LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pyjama Party | Dorian

Aller en bas 
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyVen 21 Juin - 0:36

Dorian Wrynn

&

Amandine Lévêque

Pyjama Party
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Voilà ce que je me répète depuis que j'ai franchi les porte de ce magnifique bâtiment en pyjama pilou pilou aux dignes couleurs de Winnie L'Ourson. Le portier me regarde d'un air suspicieux et je lui offre mon plus beau sourire. Même si les américains et le sens de l'élégance ça n'a pas toujours fait bon ménage, visiblement je venais de franchir encore une barrière dans le ridicule.
Madilyn avait essayé de me dissuader de sortir comme ça mais j'avais refusé de me changer. La tradition c'est la tradition et on vient en pyjama à une soirée pyjama. Même si elle se passe dans un des bâtiments les plus classes que tu as jamais vu.
Les portes de l'ascenceur s'ouvrent finalement et je siffle d'admiration.
- Ca va tu te mets bien ? dis-je en riant.
Je fais quelques pas et serre Dorian dans mes bras avant de lui tendre toutes les provisions que j'ai ramené pour la soirée. Parce que la bouffe anglaise merci bien mais non merci. Ils savent rien faire ces rosbifs de toute façon...
On se croisait assez rarement avec Dorian. Je l'avais vu aux repas de famille, à son mariage avec ma cousine Eva et par la suite on s'était recroisé quand il était venu en France. Bien qu'il ne soit plus avec Eva désormais, la famille ça reste la famille et tant qu'il ne s'est pas comporté comme un connard avec elle je n'avais aucune raison de le détester. Alors on continuait quand on pouvait de se faire nos petites soirées pyjama histoire de se tenir informés de nos petites vies. Et c'était toujours de moments agréables où la différence d'âge n'était qu'un sujet de plaisanterie entre nous. Après tout, qui aurait pu croire que le grand Dorian Wrynn était un aussi grand fan de nounours en guimauve ?
- Comment tu vas depuis le temps ?! Ca fait trop plaisir de te voir ! Regarde, j'ai investi dans un nouveau pyjama.
Mettant ma capuche à l'effigie de Winnie, je secoue la tête et dandine des fesses pour faire remuer le pompon qui me sert de queue avant d'éclater de rire.
- Alors tu en penses quoi ?
Mon regard se perd dans l'immensité de l'appartement et je m'avance pour en faire le tour. Un sourire étire mes lèvres quand je caresse du bout des doigts le piano qui traine au milieu de la pièce. Of course. Je continue lentement ma route. De la baie vitrée on peut admirer le panorama à couper le souffle que j'aime tant à Chicago. Je m'y attarde quelques secondes et me laisse finalement tomber sur les coussins que Dodo à déposer sur le sol.
- Tu es sûr que ça va le faire pour toi les coussins par terre ? Parce que bon tu te fais un peu vieux maintenant, je voudrais pas que tu te fasses mal papy... le taquinais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyVen 21 Juin - 14:22

Headlights off a Bama back road Shine through my window when the night is black. Footsteps at my front door, I pour one more shot of Jack. You know it's late but you Know I've been waiting on you. Midnight woman, give me midnight loving But you'll be gone when the sun comes up. Here you come down pulling me under, Feeling that hunger that just won't stop. Midnight woman (@dannyworsnop ; midnight woman // beerus)
pyjama party
● amandine & dorian ●

Première soirée de libre depuis longtemps – si on oublie l'horrible nuit passée en compagnie de Seamus. Un soupire en y songeant, le pianiste offre même un dernier regard dans le miroir auquel il fait face. Son arcade commence à cicatriser, à ne plus rien laisser – et heureusement. Encore quelques jours et les souvenirs physiques seront inexistants. Pour l'heure, il s'en remet à ce qu'il porte, essayant d'arranger le tout mais en vain ; en soit, il n'a personne à impressionner et les traditions sont sacrées. Aussi, il n'insiste pas, laisse la capuche avec les traits de Bourriquet lui retomber sur le front, ses lunettes au nez parce que les faux semblants ne sont pas de mise et le voilà prêt. Plus prêt qu'il n'aurait pu l'être dans d'autres circonstances. Les pas mènent, ramènent au salon où tout est dressé, où quelques bouteilles sont sorties, quelques oreillers balancés ici et là et, au-dessus de ces derniers, un large drap donnant l'impression qu'un fort ait poussé durant la journée. Un bref sourire, qui l'aurait cru ? Lui dans ce genre de situations, à attendre qu'une jeune femme n'entre dans cette forteresse pour quelques plaisanteries, probablement quelques films et des nouvelles – rien que ça. Comme fut un temps, lorsqu'une bague de plus ornait son doigt à côté du cadeau de Mason qu'il n'a d'ailleurs jamais retiré – c'est un fait. Il y perd même son regard quelques instants avant que l'ascenseur n'attire son attention. Et elle est là, tout juste arrivée, raccord avec le pyjama qu'il a dû acheter. Les grands esprits se rencontrent à ce qu'on dit. « Ça va tu te mets bien ? » Large sourire et une étreinte pour la saluer, lui souhaiter officiellement la bienvenue dans ses quartiers. Et le fait qu'en effet, il n'a pas craché sur l'endroit ni même ce qu'il peut être et ce qu'il insuffle – cet appartement est probablement le plus beau qu'il ait foulé depuis le début de sa carrière. « Je vois que tu as tout prévu. » Les sacs sont tendus et elle s’éclipse un petit moment, découvrant tranquillement l'endroit tandis qu'il s'occupe de tout mettre en avant. Des mois qu'ils ne se sont pas croisés, peut-être plus qui sait mais l'aisance n'a pas décroit, belle et bien toujours là. Il s'imaginait que les choses se détérioraient suite à son divorce mais il n'en est rien, le contact fut gardé, les raisons de ce choix expliquées – bien qu'un peu transformées, il y a des secrets qu'il n'a pas prononcé – et ils ont continué cette tradition un peu décalée. Comme ce soir, son séjour à Chicago lui donnait l'occasion de la voir. « Comment tu vas depuis le temps ?! Ça fait trop plaisir de te voir ! Regarde, j'ai investi dans un nouveau pyjama. » L'attention se détourne, revient sur Amandine qui ne cache pas son enthousiasme quant à ce qu'elle porte et force est d'avouer que ça l'amuse tout autant. Un peu de légèreté pour couper court aux tourments ressassés. « Alors tu en penses quoi ? » Elle sait déjà ce qu'il en pense, elle le devine à celui qu'il s'est décidé à acheter. Il se retient néanmoins de lui poser la même question au regard qu'elle pose sur les moindres recoins de l'appartement, se contentant finalement d'attendre sagement, mains dans les poches, un rictus empli d'une certaine fierté tout de même accroché le long des lèvres. « Tu es sûr que ça va le faire pour toi les coussins par terre ? Parce que bon tu te fais un peu vieux maintenant, je voudrais pas que tu te fasses mal papy... »

Un soupire, un sourire. Il y revient, suit les mouvements de la jeune femme pour s'installer à ses côtés, ne manquant pas d'amener avec lui tout ce qu'ils ont prévu à eux deux. « Well, tu serais surprise de voir que je tiens encore très bien la route pour un vieillard. » Un clin d’œil mais rien de bien méchant, un retour à cette taquinerie à laquelle, de toute manière, il s'était attendu. C'est la base de ces soirées, la première chose qui vient s'y ancrer et la fait débuter. « Je suis content de voir que tout se passe bien pour toi aussi, en tout cas, tu es radieuse. Un compliment sincère tandis qu'il s'affaire déjà à ouvrir une bouteille, récupérant deux verres posés là quand il essayait de tout bien arranger. Je m'attendais à te voir à l'une de mes représentations quand même, mais tu ne m'aimes plus autant que ça on dirait. » Contrairement à Mason dont il tait le nom. Contrairement à Mason dont la présence n'est pas passée inaperçue et dont la présence à ses côtés cette nuit torture ses esprits et les remue. Mais il chasse ses souvenirs, sa honte – Dorian ne s'en remet qu'à la jeune femme venue lui tenir compagnie. « Alors, dis-moi tout, comment ça se passe par ici ? J'imagine que ça doit te changer de la France et du reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyLun 24 Juin - 2:53

Dorian Wrynn

&

Amandine Lévêque

Pyjama Party
Dorian ne dit pas grand chose à mon arrivée et reste relativement en retrait quand je me mets à inspecter son palace. Je peux voir qu'il n'est pas peu fier de son petit effet et en même temps, il a tout à fait raison. Dodo a travaillé dur pour en être là où il en est aujourd'hui et il le mérite.
Alors qu'il vient s'assoir à mes côtés en étalant nos victuailles je le regarde saisir une bouteille et commencer à l'ouvrir. Sa remarque sur sa grande capacité à tenir la route ajoutée à son clin d'oeil me fait prendre un air faussement choqué mais je finis par en rire en secouant la tête.
- Epargne moi les détails veux-tu, le taquinais-je.
Il fait alors sauter le bouchon d'un geste expert et nous sert deux coupes. Si son compliment me touche beaucoup sa réfléxion sur mes absences à ses représentations jusqu'ici me faire la moue, commençant presque à culpabiliser.
- Rien à voir avec mon amour pour toi... C'est juste qu'en ce moment c'est le bordel. Entre les gardes à la caserne qui s'enchaînent et le mariage de Madi' que j'aide à préparer, je sais plus où donner de la tête. Donc quand j'ai un soir de libre : je dors. Cela dit, promis juré j'essaye de venir avant la fin !
Je saisis alors la coupe qu'il me tend et nous trinquons à ces retrouvailles. Je me laisse le temps de savourer ma gorgée avant de répondre à sa question.
- A ça pour changer ça change ! Mais franchement je me plais bien à Chicago. Il y a de quoi bosser c'est sûr mais je m'entends vraiment bien avec les gens de la caserne sans oublier que la colloc avec Madi' se passe super bien... Je suis presque triste qu'elle se marie et qu'elle doive partir bientôt. On a un appartement dans le Loop, moins classe que le tien mais il est cool quand même. Ca m'embête de devoir le quitter mais toute seule je pourrais pas y arriver. Alors je cherche un autre appart'... Tu voudrais pas m'héberger par hasard ? plaisantais-je. Je suis sûre que si on le voulait on pourrait même ne pas se croiser de la semaine vu la taille de l'appart !
Par pure gourmandise j'ouvre la boite dans laquelle j'ai mis des cookies fraichement cuisinés et en pique un.
- Faudrait que je demande à Mason, si il connait pas des adresses... D'ailleurs ! Tu l'as revu Mason depuis que tu es là ? Parce qu'il bosse toujours ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyMar 25 Juin - 16:33

Headlights off a Bama back road Shine through my window when the night is black. Footsteps at my front door, I pour one more shot of Jack. You know it's late but you Know I've been waiting on you. Midnight woman, give me midnight loving But you'll be gone when the sun comes up. Here you come down pulling me under, Feeling that hunger that just won't stop. Midnight woman (@dannyworsnop ; midnight woman // beerus)
pyjama party
● amandine & dorian ●

Il a écouté, il entend bien – si ses propres journées sont mouvementées, il préfère ne pas imaginer celles de son amie retrouvée. Au contraire, il acquiesce seulement, lève ses mains en signe de reddition quand elle s'affaire à lui donner ses justifications ; le fait est qu'en effet, il ne peut pas la blâmer. Et il ne le fera pas, pas habillé comme ça dans un premier temps puis parce qu'il n'en possède pas le droit dans un second. Raison pour laquelle il a enchaîné, raison pour laquelle il n'a pas continué sur ce maigre sujet et, de toute évidence, elle viendra – il n'en doute pas. « A ça pour changer ça change ! Mais franchement je me plais bien à Chicago. Il y a de quoi bosser c'est sûr mais je m'entends vraiment bien avec les gens de la caserne sans oublier que la coloc avec Madi' se passe super bien... Un sourire pour répondre à ses mots, le dos qui se cale contre l'assise du canapé derrière lui. Dorian réapprend la jeune femme comme si bien des choses avaient changé – et, en soit, elles ont changé. Tout a changé, autant pour elle que pour lui. Je suis presque triste qu'elle se marie et qu'elle doive partir bientôt. On a un appartement dans le Loop, moins classe que le tien mais il est cool quand même. Ça m'embête de devoir le quitter mais toute seule je pourrais pas y arriver. Alors je cherche un autre appart'... Tu voudrais pas m'héberger par hasard ? » Coupé dans son élan, son verre à la main, il ne peut en réprimer un rire franc. Il tique un peu, s'installe encore mieux avant de pleinement lui revenir, haussant les épaules, sous-entendant que ça ne le dérangerait pas. Elle serait la plus embêtée des deux à vivre avec ce qu'il est désormais. « Je suis sûre que si on le voulait on pourrait même ne pas se croiser de la semaine vu la taille de l'appart ! » Il le fait entendre, lui fait savoir qu'elle part peut-être un peu loin mais ça l'amuse, force est de l'avouer. Dorian le trahi aisément même, rien qu'au rictus qui ne quitte pas une seule seconde ses lèvres. C'est que ça lui fait du bien d'avoir une personne si... enthousiaste, si pleine de vie à ses côtés. Depuis sa nuit avec Mason, il a l'impression que le monde est plus morose qu'il n'avait pu l'être jusqu'alors. La culpabilité et la honte ne font pas bon ménage. « Faudrait que je demande à Mason, si il connaît pas des adresses... D'ailleurs ! Tu l'as revu Mason depuis que tu es là ? Parce qu'il bosse toujours ici ! » La question le coupe dans son élan, les lèvres n'ayant que flirté avec son verre avant que ce dernier ne soit aussitôt reposé. L'appréhension pèse sur le cœur mais le masque doit tenir, au moins encore quelques heures.

« Je... Il tique un peu, fronce les sourcils comme agacé par sa propre personne tandis que la main triture la bague qu'il n'a jamais cessé de porter. Je ne l'ai pas revu, non. » Menteur, mais il tait la vérité. Celle qui trahirait leurs retrouvailles, les reproches, les sentiments, la nuit passée dans ce même appartement puis sa réalité réinstaurée, celle où il se persuade tant bien que mal qu'il ne peut pas l'aimer. Il s'essaie à un sourire, un contraste clair entre le costume qu'il porte et la légère douleur le long de ses traits – mais elle ne dure qu'une seconde à peine, peut-être deux. Dorian s'en redresse comme il peut, venant imiter la jeune femme en piochant dans les cookies. « Mais tu devrais lui demander, même passer du temps avec lui – qui sait, il en sera content. Une pause tandis qu'il mange, qu'il prend sur lui. Mais, si tu as besoin, n'hésites pas à venir. Tu as au moins jusque fin octobre, je ne sais pas encore si je reste ou si je retourne en Angleterre. » Non, il hésite encore – même si son cœur penche d'ors et déjà pour une réponse évidence. « Ce qui serait dommage, je commençais à connaître du monde par ici ; au point d'engager une espèce de garde du corps. Je t'en ai parlé de ça ? » Un rire en l'évoquant, se souvenant encore très bien de cette soirée un peu ratée ; lui qui souhaitait se faire une idée du personnage n'a pas été déçu. Et, l'avantage de cette question c'est qu'il parvient à passer sur le sujet Mason – au moins pour l'instant, il n'oublie pas que les liens sont sacrés et qu'elle l'adore, celle qui se tient devant lui. Le plus compliqué est peut-être à venir, il se le dit mais prend le risque d'imaginer qu'il n'aura pas à y revenir – l'espoir tenace et un peu naïf. « Enfin, les jeux ne sont pas encore faits ! Et toi, alors ? Comment va Eva ? » Il ose, s'aventure sur ce drôle de sentier – Eva et lui n'ayant pas eu de contacts depuis une petite année.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyMer 3 Juil - 0:37

Dorian Wrynn

&

Amandine Lévêque

Pyjama Party
Je vois que Dorian est attentif à e que je lui raconte. J'avoue que c'est toujours plaisant de parler avec lui parce que même si il est connut dans le monde entier, quand on est ensemble il n'est pas une superstar il est juste Dodo, un membre de la famille et un ami à qui j'aime me confier. A ma plaisanterie sur le fait de m'installer chez lui je le vois se contenter d'hausser les épaules et j'écarquille les yeux un peu surprise. A la base ce n'était qu'une simple blague mais si il accepte il m'enlèverait une sacrée épine du pied ! Son rire ésonne finalement dans la pièce et me fait sourire même si je le fixe, ma curiosité piquée à vif.
- Mais genre... Vraiment ? Ca te dérangerait pas ? Enfin je suis pas chiante comme colloc et puis surtout faudra pas t'empêcher de faire ta vie pour moi hein !
Habiter chez Dodo semblait être la parfaite solution. Non seulement le logement était juste absolument magnifique mais je redoutais par dessus tout l'idée de me retrouver à vivre seule. La solitude n'a jamais été ma tasse de thé et l'idée de prendre la plupart de mes repas seule me donnait l'envie de passer ma vie à la caserne. Au moins ici, je ne serais jamais vraiment seule.
Au moment même où je prononce le nom de Mason je sens un changement. Pas que ce soit flagrant mais non seulement je connais un peu Dorian mais en plus je dois avouer que je ne suis pas mauvaise pour analyser les gens. Déformation professionnelle je suppose.
Penchant la tête sur le côté je plisse les yeux pour le regarder.
- Ah nan mais je l'ai vu l'autre jour. Pour une histoire toute conne en plus, regarde.
Je relève la jambe de mon pyjama et montre la fine cicatrice qui orne désormais mon mollet.
- Croit le ou non, mais je me suis plantée une assiette dans le mollet y a une semaine... Du coup Mason m'a recousu. Comme quoi ça sert d'avoir un cousin chirurgien ! plaisantais-je.
Toutefois, je restais avec la maigre intuition qu'un truc clochait. Pourtant je n'avais pas le souvenir qu'après le divorce, Mason et Dorian soient restés en froid... Après tout Eva elle-même avait l'air de ne pas en tenir trop rigueur.
- Il s'est passé un truc entre vous ? demandais-je le plus innocemment possible en prenant un nouveau cookie.
Nan parce que si y a un abcès entre les deux autant le crever, ce serait débile de se faire la tête pour des conneries et puis si c'est un truc sérieux, j'aime autant être au courant.
Toujours aussi pensive je hoche la tête avant de faire la moue.
- Ca risque d'être chaud alors... Parce que le mariage est le 20 donc le temps de tout bouger on a l'appart' jusque fin octobre. Du coup tu as plus le choix tu vas devoir rester à Chicago ! En plus, regarde moi cette vue, pourquoi vouloir partir ?!
Je repose mon verre et perd presque mon sourire quand il me parle d'un garde du corps.
- Sérieux ? Mais pourquoi ?! Il t'est rien arrivé j'espère ?!
Même si ça a l'air de le fare rire, moi je trouve ça moyen amusant. Non pas que je sois du genre violente mais la famille c'est la famille et on y touche pas.
Alors qu'il demande finalement des nouvelles d'Eva je souris doucement.
- Bah écoute aux dernières nouvelles elle va bien ! Je la vois bein moins que Mason du coup mais ça a vraiment l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyMer 3 Juil - 22:32

Headlights off a Bama back road Shine through my window when the night is black. Footsteps at my front door, I pour one more shot of Jack. You know it's late but you Know I've been waiting on you. Midnight woman, give me midnight loving But you'll be gone when the sun comes up. Here you come down pulling me under, Feeling that hunger that just won't stop. Midnight woman (@dannyworsnop ; midnight woman // beerus)
pyjama party
● amandine & dorian ●

L'enthousiasme qui la touche l'amène à sourire, ça l'amuse de voir toute cette énergie en plein cœur d'une seule et même personne. Amandine, à elle seule, représente un rayon solaire pur et réchauffant – par sa présence, il a la sensation que les choses ne peuvent que s'améliorer, qu'au-delà de l'orage réside un temps clair et reposé. Elle a toujours eu cet effet finalement, sur qui que ce soit d'assez proche de son âme pour pouvoir s'en abreuver – et, ce soir, il pourrait l'en remercier. Il a le cœur lourd, les poumons serrés. Il a l'être qui pourri, qui continue de se détester. Dieu qu'il aimerait un peu de paix. Et il choisit de ne pas s'y concentrer, faisant entendre qu'en effet, il accepterait qu'elle vienne. Après tout, elle est l'une des rares personnes qui soient encore à même de le supporter, lui dans son entièreté. Lui et ses nouvelles un peu surprenantes, lui et ses idées complètement idiotes et téméraires. Comme le sujet du garde du corps sur lequel elle rebondie après l'épisode Mason, après sa question concernant le lien qu'ils ont et les possibles soucis qu'ils ont à traverser – si elle savait. Mais il s'est contenté d'un bref geste de la tête à la négative, peu enclin à confier cette partie de son âme, cette partie de lui qu'il n'assume pas – qu'il n'assumera peut-être même jamais. Et, dans le pire des cas, tout lui faire entendre serait une erreur, Amandine et Eva ont toujours été proches ; avouer avoir bafoué l'honneur de cette ex-femme reviendrait à lui faire affront tout autant. Il ne le permettra pas, pas encore toute fois. Il tait ces pensées, ce genre de songes pour se concentrer sur la voix de la belle qui continue à se faire entendre, sur ce stresse qu'il lui a donné quant à l'évocation de Seamus avant qu'elle n'en revienne à sa dernière question, la seule qui lui soit plus ou moins importante après sa relation avec celui qu'il tient pour responsable du gâchis qu'il peut être désormais. « Bah écoute aux dernières nouvelles elle va bien ! Aux dernières nouvelles, oui ; pour ce qu'il en sait, elle hésitait à pouvoir encore lui parler. Il tait pourtant ces dires, ne lui impose pas les tourments qui hantent son for intérieur. La jeune femme n'est pas là pour ça, sa douleur est sienne, prisonnière de son silence pour cette soirée qui se veut sereine. Je la vois bien moins que Mason du coup mais ça a vraiment l'air d'aller. » Un petit geste de la tête pour lui faire voir qu'il a écouté, qu'il a entendu mais les mots manquent, la parole ne s'offre pas encore. Il n'a pas la moindre idée de ce qu'il pourrait ajouter quant à ce sujet, ne sait même pas s'il possède encore le droit de s'en inquiéter. Il est celui qui a tout gâché, l'unique responsable de ce temps perdu, de ces instants brisés. Dorian en grimace légèrement avant de s'en remettre un peu plus, imitant la belle qui se sert dans les cookies. Il suit le mouvement, tenant réellement à se défaire de tout avec Amandine et ses délires tout de même charmants.

« C'est une bonne chose alors, je lui souhaite le meilleur. » Il le dit avec sincérité, pense chacun de ses mots dès lors qu'il vient les prononcer. Elle n'est pas l'erreur commise, elle est la vérité qu'il aurait voulu préserver. Un soupire avant que son verre ne lui revienne, flirtant avec les lèvres une énième fois tandis qu'il lui revient, chaque chose en son temps mais ils ont des points à éclaircir. « Enfin, quant à ma proposition, j'étais sincère. N'hésites pas à ramener quelques affaires si tu veux, tu es devenue ma raison officielle de rester. Et, comme il s'en doutait, l'homme n'échappe pas à l’étreinte qu'elle vient aussitôt lui donner ; tableau ridicule et niais qu'eux deux en plein câlin et déguisés comme ils le sont. Il fait un effort pour presser un peu son dos mais réajuste un peu de distance ensuite, sans perdre son sourire néanmoins. Et ne t'en fais pas pour Seamus, ce n'est qu'au cas où ; j'ai cru comprendre que les rues d'ici n'étaient pas des plus sûres pour ceux... dans mon genre. » Un clin d’œil, un ton rassurant pour lui retirer cette inquiétude inscrite dans sa tête. Il y tient, elle ne doit pas s'en faire. Quant à Mason, il prend la décision de ne rien relancer, désireux de garder intacte le fossé qu'il s’époumone à creuser entre lui et le moindre souvenir de cet homme évoqué. « Je verrais cependant pour qu'il t'ait à l’œil, je ne voudrais pas te retrouver vidée de ton sang après que tu aies essayé de faire quoi que ce soit à manger. Ne m'en veux pas... Je ne te pensais pas si peu douée. » Une taquinerie, le sourire qui lui revient, plus clair, plus aisé. Dorian s'apaise, lentement mais sûrement, priant finalement pour que ses souvenirs ne viennent pas tout gâcher. « Bon, dis-moi tout, les amourettes se passent comment ? Ton costume de Winnie fait de l'effet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyMer 10 Juil - 23:23

Dorian Wrynn

&

Amandine Lévêque

Pyjama Party
Je ne suis pas folle. Même si je ne prétends pas connaître Dodo comme ma poche – loin de moi cette idée – je dois m’avouer un certain talent pour déchiffrer les gens. Ou plutôt pour savoir quand ils ne vont pas super bien. C’est assez utile dans le métier, pour le côté socio-psy tout ça tout ça…
Et même si à ce moment précis, Dorian me dit de la tête que non il ne s’est rien passé entre lui et Mason mon instinct tique légèrement. Cela dit, si il n’a pas envie de m’en parler c’est qu’il doit avoir ses raisons. Alors je ne cherche pas à creuser plus… Pour le moment.
Un sourire attendri étire mes lèvres quand il souhaite le meilleur à Eva. C’est un homme bien ce Dorian. Assez égoïstement je ne peux m’empêcher d’être un peu jalouse de leur séparation. C’est étrange à dire mais j’aurais aimé qu’avec Lucas, on puisse se quitter dans de meilleures conditions. Cela dit, j’étais celle qui avait pris la décision de partir à l’autre bout du monde. Partir pour apprendre à vivre sans lui, après tout ce temps. Et c’était loin d’être une mince affaire. Même si je faisais bonne figure.
- Je pense pouvoir parler en son nom et te dire qu’elle te souhaite la même chose. Tu es un homme bien Dodo. Sinon je t’aurais jamais accepté dans la famille, plaisantais-je.
J’engloutis mon cookie et manque de m’étouffer avec. Mais genre, il est vraiment sérieux ?! Je reste quelques secondes à le fixer comme un merlan frit, des miettes plein mon pyjama avant de lui sauter dessus et de l’étreindre.
- MEEEEERCIIII !
Je le relâche enfin craignant de l’étouffer si je continue et sautille sur place.
- Je suis trop contente ! Cette colloc d’enfer ça va être troooop bien ! Bon du coup, est ce que tu veux établir des règles ou des tours de vaisselle ?
Alors il me parle un peu plus de ce fameux garde du corps. Seamus… J’avais vécu assez longtemps en Irlande pour reconnaitre tout de suite l’origine de son prénom et de ce fait il avait déjà mon amitié.
- Et alors, il est du genre nounours ultra baraqué ou au contraire gringalet maître dans l’art du kung-fu ?
Dorian ajoute ensuite qu’il lui demandera de veiller sur moi et j’explose de rire, il faut avouer que ma blessure est des plus ridicules.
- C’est pas de ma faute ok ? Comment je pouvais savoir que ce foutu bout d’assiette finirait planter dans mon mollet ? Mais t’inquiète pas pour moi, je suis une grande fille.
En vérité, je ne suis pas sûre de pouvoir m’en sortir si un jour je me retrouve coincée dans une situation sordide. J’ai bien pris des cours de self-défense à une époque mais dans une ville où les gangs lavent leurs linges sales en public je ne suis pas sûre que cela suffise. M’enfin, je n’avais jamais eu à m’en inquiéter jusqu’ici et il n’y avait pas de raison que ma bonne étoile me lâche en si bon chemin.
A sa question sur mes amourettes comme il l’appelle je fais un léger sourire même si je grimace intérieurement.
- Et non, il semblerait que Winnie ne trouve pas son pot de miel.
Je reste pensive quelques secondes, fascinée par la couleur du liquide dans mon verre et lâche un soupir.
- On va pas se mentir, c’est le néant. Je… Je crois qu’à 27 ans j’ai pris trop de retard sur les codes de la séduction que j’en suis réduite au banc de touche, plaisantais-je.
Quoique un peu amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyVen 12 Juil - 0:20

Headlights off a Bama back road Shine through my window when the night is black. Footsteps at my front door, I pour one more shot of Jack. You know it's late but you Know I've been waiting on you. Midnight woman, give me midnight loving But you'll be gone when the sun comes up. Here you come down pulling me under, Feeling that hunger that just won't stop. Midnight woman (@dannyworsnop ; midnight woman // beerus)
pyjama party
● amandine & dorian ●

Dieu qu'elle rend les choses plus à même d'être supportées, il le ressent, s'apaise simplement. Dorian en sourit, d'un rictus sincère à chaque mot, à chaque parole qu'elle instaure en ces lieux pas encore tout à fait acquis. Il pourrait s'en bercer, lui, le tourmenté. Il pourrait se laisser convaincre qu'un peu de joie peut tout changer, tout égayer. Il y songe, le temps de quelques secondes. Le pianiste se perd dans la mélodie des dires, dans tout ce qu'elle laisse entendre et les mots rassurants qu'elle lui offre. Au-delà de ce qui s'est passé, il n'a jamais voulu le malheur de cette ex-femme pour lui, cousine pour elle. Aussi, quand elle se risque à lui faire entendre que ses pensées sont sûrement partagées, il ne peut qu'en sourire. Eva est une femme pleine de courage et d'amour à donner, il ne doute pas qu'elle saura trouver l'homme idéal, bien meilleur que celui qu'il a été, l'esprit troublé, abîmé. Mais le passé ne reste pas le principal sujet, contrairement à la proposition qu'il lui a faite. Il savait que son enthousiasme en serait décuplé, il ne pensait pas cependant que ce serait à ce point. D'autant qu'elle tient son sourire, cette joie qui tient et ne décroit pas. Bien-sûr qu'elle devient sa raison de rester, rien que pour ce cœur enjoué il pourrait tout braver. S'en suit le reste jusqu'à la fin de ses questions, jusqu'à la fin de cette excitation. Dorian s'intéresse plus à elle, à sa vie, à tout ce qu'il a dû manquer par son absence prolongée. Elle y tient, à la jeune femme – plus qu'il ne pourrait l'avouer en un sens. « Et non, il semblerait que Winnie ne trouve pas son pot de miel. » Une gorgée de son verre, un cookie rattrapé. Dorian délaisse un maigre sourire à l'attention de la jeune femme, conciliant en soit. Si elle savait à quel point ils partagent quelques similarités – sauf que lui refuse de voir qu'il aime, qu'il est aimé. Le pianiste est encore loin dans la démarche de l'accepter. « On va pas se mentir, c’est le néant. » Il tend l'oreille, lui laisse pleinement la parole. Dorian se fait à l'écoute, oreille attentive pour celle qui s'est réfugiée chez lui ce soir en quête d'une bonne soirée. S'il doit la réconforter, il le fera du mieux qu'il peut, quitte à user d'efforts jusqu'alors jamais essayés. « Je… Je crois qu’à 27 ans j’ai pris trop de retard sur les codes de la séduction que j’en suis réduite au banc de touche. » S'il essaie de ne pas en rire, son sourire trahi bien des pensées. Dorian s'en redresse un peu, essayant de faire valoir ses aises pour son dos avant que les prunelles ne retrouvent celles de la jeune femme. « Je suis rassuré de voir qu'au moins, tu continues de dire n'importe quoi. » Les lèvres s'étirent en un nouveau rictus tandis qu'il lève la main vers Amandine, l'empêchant de contredire ses paroles, il n'a pas fini.

Le verre se pose, le cookie se termine. Les mains libres, il les pose sur ses jambes, croisées entre elles. Il marque un petit temps d'arrêt, la contemple un peu dans l'espoir de trouver les bons mots. Il n'a pas pour habitude de jouer sur cette corde, sur du sérieux quand ce sujet pointe le bout de son nez. Mais, cette fois, il délaisse la taquinerie, s'en remet à l'honnêteté et à l'affection qu'il lui porte depuis toutes ces années. « Écoutes, Ama. Et écoutes bien, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire ça mais essaies au moins de le croire. Il prévoit le coup, sait qu'il n'est pas un exemple en la matière mais croit réellement en ce qu'il s'apprête à lui dire – et peut-être le sait-il d'expérience, son inconscience refusant encore de lui dévoiler la tempête qui grandit chaque jour un peu plus dans les tréfonds de son être. Que ça arrive maintenant ou plus tard, ça ne changera rien et c'est peut-être un mal pour un bien. Il soupire un peu, passant sa main contre ses traits avec l'espoir que le poids qu'il croit ressentir sur ses épaules ne s'estompe ne serait-ce que légèrement. J'entends par là que tu as tout le temps qu'il te faut pour essayer justement de ne pas te faire avoir. Tu es quelqu'un d'adorable et, je préfère être honnête, d'un peu trop gentil. A défaut de tomber sur la pire des merdes, tu peux au moins vivre sans tout ce qu'une mauvaise rencontre pourrait engendrer... » et, crois-moi, j'en sais quelque-chose pour en être une, de mauvaise rencontre ; fin de phrase qu'il ne prononce pas, qu'il garde pour lui mais l'idée est là, réelle et pensée. Il esquisse un petit sourire réconfortant, s'essaie à faire entrer ces mots-là dans sa tête. « Puis, belle comme tu es, je doute pas qu'un jour, tu trouveras une personne qui te mérite autant sur ce plan que sur les autres. » Un clin d’œil taquin cette fois, l'effort de rendre la situation un peu moins sérieuse, un peu moins oppressante – au moins pour lui dont les souvenirs essaient à se frayer un chemin, tout autant que la vérité qui le concerne. Il a été cette connaissance néfaste pour un cœur qu'il a détruit par deux fois. S'il omet encore qu'il puisse l'aimer, il sait au moins qu'il l'a brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyMar 30 Juil - 21:24

Dorian Wrynn

&

Amandine Lévêque

Pyjama Party
Dire les choses c’est important et si je ne cesse de le répéter autour de moi pour encourager les autres à se confier, je suis le genre de personnes qui a du mal à s’appliquer ses propres conseils. Je crois qu’une part de moi n’a pas envie d’y penser parce que dans un sens j’ai l’impression que je n’ai pas le droit de me plaindre.
J’ai toujours tout eu dans la vie, pas forcément aisément non plus mais au final j’ai réussi à avoir tout ce que je voulais. Tout sauf une chose.
C’est horrible ce sentiment de confusion. Quand on sait qu’on n’était pas fait pour être avec une personne mais que tu vois ça comme un échec même si on se trouve être bien mieux sans lui.
Lucas était l’amour de ma vie, sans lui je ne serai définitivement pas la personne que je suis aujourd’hui et pourtant malgré tout cet amour qu’on a pu se donner, toutes les épreuves qu’on a pu traverser on a fini par être trop différents et se séparer.
Le pire là dedans c’est qu’au fond je le savais, je voyais qu’on était plus d’accord sur rien, qu’on finissait toujours par se déchirer un peu plus, que je ne me reconnaissais plus acceptant toutes ses remarques, toutes ces méchancetés, lui excusant absolument tout. Et malgré ça je ne pouvais me faire à l’idée que ce qui avait été les plus belles années de ma vie étaient finalement révolues.
Je l’avais laissé me quitter. Je l’ai laissé prendre cette décision faisant de lui sûrement le plus courageux de nous deux. Et le comprendre, l’accepter ça me donnait toujours cette envie de hurler et de pleurer.
Alors pour ne plus y penser j’ai fui, je suis partie à l’autre bout du monde. Comme si ça pouvait vraiment changer quelque chose au bordel dans mon cœur et dans ma tête.
Notre rupture était derrière moi désormais, l’eau avait coulé sous les ponts comme on dit. Il avait refait sa vie, désormais papa d’un petit garçon et un autre en route d’après les dernières nouvelles.
Tourner la page…
Ca semblait si facile quand je le regardais et même si je n’étais pas resté une nonne ces dernières années j’avais fui tout engagement. Par peur.
Peur de  tout donner à quelqu’un de nouveau. Peur de ne pas retrouver les qualités que j’aimais tant chez Lucas. Peur de me voir changer à nouveau pour un homme.
Mais tout ça, je le gardais pour moi. Parce que sourire et relativiser, c’est tout ce que je sais faire. Sans oublier cette honte de me sentir mal alors qu’il y a bien pire que moi.
Alors j’explose de rire quand Dorian me dit que je ne raconte que des bêtises. Je l’écoute attentivement, sincèrement touchée par ses paroles, parce que je sais que Dorian n’est pas un adepte des discours élogieux et réconfortant.
Un sourire à la fois ému et attendri étire mes lèvres et je lui fais un rapide câlin.
- Qui aurait pu croire que tu étais doué dans le rôle de marraine la bonne fée ? le taquinais-je. Mais oui, tu as raison j’ai bien le temps de trouver mon prince charmant ! Et ce jour là, je compte sur ma marraine adorée pour me dire ce qu’elle en pense !
Trinquant de nouveau je savoure la sensation du breuvage qui clapote contre mon palais.
- Dit moi, tu as des nouvelles de ta sœur ? Est-ce qu’elle compte te rendre visite ?
Je me redresse toute excitée à la possibilité de la retrouver. Cette femme est un rayon de soleil et à nous deux je crois bien qu’on peut dire que nous sommes un monstre. Un monstre de paillettes et de chamallows.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian EmptyVen 2 Aoû - 14:30

Headlights off a Bama back road Shine through my window when the night is black. Footsteps at my front door, I pour one more shot of Jack. You know it's late but you Know I've been waiting on you. Midnight woman, give me midnight loving But you'll be gone when the sun comes up. Here you come down pulling me under, Feeling that hunger that just won't stop. Midnight woman (@dannyworsnop ; midnight woman // beerus)
pyjama party
● amandine & dorian ●

Les mots sont lancés, parcourent la pièce pour venir directement se poser sur la jeune femme à qui il fait face. Dorian pense chaque syllabe, même malgré ce sourire amusé qu'il tire dès la fin de sa tirade. L'habitude manque, ce genre de discours n'est pas un fait dans lequel il trempe. Bien au contraire, il est celui qui critique, qui rappelle à qui veut l'entendre qu'il vaut sûrement mieux que la moitié de cette Terre ; sans aucune objectivité, paradoxe évident avec ce qu'il peut penser de ce qu'il est. Néanmoins, il tait ça, ces songes-là. Il ne lui imposera jamais ce fardeau, se le refuse depuis des années. Lui appartiennent à part entière ces maux qu'il ne pourra jamais ignorer. Aussi, il s'en remet à la jeune femme au sourire sincère et retrouvé, à cette moue satisfaire et reconnaissante. Il n'espérait pas l'émouvoir autant mais se retrouve prit de court, un énième câlin de donné. Il laisse un rictus se perdre sur ses lèvres mais n'insiste pas plus que ça, toujours aussi maladroit à l'égard de ces effusions de sentiments. « Qui aurait pu croire que tu étais doué dans le rôle de marraine la bonne fée ? » Un rire sincère et un haussement d'épaules, l'homme se fait modeste, espérant réellement qu'elle saura entendre le message dans les dires qu'il vient d'énoncer. Il va falloir qu'elle prenne conscience qu'elle peut parvenir à tout ce qu'elle souhaite, dès lors qu'elle y accordera un peu plus de temps, un peu plus de volonté – et, surtout, un peu plus de méfiance. « Mais oui, tu as raison j’ai bien le temps de trouver mon prince charmant ! Et ce jour là, je compte sur ma marraine adorée pour me dire ce qu’elle en pense ! » Il n'y manquera pas, lui fait savoir dans la foulée. Dorian se contente de répondre simplement, ce rictus encore bien ancré, éternel à ses côtés. Une nouvelle gorgée de ce qu'il a servi, pour elle et pour lui, avant qu'un soupire ne brave les lèvres devant une telle simplicité ; c'est comme si ces instants lui avaient manqué plus qu'il n'irait l'avouer. « Dis moi, tu as des nouvelles de ta sœur ? Est-ce qu’elle compte te rendre visite ? » Et la question maudite, celle qu'il appréhende à chaque fois que Amandine se risque dans ces antres toutes différentes. Le sujet de sa sœur est une conversation sensible – non pas parce que les rapports sont mauvais, bien au contraire, mais parce qu'à elles deux, elles sont un redoutable raz-de-marée. Il feint l'offense devant cette interrogation avant de trouver quoi répondre, il faut dire que les nouvelles commencent à manquer. Le petit rayon de soleil resté illuminer l'Angleterre a désormais sa vie, ses propres choses à gérer ; Amandine lui rappelle au moins qu'il pourrait prendre un peu de son temps pour appeler cette famille délaissée, ceux qui le soutiennent de loin, ceux qu'il lui faudra prévenir de sa décision de rester.

Il guette alors la jeune femme qui lui fait face, il guette ce sourire qui ne décroit pas, cette attente quant à sa réponse. « Je n'ai pas eu de nouvelles dernièrement, désolé. » Il sait la déception qu'elle va ressentir quant à ses mots, il sait l'amitié qui s'est tissé entre ces deux femmes mais autant être honnête jusqu'au bout, il a failli à son rôle de grand-frère ; tout comme il a failli en tant que fils, ses parents loin d'être au fait de savoir s'il tient le coup par rapport à sa tournée ou non. « J'imagine qu'elle viendra un petit temps quand elle pourra. J'ai cru comprendre qu'elle était pas mal occupée et qu'elle essayait de se concentrer sur sa vie au lieu d'essayer de préserver la mienne – ce qui est un échec mais, hé, faut pas lui dire. » Un clin d’œil, un peu de légèreté retrouvée. « De toute manière, vu que tu devrais venir t'installer ici, j'imagine que tu seras l'une des premières au courant de son arrivée si elle trouve le courage de venir dans ce beau merdier qu'est Chicago. » Parce que c'est acté, qu'il tiendra sa promesse. Si la belle a besoin d'un toit où resté, le sien lui sera offert aussi longtemps que possible. Message qu'il laisse implicitement s'installer depuis sa dernière phrase, sans l'idée de revenir dessus. Pas même une seconde, pas même malgré cette petite étincelle de douce folie qui réside en ces traits parfois trop enjoués. Un peu de chaleur en ces lieux, ça ne peut que lui faire du bien. « J'essaierais de l'appeler dans la semaine pour voir avec elle, si tu veux. Comme ça tu n'auras pas à prier qu'elle vienne chaque soir que Dieu fait. » Taquinerie, quand tu nous tiens.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pyjama Party | Dorian Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party | Dorian   Pyjama Party | Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama Party | Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red is the water we borrow - dorian
» let's hurt tonight | dorian wrynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side-
Sauter vers: