LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eärel Finr est là

Aller en bas 
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMar 28 Nov - 16:19


Eärel Delia Finr

Tu étais promise à un brillant avenir, pourquoi es-tu en train de tout gâcher ? # Alfred Finr


Âge ■ 21 ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ Chicago, The Loop. Occupation/métier ■ Etudiante en deuxième année de médecine. Situation amoureuse ■ Célibataire. Groupe ■ Medics. Avatar ■ Natalia Dyer. ||►

# Caractère ■ Je suis docile comme fille, enfin, c'était ce que je pensais il y a encore quelques mois, parce que c'est moins le cas maintenant, je suis en train de partir en vrille, la douce et gentille Eärel est en train de disparaître dans les limbes de la folie furieuse. C'est pas de ta faute petite fille. La pression est énorme sur mes épaules, j'ai raté une fois ma première année de médecine, de presque rien, mais j'ai été recalée. Je voulais abandonné mais mon père m'a convaincu que j'étais brillante, douée, la plus intelligente de la planète alors j'ai repris, et j'ai réussi, mais la pression était trop fort, j'ai réussi, mais j'ai sombré en même temps. J'ai rien dit à mes parents, je veux pas les décevoir, mais ils commencent à le voir, et tôt ou tard, ça risque de partir définitivement en vrille. Mais je peux plus m'arrêter, je sombre, j'ai le moral en berne, je commence à en vouloir à la terre entière, c'est comme ça. De douce, timide, presque fragile, je deviens une chieuse de première, j'ai envie de tout envoyer balader, merde, je fais ce que je veux, je peux boire de la bière, je peux fumer, je peux m'éclater tout en touchant du bout des doigts mon rêve, celui de toute une famille.

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation
J'ai été nourri à coup de séries médicales, peut être un peu trop jeune d'ailleurs, et j'ai su que c'était ce que je voulais faire, genre vraiment. Pourtant, mes parents ne sont pas très riches, pas très doués non plus, désolé, mais bon, voilà, ma mère est femme de ménage, et mon père bosse dans une usine fabriquant des voitures. Alors, ils m'ont toujours dit de viser mes rêves pour qu'ils deviennent réalité. Quand je leur disais ça, ils n'y croyaient pas vraiment, mais, vu mes notes dans les matières scientifiques, j'étais une des meilleures, ils m'ont dit de foncer, que l'argent ne serait pas un soucis. Alors, bien entendu, je n'y ai pas cru, mais bon, ce sont mes parents alors je leur fais confiance quand même. C'est pour ça que je fais des études de médecine, et jusqu'à présent, je m'en sortais pas trop mal. Enfin, ça c'était y'a quelques mois déjà.




Sammix

Âge ■ 29 ans.  Comment as-tu connu C911 ? ■ Par hasard, en jouant à FIFA What a Face. Présence ■ 7/7. Un commentaire ? ■ C'est moche  :perv: .
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Natalia Dyer # [url=http://chicago911.forumactif.org/t768-earel-finr-est-la]Eärel Finr[/url]


Dernière édition par Eärel Finr le Mar 28 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMar 28 Nov - 16:19



Et si le conte de fée tournait au fiasco ?


Je suis désolée, je perds pieds, j'y arrive plus, j'y arrive plus du tout, je sais pas quoi faire, je pars en vrille, et même ça c'est pas assez fort pour décrire ce qui se passe. Au début ça allait. Je prenais surtout ça pour me couper la faim, pour pas avoir cette sensation de faim qui me tirailler toute la journée, ça le faisait bien, puis, petit à petit, j'ai subit les autres effets de cette putain de drogues à laquelle j'étais devenue carrément accroc. En fait, j'ai découvert ces autres effets, en soirée. C'était devenu tellement cool, tellement fun, j'avais plus peur de rien alors que je suis une fille assez réservée et timide à la base. Enfin, j'étais la tête d'ampoule de la classe, la première de la classe qui dit trop rien, qui n'est pas forcément la plus populaire, juste celle qui réussi sans rien dire, qui a des amis, mais sans plus. Mais là, c'était tellement différent, j'osais les choses, j'avais pas peur, et puis, je me sentais si puissante, c'était tellement grisant, j'y ai pris goût, trop, je peux plus m'en passer, j'y arrive pas, alors quand je suis sobre, que j'ai rien pris, j'ai l'impression que ma vie ressemble à rien que tout est terne alors que pourtant, je fais les études pour réaliser mon rêve, celui de devenir chirurgien, mais je suis en train de tout perdre, merde, je fais n'importe quoi, je suis en train de descendre aux enfers, et j'ai plus de freins sur ma bécane, je sais pas quoi faire pour arrêter ça. A ce rythme là, je vais bientôt rejoindre le royaume d'Hadès, je le sens tellement, ça coule dans mes veines, mais bientôt, ça coulera plus du tout, parce que j'aurais tout perdu. Est ce que quelqu'un a un mode d'emploi pour trouver le bouton off ? Parce que je le trouve pas, je me demande s'il existe. Pas le bouton off pour mettre fin à mes jours, non, mais pour arrêter cette descente aux enfers. Je veux lui faire un gros fuck moi à Hadès, je veux pas le retrouver. Je demande pas à voir Zeus, non, mais juste à pouvoir rester sur terre, pour continuer de toucher du bout des doigts ce rêve qui est le nôtre. Pourtant, me voilà en train de trembler, alors, je me roule un petit joint pour me calmer, ça marche carrément bien, mais je suis devenu accroc à ça aussi. On m'a dit qu'il fallait ça pour tenir la pression en médecine, alors moi j'ai écouté, j'ai été trop influençable et docile pour le coup, mais c'est ce qui m'a fait sombré alors que jusqu'à présent, j'en m'en sortais bien, mais avec l'herbe et la DUST, c'est devenu un enfer. Et bien entendu, mon père l'a découvert. Enfin, il a trouvé un paquet d'herbe dans une de mes vestes. Il sait pas encore pour la DUST, mais en me regardant dans les yeux, il a bien vu que sa petite fille était défoncée. C'est là qu'il m'a dit que si je n'avais pas eu à m'en faire pour toucher du doigt mon rêve, c'était que mes parents s'étaient endettés pour me payer mes études. J'ai pris une de ces claques dans la gueule, je vous dis pas, c'était y'a trois mois déjà. J'aurais pu me remettre sur les rails, mais non, c'est encore pire, car il me fout la pression pour arrêter. Alors je fume en cachette, quand je suis pas chez moi. Pareil pour la DUST, j'en prends en soirée pour m'amuser, pour coucher avec des gars que je connais même pas, pour prendre du plaisir, parce que finalement, en ce moment, c'est mon seul plaisir, mes notes sont en train de plonger, j'arrive plus rien à retenir alors qu'avant, j'y arrivais bien. Je sais pas quoi faire, aidez moi, au secours.



Dernière édition par Eärel Finr le Mar 28 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Howard

Irene Howard
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 454
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMar 28 Nov - 16:33

HELLLLOOO AGAAIIIIN :fun2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMar 28 Nov - 17:25

Rebienvenue avec ta nouvelle demoiselle.

"Stranger things" powaaaa!

Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMar 28 Nov - 17:29

Re-Bienvenu !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMar 28 Nov - 18:04

Merci à vous trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMar 28 Nov - 20:50

J'approuve le choix d'avatar ! Re-bienvenue par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMar 28 Nov - 22:56

Comme les copains je valide gravement l'avatar :lilheart: rebienvenue dans le coin avec ta demoiselle ! :fun5:
Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMer 29 Nov - 0:25

Merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMer 29 Nov - 8:04


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !


Bah dis donc, tu es sympa avec cette demoiselle :vnr5: Va falloir lui éviter l'overdose à cette petite :buuh: Ne sois pas trop vilaine avec elle (même si on aime être des vilains). HAVE FUN avec ta nouvelle p'tite poulette :pan1:

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  EmptyMer 29 Nov - 8:22

Roh la minette de Stranger Things !!
Je lis ta fiche dans la journée, j'adore le prénom. On va pouvoir se dégoter des liens, c'est top ^^

REBIENVENUE ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eärel Finr est là  Empty
MessageSujet: Re: Eärel Finr est là    Eärel Finr est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärel Finr est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister catastrophe [Eärel]
» a lesson never learned | eärel
» Le droit à l'erreur [Eärel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: