LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I walk alone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

I walk alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone   I walk alone - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:43



Somebody's gettin' on my nerves
Forget that you're a lady, and give 'em what they deserve

Lloyd and Natalia



I walk alone



Est-ce qu’il est sérieux ? Non mais là c’est le comble.

Natalia roule des yeux de façon ostentatoire, elle est totalement abasourdie par la mauvaise foi dont fait preuve le pompier et qui ne fait au final que le desservir, à croire qu’il ne pouvait pas faire un pas dans son sens sans en faire deux en arrière juste après, elle ne le comprenait pas et si elle avait envie de mettre tout ça sur le dos de l’alcool qu’il avait ingurgité, cela ne lui paraissait guère suffisant pour excuser sa flagrante hypocrisie.

« Tu-te-fout-de-moi ?  Non mais c’est quoi ton problème Lloyd ? Après l’incident avec mon mari j’ai essayer de te contacter, lors de la soirée d’Halloween… bon d'accord cette fois-là elle n'avait guère eu le temps d'essayer de lui parler, ce contentant de lui faire recracher la merde qu'il avait joyeusement avalé. Je voulais te parler, mais disons que te faire gerber tes petites pilules, étaient tu m'excuseras un tout petit peu plus urgent, j'ai essayé de t'aider et si j'attendait rien en retour, le fait de me faire rembarrer à l'hôpital est pas vraiment ce que j'avais espéré… elle souffle passablement énervée et enfin encore une fois j'AI fait la démarche de venir te voir en février pour me faire royalement envoyer balader alors ne vient pas me dire que j'ai pas essayer de venir vers toi, que j'ai pas essayer de t'expliquer le pourquoi du comment. La vérité Lloyd c'est que ça t'intéresse pas. Son regard froid et inconsciemment agressif reste planté dans le sien, le toisant avec provocation jusqu'à ce qu'elle s'en détourne pour souffler une fois de plus dans le vent. Et je peux le comprendre avec du recul, c'est ton droit, mais vient pas me traiter de menteuse, je ne t'ai jamais menti contrairement à ce que tu penses, je ne t'ai pas parlé de lui à l'époque c'est vrai, mais c'était parce que je ne me considérais plus comme sa femme d'accord ! » Elle secoue sa main dans le vide qui les séparent et finit par secouer la tête à la négative. Ça la démange gravement de se rallumer une clope là maintenant, mais ce ne serait que l'inciter à rester et continuer cette conversation qui ne les mènera nulle part, elle en est maintenant plus que persuader.

Il finit par convenir de ne plus aborder le sujet de son mari et ainsi de garder pour lui son jugement plus que tranché et qu'elle ne saurait de toute façon entendre, parce que jamais il ne saurait déprécier l'opinion qu'elle avait de James, elle le connaissait mieux que quiconque et rien et surtout pas lui ne saurait y changer quoi que ce soit. Il ajoute pour le côté dramatique ou par réelle volonté, en l‘instant elle ne saurait vraiment être très partial qu'il la laissera tranquille si c'est là son souhait, mais restera disponible si elle était amenée à changer d'avis. La vérité c'est qu'elle n'en sait rien, elle ne saurait dire si elle a toujours envie de le voir graviter autour d'elle, si cela rimait vraiment à quelque chose. La jeune femme appréciait véritablement le pompier, elle l'avait toujours fait et si elle avait tant voulu lui expliquer pourquoi elle avait préféré omettre son mariage lors de leur discussion, ce n'était pas pour rien, elle avait vraiment voulu leur donner une chance de pouvoir être si ce n'est amis, au moins en bon terme, mais ça n'avait pas fonctionné et maintenant que tant de temps avait passé, elle venait à se dire que ce ne serait sans doute pas l'idée la plus brillante. Pour commencer ce n'était sans doute pas très juste d'imposer ça à James, qui elle le savait n'avait toujours pas digéré l'idée qu'elle ait pu aller voir ailleurs et malheureusement pour le blond face à elle, il était le seul de ceux avec qui elle avait pu avoir des aventures sur lequel il pouvait mettre un nom et un visage. Qui plus est après tout ce qui avait été dit, elle n'était pas sûre que quoi que soit ce qu'ils avaient eu, puisse s'en remettre.

Malgré cette évidence qui se forme autour d'elle, elle n'a pas pour autant envie de s'en faire un ennemi ou de se quitter sur des cris, c'était quelque chose qu'ils n'avaient déjà que trop fait alors lorsqu'elle en eut assez de perdre son regard sur les trottoirs grisâtres de la rue, elle lui adressa un regard et entrepris tout d'abord de répondre à sa toute dernière question.

« Je suis désolée Lloyd, mais il n'y a aucun moyen de la joindre. Tu peux j'imagine contacter le journal au cas où, mais en général elle coupe tout contact lorsqu'elle…part comme ça. Je vais retourner travailler maintenant... Elle marque une courte pause, sa voix était un peu triste c'est vrai, mais c'était ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde, y compris elle. J'espère que tu trouveras à avancer. » Elle lui adresse un signe de la tête et tourne finalement les talons et pénètre à l’intérieur du bar pour reprendre son magistrale rôle de serveuse.
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

I walk alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone   I walk alone - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:54

on the boulevard of broken dreams

Where the city sleeps & I'm the only one & I walk alone

 Il fronce les sourcils, encore agacé par le culot dont il estime qu’elle fait preuve. Pourquoi lui parle-t-elle de la soirée d’Halloween comme si elle avait quelque chose à voir avec son sauvetage ? C’est Tito et puis Josef qui lui ont porté secours ce soir là. Tito a payé sa tentative de le sortir de lapa une jambe brisée et elle tente de s’attribuer quelques mérites ? N’empêche que ses propos sont très…spécifiques. Suffisamment en tout cas pour lui mettre un doute. Il sait qu’elle était à la soirée. Il ne se souvient pratiquement de rien mais il a tout de même eu quelques flashs et quelques cauchemars, difficiles à démêler. Mais il a eu confirmation par il ne sait plus qui qu’elle était sur la liste des patients vus. Est-ce qu’il est possible qu’elle l’ait vraiment aidé à un moment ou à un autre et qu’il ne s’en souvienne tout simplement pas ? Ce qui voudrait dire qu’il est en train de passer pour un enfoiré absolument ingrat à cette seconde…et expliquerait l’attitude révoltée de son interlocutrice.
Lloyd se sent un peu moins assuré dans sa démarche, un peu moins à l’aise dans ses baskets alors que Natalia continue de le contredire et lui rappelle que, même s’ils sont tombés l’un sur l’autre par hasard à la soirée de Saint Valentin, c’est encore elle qui a pris la peine de l’aborder. Oui, c’est un fait, lui comptait simplement l’éviter pour ne pas s’attirer de soucis… Mais il lui a bien précisé ce soir là qu’il ne lui en voulait plus pour cette histoire de tromperie et qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser. OK, il a refusé d’aller prendre en verre avec elle pour ne pas se retrouver entre elle et son mari, mais il continue de penser que ça ne fait pas de lui le monstre qu’elle dépeint.
De toute façon, il n’aura jamais le dernier mot avec elle. Il le comprend bien et ne juge plus nécessaire d’argumenter ou polémiquer encore davantage. De toute façon, pour lui, le dossier est clos et Lloyd ne lui en veut plus de ne pas lui avoir parlé de James à l’époque. Ca ne le regardait pas et, comme elle le lui confirme : au moment où ils se fréquentaient, Natalia ne se considérait plus comme étant avec lui.
A vrai dire, il ne lui en veut plus de rien. C’est à son mari qu’il en veut… Ca l’agace prodigieusement de savoir qu’il est revenu dans sa vie et les expose, elle et son garçon, à des risques inutiles. Ca l’agace qu’elle ne le remarque pas et fasse l’autruche de cette manière. Encore que pour une autruche, elle sait plutôt bien se défendre et attaquer, bec et ongles.
Lloyd choisit de ne plus insister et d’en revenir au sujet qui l’a amené au Maureen’s, à savoir Felicity.

Malheureusement, son espoir est rapidement tué dans l’oeuf. Natalia n’a apparemment aucun de joindre Felicity. Elle lui conseille de passer par le journal et il soupire lourdement.
« Je suis passé par le journal… J'ai commencé par là et ça n’a rien donné » lui explique le pompier, comprenant qu’il n’aurai jamais droit à une explication digne de ce nom.
« J'espère que tu trouveras à avancer » lui souhaite malgré tout Natalia, avant de tourner les talons sans plus de cérémonie pour retourner à l’intérieur du bar. Quelques clients viennent également de s’y engouffrer mais Lloyd ne leur emboite pas le pas immédiatement.
Il prend d’abord le temps de s’allumer une nouvelle cigarette  et d’encrasser un peu ses poumons en faisant le bilan de cet échange en dents de scie avec son ancienne amie.
Un bilan plutôt mitigé… Certes, il a confirmation de l’endroit où se trouve Felicity, mais il n’a aucun moyen de la joindre et de s’assurer qu’elle va bien. Il ne pourra pas lui faire part d’éventuelles excuses et ne pourra pas la supplier de revenir à Chicago… Ce qui n’aurait sans doute rien changé et aurait été tout à fait pathétique mais l’idée de la savoir là-bas lui fiche la nausée.
Quant à Natalia, s’il n’est pas mécontent qu’elle soit restée dehors un maximum de temps avec lui et sent qu’elle éprouve autant de regrets que lui face au gâchis de leur relation…Lloyd devine qu’il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour rentrer dans ses bonnes graces. Il doute d’ailleurs que ce soit ce qu’elle veut. Elle s’est montrée à l’écoute, patiente, mais il ignore si elle l’a fait par charité ou dans l’espoir qu’un jour, ils se reparlent normalement, comme avant. Enfin presque comme avant.
En serait-il seulement capable d’ailleurs ? Il a eu une idée derrière la tête à la minute ou il a commencé à lui parler lors de leur rencontre dans ce même bar. A-t-il envie de simplement être ami avec elle ? Pour le moment oui, parce que son coeur et son esprit sont accaparé par Felix mais sur le long terme ?

Sa cigarette terminée, Lloyd est toujours aussi paumé qu’à son arrivé. Peut-être encore plus parce que sa consommation d’alcool l’empêche de vraiment réfléchir et faire le tri dans ses idées. Il éteint sa cigarette, la jette dans la poubelle prévue à cet effet devant le bar et y pénètre à nouveau pour aller régler sa note. Pour en pas déranger Natalia, il voit ça avec le barman et laisse un bon pourboire à la jeune femme, comme il le lui a promis.
Cela fait, cherchant à croiser son regard une dernière fois, il s’attarde un peu du côté de la porte. Mais Natalia est accaparée par la nouvelle tablée de sa zone de travail et ne lui accorde pas un regard. A moins qu’elle ne le fasse exprès ? Peu importe.
Sans lui avoir adressé le moindre signe donc, le grand blond s’éloigne du bar.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 
I walk alone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: MAUREEN'S TAVERN-
Sauter vers: