LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's the disease of the age ▬ John Halloran

Aller en bas 
John N. Halloran

John N. Halloran

crédits : ann
messages : 34
quartier : South Side, appartement
physique : Tatouage sur les côtes d'un croix celtique, datant de son allégeance à l'Irish Mob de N.Y

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyDim 12 Mai - 13:59


John Noah Halloran

citation citation citation # AUTEUR


Âge ■ 41 ans  Lieu de naissance ■ New York Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ Tout juste arrivé à Chicago Occupation/métier ■ Légalement, il oeuvre pour un institut de Vétéran. Illégalement, chasseur de tête au sein des Black Crows ■  Groupe ■ Black Crows Avatar ■ Tom Hiddleston Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation
John aurait pu devenir médecin, peut-être même chirurgien, s’il n’avait pas eu cette envie brûlante de briser les codes, d’exploser les cases. Pourquoi évoluer au sein du troupeau lorsqu’il peut être le loup ? C’est durant son internat que l’aîné Halloran décide d’abandonner son cursus de médecine pour se vouer à l’Irish Mob. Par besoin de trouver une utilité autre que derrière ses bouquins, derrière des horaires de chien payées au lance-pierre, John veut être au cœur de l’activité. L’Irish Mob a toujours fait partie de son décor, ils sont ceux qui ont protégés son quartier, ils ont été ceux que le garçon a croisé et admiré lors des messes du dimanche. Il a toujours vu en eux une honnêteté dorée, une loyauté inébranlable. Celle-là même qu’il voue aux siens. Il lui a donc été tout naturel de suivre son instinct et de rejoindre le gang alors qu’il n’avait que 25 ans.


# Film préféré ■ Inception et interstellar, de Christopher Nolan.
# Odeur préférée  ■ Celle d’une pluie orageuse. Le son d’un violon bien mené sur une mélodie intense.
# Chanson préférée ■ la BO de Inception.
# Si vous étiez un animal  ■ Le scorpion. Discret mais douloureux
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Aucune personnalité ne lui vient réellement en tête
# Sucré ou salé  ■ salé, il a un péché mignon pour les brunch du dimanche, souvenir de son enfance paisible
# Batman ou Superman  ■ Batman pour le fric et sa technologie.
# Plus grande peur  ■ Autrefois, il aurait répondu sans hésiter que sa phobie aurait été de perdre sa sœur, Faith. Les deux enfants ont toujours eu ce lien unique et inébranlable qui rendait cette fraternité solide et presque merveilleuse. Aujourd’hui, la peur est abstraite, presque effacée, surplombée par la rancune et la vengeance. Mais s’il ne devait en cité qu’une, ce serait certainement celle de voir les siens tomber, encore une fois, sans qu’il ne puisse interférer dans cette chute.
# Sales manies  ■ • John est un homme réfléchit, consciencieux. Lors de ses grands moments de réflexions, il a pour habitude de regarder le vide, sourcils froncés, lèvres pincées. Il considère chaque situation comme une énigme à résoudre, dont il trouvera toujours la solution.
• Gourmand et addict, il lui faut chaque matin son sandwich au beurre de cacahuète et de confiture, accompagné d’une canette de coca. Sans ça, John est aussi désagréable et impitoyable qu’un putain d’orage, pour la journée.
• Fan de tout ce qui est logique, énigmes, etc John se balade souvent avec un rubik’s cube qu’il s’amuse à résoudre en un temps record. Il est aussi un expert en échec… La prison donne bien trop de temps à tuer.




Captain Marvel

Âge ■ un âge avancé  Comment as-tu connu C911 ? ■ Par la Cheffe Présence ■ 5/7. Un commentaire ? ■ Cette fois j’arrête ?
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Tom Hiddleston # [url=http://chicago911.forumactif.org/t1490-it-s-the-disease-of-the-age-john-halloran#75325]John N. Halloran[/url]


Dernière édition par John N. Halloran le Sam 18 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John N. Halloran

John N. Halloran

crédits : ann
messages : 34
quartier : South Side, appartement
physique : Tatouage sur les côtes d'un croix celtique, datant de son allégeance à l'Irish Mob de N.Y

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyDim 12 Mai - 14:00



Devil is in the details


John récupère le sachet contenant ses effets personnels, l’ouvre à même la table pour y faire glisser le contenu. Il écarte son portefeuille, retrouve sa gueule d’il y a 23 ans sur son permis, lorsqu’il était bien plus jeune, motivé pour devenir médecin. A l’heure où ses ambitions étaient bien différentes, même si son besoin de rompre le carcan de cette société qu’il n’a jamais vraiment admiré, lui creusait déjà l’esprit. Il n’a jamais été fait pour cette vie si droite, si stricte, enfermé dans des codes précis de loi. Ça a toujours été le rôle de Faith et non le sien. Le souvenir de sa sœur lui fait l’effet d’une lame chauffée à blanc dans le cœur. Le goût de la trahison a disparu pour laisser place à la haine et à la vengeance qui a eu trois belles années derrière des barreaux à partager ses chiottes avec deux autres types, pour mûrir. Doucement, mais sûrement.
Il glisse le cuir usé de son portefeuille dans la poche arrière du jean qu’il possédait lorsqu’il est arrivé ici et prend cette fois possession de son héritage familiale. La montre en or entour son poignet amaigri par les années prisonnières, John resserrant le bracelet d’un cran supplémentaire. Il a reçu le bijou de la part de son père, un don pour exprimer cette fierté qu’il a pu lire dans son regard azur le jour où l’homme de 25 ans a affirmé son appartenance à l’Irish Mob. Un souvenir qui élargit son grand sourire, bien plus agréable et gratifiant qu’une remise de diplôme.
John a une mémoire infaillible, précise et se souvient avec exactitude du jour où Faith a reçue le sien, de diplôme. Elle était belle dans cet accoutrement, presque aussi belle que le jour de son mariage et même si la cadette Halloran vouait sa vie à la légalité, il n’a pu lutter contre cette fierté qui a illuminé son regard et son visage. Qui lui a fait bomber le torse et le cœur. Son amour pour elle était infaillible et il se souvient que ce jour-là, John s’est fait la réflexion qu’elle portait si bien ce doux prénom qui représente tant la foi. Le courage, la persévérance, la croyance. Tout ce que Dieu lui a donné entre les mains pour réussir. Et elle l’a fait, oui. Un peu trop bien à son goût.  
Et pour terminer, sa croix. Pas celle qu’il a portée sur ses épaules pour ses frères mais celle qu’il enfile autour de son cou, qui lui a été offerte par Faith. Un cadeau simple, fin et presque froid. Comme elle. Et s’il la garde aujourd’hui, c’est tout simplement pour se rappeler la douleur cuisante qu’il a ressenti lorsqu’elle lui a passée les menottes. Elle est venue détruire treize années d’appartenance à sa seconde famille. Treize ans de sa vie.
Treize. Un putain de chiffre de malheur.

Vêtu d’un simple tee-shirt blanc, John récupère sa veste et accorde un dernier regard au maton avant de tourner le dos aux murs gris de cette prison qui a vu grandir sa colère, sa haine et ses ambitions. Il n’a pas passé uniquement ses journées entières à parfaire son jeu d’échec, sa stratégie s’étendant bien au-delà d’un simple damier usé.  Il a eu tout le temps qu’il faut pour murir un tas de chose et c’est serein, presque en paix avec lui-même qu’il franchit pour la première fois en trois ans, les grilles pour atteindre l’extérieur. L’air n’est pas différent de ce qu’il respirait dans la cour mais bon sang, tout cet espace qui lui est offert pourrait lui tirer les larmes aux yeux. Et il manque de verser une larme dès lorsqu’il voit la silhouette de son père qu’il serre dans une étreinte affectueuse dans ses bras.

« Mon fils.
- Bonjour Papa. » Le bonheur est là, dans ses bras. Un père qui a toujours été présent, fier du chemin secret emprunté. John sait que sa mère est bien plus frileuse à l’idée que son fils trempe dans des choses si dangereuses et ça le peine, au fond. Il aimerait qu’elle voit tout le bienfondés de ses actions, même s’il admet que certaines d’entre elles peuvent être dur à encaisser. Un jour, elle comprendra.
L’homme, petit sac de sport à la main, se glisse dans l’habitacle de la vieille voiture de son père et une inspiration lui suffit pour replonger directement en enfance. A l’heure où les conflits familiaux n’existaient pas, où l’amour avec sa sœur était increvable et solide. Il se revoit tout gamin, à courir autour d’une longue table chargée de nourriture, après la messe. Comme chaque dimanche midi, la famille Halloran se joignait à d’autre pour célébrer ce jour, la vie, la famille. Une stabilité qu’il chérissait au plus profond de lui et qu’il s’est toujours efforcé de maintenir même lorsque ses parents reprochaient à Faith son choix de carrière. C’était son rôle à lui d’être le pilier de leur fondation. Depuis qu’il est gosse, John a toujours fait preuve de facilité pour tempérer les esprits les plus brûlants, jouer ce rôle de tampon entre deux conflits et mettre en avant son intelligence froide. Il n’était peut-être pas premier de la classe mais lorsqu’il s’agissait de logique et de bon sens, l’aîné des Halloran n’a jamais déçu. C’est un peu étrange de l’imaginer, lui, sang-froid, tête sur les épaules, évoluer parmi tous ces Irish enflammés, gueulant leurs valeurs, leurs origines, à coup d’alcool ou de phalanges. Parfois les deux. Une tâche parmi ce tableau bien coloré mais qui pourtant, lui donne tout son sens.
Ses frères lui manquent, cruellement. Là, dans la bagnole, c’est la première chose à laquelle il pense pendant que son père reste dans ce silence religieux. Remerciant certainement tous les Saints de leur avoir ramener leur fils en vie et en bonne santé mental qui plus est. Manquerait plus qu’il devienne fou derrière les barreaux.
Pourtant, dieu sait qu’il a frôlé de très près la limite lorsqu’il s’est retrouvé en taule. Ça n’est pas une trahison qui s’est abattu sur lui mais deux. Il n’est pas homme à naïf mais putain, jamais il n’aurait pu imaginer qu’en plus de subir la férocité de sa sœur, Elijah viendrait lui aussi à l’abandonner. Ce sale rat a agi, fidèle à son espèce : Fuir le bateau dès qu’il prend l’eau. La fuite de celui qui a été bien plus qu’un meilleur ami, un véritable frère, lui a saigné l’âme. Pas une visite, pas un seul signe de vie alors qu’il a prit le risque de mettre en jeu son intégrité au sein de la MOB en aidant sa putain à fuir N.Y. Tout ça pour une gonzesse. Il le savait qu’elle lui causerait des problèmes, il le lui avait dit avec toute la diplomatie dont il est capable. Mais bien évidemment, comme tout homme, cet imbécile a perdu la raison entre les cuisses de cette paysanne trouvée sur un bout de trottoir.

« J’ai su que Faith était à Chicago désormais ? Son père crispe ses mains sur le cuir du volant, jetant un coup d’œil bref à son fils. Il ne s’attendait certainement pas à ce que John soit le premier à soulever le sujet, pas lorsque l’on connait le passif de la fratrie.
- Oui, depuis quelques mois maintenant.
- Vous avez gardé contact ?
- Tu imagines bien que non. Seul son métier à toujours compté pour Faith. Parfois, je me demande si elle a conscience que nous existons toujours. » Lui qui l’a toujours défendue ne peut qu’être d’accord, aujourd’hui. Cette femme fait corps avec le FBI désormais, au point d’avoir trahi son propre frère.

±

Les retrouvailles avec sa mère se sont passées plus ou moins comme il l’imaginait. Crispée mais heureuse de revoir son fils, John n’a pas manqué de sentir sa réserve malgré tout. Assis sur le lit qu’il occupait lorsqu’il était ado, il retrouve tout ce qui faisait de lui le John de ses 16 ans. Des posters de film, de vieux CD’s qui orne plusieurs étagères, jonglant entre le classique et les bandes originales de film, une croix au-dessus de son lit, son chapelet y étant accroché. Il regarde toute cette caverne à souvenir avec un sourire nostalgique, maniant sans regarder ses gestes le rubik’s cube qu’il tient entre ses mains. Cet objet n’a plus aucun secret pour lui depuis des années. C’est peut-être stupide mais ça le détend, lui permet de se recentrer sur ses idées qui, il faut l’admettre, se retrouve un peu en bordel depuis qu’il est sorti.
Il retrouve dans un coin de son bureau ses bouquins de médecine, d’internat et d’externat. John se souvient de toutes ces nuits blanches passées à étudier, à essayer de joindre les deux bouts avec un prêt étudiant pour pouvoir se payer ses études. Des années de galère, à trimer comme un con pour que des patients lui crachent à la gueule, le traitent d’incompétent. Pour que ses Chefs le prennent pour une petite merde, un branleur des bas quartiers en manque d’ambition. C’est là que tout à vriller dans son crâne, qu’il s’est prit cette claque lui permettant de remettre les pieds sur terre.
Ça n’a jamais été la vie qu’il désirait, enchaîné à des horaires à la con, à devoir jouer les gentils clébards. John aspirait à une liberté pleine, mais surtout, à ce qu’on le respecte. C’est naturellement qu’il s’est dirigé vers l’Irish Mob et la seule trace que cette chambre porte de cette alliance sans faille est lui-même et ce tatouage qu’il porte à l’intérieur de son avant-bras et qu’il n’hésite pas à afficher fièrement. John n’a jamais eu honte de son appartenance, au contraire, il n’a jamais été aussi fier de ses actions que celles qu’il effectuait pour ses frères. Un goût amer se tapisse au fond de la gorge que de devoir parler de ses meilleurs souvenirs au passé. Ce temps où il mettait à profit tous ses atouts pour chasser quelques âmes perdues et condamnées d’avance, cette époque où il arpentait les ruelles de N.Y aux côtés d’Elijah pour faire tomber les têtes ciblées. Du bout du doigts, John effleure les traits sombres de son tatouage, sourire en coin.

Lui qui pensait se sentir démuni en sortant de prison, se retrouve au contraire, plein d’espoir. John tient toujours ses promesses et plus particulièrement celles qu’il s’adresse à lui-même. Rancunier jusqu’au fond des tripes, peu importe le temps qu’il lui faudra pour obtenir vengeance, la patience fait partie de ses multiples atouts. Il pense déjà à la surprise de sa sœur lorsqu’il se présentera à elle alors qu’elle s’attend à le savoir derrière les barreaux pour deux années encore. Il pense également à Elijah qui est, apparemment, terré dans un trou paumé au bord de Chicago. Mais surtout, son ambition première se porte vers les Crows.
Les murs de la prison n’ont certainement pas empêché l’esprit de John de se nourrir, de se renseigner sur le monde qui l’entoure. L’Irish Mob a beau avoir été démantelée, il trouvera un autre toit où prêter allégeance. La puissance des Black Crows l’enchante, gonfle ses espoirs et ambitions. Il croit en sa bonne étoile, celle qui s’est montré à lui dès lors qu’il a foutu un pied dans le monde carcéral.

Dieu ne l’a jamais abandonné, Lui.



Dernière édition par John N. Halloran le Sam 18 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyDim 12 Mai - 14:53

RE BIENVENIDO IN TU CASAAAA MIRABELLLAAAAA

(j'ai des dossiers avec Irene et John omg #inta #scandal)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyDim 12 Mai - 16:58

Re-bienvenue chez toi !
Essaie de pas trop foutre le bordel avec ce nouveau relou :red:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyDim 12 Mai - 20:35

Re-Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyDim 12 Mai - 21:00

te voilà, te revoilà. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Halloran

Faith A. Halloran

crédits : me
messages : 78
quartier : North Side, temporairement

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyDim 12 Mai - 21:58

It's the disease of the age ▬ John Halloran Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyLun 13 Mai - 18:26

Welcome back mate !

Have fun au pied de tes arc en ciel avec tes chaudrons et Taylor! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyLun 13 Mai - 21:31

R'bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John N. Halloran

John N. Halloran

crédits : ann
messages : 34
quartier : South Side, appartement
physique : Tatouage sur les côtes d'un croix celtique, datant de son allégeance à l'Irish Mob de N.Y

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyMer 15 Mai - 10:58

Merci les ploucs Cool  :lilheart: Hâte de vous croiser !

Je crois voir de quels dossiers tu parles avec Irène :mdr: Mais je plaide non coupable !

Elijah, oui, i'm back et toi et moi on a quelques comptes à régler parait-il :vnr1:

Faith : It's the disease of the age ▬ John Halloran 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7950676f556e50624974533667413d3d2d3434343437313932312e313464336138373332656236393335643832323334343630333231392e676966?s=fit&w=720&h=720
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyMer 15 Mai - 13:56

Eh bien Re avec celui-ci What a Face
J'dois avouer que j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre les Halloran en jeu :perv:
Revenir en haut Aller en bas
John N. Halloran

John N. Halloran

crédits : ann
messages : 34
quartier : South Side, appartement
physique : Tatouage sur les côtes d'un croix celtique, datant de son allégeance à l'Irish Mob de N.Y

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyJeu 16 Mai - 1:18

Hey merci !

J'pense que tu vas pas être déçu :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyVen 17 Mai - 17:17

Welcome my enemy


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gratchiov

Karl Gratchiov

crédits : kit by jen
messages : 27
quartier : cook county jail at the moment
physique : enceinte de kurtis (non tout va bien)

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptySam 18 Mai - 23:23

Vous pouvez y aller il est perf
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran EmptyDim 19 Mai - 15:08


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé !


auréolé de mystères, le petit John John s'envole vers d'autres cieux. Amen

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

Tout d'abord tu fais partie du groupe desBLACK CROWS. Ce petit groupe possède une partie privée qui se trouve ICI. Tu pourras converser avec tes collègues et prendre part aux missions =)

Sinon il y a:
- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty
MessageSujet: Re: It's the disease of the age ▬ John Halloran   It's the disease of the age ▬ John Halloran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the disease of the age ▬ John Halloran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faith halloran
» SA Halloran, at your service ø oneshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: