LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on fraye avec le Diable...

Aller en bas 
Elizabeth O’Ceallaigh

Elizabeth O’Ceallaigh

crédits : Secyloa
messages : 123
quartier : North Side
physique : un tatouage représentant la trinité irlandaise à l'intérieur du poignet droit, un autre, une tête de loup celtique/viking sur la hanche gauche

Quand on fraye avec le Diable... Empty
MessageSujet: Quand on fraye avec le Diable...   Quand on fraye avec le Diable... EmptySam 15 Juin - 0:42


ELIZABETH O'CEALLAIGH

Je suis capable du pire et du meilleur, mais c’est dans le pire que je suis la meilleure


Âge ■ 38 ans (1980).  Lieu de naissance ■ Limeric, Irlande Nationalité ■ Irlandaise. Lieu de résidence ■ North Side. Occupation/métier ■ Avocate. Situation amoureuse ■ veuve. Groupe ■ Citizen, affiliée Black Crows. Avatar ■ Katie McGrath. ||►

# Caractère ■ Comment se décrire ? C’est le genre d’informations qu’on vous demande lors d’un entretient d’embauche. Le genre de chose qu’Elizabeth déteste. Devoir parler d’elle, en fait. C’est ça qu’elle n’aime pas. De part son histoire, sa famille, elle est une femme très discrète. Cela vaut aussi pour sa capacité à garder un secret. C’est une vraie tombe, plutôt mourir que de parler. D’autant que dans son milieu, parler revient à signer son arrêt de mort. C’est aussi une excellente bluffeuse, avocate et joueuse de poker. Le combo fatal pour qui essaye de deviner ce qu’elle pense. Bien sûr, elle n’est pas dénuée de sentiments pour autant, bien qu’elle ne les montrent que difficilement. C’est qu’elle a toujours dû se montrer forte, entourée d’hommes. Elle a appris à trouver le fragile équilibre entre sa place de femme dans un monde de machos et sa position d’avocate. Elle est pourtant capable d’aimer sincèrement, mais comme le démontre son histoire récente… Elle ne connaît pas le remord. On pourrait aussi préciser que c’est un véritable pitbull, une troupe de mules à elle seule.


# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation

Elle ne saurait dire si c’est vraiment une vocation personnelle ou celle du Clan. Quoi que c’est un peu la même chose pour elle. Tout son monde a toujours tourné autour de l’Irish Mob. Ceci dit, même si elle a été encourager à suivre une voie pouvant être utile par son père, sa mère lui a toujours fait promettre de faire un métier qu’elle voulait vraiment. Alors, finalement, en réfléchissant bien, on peut dire que oui, avocate est une vocation. Elle se sent utile et aime le côté rigoureux que lui demande son métier. Ne pas laisser passer la moindre faille. Elle aime la compétition qui règne entre ses collègues et elle, surtout quand elle en sort victorieuse. Elizabeth est une avocate de talent, selon ses clients en tout cas. Même si elle défend des ordures, osons le terme, il lui arrive de défendre des personnes accusées à tort et se fait un devoir de rétablir la vérité dans ces cas-là. Quoi qu’il en soit elle ne lâche jamais rien.



TAOUY

Âge ■ 26 ans et toute mes dents.  Comment as-tu connu C911 ? ■ Un ruskov me l’a montré Présence ■ 7/7 comme pour l’autre on verra suivant boulot ou pas. Un commentaire ? ■ Je vous nem
images by eternal lust, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Katie McGrath # [url=http://chicago911.forumactif.org/t1569-quand-on-fraye-avec-le-diable]Elizabeth O’Ceallaigh[/url]


Dernière édition par Elizabeth O’Ceallaigh le Sam 15 Juin - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O’Ceallaigh

Elizabeth O’Ceallaigh

crédits : Secyloa
messages : 123
quartier : North Side
physique : un tatouage représentant la trinité irlandaise à l'intérieur du poignet droit, un autre, une tête de loup celtique/viking sur la hanche gauche

Quand on fraye avec le Diable... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fraye avec le Diable...   Quand on fraye avec le Diable... EmptySam 15 Juin - 0:43



Moitié ancienne tribu, moitié meute de loups


« Toutes nos condoléances, Madame O’Ceallaigh. » Elle reste impassible, comme si elle ne réalisait pas encore, choquée par la nouvelle, penseront les inspecteurs. Après tout, son pauvre tendre fiancé vient de trouver la mort dans le cambriolage de leur maison. Tué par son arme à elle, en plus. Arme sur laquelle le cambrioleur a dû tomber en forçant le coffre. C’est ce qu’ils penseront tous. Son frère vient la récupérer, c’est qu’elle ne peut pas dormir chez elle. La maison est bouclée, puis qui voudrait, pourrait dormir dans de telles conditions ? Alors elle ira chez son frère aîné, le temps de l’enquête, le temps de s’en remettre. Officiellement. C’est que la situation est un peu plus compliquée que cela. « Tu ne pourras pas rester ici. Tu es en danger. » Toujours aussi direct. À peine sont-ils installés dans la voiture, le moteur allumé, à l’abri des oreilles indiscrètes qu’il parle du sujet qui fâche. « Comme si j’le savais pas déjà. » Elle a chuchoté, presque murmuré. Bien sûr qu’elle va devoir partir, probablement quitter sa chère terre natale, son Irlande adorée.

Son regard se perd dans la nuit, tandis que le véhicule traverse la campagne. Les premiers voisins n’auront pas pu entendre le coup de feu, pas assez pour se réveiller en cette heure tardive. Alors, elle n’a pas eu trop de mal à maquiller la scène et puis il n’y a aucune raison de la soupçonner. Seulement, ce n’est pas la police ou la justice qui l’inquiète, ce sont ces saloperies de ritals. Elle soupire alors, elle savait dans quoi elle embarquée en acceptant de s’installer avec lui. Elle l’a fait pour le clan, pour sa famille au sens large. C’est ce qu’elle a toujours fait, toujours pour le clan. Il faut dire qu’elle est née dedans, aussi. Les O’Ceallaigh sont assez connus au sein de l’Irish Mob. Ils sont implantés dans le comté de Limeric, plus précisément la ville du même nom et ses alentours depuis plusieurs générations. Bien qu’ils aient des contacts dans tout le comté. Elle ferme alors les yeux, revoyant la maison de son enfance, jouant avec ses frères, entourée par le clan, protégée par lui. À ce moment, c’était son grand-père qui en était à la tête.

Bien sûr, n’allez pas leur dire qu’ils fonctionnent comme les Italiens. Il arrive que dans des clans comme le sien, ce soit une même famille nucléaire qui dirige, du moins le patriarche, mais pour ce qui est du reste... L’Irish Mob n’a pas de chef, chaque clan fonctionne différemment, il n’y a pas de hiérarchie entre eux. Il y a bien sûr une certaine forme de respect des clans les plus anciens, mais les autres vont être respecté pour leur efficacité. De même au sein des clans. Le ou les chefs de chaque clan sont nommés, désignés par des techniques différentes et le reste des hommes est au même niveau. Tout comme pour l’organisation général, le respect se gagne, par l’ancienneté d’une part, mais surtout par les capacités. Cela permet une certaine cohésion, du moins c’est comme ça qu’elle voit le sien, de clan. Aucun, n’a plus de pouvoir que les autres et les compétences sont bien réparties, bien exploitées, ce qui apporte à la réputation de ses clans.

Cela les protège aussi. Si un clan tombe, les autres ne sont pas entraînés dans la chute. c’est ce qui est advenu à un autre clan du comté. Eux, son clan, ne sont pas tombés, ils n’ont rien eu, si ce n’est quelques semaines un peu plus tendues que le reste du temps. Elle avait dix ans à ce moment-là. Se souvenant surtout de son père, un peu moins présent à la maison et un peu plus stricte quand il rentrait. Puis cela s'est calmé et tout est redevenu comme avant. Bien sûr, elle n’a jamais vraiment eu d’enfance normale. Dans une école privée catholique, de la primaire au lycée, bonne élève certes, mais un peu rebelle dans l’âme. En fait, ce qu’elle n’a jamais avoué, à personne, c’est qu’elle ne croit pas. Elle connaît la place de la religion dans son monde, mais, elle a beau se forcer, elle n’y arrive pas. Alors quand elle est partie à Dublin, quand elle est entrée à la faculté de droit, elle en a bien profiter. Les meilleures années de sa vie.

Elle n’en a pourtant pas renié son appartenance au clan, loin de là. Mais, ce que sa famille ne savait ne pouvait pas leur faire de mal. Puis, au moins elle était prise au sérieux, pas comme chez elle. Quoi qu’il puisse se passer, elle reste une femme, alors son avis, les gars s’en passe facilement. Si elle était plutôt tranquille niveau drague c’est uniquement grâce à ses quatre frères et son père. Pour le reste, elle a dû faire ses preuves. Ils ne sont pas des mauvais types, mais bon, la société, la leur surtout, est ainsi faite.

« Tu l’aimais ? » La question la tire de sa rêverie assez brusquement. Elle se tourne alors vers son frère dont le regard ne s’est pas déporté de la route. Est-il sérieux là ? Elle soupire. « Il avait pas que des défauts. » Voilà, c’est bien comme réponse. C’est vrai en plus. Elle se souvient alors, de ce premier jour à l’Université de Dublin, ce n’était pas à proprement parler un coup de foudre, mais ils se sont retrouvé ensemble, dans le même amphi et ça à accroché entre eux. Pour une fois qu’elle été écoutée, ça lui a fait du bien. Ils ont très vite commencer à se voir, pour travailler leur cours, puis pour moins travailler. Les années ont passé, ils restaient discrets, c’est qu’elle ne voulait pas que ses frères l’apprennent. Ou pire, son père. Puis, il faut dire que ça ne le dérangeait pas trop et pour cause.

Elle est un peu tombée des nus en voyant son nom de famille dans le journal, en première page. Une tuerie dans les rues de Dublin, des membres de la mafia italienne. C’est là, c’est à ce moment qu’elle a compris pourquoi il voulait rester discret lui aussi, pourquoi elle n’avait jamais rencontré sa famille. Elle s’était sentie, assez ironiquement trahie. Alors elle a profité de vacances pour rentrer à Limeric. Elle a tout dit, promis de couper les ponts, de s’éloigner de lui. Seulement, son clan à vu une opportunité qui ne se présente pas deux fois. Elle est donc restée avec lui. Bien sûr qu’elle avait de l’affection, on peut même dire qu’elle l’a aimé à un moment. Mais les choses ont évolué. Ils ont eu leurs diplômes, elle en droit pénal, lui en droit des affaires. Des Masters, tous les deux. Ils sont restés ensemble officiellement, elle a rencontré des membres de sa famille, a tout fait pour bien se faire voir. Elle ne sait même pas comment elle a réussi à les convaincre qu’elle n’était pas dangereuse pour eux…

« Ils vont vite comprendre. Malheureusement, ils ne sont pas cons… pas tous. » Bien sûr qu’ils vont comprendre, la mafia italienne va comprendre que ce n’était pas un cambriolage. Ils vont vite faire le lien. La femme ouvre la fenêtre et sort une cigarette de la boîte à gants. Elle ne fume que rarement, mais là elle en a besoin. Il faut dire que si pendant des années, elle n’avait pas beaucoup d’info intéressantes à fournir, ces derniers mois étaient plus mouvementés. Les Italiens ont cherché à s’étendre. Limeric est importante, stratégique dans toute sorte de trafics alors il fallait les arrêter. « Je ne regrette pas si tu te poses la question. » « Je me la posais pas, tu es ma sœur, tu es assez froide pour ça. » « Je ne sais pas comment il l’a découvert… Pendant des années tout ce passé bien et là, d’un coup, il a appris que je ‘’complotais’’ dans son dos. » Elle mime les guillemets avec sa main de libre et tire une latte sur la cigarette qui commençait à se consumer toute seule. Elle a une idée de comment il a pu l’apprendre, mais elle sait que malgré sa position, c’est une grave accusation qu’elle va porter. Alors elle ne dit rien, pour l’instant, elle en parlera face à son père. Elle lui dira dans les yeux. Elle ne se cachera pas. Du moins, elle essayera.

La route s’éternise et une fois la cigarette finie et dans le cendrier elle ferme les yeux. Elle se laisse bercer par le ronronnement du moteur et fini par s’endormir. Ils n’arrivent à Limeric que bien des heures plus tard. Devant le casino qui leur sert de façade légale et de quartier général. Le Clan est déjà réuni et c’est tant mieux. Elle et son frère montent à l’étage privé. La partie commence pour elle. Face à son père elle reste froide, ce n’est pas la femme attristée par la mort de son fiancé, c’est l’avocate, la mafieuse, même si elle n’est pas membre à part entière. « J’aimerais bien comprendre ce qu’il s’est passé. » C’est son père qui entame la discussion et elle sait déjà, à son regard qu’il la clôturera aussi. « Il s’est passé que ce que je craignais est arrivé. Si j’ai demandé à l’avoir prêt de moi... » Elle désigne son frère de la main. « … C’est exactement pour ce qu’il s’est passé. Il a tout découvert, je pense qu’il soupçonnait quelque chose depuis un certain temps déjà, quelqu’un l’a prévenu, j’en mettrais ma main au feu. » Elle ne désigne personne, pas ouvertement, elle se contente de pencher la tête, légèrement vers sa gauche. Vers le nouveau, tout merde pour elle depuis qu’il est là, depuis qu’il est arrivé de Dublin. Tous comprennent sans problème et vu le regard de certains, ils ont assez confiance pour ne pas avoir besoin de plus de preuve. « J’ai dû réglé le problème avant que cela ne devienne trop dangereux. » « Je comprends. »

Elle quitte la pièce, laissant les hommes réglés les détails entre eux, partant prendre une douche et se changer. Quand elle revient, son père et ses frères sont seuls. Le plus âgé des quatre vient l’embrasser. « Tu vas nous manquer, mais on doit t’éloigner des ritals. » « Où ? » Son père lui sourit un bref instant, rare marque de tendresse qu’il ne se permet qu’en privé. « Avec les Black Crows, Chicago. »



Dernière édition par Elizabeth O’Ceallaigh le Sam 15 Juin - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Mulrooney

Babylon Mulrooney

crédits : tetra (avatar) + anaëlle (signature)
messages : 283
quartier : la rue est sa maison. il se fait héberger quelques fois par des âmes charitables qui veulent bien l'aider. il peut lui arriver de refuser parfois, ne souhaitant la pitié de personne.
physique : bras gauche entièrement tatoué dont il garde la signification de ses dessins à l'ancre indélébile secret. totalement défoncé 24/24h, quelques bleus qui traînent par-ci, par-là.

Quand on fraye avec le Diable... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fraye avec le Diable...   Quand on fraye avec le Diable... EmptySam 15 Juin - 0:49

ce vava + son origine, oway. :gosh:
REEEE. :meep:
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Quand on fraye avec le Diable... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fraye avec le Diable...   Quand on fraye avec le Diable... EmptySam 15 Juin - 1:59


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !


AAAH Limerick <3 une histoire prometteuse et un bon avenir aussi avec les corbeaux ! Elle leur sera bien utile !

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validée ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points, voir nos mise à jour ainsi que suggérer/demander des petites choses pour le forum
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !
ET ENFIIINNN: Le forum possède un discord, si tu veux discuter en live avec tes petits camarades et leur parler en vocal directement viens par ICI !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

Quand on fraye avec le Diable... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fraye avec le Diable...   Quand on fraye avec le Diable... EmptySam 15 Juin - 9:59

Comme t'es validé c'est verrouillé mais comme je peux poster dans du verrouillé eh bien REEEE :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand on fraye avec le Diable... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fraye avec le Diable...   Quand on fraye avec le Diable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on fraye avec le Diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: