LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Seamus O'Maony

Seamus O'Maony

crédits : Photshot Smaliz&Raskind edit by me / signa unknow
messages : 225
physique : Sous sa peau, y a de l'encre, une croix celte sur l’omoplate gauche souvenir des Rovers et les initiales de sa mère et de ses sœurs en haut de son bras droit ~ Sur sa peau, y a des cicatrices, notamment une qui lui court sur la hanche droite, souvenir d'un mauvais coup de surin dans un couloir à Rikers et une plus petite sous les cotes cadeau accidentel de son patron

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:15

Wow merci pour cette réponse détaillée et rapide surtout Shocked
Merci aussi pour l'accueil et les compliments, Jiminy Cricket pourra confirmer que j'ai toujours une trouille bleue d'avoir fait de la merde  :scared2:


J'avais bien pris note des infos concernant l'Irish MOB de NYC, mais j'avais justement peur que le coté dissolution pendant qu'il était "dedans" soit un frein. Je le voyais mal "replonger" s'il avait eu l'occasion de tourner la page et de s'assagir en trois ans, sachant que sa mère avait plus besoin de lui qu'un gang qui n'existe plus.


New York est une grande et grosse pomme aussi je pensais qu'il était possible d'envisager des groupuscules isolés, terme très bien choisi pour le coup, et c'était là tout le point de "détail" qui me bloquait. Si cela n'avait pas été envisageable sur le fow, j'aurais modifié. Mais puisque tu sembles dire que c'est plausible dans la mesure où c'est plus basé sur de nouvelles rencontres en zonzon que sur un réel transfert... et si tu es d'accord, bien entendu, je vais plutôt rebondir là dessus avec la complicité de Kean, si c'est toujours ok de son coté aussi évidement.
Ça me semble plus cohérent avec ce que j'avais en tête pour mon loulou :hm:

Si c'est ok comme ça, j’édite tout ça dans la journée :luv5:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:24

Du moment que c'est en phase avec le fofo et toi même tu fais tout ce que tu veux ! Ca fait énormément plaisir que tu peaufines à ce point le perso ! *_*

Donc oui, dans l'identité de l'IRISH MOB aux USA ils existent en groupuscules désorganisés, sans gros parrain ou autre c'est plausible absolument. Les BC "montent" parce qu'ils ont justement une organisation un peu comme les italiens mais à leur sauce pour conserver leur esprit initial. Du coup, si il est irish, transferé pour X raison à Chicago obligé il aura des liens avec eux derrière les barreaux pour se "renforcer" dans le monde carcéral et ça passera par Kean question intégration hors prison, c'est parfaitement cohérent =D

Hâte de lire la suite du coup. DES BISOUS :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O'Maony

Seamus O'Maony

crédits : Photshot Smaliz&Raskind edit by me / signa unknow
messages : 225
physique : Sous sa peau, y a de l'encre, une croix celte sur l’omoplate gauche souvenir des Rovers et les initiales de sa mère et de ses sœurs en haut de son bras droit ~ Sur sa peau, y a des cicatrices, notamment une qui lui court sur la hanche droite, souvenir d'un mauvais coup de surin dans un couloir à Rikers et une plus petite sous les cotes cadeau accidentel de son patron

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:34

Rhaaaa mais y a trop d'amour et de gentillesse sur ce fow :luv5:

J'ai donc de quoi occuper mon aprem au boulot du coup :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:36

Si t"as des questions/envies etc n'hésite surtout pas on est là ! On a aussi un DISCORD a disposition on peut t'envoyer le lien et se faire un vocal pour te répondre :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:57

Bienvenue officiellement par ici What a Face
Ce perso a l'air d'envoyer du pâté, mais ce n'est guère étonnant vu que t'es une vieille croûte What a Face
Comment ça c'est méchant ? What a Face
Comment ça, y'a trop de What a Face dans ce message de bienvenue ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:07

welcome

Sois sage quand tu arriveras à Chicago. Je veille au grain ^^

good luck pour ta présentation

Neige ^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:09

Bienvenue dans le coin !
Seab Bean, ce choix :lilheart:

Je vois qu'on s'occupe déjà de toi donc je ne te propose pas de poser tes questions si t'en as lol

HAVE FUN :joe:
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O'Maony

Seamus O'Maony

crédits : Photshot Smaliz&Raskind edit by me / signa unknow
messages : 225
physique : Sous sa peau, y a de l'encre, une croix celte sur l’omoplate gauche souvenir des Rovers et les initiales de sa mère et de ses sœurs en haut de son bras droit ~ Sur sa peau, y a des cicatrices, notamment une qui lui court sur la hanche droite, souvenir d'un mauvais coup de surin dans un couloir à Rikers et une plus petite sous les cotes cadeau accidentel de son patron

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:57

Merfi à tout le monde pour vos petits messages d'accueils et gentillesses :luv3:

Merci aussi beaucoup pour les conseils et coups de mains pour les détails :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 23:26


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé !


Un personnage ficelé comme un délicieux rôti, une plume en guise de bonne sauce ! MA GI QUE (déso pour les végans)

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away   Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus ~ So buy me beer and whiskey 'cause I'm going far away
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» world on fire | seamus
» hellcome in troubles | seamus
» somewhere i belong | jade&seamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: