LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ décembre

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ décembre Empty
MessageSujet: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyVen 23 Déc - 11:42




MERRY CHRISTMAS


NOYEUX JOËL LES LÉMURIENS !!!  I love you

La voilà la MAJ d'hiver et avec elle quelques petits changements ! Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !  :red:

Pour commencer le design : on remercie notre Daya d'amour pour son magnifique travail ! Elle nous offre un design frais et doux tout simplement splendide et de saison. N'hésitez pas à la couvrir de compliments, de fleurs, de bonbons, de chocolats, tout ça, tout ça, à la suite de ce message : elle le mérite  :luv3: .

D'ailleurs, puisqu'on parle de Daya, devinez qui est notre membre d'honneur ? C'est elle ! Notre petite message d'amour se trouve dans ce sujet et là encore, n'hésitez pas à aller lui faire part de votre amour  :lilheart: .

L'intrigue n°2 du forum est lancée et pour ne pas changer, on a été vilaines. Nous sommes sadiques, on ne se refait pas :perv: . Pour plus de facilité et vu que nous sommes pour le coup nombreux à y participer, les personnages ont été répartis en plusieurs groupes. Vous trouverez toutes les informations dans ce sujet.

Les changements maintenant !  :joe:

Autre changement : la règle concernant les DC, TC, etc. Ici on a des troubles de la personnalité (et ce n'est sans doute pas près de s'arranger :facepalm: ) et après concertation, nous avons décidé de modifier les règles concernant l'acquisition de plusieurs comptes. Merci d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement histoire de vous mettre à la page comme on dit :helmut: .

Nous avons également rajouté un petit paragraphe concernant la possibilité de jouer des personnages des séries Chigago Med, Chicago Fire ou Chicago PD sur le forum. Suite à la question d'un invité, nous avons décidé d'éclaircir les choses à ce sujet. Là encore il vous suffit d'aller faire un petit tour dans le règlement :^^: .

Nous avons enfin pris la décision de fermer temporairement le groupe « Citizens » car il y a un net déséquilibre entre ce dernier et les autres groupes :sancho1: . Nous le rouvrirons lorsque les groupes seront davantage rééquilibrés (bien sûr, cela ne s'applique pas au scénarios déjà créés et qui appartiendraient au groupe). Du coup, si l'envie de vous dédoubler encore vous reprend, il faudra privilégier les autres groupes, de préférence les KOS qui manquent de main d'oeuvre :cry3: .

Et enfin, nous accueillons dans l'équipe administrative Tetra a.k.a Lijouh/Andy/Lou qui nous rejoint en tant que modératrice ! On l'applaudit TOUT DE SUITE ET BIEN FORT SIOUPLAIT !  :blblblbl:

Pour terminer, votre bien dévoué Tito/DaniBoy a concocté pour vous la toute première bande annonce du forum que vous pourrez trouver dans ce sujet. Enjoy  :red:

Et voilà pour cette MAJ de décembre. :pan1:

Nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre présence et votre fidélité. Le mois de décembre a été synonyme de ralentissement pour beaucoup d'entre nous mais vous êtes toujours là et ça réchauffe nos petits cœurs de vous voir toujours présents et prêts à RP à nos côtés. Donc oui, on vous remercie mille fois d'être des nôtres  :luv4:  !

On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous aime d'amour fou  :bighug: !


Le staff a.k.a Chachoune, BereniceWCL & Tetra


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyVen 23 Déc - 12:43

CONGRAT'S pour le boulot fourni pour cette nouvelle MAJ les enfants!! Et Béré chapeau melon l'artiste pour la video qui est une fois de plus so cooool !! :lilheart:

Tetris (oui j'ai envie) félicitations pour ta promotion ! cheers

Hâte de jouer les intrigues (et le reste) avec vous, des bisous et joyeux Noël à tous ! OH OH OH rendeer

MAJ décembre Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyVen 23 Déc - 13:37

OMG !! DESIGN TROP BEAUUUUU !!! *bave* Cette MàJ est vraiment au top, comme d'habitude !!
Bravo Daya pour ce travail super propre, simple et grave chouette <3
Et Bérénice... Ta video... omg. I love you I love you J'suis tout simplement fan, vous avez toutes fait du super taff, merci de nous faire rêver **

Et félicitation à Tétris -c'est de la faute de Daya Very Happy- pour ton nouveau rôle !! Hate de jouer tout ça et j'te soupçonne Cha... d'être responsable de l'idée avec James et Josef. CA SE PAIERA ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyVen 23 Déc - 15:46

C'est un plaisir de vous enchantey mes doudous !
J'espère que vous passerez un bon mauvais moment avec les intrigues hehehe
Quant à cette histoire de striptease, je ne suis pas responsable, c'est James qui est à blâmer ! :perv: Tu t'arrangeras avec lui !

Daya, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi et de ton design je crois :lilheart:

Ma BRO, cette vidéo...cette vidéo ! :gosh: :wtf3: Comme je te l'ai dit, j'aumrai aimé que tu entendes mes réactions en live au premier visionnage parce que c'était épique tout ces cris de jouissance XD


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyVen 23 Déc - 15:48

AH AH ! Je te l'ai dit ma Bro : la prochaine fois, on se fait un live pour que j'puisse voir tes réactions ! :red:

Merci de vos retours, ça fait vraiment VRAIMENT plaisir que ça vous plaise I love you I love you I love you

Je me répète mais ON VOUS AIME :luv3: :luv3: :luv3:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyVen 23 Déc - 16:01

J'aime particulièrement le gif de cette présentation. :lilheart:

Non, sans rire, c'est un super design qu'on a là ! Mes félicitations à Daya pour ce bijou mais aussi à Tito pour cette vidéo qui fait très propre pour notre petit chez-nous. ♥️

C'est un plaisir que de jouer avec vous et j'espère pouvoir le faire encore longtemps.
J'ai hâte de me plonger dans cette intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyVen 23 Déc - 20:09

Pourquoi Andrew essaie de faire un bisou au bonhomme de neige ? Suspect

Outre les fantasmes étrange de Drew, c'est tout joli, tout beau tout ça! :luv5: Le design est superbe, Félicitations, Dayounette!! Ta vidéo est super top aussi, mon chéri d'amour !

Bravo pour la promotion, Elijou! T'es un grand maintenant ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 24 Déc - 0:12

ET BAAAAH MAZELTOV LES POULETS ! CA SEXCITE JADOU CE BEAU BOULOT :gosh: :wtf1:

Le design est GE NIAL I SSIME ! Les couleurs sont harmonieuses de sa race, c'est efficace, c'est clair et bleu mais ça sent Noel et donc c'est chaleureux ! BRAVO DAYAAAAAAA c'est du boulot de compet' :baverose:

Bravo à vous les filles pour cette MAJ, les minis changement de codages font du bien aux yeux, les intrigues donnent envie à mort elles cernent les personnages ça botte les fesses de Dame Inspiration et CA c'est coooooooooooooool ! La vidéo est top du top, c'est du bon travail y'a pas un poil qui dépasse et ça met dans l'ambiance du forum ! JE VOUS MET UN A+ :yeehaa:

Et puis bravo à ma chérie pour sa promotion, je sais que tu feras du bon boulot avec les filles, la Tetra force ! :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 24 Déc - 6:23

Merci ma Jadou !
Je suis vraiment contente que ça plaise :lilheart: j'ai toujours pas résolu ce fichu souci de profil mais un jour je vaincrai XD (je dois en être à un total de 2h passées sur ce bug only mdr)


Lire que les intrigues sont inspirantes est une vraie récompense :hug2: Jo souis raviiiie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 24 Déc - 9:01

Merci pour les compliments ça fait tellement plaisir I love you I love you I love you

On vaincra le profil ma Bro, on vaincra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyLun 26 Déc - 17:14

Je suis contente que le design vous plaisent les chouchous !  :lilheart:  rendeer C etait pas facile de passer derriere le dernier design de jadou et tetrapak! :perv2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ décembre
» MAJ décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: