LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mister catastrophe [Eärel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
Invité

Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister catastrophe [Eärel]   Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:37

« On fera une bonne équipe ! »

Et Justin avait alors laissé échapper un rire franc et sincère. Oui, elle, elle s’occuperait des traitements et lui des gens, un bon compromis. Chacun dans son domaine de compétence. Justin s’était imaginé la scène, eux se croisant dans les couloirs, se glissant un mot sur leurs dernières découvertes et ça l’avait sincèrement amusé. Les choses étaient simples à ses yeux, il se laissait porter par la conversation, qu’importe qu’elle ait un avenir ou non. Justin se contentait de vivre le moment présent, de s’amuser de sourire et de rire autant que possible même si parfois sa toux le rappelait à l’ordre. Aucune importance, il était en quelque sorte dans son élément et tant pis si son corps lui faisait regretter le lendemain, il assumerait sans souci. Toujours aussi jovial, le jeune homme avait donc interrogé Eärel sur sa boisson. La jeune femme l’avoir alors repris sur le fait qu’elle ne buvait pas de la grenadine mais un diabolo fraise. Grande différent !

« Oh pardon ! J’m’y connais pas trop dans ce genre de boisson. Faudrait que je goûte. »

Et il rit de nouveau. Bien sûr qu’il avait déjà bu de la limonade, il avait eu une enfance comme tout le monde et non, ses parents ne l’avait pas mis à la bière dès le biberon même si comme ça, on aurait pu croire. M’enfin bref. Justin fit alors signe au barman qui se trouvait non loin et lui demanda une bière pour Eärel. Lui n’avait pas encore fini sa seconde et n’était pas certain qu’il irait jusqu’à la troisième, il ne fallait pas non plus abuser des bonnes choses. Il ne se priva cependant pas d’attraper son verre et de siroter tranquillement quelques gorgées de bière avant de pousser un soupir de satisfaction.

« J’suis sûr que la limonade c’est cool mais j’suis aussi certain que tu vas savourer cette bière. »

Et comme s’il était de mèche avec le barman, à peine eut-il fini sa phrase que l’homme vint déposer un verre devant la jeune femme. Sans laisser le temps à cette dernière de protester, Justin sortit alors un billet de sa poche et régla son verre. Il l’avait poussée à la consommation, il lui devait bien de payer son verre. Et puis, le jeune homme n’était pas dû genre à compter ses sous quand il s’agissait de passer une bonne soirée et de faire plaisir. Il se tourna alors vers Eärel et leva son verre, une fois de plus. Il ne pouvait pas ne pas trinquer alors qu’elle avait enfin devant elle une boisson digne de ce nom. Il but ensuite une nouvelle gorgée avant de poser son verre devant lui et de le faire tourner entre ses doigts.

« Et à part la médecine, t’as d’autres passion dans la vie ? »

Parce qu’après tout, on ne se résumait pas à un métier ou à un parcours d’études. Enfin, du point de vue de Justin en tout cas. Cela s’accordait d’ailleurs tout à fait à sa philosophie de vie mais ce n’était peut-être pas l’avis de tout le monde. Il n’en restait pas moins curieux de savoir ce qui pouvait intéresser la jeune femme en dehors du fait d’ouvrir les gens. Elle devait bien avoir d’autres centres d’intérêts. Il l’espérait pour elle du moins. Même s’il pouvait tout à fait comprendre le côté passion, il avait toujours été assez perturbé par ceux qui ne vivaient que pour une seule et unique chose. Sans doute parce que lui n’était pas ainsi et qu’il n’arrivait pas totalement à comprendre. On est souvent idiot face à ce qu’on ne comprend pas.


« Le diabolo n’est pas une réponse acceptée. »

Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister catastrophe [Eärel]   Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:08



Mister catastrophe



Oui, une équipe du tonnerre même devrais-je dire, même si bon, pour savoir qui est recommandable ou pas, cela dépends des points de vue, je pense, alors que pour les traitements, je n'ai pas droit à l'erreur, du moins en théorie, car certains traitements ne feront pas de mal sans doute, mais d'autres pourraient faire plus de mal que de bien malheureusement. Même si mon expérience n'était pas très grande, je le savais clairement. En tout cas, le courant passait bien, c'était même presque étrange que j'arrive à tisser un lien aussi facilement avec quelqu'un. Mais je ne pouvais pas bouder mon plaisir. Je me retenais de faire un check pour lui dire que oui nous pourrions former le meilleur duo du monde, mais l'idée était bien là. Un duo d'espion, que personne ne pourrait voir venir, voilà ce qu'ils pourraient être à l'hôpital de la ville, pour que celui s'en porte mieux. Nos verres finissaient par être à sec et il me demanda alors si je buvais toujours de la grenadine, mais ça n'en était pas, jamais, ou presque. Parfois, je fais une petite entorse à mes habitudes, mais c'est dans 99% des cas un diabolo fraise. Son excuse était bien entendu bidon pour ne pas savoir qu'un diabolo, c'était la plupart du temps avec de la fraise et non de la grenadine, mais il n'en boit jamais alors ça me parait normal qu'il ne connaisse pas.

" Faut essayer alors, c'est très bon la fraise couplée avec un peu de limonade. "

Meilleur que la bière pour moi, mais sans doute que nous n'avons pas les mêmes sensibilité à ce niveau là, c'est même une certitude que cela. Un homme n'a pas les mêmes goûts qu'une femme, enfin, personne n'a les mêmes goûts que les autres, sinon, ce serait bien morose comme situation. Du coup, je faisais une entorse à mon régime boissonaire, c'est comme un régime alimentaire, sauf que c'est juste concernant les boissons. Comment ça, ce mot n'existe pas ? Bien sûr que si, je viens de vous en donner la définition. Bref, il demandait au barman une bière donc que j'allais boire bien entendu, mais dès qu'il aura fini la sienne, je lui commanderais un diabolo fraise, je suis sûre qu'il appréciera. Il était certains que j'allais savourer cette bière, et il n'avait sans doute pas tord, en bonne compagnie les boissons sont toujours meilleures. Après, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la bière, mais je n'y cours pas après, comme pour certains aliments j'en mange parce que c'est au menu du jour ou quelques choses dans ce genre là, mais je n'y cours pas après. Je buvais donc une première gorgée, et je faisais la grimace, non parce que je n'aimais pas, surtout pour l'embêter à vrai dire.

" Cela vient de m'écorcher la gorge, c'est horrible. "

Et bien entendu, j'avais dit cela comme si ma gorgé était brûlée au 52ème degré, comme si j'étais en train d'agoniser pour bien accentuer le fait que je plaisantais. Je ne savais pas si ma prestation était convaincante cela dit mais après avoir dit cela, je ne pouvais pas me retenir de laisser échapper un petit rire.

" En vrai, elle est très bonne. "

C'était la vérité, mais voilà, je n'en boirais pas tout le temps, en permanence, de façon exceptionnelle, ça passait cependant très bien. Puis il me demanda ce que j'avais comme passion dans la vie, en plus de la médecine. Mais la réponse que j'allais donner me fut enlever car elle n'était pas acceptée. Je riais alors après sa réplique.

" Et pourquoi cette réponse ne serait pas acceptée ? Qui a fait les règles de ce jeu ? Je vais porter une réclamation ! Non, en vrai, j'écoute souvent de la musique. Mes parents n'ont jamais vraiment voulu que j'apprenne à jouer d'un instrument, cela aurait coûté trop cher, mais j'aime en écouter, j'aime bien lire aussi, des romans policiers, ou tu sais des romans qui se passent dans le futur, dans le genre post-apocalyptique comme Hunger Games. "

Peut être qu'il ne connaissait pas, pire, peut être qu'il détestait ce genre de livres, je ne saurais dire, mais moi j'aimais bien lire ça pour décompresser un peu de tous les bouquins sur la médecine que je lisais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister catastrophe [Eärel]   Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:00

Justin avait souri alors qu’Eärel lui disait que la limonade et la fraise allaient très bien ensemble. Loin de lui l’idée de remettre cela en cause, non certainement pas. Mais en tout cas, pour le moment, sa bière lui allait très bien et il ne s’était pas privé d’en commander une pour la jeune femme. Quand cette dernière fut servie, il put enfin trinquer avec elle dignement et la laisser savourer cette douce boisson. Sauf qu’après la première gorgée, la jeune femme n’eut pas vraiment la réaction escomptée. Elle afficha une grimace significative avant d’exprimer le fait que la boisson lui avait arraché la gorge. Justin la regardait alors avec les yeux ronds.

« Sérieusement ? »

La bière n’était pas vraiment la boisson la plus forte et il ne s’attendait pas à une telle réaction. Mais peut-être était-ce simplement parce qu’elle n’aimait pas ça… Le doute s’était emparé de l’esprit du jeune homme mais il fut vite levé par le rire d’Eärel. Elle s’était bien payé sa tête et il fallait bien avouer que Justin avait plongé sans rien comprendre. La jeune femme avait cependant décidé de rétablir la vérité, lui avouant qu’en réalité la bière était très bonne. Justin poussa alors un soupir de soulagement, exagéré à son tour, avant d’adresser un grand sourire à la demoiselle.

« Ouf, j’suis rassuré. Je m’en serais voulu sinon. »

Au-delà de la blague, oui Justin s’en serait un peu voulu de l’avoir forcée à boire quelque chose qu’elle n’aimait pas. Heureusement, ce n’était pas le cas et la conversation reprenait finalement entre eux. Justin interrogeait alors Eärel sur ses passions, soulignant au passage qu’elle ne pouvait pas parler du diabolo. La réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre et le jeune homme se mit à rire face à ses protestations. Il n’en écouta pas moins pour autant avec attention la réponse. Il hocha tranquillement la tête alors qu’elle parlait de la musique. Justin n’était pas passionné par le domaine mais il appréciait ça, sincèrement. Il fit une légère grimace alors qu’Eärel lui expliqua qu’elle n’avait pas pu apprendre d’instrument parce que ses parents n’avaient pas les moyens. C’était dommage. Il savait bien ce que c’était. Lui n’avait jamais ressenti cette frustration mais il l’avait vu chez plusieurs de ses amis. Elle lui expliqua alors qu’elle aimait les bouquins et Justin se redressa alors instinctivement sur son tabouret. Il se sentait toujours mal à l’aise quand on abordait ce genre de sujets, craignant que l’on puisse deviner son secret. Pourtant, alors qu’il entreprenait de répondre aux questions d’Eärel, il garda son sourire et son air amusé.

« J’ai pas lu les bouquins mais j’ai un ou deux des films, je vois l’genre. »

Justin sourit alors et avala une gorgée de bière laissant ses yeux se perdre quelques instants derrière le bar. Il aurait bien aimé pouvoir lire, se plonger dans des histoires. Quand il entendait certaines personnes en parler ça avait l’air merveilleux. Lui appréciait se plonger dans un bon film ou une bonne série. Mais voilà, les mots lui résistaient. Ils refusaient sans cesse de se former dans son esprit, de prendre du sens. Alors Justin avait arrêté de se battre et il n’en était pas malheureux pour autant. Non, il aimait même sa vie et trouvait mille autres façons de passer le temps et de profiter. Il ne voulait simplement pas que les autres sachent car, malgré tous ses efforts, la gêne, la honte étaient toujours présentes, tenaces.

« Médecine, musique, bouquins… T’es une vraie intello en fait ! »

Une fois encore, le rire simple de Justin se fit entendre. Oui, de son point de vue Eärel avait tout du genre de nanas super intelligentes, pleine de savoir, loin de son monde à lui. Oh, dans son entourage il avait quelques personnes comme ça mais lui clairement n’était pas de ce monde et c’était toujours amusant pour lui de voir le décalage qui pouvait parfois exister. Dans le cas présent en tout cas il n’y avait aucun jugement, aucune moquerie. Juste une constatation qui l’amusait.

« Fais gaffe, si tu traînes trop avec des mecs comme moi dans les bars, tu risques de mal tourner. »

Un nouveau sourire, un air presque taquin et une petite gorgée de bière pour faire passer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister catastrophe [Eärel]   Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:58



Mister catastrophe



Il préférait sa bière, cela pouvait se voir sur son visage lorsque je lui disais que limonade et fraise ça allait bien ensemble. Moi j'adorais ce mélange, genre vraiment, presque trop, heureusement, je savais boire d'autres choses, moins sucrées dirons-nous, comme tout simplement de l'eau, c'est important de bien s'hydrater. Enfin, si vous voulez que je vous fasse un cours là dessus, c'était sans problème évidemment. Il m'avait donc commandé une bière, et nous trinquions véritablement ensemble. Mais je buvais une gorgée et je faisais très volontairement la grimace, une grimace qui semblait assez réaliste vu sa réaction, couplé avec ce que je venais de lui dire, il n'en croyait pas ces oreilles. Si ces yeux avaient pu sortir de ces orbites, je crois qu'ils seraient venus se perdre sur mon visage de façon complète et absolue. J'aurais peut être dû faire actrice dans une autre vie, peut être que si je ne réussis pas mes études, c'est la dedans que je me lancerais, c'était une piste à explorer peut être. Mais je levais le doute sur tout cela en riant, car non, ma gorge allait très bien, cette bière était très bonne même si ce n'est pas quelques choses après quoi je m'amuserais à courir de façon régulière. Le goût était bon, mais ce n'était pas forcément quelques choses que j'aimais de façon incroyable, ça se buvait bien, mais s'il y avait à choisir entre mon diabolo et une bière, je choisirais toujours le diabolo. S'il n'y avait pas le choix, alors la bière m'irait très bien. Justin poussa alors un énorme soupir, de soulagement ce qui me fit sourire à nouveau et lui aussi. Il s'en serait voulu si la bière ne m'aurait pas plus, mais je connais bien des jeunes femmes qui n'aime vraiment pas le goût. Moi, j'aime sans plus, ce sera ma bière annuelle disons, ou bi-annuelle alors. Après cela notre conversation reprenait donc normalement, mes passions, en dehors du diabolo bien entendu, sinon, ce ne serait pas drôle. Alors je lui racontais ce que j'aimais, ce que je prenais un peu le temps de faire, en dehors d'ici et des cours qui me prenaient le plus clair de mon temps. Il m'écoutait, même si je ne savais pas s'il aimait ces choses là, peut être pas après tout, je ne le connais pas. Il me dit donc qu'il n'avait lu les livres, mais qu'il avait vu certains films adaptés donc de ces livres là, ce qui veut dire qu'il aime ça un minimum quand même, n'est ce pas ? Oui, après est ce qu'il les avait vu au cinéma ou juste sur une télévision avec des amis ou seul ? Je ne savais pas, mais ça n'avait pas grande importance au final. Puis, toujours avec une pointe d'humour, il me dit que j'étais une intello, et de ce point de vue là, il n'avait pas tord, clairement, j'en étais une même si j'étais plus ou moins en train de me perdre à cause de la drogue, de la DUST, de la marijuana. Mais ça, je n'allais pas lui, je ne pouvais pas le dire à un inconnu qui petit à petit n'en était plus un au fur et à mesure de notre conversation. Même s'il semblait moins porter sur ces choses là, il n'en était pas moins intelligent sans aucun doute. Et ça dernière remarque me fit sourire, mais pas du même sourire que celui que j'arborais depuis le début, c'était un sourire bien plus jaune cette fois, car je n'avais pas besoin de lui pour mal tourner, mais il ne pouvait pas le savoir. Une pointe de tristesse put sans doute se lire dans mon regard avant de rire de tout cela.

" Dis pas de bêtises voyons. C'est pas parce que j'ai l'air d'une intello que je peux pas traîner avec des personnes comme toi Justin. Au contraire, ça me fait du bien de décompresser comme ça. "

Et cette soirée qui aurait pu être banalement banale avait été rendu meilleure par cette bière à moitié renversée sur ma personne. S'il n'y avait pas eu ce timing, je serais sans doute seule en train de boire mon diabolo, ressassant la journée, ou tentant de ne penser à rien du tout. Mais cela n'était pas le cas. Qui sait ce que l'avenir allait nous réserver toutefois ?

" Et toi t'as quoi comme passions ? Je sais pas, je te vois bien fan de baseball, ou peut être de basket, tiens ? T'aimes biens les Chicago Bulls, avoue ? "

Peut être qu'il n'aimait pas le sport, je ne saurais dire mais je faisais une tentative de m'insérer dans son esprit, pour oublier ce qui était passé à travers le mien l'espace de quelques secondes, comme pour me focaliser sur lui, et oublier mes problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister catastrophe [Eärel]   Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:38

Est-ce que Justin avait imaginé ne serait-ce que quelques secondes que ses propos pouvaient résonner douloureusement aux oreilles d’Eärel ? Non, pas vraiment. En lui disant qu’il était dangereux de fréquenter des mecs comme lui, il faisait surtout une bonne grosse blague et référence aussi à des choses qu’il avait pu voir au cours de son existence. Il venait d’un quartier populaire, lui et sa famille étaient les archétypes des américains moyens, n’en déplaise à sa sœur. Il savait bien que des fossés existaient entre lui et certaines personnes et avec son niveau d’éducation très bas, il n’arrangeait pas les choses. Alors oui, derrière le trait d’humour il y avait aussi le constat amusé qu’ils faisaient partie d’univers qui habituellement ne se mélangeaient pas forcément. Est-ce qu’il jugeait cela négativement ? Très certainement pas. Il avait lancé ça de manière totalement anodine. Et avec sa capacité assez réduire à décrypter les émotions des autres, il ne vit rien de la pointe de tristesse qui se dessina dans le regard d’Eärel, n’entendant que le rire qu’elle finit par laisser filtrer. Et les propos qu’elle tint ensuite qui arrachèrent un sourire au technicien de surface.

« Bon, j’suis rassuré alors ! »

Oui et malgré tout, les paroles de la jeune femme lui faisaient plaisir. Il était toujours agréable d’entendre dire qu’on était apprécié et qu’un moment en sa compagnie était agréable. Justin ne crachait jamais sur ce genre de compliments. Cela méritait d’ailleurs bien une nouvelle gorgée de bière. Son verre était désormais presque terminé et si Justin n’était pas l’incarnation de la raison, il était en train de se dire qu’il vaudrait mieux que ce soit le dernier pour ce soir. Eärel de son côté tourna la conversation vers lui, lui demandant quelles étaient ses passions. Le jeune homme tenta de garder un air complètement impassible alors qu’elle émettait des suppositions, se contentant d’un mince sourire. Il laissa ensuite planer quelques secondes de silence, comme pour mettre du suspense, avant de finalement répondre.

« Touché. J’aime bien le basket, je jouais souvent avec mes potes du quartier… Et ouais, je supporte les Bulls, forcément. »

Obligé de soutenir sa ville, difficile de faire autrement. Son frère aîné était un vrai fan de basket aussi, il avait toujours été plus doué que Justin qui ne jouait pas spécialement bien mais avait toujours apprécié de faire quelques dribbles et paniers dans son quartier. En général, son frère s’agaçait de le voir faire des conneries ou des actions de jeu pas très subtiles alors que lui riait comme une andouille. Le tableau classique, Justin gardait globalement de bons souvenirs de toute cette période. Maintenant il était un peu plus compliqué de jouer avec lui, monsieur ayant décidé de voir plus grand.

« J’aime bien le hockey aussi… Mais comme tu l’as remarqué, ma plus grande passion, c’est la bière ! »

Justin se mit alors à rire après avoir levé une nouvelle fois son verre et en avoir vidé le contenu. Il le reposa alors sur le comptoir, sourire aux lèvres. Blague mise à part, sa plus grande passion c’était sans doute ça, passer du temps avec des gens qu’il appréciait autour d’un verre. Il était un animal social avant tout et la solitude ne lui correspondait pas tant que ça. Il se sentait bien dès qu’il était dans le partage, dans l’émulation, quand il y avait du bruit, du monde autour de lui, qu’il se sentait entouré.

« J’suis désolé mais va falloir que j’y aille, j’ai promis de passer voir ma mère demain matin et autant dire qu’elle aime pas trop quand j’ai la tête enfarinée. »

Justin sourit et fit alors un signe au barman. Après avoir vérifié que toutes les consos étaient réglées, il lui demanda un stylo. Justin attrapa alors une serviette en papier et traçant des chiffres dessus. Non, il ne s’aventura pas à écrire son prénom pour accompagner, les chiffres il arrivait encore à gérer, les lettres non.

« C’est mon numéro, si jamais t’as envie de boire un verre un de ces quatre, hésite pas à m’appeler, ce sera avec plaisir ! »

Justin se leva alors de son tabouret, toujours le même sourire planté sur le visage. Il était sincère dans sa démarche et espérait réellement la jeune femme n’allait pas hésiter. Il n’était pas du genre à donner son numéro par politesse et appréciait toujours de boire un coup avec quelqu’un. Il tendit alors la main vers la demoiselle.

« Eärel, ravi d’avoir fait ta connaissance ! Et fais gaffe, l’abus de diabolo est dangereux pour la santé il paraît. »
Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister catastrophe [Eärel]   Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:03



Mister catastrophe



C'est vrai, il n'est pas bon de rester toujours avec les mêmes personnes, toujours avec les "intellos" comme il dit, car oui, j'en suis une, on peut le dire, mais non, je ne traîne pas qu'avec eux, pour preuve, ce soir, j'étais venue seule, et s'il n'avait pas été là, j'aurais juste passé un moment à décompresser dans mon coin, cela m'aurait été bénéfique quand même, mais moins sans aucun doute. Non, c'était même une certitude, cette rencontre était ce qu'il me fallait, même s'il ne connaissait pas tout de moi, il était gentil, et il m'avait donné le sourire, plus que ce que je n'aurais pu l'avoir par moi même. Il se sentait pourtant inférieur, enfin, ce n'est pas le terme exact, il n'était en rien inférieur à moi, il était mon égal, mais de par mes études, et mon futur métier, de par les siennes sans doute et son métier actuel, il se sentait un peu en dessous. Il me l'avait dit avec le sourire, ne le pensant pas réellement, mais quand même, il y avait sans doute une petite part de vérité pour lui, part, que j'avais tentée de balayée rapidement néanmoins. Et il en était rassuré apparemment, ce qui me fit sourire à nouveau. Je n'avais pas besoin de lui pour me faire distraire de la mauvaise façon, avec lui c'était authentique, simple, vrai, pourtant, mes mauvaises distractions étaient bien pire car elles s'appelaient DUST et marijuana, et non pas Justin. Quoique, ça pourrait être un nom sympa pour quelques choses dans ce genre. Je tentais donc de deviner ces passions qui ne semblaient pas être les mêmes que les miennes. Enfin, j'aimais bien le sport, même si je n'en pratiquais pas vraiment, cela avait été une sorte de sacrifice pour mes études, si l'on peut dire car très tôt j'ai dit à mes parents que je voudrais être médecins, et ils ont tout fait pour que mon rêve prenne forme. Et là, je voulais me spécialiser dans la chirurgie, c'était encore plus cher et tout, mais ils faisaient tout pour me voir réussir, car ils savaient que je le pouvais. Mais j'étais en train de tout gâcher, je le ferais complètement si je n'arrêtais pas mes bêtises avec la drogue d'ailleurs. Je me le disais, tous les jours, presque continuellement, mais j'étais devenue accroc, trop accroc. Je visais donc dans les sports que nous aimions le plus ici. Et c'est donc le basket qui semble remporter les suffrages du côté de Justin, les Bulls était donc son équipe favorite, cela semblait logique puisque nous étions à Chicago. Il y avait donc le basket qu'il avait pratiqué avec ces amis mais aussi le hockey sur glace, la NHL donc, j'essayais de noter ça dans un coin de ma tête. Enfin dans l'ensemble, il n'était pas très sportif, préférant la bière.

" Tu sais que t'aurais pu être fan de Lakers, cela ne m'aurait pas dérangée. On est libre des nos choix sportifs dans ce pays. Mais oui, je vois que boire de la bière est ton sport favoris. Fait attention, parait que ça fait enfler à force. "

Moi, ça ne risquait pas vu que je n'en buvais que très rarement après tout. Mais ça il devait le savoir, plus tard, s'il boit une ou deux bières par jour, il aura le ventre d'une femme enceinte. Mais cette rencontre semblait toucher à sa fin, puisqu'il me disait qu'il allait devoir y aller malheureusement. Je souriais cependant pour son excuse, il n'avait aucunement à se justifier de sa fuite. Il fit signe au barman pour vérifier qu'on ne lui devait rien, demanda un stylo et écrivit sur une serviette une suite de numéros, qui semblaient correspondre à un numéro de téléphone. Et c'est ce qu'il me confirma alors bien rapidement.

" Oui, ce sera avec plaisir. "

Tout simplement, parce que c'était la vérité. Il se leva alors de son tabouret et me tendit la main en guise de salutations. C'est vrai, pour une première rencontre, je ne savais pas trop comment la terminer pour ne pas se faire cataloguer trop rapidement. Mais puisqu'il tendait la main, je tendais la mienne, et je la serrais pendant qu'il me disait que l'abus de diabolo était mauvais pour la santé.

" L'abus de sucre c'est vrai, mais rassure-toi, je fais attention à ma ligne. C'est toi qui devrait faire attention avec la bière, parait que ça fait encore plus grossir. "

Un dernier regard échangé, un dernier sourire et cette rencontre prenait fin malheureusement. Je sortais alors rapidement mon téléphone pour enregistrer le numéro à l'entrée : Justin "Bieber" Catastrophe. Le Justin parce que c'était son prénom, le Bieber pour la bière et une touche d'humour, et le Catastrophe, parce que ça lui allait bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister catastrophe [Eärel]   Mister catastrophe [Eärel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister catastrophe [Eärel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eärel Finr est là
» a lesson never learned | eärel
» Le droit à l'erreur [Eärel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: