LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON 2 # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 8:24

Halloween's night  

saison 2
intrigue 1

Les ennuis s’enchainent mais ne se ressemblent pas. Après avoir dû retrouver la trace d’un pauvre gosse rabattu dans son antre par un pédophile, il lui faut maintenant reprendre du service dans le South Side. Ceci dit, il préfère cette seconde partie de soirée qui, même si elle se révèlera plus dangereuse, lui permettra de ne pas rester simple spectateur et d’agir. Avoir dû rester planter au beau milieu de la rue avec sa gamine dan les bras et Saul dans les pattes pendant que tout le monde se démenait lui a rappelé une sombre période à peine écoulée de son existence et lui a fait à nouveau goûter à la frustration.
Maintenant, il faut qu’il s’en défasse. Et comment faire mieux qu’en allant braver un incendie ?

Sauf qu’il s’avère très rapidement que ce n’est pas ce qu’on attend de sa part. Si une part de lui est déçue, irritée par cette décision de son Chef, l’autre tente de le raisonner. A quoi bon prendre des risques inutiles ? Il est père de famille maintenant, il ne peut plus se permettre de faire n’importe quoi. De toute manière il n’y a pas à discuter et il suivra les ordres d’Abraham Levitt, comme il l’a toujours fait.

Accompagné de Lou, il lui rappelle quelques règles élémentaires puisqu’elle n’est pas pompier volontaire depuis si longtemps. Ils enfilent son équipement par-dessus son vêtement civil alors que Lou est contrainte de se débarrasser de sa robe de mariée. Pas très pratique pour aller sauver le monde. Il lui donne un coup de main rapide et, dès qu’ils sont prêts, ils grimpent sur le camion échelle. Ce n’est pas celui auquel ils sont d’ordinaire affectés mais cette soirée n’est pas ordinaire et tous leurs camarades sont occupés ailleurs et ils ont besoin de toutes la main d’oeuvre possible.
Deux gars viennent d’ailleurs de redescendre de l’échelle, encadrant un vieil homme tout juste évacué.

« Je passe devant. Assure tes prises. Et ne regarde pas en bas » ajoute-t-il par automatisme, en lui adressant un sourire encourageant. Il grimpe sur ces mots et va rejoindre Abraham qui l’attend de pied ferme de l’autre côté de la fenêtre ouverte. « Hey ! Ça va comme vous voulez ? Ça a l’air aussi intense dehors que dedans ? » lance-t-il à ses collègues. C’est Josef qui lui répond de loin, avant que son autre collègue lui confie les victimes… Deux minuscules victimes de type canidé.
Lloyd les attrape tour à tour, en confiant un à Lou avant de glisser celui qu’il a réceptionné dans sa veste.
« Coince-le dans ta veste et commence à descendre » conseille-t-il également à sa partenaire. Puis il se retourne vers ses collègues qui, comme le lui signale McLaughlin, n’ont toujours pas trouvé les bouteilles. « Ca marche. Mais on va pas pouvoir continuer ce jeu-là très longtemps les gars. Levitt est prêt à vous évacuer » les prévient Lloyd avant de leur signaler qu’il redescend et de leur demander d’être prudent.
Son Chef a bien fait d’insister sur le fait qu’il ne voulait pas qu’il mette un pied dans l’immeuble… Parce que ça l’a sacrément démangé tout du long. Être à l’échelle est un sale boulot quand on sait que la vie de ses camarades est en danger à l’intérieur. Il préfère mille fois être dans le feu de l’action, à l’intérieur, et ne pas avoir le temps de se poser de questions…

Une fois en bas, il confie les deux animaux à d’autres. Ils n’ont pas été beaucoup intoxiqués mais vont quand même avoir droit à un petit coup de masque. Pendant qu’il retourne vers le camion, son téléphone se met à sonner. Il hésite une seconde mais, voyant que Lou est elle-même en train de discuter avec quelqu’un dans la foule, il se permet de décrocher. Peut-être que c’est Tito. Peut-être qu’il y a un souci avec Merrin.
Sauf que ce n’est pas Tito. C’est Natalia qui est à l’autre bout du fils. Elle parle très vite et ils du mal à l’entendre entre le ronronnement furieux des flammes et la cohue derrière elle. Il se bouche l’oreille, grimace et tente de décrypter ses propos. Elle est dans la foule, elle lui parle de Josef puis de bouteille d’oxygène et… Quatrième étage.
« T’es sûre ? » lui demande-t-il avant qu’elle ne confirme. Il la remercie et, sans plus de cérémonie, raccroche pour aller transmettre l’info. La bonne nouvelle, c’est que Josef et Abe ont atteint le bon étage et qu’il n’est pas encore touché par l’incendie. La mauvaise c’est que cet immeuble est plutôt grand et que l’info est insuffisante.

Il retourne au pas de course vers son Chef et remarque que Lou l’a imité.
« Je sais où sont les bouteilles » lancent-ils d’une même voix, avant de s’entreregarder, surpris.
 


(c) chaotic evil


Dernière édition par Lloyd Hatfield le Ven 8 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
messages : 0
quartier : west side

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 0:17




La précipitation, le besoin de faire vite et la peur de ne pas en avoir plus envie que ça. Évidement, qui de censé pourrait avoir envie de voir les horreurs qui peuvent s'amasser ici et là, tous ces hasards terribles qui viennent frapper et dévaster. Lou soupire tandis qu'elle arrive enfin sur les lieux, prise de court par l'agitation qui commence à prendre de plus en plus d'ampleur de ce qu'elle parvient à entendre, de ce qu'on vient leur dire, à Lloyd et elle. Elle acquiesce, écoute, prend en compte toutes les informations qui lui sont données tandis qu'on vient l'aider à se déshabiller, à délaisser cette robe de mariée abîmée. Elle retrouve les tenues nécessaires à ce métier dans lequel elle s'est risquée, dans ce rôle donné comme dans l'espoir de pouvoir désormais tout appréhender ; souhait idyllique pour une jeune femme dont la vision du monde n'est pas encore ternie. Ça, malgré Abraham coincé dans l'immeuble en feu si elle en croit ce qu'on dit, si elle en croit ce qu'elle entend. Lui et Josef. Josef. Son cœur se serre tandis qu'elle imagine tous les pires scénarios, de ceux que l'on ne rencontre que dans les films, de ceux qu'on imagine quand la nuit tombe et que les cauchemars fulminent. Lou secoue la tête, répond aux ordres donnés avant de suite Lloyd, avant de s'élancer à sa suite pour aller récupérer ce que les deux hommes ont à leur donner. A savoir, deux petits chiots, deux adorables créatures qui ne font qu'aboyer, que gesticuler et déjà, Lou en tombe amoureuse, essayant de garder son sérieux, écoutant les conseils de son binôme improvisé pour finalement redescendre de l'échelle, mettre un pied à terre avant de confier la petite boule de poils à ses collègues. Parce qu'elle part en reconnaissance, parce qu'elle part à la pêche aux informations, laissant son blond devenir préoccupé derrière elle. Non, elle saura gérer seule cet épisode-là, elle saura trouver ce qu'ils cherchent, tous, depuis le début. Elle s'en fait la promesse et y met un certain cœur jusqu'à tomber sur ce petit groupe de vieilles femmes, sur ce petit groupe de curieuses qui n'en terminent plus de lui raconter mile et une chose. Mile et une chose parmi lesquelles intervient le quatrième étage. Le quatrième, et c'est tout ce dont elle a besoin.
Élancée, suivie de près par un Lloyd affolé. Mais elle a urgent à faire entendre, urgent à faire savoir. Alors elle essaie de ne pas y prêter attention, focalisée sur les vies des deux hommes encore présents dans l'enceinte du bâtiment. Parce qu'ils sont si proches du brasier éventuel, de cette fournaise qui pourrait les ronger sans qu'ils ne puissent les aider. Et son cœur se serre à nouveau, son cœur s'emballe tandis que sa voix s'étale. « Je sais où sont les bouteilles. » Ce sont ces mêmes mots que Lloyd vient faire entendre, ces mêmes syllabes qui viennent frapper de plein fouet leur supérieur. Un regard surpris, cette interrogation dans le regard brisé par l'intervention de celui qui les réveille avant qu'il ne soit trop tard. « Quatrième étage, les habitants que j'ai rencontré sont formels. » Et il acquiesce, s'en détourne déjà pour prévenir les autres, tous ceux qui devraient être au courant de ce qu'ils viennent de découvrir tandis que son regard se porte sur les flammes qui grimpent, qui rongent, qui dansent et menacent. Sur le feu de joie qu'est en train de devenir cet immeuble. « C'est eux qu'il faut prévenir avant tout ! » Et ça lui échappe, ça vient braver la barrière de ses lèvres en une supplice plus qu'un ordre. « Maintenant ! » Et finalement, elle tient à se faire entendre, elle tient à ce qu'on obéisse à ses dires parce qu'elle se retient de ne bousculer personne, de ne pas trouver celui qui a ce précieux moyen de communication avec les deux hommes qu'elle affectionne là-haut. Qu'ils affectionnent tous, en vérité. « On peut vraiment pas faire plus pour les aider maintenant qu'on sait où elles sont et qu'ils sont prévenus ? » Parce qu'elle part du principe que l'information leur ait parvenu, enfin.    

Revenir en haut Aller en bas
Maitres du Jeu

Maitres du Jeu
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 74

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 17:34



Abraham Levitt

saison 2 # intrigue 1

Il les observe monter à l’échelle, se relayer pour évacuer les victimes de l’incendie qui continue de faire rage. Le Capitaine n’aime pas du tout les grondements qu’il entend, et moins encore le bruit de l’effondrement d’une partie de la structure. Il veut que ses gars dégagent de là au plus vite. Le problème c’est qu’un hélico de la presse tourne autour du site et que de nombreux pigistes et autres cameramen de chaines locales se pressent autour du périmètre de sécurité établis par ses hommes. S’ils n’évacuent pas tout le monde, tous les efforts de ses gars seront discrédités. Tout ce que les gens retiendront, ce sera le nom des éventuels victimes…
Mais est-ce qu’il veut y lire le nom de ses hommes ? D’Abraham ou de Josef ? Certainement pas.
Alors il décide que, quoi qu’il arrive, si dans cinq minutes, montre en main, ils n’ont pas trouvé les bouteille ou la fumée devient plus sombre et épaisse : il fera sortir ses hommes pour combattre l’incendie de l’extérieur uniquement.  

Il en est là lorsque, Lloyd et Lou se précipitent vers lui pour le prévenir que les bouteilles sont au quatrième étage. Parfait. Il n’est pas encore atteint par les flammes, à peine par les fumées et Josef et Abraham sont déjà sur place. Il se saisit de sa radio lorsque sa dernière recrue en date commence à s’exciter et lui aboyer un ordre. Il s’immobilise après avoir transmis le renseignement à son lieutenant par radio et la toise alors qu’elle radoucit un peu son ton pour lui demander ce qu’il peuvent faire de plus.
« Vous pouvez vous reprendre, recrue Fitzgerald. Si la pression est trop forte, je vous recommande de vous éloigner. Lloyd, tu te tiens prêt à les évacuer. A l’échelle. »
Le pompier acquiesce, jette une égard désolé en direction de Lou et puis s’éloigne en courant pour s’adonner à la tâche qui lui a été assignée.
« Respirez un grand coup. Retournez à la pêche aux informations. L’étage c’est bien, le numéro de l’appartement ce serait encore mieux Fitzgerald… »
Elle s’éloigne et il la suit du regard une seconde, avant d’être arraché à ses pensées par la voix de Miller dans sa radio, qui lui demande justement s’ils n’ont pas plus précis, parce que le couloir lui semble interminable et que de la fumée commence à apparaitre sous la porte menant aux escaliers…
« On essaie de se renseigner. Si dans…trois minutes vous n’avez rien : vous sortez. On ne peut plus perdre de temps. Lloyd se tient prêt à vous sortir de là. »



1 ■ Participants (nouvel ordre de passage)
# Josef M. Miller
# Abraham McLaughlin
# Lloyd Hatfield  
# Lou Fitzgerald
# Abraham Levitt (MDJ)

Pour les autres participants, le nouveau sujet se trouve ici

2 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:45

SAISON II, INTRIGUE I
EXORDIUM.
Les chiots sont récupérés et Josef et Abraham retournent à la quête de ces putains de bouteille d’oxygène qui deviendront bientôt source de cauchemars s’ils ne les trouve pas rapidement. Et surtout, Miller se demande s’ils ne devraient pas lâcher l’affaire et retourner rejoindre leurs collègues. Son métier est certes de protéger la population mais en tant que Lieutenant, il a aussi pour devoir de protéger celle d’Abraham. Si leur métier est régulièrement considéré comme celui d’un héros, il se refuse de jouer ce rôle au détriment de la vie de son collègue, son frère d’arme.
Il se fixe un objectif : Si au quatrième étage il n’y a rien, ils sortent d’ici avant que l’immeuble ne leur explose à la gueule et qu’ils ne perdent stupidement la vie. Ils prennent chacun un côté pour doubler leur chance mais surtout pour aller bien plus vite. Le couloir est immense, les portes nombreuses et à ce rythme là ils ont le temps de mourir dix fois avant de trouver quoi que ce soit.

La radio de Josef grésille et c’est la voix du capitaine qui se fait entendre.
Les bouteilles seraient au 4ème étage. C’est déjà une première chose.

- On y est mais est-ce que vous avez plus précis, capitaine ?
Le pompier jette un œil aux alentours avant de constater un nouveau problème… Fais chier. Le couloir est immense et de la fumée commence à sortir de sous la porte qui mènent aux escaliers.

Autrement dit, ils ne leur restent plus beaucoup de temps.

- On essaie de se renseigner. Si dans…trois minutes vous n’avez rien : vous sortez. On ne peut plus perdre de temps. Lloyd se tient prêt à vous sortir de là.

- Reçu.

Il ne cherche même pas à débattre ou à le contredire parce que le capitaine à dix fois raisons. Josef délaisse la radio et se dirige vers Abraham qui continue de chercher.

- Les bouteilles sont au quatrième, on est au bon étage. On se magne, on a trois minutes chrono à partir de maintenant pour les trouver, sinon on dégage. Ordre du capitaine.

Un dernier signe de tête et ils repartent à leur quête jusqu’à ce que Josef tombe sur une porte qui lui résiste un peu. Elle n’est pas fermé à clé mais quelque chose bloque derrière.

- Abraham ! Viens me filer un coup de main !

Les deux hommes s’y mettent ensemble avec un coup d’épaule, puis un deuxième qui réussit à faire céder la petite résistance sans se retourner pour voir l’obstacle, bien trop occupé à chercher les bouteilles.

- Là ! Elles sont là !

Dans une chambre, gentiment rangées contre un mur, juste à côté d’une cage où se trouve un rat encore en vie. Josef porte ses lèvres à sa radio afin de transmettre la bonne nouvelle rapidement afin de pouvoir évacuer le bâtiment illico.

- Capitaine, on les a trouvées. On arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:31

SAISON 2 INTRIGUE 1


Trois minutes. Okay. Enregistré. Je hoche la tête parce que de toutes les façons, il est clair qu'on ne peut pas se permettre de traîner plus longtemps dans le coin. Trop dangereux. Beaucoup trop dangereux. Nous sommes ceci dit au bon étage, c'est déjà un bon point. Y'a plus qu'à. Alors je cherche de mon côté comme Josef cherche de son côté. Une porte enfoncée. Un appartement fouillé. Une autre porte enfoncée. Un autre appartement fouillé. Une t... Non. Josef qui m'appelle alors je délaisse la porte pour m'en retourner rapidement auprès de lui. Visiblement une porte lui résiste et il a raison de vouloir insister : on doit fouiller tous les appartements, on ne peut rien laisser passer. Alors nous nous y mettons ensemble. Un premier coup d'épaule qui fait vibrer la porte. C'est le second qui la fait céder. Nous pénétrons à l'intérieur de l'appartement et la fouille reprend, jusqu'à ce que j'entende Josef me crier qu'il les a trouvées. Je souffle de soulagement. Le feu n'a pas atteint cet appartement-là alors pour le moment, le risque d'explosion est quasi nul. Il faut se dépêcher si on veut que ce risque reste à ce stade-là. Je rejoins rapidement Josef, observe brièvement les bouteilles et aperçois finalement le rat dans sa petite cage qui s'agite alors que Josef annonce au Capitaine que les bouteilles sont enfin en notre possession. Je me mets à fouiller dans la chambre.

« Faut qu'on trouve des quoi les transporter sinon ça va être impossible. Vaut mieux qu'on évite les allers-retours. »

L'idée est d'essayer de tout prendre d'un seul coup. Et le rat avec car non, je vais pas laisser crever cette petite bestiole. Je ne tiens pas à ce que le ou la propriétaire des bouteilles fasse un malaise un apprenant la mort de son petit animal de compagnie.

« Je pense que ça peut le faire ! » je dis à l'attention de Josef quand je mets la main sur un grand sac de voyage dans une armoire et sur un sac à dos. Je sors le tout et me rapproche des bouteilles avant d'ouvrir le sac de voyage avec l'espoir que ce seul sac sera suffisant. « J'emmène le rat. » je dis à Josef en installant avec précaution la première bouteille dans le sac, bouteille qui doit peser au bas mot 4 ou 5 kilos. Petit sourire. Parce que je sais que ça peut paraître con de vouloir embarquer le rat parce que ce n'est qu'un rat mais on a les bouteilles, les civils sont sortis de là. Ce petit rat, on peut bien lui sauver les miches poilues aussi. Finalement, le sac est assez grand pour que les bouteilles y rentrent même si ça va être lourd. Et avec notre équipement... Mais à deux on y arrivera. Ni Josef ni moi ne manquons de force. Je me redresse, contourne Josef pour récupérer la cage du rat que j'arrive finalement à faire tenir dans le sac à dos (la pauvre bestiole ne doit rien comprendre mais vaut mieux ça qu'il ne finisse asphyxié ou grillé), sac que je place sur mon épaule avant de revenir à me place. « A trois ? » je demande à mon supérieur en me saisissant d'une anse du sac de voyage.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 13:20

Halloween's night  

saison 2
intrigue 1

Lloyd s’éloigne au pas de course pour retrouver sa place sur l’échelle et suivre les instructions de son Capitaine. Il explique qu’il se tient prêt à évacuer Josef et Abe aux hommes en charge de la manipulation de la grande échelle et puis s’élance sur celle-ci pour atteindre le quatrième étage. S’il se sent comme un poisson dans l’eau justement en milieu aquatique, grimper n’a jamais tellement été son truc. Il n’a pas tout à fait peur du vide et n’a jamais paniquer durant une intervention, n’empêche que Lloyd n’est pas pour autant tout à fait à son aise là-dessus... Il se montre donc précautionneux et s’encourage mentalement à ne pas regarder en bas alors qu’il grimpe toujours plus haut pour retrouver ses collègues.
Le temps qu’il atteigne le sommet, il capte avec soulagement le message radio de Josef. Ça y est, ils ont mis la main sur les bouteilles. Il était temps, nom de Dieu !
Soulagé il se cramponne à la structure métallique alors que l’échelle pivote pour qu’il puisse se placer devant l’ouverture la plus proche pour Josef, Abraham et leur colis... Lloyd prend donc son mal en patience, se chantant une des berceuses qu’il a pris l’habitude de chanter à Merrin pour l’endormir.
Une fois l’échelle en place, face à l’une des fenêtres du bon appartement, il attend que les gars se rapprochent avec leur charge pour lui ouvrir la fenêtre.
« Bordel, vous avez pris votre temps les gars. Avouez que vous avez snifé la moitié de l’oxygène avant de nous ramener les bêtes » les taquine Lloyd, soulagé de les savoir en un seul morceau et le danger bientôt écarté.
Abraham le prévient que le sac est lourd et Lloyd acquiesce et le tire vers lui, assurant sa prise de sa main libre. Ce serait trop bête de perdre l’équilibre et de s’écraser quatre étages plus bas maintenant...
Il doit y en avoir pour une quinzaine de kilos. Rien d’insurmontable mais ça pèse quand même son poids.
« C’est bon je... »
Mais il n’a pas l’occasion de terminer sa phrase. Du moins, elle est rendue inaudible par le vacarme que produit tout à coup l’effondrement d’une partie du sol. Si Abraham a le temps de se jeter par la fenêtre pour atteindre l’échelle, Josef, lui, n’a pas cette chance...


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
messages : 0
quartier : west side

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 15:07




On vient lui faire comprendre qu'elle devient inutile, qu'elle s'emballe, que sa place n'est plus celle-ci et Lou en fronce d'abord les sourcils avant de s'en rendre compte, avant de comprendre, avant de saisir qu'elle doit désormais reculer, faire un peu de décoration un peu plus loin à leurs côtés, les yeux vers eux rivés. Rien qu'un instant, un court instant avant que son attention n'en revienne aux riverains, avant qu'elle ne tente de se rendre au moins légèrement utile à défaut de pouvoir faire plus. A défaut d'en être capable, peut-être. Qui sait. Mais Lou secoue seulement la tête, Lou tente de se remettre d'aplomb malgré ce coup dur, faisant la discussion aux petites vieilles du coin pour tenter d'avoir un numéro de chambre... dont ils n'ont plus besoin. Évidemment. Elle soupire, d'agacement d'être ainsi renvoyée mais de soulagement aussi, surtout, pour ses hommes là-haut, ceux qu'elle souhaite revoir en un seul morceau, ceux qu'elle souhaite revoir sans trop de maux. Aussi, elle s'en écarte, délaisse l'une des femmes pour se concentrer sur Lloyd qui parvient à réceptionner ce qu'ils cherchaient, la cause des possibilités qu'ils craignaient. Et tandis qu'elle soupire une énième fois, tandis qu'elle essaie de se concentrer au mieux sur cette scène qui aurait dû s'en terminer là, c'est un bruit sourd qui vient faire cesser une fraction de seconde sa respiration. Son cœur manque quelques battements et sa vue se brouille légèrement. Elle cherche, essaie d'y voir quelque-chose malgré la fumée qui commence à s'intensifier ; toujours plus à chaque minute qui s'écoule. Et elle n'en décroche pas son regard, Lou n'est finalement bonne qu'à ça. Spectatrice impuissante de l'embrasement des lieux quand ses collègues, quant à eux, s'essaient à faire reculer le plus de monde possible comme dans l'espoir d'épargner plus de dégâts que ce qui fut déjà fait. Elle grimace, essaie de calmer la tempête qui s'élève en elle tandis qu'elle parvient à reconnaître Lloyd, Abraham et... et personne d'autre. Personne d'autre. Ses mains cherchent instinctivement, elle essaie de s'en emparer sans trembler, sans perdre sa raison dans son entièreté pour tenter d'user de la radio qu'ils possèdent tous. Tous. « Josef ? » Et ce prénom lui écorche déjà la trachée tant la crainte est grande, tenace, brutale, immiscée en elle avec une telle force qu'elle s'en laisse aisément submergée ; pour l'instant paralysée. Car rien ne vient se faire entendre, rien. Rien de ce qu'elle voudrait, rien de ce qu'elle en vient à espérer. « Les garçons ? » Mais les flammes commencent à danser en extérieur, à se faire plus grandes qu'elles n'avaient pu l'être. C'est inutile d'attendre des réponses. Inutile, tout comme elle. Et pourtant, elle parvient à entreprendre quelques pas, franchissant les quelques mètres de son supérieur, ce même homme qui l'avait éloigné un peu plus tôt. « Monsieur ? » Est-ce qu'il faut que j'intervienne ? Mais les mots ne se font pas entendre, son regard se faisant cette fois bien assez éloquent. Qu'il ordonne, elle obéira, sans fausse note.     

Revenir en haut Aller en bas
Maitres du Jeu

Maitres du Jeu
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 74

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptySam 16 Déc - 11:37



Abraham Levitt

saison 2 # intrigue 1

L'évacuation des civils est normalement terminée.
Les minutes s’écoulent lentement, de manière presque menaçantes, moqueuse. Il voit les secondes défiler et pense à ses hommes, prisonnier de la structure qui se laisse ronger par le flammes malgré leur intervention. Il gère la crise au mieux mais toutes ses décisions sont parasités par la présence de Josef et Abraham ; par la présence de ces maudites bouteilles d’oxygène qui pourraient donner une tournure plus dramatique encore à cet incendie.
Et puis finalement, la radio se met à grésiller et la bonne nouvelle tombe : ils les ont trouvées. Ils arrivent.
« Au pas de cours Miller. Sinon je viendrais vous faire accélérer à coup de pompes dans les fesses ! Et vous savez combien je chausse » se permet-il se plaisanter, soulagé.
L’égrenage des secondes reprends. La torture recommence. Ils ont les bouteilles et vont les évacuer. Lloyd se tient prêt à les réceptionner, le périmètre de sécurité est établi, mais il n’est pas tranquille. La couleur de la fumée, l’intensité des flammes… Tout ça lui déplait fortement et ses poils se hérissent.
Le Capitaine Levitt continue de distribuer ses ordres mais son regard reste obstinément braqué sur la fenêtre par laquelle ses hommes vont être ENFIN évacués. Il commence à réciter une prière silencieuse, les incite à se presser, à sortir au plus vite.
« Capitaine ! »
Il détourne les yeux une seconde, pour les poser sur son homme qui le hèle et dont le visage exprime l’effroi. Et c’est à cet instant que le sol s’ouvre sous les pieds d’Abraham et Josef, engloutissant ce dernier alors que McLauglin a juste le temps de se jeter par la fenêtre.
Il voit Lloyd le tirer vers lui pour s’assurer qu’il est bien stable sur l’échelle, et puis il les entend commencer à crier le nom de leur camarade.

Il hurle dans sa radio. Demande à tous ses hommes de se mobiliser. Il en est là lorsque Lou s’approche et l’interpelle. Il baisse les yeux vers elle.
« A l’échelle, Fitzgerald. »
Il reprend ses ordres, exige un rapport de la part de McLaughlin et Hatfield qui sont les mieux placer pour le renseigner. L’alarme placée dans la veste de Josef vient de se déclencher, ce qui veut dire qu’il se tient parfaitement immobile depuis près de 30 secondes. Ses camarades ne le voient pas bouger et ne l’entende pas répondre à leurs appels. Est-il blessé ? Gravement ?
Il est face à un choix terrible… Doit-il risquer la vie de plus de ses hommes pour aller récupérer Josef dans l’appartement en proie aux flammes, ou l’abandonner à son sort ?
« Il bouge ! » s’écrie tout à coup Lloyd par radio.
Alors le choix est fait. Immédiatement.
« Sortez-le de là. J’arrive. »
Et c’est ce qu’il fait. Il enfile son casque, prévient ses hommes qu’il va au front et s’élance vers le camion échelle où il retrouve Lou, déjà en train de grimper avec du matériel pour permettre à Lloyd et Abraham de descendre en rappel chercher leur collègue.



1 ■ Participants (nouvel ordre de passage)
# Josef M. Miller
# Abraham McLaughlin
# Lloyd Hatfield  
# Lou Fitzgerald
# Abraham Levitt (MDJ)

Pour les autres participants, le nouveau sujet se trouve ici

2 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:09

SAISON II, INTRIGUE I
EXORDIUM.
Ils y sont presque, encore quelques pas et ils sortiront enfin de cet enfer irrespirable et surtout, s’éloigneront du danger et de la crainte à ce que l’immeuble ne leur explose au visage. Ils transportent à deux ce sac qui pèse son poids mais pas suffisamment pour arrêter les deux pompiers qui s’engagent vers la liberté. Josef n’attends que ça de retrouver la fraicheur de cette nuit qui n’en finit pas… Dire qu’il était censé passer sa soirée avec Natalia à seulement boire, manger, se retrouver entre meilleurs potes, c’était clairement foutu pour aujourd’hui.
Ils voient enfin Lloyd qui les attend et qui affiche une mine soulagée.

- Bordel, vous avez pris votre temps les gars. Avouez que vous avez snifé la moitié de l’oxygène avant de nous ramener les bêtes
- Fallait bien qu’on s’accorde un petit trip avec tous les étages qu’on s’est tapé !

Josef lâche un rire, bien trop content de voir le bout de cette mission, entier avec Abraham de surcroit. Ce dernier file les sacs à leur collègue, Miller patientant derrière.
Tout se passe en une seconde, Josef l’entend venir mais prend à peine conscience de ce danger, de l’appel de la mort qui se dérobe sous ses pieds.
Rien. Un vide, un noir total, une perte de conscience où Josef à l’impression d’y être englué jusqu’au cou. Il n’ouvre pas les yeux tout de suite, complètement paumé alors que son cerveau, lui, tente de se remémorer ce qu’il vient de se produire. Ca lui revient en pleine gueule en un seul bloc, en même temps que cette douleur aigüe qui lui traverse le corps entier mais plus particulièrement au niveau des reins. Première bonne nouvelle : Il sent chaque zone de son corps. Il tousse sous la fumée qui l’étouffe alors que son regard s’ouvre enfin vers le plafond qu’il voit deux voir trois étages plus haut. La seule chose qu’il entend c’est un sifflement strident prenant le dessus sur des échos de voix. Il tente d’articuler quelques mots, relève la tête et, conscient du danger qui l’entoure, se redresse sur les avant-bras… Avant de lâcher un cri de douleur.

- Putain de merde !

Il cligne des yeux et voit un tube de métal lui sortir du côté gauche de l’abdomen. Embroché comme un putain de morceau de viande à un élément de cette fondation qui venait de s’effondrer sous ses pieds. Les deux mains autour de la plaie et du corps étranger, Josef réfléchit à une vitesse folle, absolument conscient de l’horreur qui s’offre à lui.
Il est foutu. Tout simplement foutu. Un regard autour de lui suffit pour constater que les gars n’auront absolument pas le temps de venir le sortir du bâtiment alors qu’il se trouve plus bas, entouré des flammes et d’une fumée épaisse qui le fait tousser un peu plus, lui arrachant un râle douloureux. Sa radio grésille, il reconnait mal le timbre de voix et d’une main tremblante se saisit de son propre talkie pour en actionner le bouton.

- Les gars, j’peux pas bouger. Il prend le temps de respirer une seconde, puis deux. J’suis empalée dans un tube de métal, j’peux pas sortir de là.

Ils savent tous ce que ça veut dire et engendre. Son cœur bat à mille à l’heure, sa respiration s’écourte. Non pas sous la douleur, même si cette dernière se fait violente et insidieuse mais sous la peur. Parce qu’il va crever là, se faire bouffer par les flammes et attendre la mort en hurlant comme un dément. Il a la gorge sèche, les yeux lui brûlent et il se dit qu’il vient de définitivement foutre en l’air la soirée de Natalia. Et Daya dans tout ça ? Ca lui fout le cœur en l’air, il se sent triste, en colère, frustré. Ses idées sont un putain de foutoir qui s’entremêlent alors qu’il prend conscience de tout ce qu’il loupera et de tout ce qu’il n’a pas envie de manquer.
A choisir, il aurait préféré que tout lui explose à la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 6:17

Halloween's night  

saison 2
intrigue 1

Lloyd rattrape Abraham par la veste de son uniforme ignifugé. L’espace d’une seconde, il a l’impression que sa prise n’est pas bonne, que son collègue va glisser de l’échelle vers une mort certaine. Mais ça n’arrive pas. Non seulement sa prise est ferme, mais de toute façon, McLaughlin a réussi son plongeant et n’a pas besoin d’être hissé, il a atterri convenablement, en sureté. Les deux pompiers doivent reprendre leurs esprits rapidement. Lloyd s’assure que son camarade va bien et puis l’aide à se remettre dans une position plus confortable pour pouvoir faire volte face et constater les dégâts à l’intérieur de l’immeuble. Enfin ce qui les intéresse surtout, c’est de découvrir comment s’en sort Josef…
Abe est plus proche de l’ouverture que lui, alors Lloyd se charge de prendre sa radio pour rester en contact avec leur Capitaine et recevoir ses instructions. Il fait le relai entre les deux Abraham de son unité, non sans frustration. D’abord parce qu’il ne voit rien, ensuite parce que l’alarme de Josef vient de se déclencher, signe qu’il n’a pas remué d’un pouce depuis plus de vingt secondes, ce qui est loin d’être bon signe. Lloyd sait que s’il ne juge pas, il y a une chance pour que Levitt ne veuille pas risquer la vie d’un autre de ses hommes pour aller le chercher et l’abandonne à son sort. Cette idée lui parait absurde, terrifiante, mais il sait aussi que l’immeuble est foutu et une zone de risques. A ce stade, n’importe qui mettant les pieds à l’intérieur n’aura aucune garantie de ressortir…
Et puis finalement, le miracle se produit. Josef remue. Lloyd sait qu’ils vont jouer un jeu dangereux, défier es flammes et le temps, braver la mort pour aller récupérer leur camarade tombé et le ramener. Levitt ne le laissera pas brûler vif… Du moins Lloyd ne l’espère pas. Et de fait, il reçoit très vite un feu vert de la part de son Capitaine pour organiser le sauvetage.

Tout s’organise très rapidement. Lou grimpe l’échelle avec du matériel et ils procèdent à un échange. Les bouteilles d’oxygène contre le matériel. Abraham leur confie également un sac contenant d’après lui un rat sauvé des flammes et la jeune femme, aidée de Levitt en personne, se chargent de ça pendant qu’il équipe Abraham au bout de l’échelle, continuant de faire le lien avec Josef qui leur avoue être blessé, coincé… Tout en l’harnachant, il voit avec McLaughlin de quelle façon ils vont procéder. Abe va descendre le premier pour aller récupérer leur collègue et Lloyd se chargera de l’assurer dans sa descente avant de le rejoindre pour lui prêter mains fortes si nécessaire. A ce moment, Lou prendra son relai au-dessus, en compagnie de Levitt et ils assureront leur remontée à tous les trois.
Sitôt son ami et collègue prêt, ils se mettent en place et, moins de cinq minutes après la chute de Josef d’un étage, Abraham est en passe de le rejoindre.
Lloyd est rejoint par Lou et son Capitaine, qui se sont débarrassés des fichus bouteilles qui leur ont causé tous ces tracas et se tiennent prêts à le guider à son tour dans sa descente vers l’étage effondré. Juste avant qu’ils ne descendent, Levitt lui demande s’il est sûr de lui, s’il veut prendre ce risque.

Lloyd pense à Merrin qui l’attend auprès de Tito. A son meilleur ami qui vient juste de perdre son fils et à sa mère. Et malgré le pincement qui lui serre le coeur, il assure à son chef qu’il est prêt à descendre. C’est son job. Et surtout : Josef est son ami et il est hors de question pour lui de ne pas tout tenter pour le sortir de là.
Alors il rejoint Abraham dès que celui-ci atteint le sol et leur assure que la voie est libre.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 17:41

SAISON 2 INTRIGUE 1


Soulagement d'enfin arriver au bout, de pouvoir enfin sortir de cet enfer. Les bouteilles hors de l'immeuble et les derniers civils évacués, cela va permettre de travailler plus sereinement sur le feu. J'accueille la petite vanne de Lloyd avec un petite sourire lorsque nous le rejoignons enfin. Je lui tends le sac et le préviens de la lourdeur de celui-ci. Il tend la main, je tends le sac et il le récupère. Un souffle de soulagement de ma part et tout va très vite ensuite. Je sens le sol trembler sous mes pieds et je comprends. Je comprends que le sol va céder, que la structure a été rendue trop fragile. Alors, réflexe, je saute. Je saute par la fenêtre pour atteindre l'échelle. Un risque mais un risque calculé. Pendant quelques secondes, j'ai le cœur qui cogne, et je dois avoir changé un peu de couleur. Lloyd me tient par ma veste, il y est accroché et je le regarde les yeux écarquillés, réalisant doucement mais sûrement ce qu'il vient de se passer. Et ça fait son chemin. Alors qu'il me lâche, ça fait son chemin. Je tourne doucement mon visage pour regarder la fenêtre d'où j'ai sauté et je ne vois plus Josef. Il était derrière moi. Il était derrière moi... Non.

« JOSEF ! » je hurle en me redressant tant bien que mal sur l'échelle pour m'approcher de la fenêtre et essayer de voir Josef. Sauf que je ne vois rien. Je me tourne vers Lloyd et secoue la tête de droite à gauche. « Je le vois pas. Y'a un trou dans le sol et je le vois pas. » Et pour cause : Josef est tombé. Le trou l'a avalé. C'est là que l'alarme se met en marche et mon cœur manque un battement. C'est pas vrai. Putain c'est pas vrai. On n'a pas réussi à mettre la main sur ces foutues bouteilles que ça se termine comme ça. Non. Non putain. Ces quelques secondes me semblent interminables et je souffle de soulagement quand l'alarme cesse d'émettre. Lorsque Lou arrive avec la matériel, je lui tends le sac à dos qui contient le rat (une petite bestiole qui a eu beaucoup de chance) et c'est là que la voix de Josef nous parvient à la radio que Lloyd m'a prise pour pouvoir communiquer avec Levitt. Malheureusement, il n'apporte pas de bonnes nouvelles : il est visiblement empalé dans un tube de métal et ne pas bouger. Si nous allons de toutes les façons descendre, le fait qu'il soit empalé va compliquer les opérations. Et s'il y a des complications cela veut dire que nous allons mettre plus de temps à le sortir. Alors que les flammes continuent de tout ravager. Le temps va véritablement être compté. Je me remets les idées en place parce que là, il faut que je sois à ce que je fais, il faut que je sois lucide et concentré. Je m'équipe à l'aide de Lloyd tout en mettant le plan d'action au point. On ne va pas avoir le temps de scier le tube de métal. Il va falloir l'extraire de là, contrôler l'hémorragie un minimum avant de le faire remonter. Lloyd sera avec moi. On va y arriver. C'est ce que je lui souffle à l'oreille avant de m'engouffrer à l'intérieur de l'immeuble par la fenêtre. Lloyd assure mes arrières alors que je m'approche du trou sur un sol encore très fragilisé. Je n'ai ceci dit que trois pas à faire pour me retrouver au niveau du trou. Je me penche un peu, jette un coup d'oeil en bas et à travers la fumée, je distingue Josef, encore conscient.

« ON ARRIVE ! » je lui hurle avant de me tourner vers Lloyd et du lui faire signe que c'est bon.

La descente est rapide et je me retrouve bientôt aux côtés de Josef. Je crie à Lloyd qu'il peut me rejoindre alors que je me tourne vers Josef.

« Alors comme ça on veut se faire remarquer ? » Une façon comme une autre de détendre l'atmosphère. Je pose ma main sur son épaule. « On va te sortir de là. » Une promesse. Je jette un coup d'oeil au tube de métal et cela confirme ce que je craignais : on ne va pas avoir le temps de tenter de le couper. Je reporte mon attention sur Josef. « On va pas avoir le temps de le couper. » C'est là que Lloyd nous rejoint. « Va falloir qu'on te soulève et qu'on te libère de ce truc. Et ça va te faire mal mais on va faire au mieux. Au plus vite. » Sur quoi je me déplace pour venir me placer au niveau de la tête de Josef. Je lui fais mettre les bras en croix et passe mes mains sous ses bras pour venir les plaquer sur ses épaules. Je suis bien accroché. Je plante mon regard dans celui de Lloyd et j'attends que lui sois prêt. Il faut absolument qu'on soit synchros, parfaitement synchros. Et nous le sommes. Josef n'en a pas moins mal mais nous parvenons à le soulever au même moment pour l'arracher au tube de métal qui jusque là le maintenait prisonnier. Et, toujours synchros, nous reposons Josef au sol, sur le côté. Je m'occupe de compresser l'hémorragie dans son dos, Lloyd s'occupe de son ventre. On doit en passer par là avant de penser à le sortir.

Et on ne peut qu'espérer que rien ne va venir nous empêcher de continuer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
messages : 0
quartier : west side

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:20




Le cœur qui se lève et qui flanche, qui tente de faire entendre qu'en subir davantage ne lui est pas possible. Et pourtant, pourtant il tient encore, il tient parce qu'elle le sent chanter sous sa cage thoracique qui peine à se lever. Le temps semble s'arrêter tandis qu'elle guette Lloyd en haut de l'échelle, tandis qu'elle guette Abraham qui descend lentement et dans sa tête se joue déjà le pire, dans sa tête Lou s'imagine le scénario que tout le monde souhaiterait éviter. Et c'est ce qui vient la paralyser, c'est ce qui vient jouer avec ses sens, ses émotions, tout ce qui vient fourmiller en elle sans qu'elle ne puisse s'en défaire. Et pourtant, oui pourtant. Les secondes reprennent, les minutes retrouvent leur course folle quand on l’entraîne sur l'échelle, quand on vient lui rappeler de s'animer, quand on vient lui offrir la possibilité de se mouvoir. Tout devient instantané, tout devient immédiat. Lou s'élance, Lou s'avance, enjambant les barres de l'échelle pour rejoindre le blond qui s'apprête à descendre également malgré la question posée, malgré cette certitude demandée par leur supérieur bien décidé à aider. Lou s'enferme dans des pensées plus vides qu'elles n'auraient pu l'être. Elle en oublie l'urgence en bas, elle en oublie les dires qui se font autour d'elle, n'entendant seulement ceux qui la concerne pour s'inscrire aux côtés de son subconscient. Ça, tandis qu'elle guette, qu'elle essaie d'y voir un peu plus clair malgré la fumée, les débris, malgré tout ce qu'a rejoint Josef dans sa chute. Et elle n'aspire qu'à voir son visage, ne serait-ce que sa présence, un peu de mouvement de sa part pour faire taire les démons qui, déjà, sont là à hanter sa raison, tout ce qu'elle voudrait encore faire perdurer sans avoir cette perte à supporter. Parce qu'elle en sera incapable, Lou n'a pas les épaules pour ça. C'est ce qu'elle commence à comprendre, à assimiler, ce qu'elle commence à voir malgré les interventions enchaînées. Peut-être que tout cet univers-là, finalement, n'est pas pour elle. Trop ailleurs, trop pensive, trop émotive.
Mais cette fois d'un incroyable sang-froid. La jeune femme attend, patiente, elle se tient là, en haut de ce qu'elle ne penserait atteindre, les perles claires de ses yeux braqués sur ces trois hommes auxquels elle tient là, en bas. Tout se joue dans sa tête, tout bouillonne comme pour rendre cette situation plus dure qu'elle ne l'est déjà. Mais elle tient, la petite blonde, elle tient, appuyée par son supérieur qui – malgré tout – se fait guide. Parce qu'une vie est en jeu, parce qu'une vie vient tenir à la manière dont les choses se déroulent désormais. Et cette vie, bordel qu'elle y tient à cette vie. Et si jusque-là, Lou s'était faite de marbre, le râle de douleur qu'elle perçoit un peu plus bas lui arracherait presque un haut-le-cœur ; quelque-chose qui vient lui soulever l'estomac de peur, d'apaisement que de le savoir encore bien conscient. Mais elle n'en tremble pas, la jeune femme garde ses forces, luttant contre les larmes qui – malgré ça – perlent en petit lot le long de ses joues. Fitzgerald choisie de les ignorer, suivant les préparations ordonnées dans son dos pour sortir les trois hommes de ce chaos. Parce qu'elle devient nécessaire, parce qu'elle devient celle qui doit désormais intervenir et c'est ce qu'elle fait, à l'écoute, concentrée, luttant contre cette envie de hurler.      

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 8:51




SAISON 2 # INTRIGUE 1

00:50 pm ; SOUTH SIDE (HOUSES)
Lloyd et Abraham travaillent vite et efficacement sous les ordres de leur Capitaine et l'oeil attentif de Lou qui les guette et se tient prête à intervenir. En quelques secondes, sachant le temps compté, ils parviennent à libérer Josef de son entrave. Ils compriment sa blessure au plus vite, grâce au matériel fourni par Fitzgerald, pour éviter à leur ami de se vider de son sang avant même d'être sorti des décombres, puis le remonte au plus tôt.
Les pompiers viennent à peine de quitter la structure lorsque l'étage où ils se trouvaient s'effondre à son tour. Alors que leurs collègues s'échinent à maitriser l'incendie qui continue de gronder, la petite équipe se charge d'escorter Josef au Chicago Médical Center où il recevra des soins. Il faudra encore trente bonne minutes après l'extraction de Josef pour que l'incendie soit tout à fait maitrisé...
   
Résultat :
# L'immeuble est totalement parti en fumé et une enquête sera menée par les services adéquats afin de définir la cause exacte de l'incendie. Les assurances mettront de nombreuses semaines avant d'indemniser les victimes.
# Une fois tiré des décombres, Josef est conduit d'urgence au CMC. Il sera traité pour inhalation de fumée et passera vingt-quatre heures en surveillance au service des Soins Intensifs. La barre de fer sur laquelle il a chuté n'a heureusement perforé aucun organe vital mais il sera arrêté pour trois semaines et subira une opération pour réparer les dommages.  
# Abraham McLaughlin sera traité pour inhalation de fumée. Après un check-up aux urgences, il va tenter d'aller voir ses enfants chez son ex-femme. Il pourra reprendre le service dès sa prochaine garde prévue deux jours plus tard.
# Après avoir escorté son collègue au CMC et attendu de ses nouvelles avec l'accord de son Capitaine, Lloyd reprend du service et enchaine sa soirée sur une garde de 24h.  
# Lou escorte Josef à l'hôpital et patiente en salle d'attente en espérant pouvoir visiter son ami au plus vite. Quand elle comprend qu'elle n'en aura pas droit avant une journée, elle rentre chez elle. Elle pourra reprendre du service dès sa prochaine garde.  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1
» SAISON I # INTRIGUE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: