LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who's the best ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

Who's the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:38



Who's the best ?


J’arrive à lui mettre un coup dans le ventre qui le fait se plier en deux. Je serais assez fier de moi s’il n’était pas en train de ricaner ouvertement. Il est persuadé que je finirais, tôt ou tard, par lui donner une raison de me mettre en cellule. Il peut toujours courir pour cela. Mon vrai problème, c’est qu’il n’a pas tord et je le sais très bien. Seulement c’est hors de question que je l’admette devant lui. Surtout pas devant lui. Je sais ce que je risque si les mœurs trouvent des preuves contre moi. Je risque plus que ma plaque pour le coup. Mais il le sait aussi, pas besoin de lui dire, il est flic comme moi. Enfin, pas vraiment, mais c’est une autre histoire.

Il vient me remballer avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit. Sa réaction me fait même ricaner. Il a plus d’arguments, on dirait bien. Il se détourne alors de moi, mettant fin à une éventuelle réaction de ma part. Dommage, j’aurais bien voulu le faire chier encore un peu. Enfin, ça, c’était sans compter sur sa dernière phrase qu’il me sort. Comment ça, si j’ai les tripes bien accrochées ? « De quoi tu parles ? Pourquoi, j’aurais besoin d’avoir les tripes accrochées ? Tu comptes venir squatter devant chez moi, peut-être ? Non, parce que sans ça y a pas de soucis, je vais profiter, t’inquiètes pas pour moi, j’ai l’arrivée de mes fils pour Noël à préparer. » Bon d’accord, c’est horrible d’être mis à pied, mais je suis trop fier pour le reconnaître. Puis ça lui ferait trop plaisir, j’en suis sûr. Mais lui rappeler que moi, mes gosses, je les vois ça n’a pas de prix. « A moins que tu n’essayes que de me faire flipper avec des menaces à la con ? » Quoi qu’il arrive, je compte bien avoir la réponse à ma question. Quitte à devoir le retenir pour ça, violemment s’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the best ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop-
Sauter vers: