LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ouverture du forum

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

ouverture du forum Empty
MessageSujet: ouverture du forum   ouverture du forum EmptyVen 30 Sep - 17:45




ouverture officielle

Et voilà, nous y sommes enfin mes lémuriens !

C'est avec une émotion certaine que nous pourrons à présent observer d'innocents petits touristes visiter le forum et se transformer en membres à part entière... Plein de petits nouveaux à torturer, malmener aimer de tout notre coeur et accueillir chaleureusement sur Chicago 911  :pan1: Vous l'aurez compris : c'est le moment de faire fonctionner le bouche à oreille ! ...Non, je n'ai pas parlé de lécher l'oreille de son voisin Milo, range-moi cette langue (que dis-je ce cap, cette péninsule !)

Pour cette toute première version de notre bébé, nous pouvons chaleureusement remercier PANDAMALIN ! Elle a su se rendre disponible dans des délais assez brefs et nous a prodiguez de précieux conseils :luv5: (sans compter tous les ajustements à faire pour nos beaux yeux parfois exigeants) Merci ma belle ! C'est un plaisir de bosser avec toi !

Un grand merci à tous les membres qui nous ont rejoins et on cru en ce projet qui n'aurait jamais vu le jour sans vous et sans l'amour de deux BRO  I love you AIMONS-NOUS, NOUS LE VALONS BIEN !  
 
N'hésitez pas à voter pour le forum afin de le faire grimper dans les stats. Malheureusement, aucune de vos deux admines dévouées n'est en mesure de créer un compte de pub sur Bazzart et il faudra donc se contenter de passer par les partenariats et topsites. Donc : à vos votes et faites du bruit pour promouvoir C911 !  :pc:  

Bon jeu les moches ! Et si vous avez la moindre question ou des suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez pas à passer par ici.

■ BereniceWCL & chachoune


PS : au cas où vous hésiteriez : les commentaires sont les bienvenus à la suite de ce pôtit message  :meep:


Dernière édition par WINDY CITY le Dim 23 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum EmptyVen 30 Sep - 20:12

CEY MOCHE ICI :wtf4:

En vrai j'aime ! I love you

Je suis heureuse de faire partie de l'aventure et je remercie tous ceux qui sont à nos côtés ici :luv3:

On va faire de beaux RPs ! :joe: et on va malmener vos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum EmptyVen 30 Sep - 20:41

:fo2: :fun5: :crazy:
En voiture Simone ! :fun1: bravo pour votre travail les meufs ! vous avez été super rapide et vous nous avez monté un petit forum du tonnerre ! et perso j'attend que ca de me faire malmener :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen McKinney

Ayleen McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 70
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum EmptyVen 30 Sep - 21:04

Je suis pas validay mais je me permet de dire que c'est bien normal d'aider les teupins ! Ça fait plaisir de retrouver la route du RP enfin et avec vous tous ! Vous avez fait un travail remarquable déjà et on sait d'avance que l'aventure sera belle et grande ! COEUR SUR VOS RACES <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum EmptyVen 30 Sep - 21:38

Nous faire malmener? *tend son cuul* le foueeeet
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum EmptySam 1 Oct - 8:39

JOVOUZEM TOUWS :fun5:
Je m'engage à vous fouetter les fesses avec amour tous les jours ! TOUS LES JOURS ! J'en fait le serment, je le jure par les anciens et les nouveaux dieux, toussa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AWARDS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: