LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 cheap thrills Ft Nikki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:57




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

Nikki a envie d’éclater de rire alors qu’elle referme la porte de l’entrée avec le plus de précaution possible. L’adrénaline est à son comble, milles idées lui passent par la tête, elle se dit qu’elle va se faire choper vite fait bien fait alors qu’elle prend ses jambes à son cou, les mains placées sous et autour du chat qui se met enfin à miauler sans franchement bouger (dieu merci). Ça lui reste bloqué dans la gorge, le rire nerveux qui résulte d’une victoire qu’elle ne pensait pas immédiate. Le visage rouge et le regard brillant, la blonde finit par se rendre compte qu’elle a dépassé la maison d’à peu près cent mètres, focus sur le succès de l’opération elle ne s’arrête qu’au passage piéton qui les a accueillies à leur sortir du taxi.

« Prince Harry ! » C’est une exclamation plus qu’amusée qui retentit au milieu de la rue alors que Nikki laisse enfin échapper la pression, serre contre elle son animal fétiche qui gigote un peu, comprend qu’il n’est plus dans l’enceinte rassurante de son lieu de vie. « Non, non, bouge pas mon chat, on va rentrer bientôt à ta vraie maison. » Elle dépose un baiser sur le crâne couvert de fourrure du chat qu’elle caline, tranquillement, bien décidée à le rassurer avant qu’il ne se mette vraiment à gigoter dans tous les sens pour se barrer. Il a plus peur qu’autre chose, heureusement, il n’y a pas trop de voiture. Prince Harry, un chat uniquement d’appartement. Elle en est là dans son raisonnement quand son portable se met à vibrer.

« Attends… ah… Voilà. » La main bien sécurisée autour de l’animal, Nikki finit par libérer la deuxième qui se glisse dans sa poche pour attraper son appareil. Le prénom de son amie apparaît à l’écran et elle s’empresse de répondre.

« Sadie !! Je suis à l’intersection… Là… Attends… Je te vois ! Je peux pas secouer la main sinon… Sinon oui oui je lâche le chat… La blonde surexcitée se met à rire au milieu de sa phrase. Je m’avance attends. J’te vois ! »

Appel raccroché, Nikki lève sa main toujours refermée autour du téléphone pour la secouer et attirer l’attention de son amie danseuse. Elle n’a même pas conscience du froid qui s’infiltre dans la tranche de son manteau ouverte pour laisser la possibilité à Prince Harry d’observer son extérieur. Il ne faut que quelques secondes pour la strip-teaseuse afin de rejoindre la junkie.

« Heyyyy mission accomplie Miss Carrigan ! Regaaaarde… La blonde ouvre légèrement plus son manteau pour laisser apparaître la fourrure grise de son chat. Sadie, je te présente Prince Harry ! Prince Harry, voici ta sauveuse ! Regarde comme il est tout douuuux… Il t’aime déjà il ronronne ohh… Comme c’est mignon. Meuf si j’avais pas peur qu’il se barre comme un con je serais en train de sauter partout, on a récupéré mon chat ! » L’italienne esquisse un geste de victoire alors qu’elle se marre au creux de la nuit, se dandine un peu, sans trop forcer pour ne pas flipper le félin. « Alors, Dale ? »

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 3 EmptySam 10 Nov - 22:02


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Elle décroche assez rapidement heureusement et je l'écoute m'énoncer l'endroit où elle se trouve alors que mon portable coincé entre mon épaule et mon oreille, j'essaye de trouver une balance suffisante pour réenfiler mes escarpins. Courir pieds nus sur le béton glacé en plein milieu du mois de février n'est pas franchement le truc le plus agréable du monde et je suis à présent frigorifiée.« Nan laisse pas ce chat t'échapper hein je te préviens, je lui cours pas après. Je laisse échapper un rire amusé, c'est franchement le dernier truc que j'ai envie de faire là tout de suite en réalité. J'enfile ma deuxième chaussure alors qu'elle raccroche, m'ayant apparemment repéré plus vite que je n'ai été en mesure de le faire. Une fois chose faite, je viens glisser l'appareil dans la poche de mon manteau avant de venir croiser mes bras contre ma poitrine comme si ca allait me réchauffer instantanément. Je m'appuie un peu plus fort sur mes jambes en alternance histoire de bouger un peu, tandis que Nikki s'avance finalement vers moi tout sourire. - Heyyyy mission accomplie Miss Carrigan ! Regaaaarde… Elle ouvre son manteau avec un air satisfait comme les vieux pervers aux abords des écoles et me laisse entrevoir son chat, qui je dois bien le dire reste passablement calme.

Les présentations sont faites par mon amie et m’arrache un éclat de rire. J’esquisse une révérence tout ce qu’il y a de plus princière face au matou qui se met à ronronne un peu plus fort. C’est vraiment trop mignon et je suis contente de voir que ce plan aussi bancale puisse-til avoir été  a eu le mérite de rendre à la pompier son sourire.  Alors, Dale ?  Mes sourcils se lèvent presque instantanément et pas vraiment de façon très positive. Ma langue vient claquer contre mon palais alors que je viens planter mon regard dans celui de Nikki. – Disons qu’il est…un peu boring quoi, enfin sans vouloir t’offenser hein mais il est fade..enfin je sais pas il dégage pas grand chose de très intéressant ou mystérieux…tu vois ce genre de truc, il est plutôt prévisible…J’hausse une épaule. Je te connais pas plus que ça, mais du peu que je sais, je te vois pas vraiment avec ce genre de mec, il te faut quelqu’un de plus surprenant, de plus extra spicy quoi. Je lève mes sourcils en cadence cette fois, sourire aux lèvres alors que mon poing vient sagement rencontrer son épaule.  

Bon maaah queen c’est pas que je m’ennuie, mais j’ai froid je vient du pays du soleil moi, alors si tu veux que je survive va falloir qu’on s’active. Je fais quelques pas en avant. Y a plus qu’a trouvé un taxi ! et t’es pas obligé de me payer un verre ce soir, mais je pense que je mérite une super récompense pour avoir sauver l’amouuuuur de ta vie ! » Je me met à rire et continue d’avancer, la blonde sur mes talons. Espérons qu’un taxi sera venu se perdre pas trop loin de se quartier résidentiel


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:38




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

« Disons qu’il est…un peu boring quoi, enfin sans vouloir t’offenser hein mais il est fade..enfin je sais pas il dégage pas grand chose de très intéressant ou mystérieux…tu vois ce genre de truc, il est plutôt prévisible… Nikki hausse une épaule, elle a l’impression qu’il n’était pas comme ça avant. Si elle s’est remise à se droguer d’où un changement particulier dans son comportement jusque-là compréhensible, lui aussi avait changé de son côté sans qu’elle n’en comprenne ni le pourquoi ni le comment. Ça ne l’intéresse plus de toutes façons, Nikki n’a plus que de la rancœur pour lui même si quelque fois, il est vrai, elle regrette la sécurité et la chaleur de la vie qu’ils avaient.
— Je te connais pas plus que ça, mais du peu que je sais, je te vois pas vraiment avec ce genre de mec, il te faut quelqu’un de plus surprenant, de plus extra spicy quoi. La blonde laisse échapper un rire amusé alors qu’elle observe la danseuse, réceptionne le léger coup de poing avec un sourire qu’elle garde. Cette soirée se passe finalement merveilleusement bien !
— Franchement si tu connais un brun spicy vas-y ma jolie j’attends avec plaisir ! Touuuut l'inverse de Dale please ! Je sais pas quand il a commencé à boire son thé nul mais voila, c'est arrivé et maintenant t'as eu le droit à la meilleure rencontre de ta vie » Ce à quoi elle ajoute également un haussé de sourcil à répétition, pour suivre la trame taquine lancée par son amie. Nikki trouve ça nul que Skylar ne soit pas là, mais d’un autre côté, il est sur que ça leur aura permis davantage de se connaître et ça ne rendra les futures soirées que plus intéressantes, elle en est certaine.

« Bon maaah queen c’est pas que je m’ennuie, mais j’ai froid je vient du pays du soleil moi, alors si tu veux que je survive va falloir qu’on s’active.
— Ouais c’est clair pareil si je reste là c’est la cryogénie qui m’attend.
— Y a plus qu’a trouvé un taxi ! et t’es pas obligé de me payer un verre ce soir, mais je pense que je mérite une super récompense pour avoir sauver l’amouuuuur de ta vie !
— Ouiiii, mon bébéééé ! » La junkie en fait des caisses, remontre le gros chat contre elle pour bien le sécuriser avant reprendre la marche derrière Sadie. Elle se presse un peu pour se retrouver à ses côtés, ses bras enfermant l’animal contre elle et qui franchement lui sert de radiateur à cet instant précis. « Si tu veux on peut crasher chez moi du coup, c’est un peu le bordel mais tant qu’à y déposer Prince Harry, on peut s’accorder un ou deux ou plusieurs autres shots de tequila !  J’dois bien avoir ça, j’ai peut-être un peu de rhum… ça s’ra pas à la hauteur d’une comtesse peut-être mais c’est avec plaisir ! » La blonde marche tranquillement aux côtés de Sadie, le regard fixé sur les différents chemins qu’il leur est possible de prendre, et surtout à la recherche du premier taxi qui la soulagera du fardeau de marcher avec un chat calé dans le manteau.

« Ou alors… ou alors on peut déposer le chat et retourner danser ! C’est comme tu veux, moi tout me va, franchement, la soirée ne fait que commencer à ce stade pour moi j’crois que j’ai encore l’adrénaline qui m’a bien réveillée ! » La blonde se marre malgré le poids du chat qui commence  à se faire lourd. Elle ne dit rien cependant parce qu’elle est trop heureuse de passer du temps avec Sadie et d’avoir récupéré son chat. Il ne lui en faut pas plus, l’alcool est là et lui fait tourner la tête. C’est parfait.

« Ah ! Taxi ! » La blonde relâche un bras jusque-là enfermant l’animal et vient le secouer en l’air alors qu’une voiture passe le coin de la rue. « Yess… Vœu exaucé Milady, où souhaitez-vous aller alors ? Chez moi ou en boite ? » D’un geste tranquille, elle remonte le manteau pour cacher correctement l’animal et puis, avec une grâce complètement éthylique, ouvre la porte à son amie.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:58


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Ça a au moins le mérite de la faire rire, mon but n’étant pas vraiment de juger son choix de mec ou quoi, loin de là, c’est juste une constatation et je ne crois pas être indélicate dans la mesure où elle n’est plus avec lui et avait été la première à le décrire de façon disons péjorative. « Franchement si tu connais un brun spicy vas-y ma jolie j’attends avec plaisir ! Touuuut l'inverse de Dale please ! Je sais pas quand il a commencé à boire son thé nul mais voila, c'est arrivé et maintenant t'as eu le droit à la meilleure rencontre de ta vie. Cette fois-ci c’est à moi que Nikki arrache un éclat de rire, principalement de part le fait que cette histoire de thé soit au centre de son discours. J’hausse une épaule et vient terminer de boutonner mon manteau, histoire de préserver le peu de chaleur que mon corps semble encore produire. – J’en ai pas encore de potable sous le coude, sauf si tu veux fricoter avec les clients du club, j’ai deux ou trois habitués qui sont pas trop dégueu et qui aime les petites jeunes….je lève un sourcil taquin dans sa direction, affichant un large sourire. On ne sait jamais après tout, peut-être que c’est pas le genre de détail qui l’arrêterait de son côté. Sur ces bonnes paroles et après qu’un large frisson ne soit venu secouer ma colonne vertébrale, je lui suggère de mettre les voiles avant que je ne me transforme en glaçon et perdre une jambe ou deux.  J’avance, la blonde et son chat sur mes talons, histoire de non seulement continuer de nous éloigner de la demeure de son ex, mais surtout de nous rapprocher de la grande intersection où j’imagine qu’arrêter un taxi sera un peu plus facile. - Si tu veux on peut crasher chez moi du coup, c’est un peu le bordel mais tant qu’à y déposer Prince Harry, on peut s’accorder un ou deux ou plusieurs autres shots de tequila !  J’dois bien avoir ça, j’ai peut-être un peu de rhum… ça s’ra pas à la hauteur d’une comtesse peut-être mais c’est avec plaisir !  Je secoue ma main un peu précieusement dans l’air invisible et glacé de la nuit et me retourne brièvement vers elle alors qu’elle remonte à ma hauteur et poursuit pour m’offrir une énième possibilité pour prolonger cette nuit qui est ma foi déjà relativement bien entamée. Je n’ai pas le temps de véritablement laisser libre court à ce que ses propositions m’inspirent que des phares viennent percer presque à notre hauteur. Coup de chance ou hasard fortuit, un taxi vient se perdre dans cette rue déserte et la jeune femme l’alpague presque immédiatement. A-LE-LUJAH ! C’est tout ce qui me vient en tête alors que mes pieds et mes mains ne semblent même plus faire partie intégrante de mon corps. Yess… Vœu exaucé Milady, où souhaitez-vous aller alors ? Chez moi ou en boite ? Un sourire s’affiche sur mes lèvres et alors qu’elle ouvre la porte, je me glisse à l’intérieur sans demander mon reste, saluant au passage notre nouveau chauffeur. Une fois mon amie assise à mes côtés j’entame finalement ma réponse. – Bon premier stop chez toi pour déposer ce que tu sais…sourire en coin je me garde de laisser entendre à l’homme assis sur le siège conducteur que nous avons en notre possession un animal, je n’ai franchement pas envie de lui donner une raison de nous renvoyer dans le froid polaire de février.  On peut prendre quelques verres là-bas et passer en revue les trois types que je connais pour satisfaire tes envies de romance. Mon rire vient résonner dans l’habitacle alors que le type prend la direction de l’adresse indiquée par Nikki. Et je propose qu’on avise après ! Jusqu’ici ca nous a pas trop mal réussi.» Un clin d’œil et mon regard vient se perdre une seconde sur la nuit qui défile au travers de la fenêtre. De toute évidence elle ne fait que commencer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cheap thrills Ft Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheap thrills Ft Nikki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nikki
» Rehab ▬ Nikki
» Step one — Control your mind. - Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: