LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre de... je sais pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Un verre de... je sais pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de... je sais pas    Un verre de... je sais pas  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:47



Un verre de... je sais pas



Tu lui donnes la raison, le pourquoi du comment tu détiens le Blue Frog's, et cela ne semble pas le choquer, il semble trouver cela logique, sans poser plus de questions, comme si finalement, son esprit d'enquêteur n'était pas vraiment en service ce soir. Cela te fait sourire néanmoins. En peu de temps Alexeï a su se rendre sympathique à tes yeux, et sa promesse de déjà revenir par ici te ravie grandement. Tu aimes pouvoir fidéliser toi-même tes clients, après, tu n'es pas tout le temps là désormais alors peut être que la prochaine fois, tu ne seras pas là, tu ne sais pas trop ce qui en ressortira à vrai dire. Tu n'as pas un emploi du temps fixe, tu le graves au jour le jour, et aujourd'hui, tu étais là, demain tu seras là aussi, en principe, mais peut être que non, car personne ne sait de quoi sera fait le futur, pas même toi. Tu n'as pas ce super pouvoir, tu n'en possèdes aucun même si ça pourrait être cool, faut bien se l'avouer. Tu ne sais pas lequel tu choisirais si tu ne devais en retenir qu'un. Bon, tu n'as pas le caractère d'un Wolverine, mais son pouvoir serait quand même super cool, surtout pour ton métier de pompier à vrai dire. Mais tu ne le possèdes pas, et c'est sans doute mieux comme ça, car tu pourrais te porter préjudice à faire des choses impossibles, à prendre des risques inconsidérés parce que tu sais que toi tu ne risquerais rien, mais qu'en serait-il de tes collègues ou des personnes que tu essayerais de sauver alors que c'est peine perdue ? Bref, Alexeï ne rajoute rien à ton histoire parce qu'il reçoit un coup de téléphone. Il semble heureux de la personne qui l'appelle avant de déchanter rapidement. Il boit son soda et sort les billets pour payer les consommations avant de s'excuser.

" Oui, je comprends, bon courage pour votre fils. Si je peux faire quelques choses dites moi. N'hésitez pas. "

Tu lui fais un sourire alors qu'il rajoute qu'il repassera un de ses quatre par ici. Il n'était pas obligé de le rajouter, c'est un cas de force majeur qui semble s'offrir à lui dans l'instant. Quoiqu'il en soit, sa compagnie a été bonne, contrairement à celle d'autres clients juste à côté. Tu espères que sa soirée se terminera bien, que ce ne soit qu'une fausse alerte, plus de peur que de mal en somme.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de... je sais pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: BLUE FROG'S-
Sauter vers: