LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON III # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jakob Hanson

Jakob Hanson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 487
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
physique : deux cicatrices, blessures par balle datant de ses années de front. une large cicatrice au niveau du flan droit, résultat d'une bagarre de bar - un coup de couteau n'ayant pas été esquivé. il possède aussi une balafre assez laide sur le côté droit de la tête, là où une balle l'a frôlé de très près durant son infiltration chez les kings of speed.

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:16

SAISON III - INTRIGUE 1
ft. Gabriel&Addison&Ayleen&Laura&Donald&Sebastian&Kurtis
••••

Les nouvelles traînent un peu, les mots de Kurtis font leur chemin jusqu'aux esprits de beaucoup. Bien-sûr que la menace est réelle mais pas imminente ; ils se sont tués à le dire aux informations – et même s'il ne fait pas partie de ceux qui croient ces personnes sur parole, il a choisit d'offrir le bénéfice du doute. C'est la raison pour laquelle il ne s'alarme pas, la raison pour laquelle son calme reste olympien. Jake se tient alors à sa place, osant quelques sourires quand les conversations vont jusqu'à lui, ça après s'être excusé auprès de la jeune brune à qui il s'est présenté, il sait que les souvenirs qu'il vient de lui remémorer ne sont pas les meilleurs. Il a été un peu con sur ce coup. Alors il s'abstient, prenant sur lui pour ne pas faire plus de vagues, davantage maintenant que Sebastian s'est rapproché en compagnie de sa nouvelle copine. Il est pathétique, digne d'une comédie à l'humour douteux. Il en soupire entre ses dents, porte son attention sur la bouteille de bière qu'il tient plutôt que sur cette mascarade qui se joue à quelques mètres, même pas. Dieu qu'il fait pitié cet homme-là, avec ses indécisions et cette immaturité légendaire. Il est loin le temps où ils étaient inséparables, chacun à garder les arrières de l'autre quand le danger rôdait, menaçait derrière des ruines trop longtemps explorées ou des dunes en apparence inoffensives. Il est loin le temps où il pouvait encore l'appeler comme son ami. Les choses ont changé et il comprend maintenant la raison, l'essence même de l'homme qu'il peut être désormais plutôt que de celui qu'il avait pu être. Non, il le comprend enfin, Sebastian n'est pas celui avec qui il avait servi, il n'est plus celui pour qui il avait pu risquer sa vie – et le regretterait presque désormais à voir la manière dont il agit.
Les songes un peu embrouillés par la colère, la haine de voir un tel gâchis, Jakob quitte finalement le petit groupe qui s'était formé. Il laisse ceux-là se perdre sur les vidéos qui circulent quant au nuage qui les guettent, offrant un sourire assez moqueur quand ils commencent à spéculer sur la manière dont les choses pourraient désormais se passer. Certes, ce n'est pas à prendre à la légère mais de là à se monter le crâne de la sorte, ça en devient risible pour lui. Disons qu'il a vécu bien pire qu'un petit nuage visiblement trop noir pour éviter que ses « frères » et d'autres ne s'inquiètent. Non, au lieu de suivre le mouvement, c'est vers le nouveau Président qu'il se dirige. Une main dans la poche, la laisse au poignet, une bière dans l'autre, Faith vient se coucher aux pieds d'un Gabriel loin d'être préoccuper par les dires des autres. « Kurtis et sa gonzesse ont l'air d'être pas mal inquiets sur l'nuage qui nous arrive en pleine gueule hein ? » Une question dont il connaît déjà la réponse, il n'a que ça pour entamer la conversation, persuadé qu'il pourra au moins profiter de cet instant qu'en compagnie de cet homme-là – légèrement semblable à sa personne. Ce n'est pas forcément sa mission que de passer du bon temps en compagnie de ces hommes-là mais le secret de sa couverture réussie réside en son intégration. « Bon, j'préfère pas trop y faire attention vu ce qu'ils disent mais j'ai convaincu Irene d'acheter l'necessaire pour la petite, j'sais pas si James a fait pareil. » Et il balaie les alentours du regard en parlant, sirotant sa bière tranquillement – le plus naturellement du monde.       

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:00




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

Elle le sentait quelque chose n’allait pas et pourtant elle faisait comme si de rien était. Elle sentait Donald tendu genre plus tendu que le string que certaines filles ici pouvaient porter. Laura n’avait pas été fan de venir de peur d’ennuyer son petit ami, il avait tenté de lui expliquer certaines règles à respecter la bas ou plutôt ce qui serait le bienvenu car Donald n’était pas le genre de gars à donner des ordres, ou alors au lit mais cela était une autre affaire. Son petit ami était assez bizarre mais Laura ne savait pas pourquoi, avait-il peur pour elle ou peur qu’elle vienne vraiment à ce barbecue ? Il aurait put lui dire qu’une petite amie de prospect est sujette à recevoir des avances par les membres du club et à devoir y répondre à moins de vouloir causer des soucis au prospect ce qui clairement serait le cas si quelqu’un venait à s’approcher de trop prêt d’elle. Sa grossesse aidait sûrement à ce niveau. Elle se laissa embrasser sur la joue puis déposa sa main dans le dos de Donnie avant de lui susurrer : « Détends toi tu veux, je vais finir par être mal à l’aise. Tu préfères que je rentre ? » mais elle n’avait pas eu le temps de beaucoup en parler alors que ses « collègues » la remerciait pour les boissons car Gabriel vint attraper le prospect afin d’assurer le service. Laura comprenait et au lieu de s’isoler sans parler elle resta un moment avec les autres, suivant les actualités qui semblaient assez inquiétantes. Pour être honnête elle n’avait pas très peur, elle regarda un instant l’horizon, rien ne semblait horrible comme sur la vidéo qui venait de se lancer et provoquer un petit vent de panique chez certains. Elle se dirigea tout de même vers l’intérieur du garage, juste au cas ou, un peu pour elle et un peu pour que Donald commence à penser à elle et au bébé plutôt qu’a son travail ici. Elle faisait un peu le tour du propriétaire, se rappelant qu’elle adorerait travailler dans un garage, la ou l’odeur était si doux à ses narines...elle n’y connaissait pas grand-chose mais rêvait d’apprendre. Elle lança un clin d’œil à son petit ami qui s’occupait du barbecue puis retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:29




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Rebondissement
21/08/2018 (smog jour J); 12:35 am ; OSSINOV'S GARAGE

Il était assez tendu, si bien qu'elle ne le voyait que trop bien, elle lui proposa même de rentrer mais il lui fit comprendre que ce n'était pas la peine avec un signe négatif de la tête. Il n'a pas trop envie de s'éloigner d'elle, parce qu'elle est enceinte, et qu'elle se croit encore au boulot, pourtant, on lui fait comprendre que ce n'est pas le moment de se la couler douce pour ainsi dire, mais est ce que c'est possible ? Non, il le sait, il pensait peut être à tord que ce serait possible mais il ne bronche pas et va s'occuper du barbecue même s'il n'est en rien un professionnel de la grillade. Il sait que s'il refuse, cela pourrait lui coûter cher alors que pourtant, ce n'est presque qu'un simple barbecue, rien de fou mais il le sait alors il va en direction de ce dernier.

" Bien sur, je comptais le faire. "

Il sourit un peu, puis c'est à ce moment là que Joleen s'amuse volontairement ou non à montrer une vidéo assez flippante du smog qui s'abbat sur la ville, avec bien trop d'avance. Si jusqu'à présent cela semblait être pris à la légère, la tension devient tout d'un coup plus grande. Laura a préféré se diriger vers l'intérieur du garage, et il se pose la question, mais pour le moment, le smog ne semble pas là, alors il peut encore s'occuper des grillades. Est ce qu'il se tente à une petite plaisanterie ? Non, il préfère éviter. Alors il reste à surveiller ce qui est en train de cuir, parce que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:40




SAISON 3 # INTRIGUE 1


Par acquis de conscience, Laura dirige ses pas vers l'intérieur du garage.  

# Option 1 : La rumeur de l'arrivée du smog commence à se répandre et elle doit jouer un peu des coudes pour atteindre son objectif. Elle y parvient finalement et s'aperçoit que l'endroit est bondé de monde. Et pour cause : le garage est climatisé et la chaleur étouffante de ce mois d'août ne convient pas à tout le monde.   

# Option 2 : Alors qu'elle approche de la porte, un grand type l'attrape par le bras et la contraint à s'immobiliser. "Hey ma jolie ! J't'avais encore jamais vue par ici..." L'homme est déjà bien imbibé et plutôt que de regarder Laura dans les yeux, il louche sur sa poitrine, gonflée par la grossesse... Il porte le blouson des KINGS et un patch de Nomade. Si elle ne veut pas attirer d'ennuis à son petit ami, elle a tout intérêt à se montrer polie avec l'inconnu qui engage la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:40

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:36




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Rebondissement
21/08/2018 (smog jour J); 12:55 am ; OSSINOV'S GARAGE
Une vingtaine de minutes se sont écoulées depuis que Kurtis Hawkins a fait part de ses inquiétudes au Président des Kings of Speed à propos de l'arrivée du smog. Si quelques personnes se sont un peu alarmées et ont préférés se diriger vers l'intérieur du garage Ossinov, la majorité des convives trainent encore dehors.
Depuis quelques instants pourtant, quelques uns se raclent la gorge plus que d'ordinaire, toussotent, frottent leurs yeux qui les picotent un peu en mettant ça sur le compte de la fumée du barbecue. À tort.
Car le smog arrive bel et bien droit sur le quartier Ouest.

Kurt et Joleen font partis des rares personnes à avoir dirigés leurs pas vers l'intérieur du garage. En chemin, ils ont croisés la route de Laura, ennuyée par un membre des KOS surnommé Lip qui se montrait un peu insistant. Après l'avoir éloigné et avoir incité la jeune femme à les suivre à l'intérieur, le couple s'éloigne pour se trouver un coin tranquille où roucouler. Mais Lip ne tarde pas à revenir à la charge en voyant que Laura s'isole pour aller aux toilettes. Ayleen et Jake (qui viennent de se mettre à l'abri alors que la plus jeune commençait à trop souffrir de la fumée) le voient emboiter le pas à la petite blonde avec un air qui ne leur dit rien qui vaille...  

De son côté, Donald continue de subir les ordres de Gabriel qui est régulièrement pris de quinte de toux. Tout près, Addison commence à se demander si elle et Seb ne feraient pas mieux de prendre leurs précautions et de s'abriter eux aussi. Ses yeux commencent à sérieusement la brûler et sa gorge à la gêner un peu trop pour rester vraiment tranquille.

Ils en sont là lorsqu'une des poules du club venue avec son fils de douze ans commence à paniquer en réalisant que l'inhalateur de son garçon ne fonctionne pas et qu'il commence à s'étouffer...

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Kurtis Hawkins | NON/NON
# Laura L. Lafleur | +++/+  
# Ayleen Antonovic | +++/+
# Jakob Hanson | +++/+
# Gabriel McKinney
# Donald D. Darko | ++/+++
# Addison Adler | ++/NON
# Sebastian O'Malley | +++/+++

3 ■ Personnages non jouables présents
# Joleen Mercer (stripteaseuse du Crashdown - petite amie de Kurtis Hawkins)
# une dizaine de KOS (membres et nomades) accompagnés de leur femmes et enfants s'ils en ont
# une dizaine de "poules" tournant autour des célibataires (ou des membres venus sans leurs épouses)

4 ■ Objectifs du tour
les objectifs de tour sont facultatifs
Une fois votre objectif de tour personnel (dispo ci-dessous) choisi : rédigez votre RP en le terminant par l'option choisie, sans réaliser l'action. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quelles sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non.  
Liste des objectif à choisir :
# se diriger vers l'intérieur du garage pour se mettre à l'abri (pour les joueurs à l'extérieur du garage)
# venir en aide à l'enfant souffrant d'une sévère crise d'asthme (pour les joueurs à l'extérieur du garage)
# essayer de venir en aide à Laura (pour les joueurs à l'intérieur du garage) 

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:15




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

Il hésite, tente de mesurer les chances de réussite de son action. Joleen va-t-il le repousser ou le laisser faire ? Va-t-elle l’humilier devant tout le monde en le recalant où n’attend-t-elle finalement qu’un geste de sa part ? Il se remémore les mots de son ancien mentor, MadMax, lors de l’échange qu’ils ont eu alors qu’ils étaient tous deux en prison. Il lui a fait comprendre que les filles aimaient que les gars prennent les choses en mains et fassent preuve de contrôle, même si elles faisaient semblant de vouloir être maitresse de la situation. Est-ce que c’est vraiment ce que souhaite Joleen ? Est-ce qu’elle veut qu’il s’impose ?
Le grand brun prend une grande inspiration et finalement, passe à l’action, étendant son bras pour le faire passer dans le dos de la jeune femme, assise à ses côtés sur le canapé du garage. Il effleure la peau de son épaule dénudée, incapable de se concentrer sur ce qu’elle lui raconte, concentré sur ses mouvements.
Et contre toute attente, la métisse vient se lover un peu plus contre lui, tout en continuant de parler à un débit important. Il raffermi donc sa prise et, comblé, commence à caresser délicatement son bras.
« T’es pas d’accord ? » lui demande-t-elle tout à coup. Voyant surtout qu’elle cherche à croiser son regard et attend donc une réponse de sa part, Kurt – qui n’a donc rien suivi – hoche simplement la tête pour montrer son assentiment.
Satisfaite, Joleen reprend donc et finit par lever sa main pour entrelacer ses doigts aux siens, le plus naturellement du monde.

Et puis tout à coup, elle lui désigne quelque chose. Il s’arrache à ses pensées (très impures) et suit son doigt pour apercevoir Lip se diriger vers le couloir donnant sur les toilettes du garage.    
« Non mais je rêve ! Il la suit ce gros pervers ! »
« Hein ? »
« La fille de tout à l’heure » s’explique Jo « elle vient de passer pour aller aux chiottes et il la suit. »
Kurt ne voit pas trop où est le souci. Ça arrive d’être plusieurs à avoir envie de caguer ou pisser au même moment…
« Kurt, il avait un sale air. »
« Comment t' peux… »
« Des types avec cette tête, j’en vois des tas au boulot. C’est le genre de type que j’t’appelais pour faire dégager en vitesse. »
Kurtis l’observe quelques secondes puis retourne la tête vers le couloir à présent désert. Il sait que Joleen sait de quoi elle parle. Mais……mais il est bien, là, posé avec elle sur le canapé (même s’ils sont à l’étroit parce qu’il a été pris d’assaut par les convives). Il n’a pas envie de bouger.
« P’t-êt’ qu’i’ veut vraiment pisser. Avec tout c’qu’il a sûrement cussé… »
« T’es un crétin » tranche la métisse en se mettant de bout pour diriger ses pas vers les toilettes, l’abandonnant effectivement comme un crétin sur le canapé.

Kurt soupire, avale une nouvelle gorgée de sa bière et se lève alors à son tour pour aller voir de quoi il retourne.  






SAISON 3 # INTRIGUE 1


Kurtis cherche à rattraper Joleen pour voir si elle est dans le vrai et si Lip est réellement en train de pister la copine du Prospect. 

# Option 1 : Il fait seulement deux pas avant d'être bousculé par trois gosses qui jouent à chat dans le garage, ces cons. Sa bière lui échappe et vient se briser sur le sol. Il jure, agacé, mais l'instant d'après, une gamine qui tentait de suivre le rythme des autres, dérape sur l'un des bris de verre et tombe en plein dessus. Elle se blesse à la main et au menton, ce qui va retenir Kurt là un moment...  

# Option 2 : Il évite de justesse une bande de mioches qui jouent à chat entre les murs climatisés du garage et jure entre ses dents avant de reprendre sa marche en direction des toilettes.



Dernière édition par Kurtis Hawkins le Dim 5 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:15

Le membre 'Kurtis Hawkins' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:25




SAISON III # INTRIGUE 1

smog


Elle connaissait les règles, les sales règles lorsque nous étions seulement la petite amie d'un prospect. Il était possible d'être abordé mais si la demande était trop imposante le refus en serait de même, si refus il y a, et le prospect en paierai le prix. Elle était censé être tranquille non? Elle n'était pas moche mais était banale et surtout enceinte. Pas de soucis ce n'était très certainement pas un simple short en jean et un tee shirt, surtout pas cette chaleur, qui allait causer quoi que ce soit. Mais en avançant vers le garage la demoiselle se fit attraper sans ménagement par un dénommé Lip qui était bien plus grand et imposant qu'elle. Elle l'observa d'abord surprise puis rapidement elle tenta de lui faire un demi sourire pas trop apeuré en précisant alors qu'il reluquait sans pudeur sa poitrine: "Bonjour, c'est la première fois que je viens, je suis accompagnée..." Elle avait à peine finit sa phrase que Kurtis et Joleen arrivèrent et firent fuir Lip au grand soulagement de Laura qui leur adressa un signe de la tête en les remerciant sincèrement. Elle s'était installé à l'intérieur, tentant tout de même de profiter même si la peur était présente. Elle connaissait ça, elle avait déjà été ennuyé et tripoté légèrement par des gars, à la sortie de son travail, car elle était avec un prospect chez les KOS. Ils n'aimaient pas aimés de tous, Donald lui avait apprit quelques petits trucs pour se défendre. Elle attendit au maximum mais décida d'enfin aller aux toilettes, ne se préoccupant plus ni de son petit ami ni du motard qui l'avait abordé, elle demanda à une personne présente ou se trouvait les toilettes avant de s'insérer dans un couloir désert pour enfin pénétrer dans les toilettes. Sir la route elle l'avait vu, tout son corps s'était raidit. Elle se dépêcha alors de rentrer dans les toilettes pour tenter de courir dans un des toilettes et s'y enfermer au cas ou mais c'était sans compter sur la persévérance de ce Lip...


Revenir en haut Aller en bas
Ayleen McKinney

Ayleen McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 70
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:25

SAISON III # INTRIGUE I

August 2018

Les poumons neufs ne mentent pas. Non. Impossible. Quand Ayleen entend l’inquiétude de Kurtis après avoir regardé son téléphone, elle force. Elle force, elle inspire un maximum d’oxygène possible avant de se mettre à tousser. Ça cogne, ça gratte, ça érafle tout l’intérieur de sa cage thoracique enflammée. Non. Ça ne ment pas des poumons neufs et l’instinct d’une ancienne atteinte de mucoviscidose. Les larmes aux yeux par les quintes de toux, elle préfère suivre le mouvement jusqu’à l’intérieur, jetant tout de même un œil jugeur vers son géniteur têtu. Elle ne l’a pas encore abordé, elle ne lui a pas encore parlé. Pas même un bonjour. La boule dans sa gorge causée par le stresse est néanmoins en deçà de la gêne à inspirer. Dans le garage, les effluves d’essence, de graisse et de ferraille sont à peine plus respirables que l’air du dehors. Elle sent une légère nausée monter mais un peu plus loin, du mouvement l’empêche de se focaliser dessus.
La petite blonde toute mince croisée il y a dix minutes de cela, surplombée d’un ballon rond au niveau du ventre se précipite dans les toilettes, fait claquer la porte à battant derrière elle avec un Lip qui lui emboîte le pas. Réputé, le mec peu fréquentable a des frasques qui, dans les oreilles d’Ayleen, ont déjà été entendues. Inquiète, la jeune femme préfère se tourner sur le grand costaud qui n’est pas loin d’elle et qui a préféré, lui aussi, se mettre à l’abris. Elle s’approche, ne l’alpague même pas, trop hésitante sur ses capacités à maintenir une conversation sans craler. Elle l’approche et se saisie de son bras, le lui tire pour lui montrer du doigt les toilettes et l’origine du problème. Les KOS ont peut-être des habitudes pour se faire tourner les filles, ça n’est pas une raison pour la future mère de voir une compatriote portant la vie se faire ainsi malmenée. Et si le grand costaud s’en branle, elle ira enfin interpeller son père.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Hanson

Jakob Hanson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 487
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
physique : deux cicatrices, blessures par balle datant de ses années de front. une large cicatrice au niveau du flan droit, résultat d'une bagarre de bar - un coup de couteau n'ayant pas été esquivé. il possède aussi une balafre assez laide sur le côté droit de la tête, là où une balle l'a frôlé de très près durant son infiltration chez les kings of speed.

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:26

SAISON III - INTRIGUE 1
ft. Gabriel&Addison&Ayleen&Laura&Donald&Sebastian&Kurtis
••••

La gorge qui brûle, qui commence à être irriter. Il tousse, à plusieurs reprises, s'essaie à ne pas paraître trop préoccupé par cet enchaînement. Ça devait arriver bien plus tard, lorsqu'il serait à la maison, lorsqu'il pourrait garder un œil sur Irene, sur Abby. Merde, faut vraiment que les choses soient si compliquées que ça ? Faut vraiment que rien ne puisse tourner dans le sens qu'il souhaite ? C'en est presque risible de voir à quel point la merde lui pend au nez. Et pourtant, il tient sa place, cette espèce de rictus destiné à rassurer. Tout va bien, s'ils savaient. Mais il rentre, se met à l’abri de l'épais nuage qui défait les quelques rayons qu'ils savouraient. Il réapprend les alentours du regard, voit qu'ils ne sont pas si bêtes que ça, préférant l'intérieur des lieux plutôt que les risques que pourraient engendrer l'extérieur. Il prend sur lui, d'ailleurs, s'essaie à respirer du mieux qu'il peut ; l’entraînement ne manque pas, les quintes sonores alentours lui rappelant les sables au front. Rien ne change jamais vraiment finalement.
Un bref coup d’œil à son téléphone, la folle envie de passer un coup de fil à la femme qui partage l'appartement miteux qu'est le sien le temps de tout ce bordel. Il hésite, ça le prend aux tripes. Et si elle n'avait pas encore vu venir la chose ? Quoi qu'à la manière dont ça s'est installé, il sait que Irene est déjà bien au courant de la situation ; c'est l'absence de nouvelles qui l'inquiète un peu plus. Il prend les devants alors, commençant à taper un message rapidement d'une main, caressant Faith de l'autre en s'assurant qu'elle ne manque de rien. C'est d'ailleurs en pensant à son chien qu'il va pour bouger, trouver un refuge près d'une source d'eau si sa belle est dans le besoin mais on l'arrête dans sa course, le bras attrapé. Il sursauterait presque, détourne son regard pour apercevoir l'espèce de brindille – fille du Président, amie proche d'une Lou regrettée. Il fronce les sourcils, détaille sa posture et ses gestes jusqu'à perdre ses prunelles sur la possible scène qui se joue dans les toilettes en face d'eux. Le même type qu'auparavant, la perversité avide d'un peu de folie – une jeune enceinte, ça ne jonche pas tous les lits. Le téléphone rangé, la laisse confiée au petit bout de femme venu le trouver ; il ordonne à Faith de ne pas bouger, s'élançant déjà vers l'homme qui continue d'insister avec nonchalance – là, à peine rentrer.
« Hé, t'crois pas qu'c'est d'jà assez compliqué pour elle avec c'qui nous tombe sur la gueule ? Va t'trouve une meuf un peu plus endurante t'veux. »      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel McKinney

Gabriel McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 300
quartier : West Side - coquette maison en compagnie de sa future femme
physique : jambe comportant des broches ce qui cause un léger boitement - plusieurs cicatrices aux mains et bras suite à de mauvaises manipulations de ses couteaux - bras tatoués en l'honneur du Club

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:29

SAISON III # INTRIGUE I

August 2018

Le prospect bien en main, Gabriel compte bien ne pas le lâcher de sitôt. Au départ sûr de lui, le marmot est de plus en plus docile sous le commandement du président. Pas loin d’être patché à filer droit comme ça, il s’atèle à retourner les saucisses, sous les conseils avisés du cuisto improvisé. La clope au bec, l’homme remue les braises, laisse aller la fumée embaumer tout le quartier et ses rues alentour. C’est qu’il y en a de la saucisse ici à faire brûler, à dégraisser au-dessus d’un feu habilement lancé et relancé à coup d’essence et d’alcool trop bon marché pour être avalé. « Y’en a une centaine à r’tourner déjà pour nourrir tout le monde et puis on en r’fera une tournée après. T’pourras r’tourner roucouler à c’moment là kid. » Il renifle. Bruyamment. Un coup de whisky pour se requinquer face à l’épaisseur de l’air saturé. Ce n’est rien pour l’instant selon lui. C’est qu’un peu de pollution mélangée aux vapeurs âcres du barbecue gigantesques qu’ils sont entrain de mener. Et puis il tousse, lui aussi. Il se met à claquer le contenu visqueux de ses poumons encrassés au sol, sur le béton sec. « Putain. » Il a les yeux qui piquent soudainement. Des larmes acides coulent le long de ses fossettes âgées. « Mais qu’est ce que c’est qu’c’te connerie ? » Il se recule des grilles chaudes pour les environs. Les invités sont dans le même état que lui à pourtant plusieurs mètres du bûcher maîtrise. Il souffle. « Fait chier. Fout toi à l'intérieur Donnal. » Il décide d’attraper un seau de flotte laissé pas loin et le jette sur les braises. Un panache s’envole, ruinant la nourriture au passage alors qu’il somme tout le monde de rentrer dans le garage pour tout barricader, verrouiller. Pour mieux respirer à l'intérieur. « Kurt ! Kurtis ! T'avais raison, c'est la merde dehors. Ça dit quoi sur ton téléphone ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 9:44




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Rebondissement
21/08/2018 (smog jour J); 01:00 pm ; OSSINOV'S GARAGE
Donald est sommé par Gabriel de suivre les pas de Kurtis qui les a devancé depuis longtemps à l'intérieur du garage. A quelques pas de là, Addison et Sebastian sont face à un dilemme : doivent-ils se mettre à l'abri ou tenter d'aider le gamin privé d'air dont la mère, prise elle aussi d'une sévère quinte de toux, ne peut même plus hurler son désespoir... ?

A l'intérieur, encouragé par Ayleen, Jakob a rejoint Kurtis pour escorter Lip vers la sortie des toilettes. Mais ce dernier est bien décidé à défendre le bout de viande qui lui a tapé dans l'oeil. C'est qu'il a toujours eu un faible pour les blondes et les femmes enceintes l'excitent. Sans compter qu'il a un gros coup dans le nez et a consommé une pilule de DUST avant de passer au garage...  
Loin de tenir compte de la remarque de l'ancien prospect, Lip le repousse donc avant de venir tambouriner sur la porte de la cabine où s'est enfermée Laura, profitant de la diversion de l'entrée de Kurt et Jake.

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Donald D. Darko | ++/+++
# Addison Adler | ++/NON
# Sebastian O'Malley | +++/+++
# Kurtis Hawkins | NON/NON
# Laura L. Lafleur | +++/+  
# Ayleen Antonovic | +++/+
# Jakob Hanson | +++/+
# Gabriel McKinney

3 ■ Personnages non jouables présents
# Philip "Lip" Warren (membre des KOS libidineux et alcoolisé...)
# Joleen Mercer (stripteaseuse du Crashdown - petite amie de Kurtis Hawkins)
# une dizaine de KOS (membres et nomades) accompagnés de leur femmes et enfants s'ils en ont
# une dizaine de "poules" tournant autour des célibataires (ou des membres venus sans leurs épouses)

4 ■ Objectifs du tour
les objectifs de tour sont facultatifs
Une fois votre objectif de tour personnel choisi : rédigez votre RP en le terminant par l'option choisie, sans réaliser l'action, et en l'inscrivant en italique pour une meilleure visibilité (à noter : vous n'êtes pas autorisé à vous mêler à l'action proposée si vous n'utilisez pas le coup du sort !). Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quelles sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non.  
Liste des objectif à choisir :
Pour les joueurs à l'extérieur du garage :

  • # se diriger vers l'intérieur du garage pour se mettre à l'abri
    # venir en aide à l'enfant souffrant d'une sévère crise d'asthme

Pour les joueurs dans les toilettes :

  • # tenter de raisonner Lip
    # s'en prendre physiquement à Lip


5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:03




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Rebondissement
21/08/2018 (smog jour J); 12:35 am ; OSSINOV'S GARAGE

Il n'a pas bien le choix, il doit s'occuper des saucisses même si ça ne lui dit rien qui vaille de voir que Laura est rentrée à l'intérieur et qu'il ne peut pas venir l'aider en cas de besoin, car même si elle est enceinte, elle est trop belle pour que personne ne tente sa chance avec elle même s'ils sont ensemble. Ils ne sont pas mariés, alors techniquement considérés ou presque comme deux célibataires. Peut être que c'est un fantasme d'un des gars présent de se faire une femme enceinte, il ne sait pas, il préfère ne pas savoir, mais il a du mal à rester optimiste en vérité. Il le sent, et ce n'est pas simplement la fumée du barbecue. En tout cas, s'il ne veut pas rester un simple prospect, il sait qu'il doit se montrer le plus docile possible dans cette situation. Alors, il fait cuire les saucisses avec Gabriel alors qu'il tousse régulièrement. Donald ne semble pas atteint par cela mais pour combien de temps ? Il put déjà la saucisse grillée, mais ce n'est pas vraiment le gros du soucis. Pour lui, le gros du soucis, c'est Laura, il a peur pour elle car il pense avoir vu un KINGs nomade s'approcher d'elle. Mais il y a trop de nourriture à faire cuire, il est bloqué ici, pour le moment, un instant encore. Mais Donald aussi commence à ressentir les effets de la fumée, du moins, le pense-t-il mais en fait c'est le fameux nuage qui arrive. Gabriel lance un seau d'eau sur les braises et lui ordonne d'aller en direction du garage et il s'exécute bien entendu. Tout le monde se retrouve à l'intérieur, mais il ne voit pas Laura. Où peut-elle être ? Il ne sait pas, mais semble voir un peu d'agitation au niveau des toilettes. Mais il ne peut pas se permettre d'y aller, il le pense ainsi, il espère que d'autres réussiront à raisonner celui qui en veut à sa Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:20

SAISON III # INTRIGUE 1
EXORDIUM.
Le type à l’air ailleurs m’ignore un peu, ce qui n’est pas le cas de la nana qui l’accompagne et qui se saisie de ma main avant de me souffler son prénom. Je lui adresse un sourire avant que toute ébauche de conversation ne meure dans l’œuf face aux rumeurs et aux premiers vidéos qui viennent s’afficher sur les écrans des uns et des autres. Les choses s’enchaînent aussi subitement qu'inopinément car si il ne s’agissait que d’un nuage théorique et imagée il y a encore quelques minutes seulement, à en croire les raclements de gorge et les bruits de toux qui commencent à se faire entendre, il est peut être une réalité plus proche qu’on ne l’aurait cru. Je n’y échappe pas et mes yeux commencent à me brûler aussi sûrement que ma gorge me donne l’impression de gonfler.

Tout ceux qui arpentaient le jardin commence à disparaître derrière la porte du garage et je vient poser mon bras sur celui de Sebastian. « Je pense qu’on devrait suivre le mouvement vers l’intérieur ! A moins que tu ne veuilles qu’on mette les voiles des maintenant ? Après tout il n’avait pas l’air d’apprécier sa petite fête plus que ça et je n’allais certainement pas être celle qui l’y retiendrai. Nous sommes bientôt interrompue par la voix paniqué d’une femme à mon goût bien trop peu vêtue pour l’âge qu’elle semble avoir, mais ce n’est pas ce sur quoi je m’arrête dans l’immédiat, mais sur l’enfant qu’elle trimballe sans trop savoir quoi faire apparemment. Je froncé les sourcils, jette un coup d’œil à mon amant et m’avance vers eux. Il ne faut pas rester là… mais elle s’inquiète, n'écoute qu'à moitié, ce que je peux comprendre, je ne peux pas m’empêcher de penser à mon propre enfant dont la sécurité commence sérieusement à m’inquiéter. Emmenons le à l’intérieur pour commencer, qu’il puisse reprendre son... » mais avant que je ne puisse terminer ma phrase, je me met soudainement à tousser de façon violente, ça m’arrache les poumons, me donne l impression que des lames tentent de remonter le long de ma gorge, je me penche en avant, vient poser mes mains sur mes cuisses et continue de tousser, ma poitrine venant se soulever dans de grands gestes saccadés. Le sergent d’arme toujours à côté de moi, je lui fait signe d’aller aider la femme et son fils, il ne me faut qu’une minute pour reprendre mon souffle. En tout cas je le crois l'espace de quelques secondes, car ca se calme suffisamment pour me laisser le temps de l'y aider. Car si elle panique, son fils lui, est dans un état bien pire.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON III # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON II # INTRIGUE 2
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON I # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: OSSINOV'S GARAGE-
Sauter vers: