AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ENQUÊTES DU C.P.D #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 394
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: ENQUÊTES DU C.P.D #2 Dim 16 Avr - 20:41




ENQUÊTES DU C.P.D

perquisition


1 ■ situation
Il a été difficile de l'obtenir ce mandat, cela a pris des mois et ce temps a eu le don de faire monter Summer Mulligan et Daya Laghari dans les tours. La patience a cependant payé et elles ont enfin eu l'autorisation de se rendre au domicile familial d'Ivan Skorobogatov. Bien que ce dernier se soit volatilisé, ses parents sont bien présents à Chicago dans leur villa qui transpire la fortune qu'ils possèdent. Il est connu des agents que le fils a été renvoyé de l'hôpital après avoir volé des médicaments mais que son père a payé pour étouffer l'affaire. Il apparaît donc judicieux de fouiller par-là et d'aller voir jusque chez les parents s'il est possible de trouver des indices qui pourrait définitivement lier le fils Skorobogatov à l'hécatombe d'Halloween. Et, ce qui serait vraiment parfait, ce serait trouver des indices qui indiquent où le jeune homme pourrait se trouver.

2 ■ Règles à suivret
# 700 mots maximum par réponse de manière à avancer plus vite
# le MJ interviendra à chaque tour pour vous guider et avancer dans l'enquête
# n'hésitez pas à utiliser le flood C.P.D pour prendre les décisions
# le premier tour vous sert à placer le décor pour vos personnages

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
Messages : 731
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ENQUÊTES DU C.P.D #2 Jeu 4 Mai - 18:18

ENQUÊTE DU C.P.D #2


J’ai enragé pendant des mois. Vraiment enragé. Ne pas pouvoir aller les interroger, les laisser s’en tirer parce qu’ils sont blindés aux as… Non, ce genre de choses ça ne passe pas, ça n’est jamais passé et ça ne passera jamais. Les passe-droits ça me sort par les trous de nez et je suis poli. Alors j’ai enragé oui et quand Valeri nous a enfin annoncé qu’on avait réussi à obtenir l’accord du juge pour la perquisition, j’ai jubilé parce qu’il était temps. Je vais me faire un plaisir de me rendre chez les parents de cet enfoiré pour fouiller et les questionner. Je veux mettre la main sur ce gars, le faire parler et obtenir les réponses dont on a besoin, et je suis prêt à tout pour ça. C’est peut-être que Valeri sait que je suis prêt à tout qu’elle décide de m’envoyer là-bas avec Daya. Elle est très impliquée dans cette enquête également et peut-être que Valeri pense qu’elle pourra temporiser si moi je perds patience, ce qui arrive assez souvent. Ceci dit, je ne suis moi pas convaincu qu’elle va temporiser : elle a envie que ça avance elle aussi, je le sais puisqu’il a essayé d’avancer même de son côté, en passant parfois par des voies un peu limites, un fait que je ne pointerai jamais du doigt, frôlant moi-même les limites très souvent.

Trop souvent.

Je laisse Daya conduire et nous amener jusqu’au domicile des parents de Skorobogatov. C’est ensemble que nous nous approchons de l’immense maison. Je siffle en la regardant, réalisant alors complètement à quel point ça pue le fric dans le coin et à quel point ça va puer le fric à l’intérieur de la maison. Arrivé sur le pas de la porte je soupire avant de sonner puis de cogner par trois fois, histoire de m’assurer qu’ils ont bien entendu. Je me tourne vers Daya qui a le mandat et j’esquisse un sourire.

« Je te promets que je vais essayer de pas faire de vagues. » je lui dis en affichant un petit air entendu.

Elle me connait bien, elle sait que je suis capable de perdre vite patience si les parents de Skorobogatov ne sont pas coopératifs alors je préfère la rassurer un peu. Je ne mens même pas : je vais faire un effort, pas parce que je n’ai pas envie d’emplafonner les gens qui se trouvent dans cette maison mais parce que ne voudrais pas attirer d’ennuis à Daya. Mais bon, faire des efforts oui, être pris pour un con non alors…

« Essayer. » je répète pour que ce soit le plus clair possible.


(c) sweet.lips

_________________
 
+ W.A.N.T+
Too many times I have wanted to turn around and walk away. But do you know it doesn't change the way I feel about you at the end of the day ? Because I know that all I want is what you got.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
Messages : 701
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ENQUÊTES DU C.P.D #2 Sam 13 Mai - 12:04

Enquête du CPD #2

Δ  Daniel & Daya



Ce serait mentir que de dire qu’elle n’avait pas été surprise d’apprendre qu’on l’envoyait sur une perquisition en rapport avec l’hécatombe d’Halloween, les choses avaient traîné encore et encore, la rendant particulièrement irascible ces derniers temps. Elle n’attendait que ca, que les choses bougent enfin, que la hiérarchie dont elle dépendant décide de donner un grand coup dans la fourmilière, elle en avait assez de suivre les règles quand leur adversaire n’en avaient aucune, comment pouvait-il servir et protéger si on leur coupait les moyens de le faire ? C’est pour ca qu’elle avait décidé de faire ce que d’autres n’envisagerait même pas, de jouer selon des règles bien différentes qui n’appartenait qu’à elle, en tous les cas dans la mesure du possible…Enfin, c’était la réponse, l’excuse que son esprit lui insufflait quand en réalité, les raisons de cet acharnement n’étaient sans doute pas les bonnes et encore moins construites de logiques et de rationalité. L’Indienne avait sans aucun doute passé un cap, une barrière invisible qui la positionnait sur un fil trop fin, trop fragile, mais en dépendait trop de choses pour qu’elle fasse machine arrière, pour qu’elle se contente de rester spectatrice du désastre que devenait sa vie et de ce monstre chimérique et imperceptible qui la dévorait.

Au premier regard, ceux qui la connaissaient si bien pouvait sans doute notifier un changement, une mélancolie nouvelle, une froideur inhabituelle, mais elles s’expliquaient, elle était, après tout, une survivante, une victime fraîchement meurtrie alors les questions s’effaçaient, laissant toute la place à une obsession perceptible, mais ignoré.

Lorsqu’on lui avait annoncé qu’elle procéderait à la perquisition Skorobogatov, celle la même qui avait été un calvaire à obtenir, elle l’avait perçu comme une petite victoire, enfin, on avait un espoir, infime, c’est vrai, mais tout de même, un espoir de pouvoir trouver une nouvelle piste à exploiter, à renforcer et lorsqu’il lui avait été précisé que cette action se ferait en étroite collaboration avec la crim via le lieutenant Mills, elle avait éprouvé un mince pincement au cœur, elle n’avait pas vu Daniel depuis un bail, avant la fusillade, à l’époque ou tout était encore au beau fixe avec Savannah, avant qu’elle ne décide de prendre le large pour « réfléchir », elle n’avait pas compris ce qui s’était passé, comment ils étaient passé de fiancé à séparé, mais elle n’avait pas eu le coeur d’insister devant la détresse de sa meilleure amie. Elle appréhendait un peu de le revoir, mais le travail avant tout, c’était sa façon de parer à la situation.

« Je te promets que je vais essayer de pas faire de vagues… Essayer. »
Elle le regarde avec un sourire en coin en secouant la tête à la négative. Comme si il allait vraiment pouvoir se contenir, Daniel n’est pas vraiment le genre de type bourré de faux-semblant, à dire vrai, elle ignore si il en était capable, elle se souvient encore de leur rencontre quand il la pensait de l’autre côté de la barrière et si aujourd’hui cela la fait sourire, à l’époque, elle lui aurait volontiers fait ravaler son arrogance et son agressivité. « Si tu veux la jouer good cop/bad cop dis le moi tout de suite, au lieu de faire des promesses impossible. Oui oui impossible, je te connais Mills. »

Elle lui décoche un coup amical dans le bras, tandis que du bruit se fait finalement entendre de l’autre côté de la porte de ce palace du North Side.
© GASMASK

_________________
You and me, we used to be together

I really feel that I'm losing my best friend
I can't believe this could be the end
It looks as though you're letting go
And if it's real, well I don't want to know
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
Messages : 47
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ENQUÊTES DU C.P.D #2 Jeu 25 Mai - 18:42




ENQUÊTES DU C.P.D

perquisition


Chacun est honnête avec l'autre sur la façon choisie pour agir. Au moins, ils sont raccords et pourront faire au mieux. Bientôt, la porte s'ouvre sur le père Skorobogatov et quand il vous voit, son visage se ferme. Il faut dire que l'insigne de Mills est clairement visible à sa ceinture. Il ne dit même pas bonjour, demande tout de suite si vous avez un mandat que Laghari se fait un plaisir de lui montrer. Vous êtes là parce qu'on vous y autorise et ça change tout, il n'a pas d'autre choix que de vous laisser entrer mais à peine êtes-vous dans le salon qu'il prend son téléphone pour appeler sans doute un avocat ou quelqu'un d'autre ce qui a le dont de faire bouillir Mills. La mère est là aussi mais plus en retrait, plus effrayée visiblement également. Vous décidez :

# de demander à voir tout de suite la chambre du fils Skorobogatov
# de commencer par poser des questions à la mère
# de demander calmement au père de raccrocher pour lui poser des questions à lui

Sans rédiger de RP dites-nous la solution que vous choisissez parmi celles proposées. Rendez-vous dans le flood pour vous mettre d'accord.

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
Messages : 47
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: ENQUÊTES DU C.P.D #2 Sam 10 Juin - 11:50




ENQUÊTES DU C.P.D

perquisition


1 ■ bilan
Le père Skorobogatov a d'abord eu du mal à se montrer coopératif et il a fallu que Daniel se la joue "mauvais flic" comme il avait été convenu avec Daya de le faire au besoin. Finalement, le père Skorobogatov a balancé l'adresse de la planque où était censé se trouver son fils mais quand Daya et Daniel sont arrivés sur les lieux, ils n'ont pas trouvé le jeune homme et pire, ils ont trouvé des traces de lutte et des traces de sang. La police scientifique confirmera rapidement qu'il s'agit bien du sang d'Ivan et qu'au vu de la quantité, il est très probablement mort. Le seul indice que la police trouvera sera un carnet avec tout un tas d'annotations. Un carnet appartenant visiblement à Ivan : il vont très certainement mettre pas mal de temps à tout déchiffrer.


■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: ENQUÊTES DU C.P.D #2

Revenir en haut Aller en bas
 

ENQUÊTES DU C.P.D #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: LOGEMENTS-