LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Who's the best ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyJeu 8 Aoû - 20:53



Who's the best ?


Trois jours que je suis mis à pied et je tourne déjà en rond. Heureusement que j’en ai que pour deux semaines. C’est fou quand même, quand on est en vacances, on trouve toujours de quoi faire. Mais là, je passe mes journées sur le canapé à décuver et mes nuits dans un bar à flic du Loop. Je sais que je risque d’y croiser des collègues du 33, mais c’est un peu le but. Les entendre parler de leurs journées me fait du bien, jusqu’à ce que je sois trop saoul pour comprendre de quoi ils parlent. Ce soir ne fait pas exception et je m’installe à la même table que les deux soirs précédents. Je bois ma première vodka tranquillement, mon regard perdu dans mon verre. C’est plus mon seul vice, depuis quelque temps, deux semaines peut-être, je fume, ce que je m’étais promis de ne jamais faire. Mais j’en ai besoin, surtout maintenant. Je repense à ma carrière, autant le fait d’avoir fait de la prison pour rien jouer en ma faveur, autant une mise à pied c’est pas bon. Surtout que j’ai porté des coups. Je risque de ne pas pouvoir monter en grade et de rester inspecteur pendant encore de longues années. Pas que j’avais la prétention de passer les concours dans l’année, mais je commençais à y penser sérieusement. Je prends mon blouson, fait signe au barman que je reviens et sort pour fumer une clope plus que bienvenue. Je m’éloigne un peu de la porte du bar, faisant quelques mètres pour m’isoler, c’est que j’ai envie d’être un peu seul pour fumer.

Sauf que le karma est une garce. Me voilà, tombant nez à nez avec bâtard deuxième du nom, aka Baal Goodwin. « Putain, fallait que je vois ta gueule ce soir… Ah moins que tu sois venu pour avoir ta correction. » Bon, si je voulais déclencher un affrontement, j’aurais pas pu m’y prendre autrement. Mais disons que je suis suffisamment remonté contre lui et son cousin pour ne pas faire dans la dentelle, puis c’est pas la pire provocation que je lui ai lancée. Puis, fait bien avouer, j’ai envie de me défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Goodwin

Baal Goodwin

crédits : pandamalin avatar
messages : 62
quartier : dowtown, plus proche du travail, mieux c'est.

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptySam 10 Aoû - 2:09

who's the best ?
EXORDIUM.
Lueur égarée, ils viennent pour sombrer. Rien que ce soir, pour certains. Pour d’autre, ce n’est qu’une habitude amère, quotidienne, une tourmente qui ne prendra jamais fin. Le groupe qui a fini par me tenter et m’entraîner en ce lieu ne prête guère attention. Personne n’ose jamais boire jusqu’à perdre la raison, pas ici, dangereuse tentation. Les rires éclatent, la bonne humeur roule sur le comptoir bondé où les verres ne cessent de se bousculer, d’être renversé par la maladresse de ceux qui ont déjà trop bu. Anecdotes lâchées bravement, rappels de souvenirs auxquels nous préférons rire aujourd’hui, désormais. L’oubli d’un passé fâcheux, de problèmes pesants qui n’attisent qu’une colère constante envers tout ceux pourvu d’une conscience et la capacité de s’exprimer. Une provenance logique quand l’on se déteste soi-même. Des erreurs faites qui ne seront jamais rattrapées, maintenues dans le silence absolu. Les conséquences n’ont été que fatale, douteuses malgré tout. Ignorance d’un ressenti à l’égard de celle qui a été profondément blessée. Détestée pour l’enfant qu’elle tient éloignée, appréciée pour la femme qu’elle est. Enfer et damnation. Dernière gorgée avalée, sèchement, d’une rancœur sans égal. L’impulsion vive, malsaine qui se doit d’être enterrée aussi vite qu’elle se soit manifestée. L’essence du poison ne fera qu’apaiser le sang, le cœur handicapé qui ne parvient à éprouver. Enfermé entre quatre murs, nourrit par le mal causé à ceux qui l’ont créé. Vengeance, deuxième du nom. L’air frais écrasant, aussi glacial qu’une caresse mortelle. Les poumons s’insufflent de cette bouffée addictive et toxique, la carrure repose contre la façade du bar où aucun démon n’ose s’aventurer. L’absence d’étoiles qui rayonnent qu’importe les saisons, les seules de leur scintillement qui réchauffent les esprits, les guident vers une réflexion intense et poussée, où la bêtise n’a pas sa place.  « Putain, fallait que je vois ta gueule ce soir… Ah moins que tu sois venu pour avoir ta correction. » Intonation désagréable, perturbant l’évasion. Le regard d’ores et déjà horripilé d’avance.

Dardé sur le russe à l’avenir douteux où le sursis n’est qu’un début. La pente est devenue glissante, il a osé. Il l’a fait, ce pas de l’autre côté où il est interdit de s’égarer, ce monde qui n’a aucune valeur, qui n’a rien en commun contre celui que l’on s’efforce de préserver. Limites franchies si une âme peut être sauvée. Alex n’en a rien fait, accueillit par le péché. « J’ai pas l’temps de m’occuper d’un gamin comme toi. J’ai autre chose à foutre de ma soirée que de m’abaisser à un tel niveau. » Mégot jeté, quelques mètres plus loin, d’un coup de doigt détaché. L’imposante silhouette se détache du mur contre laquelle elle reposait, loin de penser qu’on irait la provoquer ce soir. Surtout pas ici. Loin était l’idée de croiser celui qui ne mérite pas que l’on prononce son nom, lui qui a des qualités qu’il préfère simplement gâcher par la difformité de l’autre monde où l’on ne soit s’aventurer que pour de bonnes raisons, purement professionnelle. Le regard cherche, simule avant d’être porté au pêcheur. « Y’a pas ta pute dans l’coin ? Que j’vois pour quoi t’as risqué ta carrière, que j’rigole deux secondes. A moins que t’en aies plusieurs du coup. Faut t’occuper, pendant deux semaines. » Une tape amicale sur son épaule que j’empoigne sans aucune tendresse, sans agressivité. « Au moins, t’auras les couilles vides, t’ouvriras moins ta gueule. »


Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptySam 10 Aoû - 21:57



Who's the best ?


Ma provocation fait son petit effet, on dirait. Il me répond sur le même ton que j’ai employé, je jubilerais presque si je n’étais pas autant happé par ma colère sourde, me retenant de justesse pour ne pas le frapper tout de suite. Mais, je le laisse continuer, se redresser, quitter le mur qui le retenait. Il essaye de se faire grand et costaud, mais il doit faire quoi 1m70 ou 1m75 tout au plus. Peu importe au final, parce qu’avec mes 1m90 je le dépasse largement. Je ne me gêne d’ailleurs pas pour me redresser, le regardant de haut. Sauf qu’il ne semble pas avoir trop peur de moi, parfait, se serais trop facile et pas assez marrant sinon. J’observe son petit jeu ? Comme il semble chercher quelque chose autour de nous. Et quand il me parle de Babylon, bien qu’il ne connaisse pas son nom, il me tire un ricanement et un sourire mauvais. Je ne détache mon regard de lui que lorsqu’il se permet une tape sur mon épaule, sans la lâcher ensuite. Je jette donc un coup d’œil a son bras. Avant de reporter mon attention sur son visage.

Sans quitter mon sourire, je me penche légèrement. « Moi au moins je me les vides. » D’un geste, je viens tapoter sa joue, sans violence, pour l’instant. Je fais mine de réfléchir un instant avant de reprendre sur un ton un peu moqueur. « Mais, dis-moi, t’y connaît quoi au gamin, t’as pas élevé la tienne toi. » Et ouais mon gars, les rumeurs et petites infos croustillantes courent pas que sur moi au 33. « On dit que t’es pas le mec le plus fidèle qui soit et que tu t’es fait jeter comme une merde. » C’est vache, de s’en prendre à la famille, je le sais, mais que ça fait du bien. « A ton avis, ta gosse, elle le sait ? Que son père est un putain d’infidèle... » D’un geste rapide, je viens lui virer sa main de mon épaule avant de reprendre une dernière fois. « Peut-être que t’es juste jaloux, en fait, parce que même les putes veulent pas de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baal Goodwin

Baal Goodwin

crédits : pandamalin avatar
messages : 62
quartier : dowtown, plus proche du travail, mieux c'est.

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyDim 11 Aoû - 0:23

who's the best ?
EXORDIUM.
Compagnie peu agréable, cigarette peu appréciable. Le visage si familier qui n’a jamais su plaire à mes goûts loin d’être difficile. Un visage qui ne revient pas, qui appelle à la violence, crépitant sous les doigts d’une fermeté crue. Marquer l’épiderme ravagée par les années, par le temps qui découle à vive allure, nos jeunes années n’étant qu’un souvenir lointain. Détaché du mur tenace, sans grande envie de m’éterniser avec l’homme pour qui je n’éprouve aucune sympathie, qui ne m’assure aucune confiance. Un homme qui gâche tant d’opportunité, une carrière pour ses limites dépassées. Du potentiel, je l’admets. Un potentiel mêlé à un ramassis de conneries, un homme comme un autre qui ne vaut pas mieux que les vautours de ce funeste royaume maudit et, pas mieux que moi. « Moi au moins je me les vides. » Ignorance absolue, des mots qui n’atteignent pas. Aucune culpabilité ne pèse, la réalité n’est pas celle qu’il croit refléter. Seul le contact m’est désagréable, un sourcil s’arque, les prunelles méprisent l’homme qui se tient fièrement devant moi. Aucune intimidation éprouvée, celui qui prend le monde de haut par toute absence de fierté. Si écorché, abaissé au même niveau que ceux qui errent dans les tréfonds infernaux. Gagné par l’ombre menaçant chacun d’entre nous, soumis à la lugubre tentation. « Mais, dis-moi, t’y connaît quoi au gamin, t’as pas élevé la tienne toi. » Impassible mais, touché. Attaqué sur un terrain qui ne l’a jamais regardé, mêlé à la vie privée. Un niveau si bas qu’il en est désespérant, futilité agaçante. Bien sûr qu’ils savent, tout le monde sait ce qu’il se passe. Les gens parlent, la vérité prend le temps de s’installer mais elle finira toujours par régner. « On dit que t’es pas le mec le plus fidèle qui soit et que tu t’es fait jeter comme une merde. » Surpris par l’amusement qui me démange, le sourire peine à être réprimer, finit par s’installer. « A ton avis, ta gosse, elle le sait ? Que son père est un putain d’infidèle... » L’emprise brisée, ma main s’ôte de son épaule sans rechigner. Chance qu’il ne m’ait pas laissé avoir cette emprise bien plus longtemps. Le sujet dérange, le palpitant pompe d’une fureur meurtrière, les membres ne demandent qu’à violenter. « Peut-être que t’es juste jaloux, en fait, parce que même les putes veulent pas de toi ? » Un rire railleur s’échappe malgré lui.

« Les putes n’ont pas le choix, Azarov. Elles s’envoient même ceux qui sont bien plus vieux qu’elles. » Aveugle de cette triste réalité. S’il croit que ce gosse s’envoie seulement des gars de nos âges, il se trompe. Les putes en voient défilés, et la plupart du temps, il n’y a que les déchets qui viennent se réfugier entre leurs cuisses abusées. « J’ai pas d’quoi être jaloux, c’est pas mon délire les sacs à foutre. C’est plein d’maladie. J’ai pas non plus b’soin de claquer bêtement mon fric pour du cul. J’suis pas désespéré à c’point. » Bien que l’hygiène soit plus important, il suffit d’une fois. Un des nombreux clichés. Je n’ai pourtant aucune envie de vérifier, n’étant pas aussi atteint d’un désespoir aussi pathétique. « J’éviterais de ramener ma gueule, à ta place. Tu t’en occupes toi, de tes gosses ? Ils savent que tu t’es envoyé une putain bien plus jeune que toi ? J’suis sûr que ce garçon a commencé au même âge qu’un d’tes petits mecs. C’est à c’t’âge là que les proxénètes les aiment. Tu devrais le savoir, ça. » Des adolescents, filles comme garçons, d’une tendre naïveté, manipulable à souhait, si facile à dompter. Une image à parfaire, des poupées de chiffons. Programmé pour un défiler incessant, enchaîné à un homme puissant. Et ils finissent par oublier de vivre, ce qu’est la vie, la vraie. Ils ne finissent par ne connaitre que ça, embourbé dans une bourrasque chaotique. « Je suis peut-être le plus infidèle de tous, j’ai peut-être pas élevé ma gosse mais, mes conneries ne se sont jamais répercutés sur mon travail. Elle est là, la différence. Et à ta place, j’serais pas fier de m’être envoyé une pute. Ton rôle c’est d’les sauver, d’les foutre en taule s’il le faut et pas d’les baiser. T’as pas sauvé c’gosse, t’as juste profité et tu m’dégoûtes. T’es immonde. T’as aucun mérite. » Les prunelles détaillent, méprisent l’homme sans scrupule. Le respect il ne l’a pas mérité, l’insigne qu’il retrouvera dans quelques jours non plus. Corrompu, un flic qui n’arrive à se démarquer et qui pourtant jusqu’ici ne s’était pas éloigné. Haine littéralement crachée, loin d’être un homme raffiné. Les chaussures souillées de mucosité, l’irrespect démontré. L’affront pur.


Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyDim 11 Aoû - 16:24



Who's the best ?


C’est pas faux, ce qu’il dit sur les personnes qui se prostitue. Du moins pour celles qui ne le font pas volontairement, parce que oui, certaines sont parfaitement consentante, même si en effet, je doute que ce soit le cas de Babylon. En tout cas, ça me vexe plus que je ne l’aurai imaginé. Il me prend vraiment pour un abruti, en fait. Surtout quand il croit que je suis désespéré, c’est pas tout à fait ce qu’il croit. J’ai juste du mal à oublier mon ex-femme, moi au moins c’est pas de ma faute si elle a demandé le divorce. Sauf qu’il repart sur mes gosses, bon pour le coup, c’est moi qui ai commencé. Mais quand même. Enfin, je devrais pas m’en étonner, il est comme son cousin, il frappe pour blesser. Mes poings se referment, prêt à frapper, mais je le laisse continuer encore. Je dois prendre sur moi, de plus en plus, pour ne pas lui casser la gueule devant le bar. Je ne l’écoute qu’à moitié quand il me parle des proxénètes, comme si je le savais pas, comme si je flippais pas à chaque fois qu’un de garçons sort de la maison, même si je suis loin.

Il recommence alors à me provoquer sur mon boulot, le problème, c’est que je ne peux même pas lui donner tord. Sauf qu’il a tord lui aussi, quand il parle de les foutre en taule. Mais encore une fois, je me concentre pour ne pas le cogner. Ce qui était sans compter sur le fait qu’il me crache littéralement sur les pompes. D’un geste, sans prévenir, je viens le coller contre le mur, mon avant-bras appuyé sur sa gorge. « Mes gosses, moi au moins je les ai élevés et je continue de leur parler presque tout les jours, alors ferme ta grande gueule de bâtard. » Ma voix est dure, froide sans même avoir besoin de crier. « Et tu crois vraiment que foutre des putes en taule ça les aide, hein ? T’y connais quoi à la taule ? Moi, j’y étais, je l’ai vécu. Des gars comme lui serait brisé et ressortirait encore plus fragile ou transformé en taré. Mais en aucun cas, aucun, ça ne l’aiderait. » J’appuie un peu plus sur sa gorge, je me fiche de faire mal, je suis trop remonté pour ça. « Je savais pas que t’avais des caméras chez moi, t’es comme ses couillons des mœurs, tu m’accuses sans preuves. Qu’est-ce qui te dis que je ne lui ai pas simplement offert un toit pour la nuit. T’es exactement le genre de flic que je méprise, tu crois tout savoir, tu crois que tout est blanc ou noir, mais putain, je te jure quand tu feras une connerie, parce que tu en feras une, un jour… Crois-moi, je me ferai un plaisir de t’en foutre plein la gueule. » Je le relâche alors, armant mon bras pour le frapper.


Coup du sort


  • Option 1 : Alexeï parvient à toucher Baal (endroit au choix de la victime  :mdr: ). C'est PARTIIIIII

  • Option 2 : Alexeï se loupe comme un gros caca et offre une ouverture à Baal pour lui porter le premier vrai coup. BASTON quand même


Dernière édition par Alexeï Azarov le Dim 11 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyDim 11 Aoû - 16:24

Le membre 'Alexeï Azarov' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Baal Goodwin

Baal Goodwin

crédits : pandamalin avatar
messages : 62
quartier : dowtown, plus proche du travail, mieux c'est.

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyMar 13 Aoû - 15:50

who's the best ?
EXORDIUM.
Haine déversée gratuitement, sans aucune surprise. Faille trouvée de l’homme qui pense tout savoir. Atteint du sujet évoqué, de l’enfant que je n’ai pas eu la chance d’élever, de voir grandir, tentant désespérément de faire survivre mon existence, lui assurer à ma façon que malgré tout, je ne passe pas une seule journée sans penser à elle. Résultat de mes erreurs sans avoir pensé aux conséquences. Une ex-femme égoïste qui mêle notre fille à des histoires qui ne la concerne pas, privant l’enfant d’un père qui lui donnerait tout, cherchant constamment à être présent d’une façon ou d’une autre. Ma vie privée n’a pas à être jugé, elle qui n’a jamais empiété sur ma vie professionnelle qui ne m’a jamais été reproché. Alexeï a commis un délit, a été à l’encontre des valeurs. Les défenseurs des lois se doivent de protéger et non de franchir les limites à ne pas dépasser, à donner l’ingrate image que l’on se colle à cause de ce genre de flics véreux, une image ternie que je tente de redorer, conscient de ne pas être le seul, dieu soit loué. Non-respect de l’homme témoigné, vulgaire loque. Poussé violemment contre le mur, coincé entre ce dernier et le russe poussé dans ses retranchements. Le souffle dérangé, la pomme d’adam écrasée. La situation ne m’empêche pas de sourire, de s’amuser de la fureur qui tombe sans chercher à m’épargner. Seule la solitude, mon propre reflet m’effraient. « Mes gosses, moi au moins je les ai élevés et je continue de leur parler presque tous les jours, alors ferme ta grande gueule de bâtard. » La vulgarité témoigne de la faiblesse heurtée. Les insultes, les propos n’atteignent ce cœur ébranlé depuis tant d’années. « Et tu crois vraiment que foutre des putes en taule ça les aide, hein ? T’y connais quoi à la taule ? Moi, j’y étais, je l’ai vécu. Des gars comme lui serait brisé et ressortirait encore plus fragile ou transformé en taré. Mais en aucun cas, aucun, ça ne l’aiderait. » Ignorance totale de la galère vécue dans l’école de la vie. Autre point que l’on ne me reprochera pas, aucune raison de douter de mon allégeance. Preuve concrète de la légèreté empruntée par Azarov vis-à-vis de la peste des bas-fonds. Les doigts attrapent le col de son blouson en cuir, ne cherchent à se défaire de l’emprise, le jeu n’est que trop cinglant. Un plan glissé en deux-deux, d’un venin sans antidote. Il frappera, d’une seconde à l’autre, lui le premier. « Je savais pas que t’avais des caméras chez moi, t’es comme ses couillons des mœurs, tu m’accuses sans preuves. Qu’est-ce qui te dis que je ne lui ai pas simplement offert un toit pour la nuit. T’es exactement le genre de flic que je méprise, tu crois tout savoir, tu crois que tout est blanc ou noir, mais putain, je te jure quand tu feras une connerie, parce que tu en feras une, un jour… Crois-moi, je me ferai un plaisir de t’en foutre plein la gueule. » Blessé par la punition méritée, par les accusations portées. Le mépris affirmé n’est qu’une futilité. Chacun est le con de quelqu’un. Pression ôtée,  le coup prêt à être porté.

Esquivé de justesse, ripostant sans attendre d'un violent coup de poing d'une brutalité animale en plein dans les côtes. Aucun scrupule, aucune maîtrise de la force émise. Le choc est ferme, d’une robustesse animale. L’écart est forcé, détestant la menace imposée. Les mots ne sont que lassants, le coup à deux doigts d’être administré est suffisant pour provoquer, réveiller le démon qui ne répond qu’à l’appel du sang et de la violence. « Tu réagirais pas comme ça, si tu lui avais simplement offert un abris. Et t’admets à demi-mot que tu l’as fait, cette connerie. T’es qu’un putain d’coupable qui assume que dalle. Si t’avais voulu l’aider, tu l’aurais pas jeté à nouveau en pleine rue. Mais toi, ça t’arrange bien, n’est-ce pas ? T’as été fini à la pisse ou, comment ça s’passe ? » Le dégoût craché en plein visage, seule vérité connue, sur la piste d’autres éléments à savoir le concernant. Pas seulement son passé bien joyeux mais les actes qu’il a commis, les fréquentations qu’il s’est coltiné. Convaincu que malgré les qualités gâchées, il n’est pas fait pour ce métier. La mafia, elle n’est pas ici. « Qu’est-ce qui a Azarov ? T’as envie d’te taper la honte une deuxième fois ? T’aimes t’faire humilier, en fait, petite salope. » Un rire guttural résonne, se répercute contre les façades des hauts bâtiments élancés vers le ciel, ce paradis que les hommes ne cherchent sans cesse à atteindre. Approchant d’une nonchalance dérangeante, la folie sondant l’âme peu reluisante de l’homme de l’Est. Distance rompue, les mètres qui nous séparent ne sont qu’une terrible menace de la violence qui ne supplie qu’à être abattue. « J’comprends mais, désolé, c’est pas trop mon délire les mecs et tout. J’voulais pas péter ton fantasme mais, j’veux bien t’faire du mal. » L'élan est pris, le poing part en direction du pécheur.





Coup du sort


1 : Alex se le ramasse en pleine tête,  l'arête du nez qui lâche un petit crac. une pêche bien mûre comme on les aime.  :huhu:

2 : Oops, fail de la mort. Du coup, Alex peut  riposter, avec le droit de lui en coller une. c'est gratuit ! :mdr:


Dernière édition par Baal Goodwin le Mer 14 Aoû - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyMar 13 Aoû - 15:50

Le membre 'Baal Goodwin' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyMer 14 Aoû - 1:09



Who's the best ?


Il a de la chance, je dirais bien une chance de cocu, mais c’est pas possible pour lui. En tout cas, il arrive à éviter mon coup et riposte dans la foulée. Son poing s’écrase contre mes côtés, me coupant le souffle et m’obligeant à rester pencher le temps de le reprendre un minimum. « Tu réagirais pas comme ça, si tu lui avais simplement offert un abri. Ça fait mal, ça fait mal parce qu’il a parfaitement raison, je le sais très bien. Mais surtout, ça fait mal que cela vienne de lui, devant tout les gars devant le bar, dont plusieurs flics, je les reconnais sans peine. Et t’admets à demi-mot que tu l’as fait, cette connerie. T’es qu’un putain d’coupable qui assume que dalle. Encore une vérité douloureuse à entendre. Je suis en train de me foutre dans la merde, plus que dans le bureau du lieutenant. Si t’avais voulu l’aider, tu l’aurais pas jeté à nouveau en pleine rue. Mais toi, ça t’arrange bien, n’est-ce pas ? T’as été fini à la pisse ou, comment ça s’passe ? » Ça, c’est vil, de bonne guerre certes, mais vil quand même. Il continu sur sa lancée, continue la provocation, à croire qu’on a eu le même prof pour ça. « Qu’est-ce qui a Azarov ? T’as envie d’te taper la honte une deuxième fois ? T’aimes t’faire humilier, en fait, petite salope. » Alors non, l’humiliation c’est pas mon truc, le coup du petite salope…. Bah c’est pas totalement faux, mais ça dépend de la situation et du type en face, disons que depuis que je suis marié ça m’est pas arrivé. Mais bon, c’est absolument dérangeant dans sa bouche à lui. Je me relève alors, comme il s’approche de moi. « J’comprends, mais, désolé, c’est pas trop mon délire les mecs et tout. J’voulais pas péter ton fantasme, mais j’veux bien t’faire du mal. » J’ai envie de lui répondre que de toute façon, je voudrais pas mec comme lui, seulement, il ne m’en laisse pas le temps que son poing vient rencontrer mon nez.

Le coup me fait vraiment reculer, je manque même de tomber, mais je me redresse, portant le dos de ma main à mes narines, la retirant avec des traces de sang. Je lui fais face alors sans l’hystérie dont j’avais fait preuve jusqu’à présent, je suis juste, froid. « Tu veux que je te dise quoi, hein ? Que c’était bien ma moto, que c’était bien moi, que je l’ai ramené où il voulait parce que j’allais pas le séquestrer dans ma cave ? Ouais, c’est le cas, mais j’ai rien fait d’autre. » Bon ok, je mens, mais j’ai appris à le faire en taule, alors il aura peut-être des doutes, mais pas de preuves. C’est un bon compromis. Puis ça me permet de m’approcher de lui, parce que j’ai pas gueulé le moins du monde. Sauf que c’est quand je ne gueule pas, que je suis le plus énervé. Une fois à porté de coup, je balance mon poing aussi fort que je peux dans sa direction. Malgré les témoins présents qui se font un peu plus nombreux, surtout ceux avec une plaque.


Coup du sort


Option 1 : Le poing d'Alex arrive droit dans le sternum de Baal lui permettant de reprendre le dessus et de venir le choper par le coup, serrant assez fort. (oui, il l'étrangle en partie)

Option 2 : Le coup arrive dans le ventre de Baal. Alexeï aura pas le temps de venir le choper avant la riposte.

Option 3 : Baal parvient à esquiver le coup ou à le bloquer. Fail du russkov


Dernière édition par Alexeï Azarov le Mer 14 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyMer 14 Aoû - 1:09

Le membre 'Alexeï Azarov' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Baal Goodwin

Baal Goodwin

crédits : pandamalin avatar
messages : 62
quartier : dowtown, plus proche du travail, mieux c'est.

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyMer 14 Aoû - 20:43

who's the best ?
EXORDIUM.
Rechercher la culpabilité, que ce poids vienne à le peser, que ses erreurs viennent le hanter. Prêcher pour la vérité, supposition du sujet évoqué, ce pour quoi il a été mis à pieds. Il va de soi qu’il l’a à nouveau abandonné à son triste sort. Les rumeurs ne sont que vérité, basées sur le réel. Mots choisis, balancés sans tact. La diplomatie n’est pas de mise, ne sera qu’inutile à ce moment où seule la fierté d’un homme compte. Se battre comme des animaux, revenir à l’ère scandinave où les vikings régnaient en maître, se battaient pour prouver leur puissance, muni d’une armée infatigable. Il n’y a rien à défendre sur ce terrain, rien que l’égo agressé par des attaques personnelles. La haine découle, ravive les flammes ardentes, appelle l’animal à se hisser au-devant de ce bar, là pour défendre l’hôte qu’il habite, qu’il a longtemps choisi. La riposte claque, les phalanges frémissent sous ce nez vibrant face à la violence, à la force émise sans retenue. Il recule, sonné un temps. Le sang se doit de couler, d’être déversé sur le bitume de cette ville infâme déjà souillée du liquide pourpre du sang des innocents et de ceux qui ne cessent de pactiser avec le diable. « Tu veux que je te dise quoi, hein ? Que c’était bien ma moto, que c’était bien moi, que je l’ai ramené où il voulait parce que j’allais pas le séquestrer dans ma cave ? Ouais, c’est le cas, mais j’ai rien fait d’autre. » Absurdité affligeante, aveu à moitié prononcé. La réalité parviendra à être dévoilée. Alexeï aura beau me vendre même une vérité, jamais je ne m’y fierais. Beaucoup trop d’incohérence. Pourquoi avoir ramené le jeune homme chez lui si ce n’est pour simplement le regarder dans le blanc des yeux ? S’amuser quelques heures de son corps salement jeté aux cerbères ? Un rire mesquin franchit le seuil de mes lèvres, qu’une moquerie folle, répugné aussi de ces derniers mots qu’un mensonge effroyable. Il s’approche, l’imposante carrure se prépare à la défense, à encaisser.

Touché en plein ventre, le souffle m’échappe en l’espace de quelques infimes secondes, le corps se meut sous le choc reçu mais l’esprit fonce, se bat contre la désorientation, contre la douleur qui n’est qu’une caresse, comparé aux nombreux traumatismes déjà vécu. Il a de la poigne, de la force mais il n’a en rien la carrure d’un tank de plus de deux mètres pesant une tonne. Propos appuyé, abusé mais bien loin de dénaturer la réalité. Le poing part instantanément, raide, pur réflexe du corps en défense, réagissant sauvagement par la douleur ressentie de l’être secoué de part et d’autre de son effluve loin d’être titanesque, suffisante pour que le fauve feule, se livre à un combat sans merci. « Et en attendant, vous vous êtes tapé une partie d’monopoly, c’est ça ? Ou alors tu lui as fait la moral sachant qu’ça sert strictement à rien avec c’genre de personnes ? J’ai réellement du mal à t’croire, Azarov. Tu t’fous royalement d’ma gueule et de celles des autres. C’est pas avec des gars comme toi qu’on peut les sauver. On est des flics, putain d’merde ! T’as quoi dans l’crâne ? A part ta bite ?! » S’il est incapable de pouvoir se tenir droit, épargner les âmes comme celui dont il a usé des services, il ne sera pas capable de sauver les autres, de les préserver des dangers. Incapable de se sauver lui-même. « C’est à cause des gars comme toi qu’on nous prend pas au sérieux, que personne ne nous fait confiance. T’as fait une connerie, ouais c’est dégueulasse, ouais, ça arrive. Mais tu recommenceras, parce qu’on est comme ça. Une fois qu’on a dépassé les limites, on est foutu. T’aurais pu être un putain d’flic. T’aurais pu. » Mais c’est trop tard. La confiance n’a jamais été réellement de mise et n’aura jamais l’occasion de se faire une place. « J’te coincerais un jour. J’me ferais l’plaisir de te coller dans une cellule. Avec lui, avec tes futurs nouveaux copains pas très réglo. »






Coup du sort


1 : Alex se ramasse le coup sous le menton, aïe il a les dents qui claquent ! claclaclac

2 : Esquive de l'inspecteur à l'accent de l'Est, Baal l'a loupé comme un blaireau, pas assez rapide ! La suite au prochain épisode. albino


Dernière édition par Baal Goodwin le Mer 14 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyMer 14 Aoû - 20:43

Le membre 'Baal Goodwin' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyDim 18 Aoû - 21:35



Who's the best ?


Il arrive à riposter, me faisant tomber au sol d’un coup dans la mâchoire, au niveau du menton. Je suis un peu sonné et peine à me relever. Lui en profite pour me déballer un tas de conneries. Enfin des conneries. Rien n’est moins sûr. Mais si ses remarques désobligeantes me font ni chaud ni froid, c’est bien quand il me parle de la mauvaise image de la police, du fait qu’on ne nous fasse pas confiance que je me relève, passable plus énervé qu’avant. Il n’a pas le droit de m’accuser de ça. Mais je n’ai pas le temps de répondre, il monopolise la parole encore quelques instants. Affirmant que je vais recommencer, qu’une fois qu’on a fait une connerie on ne peut plus en sortir. Mais pour qui il se prend. Il se fera un plaisir de me foutre en cellule qu’il dit.

« T’es vraiment qu’un connard. J’ai jamais commis aucune bavure. La seule fois où j’ai dû faire usage de mon arme, c’est à New York, en 2011. Quand je faisais parti des stup’. Une descente sur un entrepôt qui a mal tournée, on été avec le SWAT et on s’est fait tirer comme des putains de lapin. C’est ce jour-là que je me suis pris deux balles. Avant et après, je n’ai jamais eu besoin de mon arme. Jamais. Alors j’ai peut-être fait une connerie, mais elle est pas dans les journaux, j’ai buté personne. Alors tu n’as aucun droit de me dire que je fais parti de ses connards de raciste ou autre qui profite de leur position pour s’en prendre à des innocents. »

Je finis de me redresser, venant lui coller mon poing en pleine mâchoire. Œil pour œil comme on dit. « Voilà une raison de me foutre en cellule. Agression sur un officier de police. » Bon, même si c’est moi qui ai provoqué et qui ai porté le premier coup, il aurait pas du répondre et me rendre mes coups. Donc quand bien même il m’arrêterait, ça ne tiendrais pas. Tout ce qu’on risque, tout les deux, c’est un trouble à l’ordre public. Enfin, aucun des gars autour n’a l’air de vouloir intervenir pour nous séparer. « Je vais t’en donner d’autre des raisons, tu vas voir. » Je m’apprête alors à frapper de nouveau, espérant que ma feinte marche cette fois.


Coup du sort

Option 1 : Pour une fois la feinte d'Alexeï fonctionne et ce dernier arrive à le choper suffisamment longtemps pour lui mettre un grand coup de genou dans le ventre.

Option 2 : La feinte échoue et il n'arrive pas à le tenir. Il opte donc pour un simple coup de poing, mais pas très fort en raison du manque de recul

Option 3 : Echec lamentable, laissant à Baal l'opportunité de maîtriser Alexeï


Dernière édition par Alexeï Azarov le Dim 18 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyDim 18 Aoû - 21:35

Le membre 'Alexeï Azarov' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Baal Goodwin

Baal Goodwin

crédits : pandamalin avatar
messages : 62
quartier : dowtown, plus proche du travail, mieux c'est.

Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? EmptyJeu 22 Aoû - 22:49

who's the best ?
EXORDIUM.
Il n’y a que colère et haine qui déferle sur ce terrain en plein saccage, dévastation de deux rois qui ne se battent pour obtenir aucun royaume, simplement par une question de fierté, pour prouver celui qui est plus digne de régner. Les hommes dans toute leur sublime splendeur. Au fond, peut-être se cache une part d’inquiétude, bien moins intense que le mépris dévalant les paroles corrosives osant franchir le seuil de ces lèvres épineuses. Alexeï aurait mérité mieux, oubliant d’user de son intelligence pour mieux se dédouaner, se faufiler entre les mailles. Bien plus malin s’il n’avait pas osé franchir les limites, braver les barrières tel ces nombreux prêcheurs de la mauvaise parole. « T’es vraiment qu’un connard. J’ai jamais commis aucune bavure. La seule fois où j’ai dû faire usage de mon arme, c’est à New York, en 2011. Quand je faisais parti des stup’. Une descente sur un entrepôt qui a mal tournée, on été avec le SWAT et on s’est fait tirer comme des putains de lapin. C’est ce jour-là que je me suis pris deux balles. Avant et après, je n’ai jamais eu besoin de mon arme. Jamais. Alors j’ai peut-être fait une connerie, mais elle est pas dans les journaux, j’ai buté personne. Alors tu n’as aucun droit de me dire que je fais parti de ses connards de raciste ou autre qui profite de leur position pour s’en prendre à des innocents. » Logorrhée à peine écoutée, des oreilles sourdes. Se justifier d’une autre manière, plus vilement détournée. Le crime est tout aussi odieux, bien moins grave d’un certain point de vue mais, il est là. Délit abject. Le droit m’est dû, Alexeï n’est peut être pas un tueur mais, il a usé d’un être humain comme ceux aspirant aux innombrables vices. Le coup part, la mâchoire se crispe et diffuse la douleur provoquée par l’impact du choc. Désagréable, j’ai connu pire, je m’en remettrais. « Voilà une raison de me foutre en cellule. Agression sur un officier de police. » Idée qui m’a traversé l’esprit sans aucune honte lorsqu’il a déclaré la guerre, lorsque la chasse à l’égo a été ouverte. L’instinct a pris le dessus, a provoqué cette vague colossale du besoin de défendre l’honneur. Réaction à la con. « Je vais t’en donner d’autre des raisons, tu vas voir. » Et qu’il me les donne, je les prendrais à cœur joie. Je les embrasserais de toute mon âme luttant contre la déviation, je les accueillerais comme l’on accueillerait une bonne vieille amie venue nous rendre service. Saisi par surprise, retenu après les membres de l’agent en sursis, prêt à me défaire mais le coup est douloureux.

Plié en deux, main plaquée contre le ventre par pur mécanisme inutile. Le souffle peine à reprendre son flux normal, à se régulariser. Un rictus s’échappe des profondeurs de l’être. Moqueur, glaçant. Qu’importe ce que je m’amuserais à lui dire, à lui faire comprendre, Alexeï restera campé sur ses positions. Il ne réfléchira pas plus loin que l’infâme bout de son nez. Aucune remise en question, rien du tout. La coquille est vide, alimentée par la haine. « Tu m’en donneras assez, plus tard. Je suis patient, je ne m’en fais pas pour ça. » Convaincu par la bêtise de celui se tenant fièrement en face. Les hommes se ressemblent, commettant le vice, se jurant de ne plus recommencer. La déviance appelle la tentation, la tentation est faite pour que l’on finisse par y céder. « Compare pas l’incomparable, AlexeÏ. T’as profité de c’môme, comme beaucoup d’autres l’ont fait avant toi. J’crois même que tu te voiles bien la face. » Et le jour où il s’en rendra compte, quand il sera trop tard, après avoir plongé beaucoup trop profond dans ces eaux infernales, ça lui fera tout drôle. « Discuter avec toi, c’est pas plus intéressant qu’ça au final. T’es …creux. Apprend à utiliser autre chose que ta bite et tes bras, tu verras, ça t’sauverais l’cul. » Les prunelles lorgnent la silhouette face à moi, prennent le temps de l’analyser avec dédain. L’autre stature se détourne, ôte toute attention à celui qui n’a pas de quoi être fier. Tout comme je ne le suis pas. Se battre comme des gueux, rien que par fierté mal placée. « Profite de tes petites vacances, Azarov. J’espère que t’as les tripes bien accrochées. »





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Who's the best ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ?   Who's the best ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the best ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop-
Sauter vers: