LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 let's see what you've got ø daya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

let's see what you've got ø daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see what you've got ø daya   let's see what you've got ø daya - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:54


Daya & Faith

Let's see what you've got

Lorsque l'agent Halloran finit par reprendre la parole à la suite de Daya, ce n'est curieusement pas pour commenter la réponse qu'elle vient de lui offrir et sur laquelle elle avait préféré rester brève et directe, pas par pudeur, mais par désir d'efficacité, elle n'a pas franchement le temps de s'étendre sur des détails inutiles ou d'expliquer ses choix en long, en large et en travers. Qui plus est, elle estime que l'équipe qui lui fait face n'en attend guère plus que ce qu'elle a donnée. « Je tenais à clarifier une chose par rapport à mes propos un peu plus tôt. Si la raison première de ma venue en particulier est en rapport aux Irlandais, de toute évidence en rapport à mon parcours professionnel, sachez que les KOS et les Serbes sont notre problème prioritaire face à la situation qui touche Chicago. Nos supérieurs ont étés prévenus et enfin alertés de cette guerre devenue incontrôlable, de l’urgence du moment. Daya garde une expression parfaitement neutre sur ses traits, le regard rivés sur cette femme qui semble mené sa danse sans le moindre faux pas. Néanmoins, elle est contente d'entendre que ce surplus de bras et surtout de cervelle ne sera pas inutile à leur travail quotidien et leur priorité principale à savoir le réseau Serbe et par extension leur ennemie les Kings of Speed. L'Indienne n'est pas vraiment exigeante quant au choix de leurs adversaires en temps normal, mais pas cette fois, parce que pour des raisons qui lui sont intimement personnelles elle a besoin de voir cette page finalement se tourner. Et j’espère bien pouvoir agir comme il se doit pour régler ce problème, en premier lieu. C’est pourquoi l’échange d’informations se fera dans les deux sens, je compte évidemment utiliser mon expérience dans cette affaire mais chaque groupe a ses couleurs et ses traditions et ce sera à vous de me guider là-dessus. Un simple acquiescement de la tête en première réponse, bien évidemment et elle est prête à collaborer autant et aussi judicieusement qu'elle le peut, quel que soit les motivations, quelle que soit la finalité, elle veut avancer, elle veut réussir là où ils ne semblent qu'échouer parce que plus que quiconque elle connaît le goût trop abjecte de la défaite face à une menace si difficile à anéantir et sans savoir pourquoi elle a l'impression que derrière ces airs bourrés de bureaucratie et de rigidité, Faith le connaît aussi.

- Très bien. Je crois que cet entretien touche à sa fin, je souhaite simplement vous poser encore une dernière question avant de cesser de vous embêter pour la journée. Un léger soulagement à l’entente de ses mots, elle n’aime pas les interrogatoires aussi utiles puissent-ils être, parce que si être sous les projecteurs ne la dérange clairement pas, quelque chose aujourd’hui la dérange et elle n’est pour l’instant, à chaud, pas vraiment en mesure de déterminer quoi ou pourquoi. La jeune femme se redresse prête à finalement mettre un terme à leur entretien, alors que son interlocutrice se déplace pour venir s’arrêter à ses côtés. Cela va vous paraître anecdotique, mais sauriez-vous me dire sincèrement quel est votre plus belle qualité et votre plus gros défaut ? L’air qui se peint sur son visage parle pour elle c’est certain et ce qu’il crie en l’instant c’est : Vraiment ?? Vous me posez vraiment cette question ? Un claquement de langue pour se donner un peu de ressort et un court instant de réflexion en tout cas elle l’espère, avant de répondre. Halloran lui donne quelques secondes supplémentaires en venant ajouter qu’elle est ensuite libre de partir si toutefois elle n’a pas d’autres questions, ce qui n’est pas le cas…peut-être dans deux heures ou deux jours, mais pas maintenant c’est certain. Un léger gloussement lui échappe alors qu’elle s’essaye à répondre à cette question qui de son avis relève plus d’un entretien dans un magasin quelconque que de celui d’un agent de police, mais elle s’y plie pourtant. -  Humm je suis hautement déterminée et très persévérante. Un sourire. Je vous laisse le plaisir de découvrir laquelle est ma qualité et lequel est mon défaut. Maintenant si vous le permettez, je vais retourner sur mes dossiers. » Un sourire finalement amical adressé à chacun d’entre eux et elle passe la porte, satisfaite de sa sortie et quelque part un peu curieuse de savoir quelle impression elle leur a laissée.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
let's see what you've got ø daya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» let’s see what you can really do ø daya
» you owe me one ø DAYA
» Whose side are you on ? [Daya]
» A word, please ? ø daya
» One more Summer - Daya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop :: CHICAGO POLICE DEPARTMENT-
Sauter vers: