LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 How to get away with murder, again ? — Kurt & Max

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

How to get away with murder, again ? — Kurt & Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to get away with murder, again ? — Kurt & Max   How to get away with murder, again ? — Kurt & Max - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:34

How to get away with murder again ?
Kurtis & James



« Ça y’est ? Vous avez fini ? »

Oh ça non, il n’a pas fini. En tout cas mentalement, James est en train de démonter le prospect en pièces détachées. Voila pourquoi il se tire un verre d’eau froide d’une traite. Comme pour se remettre les idées en place. Un prospect mort est un prospect inutile.

Max reprend sa réprimande et il a raison, un pain dans la gueule ce n’est pas grand chose comparé à ce qu’il aurait pu récolter. Le prospect se laisse un peu trop aller au gout des deux KOS. James déteste perdre son sang froid, il déteste ne pas avoir la main sur ce qu’il se passe dans sa tête. Il a besoin d’être en pleine possession de moyens, il a besoin de réfléchir. Il déteste s’emporter, il ne sait que trop bien à quoi ça peut l’amener. Il n’est jamais bon de laisser James trop s’énerver, que ce soit pour le mobilier ou la personne en face de lui. Et en l’occurence pour lui-même alors qu’il douille maintenant comme un connard. Ça lui fout doublement les boules.

« Et tu n’en parles pas aux autres membres, c’est clair ? Ca reste entre toi, moi et James pour le moment. »

Max cherche l’approbation chez James. Evidemment que ça restera entre eux. Le motard n’a pas envie lui non de se manger une branlée pour les conneries du prospect. Il acquiesce et c’est à ce moment que son portable se met à vibrer dans sa poche. Il prie pour des bonnes nouvelles et pas encore un énième « pas vu de gonzesse dans l’coin » parce qu’il en a marre. Il a besoin juste d’un peu de chance. Surtout qu’il évolue contre les ordres de Caleb qui a suspendu, pour l’instant, les affaires autour de la maison close.

Max continue de donner des instructions à son poulain mais le visage de James, lui, s’éclaire enfin.

« Putain d’ukrainiennes ! Howard vient de me dire qu’il a vu une bande de blondasse en jupes courtes, au nombre de cinq avec un accent slave dans un bar du North side ! »

Il n’y a pas trente mille gonzesses slaves par bande de cinq qui se trainent le cul dans les bars d’Amérique. A l’heure qu’il est elles sont surement complètement bourrées. James exulte, bordel, finalement peut-être que le sort ne l’a pas complètement abandonné.

« On dirait que c’est ton jour de chance Kurtis finalement…la question maintenant, c’est de savoir si t’es capable de nous les ramener sans les perdre en cours de route ! qu’est-ce que tu fais blondie ? Tu lui redonnes sa chance ou tu veux les récupérer toi-même ? »

James ne répond pas tout de suite à son frère d’arme, occupé à répondre comme une furie à Howard, l’un des contacts du club. Il ne sait d’ailleurs pas pourquoi il n’a pas pensé à lui dès le début après tout, où se trouve de la nana se trouve Howard, c’est presque devenu une maxime que les KOS connaissent bien. A croire qu’il les sent à des kilomètres.

« Comme il est pas capable de se débrouiller tout seul je vais l’accompagner. » Le KOS continue de tapoter sur son portable, n’adresse aucun regard à Kurtis et seulement à MadMax lorsqu’il lève les yeux. « Après tout c’est lui qui les a paumé c’est à lui de les récupérer. » Il hausse les épaules, pianote un numéro sur son téléphone et le cale entre son oreille.

« Allez mais qu’est-ce que tu fous encore là ! Grimpe dans la bagnole tu crois que je vais conduire dans cet état ? »

Le KOS roule des yeux et se tourne vers MadMax alors que les tonalités au téléphone pour joindre Howard se succèdent. « Merci vieux, je te le renvoie tout à l’heure. » Signe de tête et il s’éloigne du gérant du Crashdown pour dépasser le prospect et se diriger vers l’extérieur.

« Ouais ?
— Ah bah j’ai cru que t’allais jamais décrocher mec.
— Ouais s’cuse ! Bon j’ai vu tes blondes, j’ai posé un de mes gars à l’entrée du bar, j’t’envoie les coordonnées. Elle s’f’ront pas la malle t’inquiètes !
— Ouais me les abîme pas hein…
— Naaa tranquille !
— J’te r’vaudrais ça Howard ! »

Sur ces mots il raccroche, se sort une énième clope. Sa colère se déporte doucement vers les ukrainiennes. Si les filles fuient à peine arrivées il se demande comment il va gérer le truc. Il a bien envie que Kurtis se montre un peu responsable, mais pas sur ce coup. Il ne servira que de chauffeur pour l’instant. James pénètre l’habitacle de la bagnole et quand Kurtis s’installe sur le volant, James lui balance son portable affichant l’adresse du bar dans le North Side.

Pas besoin qu’il cause, il se contente de l’observer, lui intime de se taire et de bouger son cul de là.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

How to get away with murder, again ? — Kurt & Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to get away with murder, again ? — Kurt & Max   How to get away with murder, again ? — Kurt & Max - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:20





how to get away with murder
again...
#james
#madmax
Le coup ne se fait pas attendre et Kurtis l’encaisse sans broncher. Il titube un peu sous l’impact et prend appuie sur sa mauvaise jambe à nouveau. Il était censé se ménager mais c’est raté. Il sait déjà que tous ses efforts de ces dernières semaines sont à foutre à la poubelle maintenant. Il a trop forcé. D’abord sur les pédales de sa vieille bagnole pour se ramener au Crashdown au plus vite et maintenant, en gardant trop longtemps une position debout inconfortable. S’il a mal à la mâchoire, le Prospect a bien plus mal à la cuisse. Mais il va se garder de s’en plaindre.  
Ce qu’en revanche, James ne se gêne pas de faire. Il lui signale qu’il l’a amené à se faire mal et Kurtis se mord l’intérieur de la bouche pour ne pas rétorquer qu’il se fout vraiment de sa gueule ce gros enfoiré ! Lui aussi a pris une balle ! Et lui n’a pas été autorisé à rester au repas comme Monsieur Manning qui se la coule douce et se sert de tous les Prospect pour ne pas avoir à levé le petit doigt depuis la nuit de Noël ! Lui, on l’a à peine laissé tranquille une semaine et puis les courses ont recommencées à lui pleuvoir sur la gueule, rallongeant son temps de rééducation et augmentant le risque que son muscle ne se remette jamais du traumatisme. Mais qu’est-ce que ça peut leur foutre ça ? Qu’est-ce que ça peut leur foutre qu’il boite jusqu’à la fin de ses jours ?  C’est pas leur souci ! Parce qu’il n’est qu’un Prospect, un pion qu’ils s’amusent à déplacer et humilier constamment dans leur seul et unique intérêt. Et le jour où il apprendra qu’il ne peut pas remonter sur une moto à cause de ses problèmes de jambes, ils se contenteront de lui montrer la porte sans le moindre état d’âme en se disant qu’il n’était pas fait pour cette vie… Putain de connards de merde.
Et en plus, ce vieux fils de pute lui demande des excuses. C’est une blague ? C’est une putain de foutue blague ? Hors de putain de question ! Va chier sac à merde !  Comment est-ce que Natalia peut aimer ce type, sérieusement ? Qu’est-ce qu’elle lui trouve ? Elle l’a rencontré pendant qu’elle jouait les ados rebelles, s’est retrouvée en cloque et a été obligée de continuer à le fréquenter, c’est sûrement ça le délire. Comment est-ce qu’elle peut supporter ce type et son égo ? Il doit la faire chanter, la menacer de lui enlever son môme, c’est pas possible autrement…

« Ca y est ? Vous avez fini ? »
L’intervention de MadMax sauve Kurtis. Parce qu’il n’envisageait pas une seule seconde de s’excuser et que ça aurait pu très mal tourner pour lui… Bien sûr, son mentor n’a pas agi en ce sens et il ne tarde pas à le menacer de le cogner. Comme d’habitude de toute façon. En vérité, ça ne l’impressionne même plus vraiment. Ce qui lui fait peur, ce ne sont pas ses poings ou sa grande gueule, c’est le pouvoir décisionnel qu’il a sur son avenir… Pas seulement son avenir au sein du club mais son avenir avec Mia aussi. Mais c’est un autre débat.
Kurtis attend donc la sentence et elle ne tarde pas à tomber. Enfin. ENFIN ! Il lui permet de mettre les voiles et de se rendre un peu utile. Kurtis sait déjà ce qu’il va faire. Il va fouiller la zone vers laquelle elles se sont tirées. Elles n’ont pas pu aller très loin sans thune et sans passeport. Parce qu’il ne l’a pas précisé à qui que ce soit (pas eu l’occasion…) mais c’est lui qui a leur pièce d’identité avec lui, dans sa boite à gants. Peut-être qu’elles ont réussi à faire passer du blé, mais il doute qu’elles aient une véritable fortune sur elle… Non, la solution de facilité pour elles, ce sera de s’arrêter dans le premier bar venu et de dépouiller un type de son portefeuille…
« Et tu n’en parles pas aux autres membres, c’est clair ? Ca reste entre toi, moi et James pour le moment » continue de le sermonne Maximilian, alors qu’il tente de faire fonctionner sa cervelle, malgré la colère sourde qui l’envahi encore. Il le prend pour un con ? Il pense sérieusement qu’il va aller se vanter d’avoir perdu les filles ? Y a pas cinq minutes, c’est Lui qui demandait à James de ne pas ébruiter l’affaire…
« Oui. Très clair » lâche-t-il entre ses mâchoires serrées, espérant ne pas avoir un ton trop insolent, sans quoi il recevra probablement un nouveau coup. « J’vais les r’trouver… »
Sauf qu’un connard vient apparemment de le faire pour lui… Et comme il se l’était figuré, elles se trouvent dans un bar. Putain ! Si James n’avait pas insisté pour qu’il se ramène TOUT DE SUITE, il les aurait peut-être retrouvé de lui-même et l’incident serait déjà clos. Bande de cons…  Non, pas bande… Juste lui. James est un sale con et il le déteste. C’est officiel.
« On dirait que c’est ton jour de chance Kurtis finalement…la question maintenant, c’est de savoir si t’es capable de nous les ramener sans les perdre en cours de route ! qu’est-ce que tu fais blondie ? Tu lui redonnes sa chance ou tu veux les récupérer toi-même ? »
Rah putain mais NON ! Max ! Tu fais chier ! Met pas mon putain de destin entre les mains de ce connard ! enrage Kurtis qui prend sur lui pour ne rien laisser filtrer de son antipathie à l’égard du motard portant une attèle. Mais il doute d’y parvenir très efficacement. Mais heureusement, James ne le prive pas de sa chance de se rattraper et lui permet (avec un petit tacle) de l’accompagner pour rattraper sa bourde. Qui aurait pu être évitée, s’il avait eu toutes les informations dès le départ.

Sans plus de cérémonie, il se lève son téléphone déjà porté à son oreille. Kurtis échange un dernier regard avec Max.
« J’vais rattraper l’coup » promet-il à son mentor avant de faire volte-face pour rattraper le motard qui, bien entendu, a une allure de dingue.
Une allure qu’il a bien du mal à adopter avec sa patte folle qui l’élance copieusement. Il accélère comme il peut, déguste en silence et rejoint James dans la bagnole. A peine installé, il reçoit le téléphone du KOS dans les mains et mémorise l’adresse. Il connaît ce coin. Il connaît tout Chicago grâce à son job…
« J’connais c’bar c’est… »
Mais James lui fait comprendre qu’il n’a aucune envie d’entendre le son de sa voix. Alors Kurtis prend encooore sur lui et démarre le moteur de la caisse qu’il a loué pour remplacer la sienne, bonne pour la casse. Il s’engage dans la circulation et se concentre sur sa respiration pour ne pas trop douiller et ne pas laisser les éventuelles remarques désobligeantes de James sur sa conduite l’énerver…

**

Il leur faut une petite demi-heure pour rejoindre le bar, situé dans le North Side. Le temps d’arriver, Kurtis a envie d’hurler. Pas à cause de James, à cause de sa jambe qui lui donne l’impression d’être en feu. Il va falloir qu’il retourne voir ce connard de kiné aux mains rêches qui semble prendre un malin plaisir à le tripoter. Enfoiré de pédé ! Il avait pourtant réclamé à avoir une gonzesse mais y avait plus de nana dispo. Quelle connerie…
« C’est là » lance-t-il à James en immobilisant le véhicule devant l’établissement.
James est dehors bien plus vite que lui. Kurtis doit s’y reprendre à deux fois pour se mettre debout et le rejoindre à l’intérieur du bar où les filles se sont installées. Le Prospect les reconnais immédiatement. Ce sont bien elles… Trois sont installées à une table, une quatrième est au bar, en train de jouer de ses charmes, pendant que la cinquième danse lascivement devant un vieux jukebox.
C’est elle qui les repère en premier. Mais au lieu de paniquer comme il aurait préféré qu’elle le fasse, elle commence à glousser et le montre du doigt en criant quelque chose à ses copines. Apparemment, tout ça n’a été qu’un jeu pour elle… C’est du moins ce qu’en déduit Kurtis quand elles se mettent toutes à se foutre de sa gueule. Il voit rouge. Mais il sait qu’il n’a pas droit de les toucher. On n’abime pas la marchandise… Et ces salopes le savent sans doute aussi bien que lui.
« Désolé mignon, nous avons trop soif et toi voulais pas laisser nous faire la fête » minaude la petite blonde qui vient de s’approcher de lui, faisant glisser son index sur son blouson de cuir en papillonnant des cils.
Il va la buter. Il a envie de lui foutre son poing dans son nez trop parfait pour être naturel.
« Me touche pas… » se contente-t-il d’articuler, continuant de taillader ses paumes déjà sanglantes pour garder le contrôle.
« Oh allez ! Ca être une blague ! Vous disez ça non ? Trick or Treat ? On peut passer au treat tous les deux si toi veux… » ajoute l’ukrainienne en glissant ses deux mains dans le cou du Prospect, passant sa langue sur ses lèvres dans une expression provocatrice.
Kurtis attrape ses deux mains et la repousse sans douceur. Et cette fois, elle change de ton et commence à l’insulter dans sa langue natale, alors que les autres s’en mêle et commencent à beugler…  



Code made by Wanderlust


Dernière édition par Kurtis Hawkins le Dim 14 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

How to get away with murder, again ? — Kurt & Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to get away with murder, again ? — Kurt & Max   How to get away with murder, again ? — Kurt & Max - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:06

How to get away with murder again ?
Kurtis & James




« C’est là »

James relève la tête, jusque-là occupé à gérer les différents contacts à qui il a demandé des infos sur les slaves. Les deux KOS sont bel et bien arrivés dans un bar du North Side, un truc chic, évidemment, ces connasses ne voulaient que ça. Boire de l’alcool hors de prix et montrer leur plastique parfaite aux quatre coins de leur nouveau chez elles. Il pousse un soupire et s’extrait de la bagnole après avoir rangé son portable dans la poche intérieure de son cuir.
Le trajet en voiture qui s’est fait dans un silence plutôt pesant lui a quand même permis de se calmer un minimum, ne serait-ce que par rapport à Kurtis. Évidemment, il a merdé. Mais il s’imagine tout à fait que les ukrainiennes en ont bien profité. Il ne les a encore jamais vues qu’en photo mais, même s’il ne les avait jamais vue, il les reconnaît immédiatement. Cinq blondasses habillées comme en été qui parlent trop fort, ça se loupe pas vraiment.

Alors qu’ils arrivent dans le bar, Kurtis plus lentement que James a cause de sa guibolle en feu, les nanas ne mettent pas longtemps avant de les repérer et de se mettre à ricaner comme des connasses. Elles font les malignes et ne tardent pas à se foutre de la gueule du prospect à qui elles ont joué un mauvais tour.

James laisse Kurtis passer devant lui, il veut que le prospect se démerde, qu’il prenne les choses en main. Mais dans un premier, il semblerait que ce soit les ukrainiennes elles-mêmes qui prennent la main alors que l’une d’elle vient se coller à Kurtis. Le blond lève les yeux au ciel, prend son portable pour texter Max vite fait sur l’avancée, à savoir pour l’instant un simple « trouvées ». C’est juste le temps qu’il suffit à la blonde pour énerver le prospect déjà bien sur les nerfs, James refuse que leur petit jeu continue plus longtemps, il balance à nouveau son portable dans la poche intérieure et intervient alors que le prospect repousse l’ukrainienne qui lui bavait dessus jusque-là, ce qui suffit à réveiller les autres en fanfare.

« Hey ! » Le motard s’approche, mais les cinq prostituées n’entendent absolument rien, trop occupées à insulter Kurtis dans leur langue. Il ne faut pas cinq secondes à James pour perdre patience, le cerveau écrasé par les voix dissonantes des cinq blondes. « BOUCLEZ-LÀ PUTAIN ! »

C’est sa voix à lui, balancée avec violence en direction des ukrainiennes qui les fait enfin taire, leur imposant un silence stupéfait. Le regard de James est noir, elles ont le visage tourné vers lui maintenant. Son exclamation laisse planer un silence plutôt gêné dans le bar, les discussions reprennent doucement alors que le KOS les observe une par une.

« M’sieurs ? Le barman, toujours derrière son comptoir, s’adressent aux deux KOS.
— Quoi ? Un problème ? » James a ouvert sa veste pour lui présenter l’avant de son cuir. Il sait qu’il n’est pas dans leur quartier de prédilection mais les Kings sont assez réputés pour être tranquilles, si tenté que la personne en face d’eux soit un peu trouillarde. Le barman glisse son regard sur les inscriptions du cuir de James, qui trouvent un écho sur celui du prospect, tout à fait visible et menaçant. Il baisse la tête et s’éloigne quasi-immédiatement et James redonne son attention aux slaves.

« Mettez bien en marche vos putains de traducteurs : s’il y en a une qui fait un truc débile, retour direct à la case départ. C’est compris ? » James menace très fermement, il n’a pas le temps pour ce genre de conneries. « Vous faites ce qu’il dit. » James leur désigne Kurtis, à lui de prendre la suite maintenant et d’ailleurs il lui signifie qu’il lui laisse les rennes, à lui de voir comment il va s’en sortir. « T’es en charge de la suite maintenant. »

© code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


How to get away with murder, again ? — Kurt & Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to get away with murder, again ? — Kurt & Max   How to get away with murder, again ? — Kurt & Max - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to get away with murder, again ? — Kurt & Max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  i don’t like cold ø kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: