LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Justarel} - The Ghost Of You

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
Invité

{Justarel} - The Ghost Of You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Justarel} - The Ghost Of You   {Justarel} - The Ghost Of You - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:38

Justin était tout fier de ses questions. Bon elles n’étaient clairement pas si incroyables que ça mais il aimait bien jouer à ce genre de petit jeu. Suivant avec qui il le pratiquait bien sûr, les questions variaient. Avec certains de ses potes, il avait l’habitude de poser des dilemmes plus compliqués, des situations horribles. Peut-être qu’il finirait à se sentir suffisamment à l’aise avec Eärel pour faire de même d’autant que jusque-là ils rigolaient plutôt bien ensemble. Mais avant de se lancer là-dedans, il fallait qu’il tâte le terrain. Il y allait donc progressivement, étape par étape. Ne pas se précipiter et ne pas risquer de l’effrayer ou surtout de la vexer. Ce serait dommage, il appréciait ce moment avec elle, autour d’une bière, loin de son appartement qui lui paraissait décidément bien trop petit quand il y passait des journées entières.

Bref, il était temps d’oublier l’ennui, les mauvais moments de la journée. En réalité, Justin n’avait pas trop besoin de se concentrer pour le faire, il était assez doué pour profiter du moment présent. Il attendait donc patiemment la réponse d’Eärel, attendant pour célébrer sa réponse avec une bonne gorgée de bière. Mais au lieu de lui donner tout de suite son avis, la demoiselle demandant des précisions sur la règle du jeu. Justin laissa échapper un rire face à sa réaction, il devait avouer que ça ne l’étonnait pas d’elle au final.

« J’suis désolé de te dire que oui, t’es obligée de choisir une réponse. On va dire que t’as l’droit à un joker. Mais qu’un seul pour toute la soirée alors choisis bien ! »

Les règles du jeu étaient implacables et malheureusement, Justin ne pouvait pas faire d’exception pour Eärel sinon il risquait de perdre toute sa valeur ! Et encore, elle n’avait rien vu… Pour bien lui montrer qu’elle ne devait pas user de son joker n’importe comment, Justin décida de lui montrer un petit aperçu de comment ce jeu pouvait être difficile. Il afficha donc un petit sourire taquin avant de reprendre la parole.

« Et quand t’auras répondu aux deux autres questions tu devras répondre à celle-là : Boire une bière tous les soirs ou ne plus boire de diabolo de toute ta vie ? »

Très fier de sa question et comme pour donner encore plus d’effet à tout ça, Justin attrapa son verre et prit une longue gorgée de bière sans quitter Eärel du regard. Il avait hâte de voir quelle serait sa réponse. Un vrai dilemme pour elle, il le savait. Mais alors qu’il attendait avec impatience, Justin sentit son portable vibrer dans sa poche. Court, ça devait être un texto. Il fronça les sourcils, la plupart de ses proches savaient que ça ne servait à rien de lui en écrire. Il sortit cependant l’objet de sa poche. Un nom s’afficha. Il le reconnut sans vraiment le lire. Son cœur rata un battement et il ouvrir le message. Trois lettes. C’était leur code. Taylor savait qu’il ne pouvait pas lire, que ça ne servait à rien d’envoyer un long message. Alors ils avaient établi un code. Trois lettes en cas de besoin : SOS. Avec ce qu’il était arrivé, il était impossible de laisser un message comme celui-ci sans réponse. Justin rangea alors rapidement son téléphone dans sa poche et de sa main libre, il tâta l’intérieur de sa veste pour sortir son portefeuille. Il le posa sur le comptoir et commença à chercher maladroitement d’une main ses billets.

« J’suis vraiment désolé mais j’peux pas rester… »

La main valide de Justin était légèrement tremblante. Il poussa un juron alors qu’il avait du mal à sortir les billets et manqua de renverser sa bière dans un geste trop brusque. Son sourire avait complètement disparu. Si Taylor lui avait envoyé un message c’était sans doute qu’elle avait une chute de moral, que ça n’allait pas… Il fallait qu’il se dépêche !

« On s’rappelle c’est promis. Je… C’est compliqué, faut vraiment que je file. »

Alors qu’il avait réussi à sortir les billets et qu’il avait posé ce qu’il fallait pour payer ses consommations et celle d’Eärel sur le comptoir, Justin rangea nerveusement son portefeuille dans sa poche. Il commença alors à tenter de mettre son manteau. Sauf qu’avec son bras dans le plâtre, c’était une vraie torture. Il finit par ne mettre d’une manche. D’un geste rapide et sans trop réfléchir, il s’approcha d’Eärel et lui déposa un baiser sur le front. Lui-même ne sut jamais vraiment pourquoi. Il se rua ensuite vers la sortie du bar et se mit à courir vers la bouche de métro la plus proche tout en cherchant à téléphoner à Taylor pour lui dire qu’il arrivait…


- Fini pour moi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

{Justarel} - The Ghost Of You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Justarel} - The Ghost Of You   {Justarel} - The Ghost Of You - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:32



The Ghost Of You



Même si j'étais détendu avec Justin, je n'en restais pas moins une scientifique, enfin en l'occurrence une future médecin, ou quelques choses s'en rapprochant alors quand je joue à ce genre de jeux, j'aime bien que tout soit plus ou moins cadré, pour ne pas me retrouver avec de mauvaises surprises à la fin. Je n'avais pas demandé les règles du jeu concernant la DUST et j'en payais les conséquences. Ici elles n'étaient que très dérisoires, mais quand même, je préférais agir en conséquence. C'était ce que nous apprenions, de toujours prendre le maximum de précaution au cas où quelques soit ce que faisions, des choses simples et basiques ou des choses plus compliquées. Il me donnait donc les règles du jeu, des règles précises et implacables. Mais elles ne me dérangeaient pas, au contraire, je savais dans quoi je mettais les pieds et c'était ce que je voulais. Ce n'est pas que je n'aime pas l'inconnu mais voilà, c'est lui qui ne m'aime pas je crois. Je hochais la tête donc, prête à répondre à ces interrogations musicales. Les deux premières questions étaient donc simples en comparaison de la troisième qu'il venait de me poser. J'allais sans doute utiliser mon joker pour celle-ci car les deux propositions étaient véritablement impossibles pour moi. Mais ce n'était que le début, alors peut être qu'il me réservait d'autres surprises de ce genre, je ne saurais dire.

" Je vais dire donc Queen B; Kanye West et Joker ! Tu sais, c'est une boisson, du jus d'orange le plus souvent le Joker. "


Bon d'accord, la blague n'était pas terrible, je dois bien l'avouer, mais c'était une tentative pour tenter d'en avoir peut être deux dans la soirée. Pourtant, celle-ci allait s'écourter sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Il avait reçu un message sur son téléphone et sa jovialité habituelle s'était envolé. Que se passait-il ? Je ne saurais le dire, mais il ne semblait plus avoir envie de me poser de questions, pour aujourd'hui en tout cas, ce ne serait que remis à plus tard, j'imagine, n'est ce pas ? Il me confirma cela rapidement en rangeant son téléphone et en cherchant de quoi payer sa consommation, il ne pouvait pas rester. Il tremblait un peu, et ce n'était pas à cause du manque de bière mais bien à cause du message qu'il avait reçu. Dommage, nous nous amusions bien là, mais il semblait y avoir une urgence, tout simplement.

" D'accord pas de soucis, j'espère que ça ira pour toi. "


Je voulais lui proposer mon aide pour ce qui était en train de lui arriver, mais je ne le connaissais pas encore assez pour agir de la sorte alors, je le laissais filer. Il m'avait fait une bise sur le front, comme pour sceller notre amitié et le fait que nous nous rappellerions prochainement pour convenir d'une autre sortie au bar.

Revenir en haut Aller en bas
 
{Justarel} - The Ghost Of You
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: