LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lili Reinhart - Future Potentielle Petite Amie

Aller en bas 
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

(F) Lili Reinhart - Future Potentielle Petite Amie Empty
MessageSujet: (F) Lili Reinhart - Future Potentielle Petite Amie   (F) Lili Reinhart - Future Potentielle Petite Amie EmptyLun 25 Juin - 21:13

Laura Lucie LaFleur

La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. ᚖ Forrest Gump
||►

Âge ■ 22 ans  Lieu de naissance ■ La Nouvelle-Orléans. Nationalité ■ Américaine. Lieu de résidence ■ libre. Occupation/métier ■ Serveuse. Situation amoureuse ■ Plus ou Moins Célibataire. Groupe ■ Citizen. Avatar ■ Lili Reinhart.  



Bonjour ou Bonsoir à toi selon l'heure où tu liras ce message  cheers Si tu es ici c'est que le scénario t'intéresse, et cela me réjouit grandement. Bienvenue sur le forum déjà, et à ta peut être future inscription.

Le scénario est très attendu par mon personnage, car comme tu pourras le lire après, Laura risque d'être essentielle pour le futur de DDD.

L'avatar est négociable, je ne suis pas difficile mais je dois avouer que j'aimerais bien conservé Lili, elle va parfaitement bien avec Cole, il faut se l'avouer mais si tu préfères quelqu'un d'autres, tu peux proposer évidemment.

Le prénom aussi est négociable, mais j'aimerais garder une triplette pour les initiales. Là c'est LLL, mais ça peut être MMM ou PPP, peu importe du moment que c'est respecter, question d'équilibre pour mon DDD  :pan2:

Concernant l'activité, je ne demande pas la lune, juste l'activité minimum qui est demandé sur le forum, et pour le nombre de mots, il ne faut se tracasser non plus, tant qu'il y a de la matière et pas trop de fautes, c'est parfait ♥️

J'ai mis quelques points d'histoire à respecter si possible. Cela est cependant négociable bien entendu, il suffit de m'en parler par MP avant pour voir les détails. Il y a donc de belles possibilités pour s'approprier le personnage.

Je pense avoir fait le tour, j'espère qu'on se croisera vite sur le forum, car dès ton arrivée, nous pourrons exploiter notre lien dans un rp avec un très grand plaisir.

informations
avatar (moyennement) négociable
CONNEXIONS
Liens

Donald "Donnie" Darko ■ Amitié Renforcée, Amour naissant Tu l'as rencontrée voilà plusieurs mois maintenant sur son lieu de travail. Au départ, il n'y avait rien de spécial entre vous, mais presque instinctivement, tu es venu régulièrement, toujours le même jour, pour prendre toujours la même chose. Elle a commencé à le savoir et à force, tu n'avais même plus à commander que ton assiette arrivait sur la table quelques minutes après que tu te sois assis. Et puis un jour, tu as pris sa défense devant un client pénible qui allait devenir violent avec elle. Tu t'es pris un coup pour elle, tu n'as pas hésité une seule seconde. Depuis, ce soir là, quelques choses s'est passé. Tu as réalisé que si tu venais ici si souvent, à la même heure, c'était plus pour elle que pour le repas qu'elle te servait. Alors un soir, tu l'as vraiment abordée, personnellement, pour la première fois, tu lui parlais vraiment, et le courant qui passait déjà bien, fut encore meilleur. Depuis, vous vous voyez de temps en temps en dehors de son boulot, mais ce n'est pas vraiment de l'amour, non ? Pas encore, mais votre amitié se renforce de jours en jours, jusqu'à ce que peut être, elle dépasse ce stade là.

Marguerite Monkee ■ type de lien En cours de rédaction


this is her story

Laura est née à la Nouvelle-Orléans, voilà pourquoi, elle a un nom de famille à consonances françaises, car elle fait partie de ces familles originaires de longues dates de la ville. Mais ces parents ont déménagés à Chicago à ses 3 ans. Elle ne se souvient donc pas vraiment de la ville mais elle y a de la famille.

Laura est une personne assez douce, gentille, mais parfois un peu têtue. Elle est souvent franche mais à ce don de ne jamais blesser les gens en usant de tact.

Laura a une grande soeur de 4 ans son aînée. Elle a du toujours vivre dans son ombre, récupérant ses affaires, ses jouets, ses vêtements, jusqu'à ces 14 ans lorsque la grande soeur est partie de la maison et que donc Laura a pu avoir certaines choses neuves, et pas déjà portées et "usées" par sa soeur. La raison de cela était que ses parents étaient assez pauvres, et que donc, à la maison, il fallait se serrait la ceinture. Dès qu'elle a pu partir de la maison, elle l'a fait pour voler de ces propres ailes.

Elle bosse comme serveuse dans un petit restaurant depuis maintenant plus de deux ans, et cela lui convient même si elle aspire à de meilleures choses, pour ne pas passer à côté de sa vie. Elle est encore jeune, elle se dit qu'elle a le temps, et la rencontre avec Donald pourrait donc changer les choses.
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

(F) Lili Reinhart - Future Potentielle Petite Amie Empty
MessageSujet: Re: (F) Lili Reinhart - Future Potentielle Petite Amie   (F) Lili Reinhart - Future Potentielle Petite Amie EmptyDim 1 Juil - 9:26

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
 
(F) Lili Reinhart - Future Potentielle Petite Amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: PERSONNAGES ADOPTÉS-
Sauter vers: