LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le membre à l'honneur #1

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

le membre à l'honneur #1 Empty
MessageSujet: le membre à l'honneur #1   le membre à l'honneur #1 EmptyDim 23 Oct - 12:50




membre à l'honneur #1

:fo2:
C'est qui ? C'est qui ? C'est QUIII ?
Eh bien les gars, c'est VOUS ! Vous tous ! Parce que ce projet, c'est un peu notre projet à tous et que sans vous, il serait déjà en train de prendre la poussière dans un coin.
Nous tenons à vous remercier, tous autant que vous êtes pour votre présence, votre motivation et mettre en avant votre talent. Parce qu'assurément vous n'en manquez pas !  

Savannah, tu as été la première nous rejoindre, tu as une plume d'enfer et nous t'aimons ! ...Bon OK? tu as suivi uniquement pour te faire les deux beaux gosses du forum, mais ça compte quand même  :huhu:

Josef, c'est un vrai plaisir de te retrouver par ici et de RP avec toi :milo: A titre personnel (coucou, c'est chachoune, princesse du monde rebondissante, pirate ascendant ninja assassin tmtc), je suis heureuse qu'on ait pu se retrouver pour "rejouer" ce lien si particulier qui nous unissait sur RTS. Je me marre déjà avec nos sujets déjantés !    

Daya, tu t'es tout de suite investie dans ce projet, tu ne savais pas où nous allions (possiblement droit dans le mur) mais tu es venue quand même avec ta niaque, ton humour et tes persos fifous ! Merci !
PS : il parait que tu es douée pour installer des piscines, tu pourrais nous en mettre une sur le forum ? Ça manque ! :krukru:  

James, notre petit KOS, perdu au milieu de tous ces citoyens modèles  :grumpy: C'est toujours un plaisir de te croiser au détour du forum ma biche, ton humour piquant, tes RP fendards, tes prises de risques...c'est un peu moins un plaisir de se retrouver confronté à la susceptibilité de ton perso qui va prendre cher dans un certain bar lalala  :rockon: Merci d'être là !

Mia-ouss, notre pôtite chatte (oui y a du sous-entendu sessouel !) C'est tellement chouette de te compter parmi nous ! Tu es une chic fille, adorable avec tous les membres, drôle, et quand il le faut, tu n'hésite pas à mouiller ton personnage, c'est toujours agréable ! ...A quand le concours de teeshirt mouillé d'ailleurs ?  :hinhinhin: Merci de nous avoir rejoint ma poule !

Ayleen, notre designeuse attitrée. Sans toi, le forum ne serait toujours pas ouvert et tu as toute notre reconnaissance :luv1: Merci pour ce nouveau header superbe et pour ton soutien ! On a hâte que tu puisses nous rejoindre pour RP !  :lilheart:  

Mauraaa  :sex3:  La petite surprise, débarquée un beau jour. Ça nous a fait super plaisir de te voir nous rejoindre par ici. Ton personnage est super cool, ta plume est top et c'est un plaisir de te compter parmi nous !

Andrew, notre sexy doc ! Nous sommes ravies que tu nous ais rejointes pour cette aventure qui promet d'être folle et merfeilleuuuz  :wtf3: Termine vite cette fiche que nous puissions redécouvrir tes superbes RP !

Et bien sûr, nous n'oublions pas les petits newbies qui nous ont rejoints : Jordan, Marleen et tous les autres qu'il nous tarde de découvrir   :luv3:  :luv2:
VIENDEZ TOUS ! ON S'AIME  :bro2:  :pc:  

■ BereniceWCL & chachoune


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 29 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

le membre à l'honneur #1 Empty
MessageSujet: Re: le membre à l'honneur #1   le membre à l'honneur #1 EmptyDim 23 Oct - 17:52

HUHUHUH thanks guys *coeur coeur sur vous* c'est parce que j'aime bien vivre dangereusement :perv:
et pas de souci pour la piscine, préparez les tongs et les maillots de bain, j'attend juste Kurtis pour creuser le trou parce qu'on sait tous que c'est un pro et j'ouvres les robinets ! :rockon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

le membre à l'honneur #1 Empty
MessageSujet: Re: le membre à l'honneur #1   le membre à l'honneur #1 EmptyDim 23 Oct - 18:07

C'est un plaisir d'être là aussi, bon an mal an avec le rythme IRL mais bon, c'est comme ça :meep: Merci pour le petit mot gentil en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

le membre à l'honneur #1 Empty
MessageSujet: Re: le membre à l'honneur #1   le membre à l'honneur #1 EmptyDim 23 Oct - 18:42

Huhu c'est adorable, merci les petits chats I love you
C'est avec plaisir que je continue de rp avec James et Léléida ici, je suis contente de pouvoir continuer à les exploiter avec vous, on s'éclate bien et j'espère que ça continuera dans ce sens-là Very Happy
Merci les doudous I love you Et surtout à vous 2 les filles pour ce projet Very Happy

PS : Ohhhhh shhhhht on se calme Lloyd, arrête de pleurer geignard, on se retrouve bientôt, je sais que j'te manque, stop lying. Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

le membre à l'honneur #1 Empty
MessageSujet: Re: le membre à l'honneur #1   le membre à l'honneur #1 EmptyDim 23 Oct - 18:46

buhu, c'est un vrai plaisir de vous accueillir et je nous souhaite que le forum décolle et qu'on se fasse plein de nouveaux teupins ! :bro3:

Fais péter les robinets Daya ! Kurtis creuse depuis des semaines, c'est pour ça qu'il n'est pas encore présent, le pauvre.

Maura, on sait ce que c'est d'être débordé, t'en fais pas ! Ca change rien à notre amouuuwr :fun5:

James, évidemment que je t'aime et que chaque minute passée loin de toi est une véritable tortuuure ! keurkeur sur toi ! (et pourquoi t'es pas encore venue me demander des liens avec Al hein ? Tu crois que j'vais te mâcher le travail ? QUE NENNI !)

JOVOUZEM
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

le membre à l'honneur #1 Empty
MessageSujet: Re: le membre à l'honneur #1   le membre à l'honneur #1 EmptyDim 23 Oct - 21:49

Oowwwwwwn vous êtes vraiment trop mignooooons :luv3: :luv3: :luv3: Tout ce petit texte me touche et même si je suis malheureusement un peu moins présente c'est toujours un gros et grand plaisir d'écrire ici avec vous et de renouer effectivement quelques liens qui promettent ... Very Happy

J'vOUS AIIIIMEES
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le membre à l'honneur #1 Empty
MessageSujet: Re: le membre à l'honneur #1   le membre à l'honneur #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le membre à l'honneur #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: