LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 I get used to it...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

I get used to it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I get used to it...   I get used to it... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:50





Oh the shame, this crying game
Oh my love, I've been denied it
Oh my love is unrequited
# charlie
# kurtis
Kurtis essaie de ne pas se laisser distraire par ce qui se passe à côté d elui, mais les propos de Charlie ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd pour autant. Et se concentrer sur son combat devient vite compliqué… D’autant qu’il n’a jamais été très doué pour faire plusieurs choses à la fois. Sa soeur lui dit toujours que c’est parce qu’il est un garçon, mais lui pense que c’est simplement parce qu’il est lui et qu’il n’est pas dégourdi. Parce que Sammy et son père, eux, savaient faire un tas de trucs en même temps et s’en sortaient très bien. Bref.
Il sent bien que Charlie se moque de lui et ça le contrarie un peu. Il veut faire les choses au mieux (comme Samwell les auraient faites en tout cas, et c’est pour lui le meilleur exemple possible) et ça le vexe un peu qu’elle le taquine sur ce sujet là. Beaucoup en fait.
Son attaque discrète à échoué et il se retrouve à devoir canarder à gauche et à droite avec son personnage fictif pendant que sa petite amie câline son animal de compagnie et commence à jouer avec son portable. Kurtis tique, soupire et grogne. Ca l’ennuie qu’elle ne comprenne pas du premier coup ce qu’il voulait dire. Ca le démange de lui dire que c’est pas une question de dominance, que c’est juste qu’il a peur de se faire embêter et que Ringo soit la victime de clichés comme Gram et Ram l’ont été avant lui. Il a eue une très mauvaise expérience avec son voisin il y a peu et ne veut surtout pas la voir se reproduire avec son jeune chiot fou. Il a peur de mal faire les choses, de le rendre agressif sans le vouloir. De chier dans la colle comme il a l’impression e toujours le faire en fait… Kurtis ne veut pas que son jeune chien soit mal éduqué à cause de lui et doive en payer le prix à un moment où un autre.
Mais il ne dit rien. Parce que maintenant elle se tait et qu’il aurait l’air crétin à reprendre le sujet, non ? Et puis comme il est énervé, il risque de s’embrouiller dans ses explications et de passer pour un gros débile… Ou alors, elle va voir que le sujet lui tient à coeur et du coup : recommencer à le titiller avec ça et l’énerver. La dernière chose qu’il veut faire ce soir, c’est se prendre la tête avec Charlie. Alors il va laisser couler. Mais ça l’emmerde quand même profondément.
A la place donc, il tente de se concentrer sur son jeu vidéo et de reprendre le contrôle avant de se faire tuer et d’avoir EN PLUS à se retaper tout le combat.

« Tu veux toujours m'apprendre à commander hum....Chloé ? » finit par lui demander Charlie après s’être raclée la gorge pour attirer son attention.
Il a envie de lui répondre non. Il a envie de l’envoyer bouler parce qu’il est encore vexé et de terminer sa partie, tout seul dans son coin. De toute façon, il a déjà obtenu ce qu’il voulait, non ? Ils se sont envoyés en l’air, ça a été bien et voilà… Il a mangé de la pizza, bu de la bière, sa soirée est faite.
Sauf qu’une petite voix culpabilisante ne tarde pas à s’en mêler et le dissuade d’utiliser cette réponse. Parce qu’il n’est pas satisfait. Et parce qu’il ne veut pas se brouiller avec Charlie et la voir disparaitre de sa vie. Il faut qu’il la ménage. Il faut que Kurtis prenne sur lui et ravale sa fierté pour être certain d’avoir droit à d’autres soirées comme celle-ci. Enfin mieux que celle-ci, parce qu’à l’heure actuelle, il est un peu déçu.
« S’tu veux. J’termine ça puis j’te prendrai un chapitre en mode facile » lui répond-t-il donc après quelques secondes et une intense réflexion.
Il met son plan a exécution et, après avoir triomphé de la horde des hommes d’Asav, retourne dans le menu du jeu pour sélectionner un niveau assez simple pour Charlie. Il lui active la visée automatique et d’autres options pour lui faciliter la vie, et puis lui montre sur quelles touches appuyer pour faire telle ou telle action. Kurt lui passe ensuite la manette et s’empare de Ringo qui, fatigué, vient directement se lover contre lui pour reprendre sa sieste à peine entamée dans les bras de Charlie.
Il la guide pendant quelques minutes encore puis la laisse s’essayer à se frotter aux soldats, essayant de ne pas se montrer trop intrusif dans son jeu. Mais ce n’est pas évident. Il n’a pas l’habitude de ne pas avoir la manette en mains…

Après une bonne vingtaine de minutes, Charlie a repris un mode de jeu moins automatique, a fait le tour, pigé le truc et se débrouille comme un chef. Il faut dire qu’en soit, ce n’est pas bien compliqué non plus. Il sent qu’elle se lasse et étouffe lui-même quelques bâillements d’ennui et de fatigue mêlés. Ringo, lui, s’est tout à fait endormi. Le portable de la brune émet quelques bip et Kurtis s’y intéresse…
« Pourquoi Thomas t’envoie des messages ? » lui demande-t-il en portant la nouvelle bière qu’il s’est prise à ses lèvres.

Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

I get used to it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I get used to it...   I get used to it... - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:07


I get used to it...


Elle ne comprend pas. Pourquoi les gens font tout un cinéma des jeux vidéos. Cinq minutes déjà que la manette a atterri dans ses mains et son personnage virtuel est mort une bonne quinzaine de fois. Et Charlie ne comprend pas le principe de résurrection à l'infini. Elle meurt, puis revient à l'endroit exact où elle est tombée, comme ça, par on ne sait quel miracle. Et puis ça n'a aucun sens. C'est comme ces films d'actions où le héros tue une cinquantaine d'ennemis à lui tout seul sans une égratignure. Ici, c'est exactement la même chose. La brune qu'elle commande aligne les meurtres à tour de bras sans fournir trop d'efforts, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Tout ça pour quoi ? Un artefact ? La défense brisée de Ganesh ?  Elle n'a pas vraiment compris cette partie de l'histoire, si tenter qu'il y en ai une. Et puis pourquoi ils ont tous la même gueule ?
Trop de questions pour trop peu de réponses. La jeune femme suit pourtant à la lettre les instructions de son amant mais le fait qu'elle doive baisser les yeux sur la manette pour situer le rond, la croix, R2 ou L1 n'aide en rien. Il lui faut de longues minutes pour intégrer tous les boutons et commencer à se débrouiller par ses propres moyens, mais même là elle n'en retire aucun plaisir. Se contentant d'essayer de se faire canarder, elle évolue un peu dans le jeu, accompagnée de la black jamais très loin d'elle. Elle aura au moins essayer....de faire comme les autres. Mais encore une fois c'est raté. Encore une chose qui réjouit la plupart des gens et qui la laisse de marbre.

Quelques bips familiers la font quitter l'écran des yeux. Une réponse de Thomas, qu'elle espère positive et surtout rapide. Elle s'apprête à vérifier quand Kurtis l'interrompt dans son élan. « Pourquoi Thomas t’envoie des messages ? » Se tournant vers lui, elle scrute son visage pour tenter d'y lire ses intentions, en vain. Il est fermé, ce qui n'annonce en général rien de bon. « Pourquoi il ne m'en enverrait pas ? » Des coups de feu et la jolie brune périt une nouvelle fois. Et Charlie abandonne. « Je suis nulle, je te laisse les rênes. » Elle repose la manette mais sent bien que son compagnon se tend. Et bien qu'elle ne soit pas très douée pour lire les sentiments humains, elle se doute que ça a un rapport avec le message de Thomas. On lui a dit pourtant, que les hommes étaient souvent jaloux entre eux et n'aimaient pas tourner autour de la même femme mais Kurt n'est pas vraiment son petit ami et il n'est pas amoureux d'elle. Est-ce qu'il peut quand même être jaloux ? Et quand bien même, est-ce qu'elle doit s'en moquer ou le rassurer ? Les deux solutions l'ennuient. La première parce que la finalité risque d'être une dispute et elle n'a aucune envie de gérer une crise ce soir. La seconde simplement parce qu'elle n'en a pas envie. Mais encore une fois, elle n'a aucune envie de subir une dispute. « J'ai besoin de ses talents informatiques. » Et elle vérifie le texto qu'il lui a envoyé, confirmant qu'elle peut venir au garage quand ça lui chante. Elle retient un sourire pour ne pas froisser l'ego de son amant et repose le téléphone plus loin. Et ce n'est là qu'un demi mensonge. C'est bien pour ses talents informatiques qu'elle ira le voir le plus rapidement possible. Mais pas pour une réparation non. Pour une recherche capitale. Une chose capitale qu'elle ne veut pas partager avec lui. Qu'elle ne peut pas partager avec lui.

Mais elle sent bien qu'il n'est plus aussi réceptif qu'au début de la soirée. Et elle ne sait absolument pas pourquoi. La serveuse a beau se refaire le fil de la soirée....elle ne voit pas où ça a foiré. Et ça la met mal à l'aise, de ne pas savoir, de ne pas pouvoir se calquer sur lui pour rebondir. « J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? » Et elle lui lance un regard qui veut clairement dire ''Sois pas fâché s'il te plaît''. Elle se rapproche un peu, dépose un baiser au coin de ses lèvres. Est-ce que ça vient du message reçu ou est-ce qu'elle a fait une erreur avant ? Évidemment elle se garde bien de demander des précisions. « C'est juste un ami. Je le connais depuis que j'ai neuf ans. » Elle ne sait même pourquoi elle se justifie, ce qu'elle fait avec Thomas ne le regarde pas. Mais elle prend sur elle, encore. « J'ai pas pour habitude de jouer sur deux tableaux tu sais » *Les relations humaines sont déjà tellement complexes à deux, alors à trois.* La jeune femme se penche, laissant ses lèvres dériver le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille. « C'est pas lui que je veux entre mes jambes.... » Murmure, sous entendu, proposition, elle lui laisse le choix de l'interprétation si ça peut arranger les choses et lui éviter de s'épancher plus en avant dans cette mascarade. *Ce n'est pas toi non plus que je veux*Mais elle est prête à remettre le couvert s'il faut en passer par là.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

I get used to it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I get used to it...   I get used to it... - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:21





Oh the shame, this crying game
Oh my love, I've been denied it
Oh my love is unrequited
# charlie
# kurtis
« Pourquoi il ne m'en enverrait pas ? »
Ca lui hérisse le poil. C’est quoi cette réponse franchement ? Qu’est-ce qu’il est censé faire avec ça ? Kurt ne voit pas quoi rétorquer et, le temps qu’il pense à quelque chose de pertinent, Charlie reprend la parole pour lui annoncer qu’elle laisse tomber. Double vexation. Triple en fait, puisqu’elle envoie des messages à un autre membre des Kings of Speed, ne lui répond pas quand il aborde le sujet et lui fait comprendre que son jeu - qu’il apprécie beaucoup - l’ennui.
Il décide donc de se taire et se reprend quelques gorgées de sa bière en devinant comment va se terminer cette soirée. Chacun de son coté, lui seul et elle avec Thomas par texto peut-être ? A moins qu’elle aille directement le retrouver. Peut-être que c’est de ça qu’ils parlent dans son dos… Peut-Être qu’ils prévoient de se retrouver quand elle en aura terminé avec lui. Dans un instant, elle va lui faire savoir qu’elle s’ennuie et mettre les voiles avec son chien par rejoindre le hacker du club. Et pourquoi ne le ferait-elle pas ? Thomas plait aux femmes physiquement, il a plus de conversation que lui, il est bien plus intelligent…
Logique…
« J'ai besoin de ses talents informatiques » lui lance-t-elle en jetant un nouveau coup d’oeil à son portable.
Kurt serre les dent, accusant le coup. Elle n’ajoute rien. Ca veut dire qu’elle ne veut pas qu’il sache de quoi il s’agit, elle n’en dira pas plus. Il ne lui raconte pas sa vie dans le détails non plus et il a des secrets pour elle mais uniquement parce qu’il s’agit d’affaires du club… Au-delà de ça, il est comme un livre ouvert mais pas elle et ça commence à lui peser. A moins que ce soit son ego froissé qui parle ?
Il attrape la manette sur la table après avoir reposé sa bière mais, au lieu de relancer sa partie, il quitte le jeu et entreprend d’éteindre la console. C’est ce moment que Charlie se manifeste et lui demande si elle a fait un truc qu’il ne fallait pas. Là encore, Kurt ne voit pas trop comment lui répondre. Hors de question d’avouer que les échanges de sa petite amie et de Thomas le dérange ! Si elle n’est pas capable de s’en rendre compte toute seule, tant pis pour elle. Et puis il n’a pas envie de la voir minauder, de l’entendre le faire passer pour un gros idiot et finir par retourner la situation à son avantage.

Le baiser qu’elle dépose au coin de ses lèvres l’agace plus qu’autre chose. Il n’a pas envie de se faire avoir aussi facilement. Elle se justifie, lui explique qu’elle le connait depuis l’enfance et bla-bla-bla. Ca ne l’intéresse pas, il n’a pas envie d’entendre ça.
Elle continue de le titiller, de l’embrasser et Kurt reste impassible, son regard fixé sur l’écran de son téléviseur pendant qu’il met sa machine hors tension.
« C'est pas lui que je veux entre mes jambes.... » susurre la brune à son oreille.
Mais si elle espère lui faire oublier ses doutes et sa vexation en lui murmurant des mots doux, elle se trompe lourdement. Kurt se contente de la repousser doucement.
« S’tu l’dis. »
Il écarte ensuite délicatement Ringo qui s’éveille doucement, puis se penche sur la table pour attraper la télécommande de sa télé. Il l’éteint, repose tout son matériel sur la table basse et se relève, sa bière en main. Il en boit une gorgée, la termine, et puis ramasse quelques cartons de pizzas pour débarrasser un peu. Ranger n’est pas dans ses habitudes mais il a envie de bouger, de s’éloigner et de lui faire comprendre qu’il est contrarié. Vue ses propos et ses gestes Charlie s’en doute mais quand même…
Il jette ses cartons dans un sac poubelle qui traine puis revient au salon. Il prend son Rottweiler dans ses bras et reste planté près du canapé, croisant enfin son regard.  
« J’vais pieuter. T’veux faire un truc ou tu viens ? »  

Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

I get used to it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I get used to it...   I get used to it... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:38


I get used to it...


« S’tu l’dis. » Il la repousse doucement et la jeune femme fronce les sourcils, ne comprenant rien à ce qui est en train de se passer. Elle se rend bien compte que l'ambiance a basculé en une petite vingtaine de minutes mais ne comprend pas réellement comment ils sont passés d'un moment de tendresse sur le canapé à...ça. Charlie a bien conscience que la plupart des mecs changent de comportement une fois qu'ils ont obtenu ce qu'il désire mais ça n'est encore jamais arrivé auparavant et elle ne sait pas vraiment comment réagir et se comporter. C'est d'abord une pointe de colère qui vient la titiller. Parce que Kurtis ne sait pas les efforts que ça lui demande d'être là, toute câline, toute aguicheuse. Tous les efforts que ça lui demande de ne pas le repousser quand il la touche ou de simuler de manière assez convaincante pour qu'il y croit et ne froisse pas son ego. L'envie de lui tout lui balancer, de laisser tomber le masque se fait sentir mais évidemment elle se retient. Se contient. Comme toujours. Parce qu'au fond elle a peur. Que si elle lui avoue qu'il ne lui fait pas le moindre effet, que le machin qui pend entre ses jambes ne lui procure aucun plaisir il se mette à crier. Et elle déteste ça. Quand un homme crie sur elle. Les cris engendre la violence et elle ne peut même pas supporter l'idée. Alors la serveuse se tait, se contente de le regarder éteindre sa console de jeux puis sa télévision.

Mais la frustration reste. Celle de ne pas comprendre, de ne pas savoir où elle a fauté afin de ne pas recommencer avec lui ou le prochain. Parce que ce cinéma est déjà assez compliqué comme ça sans se rajouter d'autres complications. Et quand il se relève pour faire un brin de ménage tardif elle se contente de le suivre du regard, toujours silencieuse. Ça l'énerve. Les gens. Lui. Qu'ils soient si complexes. Qu'ils ne disent pas tout haut ce qui les contrarient pour trouver une solution simple et passer à autre chose. Non il faut qu'ils agissent comme ça. Comme Kurt. Qui boude et fait sa tête d'enfant vexé. Sans savoir pourquoi. Du moins sans qu'elle ne sache pourquoi. « J’vais pieuter. T’veux faire un truc ou tu viens ? »  Elle soutient son regard quelques secondes, sur la défensive, ne sachant pas réellement quelle attitude adopter. Charlie ne peut pas faire semblant puisqu'elle ne comprend pas la situation. Comment simuler le sentiment qu'elle est censée ressentir dans ces conditions. Alors c'est d'une manière parfaitement neutre, sans sourire, sans colère, sans gêne qu'elle lui répond simplement « Non merci. » Et sans plus lui accorder d'attention puisqu'il ne la désire pas elle se met à fouiller dans son sac, l'entendant soupirer avant de prendre la direction de sa chambre.

S'assurant qu'elle est bien seule elle sort l'herbe de son sachet et se roule soigneusement un joint, la seule chose qui fonctionne pour dormir et la préserver des mauvais rêves. Bien plus en tout cas que tous les médocs qu'on lui a ordonnés gamine et adolescente. Un coup de langue et la cône est prêt. Attrapant un briquet qui traîne sur la table basse et sa veste qu'elle enfile, elle glisse son brownie dans une poche et se relève pour faire sortir Shadow de sa prison, qui la suit sans broncher jusqu'à l'avant de la maison où elle s'allume son petit poison salvateur. Le pitbull fait quelques pas sur le trottoir, vide à cette heure tardive pendant qu'elle inspire une première bouffée. S'asseyant sur une marche pour glisser sa veste le long de ses jambes et se préserver du froid, elle oublie Kurtis. Finalement il n'y a pas eu de cris. Pas de dispute. Et elle n'a pas été obligée de passer une seconde fois à la casserole cette nuit. Ce n'est pas si mal dans son petit monde à elle. Son compagnon revient vers elle, s'asseyant à ses côtés et posant une patte sur son bras, une oreille dressée. La vision lui arrache un sourire et elle enfouit son visage dans son cou, lui offrant un baiser. Se reculant elle le gratte derrière l'oreille. « Qu'est-ce que t'en dis mon gros ? Pas de sexe, pas de cris, et du chocolat. Je m'en suis pas si mal sortie hein ? » Ce dernier remue la queue avant de sa caler contre elle. « Ouais, je trouve aussi » Et comme prouver ses dires, elle sort son brownie et en prend une bonne bouchée, un léger sourire aux lèvres.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I get used to it... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I get used to it...   I get used to it... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I get used to it...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: