LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON I # INTRIGUE 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:40




INTRIGUE 2 |
   

Il appuie, autant que possible, il fait ce qu'il sait faire de mieux ; propager la douleur pour mieux la neutraliser. Il veut tenter de calmer les choses, de faire taire son rythme cardiaque trop emballé. Il veut que ce son strident prenne fin aussi certainement qu'il s'est mit à commencer, un rappel de ce qu'il a perdu dans son exil. Elijah ne s'attendant pas à ça, pas ici. Il ne s'attendait pas à ressentir ce nouveau contact au cœur de ces ruelles jusqu'alors si silencieuses. Il s'est trompé, ses déductions sont loin de celles qu'il aurait pu avoir fut un temps. Elijah en baisse la tête, il essaie de se faire une raison. Tout a changé, lui en premier lieu. Il lui faut l'admettre, le prendre en compte, comprendre ce sang qui bouillonne dans ses veines, lui contre le reste du monde. Rien que lui. Il ne s’agit que de lui, depuis le début, depuis son arrivé ici-même. Ses démons, ses habitudes, sa manière de faire, de voir les choses. Sa vie, aussi misérable qu'elle puisse être. Tout lui revient à l'esprit, tout commence à se remettre en place dans sa tête comme dans l'espoir qu'il ne choisisse de vivre, vainement – certes – mais tout de même. Puis on décide de le prendre en main tout de même, on le mène là où les autres se tiennent déjà, à l'abri du moindre danger, à l'abri de ce qu'il ne craint pas pour son cas. Il aurait pu rester dans la grande salle, il aurait pu attendre, quitte à les voir revenir. Il aurait pu se tenir à même le sol, son sang colorant ses mains, attendant sagement, l'arme à la main et pourtant, pourtant... il s'est laissé mener là où l'obscurité règne et où le silence tyrannise. Il laisse ses pas se glisser jusque là-bas tandis qu'on continue de vouloir l'aider, tandis qu'on persiste sur les questions de quoi se trouve où. Il répond, abandonne la provocation, cherchant un moyen de réfléchir, réfléchir à ce qu'il devra faire pour ne pas – finalement – se retrouver nez à nez avec la police qui, il le sait, ne tardera pas à arriver. Car le pub n'est pas à son nom, car sa présence même ici n'a jamais été mentionnée. Elijah est un fantôme, un spectre désormais en mauvaise posture. Et la douleur qui le réveille, qui ravive sa lucidité et parvient à faire naître cette once de panique, de crainte, cette peur trop longtemps enfouie et qui, ici, se fait presque intense. Elle s'immisce et gagne du terrain, elle vient attiser le feu qui consumait petit à petit sa pitoyable personne. Elle ronge et heurte, elle détruit et déchire tout ce qu'il tente de faire subsister au fond de lui. « Continuez d'appuyer bien fort. » Il acquiesce seulement tandis que les sirènes s'invitent aux alentours, tandis qu'elles font entendre leur présence pour prévenir que son temps, désormais, est compté. Elijah doit agir, se sauver. Il ne pense même plus qu'à cela tandis que le blondinet commence à vouloir partir, à vouloir se risquer dans les ruelles qui, d'ailleurs, semblent s'agiter plus qu'il ne le pensait possible. Il y a encore des cris quand il ouvre ce qui les coupait du monde jusqu'alors. Il perçoit et laisse ce vieux réflexe se jouer, son téléphone désormais à la main, hésitant sur un sms qu'il se retient d'envoyer. Réfléchir, sans panique. Réfléchir, les secondes devenues des contraintes. « Je ne peux pas rester là. » Souffle-t-il finalement, essayant de se redresser malgré ce nouveau voile, plus opaque, presque entièrement déposé sur sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:01




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Synopsis

08:18 pm ; WEST SIDE
THE PENITENT

Tandis que Lloyd s'éloigne de la réserve pour rejoindre l'extérieur, Tito tente de convaincre son patient de rester en place et de se détendre un peu. Mais Elijah ne l'entend pas de cette oreille et tente de l'écarter de son chemin pour fuir son propre bar. C'est qu'être transporté à l'hôpital pourrait lui coûter très cher.
De son côté, Felicity est en ligne avec son petit ami qui s'entretient justement avec les forces de l'ordre à l'extérieur du bâtiment. Au moment où il lui annonce que la voix est libre un cri retentit dans la réserve. Celui d'une sexagénaire dont l'époux semble être victime d'une attaque cardiaque. Tito étant occupé à retenir le gérant du Penitent, il revient à la journaliste de prendre l'homme en charge...

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Tito Hernandez X
# Elijah Haynes
# Felicity Blackwells
# Lloyd Hatfield X (le personnage a quitté le sujet)

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  santa  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:53

Intrigue N°2.


Quand Lloyd me rejoint, je lui fais savoir que je vais bien. Enfin... Aussi bien que possible. Je ne suis pas blessé. Mes garçons non plus. Ceux que j'aime sont sains et saufs donc oui, d'un certain point de vue, on peut dire que je vais bien. Mais d'un autre... Tout ceci me replonge trop dans les souvenirs de la guerre qui sont encore très frais dans mon esprit. Tout ceci me renvoie à ce que mon grand doit voir lui aussi, en ce moment même, à l'autre bout du monde. Alors oui et non. Mais plus oui que non. Je me redresse tant bien que mal avec Lloyd et notre blessé et m'occupe de donner les instructions aux personnes encore en état de se relever et de se déplacer : il faut qu'on mette tout le monde en sécurité en attendant les secours. Ces fous pourraient revenir. A cette pensée, un frisson particulièrement désagréable me parcourt l'échine. Direction l'arrière salle. Je récupère les garçons qui s'accrochent à moi avec force et je rends l'étreinte, toujours horrifié qu'ils aient failli mourir. Une fois dans l'arrière salle, Felicity se propose de garder un œil sur les garçons et j'accepte bien volontiers. De cette façon, je pourrai m'occuper des blessés. Les garçons sont en larmes mais je les rassure avec un bref câlin, quelques bisous et des mots qui, je l'espère, parviendront à les calmer un peu. Ils terminent par se blottir contre Felicity et je m'en retourne auprès de Lloyd et du blessé qui comprime sa blessure. Un rapide point sur la situation à voix basse, sur ce qu'on doit faire, ce qu'on ne doit pas faire et le bruit des ambulances au loin nous parvient. J'échange un regard silencieux avec Lloyd et hoche la tête avant de m'approcher du blessé : Lloyd va sortir et faire ce qu'il faut de son côté. Moi, avec ma jambe, mieux vaut que je reste ici pour faire en sorte que le gérant du bar ne se vide pas de son sang. Lloyd s'éloigne et je vois soudain le gérant tenter de se redresser.

« Hey ! Restez allongé ! »

Mais il résiste, semble décidé à s'en aller malgré son état qui le fait vaciller.

« Non ! Arrêtez vos conneries ! Vous allez vous vider de votre sang ! »

Et là j'entends un hurlement. Je détourne mon regard un instant, je vois l'homme âgé au sol, la dame hurler. Je me retourne vers Felicity.

« Va voir ! Vite ! Je ne peux pas ! »

Non, j'ai les mains sur la clavicule ensanglantée du gérant moi...

« Les garçons ! Hey ! Les garçons ! »

Ils se tournent vers moi, toujours en larmes.

« Ne vous inquiétez pas, ça va aller. Vous faites comme on a dit : vous ne regardez rien. »

Et le gérant qui continue de s'agiter.

« Stop ! Pourquoi vous ?... »

Et c'est son regard qui me fait comprendre : il ne veut pas être emmené à l'hôpital. Il ne veut croiser ni les médecins, ni la... Police ? Je l'observe un instant en silence avant de soupirer.

« Vous avez au moins une trousse de secours ?... » je lui demande, décidé à faire ce qui doit être fait pour lui éviter l'hôpital mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai besoin d'un minimum, je ne vais pas l'ouvrir avec un couteau de cuisine et aller chercher la balle avec mes doigts quand même... Quoique, j'ai fait pire sur les champs de bataille mais bon...



(c) sweet.lips


Couleurs des p'tits monstres:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:04




INTRIGUE 2 |
   

Tout lui semble irréel, improbable. Ça vient heurter sa conscience, ça vient se faire pressant jusqu'à nourrir son impatience. Il sait qu'il doit se lever, il sait qu'il doit prendre sur lui, parvenir à enchaîner les pas pour partir, aussi loin que possible, fuir l'inesquivable. Paradoxe lourd qui vient se poser sur ses épaules parce qu'ils restent, tous, à ses côtés. Parce qu'ils patientent sagement quand lui ne songe qu'à disparaître, qu'à fuir les bracelets dont il héritera dès lors que ses traits leurs reviendront. Un rire ironique se font dans le brouhaha qui s’intensifie au-delà de la porte qui les maintiennent encore loin de l'extérieur. Une tonne d'informations s'entremêle dans sa tête, ça vient se heurter à son besoin d'agir, à son besoin de... liberté, finalement. Il sait qu'elle est en sursis, il la récent enfin, cette épée de Damoclès tournoyante au-dessus de son être. Elijah souffle, Elijah rumine tandis qu'il essaie d'étudier toutes les éventualités qui s'imposent à lui. Perdu et affolé, un rythme cardiaque frôlant une crise qu'il ne saura pas gérer, il doit partir. Ça résonne, ça se répète inlassablement dans son crâne jusqu'à ancrer ces mots dans son subconscient. Sa place n'est pas ici, elle n'aurait jamais dû l'être. Et pourtant, on essaie de lui faire entendre raison, et pourtant, on essaie de l'arrêter dans ce qu'il essaie de faire encore tremblant, branlant. « Non ! Arrêtez vos conneries ! Vous allez vous vider de votre sang ! » Il se retient de rire, n'y pense même pas d'ailleurs, pourtant à même de pouvoir lui faire entendre qu'il préférait le faire dans une poubelle qu'entre ces murs. Mais rien ne sort, pas une seule note de sa voix caverneuse ne vient briser l'espèce de presque silence qui règne dans l'arrière-boutique du Penitent. Rien si ce n'est un hurlement, une voix cristalline qui brise tout le calme qui était parvenu à s'immiscer jusqu'à eux, désormais en vain. Il sent la tension montée, il sent l'atmosphère perdre en air respirable. Tout est électrique, tout est sous pression ; lui également, surtout. Ça l'anime davantage, Elijah réitère alors ses tentatives. « Stop ! Pourquoi vous ?... » Ses prunelles claires posées sur lui témoignent de ce qui se trame, de ce qui se joue dans sa tête et le fait qu'aucune fin ne vienne ponctuer sa phrase lui laisse entendre que l'autre comprend enfin. Il doit partir, non pas qu'il le veuille mais il le doit. « Vous avez au moins une trousse de secours ?... » Il lui faut quelques secondes pour comprendre, pour voir où il veut en venir et il en soupire, n'en venant pourtant pas à se battre pour parvenir à ses fins. Non, au lieu de ça, il indique l'endroit où se trouve ce dont il aurait besoin, sans même se soucier du pauvre homme qui gît non très loin de lui. Elijah ne s'en offusque pas, habitué à la mort, égoïste aussi ; raison première du peu d'importance que peut avoir le vieillard, pour l'instant. « Il va falloir que vous fassiez le nécessaire pour cacher ça et sans jouer les demoiselles. Je peux rester en attendant mais... si vous trouvez le moyen de me clouer dans l'un des camions qui vont arriver, j'peux vous jurer que vous n’apprécierez pas les conséquences. Est-ce qu'on est clair ? » Il attend une vraie réponse à sa question pour lui faire comprendre qu'il est d'accord avec ses menaces dissimulées. Il s'est risqué à celles-ci car aucune issue ne se présente à lui et l'homme qui se tient encore à ses côtés, les mains souillées de son sang, n'est plus rien que son dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 6:54




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Participants (ordre de passage)
# Tito Hernandez X
# Jade Lincoln (le personnage a rejoint le sujet)
# Elijah Haynes
# Felicity Blackwells

2 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  santa  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:39

Intrigue N°2.


Je l'observe en silence, attendant qu'il me dise s'il a au moins un minimum pour que je puisse tenter de l'aider pour lui éviter d'aller à l'hôpital et ainsi lui éviter les questions dérangeantes puisque, si j'ai bien compris la situation, c'est ça le problème : il ne veut pas qu'on lui demande son identité, il ne veut pas qu'on lui demande ce qu'il fait là... Je ne sais pas pourquoi et ça ne m'intéresse pas. Ce qu'il a pu faire avant ne m'intéresse pas. En cet instant, il est un blessé que je me dois d'aider, un patient, rien de plus, rien de moins. Il termine par soupirer et me désigne d'un coup de tête un endroit où je vais, visiblement, pouvoir trouver ce qu'il me faut. Je n'ai pas le temps de me tourner vers l'endroit en question qu'il me lance que je vais devoir faire ce qu'il faut pour cacher tout ça sans jouer les demoiselles. Un haussement de sourcils qui se transforme en un froncement de sourcils quand il termine par me menacer. En gros, si je ne parviens pas à lui éviter l'hôpital, il me le fera payer ? Le problème c'est que tout ne dépend pas de moi là mais bon, ça on y viendra plus tard. Pour le moment...

« C'est très clair. Pas besoin de me menacer, je suis de votre côté au cas où vous ne l'auriez pas encore compris. »

Sur quoi je me redresse.

« Continuez d'appuyer et ne bougez pas. » je lui dis en le désignant de mon index avant d'aller fouiller dans la direction qu'il m'a indiquée.

J'entreprends de fouiller dans les placards jusqu'à ce que je tombe sur une trousse de premiers soins et ce n'est rien de le dire. Il a, là dedans, de quoi soigner un régiment. Nouveau froncement de sourcils : qui est ce type ? Pas le temps d'y songer plus longtemps cependant. Je récupère la trousse et m'en retourne auprès du blessé qui m'attend bien sagement : en même temps, c'est qu'il a de mieux à faire. Je me désinfecte les mains, enfile des gants en latex avant de fouiller dans la trousse pour en sortir tout ce dont j'ai besoin tout en m'adressant au blessé.

« Je ne suis que secouriste mais j'ai travaillé plusieurs années dans l'armée. Des blessures par balles, j'en ai géré pas mal. » je lui dis pour le rassurer même s'il ne semble pas être du genre à paniquer. C'est histoire qu'il en sache un minimum sur le type qui est sur le point de jouer au chirurgien avec lui. Tiens, en parlant de ça... « Je vais faire de mon mieux pour retirer la balle et recoudre la plaie rapidement. La cicatrice sera vilaine si j'y parviens : quand on va vite, on n'a pas le temps de faire dans la dentelle. » je poursuis en retirant sa main pour à mon tour compresser la plaie mais cette fois avec des compresses provenant de la trousse. « Mais je ne suis pas chirurgien. Si la balle est bloquée dans l'os, je ne pourrai peut-être pas la retirer. » Je préfère être honnête. J'en profite pour désinfecter la plaie et ça doit lui faire un mal de chien mais ce n'est rien à côté de ce qui va suivre. « On avisera à ce moment-là. » j'ajoute finalement avant de me saisir du petit scalpel, à croire qu'il était paré en cas de fusillade et agrandis la plaie. J'ai vu faire. J'ai fait. Je sais faire. Tant que ça reste en surface et c'est ce que j'espère. J'essuie le sang, essaye d'y voir clair et quand je vois la balle je relève mon regard vers le visage du blessé. « Le pire c'est maintenant. » Sur quoi j'enfonce la pince dans la plaie.

Il n'y a plus qu'à espérer que la balle ne s'est pas incrustée dans l'os...




(c) sweet.lips


Couleurs des p'tits monstres:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:26

SAISON I # INTRIGUE 2


Elle s'est tirée rapidement. Elle a déserté le champs de bataille bourrés de soldats prêt à agir contre elle, à l'abattre parce qu'elle semble juste un peu plus décalée que les autres, un peu trop réactive peut être. Elle prend bien soin de tenir le monstre qui grogne en elle ; de le garder à distance, de serrer la corde que sa raison lui met parfois autour du cou et qui menaçait de rompre il y a à peine deux minutes devant une mère agressive. Sans cesse cette pensée vient perforer l'arrière de sa rétine pour lui marteler l'image du flingue qu'elle a oublié dans son motel. Le monstre s'en excite. Il aurait pu le dégainer et appuyer sur la gâchette tellement de fois qu'il se délecte de cette simple idée entraînant la jeune femme à se parer d'un dégoût d'elle même, de nausées infâmes qui la calment d'une certaine manière. Elle ne sait pas encore ce qu'il y a dans le bar quand elle s'en approche enfin mais laisse l'adulte en elle parler à la place de son besoin de voir l'homme qui tient ces lieux. Elle veut protéger ce bébé d'une énième violence, elle veut la mettre en sécurité, au calme, au chaud, loin de l'amertume de cette ville qui lui laisse des aigreurs au creux du ventre. Elle passe alors par la porte sur le côté du bar, celle qui mène chez le mercenaire ; elle enfonce sa carte de crédit périmée dans l'interstice, comme elle a toujours fait, elle joue avec, force un peu jusqu'à ce que le tout se déverrouille et les mène dans un escalier bien droit dans lequel elle s'arrête quelques secondes, déposant l'enfant sur une marche. «  Regarde moi ma chérie. Ça va ? » La petite hoche la tête négativement dans une moue boudeuse et perdue. « Pourquoi ? C'est pour les gros bruits et papa par terre hein ? » Le geste inverse s'amorce toujours avec ces deux petites lèvres gonflées par les sanglots, rouges de tristesse. « Je vais t'expliquer. Papa il est tombé très malade avec plein de gens, les bruits c'était les microbes d'accord ? Papa est tombé très malade et il a besoin de faire une grosse sieste. Mais il faut pas avoir peur, faut pas t'en faire mon cœur parce que tu as vu les lumières rouges et bleues hein ? Tu as vu ? C'était les docteurs qui vont soigner tout le monde, vraiment TOUT le monde et après ils vont plus avoir besoin de faire la sieste, plus de bobo. Papa est avec le docteur on ira le voir plus tard promis ! Faut qu'il prenne plein de médicaments. » L'azur clair de la petite croise alors l'océan plus sombre de la jeune femme qui lui prend la main afin d'arriver en haut du palier. « On est chez un ami à moi qui s’appelle Elijah. Il est gentil tu vas voir et il a même un gros chien. Tu veux voir le chien ? Hein ? Oui ! Viens on va le voir. » Elle actionne la poignée de la porte d'entrée de l'appartement. Ouverte, sans surprise ; donnant sur un salon en pagaille...sans surprise non plus. Elle entraîne la petite à l'intérieur se faisant recevoir par un Judas sautillant, pas le moins traumatisé tant il est habitué au bruit sifflant des balles. « Tiens regarde c'est Judas qu'il s'appe... » Un cri vient alors déchirer les entrailles de la demeure mais aussi ébranler les murs intérieurs du cœur de la jeune femme qui se redresse aussi immédiatement que l'animal à ses côtés. Elijah est entrain de hurler juste sous ses pieds.
C'est mécanique. Elle n'y peut rien ce même si une part de sa conscience lui hurle que la petite doit être prise en charge avant tout. Elle panique, ses jambes allant vers la porte qui donne sur l'escalier du bar et ses bras allant vers Éléonore. « Je reviens tout de suite ma puce...joue avec Judas... » Le chien est bien élevé, le chien est intelligent, le chien lèche les mains et le visage de la petite depuis quelques secondes déjà la faisant ricaner...c'est bon signe du moins ça doit l'être car il faut qu'elle se précipite en bas.
Elle ouvre avec force la porte qui mène au bar, elle dévale les escaliers pour se retrouver face à une nouvelle porte en bas qu'elle défonce d'un coup d'épaule entraînée par la vitesse de sa descente. Son corps s'étale en même temps que le battant de bois s'ouvre sur l'arrière boutique où une blondinette et des enfants attendent au sol...Elijah à quelques mètres d'eux se faisant torturer par un grand type à moustache. Hurlant à la mort.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:54




INTRIGUE 2 |
   

Durant un court instant, son regard se braque sur le visage de l'homme qui se tient encore à ses côtés, sur ces traits à qui il va devoir faire confiance durant quelques minutes, si ce n'est pas plus. Et, dans sa contemplation, Elijah essaie de se raisonner, il essaie de prendre sur lui, de réfléchir convenablement tandis que son monde semble s'écrouler, chaque seconde un peu plus. Car la douleur s’intensifie, car il en ressent son venin allant jusque dans toute son épaule. Un souffle s'extirpe d'entre ses lèvres, une nouvelle fois, tandis qu'il dévie enfin l'azur de ses prunelles vers un coin rongé d'obscurité de la pièce. C'est malgré cette volonté d'en finir qu'il prête une oreille à ce qu'il vient lui faire entendre, lui laissant comprendre qu'il savait ce qu'il allait faire, qu'il ne se louperait pas, qu'il essaierait de ne pas le faire en tout cas. Il n'est pas le premier à passer sous ses doigts, il n'est pas le premier à se faire opérer sous l'improvisation et ça lui arracherait presque un sourire vu qu'il n'en est pas à son premier essaie en la matière non plus. Les cicatrices sur son torse en témoignent probablement plus que le rictus toujours accroché à ses lèvres, cet étirement qui ne cède pas sous la pression qu'ils exercent sur sa clavicule. Il commence à s'y faire : c'est ce dont il essaie de se persuader comme dans l'espoir que la souffrance ne s'estompe, même légèrement ; en vain. Car il le rappelle à la réalité des choses, quelques mots glissés qui viennent résonner dans sa tête. « Mais je ne suis pas chirurgien. Si la balle est bloquée dans l'os, je ne pourrai peut-être pas la retirer. » Il acquiesce simplement tandis qu'il commence à rendre les choses plus difficiles à supporter qu'elles n'avaient pu l'être jusqu'alors. Il désinfecte la plaie, arrachant quelques gémissements désagréables au mercenaire qui tente au mieux de serrer les dents, de songer à autre chose, fermant les yeux comme pour se perdre dans des limbes qui ne lui reviennent pas. « On avisera à ce moment-là. » Un nouveau geste de la tête tandis qu'il en vient à abattre son poing à même le sol lorsqu'on vient agrandir la plaie, lorsqu'on vient rendre ses chairs plus sensibles qu'elles ne l'ont jamais été. Elijah lutte, Elijah bataille pour rester en place, pour ne pas bouger tandis que les choses se corsent, tandis qu'on le prévient que le pire n'est plus qu'à venir. En effet.
Il aurait réussi à lutter jusqu'à ce que la pince ne s'enfonce, jusqu'à en ressentir le métal froid contre ce qui reste de sa peau, son sang venant se perdre contre son torse pour colorer le teint pâle du quadragénaire qui n'en retient pas son râle de douleur, cette complainte caverneuse quant aux maux qu'il sent se répandre jusqu'à son cœur même qui, dans la foulée, en manque plus d'un battement. Il sent sa tête commencer à tourner, il sent que son monde vacille petit à petit tandis qu'il tente se raccrocher à la vision de ce qui fouille encore sa clavicule. Un souffle, un râle, ainsi de suite tandis qu'un long son strident vient heurter son esprit pour ne plus en sortir. Et l'arrivée improvisée de l'ombre qu'il distingue à peine dans sa chute l'amène à presque sursauter, ravivant la douleur, enfonçant davantage ce que l'autre homme tenait dans ses chairs, suffisant au barbu pour perdre une nouvelle part de lucidité. Il combat pourtant la noirceur qui s'impose à son regard, secouant la tête comme pour chasser des murmures qui courent contre les parois de son être.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:48




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Synopsis

08:40 pm ; WEST SIDE
THE PENITENT

Alors que Tito est en train d'extraire la balle de l'épaule d'Elijah : Jade pénètre dans l'arrière salle. Mais avant qu'elle ait pu intervenir d'une quelconque manière, le flic envoyé par Lloyd dans cette direction fait irruption avec deux autres officiers dans le but d'évacuer les rescapés.
Elijah va devoir revoir ses plans de fuite... Pourra-t-il compter sur l'aide de Tito ? Le secouriste prendra-t-il le risque d'aider ce parfait inconnu à fuir la police au moment opportun ? Et comment s'y prendra-t-il avec ses gamins dans les pattes ?
Pendant que les deux hommes s'interrogent, Felicity réanime avec succès l'homme qui vient d'avoir une attaque de panique plus qu'une crise cardiaque. Dans sa poche, son portable se met à sonner. C'est son éditeur qui lui demande si elle est près des lieux de la fusillade et si elle peut commencer à couvrir l'évènement.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Tito Hernandez X
# Jade Lincoln (le personnage rejoint le sujet)
# Elijah Haynes
# Felicity Blackwells

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  santa  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:12

Intrigue N°2.


C'est difficile. Très difficile. Je ne suis pas chirurgien et cette foutue balle ne semble pas décidée à vouloir sortir de là. Et plus le temps passe, plus le blessé hurle de douleur. Je suis tellement concentré sur ce que je fais que je sursaute quand la porte s'ouvre soudain avec fracas. L'espace d'une seconde j'ai même peur qu'il s'agisse des tireurs mais non. Je vois une jeune femme mais je ne m'attarde pas sur elle : mon patient a besoin de moi. C'est là qu'un flic arrive. Non : trois. Je blémis. Merde... Merde ! Je jette un regard en biais au blessé et je le vois secouer la tête : il lutte pour rester conscient. Je vais devoir me dépêcher. Je vais surtout devoir réfléchir à la manière de le sortir lui, de cette merde... Je déglutis, souffle un bon coup et relève brièvement mon regard vers les officiers.

« Je suis secouriste. Cet homme a besoin d'être emmené. » je leur dis en désignant l'homme que Felicity a réussi à ranimer. « Si vous pouviez aussi emmener mes enfants et les mettre à l'abri s'il vous plaît. Ils en ont assez vu... » j'ajoute en leur désignant mes deux garçons toujours collés l'un contre l'autre, morts de trouille. Je ne veux plus qu'il reste à l'intérieur de cet endroit, je veux qu'ils soient mis en sécurité : là, tout de suite, maintenant. « Je dois terminer de m'occuper de lui. Je gère. » je dis finalement en reportant enfin mon regard sur le blessé, auquel je donne une légère tape sur la joue pour qu'il reste éveillé. Puis, je me penche vers lui. « Je ne vais pas avoir le temps de faire dans la dentelle, désolé... »

Sur quoi, la pince replonge à l'intérieur des chairs mais cette fois-ci de façon plus brutale mais aussi plus fort. Je serre les dents, use de toutes mes forces et tire un bon coup quand je suis sûre que la pince est bien placée. Lorsque la balle est enfin arrachée à l'environnement dans lequel elle n'était pas censée être (en rendant la douleur encore moins supportable), je la dépose sur une compresse : les policiers la voudront, à n'en pas douter. Je reprends des compresses, essuie le sang, désinfecte pour une énième fois puis, je fais craquer mes doigts qui viennent de se mettre un peu à trembler : ce n'est pas le moment.

« Le pire est passé... » je dis au blessé, là encore tout bas, avant d'enfoncer l'aiguille qui va me permettre de recoudre sa plaie. Bien sûr que ça lui fait mal mais certainement moins que la balle. Et puis, il est tellement faible... Commence alors une répétitions de gestes qui vont être rapides mais qui du coup laisseront une plus vilaine cicatrice que si on avait eu le temps, que si quelqu'un de mieux placé que moi s'en était occupé : l'aiguille passe dans la peau, nœud, l'aiguille passe dans la peau, nœud, et encore, et encore. Et, pendant que je fais ça, je m'adresse au blessé.

« Je ne sais pas comment faire... » Aiguille, peau, nœud. « Vous pourriez me frapper et prendre la fuite... » Aiguille, peau, nœud. « Ou alors on rejoint les secours et vous profitez de la foule qu'il risque d'y avoir pour disparaître. Je pense qu'au milieu de tout ce monde c'est facile de perdre quelqu'un de vue... » Aiguille, peau, nœud. Dernier nœud. Compresse. Pansement. « Je m'appelle Tito Hernandez. Vous me trouverez dans l'annuaire. Quoi qu'il se passe à partir de maintenant, quoi que vous décidiez, je veux vous revoir dans les jours à venir pour surveiller tout ça parce que ça pourrait devenir vraiment moche, d'accord ? »

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.



(c) sweet.lips


Couleurs des p'tits monstres:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:35

SAISON I # INTRIGUE 2


La chute entraîne inévitablement un hurlement bien plus profond, bien plus long, infiniment plaintif. Le cœur de la jeune femme se sert sous la complainte masculine, les yeux se crispent, les mains suivent le même mouvement sous l'impulsion de l'inquiétude guidée par le cœur. Les ongles éreintent les paumes sales encore rougeoyantes d'un sang désormais séché. Une pince farfouillant la chair, triturant et écartant une peau tannée se gorgeant de sang, ruisselant en cascade sur les bosses des muscles tirés et noués. Les lèvres féminines mordent la joue, le corps se fige dans une contemplation craintive, dans l'alerte presque instinctive d'apercevoir un semblant de naufrage dissimulé derrière les paupières de l'homme crispées par la douleur. Jade a peur, Jade n'ose pas bouger d'avantage au risque de provoquer un cri encore plus perçant que le précédent lors de sa chute maladroite. Et puis enfin la balle sort, dans un bruit presque brutal au milieu des grognements animal du blessé qu'elle ne lâche pas de son regard perçant, larmoyant ; et ce même lorsque trois homme pénètrent dans les lieux. Trois policiers qui contemplent la scène de suture sans aucune expression, dans un professionnalisme glaçant qui ne laisse que peu de place à la chaleur humaine rassurante mais qui d'un certain côté assure la prise en main de cet attentat. « Dieu soit loué ! Aidez moi s'il vous plaît aidez moi j'ai trouvé une petite fille, son père a été emmené par les secours elle est là haut en sécurité il faut retrouver sa famille ! S'il vous plaît ! » Ça a vite fait le tour là haut. Ça s'est calculé plus rapidement en sentant la flicaille se rapprocher d'Elijah et se diviser vers la blonde non loin d'elle. Les larmes ont laissé place à des bras écartés sur les deux policiers restants, les accaparant immédiatement pour laisser une maigre porte de sortie à Elijah. Il en est capable encore, il peut en avoir la force maintenant que le plus dur est passé. « Elle est là haut ! » Elle les guide, les encourage à passer devant elle avant de sortir la clé de son motel et de la jeter furtivement sur le corps immobile d'Elijah non sans oublier de se tourner vers le moustachu en murmurant très rapidement « Merci pour lui. » Et puis elle monte dans l'appartement, s'étonnant de son idée de génie, se surprenant elle même par sa propre intelligence. Elle se congratule intérieurement mais en tait les mots et se focalise encore sur son rôle à jouer. « Elle est là, elle est si petite il faut vraiment que vous trouviez les personnes qui peuvent s'en occuper. Ce sont ses grands parents d'après c'que j'ai compris Winston Linch...vous pouvez pas trouver le numéro dans votre base de données vite fait en appelant ? Je peux la garder avec moi le temps qu'ils viennent vous leur donnez l'adresse du bar... » L'un des deux lui explique que le quartier ne va pas tarder à être bouclé pour relever les éléments de l'enquête, compter les décès, les dégâts et tout ce qu'une telle situation impose. Jade acquiesce méthodiquement tout en se laissant se perdre dans son propre esprit afin de se rattraper à quelque chose, afin de trouver un tapis à vite mettre en dessous de ce léger refus « Je suis Jessie Keller...propriétaire de cet appartement donc j'suppose que je peux être comprise dans les habitants et rester ici nan ? Aller soyez sympa lancez juste une petite recherche avec votre gros engin et la petite sera avec sa famille sans encombrer votre commissariat avec les autres enfants perdus dans cette hécatombe ! » Elle les regarde pleine de jugement, de sorte à ce qu'ils se prennes les pattes dans le mur du bon sens. Et ça marche. Le flic sort sa radio et donne le nom du grand-père d'Andrew. En quelques minutes les voilà prévenu et en route ici. Elijah est sûrement déjà hors du danger des hôpitaux et de leurs contrôles d'identités, Éléonore sera enfin avec des personnes capables de s'occuper d'elle convenablement et Jade, elle, va peut être enfin commencer à réaliser l'horreur qui vient de se passer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:12




SAISON I # INTRIGUE 2

le bilan de l'intrigue


Le Penitent n'a pas été le théâtre d'un massacre. Seul le propriétaire des lieux a été touché et a disparu avant d'être conduit à l'hôpital, grâce à l'aide combinée de Tito et Jade Lincoln.

Résultat :
# Le Penitent restera fermé le temps de l'enquête, pour une durée d'une semaine environ. Cependant, son gérant ne reparaitra pas avant plus longtemps que ça et devra se trouver un nouveau logement (du moins de manière provisoire).
# Elijah a eu de la chance dans son malheur. Il a pris une balle dans l'épaule, a été charcuté par Tito mais il n'est pas mort et il n'est pas tombé entre les mains des autorités grâce à l'intervention de Jade. Hors de question pour lui de se réinstaller au-dessus de son bar pour le moment. Il va s'en tenir éloigner et être peu à peu rongé par la paranoïa, voyant des flics à chaque coin de rue... Sa blessure guérie, son bon sens retrouvé, ce sont les tireurs que l'ancien mercenaire va vouloir retrouver, pour assouvir sa vengeance...
# après avoir aidé Elijah à filer à l'anglaise, Tito reprend ses garçons en charge et quitte les lieux en taxi. S'il a d'abord l'intention de rejoindre l'hôpital, l'état émotionnel de ses fils le contraint à rentrer finalement chez lui, d'où il essaiera de prendre des nouvelles de tous ses proches, collègues et amis
# Felicity a été la première à couvrir la fusillade et se verra attribuée une médaille pour sa bravoure par son éditeur...
# de son côté, Lloyd termine sa soirée à l'hôpital, occupé à aider au mieux le personnel soignant. Du moins jusqu'à ce que son cerveau surmené lui fasse défaut. Victime d'un malaise, il perd le fil de sa soirée et n'en gardera que quelques vagues bribes contrairement aux amis qui l'ont accompagnés durant la soirée

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # INTRIGUE 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 3
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: THE PENITENT-
Sauter vers: