LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL DU DEVOIR #3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

APPEL DU DEVOIR #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU DEVOIR #3   APPEL DU DEVOIR #3 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:00

duty call

Lou, Abraham, Fanny & Lloyd

Il est face à un choix. Soit il insiste lourdement, lui fait savoir qu’il est certain qu’elle ment et prend le risque de la brusquer, soit il joue les idiots et fait mine de la croire. Lloyd réfléchit très vite et choisi d’opter pour l’option deux pour le moment. C’est un peu risqué parce que, tant que le pompier ne sait pas ce qu’elle a consommé, il prend le risque que quelque chose se produise, sans qu’il puisse le prévoir… Mais s’il la froisse, alors qu’elle semble déjà sous le choc, Lloyd sait qu’il n’en tirera jamais rien. Un mal pour un bien, il l’espère.
En attendant, il se rapproche un peu, prudemment, pas à pas, les mains bien en évidence.
« Je vais retirer ma veste et vous la donner pour que vous vous couvriez un peu, d’accord ? » lui propose-t-il en s’immobilisant à deux bons mètres de la femme dénudée. Elle l’observe, baisse les yeux sur son corps couvert de terre puis jette des coups d’oeil aux alentours. Après une courte délibération interne, elle hoche la tête, approuvant l’idée. Dans des gestes lents, Lloyd se débarrasse donc de sa veste et la tend vers la brune qui se retrouve contrainte de faire un pas vers lui pour pouvoir se couvrir. Il la laisse faire, préférant ne pas prendre le risque de la toucher puisqu’il ignore ce qui lui est arrivé et ne veut pas l’effrayer davantage.
A-t-elle été violée ? Molestée d’une quelconque façon ? Il ne voit pas de blessures apparente mais ne peut pas vraiment se fier à ses yeux là, tout de suite. Parce qu’il fait nuit et que sa peau claire est couverte de terre. Comme si elle avait été enterrée…vivante.
« Vous savez où vous êtes Madame ? »
« Dans…dans un cimetière… »
« Celui d’Oak Wood, dans le South Side » confirme le blond. « Vous vivez dans le coin ? »
« Non… Non, je viens du North Side. C’est là que j’habite… Qu’est-ce que je fais là ? »
« J’en ai aucune idée Madame. Quel est la dernière chose dont vous vous souvenez ? »
« Je…je ne sais pas je… J’avais un…un rendez-vous. »
Le ton qu’elle emploie, la façon dont elle lève le menton et le défi du regard fait comprendre à Lloyd qu’elle a quelque chose à cacher. Quelque chose dont elle a honte mais qu’elle veut faire comme si elle assumait. Elle le défi de la juger… Quel genre de rendez-vous était-ce ?
« Vous pouvez me donner votre nom ? »
« Jane. Jane Dickinson. »
« Très bien Jane. Moi c’est LLoyd. Est-ce qu’il y a quelqu’un que nous puissions prévenir ? »
« Non ! Je…je ne veux pas que qui que ce soit sache que… C’est gênant… »
« Ca va aller Madame Dickinson. La police est en chemin et va… »
« La police ? Pourquoi avez-vous appelé la police ! »
« Parce que vous vous baladez nue et en état de choc au milieu d’un cimetière en pleine nuit Madame Dickinson. »
« S’il vous plait, je ne veux pas que la police s’en mêle » couine-t-elle, paniquée, triturant nerveusement la veste de Lloyd.
« Vous préféré me parler à moi ? »
« Je…eh bien… »
C’est à ce moment que, de l’autre côté, la situation dégénère un peu et que des éclats de voix s’élèvent, détournant l’attention de Lloyd. Et alors qu’il braque le faisceau de sa lampe dans la direction d’Abraham, la femme adultère en profite pour essayer de se faire la malle…
Ses pieds nus foulant l’herbe ne font aucun bruit et le pompier ne s’aperçoit de sa fuite que lorsqu’il se retourne vers elle pour lui demander de le suivre et pouvoir se rapprocher de son collègue pendant qu’il la confiera aux bons soins de Lou.
« Hey ! Qu’est-ce que vous faites ? Revenez ! » la hèle-t-il avant de jurer entre ses dents et de s’élancer à sa poursuite au travers des pierres tombales.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
messages : 0
quartier : west side

APPEL DU DEVOIR #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU DEVOIR #3   APPEL DU DEVOIR #3 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:31



appel du devoir #3
ft. FIREFIGHTERS

« Merci Lou. » C'est le moindre qu'elle puisse faire, laissant Abraham et Lloyd s'en sortir par eux-même, plus expérimentés, plus sûrs d'eux qu'elle ne l'a jamais été. Et elle a confiance en leur méthode même malgré ce qu'on peut entendre, toutes les rumeurs qui traînent sur chacun. Lou s'en écarte alors, restant aux côtés de la jeune femme sur laquelle, finalement, elle attarde un regard, fronçant un peu les sourcils, remettant rapidement ses traits sans pour autant savoir qui elle est. Chicago est vaste, étendue et elle sait d'avance que lutter pour essayer de se souvenir de tous les visages croisés ne serait pas aisé. Aussi, elle abandonne simplement, baissant un instant la tête pour finalement en revenir à la situation qui, quant à elle, suit son cours un peu plus loin. « Finalement, heureusement que ça vous est arrivé. » Plaisante-t-elle un peu maladroitement à l'égard de la brunette à qui elle tient compagnie, attendant sagement que les forces de l'ordre n'arrivent. « Si j'ai bien compris, ça devrait aller pour vous. Mais n'esquivez pas les quelques jours de repos tout de même, ça va être nécessaire. » Vient-elle lui conseiller tandis qu'un peu plus loin, des sirènes commencent à retentir, aussi certainement que les voix masculines situées non très loin d'elles. Lou en détourne le regard, guettant Abraham et l'autre homme qui cherche à se faire entendre avec autant d'envie que son collègue. Et elle fronce les sourcils, cherche à bien entendre, tenter de comprendre avant que la situation ne s'impose d'elle-même dans sa tête, avant que la jeune femme ne puisse tout remettre en ordre. Ça a beaucoup de similarités avec certaines choses qui se sont passées, certaines choses que ses collègues ont déjà eu à gérer et c'est un frisson qui vient parcourir son dos, quelque-chose de glacial pour l'esprit de la belle empli d'aucun mal.
Et si elle va pour s'avancer, la petite blonde s'en retrouve coupée dans son élan par l'arrivée d'une première voiture de policiers dont deux en sortent, deux qu'elle se résigne à aller voir en espérant que ses collègues puissent gérer la situation, la belle finalement distraite par Lloyd qui s'éloigne. « Qu'est-ce qui se passe ici ? » L'espace d'un instant, elle croit percevoir Julian derrière le premier qui vient se présenter et elle s'en bloque, bêtement, irresponsable, pour finalement s'en remettre à un état plus stable. Lou se blâmera plus tard de cette obsession dangereuse pour ce qu'elle a cherché à exercer jusqu'à ce soir. « On a deux personnes, un homme et une femme. Ils sont nus. On a été appelé pour mademoiselle dans un premier temps, ils ne se sont manifestés qu'ensuite. Deux de mes collègues sont avec eux. Abraham McLaughlin avec l'homme, là-bas, et Lloyd Hatfield avec... ; et elle ne l’aperçoit pas. Lloyd ?! » Mais rien, pour l'instant. Rien si ce n'est son faisceau de lumière un peu plus loin. L'un des policiers s'élance pour tenter de les rattraper tandis que l'autre reste à ses côtés, son regard tout de même tourné vers Abraham et l'homme de plus en plus énervé. « Ils sont tous les deux couverts de terre. On pense à de la consommation de stupéfiant. » Et il acquiesce, allant pour s'élancer aux côtés de celui qui reste encore à proximité. La jeune femme retrouvant Fanny pour lui tendre l'une de ses mains. « Je vais vous conduire au camion, il va falloir que vous preniez appuie sur moi puisque je suis toute seule pour vous y conduire, d'accord ? »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

APPEL DU DEVOIR #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU DEVOIR #3   APPEL DU DEVOIR #3 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:11




APPEL DU DEVOIR #3

FIREFIGHTERS


Conclusion
09:50 pm ; Oak Wood Cemetary
Après le topo que Lou fait aux autorités, celles-ci interviennent et aident Abraham a maitriser l'homme avec qui il a finit par en venir aux mains. Ce dernier est menotté et reçoit une couverture de survie avant d'être embarqué par la police et conduit au poste pour y subir un interrogatoire.
Fanny, elle, a le droit a un petit tour en ambulance. Elle est transportée à l'hôpital où elle subira quelques examens révélant une entorse pas bien méchante, mais un peu handicapante pour une femme active comme elle.
De son côté, Lloyd ne parviendra pas à rattraper la dénommée Jane, qui sera cependant cueillie par la police quelques heures plus tard.  

Quoi ? Vous restez sur votre faim ? Vous voulez savoir ce qu'ils faisaient là, nus et couverts de terre au beau milieu de la nuit ? Très bien, alors voilà votre explication :
Ayant découvert la liaison de sa femme, Monsieur Dickinson a décidé de les tuer, elle et son amant. Il a drogué le dîner qu'ils s'étaient commandés au motel où ils s'étaient retrouvés et, une fois les couple adultère endormis : s'est mis en tête de les faire disparaitre à sa façon.
Il a profité d'un trou creusé dans la soirée en vue d'un enterrement dès l'aube pour y déposer les corps, prévoyants d'enterrer Jane et son amant. Mais alors qu'il les recouvraient de terre, ils se sont éveillés et l'homme, terrifié, a pris la fuite en les laissant là. Ils se sont donc extirpés tant bien que mal de leur tombe improvisée et, encore sous les effets de la drogue, se sont mis à errer, tels des zombies, au travers du cimetière Oak Wood...  
Le mari sera condamné à une lourde peine pour sa tentative de meurtre et, de leur côté, Jane et Teddy pourront vivre heureux, sans pour autant n'avoir aucun enfants !    

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


APPEL DU DEVOIR #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL DU DEVOIR #3   APPEL DU DEVOIR #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL DU DEVOIR #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: OAK WOODS CEMETARY-
Sauter vers: