LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON 2 # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:25






SAISON II # INTRIGUE I


LLa portée et l'éloignée, merci Sherlock (AH AH AH) j'y aurais pas pensé tout seul, je comptais la laisser là et me casser tranquille en sifflotant. Je lève un sourcil blasé et ne répond rien, me contentant de soulever le corps lourd de Margarita ou quel que soit son nom et de me diriger vers l'extérieur de la foule en dégageant sans réel délicatesse les passants qui pourraient se trouver dans mes pattes et n'auraient pas l'intelligence de se décaler. « Ça m'aurait étonné de ne pas voir l'un d'entre vous dans les parages, tiens. » Je me fige un instant avec une envie folle de lui en coller une direct, c'est quoi son problème à ce sale con, il veut se la jouer jolie colombe toute blanche c'est ca? Donner le change devant le reste du monde quand en réalité il est le premier à détourner les yeux quand ca l'arrange ou quand Caleb lui jette trois billets à la gueule... laisse-moi rire Goodwin. "On dirait presque que tu cherchais l'un d'entre nous, on te manquait c'est ca?" Petite pute, t'as vraiment de la chance que j'ai les mains pleines et il doit se douter que l'esclandre est évité par la situation sui nous entoure, parce qu'en d'autres circonstances je doute qu'il se soit permis ce genre de remarques sans imaginer recevoir une réponse digne de ce nom. Et comme si il n'en avait pas encore fait assez il me demande si évidemment je n'aurais pas une idée de ce qui se passe. "Va bien te faire foutre Goodwin" C'est la seule réponse que je lui offre et il a plutôt interêt à s'en accommodé comme si on avait que ca a foutre de créer des catastrophes à chaque rassemblement public, un peu de jugeote lui laisserait aisément imaginé que ca ne ferait que nous desservir encore un peu plus, ce dont clairement on avait pas besoin en ce moment.

L'inspecteur me lâche un peu la grappe et ca me laisse le temps d'analyser un peu la situation et je dois tout de même reconnaître que ces symptomes dont il parle ressemble à s'y méprendre à ce qui s'était passé il y a pile un an avec cette merde de Dust et putain il manquerait plus qu'un batch pourri viennent encore les foutre dans une merde encore plus grande, c'était loin d'être le deal avec ces saloperies de connards des pays de l'est. Puis alors qu'on finit par se stopper un peu à l'écart je l'aperçois Cillian en pleine escapade avec une blondasse et un putain de flic....voilà un truc que j'avais pas vu venir, je les observe de loin s'agiter autour d'un énième corps...depuis quand il copine avec les poulets celui-là? Ma réflexion n'a pas le temps d'être développé qu'un coup de feu retentit et dans un réflexe presque immédiat je me replis sur moi-même et me baisse, c'est que je suis suffisamment grand pour prendre pour les autres et j'ai pas l'intention de clamser ce soir. Même pas en rêve.


(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:06



SAISON II # INTRIGUE I
EXORDIUM.

Ça résonne sans qu'il ne puisse réellement y faire attention. Tout se défait, là, sous ses yeux, tandis qu'il essaie de comprendre, de remettre chaque chose en ordre. Matthew cligne plusieurs fois des yeux, comme dans ces clichés absurdes de séries télévisées, mais ici bien propice à cette réalité. La foule s'écarte tout de même, elle vient se fendre en deux en ne laissant que quelques âmes perdues, choquées. Droguées, aussi, surtout, à en juger certains, dont la jeune femme délaissée un peu plus tôt aux bons soins de ses collègues. Tout coïncide jusqu'à la présence de Maximilian, d'un autre faciès déjà croisé par le passé dans les mêmes rangs que ce dernier. Il soupire, un instant, rien qu'un instant comme pour se satisfaire de l'espace qu'ils parviennent à obtenir, bien qu'il témoigne d'un acte téméraire. Ou plutôt nécessaire. Matthew s'en redresse enfin, oubliant finalement l'échange avec celui qu'il laisse dans son dos, là, aux côtés d'une jeune femme dont il lui aurait fallu s'occuper au vu de son état, de toute cette détresse perçu dans un regard qui, pourtant, semble en avoir connu des pires. Le surmenage, le courage qui commence à manquer face aux horreurs qui déciment la tranquillité de la Cité des Vents. Il connaît, s'en rend compte, mais tient encore. Encore, jusqu'à terminer ce pourquoi il se lève chaque matin, ce à quoi il ne cesse de songer, par erreur, par stupidité ; parce qu'il finira par se faire tuer. Et ça vient s'ancrer en lui, ça vient se perdre dans ses songes tandis qu'il rouvre enfin les yeux, laissant cette simple fraction de seconde se défaire de cet instant pour lui en offrir d'autres, d'autres dont il use pour s'avancer, bien décidé.
La main qui caresse encore la crosse de son arme, sa plaque de lieutenant à moitié cachée comme pour ne rien aggraver et son talkie-walkie retrouvé. « J'avance vers l'origine des coups de feu. Il va falloir évacuer la zone, rappeler du monde, maintenant. » Un ordre, un seul, tandis qu'il bouscule, incite ceux qui restent là, curiosité morbide, à attendre des réponses quant aux coups de feu entendus un peu plus bas. L'humanité et ses atrocités, Matthew en aurait presque assez ; loin d'être à même de voir qu'elles commencent à lui monter aux pieds. Il risque beaucoup, ce soir, beaucoup pour avoir raison. Car s'élancer, là, seul, sans renfort, c'est stupide. Ça l'a toujours été et Matthew le sait, un peu trop borné. Quelques pas et là, là-bas, un corps qui se débat. Dessous, quelques sachets, les poches qui en dégueulent et cet officier armé qui, enfin, semble reprendre son calme malgré les enceintes qui continuent à chanter. Et les renforts qui arrivent, le suspect blessé neutralisé et d'autres qui, au  loin, s'enfuient sans s'en soucier. Aussi, par réflexe, il se retourne, contemple les environs, cette foule improvisée qui, dans le fond, aurait pu voir sa soirée bien se passer. Mais pas ici, pas maintenant, pas avec tout ce qui peut encore arrivé. Il passe sa main contre ses traits fatigués, essayant seulement de souffler avant de revenir sur les pas entrepris quand il s’avançait. « Vous pouvez avancer, la foule se dissipe. Aux renforts véhiculés, on a des suspects en fuite vers le sud. Je reste sur place. » Et en revient, là où il avait pu laisser la 'mariée' ainsi que le patché qu'il choisit d'alpaguer. « Il va falloir qu'on parle. » Et ce n'est pas une menace, seulement une invitation à comprendre. Parce qu'il loupe des choses, parce qu'il commence à comprendre qu'il n'a que trop errer chez lui à espérer les coincer, de loin, chose qui ne se fera qu'en vain. Alors il va jouer, enfiler son masque et suivre le chemin qu'on lui a imposé ; pour un jour espérer s'en sortir, s'en relever. « T'es au courant que ça risque encore de vous tomber dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:36

SAISON 2 INTRIGUE 1


Le problème d'avoir une sœur bornée et qui n'en fait qu'à sa tête, c'est que c'est difficile de la protéger. Moi, je ne veux que ça. La protéger. Faire en sorte qu'il ne lui arrive strictement rien et Ethan semble être sur la même longueur d'ondes que moi mais pas Saoirse car elle s'empresse de s'éloigner de moi pour aller échanger avec Ethan et moi de regarder autour de moi, d'essayer de rester malgré tout près d'elle pour veiller sur elle. Froncement de sourcils quand Ethan accepte que Saoirse reste à ses côtés pour aider au besoin. Non là, non. Il faut s'éloigner de tout ce bordel... Que je l'éloigne, elle, de toute ce bordel. Je plisse finalement les yeux en jetant un regard noir à Ethan quand il m'ordonne de ne pas lâcher la main de Saoirse. Comme si j'allais la lâcher... Pas besoin qu'on me l'ordonne. Même si c'est un ami, je n'apprécie pas. D'où le regard. Et le regard s'endurcit quand il prend la main de ma petite sœur. Les antennes de grand-frère se tendent, et le mode « protection » monte d'un niveau supplémentaire. D'où se connaissent-ils en fait ? Est-ce qu'ils ?... Oh. Je vais avoir des questions à leur poser quand tout ça sera terminé. Mais nous n'en sommes pas encore là. Pas du tout même. Et Saoirse est très clair : soit je la suis, soit je la laisse là, ou je l'assomme. Sincèrement, pendant une seconde j'y pense. A la forcer... A la prendre sur mon épaule et à l'éloigner de force mais je n'en fais rien. Parce que je n'ai pas à lui donner des ordres. Je ne parviens pas à m'imaginer agir comme ça avec elle. Alors, je me tais. J'accepte. Je préfère la suivre même si j'ai peur pour elle plutôt que de la laisser. C'est juste impensable. Nous dépassons les barrières et tous les trois, nous nous avançons au cœur de la foule. Regard circulaire alors que nous poursuivons notre avancée et quand un type s'approche trop près de Saoirse, je ne suis pas le premier à l'éloigner de façon brutale : Ethan s'en charge. Ce qui ne fait que renforcer l'idée que je me fais d'eux deux... Et je ne sais pas trop quoi faire de « ça » : ma sœur et mon ami ensemble ? Va falloir que je gère comme je peux. Plus tard. Pour l'instant il faut juste faire en sorte qu'il ne lui arrive rien et Ethan semble vraiment décidé à jouer les protecteurs puisqu'il place Saoirse derrière lui. Je suis et me place derrière elle tout en continuant à regarder autour de moi. Au cas où. Mon arme est planquée sur mon costume mais pour le moment je ne songe même pas à essayer de m'en emparer. Il y a des flics partout, à eux de faire leur boulot.

Et encore une fois, Saoirse n'en fait qu'à sa tête. Non seulement elle s'éloigne de notre protection à tous les deux mais en plus elle s'approche du type pas net qu'Ethan a cogné. Je veux bien que ce soit son job d'aider les autres mais il y a des limites.

« Saoirse ! »

Ethan et moi l'accompagnons, l'un comme l'autre décidés à ne pas la laisser trop loin de notre protection. D'autres personnes sont déséquilibrées et Saoirse est définitivement en mode médecin puisqu'elle me demande de venir l'aider à tenir le type. Chier... Je marmonne un juron dans ma barbe avant de m'exécuter. A genoux, je tiens donc le type pour que Saoirse puisse l'examiner, et pour éviter aussi au type de se faire piétiner.

« Hey ! Bouge pas ! » je lui dis quand il essaye de se dégager de mon emprise. Il a de la force ce con...

Puis le coup de feu. Ce putain de coup de feu. Un sursaut et puis le réflexe. J'oublie le type que je tenais jusque là. Je l'oublie. Il n'y a qu'elle. Qu'elle que je veux protéger. Dois protéger. Je lâche le gars, tant pis pour lui. Ma sœur compte plus que tout et je viens me placer au-dessus d'elle, torse contre son dos, bras au-dessus de sa tête pour la protéger.

« Ethan ! Faut la sortir de là ! Fais-nous un passage ! »

A lui d'assurer maintenant. Parce que c'est effectivement son job.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:45




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Synopsis
01:10 am ; DOWNTOWN (STREET)
La situation dégénère pour de bon dans le centre-ville de Chicago. Les fêtards éméchés et sous emprise de la nouvelle drogue à la mode sont en plein mauvais tripe. Il faut dire que la came qui se vend ce soir fait partie d'un mauvais lot, surdosé... Les consommateurs souffrent maintenant d'hallucinations et agissent de manière totalement imprévisible, voire dangereuse. Certains ont totalement perdu pied.
L'homme à qui les sachets ont été confié ce soir comprend dans quelle situation il se trouve et tente de s'échapper. Repéré par un officier sillonnant la masse humaine hallucinée, il n'a pas d'autre choix que celui de faire feu pour le stopper. Malheureusement la détonation a provoqué un mouvement de foule qui pourrait bien faire plus de dégâts encore...

Matthew a eu raison de faire appel à des renforts, mais arriveront-ils à temps sur les lieux pour éviter un bain de sang ? Comme il en doute sérieusement, il n'a pas d'autre choix que de s'allier avec les Kings of Speed présents ce soir et armés. Maximilian et Cillianvont devoir agir. C'est l'occasion de redorer le blason du club en protégeant les civils et en gérant les choses au mieux. Parce qu'assurément, cette histoire va leur retomber dessus puisque la population commence à les associer à l'arrivée de la DUST en ville...
Mais si Max a l'esprit tranquille et peut réfléchir à la meilleure des postures à adopter, ce n'est pas le cas de son camarade qui continue de se préoccuper de l'état de sa demi-soeur Saoirse, toujours autant décidée à se rendre utile malgré sa position délicate. Reste à espérer qu'Ethan saura se montrer à la hauteur et parviendra à l'extirper de ce mauvais pas. Il pourra certainement compter sur l'aide de Sidney qui les a repérés, lui et l'interne qu'elle forme depuis quelques mois maintenant.

Le temps presse. Même si des renforts sont en route et d'autres déjà sur place, la panique continue de régner en maitre dans les artères du Loop. D'autant que les consommateurs de DUST se dispersent maintenant aux quatre vents, semant le trouble sur leur passage. Les blessés sont nombreux et les secours vont avoir de grandes difficultés à se frayer un passage au milieu de ce chaos.
Quelqu'un pour s'emparer d'un micro et profiter de toutes ces belles enceintes hors de prix pour appeler les citoyens à retrouver leur calme ?              

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Jade Lincoln
# Fanny I. Fleury-Arnaud
# Sidney Christensen
# Ethan Moore
# Saoirse Fuller
# Maximilian Warham
# Cillian Walsh
# Matthew Goodwin

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:41




SAISON 2 # INTRIGUE 1


Ta soirée avait été déjà pas mal traumatisante, tu avais eu envie de rentrer chez toi après cette jambe coupée. Tu ne savais pas encore le sort qui avait été réservé à ce couple, la femme s'en était sortie, l'homme peut être mais leur vie ne sera plus jamais la même, c'était une certitude. Pourtant, tu restes quand même d'humeur festive, du moins, assez festive pour finalement, ne pas rentrer chez toi tout de suite et voir ce qu'il y a de beaux dans les rues. Ton costume d'infirmière sexy est à présent encore plus réaliste vu qu'il y a du vrai sang dessus, le sang de ce pauvre type qui s'était tranché la jambe avec sa tronçonneuse. Tu n'étais pas dans le thème de la zombie walk qui se préparait mais après tout, ça n'avait pas d'importance, n'est ce pas ? Tu réussiras à te fondre dans le décor, au pire les gens regarderont tes seins puisqu'ils sont bien mis en valeur dans ce costume là, ou tes fesses, ou tes jambes, ce ne sera pas du zombie quoi. Au pire, tu t'en fiches un peu du regard des autres, tu veux essayé de t'amuser malgré les événements un peu morbide. Mais c'est peut être pas ton idée la plus brillante que de venir par ici, n'est ce pas ? Parce que finalement, ça se bouscule, ça crie dans tous les sens, et tu ne saurais dire si c'est du vrai, ou si c'est du faux. Peut être qu'il y en a qui sont vraiment dans le mal, tu ne sais pas, tu te contente d'avancer pour le moment, lentement, parce qu'il y a beaucoup de monde, mais tu le fais. Il y a de la musique, tu trépignes ou presque, tu bouges un peu, mais la situation autour de toi devient difficile, tu ne sais pas ce qui se passe, vraiment. Tu te dis que c'est peut être le temps de mettre les voiles finalement, n'est ce pas ? Peut être pas, peut être qu'il y a encore de bonnes choses à vivre ce soir, ou pas vraiment. Non, en fait, c'est carrément le bousin, il y a des types qui beuglent tellement forts que t'as l'impression qu'ils vont cracher leurs cordes vocales, et puis ils sont tellement bizarre, leurs yeux, et c'est pas du maquillage. Mais pas le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'un coup de feu se fait entendre, suivi d'un mouvement de foule inéluctable. Décidément, tu te fais bousculer, cette journée va être mauvaise jusqu'au bout, tu regrettes de ne pas être restée chez toi après la jambe tronçonnée. Tu te dis qu'il te faut trouver un échappatoire à tout ça, tu fais ton égoïste, mais quand tu vois certaines personnes au sol, blessées et toi en infirmière, ton esprit fini par percuter qu'ils ont besoin de toi. Oui, t'es la patronne du Blue Frog's mais on s'en fiche, tu peux être une véritable infirmière ce soir, tu peux le faire. Mais ton action reviendrait à une goutte d'eau dans un océan tellement c'est la panique. Toi, tu as encore toute ta raison, et une idée te vient. Pourtant tu es loin de la scène, trop loin, pour y accéder rapidement. Tu n'es pas une super héroïne, tu n'as pas de super pouvoir, alors tu vas tenter le coup quand même, celui de te frayer un passage jusqu'à la scène, et prendre un des micros pour dire à tout le monde de se calmer, parce que c'est ce qu'il faudrait après le coup de feu qui a affoler tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 3:41






SAISON II # INTRIGUE I


Le bras de la bonne femme qui m'a alpagué est toujours dans ma main, je l'ai entraînée dans mon réflexe de protection et si je reconnaîtrais le bruit d'un coup de feu au milieu d'une putain de cacophonie, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. L'espagnole qui me tient une compagnie forcée, a repris ses esprits et les a repris super vite, ca me laisse un peu perplexe je dois le dire. Je l'observe avec un peu plus d'attention du coup, tandis qu'elle se remet à s'agiter dans tous les sens et surtout sans aucun sens, ses pupilles sont carrément dilatées et son bras est super raide, putain de merde d'enfoirés, y a pas besoin de chercher bien loin, je sais que c'est ca, c'est cte putain de merde de Dust et ca va encore nous retomber sur la gueule c'est sûr, comme si c'était le moment.

Je l'aide à se relever, non sans grimacer, ma blessure est toujours un peu vive et moi j'ai tendance à l'oublier et l'attrape par les épaules. "Hey ! son regard se dirige partout sauf sur moi évidemment comme si elle cherchait quelqu'un, sauf qu'elle marmonne en Espagnol et qu'une fois encore je parle pas sa putain de langue. Hey! Je claque mes doigts juste devant son visage et oh miracle elle semble arriver à focus pendant un instant. Qui t'a vendu ça? C'est de la Dust c'est ca que t'a pris??" Elle me regarde et secoue la tête "Necesito ir a la iglesia. Los ángeles, los ángeles me llaman" Un sourire béat vient s'afficher sur ses lèvres tandis qu'elle regarde en l'air et elle se met à rire en tapant des mains. Non mais c'est quoi ce putain de bordel."Bon aller! Je me saisis de son bras et l'entraîne derrière moi pour la sortir de la foule qui s'agite et nous bouscule dans tous les sens, heureusement que ce chemin ont l'avait déjà bien entamé avant ce putain de coup de feu et très vite j'arrive à lui faire passer une des barrières de sécurité derrière laquelle les flics commencent à se rameuter. "Oh ouai toi là. Tient cadeau, elle hallucine complètement et visiblement elle parle pas un foutu mot d'anglais. Je sais pas si toi et tes petits copains avez appelé des renforts médicaux, mais tu pourras leur dire que c'est sûrement de la Dust. - Je ne peux pas m'occuper, vous devez attendre... - Ouai ouai - Monsieur je...mais voilà que Goodwin rapplique « Il va falloir qu'on parle. » je lève mes bras vers le bleu qui essayait d'échapper à la corvée de santa maria et lui adresse une moue outrageusement désolé, beaucoup trop...

On s'éloigne de quelques pas et il continue « T'es au courant que ça risque encore de vous tomber dessus ? » Je lui adresse une expression blasé, il me prend pour un abruti ou comment ca se passe, oui ba oui merci j'ai additioner un plus un tout seul comme un grand. "Nan sans dec' ! Tu crois quoi? Qu'on est suffisamment con pour en rajouter une couche? On a rien à voir avec la production de cette merde et si toi et tes copains arrêtaient de nous tourner bêtement autour comme des vautours, peut-être que ces connards auraient pas le champ libre pour empoisonné la moitié de la ville!" Ca m'agace, putain ca m'agace, je peux pas laisser le club morfler encore sans rien dire ou au moins sans rien tenter. "Bon on continue de causer comme des ménagères ou on se bouge et on essaye de calmer les foules? Parce que les coups de feu et les bastions de flics tout autour c'est bien, mais ca va pas aider s'ils restent tous planter derrière leurs jolies barrières" Ce serait prestement bien qu'une figure d'autorité essaye de passer le message. "Je suis sûre que ta voix de baryton passera très bien au micro!" Faut juste qu'on y arrive quoi.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:34

SAISON 2 INTRIGUE 1


Je prends des coups mais je m’en contrefous car tout ce qui compte c’est Saoirse et sa sécurité. Je parviens non sans mal, et non sans prendre d’autres coups encore, à nous redresser. Et quand Saoirse recommence à protester pour s’occuper du type au sol, c’est d’un mouvement vif que je la fais se rapprocher d’Ethan.

« Je m’en occupe ! » je lui affirme en plantant un regard résol dans le sien. « Tu restes avec lui ! »

Je préfère la savoir avec lui plutôt que seule au milieu de cette foule qui continue à s’affoler, à piétiner. Je dois jouer des coudes pour pouvoir récupérer le type au sol, et je n’hésite pas à donner quelques coups pour faire se pousser ceux qui me gênent. Je parviens enfin à récupérer le type que je soulève. Difficile car il est lourd ce con. Un putain de poids mort puisqu’il a perdu connaissance. Je passe un bras autour de mes épaules et ma main s’accroche avec force à son poignet pour le faire tenir. Juste avant que ma main ne passe autour de la taille du type inconscient, je me saisis de mon arme de poing. Parce qu’il est hors de question que je reste sans la moindre protection une seconde de plus. Et puis, ça a au moins le mérite de faire s’éloigner les gens de moi, en tout cas, ceux qui voient l’arme s’éloignent puisqu’ils paniquent. Un coup d’œil circulaire parmi la foule pour essayer d’y voir plus clair dans ce merdier et j’aperçois plus loins Max avec ce flic… Godwen ? Goodwan ? Un truc comme ça. Impossible de me souvenir convenablement mais peu importe. Il me semble les voir lorgner en direction de la scène. Peut-être ont-ils dans l’idée de s’en approcher pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Ou pour essayer d’attirer l’attention de la foule et les calmer ? Pendant une seconde je pense à tirer en l’air, pour tenter de disperser la foule mais vu ce qu’a entraîné le premier coup de feu je m’abstiens. Sans parler du fait que je risque de me prendre une balle tirée par un flic qui pourrait me voir comme une menace. Je me retourne finalement vers Ethan et Saoirse.

« Faut qu’on évacue ce type ! Doit y’en avoir d’autres ! » je hurle par-dessus le brouhaha. Oui, on ne les voit pas mais il y a forcément d’autres blessés. « Ils sont où tes collègues ? »

C’est vrai ça : où sont les putains de renforts ?...



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:57



SAISON II # INTRIGUE I
EXORDIUM.

Les âmes s'affolent, les jambes s'entrechoquent et dans tout ça, il écoute, il vient juger cet homme qu'il a prit à part, cet homme dont il se fatigue à accepter ses traits. Parce qu'il ne les supporte plus, parce qu'il n'arrive plus tellement à faire la part des choses. Matthew aimerait se sortir de ce merdier, Matthew aimerait retrouver son havre de tranquillité et cette ancienne presque sécurité qu'il pouvait posséder. Mais non, non, tous ses choix l'ont conduit là et il en soupire, le quadragénaire, essayant de trouver une solution par lui-même tandis que Maximilian continue de lui faire entendre qu'il n'est pas aussi stupide qu'il ne l'imaginait ; comme la plupart du commun des mortels à ses yeux, en fait. « Bon on continue de causer comme des ménagères ou on se bouge et on essaye de calmer les foules? Parce que les coups de feu et les bastions de flics tout autour c'est bien, mais ça va pas aider s'ils restent tous planter derrière leurs jolies barrières. » Et il ne parvient qu'à lui offrir un regard méprisant en guise de réponse, ça au risque de s'en prendre une ; peut-être deux. Matthew tient sa position tandis que d'autres cris accaparent son attention, cette concentration qui va et vient, ici et là, sans qu'il ne puisse pleinement réfléchir. « Je suis sûre que ta voix de baryton passera très bien au micro! » Ça l'aurait étonné et ses yeux se lèvent, Goodwin ne relève même pas, essayant de garder son espace personnel intacte malgré la présence de l'autre homme en plein dans celui-ci. Méprisable, au possible. Et pourtant, il ne s'en excuse pas, continuant de chercher comment faire alors que la réponse est simple. Trop simple. « Bon, très bien, je vois que le QI de la rue semble avoir baissé depuis l'arrivée de tout ce petit monde, hm. » Et il s'élance, laisse Maximilian derrière lui avant de se frayer un chemin dans la fourmilière qu'est devenu cet endroit. Il lutte mais y parvient, délogeant l'homme qui se cachait encore derrière les enceintes, celui qui finalement est envoyé auprès de quelques uns de ses collègues ayant eu assez de courage pour enfin se montrer. Il était temps. Il fouille, touche à tout, parvient à éteindre cette musique infernale qui, en soit, insupportait Goodwin par l'insulte qu'elle pouvait offrir au terme d'art. Mais là n'est pas la priorité ; du moins pour les autres. Non, le plus important réside en ce foutu micro qu'il parvient à récupérer, celui qu'il parvient à brancher. « Mesdames, messieurs... les autres ; une légère grimace et son regard qui se porte sur la foule qui commence à presque s'apaiser. C'est épatant la capacité du troupeau à écouter. Par ici, merci, essayez de faire preuve d'un peu de respect. First things first. Je vais vous demander de garder votre calme et de voir cet épisode comme un simple exercice. Rassurez-vous, les commissariats ne sont pas assez grands pour tous vous accueillir, aussi, attendez qu'on vous fasse avancer pour vous faire évacuer. » Et il s'en défait de toute cette attention, descendant de la petite estrade pour rejoindre les autres, surtout celui qu'il avait pu laisser un peu plus tôt pour jouer de 'sa voix de baryton'. « Je vais prévenir les autres que vous avez et allez aider. » Des paroles qu'il essaie de faire entendre par dessus l'un des presque drogué qui s'est emparé du micro qu'il avait pu laisser brancher pour faire une dédicace à sa maman, vraisemblablement. « Pour ce qui est des hommes qui sont venus répandre tout ça, il y en a un qui a filé vers le sud mais toutes les routes sont bloquées et l'accès piéton n'est pas praticable, c'est votre chance non ? »  
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:19




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Rebondissement
01:15 am ; DOWNTOWN (STREET)
Si les personnes encore civilisées, sobres et n’ayant pas cédés à la panique sont en mesure d’entendre le message du Lieutenant Goodwin et inutile de préciser qu’elles ne sont pas nombreuses… La plupart des participants à la soirée veulent simplement quitter les lieux au plus vite pour rejoindre la sécurité de leurs foyers. Ceux qui sont sous l’emprise de drogue ou d’alcool continuent de semer sans le vouloir la pagaille. Tous ce beau monde empêche en tout cas les autorités et les secouristes de faire convenablement leur travaille. En tout cas ça, c’est ce qui se passe au niveau des grandes artères du centre-ville, parce que la place centrale, devant la scène, est en train de se vider, lentement mais sûrement, ce qui permet aux personnes sur place et n’ayant pas fuit d’y voir un peu plus clair.
C’est le cas de nos protagonistes, qui commencent à respirer un peu.  

Mais l’espace d’un moment - celui qu’il faut à Ethan pour rejoindre Sidney, étendue au sol la tête en sang- le flic pense que ce n’est pas le cas de son amie. Elle a reçu un mauvais coup durant le mouvement de foule mais, en lui emboitant le pas, Saoirse peut rapidement examiner sa tutrice et le rassurer sur son état. Elle est inconsciente mais parfaitement capable de respirer.

Cillian, qui parlait de renfort il y a un instant, vient justement d’être repéré par l’un des collègues d’Ethan qui, voyant son arme, le braque et lui ordonne de lâcher son arme et de placer ses mains derrière son dos…ça ne sent pas bon du tout.
Max, aux côtés de Matthew va devoir faire un choix : abandonner son frère à son sort pour ne pas s’attirer d’ennuis ou tenter d’intervenir, au risque de finir lui aussi avec une paire de bracelets scintillants ! Il le sait, dans des situations comme celle-ci, les choses peuvent vite dégénérer.

Matthew Goodwin le sait aussi et voit là une chance d’éviter des ennuies aux KOS et de gagner leur confiance. Mais alors qu’il s’apprête à intervenir, lui aussi se retrouve conforté à un dilemme…car la scène qu’il vient de quitter est le théâtre d’un rebondissement ! Fanny - qui voulait se rendre utile et s’était rapprochée du micro - vient de tenter de dissuader le junkie trop bavard de monopolise le micro. En guise de représailles, ce dernier l’a tout à coup bousculer et elle vient d’atterrir sur le sol. Mal. Son épaule a encaissé le choc et est probablement déboitée. Au lieu d’en rester là, le type descend à son tour et s’apprête à fondre sur elle…

Ethan aussi l’a remarqué, tout comme il a noté l’interpellation de son ami par son collègue. Alors, qui va faire quoi ? Qui aidera qui ?           

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Fanny I. Fleury-Arnaud
# Sidney Christensen
# Ethan Moore
# Saoirse Fuller
# Maximilian Warham
# Cillian Walsh
# Matthew Goodwin

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:28




SAISON 2 # INTRIGUE 1


Après la jambe coupée, tu le savais, tu aurais dû rester chez toi, mais non, tu avais voulu venir par ici, parce que tu te disais que ça ne pouvait pas être pire, mais en vérité, ça allait le devenir sans que tu ne le veuilles vraiment. Ton âme de pompier est pourtant là, tu veux tenter de faire le bien autour de toi même si tu n'en as pas vraiment le physique pour, tu es fragile, enfin, tu parais fragile même si tu ne l'es pas tant que ça finalement. Mais devant des types drogués, tu ne sais pas si tu vas réussir à faire ce que tu voudrais faire. C'est difficile, mais tu t'approches de la scène et du micro. Mais on te coupe l'herbe sous le pied, un homme, un policier visiblement, en tout cas il y ressemble a réussi à arrêter la musique et à prendre la parole, pourtant, personne ne l'écoute ou presque, car ils sont tous dans un état plus que second, c'est dingue mais son message n'a presque aucun effet sur la foule. Toi, tu l'entends mais toi, tu es lucide, tu n'as rien pris, tu n'as rien bu, mais tu vois le carnage que cela est, un carnage qui va s'intensifier encore et encore. Tu as presque envie de mettre les voiles, il le faudrait, c'est mieux pour toi si tu ne veux pas finir blesser, voir carrément morte, mais c'est plus fort que toi. Il faut quand même que tu essayes de sauver la veuve et l'orphelin même s'il n'y a plus rien à sauver. L'intervention pour calmer les gens n'a servie à rien, il n'a pas assez insisté, il est parti trop vite pour que cela puisse avoir un quelconque poids. Alors tu décides de faire le boulot toi-même, sauf qu'un junkie est en train de dire n'importe quoi dans ce micro là justement. Tu ne l'écoutes même pas, et tu réussis à le lui prendre des mains pour tenter de trouver les bons mots pour que les gens se calment, genre vraiment. Mais tu n'as même pas le temps de dire quelques choses que le type entre en furie et te bouscule assez violemment pour te faire tomber de la scène. Tu retombes sur ton épaule, tu sens la douleur mais avec le brouhaha ambiant ton râle tombe à plat, personne ne l'entends. Mais si tu pensais que le type allait simplement te laisser là, ce n'est pas le cas, il semble t'en vouloir vraiment alors que toi tu es toujours dans ton costume d'infirmière sexy avec le sang de l'homme à la tronçonneuse. Tu as mal à l'épaule, sans doute est-il déboîté, tu n'en sais rien, mais tu ne vas pas pouvoir rester là, le type arrive et il semble t'en vouloir un peu trop. Alors malgré la douleur, tu te relèves, mais tu ne cours pas pour lui échapper. Tu reste sur place et dans un effort qui te parait surhumain, tu lui donnes un coup de pieds bien placé dans l'entrejambe. Tu as mis toute la force que tu avais, peu importe si par la suite il ne pourra plus se reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:36


Saison 2, intrigue 1

••••

Sidney
J'oublie pendant un instant que je suis flic à la voir étendue comme ça, inconsciente, les cheveux collés dans un amas de sang qui ne présage rien de bon. Et Saoirse a beau me rassurer en disant que c'est moins grave qu'il n'y paraît, cette vision ne fait pas diminuer mon inquiétude la concernant. Je n'ai jamais eu à gérer, en même temps, l'aspect professionnel et personnel de ma vie. Ils ne se sont, jusqu'à aujourd'hui, jamais rencontrés et très sincèrement, à cet instant précis, je me sens un peu perdu. Sur celui que je dois être, sur celui que les autres attendent que je sois.

Saoirse
Que je dois toujours tenter de mettre en sécurité malgré son entêtement. Qui m'empêche de réfléchir aussi clairement que d'habitude de par l'attachement que je lui porte. C'est elle que j'aurais dû assommer et coller dans une voiture de police, quitte à me prendre des représailles pour le restant de mes jours.

Cillian
Sur lequel je laisserai probablement exploser ma colère une fois toute cette merde terminée pour avoir eu la brillante idée de sortir une arme en plein milieu de tout ça. L'ex taulard à qui, forcément, il est interdit de ne serait-ce qu'en posséder une, et qui est présentement en train d'être mis à l'arrêt par un autre policier qui, j'en suis certain malgré la distance, le somme de lâcher le flingue.

L'inconnue
Qui vient de chuter de la scène après s'être fait poussée par un homme. Et mon regard se dirige vers elle, puis sur mon ami. Dilemme....
Mon cerveau fonctionne à plein régime, sans doute trop, tentant d'évaluer ces deux situations, la plus urgente, de compartimenter les choses en oubliant le personnel, en vain. L'une comme l'autre peut se terminer tragiquement, je le sais. Alors quand la blonde près de la scène se relève tant bien que mal et flanque un violent coup dans l'entrejambe de son assaillant, j'y vois là le signe que j'attendais.

Délaissant pour le moment Sidney pour laquelle, de toute façon, je ne peux rien faire de plus, je fonce vers Cillian et mon collègue qui braque toujours mon ami, l'air résigné. Me voyant débarquer il s'attend sans doute à ce que je sorte mon arme et imite ses gestes pour terminer proprement l'interpellation, mais ralentissant mes pas, je finis par me placer stratégiquement entre eux deux, les mains portés en avant vers mon collègue. « Putain Moore qu'est-ce que tu fous ! » Et putain ouais c'est vrai ça qu'est-ce que je fous ? « C'est bon il n'est pas dangereux je le connais » Et je regrette déjà ces mots. Je regrette de devoir être dans cette position, en veut au barman de me mettre dans cette situation. Je me sens con, à tenter de raisonner mon collègue comme un gosse. « Il est armé et on a reçu des ordres ! » Je souffle, détestant devoir aller contre lui. « Et il va ranger son arme » Je tourne mon visage vers Cillian, les traits fermés et le regard glacial. « Lentement et sans faire de gestes brusques » Je me tourne à nouveau vers mon collègue. « Il y a déjà eu assez de blessés comme ça pour ce soir. Inutile d'en rajouter. Je t'assure qu'il ne fera rien de stupide. » Du moins il a sérieusement intérêt.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 4:29






SAISON II # INTRIGUE I


Bien sûr je ne m'attendais pas ce que ce sale pourri de Goodwin ne s'enflamme sur ma proposition de finalement se bouger au lieu de jouer les concierges de services, mais l'air pas vraiment intéressé qu'il me renvoie et finalement sa petite remarque me font à mon tour lever les yeux au ciel et c'est que ce con se barre...Tout seul comme un grand, peut-être que finalement il avait juste besoin d'une petite tape dans le dos... Je pousse un soupir, mais je râle pas longtemps, c'est pas comme si j'avais envie de passer plus de temps que ca avec ce weirdo...et c'est pas la façon dont il commence son petit blabla public qui risque de me faire repenser ce qualificatif.

La place se vide et me permet de voir un peu plus clairs, les quelques dizaines d'âmes qui vacillent et essaye encore de se sortir ne devraient plus tarder à disparaître et si je m'avance pour tâcher d'en aider quelques uns, je suis bien vite arrêté par la vision de Walsh qui apparemment a fini de faire copain copain avec les flics et se retrouve maintenant braquer par un connard en uniforme. Putain de bordel de chiotte. Il ne manquait franchement plus que ça, afficher le club aux yeux de tous parce que là clairement c'est loin d'être dissimulé par la foule. Je jette un coup d'oeil de loin en direction de Goodwin qui évidemment est perché sur sa petite scène et je doute qu'il viendra aussi ouvertement défendre un délinquant du genre. Bon ba va falloir réfléchir et vite, sauf qu'en faite j'ai même pas le temps d'esquisser ne serait-ce qu'un mouvement que son petit copain de taleur est déjà en train de jouer les héros...ouai bon il semblerait que j'ai plus rien à foutre dans le coin. J'attends, me met un peu à l'écart d'une pour m'assurer que Cillian s'en tire sans trop de soucis et de deux pour voir ce qu'il traficote exactement avec l'autre poulet....Ensuite seulement, je mettrais les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:23


L’irlandaise tâche d’oublier à qui elle a à faire, qui est la femme, blessée et inconsciente dont elle a la charge. Mais ce n’est pas aussi évident que ça en a l’air. Avec le temps, elle en est venue à apprécier Sidney et sait qu’elle et Ethan sont proches, ce qui ajoute une double pression sur ses épaules… D’ailleurs, le moment où elles ont découverts qui elles étaient respectivement pour le policier a été un rien gênant, mais ce n’est pas le propos !
Saoirse essaie de mettre ses sentiments de côté pour rester concentrer et ne pas se laisser déstabiliser. Il y a suffisamment de facteurs stressant autour d’elle sans qu’elle ne se mette à penser au fait qu’elle a la vie de sa formatrice et amie possiblement entre les mains, qu’un mauvais diagnostique de sa part pourrait avoir des conséquences sur la vie de Sidney et sa carrière toute entière. A première vue, ce n’est qu’une plaie superficielle mais il y a eu perte de connaissance et c’est à prendre en considération. Il y a peut-être des dommages internes, une commotion importante, voire un trauma crânien. Mais elle ne peut pas dire ça à Ethan dont le visage perdu quelques couleurs et qui semble angoissé.
Surtout pas alors que la situation dégénère dans leur dos et que Cillian est pris pour cible par un des collègues de son petit ami. Ou pas petit ami. Ils n’ont pas encore eu LA CONVERSATION. Saoirse est presque tentée d’abandonner Sidney à son sort pour intervenir, mais c’est finalement Ethan qui s’ne charge. Chacun son domaine après tout : elle la médecine et lui l’ordre.
L’estomac noué, Saoirse fait passer son attention de son demi-frère à sa formatrice qui, peu à peu, commence à revenir à elle et dont elle maintient la nuque, au cas où.
« Ne bouge pas Sidney. Tu as reçu un coup. Ou fait une mauvaise chute…à vrai dire je n’en ai aucune idée. Ne bouge pas » lui ordonne-t-elle à nouveau en la voyant remuer un peu et tenter de porter sa main à son crâne. Surveillant du coin de l’oeil échange entre Ethan et son collègue, qui tient toujours Cillian en joue, elle fait part de son diagnostique à Sidney qui, déformation professionnelle oblige, commence à lui demande un rapport détaillé. Le choc n’a pas du être trop rude pour qu’elle se montre si rapidement si alerte et reprenne ses vieilles habitudes…

La situation semble se désamorcer du côté de son demi-frère qui s’est montré plutôt coopératif. Ethan se rapproche de lui et de son collègue et ils parlementent un moment sans qu’elle ne puisse les entendre.
saison 2
intrigue 1
Au loin, les sirènes se font entendre. Plus près, le bruit d’une lutte ne tarde pas à s’élever. Un homme - certainement un officier de police, en civil - est en train d’essayer d’en maitriser un autre qui résiste furieusement. Une femme est à leur côté et tente d’aider comme elle peut. Mais ses mouvements sont gauches et elle porte régulièrement sa main à son épaule, vraisemblablement douloureuse.  
Saoirse voudrait s’en rapprocher et elle hèle un type à proximité. Un type qui observe son demi-frère et Ethan, les bras ballants au lieu de se rendre utile et qui porte un blouson qu’elle reconnait facilement.
« Hey vous ! Le grand costaud en cuir ! » hèle la petite blonde attirant son attention. « Oui, vous. Vous voulez bien me filer un coup de mains ! »
Il se résigne, visiblement pas de gaieté de coeur et elle lui demande de garder un oeil sur Sidney et de s’assurer qu’elle ne bouge pas jusqu’à son retour ou l’arrivée d’un secouriste. Sidney essaie de protester, assure qu’elle se sent bien mais l’irlandaise lui fait comprendre qu’elle n’a pas son mot à dire et ne doit pas tomber dans le cliché des médecins devenant les pires patients…
« Merci. Et prévenez-moi si jamais elle perd connaissance ou commence à tenir des propos incohérents. Sidney, faites-lui la conversation ! Ne la laissez pas s’arrêter de parler et s’endormir ! » ordonne-t-elle au motard qu’elle abandonne avant de se rapprocher du policier.

C’est d’Ethan et Cillian qu’elle aimerait se rapprocher mais le devoir l’appel ailleurs pour le moment…
« Vous êtes en train de l’étouffer ! » s’agace-t-elle en arrivant près du policier qui tente de menottes un homme près de la scène. Lorsqu’il relève la tête pour la fixer d’un regard blasé, l’air de dire "Est-ce que c’est vraiment un souci ?"/"De quoi vous vous mêlez ?", elle le reconnait immédiatement. C’est le policier qui est intervenu dans l’épicerie pendant qu’elle se faisait braquer. Ca calme immédiatement ses ardeurs. De pénibles souvenirs remontent tout à coup à la surface. Si bien que, quand il prend la parole, suivi de près par la petite blonde à ses côtés qui tente de lui expliquer la situation, elle ne capte pas tout immédiatement. Il lui faut quelques secondes pour raccrocher les wagons.
« Oui, d’accord, n’empêche que vous lui comprimer la poitrine là. Son visage est complètement violacé ! »
Et c’est là que la fille lui explique qu’elle lui a mis un coup dans les parties…ce qui explique qu’il soit si contracté et donc ait pris tant de couleurs…
« Oh… »
Les menottes enfin enfilées sur l’agresseur sous emprise, le Lieutenant Goodwin cesse enfin de peser de tout son poids sur lui et s’écarte en s’assurant que son prisonnier reste au sol.  
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptySam 23 Déc - 9:19




SAISON 2 # INTRIGUE 1

01:20 am ; DOWNTOWN (STREET)
Le Loop se vide peu à peu de ses "zombies", permettant aux ambulances de circuler plus librement et de venir en aide aux blessés, nombreux. Par chance, aucun mort ne sera à déclarer. En revanche, quelques personnes seront arrêtées et d'importants dégâts matériels seront à déplorer.    

Résultat :
# Cillian échappe de très peu à une arrestation, grâce à l'intervention d'Ethan ; il pourra rentrer chez lui sans encombres.  
# Ethan va avoir du pain sur la planche, et malheureusement pas celui de suivre son amie Sidney au CMC pour s'assurer de son état. Il devra travailler jusqu'à l'aube pour sécuriser le périmètre puis remplir un tas de paperasse.
# Saoirse accompagne sa supérieure à l'hôpital et y restera jusqu'à sa seconde garde prévue à l'aube.
# Maximilian suit les instructions de l'interne mais, sitôt qu'elle revient vers lui, il s'éclipse avant que Cillian ne fasse de même, l'esprit chargé de soupçons vis-à-vis de son frère d'arme dont il va examiner les fréquentations à présent...
# Sidney est conduite au CMC et devra passer un scanner qui ne révèlera rien de plus sérieux qu'une commotion qui lui vaudra tout de même une semaine d'arrêt de travail. Elle apprendra par la suite que Mme. Leroy a déposé une plainte à l'encontre des personnes s'étant chargées de son mari, décédé.  
# Le Lieutenant Goodwin va avoir du grain à moudre et sera en charge de l'affaire. Il passera les jours suivants à crouler sous une montagne de paperasse et mènera a bien les interrogatoires des hommes arrêtés sur place, avec l'aide de Daya et Nora.  
# Fanny - qui ne passait déjà pas la meilleure soirée de sa vie - terminera sa nuit au service d'Urgences saturé du CMC. Bilan : une épaule belle et bien démise, qui sera remise en place après plusieurs heures d'attente. Fanny devra entamer des séances de kiné après trois semaines d'immobilisation (avec port de l'écharpe, application de glace et prise d'antalgiques en vente libre). Elle devrait être totalement remise d'ici février seulement.  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 3
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop-
Sauter vers: