LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
Invité

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyDim 7 Jan - 12:59

Let's get lost in the moment.



Sac sur l'épaule, Rose décolle du studio. Mine renfrognée. Air contrarié. Heureusement que c'est un jour « off » pour elle, parce que cela va lui permettre d'aller à la salle pour cogner, pour se défouler, pour évacuer tout ce qu'elle a besoin d'évacuer. C'est parti de rien en plus, de rien. Elle a voulu profiter de son jour de repos pour aller rendre visite à ses parents. Elle a juste voulu aller les voir, passer du temps avec eux, et cette simple petite visite est rapidement devenue insupportable pour la métisse, entre sa mère qui a insisté pour qu'elle aille voir un psychiatre, persuadée que le groupe de parole n'est pas suffisant pour aider sa fille, et son père qui a insisté pour qu'elle arrête ce boulot dans la sécurité et ce boulot de serveuse pour faire autre chose comme entrer dans les forces de l'ordre pour mettre ses « capacités » au service des autres. Rose a donc rapidement déchanté et mis les voiles, à la grande déception de ses parents qui pensaient la garder pour toute l'après-midi et même à dîner. Epic fail. Elle ne pouvait pas rester non. Pas en entendant ce genre de discours. Pas, alors qu'elle estime avoir déjà donné beaucoup d'elle-même, en la faisant culpabiliser de ne pas accomplir depuis son retour un métier plus « utile » selon les dires de son père. Travailler dans les forces de l'ordre... Jake a choisi cette voie lui mais Rose, non. Elle y a songé mais a préféré trouver autre chose. Elle ne tient plus à tenir une arme à feu. Elle ne tient plus à voir des horreurs. Jouer les justicières, les héroïnes... Non. Juste, non. Un jour peut-être changera-t-elle d'avis. Un jour peut-être se dirigera-t-elle dans cette voie mais pour le moment, la petite existence qu'elle tente de se construire lui va très, très bien. Enfin, aussi bien que les choses peuvent lui aller au vue des circonstances, au vu de ce qui la ronge au quotidien. Rose, elle fait son bonhomme de chemin comme elle le peut et elle estime que c'est déjà bien et que lui en demander plus est tout simplement aberrant. Il est vrai que ses parents n'ont pas toutes les cartes en main, il est vrai qu'ils ne savent presque rien de ce qu'elle a fait là-bas, il est vrai qu'ils ne savent pas qu'elle a bien failli se tirer une balle dans la cervelle après son retour. Ce n'est cependant pas une raison pour en demander plus à leur fille. Elle ne le vit pas bien.

Boxe donc. Boxe.
Le meilleur moyen de faire sortir tout ce qui la met en colère.

Arrivée à la salle, elle file jusqu'aux vestiaires pour se changer, enfile son débardeur gris, son pantalon noir, ses chaussures de boxe, embarque ses gants, sa serviette, sa gourde d'eau, sa corde à sauter et sa poire de vitesse, puis va retrouver la salle pas encore trop remplie à cette heure-ci. Elle file dans un coin, installe sa poire au-dessus d'elle et commence à cogner doucement, tranquillement. Droite, droite, gauche, gauche. Droite, droite, gauche, gauche. Doucement puis on accélère le rythme, encore, et encore, et encore. C'est un exercice qu'elle maîtrise depuis son adolescence et elle aime le pratiquer, ça a le mérite d'échauffer les muscles, de commencer à pousser un peu le cœur et les poumons à travailler un peu plus. Elle passe ensuite un peu à la corde à sauter histoire de chauffer les jambes, surtout les genoux et les chevilles. Coeur qui s'accélère, sueur qui apparaît, les endorphines commencent à pointer le bout de leur nez et à la détendre. Doucement mais sûrement comme on dit. Doucement mais sûrement. Elle s'apprête à commencer à cogner sur un sac quand elle voit une tête connue franchir les portes de la salle. Un petit sourire au coin des lèvres : Lloyd. Si elle ne sait pas grand chose de lui en dehors du fait qu'il cogne franchement bien et qu'il est n'est vraiment pas désagréable à regarder, elle l'apprécie. Pour les moments déjà échangés ici entre les murs de la salle. Ils ont déjà échangé sur le ring à plusieurs reprises et elle ne peut nier être ravie de le voir là aujourd'hui : l'idée d'un petit combat avec lui la met de meilleure humeur. Elle l'observe s'éloigner jusqu'aux vestiaires et commence à cogner tranquillement sur le sac de sable. Des petits crochets, des petits kicks, le corps qui se déplace comme si le sac était un adversaire. Du mouvement. Toujours du mouvement, c'est ce que son entraîneur de l'époque lui a appris. La chevelure blonde du boxeur revient bientôt dans son champ de vision et c'est d'un petit signe de gant de boxe qu'elle attire son attention. Déjà pas mal en sueur, elle abandonne son sac de sable pour s'approcher de Lloyd dont la mine, en le voyant de plus près, n'est pas franchement... Enfin, du peu qu'elle l'a vu depuis qu'elle boxe ici, elle ne se souvient pas l'avoir jamais vu comme ça.

« Salut. » Elle pourrait lui demander si tout va bien mais s'abstient parce que d'une, elle ne le connaît pas assez pour se permettre ce genre d'intrusion, et de deux, elle-même n'aime pas quand on lui pose ce genre de questions. Ils ont visiblement besoin tous les deux d'évacuer, peu importe ce que c'est. « Je suis contente de te voir, j'avais peur de pas trouver un adversaire à ma taille pour un petit combat. » elle lui lance avec un petit sourire. Elle fait cogner par deux fois ses gants. « Est-ce que ça te branche ? Je te laisse t'échauffer et on s'en paye un ? »

Ce sera une bien bonne façon de terminer cet après-midi merdique.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyDim 21 Jan - 15:05

let's get lost in the moment

Rose & Lloyd

Lloyd s’attarde un peu dans es couloirs de la crèche où il vient de déposer Merrin. Il se traine. Il se traine de puis des jours, des semaines, se donne l’impression d’être un vulgaire automate. Il tente de faire bonne figure devant sa mère, devant Merrin, devant tout le monde, mais sitôt qu’aucun regard ne pèse plus sur lui, il redevient cette ombre qui rase les murs et erre dans les décors qui s’enchainent. Il a renoncé à laisser s’écouler le temps dans son appartement. Sa mère finissait toujours par venir s’incruster, soit pour se forcer à sourire et se lancer dans des préparations culinaires complètement alambiquées et cuisinées dans des proportions gargantuesques, soit pour venir pleurer sur son épaule. Le pompier a laissé ce manège durer durant une semaine, mais pas plus. Depuis, il se contente de marcher dans les rues de Chicago, de se poser sur un banc et d’attendre que le temps passe. Parfois, il va s’assurer de l’état de Josef ou d’Abraham et il a même été rendre visite à Elvis.
Dans les premiers temps, il finissait par rentrer après quelques heures seulement, parce que le froid et l’exercice finissaient par mettre ses côtes à trop rude épreuve, mais maintenant, ce n’est plus le cas et il peut errer comme ça durant une journée complète. Il part de la crèche et revient chercher Merrin sans être repassé une seule minute par son appartement.
Aujourd’hui cependant, il a un plan. Au lieu d’aller marcher, il va tenter d’aller boxer. Son médecin l’a mis en garde, lui a bien dit qu’il devait attendre au moins six semaines de temps avant de reprendre un sport de ce type mais Lloyd veut tenter le coup. Il a su se passer d’antidouleurs durant des semaines alors que son médecin lui en avait prescrit et tout s’est bien passé. Peut-être qu’il se plante aussi sur le délai de reprise de son sport ?

Lloyd s’éloigne doucement de la crèche et relève le col de son manteau pour affronter le froid extérieur et la neige qui tombe en flocons paresseux sur la Cité des Vents. Il lui faut près d’une heure pour rejoindre la salle de boxe, située non loin de la caserne. Il a fait un détour pour ne pas avoir à passer devant. Pas envie. Trop dur. Il faudra bien qu’il y retourne, qu’il retrouve le chemin vers sa brigade, mais tant qu’il peut s’en passer…
Il salut le personnel à l’accueil et, son sac sur l’épaule, se rend dans les vestiaires pour se mettre en tenue et bander ses mains. Il retourne dans la salle avec une bouteille d’eau ses gants, noués ensemble reposant négligemment sur son épaule droite, sa serviette éponge sur l’autre. Il jette un coup d’œil sur la pièce, cherchant un spot libre où s’installer. Alors qu’il est plongé dans son repérage, il voit une main gantée se lever et lui faire signe.
Rose. Il lui rend son geste en espérant qu’ils en resteront là et qu’ils resteront chacun dans leur coin pour boxer en paix, mais la jeune femme a une autre idée en tête. Retenant un soupir désabusé, il la voit abandonner son sac pour venir à sa rencontre. Il force un sourire sur ses lèvres pour pouvoir la convaincre qu’il va bien, qu’il vient juste taper un peu et qu’elle ne lui pose pas la moindre question. Lloyd la salue lorsqu’elle le fait et l’écoute lui dire qu’elle aimerait l’avoir pour partenaire de combat.  
« Désolé, ça va pas être possible aujourd’hui. Pas de combat pour moi, tu vas devoir trouver un autre adversaire à ta taille. J’suis déjà pas certain d’arriver à exécuter les mouvements les plus simples… J’ai eu un…accident au boulot. Y a un mois. Côtes en vrac » résume-t-il rapidement, sans évoquer sa commotion ou sa rate en miettes et rafistolée tant bien que mal par le chirurgien. « Je viens voir si je peux faire quelque chose mais je vais sans doute pas m’attarder. J’suis censé attendre encore deux semaines mais…les médecins ont pas toujours raison, pas vrai ? » lui sourit-il en espérant qu’elle va se décourager, repartir d’où elle est venue et le laisser boxer en paix.  Enfin essayer de boxer…  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptySam 27 Jan - 17:05

Let's get lost in the moment.


Elle est tellement inspirée, motivée, qu'elle ne réalise pas tout de suite que si la bouche de Lloyd sourit, ses yeux, eux, ne sourient pas du tout. Et quand c'est le cas, quand seule la bouche sourit, quand les yeux, eux, restent éteints, ça veut dire que le sourire n'est pas naturel. Qu'il est forcé, qu'il est là pour faire bonne figure. Elle sait Rose. Elle l'utilise assez souvent ce sourire qu'elle ne pense pas vraiment. Sur le coup, donc, elle ne réalise pas. Elle est d'abord déçue en l'entendant lui dire que ça ne va pas être possible aujourd'hui. Puis un poil inquiète quand de brèves, très brèves même, explications tombent : il aurait eu un accident à son boulot. Quel est son boulot ? La question, Rose se la pose intérieurement mais ne la lui pose pas. Ce serait franchement mal venu. Et c'est là qu'elle réalise pour les yeux. C'est là qu'elle y voit l'ombre et si elle perd son sourire, ce n'est pas parce qu'elle est déçue de ne pas pouvoir combattre sur le ring avec lui aujourd'hui : c'est parce que ça lui fait quelque chose de voir ce voile dans le regard de Lloyd. Ils se connaissent à peine mais ce elle a apprécié les échanges avec lui et oui, ça lui fait quelque chose. Quelqu'un d'autre, à la place de Rose, poserait sans doute tout un tas de questions. Quelqu'un d'autre, à la place de Rose, afficherait sans doute un air concerné mais surtout très curieux. Pas elle. Pas elle. Elle, elle est juste sincèrement concernée par l'état de santé de Lloyd et quand ce dernier ajoute qu'il va tenter quelques mouvements mais sans doute ne pas s'attarder puisqu'il est censé attendre encore deux semaines car les médecins ont toujours raison, Rose lève doucement les mains en signe rédition avant de laisser échapper un petit rire.

« Je crois que suis la pire placée pour répondre à cette question. » qu'elle lui avoue le plus sincèrement du monde. « Je suis la dernière à écouter les conseils des médecins quand ils m'en donnent. Si j'étais à ta place, je serais venue aussi même si on m'aurait dit de ne pas le faire et je vais être sage, sérieuse et responsable, et ne pas t'inciter à faire plus que ce que tu devrais faire. » Un silence. « Je voudrais pas que tu te retrouves à l'hosto à cause de moi alors hum... » Nouveau sourire. « Je te laisse tenter de faire des trucs et si jamais t'as besoin... » Elle fait de nouveau doucement cogner ses gants en plantant son regard dans celui de Lloyd.

Elle n'ajoute rien. Se contente de le fixer un petit instant, de faire passer le message. Le « si jamais t'as besoin » n'est pas dit uniquement pour la boxe. Elle a l'habitude d'écouter les gens se confier, ceux qui se sentent de le faire, et c'est plus facile avec de l'alcool derrière un bar mais, elle a l'habitude et elle a surtout l'habitude de laisser les gens choisir. Elle ne s'impose pas Rose. Jamais. Elle ne va pas chercher des confidences, elle ne va pas chercher à creuser quand les gens ne veulent pas creuser. Elle n'aime pas forcer la main tout comme elle n'aime pas qu'on lui force la main. Et c'est pour cela qu'elle s'éloigne, préférant laisser Lloyd seul, préférant lui donner l'espace qu'il recherche sans doute. Après tout, s'il traverse une période difficile, quelle qu'en soit la raison, il est parfaitement clair que la dernière chose dont il a besoin est qu'on vienne le coller. Alors elle s'en va, s'en retourne vers son sac de sable et après avoir bu un peu d'eau, elle recommence à cogner. Mais ce n'est plus pareil. Parce que ça la travaille. Le boulot de Lloyd, ce qui lui est arrivé, et surtout ce voile dans son regard. Oui, ça la travaille. Alors elle cogne, elle bouge, mais elle a l'esprit ailleurs. Et, de temps en temps, elle ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil en coin, discret s'entend, à Lloyd. Juste pour s'assurer que ça va, que ses côtes ne lui font pas trop mal, qu'il ne fait pas le con comme elle sait si bien faire la conne quand il s'agit de sa santé.

« Rose ! »

La voix la fait sursauter et elle se détourne de l'observation discrète de Lloyd pour se tourner en direction de la voix. Alex, au bord du ring, un large sourire aux lèvres.

« On s'en fait un ? »

Têtu. Par trois fois déjà Rose lui a mis une sacrée raclée. Elle lève les yeux au ciel et soupire en s'approchant du ring.

« T'es sûr ? Je voudrais pas t'humilier encore une fois.
- C'est pas de l’humiliation, c'est de l'apprentissage. »

Une façon positive de voir la défaite. J'aime assez cet esprit.

« Okay c'est parti. »

Et sur quoi, la métisse se retourne le temps d'aller récupérer son protège-gents, qu'elle met après avoir brièvement retiré ses gants pour ce faire, puis va rejoindre Alex sur le ring. Un petit coup dans les gants échangés et les voilà partis. Mais elle a l'esprit ailleurs Rose.

Elle a l'esprit ailleurs.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyDim 28 Jan - 10:19

let's get lost in the moment

Rose & Lloyd

Il esquisse un vague sourire lorsqu’elle lui fait savoir qu’elle est certainement la moins bien placée pour répondre à cette question. Il essaie de se souvenir de la profession qu’elle exerce mais ça ne lui revient pas. Est-ce qu’il lui a seulement déjà posé la question ? Oui, certainement, c’est l’une des premières que l’on pose lorsque l’on rencontre quelqu’un. Mais il n’a visiblement pas gardé un souvenir impérissable de leurs échanges précédents… En revanche, Lloyd est capable de se souvenir de tous leurs tours sur le ring.  
« C’est très mature et généreux de ta part » glisse-t-il lorsque Rose lui fait savoir qu’elle ne va pas l’inciter à en faire trop aujourd’hui.
« Je te laisse tenter de faire des trucs et si jamais t'as besoin... »
« J’hésiterai pas. »
Un mensonge bien sûr, mais ils le savent sans doute tous les deux. S’il sent qu’il a trop tiré, il remballera ses affaires, lui adressera peut-être un signe de la main, mais ce sera tout. Ensuite, il mettra les voiles sans demander son reste et ira possiblement terminer sa journée dans un café du coin pour y avaler quelque chose de chaud avant d’aller chercher Merrin. Pas d’alcool en journée, il met un point d’honneur à respecter cette règle qu’il s’est imposé. Hors de question de prendre la voiture et d’exposer sa petite au moindre risque. C’est aussi pour cette raison qu’il se refuse à prendre les antidouleurs qui lui ont été donné. Ils le rendaient vaseux, le mettaient dans un état un peu second qui lui paraissait dangereux à proximité d’une petite fille à sa charge.
Et puis une part de lui a envie d’être puni, de souffrir en silence pour faire pénitence. Alors il serre les dents depuis un mois.

Il suit la jeune femme du regard alors qu’elle s’éloigne pour retourner frapper dans son sac. Lloyd, pour sa part, se trouve un coin tranquille pour s’échauffer correctement avant de commencer un entrainement quelconque. Il dépose ses affaires et se lance dans un échauffement articulaire en commençant par ses épaules qui ont bien besoin d’être déliées. Ca tire immédiatement. Le pompier tente de se convaincre que c’est normal, qu’il n’a pas vraiment fait d’exercice depuis longtemps et est simplement rouillé. Il tente quelques extensions et grimace à chaque fois que ses bras s’élèvent au-dessus de sa tête.
Il soupire, s’agace, et secoue ses bras en faisant jouer les articulations de sa nuque en essayant de contrôler sa respiration et de négocier avec son corps qui l’emmerde profondément, là, tout de suite…
Lloyd se replace, poids sur les talons, prend une grande inspiration et se lance dans une série de torsion pour échauffer sa colonne et sa ceinture abdominales. Ce sont des exercices simples, qui ne lui ont jamais posés de souci auparavant. Mais aujourd’hui, il n’arrive même pas à faire ça sans que ça l’élance. Lloyd poursuit cependant, buté, refusant de s’écouter. Il échauffe ses jambes puis passe à un échauffement cardio.
Il sautille sur place quelques instants puis accélère l’allure une poignée de secondes. Mais chaque coup de talon dans le sol en lino de la salle raisonne dans sa poitrine.
Il change d’exercice, verrouille ses abdos et monte ses genoux. Cinq séries. Il commence à avoir chaud, à respirer plus fort. Il commence surtout à avoir mal… Vraiment mal.
C’est trop tôt. Il le sait maintenant. Et ça l’agace profondément. Ca le met en rage en fait…
Alors au lieu de laisser tomber, il poursuit avec quelques squats, puis une série de fentes avec impulsion. Il enchaine sur des pompes et c’est là qu’il abandonne.
Il n’arrive à rien. Sa poitrine l’élance trop, ses épaules aussi. Pourtant elles n’ont pas été directement impactées par l’accident. C’est du n’importe quoi.
Lloyd tique, s’agace. Il aimerait se défouler en frappant dans un sac, mais il sait que ça ne donnera rien de bon. Ca va juste lui faire mal et ça ne servira à rien.

Alors qu’il ramasse ses affaires, son regard se porte vers le ring, malgré lui. Il repère Rose qui passe justement la corde pour se lancer dans un combat. Il connaît le type avec lequel elle va boxer de vue mais ne lui a jamais adressé plus qu’un "Bonjour/Au revoir" poli. Sans trop savoir pourquoi, Lloyd se rapproche et les observe combattre, avec envie. Avec jalousie. Il aimerait être à leur place. Il observe leur déplacement, analyse leur technique respective. Vitesse pour l’un, force de frappe pour l’autre, ils ont visiblement l’habitude de combattre ensemble et commencent à se connaître, à prévoir les mouvements de l’autre. Dans un premier temps, aucun d’eux n’arrive à prendre le dessus sur l’autre.

Lloyd avale une gorgée d’eau et se rapproche du ring, jusqu’à venir s’appuyer à l’une des cordes pour les observer de plus près. Rose le repère du coin de l’œil et, l’espace d’une seconde, perd sa concentration. Son adversaire se faufile immédiatement dans la faille et lui assène un coup en plein visage qu’elle ne pare par à temps. Elle se venge et le repousse avec virulence. Le combat reprend, mais Lloyd remarque que la jeune femme a été ébranlée par cette attaque, ou plutôt, par le manque de vigilance dont elle a fait preuve et l’a amenée à baisser sa garde. En tout cas, il a l’impression que la dynamique a changée…
Il lui donne quelques conseils, sans savoir si elle en veut, alors que d’autres boxers se sont rapprochés  et encouragent son opposant. Un dénommé Alex.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyMar 13 Fév - 9:52

Let's get lost in the moment.


Pieds toujours en mouvement. Toujours. C'est essentiel. Garde relevée. Et on cherche la faille par laquelle se faufiler pour cogner. Et elle trouve des failles Rose, elle en trouve mais autant que son adversaire. C'est toujours comme ça au début quand elle se bat contre Alex. C'est assez égal mais vient un moment où il abaisse sa garde, où elle peut cogner avec plus de force et de précision et où la balance pèse davantage du côté de la métisse jusqu'à ce qu'elle gagne. Jusqu'à aujourd'hui, tous les combats se sont déroulés de cette façon : elle a toujours réussi à prendre le dessus sur lui. Cependant, aujourd'hui, le combat ne prend pas la même tournure qu'à l'accoutumée parce que Rose a un peu l'esprit ailleurs mais surtout parce que Rose repère Lloyd du coin de l'oeil qui vient de venir s'appuyer à une corde du ring pour observer le combat. Et ce moment où elle l'observe brièvement est suffisant pour lui faire baisser un peu sa garde, grave erreur puisqu'Alex s'engouffre tout de suite dans la faille et lui colle un coup droit en pleine visage qu'elle encaisse et qui a au moins le mérite de lui faire reporter toute son attention sur le combat. Le retour est direct, vif. Elle le repousse violemment et décroche un crochet du droit pour le faire reculer un peu. Puis elle secoue la tête et souffle, pas qu'elle ait si mal que ça même si sa pommette risque d'être habillée d'un bel hématome mais parce qu'elle a été surprise et qu'elle s'en veut d'avoir fait preuve d'inattention de cette façon. L'échec, elle n'aime pas ça Rose. Pas du tout. Et cela ne lui ressemble pas de manquer ainsi de vigilance alors elle rumine intérieurement de sa propre bêtise et a un peu de mal à se remettre dans le combat. Le fait que de nombreuses personnes se soient rapprochées du ring et encouragent Alex n'aide franchement pas. Elle n'aime pas qu'on l'observe. Elle ne fait pas ce qu'elle fait pour se faire remarquer, loin de là, mais pour le coup c'est loupé. Elle grogne en secouant une seconde fois la tête pour essayer de se remettre les idées en place mais elle a du mal à se concentrer, à être dedans, ou en tout cas assez dedans pour reprendre l'avantage.

Jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Lloyd.

Pas de déconcentration comme quand elle l'a remarqué, non, elle se focalise sur sa voix et surtout sur les conseils qu'il lui donne. Des conseils précieux puisque lui a un autre angle de vue. Des conseils qu'elle applique au fur et à mesure qu'il lui sont donnés. Des conseils qui lui permettent de se remettre totalement dans le combat. Et surtout, des conseils qui lui permettre de reprendre le dessus et ainsi, de reprendre confiance en elle. Oublié le coup reçu. Oublié le possible échec. Le corps est de nouveau bien en mouvement, les coups sont bien placés et plus les secondes passent, moins elle en reçoit de son adversaire. Elle en reçoit mais moins, et moins fort. Il le sent. Elle sait qu'il sent que le vent a de nouveau tourné et ça le déconcentre autant que ça a pu la déconcentrer elle quelques instants auparavant. Alors elle insiste. Elle le pousse dans ses retranchements. Des failles, elle en trouve plusieurs mais c'est sur un conseil de Lloyd qu'elle trouve la faille la plus grande. Et tout va très vite ensuite pourtant, elle a l'impression, elle, que le mouvement se passe au ralenti. Le poing d'Alex arrive dans sa direction, sa main droite se relève pour repousser le coup et elle lui envoie un uppercut du poing droit dans la mâchoire, sans contrôler sa force, sans contrôler sa violence. Elle y va franchement au point qu'Alex vacille et tombe lourdement en arrière sur le ring. Le coup donné a été monstrueux en réalité. Peut-être un peu trop. Elle n'avait en fait encore jamais cogné avec autant de force. Il lui faut quelques secondes pour réaliser ce qu'il vient de se passer, et, le souffle court, elle retire son gant droit pour retirer ses protège-dents avant de s'approcher d'Alex toujours allongé sur le ring.

« Merde, ça va ? » qu'elle lui demande entre deux reprises de sa respiration.

Il gémit un peu. Déjà il est conscient, c'est bien. Puis il lève doucement sa main droite pour lui faire signe que ça va.

« Désolée, c'est parti tout seul. »

Ce qui est totalement vrai.

« Pas grave... » qu'elle parvient à comprendre avant d'esquisser un petit sourire et de se retourner vers Lloyd duquel elle s'approche très vite, son sourire se faisant plus insistant, plus vif. Une fois arrivée à sa hauteur, elle retire son deuxième gant et s'appuie à la corde en plantant son regard dans celui de Lloyd. Elle y voit toujours le voile sombre mais peut-être un peu moins. Juste un tout petit peu moins.

« Merci. Tu m'as sauvée la mise. Tu pourrais être un sacré coach. » Véridique. Sans lui elle aurait perdu le combat. « Je t'en dois une. » qu'elle ajoute en hochant la tête, affichant toujours ce vif sourire. Elle se sent bien. Grisée. Remontée. Remporter le combat de cette façon, même si elle a été s'excuser, lui procure en fait beaucoup plus de plaisir qu'elle ne l'aurait cru. Et c'est là qu'elle remarque les affaires de Lloyd alors elle fronce un peu les sourcils. « Finalement tu restes pas. T'écoutes le médecin, c'est bien. » Déçue ? Oui. Mais il a raison de la jouer sage. « J'te paye un verre pour rembourser ma dette ? »

La demande sort presque toute seule avec une spontanéité assez légère, ce qui ne lui ressemble pas véritablement mais c'est l'effet et du combat, et de la victoire. Cette sensation qu'elle ressent, elle aimerait bien la faire perdurer et aller boire un verre avec Lloyd, et pourquoi pas davantage puisqu'il est impossible de nier qu'il est particulièrement charmant et que le combat a on ne peut plus éveillé le corps de Rose, serait un très bon point final à une journée qui avait pourtant terriblement mal commencé.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyMar 13 Fév - 12:46

let's get lost in the moment

Rose & Lloyd

« Merci. Tu m'as sauvée la mise. Tu pourrais être un sacré coach » lui lance Rose en revenant près de lui, une fois son combat terminé. Lloyd se contente de lui sourire pour toute réponse. Il n’est pas certain que ce soit juste mais n’a pas envie de se lancer dans un débat stérile et se contente d’accepter le compliment pour ce qu’il est.
« C’était un bel échange » lui répond-t-il quand elle lui fait savoir qu’elle estime lui en devoir une. « Mais vas-y peut-être un peu plus mollo la prochaine fois. Ce sont des combats amicaux… »
Il jette un coup d’œil en direction du dénommé Alex autour duquel d’autres amateurs se sont rapprochés. Ils l’aident à se relever et Lloyd est soulagé de constater qu’il parvient à garder son équilibre, même s’il paraît encore un peu secoué par le coup reçu.
Son attention se reporte sur la jeune femme qui le domine depuis le ring lorsqu’elle reprend la parole. Là encore, il se contente de lui adresser une espèce de sourire pour toute réponse. Il n’y a pas grand chose à dire de toute façon… Oui, il abandonne la partie, il jette l’éponge et se résigne. Ca ne lui plait pas vraiment, ça ne lui ressemble même pas, et Lloyd n’a pas plus envie que ça d’approfondir le sujet.
C’est pour cette raison que sa propre réponse à la question suivante de Rose le surprend autant lui-même.
« Pourquoi pas » s’entend-t-il donc lui dire. Il sait que ça n’a rien de raisonnable, qu’il a du mal à se limiter à un seul verre ces derniers temps et que, dans quelques heures, il devra aller chercher sa fille à la crèche. Ce n’est pas bien. C’est pour éviter de terminer dans un bar qu’il a choisi de s’orienter vers la salle de sport… Mais ça a été un cuisant échec et il a besoin d’un petit remontant. Possiblement d’un peu de compagnie aussi, mais c’est la mention d’un verre qui l’a fait approuver la proposition de Rose, pas l’idée de passer du temps avec elle particulièrement.
« J’te laisse te changer. Pendant ce temps, je vais aller jeter un œil sur notre perdant. Je lui dois bien ça, c’est un peu à cause de moi s’il voit double en ce moment » plaisante le trentenaire en désignant Alex, qui tente de faire quelques pas sur le ring.
Rose approuve et ils partent chacun faire ce qu’ils ont à faire.

Une dizaine de minutes plus tard, ils se retrouvent dans le hall. Lloyd a terminé d’examiner Alex (qui s’en tire avec une possible commotion et quelques conseils), s’est changé à son tour et n’a pas changé d’avis. Il a hésité pourtant. Il s’est demandé s’il ne devrait pas annoncer à Rose qu’en fin de compte, il a des plans pour cet après-midi et ne pourra pas honorer sa promesse de l’accompagner. Et puis il s’est fait la remarque que ça n’aurait sans doute pas beaucoup d’incidence de toute manière, que ça pourrait lui faire du bien de parler avec quelqu’un qui ne connaissait pas Lou… Quelqu’un qui ignore ce qu’il traverse et ne lui posera pas de questions à son sujet, ne lui demandera pas de nouvelles d’Abraham et ne l’obligera pas de ce fait à revivre toute cette tragédie qui le ronge.
« Prête ? » lui demande-t-il donc, rajustant son sac de sport sur ses épaules. « Au fait, si jamais tu te posais la question, Alex va bien. J’ai tout de même demandé à un des gars de le raccompagner jusque chez lui et sa fiancé est sur place et pourra jeter un œil sur lui. A la manière dont il se comporte avec toutes les filles de la salle, j’avais aucune idée qu’il était engagé dans une relation… »
Ils quittent la salle sur ces mots et enchainent un petit moment sur ce sujet, avant de réaliser qu’ils ne savent pas trop où ils veulent aller. Ils finissent par se dire qu’ils prendront le premier bar qui viendra et atterrissent dans un endroit peu touristique, donc non bondé, qui leur plait à tous deux.
L’établissement ne paie pas de mine mais ça fera l’affaire et la musique qui passe plait bien au pompier. Qui n’aime pas Johnny Cash en même temps ?
« T’es en congé du coup ? Je crois que je ne sais même pas dans quoi tu bosses en fait… » réalise Lloyd alors qu’ils se mettent à l’aise et se débarrassent l’un et l’autre de leurs manteaux.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptySam 17 Fév - 14:53

Let's get lost in the moment.


Elle ne sait pas trop d'où lui vient cette envie soudaine de passer un peu de temps avec Lloyd. Ils ne se connaissent que très peu finalement. Échanger à plusieurs reprises sans vraiment poser de question à l'autre ce n'est pas connaître quelqu'un. Le peu qu'elle a vu de lui, Rose a su l'apprécier mais ça s'arrête là. Alors pourquoi maintenant ? Sans doute l'envie de bien terminer sa journée et peut-être de bien terminer celle de Lloyd aussi. S'ils peuvent tous les deux, en passant un peu de temps ensemble sans se prendre la tête, oublier un peu ce qui les travaille, peu importe ce que c'est, ce sera déjà très bien. Du coup, quand Lloyd accepte sans même y réfléchir à deux fois, Rose est plutôt satisfaite. Avec un peu d'alcool, ils passeront forcément un bon moment. Il lui annonce donc qu'il la laisse se changer pendant qu'il va prendre des nouvelles du perdant que Rose a pas mal amoché, c'est vrai, sans l'avoir véritablement voulu ceci dit. Elle hoche la tête et s'éloigne donc en jetant quand même un petit coup d'oeil à Alex, se sentant un peu coupable de la situation. Heureusement, il est debout, ce qui est un soulagement. Rose file donc jusqu'aux vestiaires après avoir récupéré ses affaires. La douche est rapide, mais pendant qu'elle est sous l'eau, elle pense à ce verre qu'ils vont aller boire, à ce petit moment qui promet d'être plutôt sympa. Elle l'espère en tout cas parce que l'idée est de terminer la journée sur une note très positive. Une fois sortie de la douche, elle ne se sèche que brièvement les cheveux, tant pis si ça caille dehors, au moins ça va la piquer au vif le froid, ça va lui faire du bien. Elle enfile son jean, son petit pull noir, ses bottes et récupère ses affaires de sport et son manteau avant d'aller retrouver Lloyd.

« Prête. » qu'elle répond avec un sourire. Elle n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Lloyd s'empresse de lui donner des nouvelles d'Alex. Alors non, elle ne se demandait pas comment il allait. Elle ne l'a pas mis KO non plus... C'est dans ces moments-là qu'elle regrette les combats dans les sous-sol du Penitent. Au moins, là-bas, elle n'était pas sermonnée quand elle cognait trop fort, bien au contraire. Mais c'est du passé. Heureusement, Lloyd embraye sur un autre sujet qui concerne toujours Alex certes mais qui fait davantage office de potins parce qu'il lui annonce qu'il est fiancé et là, pour le coup, elle rejoint Lloyd sur ses mots : elle non plus n'aurait jamais pu imaginer qu'Alex était fiancé vu son comportement à la salle. Elle se demande intérieurement si sa fiancée a conscience que son futur mari est du genre à flirter même si, elle l'espère, ça ne va pas plus loin que ça. D'ailleurs elle fait part de cette inquiétude à Lloyd et du fait qu'elle ne comprend franchement pas qu'on puisse agir comme ça alors qu'on a quelqu'un de sérieux dans sa vie. Elle, elle enchaîne les aventures mais elle n'est engagée dans aucune relation alors elle n'a pas à se priver. Même les flirts elle n'a pas à s'en priver mais elle part du principe que quand on est en couple, même le flirt ne devrait pas arriver. Ce sujet-là arrive rapidement et quand se pose la question où aller, Rose ne sait pas véritablement quoi répondre. Ses deux bars favoris ne sont pas du tout dans le coin donc pour le coup, elle ne saurait dire et comme lui non plus, ils décident d'y aller à l'impro pour terminer dans le premier bar qu'ils croiseront et la pioche est plutôt bonne puisque le bar dans lequel ils rentrent n'est pas trop rempli et quand Rose entend la voix de Cash elle esquisse un sourire : au moins ses oreilles ne vont pas saigner. Ce sera donc ce bar-là. Ils s'installent à une table et Rose est en train de retirer son manteau quand Lloyd lui demande si elle est en congé aujourd'hui. Il ajoute qu'il ne sait même pas dans quoi elle bosse ce qui fait sourire Rose puiqu'elle non plus ne sait pas où lui travaille.

« On est à égalité du coup. » qu'elle réplique donc avec ce sourire accroché à ses lèvres avant de s'installer sur sa chaise. « Et si, je bosse aujourd'hui mais pas avant ce soir. En fait, je suis dans l'équipe de sécurité du casino le Seven. Et j'fais quelques extras au Wonderland aussi, un bar tenu par le même patron. C'est... Nouveau. Je fais ça depuis quelques mois seulement. » Et elle prend bien soin de ne pas dire ce qu'elle faisait avant. Se mettre à parler de l'armée et plomber l'ambiance en beauté ? Non merci. Parce que si elle commence à parler de l'armée, les images désagréables vont revenir et elle ne veut pas d'images désagréables là Rose. Elle veut du léger. Du sympa. Et ces quinze ans dans l'armée de terre ne font pas bon ménage avec le léger et le sympa. Donc elle omet volontairement de préciser. « Et toi alors ? Tu bosses dans quoi ? » qu'elle lui demande en retour sans ajouter cependant la moindre question par rapport à l'accident qu'il a eu. Elle n'est pas du genre à aller appuyer là où ça fait mal et surtout là où les gens ne veulent pas qu'on appuie. Lloyd n'a cependant pas le temps de formuler la moindre réponse qu'un serveur les rejoint pour prendre leur commande. Rose opte pour un whisky et une bière, sa petite association préférée, et laisse Lloyd commander à son tour. Ce n'est que lorsqu'ils se retrouvent de nouveau seuls qu'elle relance donc sa question. « Donc, t'étais sur le point de m'avouer quel métier mystérieux tu fais... » qu'elle souffle avec un petit sourire en coin.

Et pareil, s'il préfère ne rien lui dire ce ne sera pas bien grave.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyDim 18 Fév - 15:42

let's get lost in the moment

Rose & Lloyd

Le pompier fronce les sourcils. Il lui semblait pourtant avoir déjà parlé de sa carrière avec la jeune femme. Alors il essaie de se creuser les méninges, pour pouvoir l’accuser de ne pas faire attention à ce qu’il lui raconte en prenant un air faussement offensé, mais se souvient finalement qu’en effet, ils n’ont pas abordés la question. Ils ont parlé boxe, jeu de jambes, programme télé et cinéma à un moment donné, mais à part ça, ils n’ont fait que se taper dessus et se donner des conseils pour mieux cogner…
Lloyd se concentre un peu sur sa réponse et creuse à nouveau sa mémoire pour savoir s’il a déjà entendu parlé d’un casino appelé le Seven, en vain. Ce n’est pas le genre d’endroit qu’il fréquente puisque le peu d’argent qu’il possède est dépensé avec sérieux ou épargné. Le Wonderland, en revanche, ça lui dit quelque chose. Il a certainement été là-bas une fois ou deux. Ou bien le no lui est familier pour d’autres raisons, peu importe en fin de compte.    
« D’accord. »
« C'est... Nouveau. Je fais ça depuis quelques mois seulement. »
Un court silence s’installe, pendant lequel Lloyd lui laisse l’opportunité de lui expliquer ce qu’elle faisait avant. Il doute qu’elle vienne juste de terminer ses études, donc vraisemblablement, elle exerçait une autre profession avant de devenir agent de sécurité dans un casino et serveuse ou barmaid dans un bar… Mais Rose ne dit rien, ne s’étale pas. Est-ce qu’elle compte sr lui pour jouer les curieux ou est-ce qu’elle n’a pas envie d’évoquer cette époque de sa vie ?
Monsieur Tout-le-Monde ne devient pas agent de sécurité. Surtout pas en étant une femme, même si elle pratique la boxe. Elle doit avoir eu une formation spéciale pour la préparer à assurer ce genre de poste… A-t-elle fait l’école de police ? Une formation militaire sans doute plutôt. Lloyd a fréquenté pas mal d’anciens soldats et ils ont cette façon de se tenir, d’être en alerte… Les choses ont-elle mal tournées ?
Dans le doute, il préfère ne pas insister pour le moment et se montrer indélicat.

« Et toi alors ? Tu bosses dans quoi ? »
La question qui fâche, d’emblée. En même temps, c’était couru d’avance, il l’a cherchée. La bienséance veut que la personne interrogée retourne ensuite la question à celui qui a abordé le sujet. Lloyd ouvre la bouche, prêt à se montrer honnête. Rien ne l’oblige à évoquer les circonstances de son accident. Et si elle y pense, si elle a vu les informations (et il y a plus de chance que ce soit le cas que l’inverse) et aborde le sujet avec lui, il lui répondra franchement. Pas en évoquant l’accident de camions survenu il y a plusieurs semaines, mais en lui disant qu’il préfère ne pas en parler.
Sauf qu’il n’a pas l’occasion de prononcer le moindre mot. Un serveur vient prendre leur commande. Celle de Rose lui arrache un sourire un peu étonné. Pour sa part, il se contente d’un Irish Coffee.
Et pendant que le serveur s’éloigne, il réfléchit à toute allure. A-t-il vraiment envie de parler de ce qu’il fait à Rose, de tendre un bâton qui servira possiblement à le battre. Après tout, techniquement à cette heure-ci, il n’est rien du tout… Il est en arrêt de travail et va visiblement devoir le prolonger un peu. S’il n’est pas capable de boxer, il ne sera pas capable d’extraire un corps d’un bâtiment en flammes, d’escalader une façade ou même de grimper des volées de marches en vitesse…
« Donc, t'étais sur le point de m'avouer quel métier mystérieux tu fais... »  
Ouais… Mais j’ai changé de plan.
« Pas si mystérieux que ça, même si c’est sans doute pas aussi peu courant qu’agent de sécurité dans un casino. Je suis nageur sauveteur. Et j’donne des cours de plongée aussi. »
Un demi mensonge seulement, puisqu’il a bel et bien une formation dans ce milieu et forme des civils et professionnels à la piscine en partenariat avec la caserne lorsqu’il n’est pas d’astreinte…

Mais parce qu’il n’est pas très fier, se sent un peu lâche, Lloyd préfère enchainer et recentrer cet échange sur la jeune femme. « Ce sont les extras au bar qui sont nouveau ou le package complet ? Tu y trouves ton compte ? » se renseigne-t-il.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyDim 11 Mar - 18:33

Let's get lost in the moment.


Un irish coffee ? Rose se sent tout à coup très seule. On ne trinque pas avec un irishi coffee nom d'un chien. Tant pis. Elle fera sans. Enfin, sans trinquer, parce qu'elle ne modifie pas sa commande non. Elle y tient à son whisky et à sa bière pour terminer correctement cette journée misérablement commencée. Une fois le serveur éclipsé pour aller préparer leur commande, elle enchaîne donc rapidement sur la question de l'emploi de Lloyd puisqu'elle ignore encore ce qu'il fait dans la vie. Il répond rapidement que son métier n'est pas si mystérieux que ça et certainement pas aussi peu courant qu'agent de sécurité dans un casino. Ce à quoi elle répond par un petit sourire. Elle comprend ce qu'il veut dire, d'où le sourire. Il est clair qu'une femme agent de sécurité dans un casino ça ne doit pas non plus courir les rues. D'ailleurs je suis la seule femme dans l'équipe de sécurité du casino lorsque j'y pense. Donc effectivement, peu commun. Mais est-ce qu'être nageur sauveteur l'est plus ? Commun ? Elle ne voit pas véritablement les choses de cette façon. Instructeur de plongée non plus ça ne doit pas se croiser à tous les coins de rue. Et elle réfléchit Rose. Elle réfléchit. Il a parlé d'un accident. D'un arrêt maladie. Un accident lié au travail et il est nageur sauveteur. Donc, ce serait un sauvetage qui se serait mal passé ? Elle se félicite doublement de ne pas avoir posé de questions à ce propos. Vraiment. Elle aurait mis sinon la main sur des événements sans aucun doute extrêmement douloureux. Elle est du coup fort soulagée de ne pas avoir insisté et poursuivra dans ce sens : non, elle ne posera pas davantage de questions sur son métier. Non, elle ne lui demandera pas ce qui lui est arrivé. Aller ressasser la douleur chez les autres ? Très peu pour elle. Lloyd ne doit pas le vouloir non plus et il enchaîne en lui demander si les extras au bar sont nouveaux ou si c'est le package complet. Ah. Nous y voilà. Le moment où, forcément, des réponses entraînent d'autres questions. Des questions auxquelles elle n'a pas véritablement envie de répondre, pas plus que Lloyd a visiblement envie d'y répondre non plus. Ils ont ça en commun en plus. « Tu y trouves ton compte ? » Bonne question. Est-ce qu'elle y trouve son compte ?

« Oui. Je crois. » qu'elle répond du tac au tac. En y songeant oui, elle y trouve son compte. Elle gagne plutôt bien sa vie, ne risque plus sa vie, ne risque plus de voir des horreurs, elle a un patron top, et elle voit beaucoup de monde ce qui lui permet de tenter de sociabiliser. Donc oui, elle y trouve son compte. Et elle n'a toujours pas répondu à l'autre question. Elle cherche comment y répondre en fait sans donner trop d'informations et sans en donner trop peu. Elle ne voudrait pas balancer le mot « armée » et que Lloyd décide de rester sur ce sujet-là. Le serveur choisit ce moment pour revenir avec leurs commandes. Elle le remercie, lève son verre de whisky et en boit une bonne gorgée. C'est du courage liquide ça, c'est pratique. Aussitôt sa gorge se réchauffe, ses joues aussi. Putain c'est bon. Puis elle se racle la gorge, consciente qu'elle doit bien répondre à l'interrogation de Lloyd. « C'est tout la package qui est nouveau. » elle avoue finalement avec sincérité. Et elle a conscience que cette réponse va entraîner la fameuse autre question et plutôt que d'attendre, elle préfère balancer l'information directement. « J'étais dans l'armée avant. J'y suis restée longtemps et je me reconvertis depuis quelques mois. Mes parents adorent. » qu'elle ajoute avec amertume, bien malgré elle. Idiote. Alors qu'elle veut ne pas trop en dire, voilà qu'elle balance un truc pareil. « Ils n'aiment pas trop mon métier. Ils auraient préféré que je me rende plus utile, que je me reconvertisse en flic par exemple mais bon, j'ai eu ma dose. » Très clairement. Elle ravale une gorgée de whisky et décide de partir sur un autre sujet avant que ça ne devienne trop... Avant que l'ambiance ne soit plombée en fait. « Tu sais, je me sens seule avec mon verre et ma bière. » qu'elle avoue avec une moue faussement contrariée. « T'es sûr que tu veux pas m'accompagner ? On pourrait trinquer au moins. » Elle se penche un peu au-dessus de la table en plantant son regard dans celui de Lloyd. « Ne sois pas raisonnable s'il te plaît. »

Sur quel plan ? L'alcool ? Oui. Déjà. Sur le reste aussi d'ailleurs mais ça...




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyDim 18 Mar - 19:16

let's get lost in the moment

Rose & Lloyd

Rose ne prend même pas la peine de réfléchir quand elle lui répond et c’est assez appréciable. Il aurait pu passer les dix prochaines minutes à l’écouter se plaindre de son travaille, de ses collègues et de leur sexisme ou quelque chose de ce genre. Mais la jeune femme va vraisemblablement lui épargner ça et ça convient parfaitement à Lloyd. Encore que…ça aurait permis de combler un éventuel blanc un peu gênant dans leur conversation à peine entamée. Il n’est pas tellement d’humeur à faire la causette et n’avoir qu’à l’écouter, secouer la tête de temps en temps pour démontrer son intérêt et lui demander de détailler un truc ou deux à l’occasion pour éviter qu’elle se sente plongée dans un monologue lui aurait permis de ne pas avoir à fournir le moindre effort…  
Ils sont rapidement interrompus par le serveur qui vient déposer leur commande respective face à eux. Lloyd attrape machinalement sa cuiller et commence à remuer son Irish Coffee pendant que Rose s’attaque à sa propre boisson. Sa gorgée de whisky avalée, elle enchaine pour répondre à sa question. Elle lui indique alors qu’elle a été à l’armée et il se contente d’acquiescer.
L’information ne le surprend pas plus que cela. Il a l’habitude de fréquenter des militaires reconvertis et l’image qu’elle lui renvoie colle à celle de tous les autres. Le pompier fronce un peu les sourcils quand elle ajoute que ses parents adorent cette idée, avec une pointe d’amertume. Est-ce que quitter l’armée était son idée ? Est-ce qu’elle use de ce ton parce que de son côté, elle n’a pas eu d’autre choix et que revenir à la vie civile lui pèse ?
Mais elle enchaine et Lloyd comprend mieux le sens de ses propos. Il repose sa cuillère sur la soucoupe fournie avec son café corsé et en avale une longue gorgée brûlante.  
« Tu sais, je me sens seule avec mon verre et ma bière » lui lance-t-elle tout à coup, désignant justement sa tasse fraichement reposée d’un geste du menton. Il esquisse un sourire pendant qu’elle reprend, lui demandant s’il ne préfèrerait pas l’accompagner en se choisissant autre chose. Et puis elle ajoute quelque chose d’étrange, presque déplacé quand on sait qu’ils se connaissent si peu.

« Tu n’as pas eu droit à ton combat alors tu m’attaques sur un autre terrain ? » répartie Lloyd, sans se dépeindre de son sourire. Il s’autorise quelques secondes pour peser le pour et le contre de cette proposition. Il sait qu’il va devoir gérer sa fille ce soir, lui faire à manger, lui donner son bain, la coucher… Est-ce qu’il veut le faire en tanguant lamentablement ? Quel image est-ce qu’il lui renverra ? En même temps, il ne la récupère que dans un moment… Et puis s’il boit un peu, son corps lui fichera peut-être un peu la paix et il sera possiblement de meilleure humeur face à Merrin…
Ne sois pas raisonnable s'il te plaît.
Cette phrase raisonne dans son esprit et il se demande ce qu’être raisonnable lui a déjà apporté. Il a toujours essayé d’être un chic type, même s’il sait qu’il n’est pas parfait et comment a-t-il été récompensé pour ses efforts ? Une part de lui tente de lui faire savoir qu’il prend le problème à l’envers. Il devrait plutôt calculer le nombre de fois où se montrer déraisonnable lui a coûté. Souvent… Toujours…
Il chasse ces pensées.
« Je relève le défi » décide-t-il en faisant signe au serveur d’approcher, afin de lui demander de lui servir la même chose que la femme en face de lui. Cette dernière ne le lâche toujours pas du regard et Lloyd ne cille pas non plus. Ce petit jeu lui plait pour être honnête… Il ne sait pas trop à quoi ils jouent en réalité mais ça lui plait quand même.

« L’armée donc. J’ai deux, trois amis qui sont passé par le front et se sont reconvertis aussi. »
Et j’en ai d’autres qui n’en sont pas revenus… Il pense à Emilio, le fils de son meilleur ami. Il pense aussi à Felicity qui est partie, non pas en temps que militaire mais en tant que reporter, sur une zone de conflits. Il reprend une gorgée de son café en attendant d’avoir autre chose à se mettre sous la dent.  
« J’comprends en tout cas. Parfois je me dis que j’en ai vu assez et que je ferai mieux d’en rester là, de me reconvertir mais… »
Lloyd s’interrompt, réalisant un peu trop tard qu’il est en train de se trahir. Il ricane et secoue la tête.
« OK. Je suis un menteur assez lamentable. Première étape du mensonge : se souvenir qu’on a menti » se sermonne le grand blond en avalant une nouvelle gorgée du liquide chaud et légèrement alcoolisé. « Je ne suis pas vraiment sauveteur. Enfin je le suis mais…c’est un peu plus compliqué que ça. Je suis pompier. En arrêt donc. Et je forme les recrus et donne des cours aux amateurs. Disons que je suis en pleine phase de remise en question » résume Lloyd alors que sa commande lui est apportée. Il trinque alors avec Rose et avale une longue rasade de son propre whisky. Il grimace, secoue la tête pendant que l’alcool ambré glisse jusqu’à son estomac, puis repose sèchement le verre sur la table.

« Du coup tes parents n’aiment pas te voir te planquer ? » demande-t-il en mimant des guillemets sur ce dernier mot. « Ils préfèreraient que tu t’exposes à toutes sortes de dangers ? Ca paraît quand même assez… Disons que c’est pas ordinaire. Ma mère a toujours voulu que je raccroche » reprend le jeune homme, conscient de mettre les deux pieds dans le plat avec cette questions très personnelle et pouvant la froisser. Mais après tout, c’est elle qui voulait qu’il évite d’être raisonnable, non ?
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyJeu 10 Mai - 17:07

Let's get lost in the moment.



Allez, qu'il l'accompagne, qu'il se laisse un peu aller. Elle ignore ce qui le travaille mais ce qu'elle sait, c'est que l'alcool peut être une excellent allié quand on a besoin de s'évader, de s'oublier, d'oublier les horreurs qu'on peut traverser. Certes, pour Rose, l'horreur est derrière même si les cauchemars persistent, même si tout ce sang qu'elle a vu couler ne pourra jamais disparaître, mais elle continue à apprécier l'alcool, à apprécier l'effet que les breuvages parfois un peu trop corsés lui procurent. Aujourd'hui, elle apprécie les effets de ce qu'elle ingurgite. Parce que ses parents ont eu les mots de trop, les mots qui ont eu fini de la mettre en rogne. Et si elle a pu se défouler sur le ring, elle n'en reste pas moins contrariée alors oui, elle boit alors qu'il est encore tôt, et elle espère bien que Lloyd va changer d'avis et faire comme elle. Elle l'observe en silence et hausse légèrement les sourcils affichant un large sourire quand il lui demande si elle l'attaque sur ce terrain puisqu'elle pas eu droit à son combat avec lui. Aucune réponse, un bref haussement des épaules qui s'ajoute au silence et au haussement de sourcils. Elle garde le mystère. Elle le laisse penser ce qu'il préfère penser même si non, ce n'est pas la raison qui pousse Rose à lui demander de boire en sa compagnie. C'est l'envie de partager son évasion avec quelqu'un, avec lui présentement. Il semble être hésitant, et il a sans doute ses raisons, mais quand il annonce soudain qu'il relève le défi, le sourire de Rose s'élargir, ravie qu'elle est de la décision de Lloyd. Plus que ravie même. Elle le fixe, sans doute avec un peu trop d'insistance, alors que le serveur vient après que Lloyd l'ait appelé. Rose sourit en coin, réellement satisfaite d'avoir remporté cette petite bataille et de ne plus être seule à se lier à l'alcool. Rose boit une nouvelle gorgée de son verre de whisky et elle fait bien puisque Lloyd choisit de repartir sur le sujet « armée », un sujet qu'elle est plus à même d'aborder quand elle a de l'alcool dans le sang.

C'est plus facile pour son esprit quand il est un peu embrumé par l'alcool, bien qu'elle le tienne particulièrement bien.

Son sourire se fait malgré elle moins franc, moins teinté de cette petite espièglerie qu'elle a réservée à Lloyd jusqu'à présent. Parce que malgré l'alcool s'insinuant dans son sang, le sujet reste sensible. Particulièrement sensible. Elle écoute Lloyd lui expliquer qu'il a des amis militaires qui se sont eux-mêmes reconvertis et dans un sens cela rassure un peu Rose. S'il a des amis militaires, il doit avoir conscience de ce qu'ils ont pu traverser, il doit avoir conscience que de parler trop longuement de ça peut mettre un ancien militaire mal à l'aise. Une en l'occurrence dans le cas présent. Et bientôt, la curiosité de Rose est de nouveau piquée par les mots prononcés par Lloyd alors elle fronce les sourcils. Il pense en avoir vu assez ? Il pense qu'il devrait se reconvertir ? Alors qu'il maître nageur-sauveteur ? Est-ce qu'il parle comme ça parce qu'il a vu trop de personnes périr ? Peut-être oui mais oui, la curiosité est de nouveau éveillée alors que Lloyd ricane soudain un peu en secouant la tête avant d'avouer qu'il a menti. Elle plisse finalement les yeux quand il avoue qu'il n'est pas vraiment sauveteur. Allons bon, pourquoi mentir sur son métier ? Pour les mêmes raisons que je n'aime pas trop parler de mon ancien métier. Parce que le métier qu'il exerce lui pèse et la réponse tombe bientôt : il est pompier. Et Rose comprend. Elle ne comprend que trop bien. Ce qu'elle a pu voir, elle sur le terrain, lui a dû en voir aussi, ici, à Chicago. Des horreurs, il doit en avoir tout un tas dans le crâne comme elle-même en a. Et ça lui arrache même un soupir à Rose alors que la conversation a pris une tournure particulièrement sérieuse à laquelle elle ne s'attendait, dont elle ne voulait pas. Dont elle ne veut toujours pas d'ailleurs. Mais oui, elle le comprend et elle comprend pourquoi lui la comprend si bien également. Il est en train de se remettre en question comme elle a pu le faire et dans son cas, ça a donné sa démission de l'armée. Peut-être que cela finira de la même façon pour Lloyd, et ce sera peut-être mieux pour lui si vraiment il n'en peut plus.

Elle, elle n'en pouvait plus.

Le serveur revient à ce moment-là avec la commande Lloyd et voilà qu'ils peuvent enfin traquer et du coup, Rose se permet de terminer son verre d'une seule traite. Elle en a besoin là. Vraiment besoin. Elle embraye ensuite avec sa bière tandis que Lloyd embraye sur le sujet des parents de Rose. Cette dernière secouent la tête de droite à gauche à sa question.

« Non. » qu'elle répond brièvement.

Non, ils n'aiment pas qu'elle se planque. Enfin, surtout son père. Elle réfléchit après aux mots de Lloyd, détourne même le regard pour y songer plus avant, s'enfermant quelques secondes dans sa bulle pour y chercher des réponses qui tardent à venir. Peut-être à cause du whisky.

« C'est surtout mon père. » qu'elle précise finalement en reportant son regard sur Lloyd, buvant une seconde gorgée de bière avant de s'appuyer avec une certaine nonchalance contre le dossier de sa chaise. « Ce n'est pas qu'il préférerait me voir exposée au danger parce que je sais qu'à chaque fois que j'ai été déployée, ils ont été inquiets mais... » Un soupir. « J'ai un ami, un excellent ami même qui était déployé au même endroit que moi et qui vit ici d'ailleurs. Lui, il s'est justement reconverti dans la police et je crois que ça a donné de mauvaises idées à mon paternel. Et puis... » Elle fronce un peu les sourcils. « Ils ont mis du temps à accepter que je sois militaire et je crois... Je crois que pour mon père, ne plus me voir servir mon pays et protéger les autres d'une façon ou d'une autre... Oui je crois qu'il pense que je gâche ce que je sais faire, tu vois ? Même s'il a conscience des risques que je prendrais si j'étais dans la police. Il va s'habituer parce que, j'ai pas l'intention de changer d'avis. Je veux plus jamais toucher une arme de ma vie. »

Et au moment où elle le dit, elle réalise à quel point c'est vrai. Un silence, elle s'enfile une autre gorgée de bière, plus longue avant de se redresser un peu sur sa chaise, plantant un regard un peu plus intense dans celui de Lloyd.

« Tu as raison. De te remettre en question. De prendre du temps pour toi, pour réfléchir à ce qui est le mieux pour toi. J'ai fini par démissionner. » Un sourire teinté de tristesse bien malgré elle. « C'était ma vie l'armée, vraiment, je me voyais pas faire autre chose et y'a des aspects de cette vie qui me manquent pas y'a pas un jour où je regrette ce choix. J'ai fait le choix et je crois que tu feras le bon aussi. Et si tu choisis de retourner affronter des feus et des accidents, ta mère devra faire avec. Parce que le plus important c'est de faire ce que tu veux, toi. Je sais que ça doit paraître égoïste comme discours mais en même temps, je crois sincèrement que de temps en temps, il faut se montrer égoïste sinon on finit par se perdre à trop vouloir faire plaisir aux autres et bon sang, faut qu'on arrête de parler de tout ça. » qu'elle ajoute rapidement à la fin de son discours. « Je sais pas toi mais personnellement, je n'ai pas envie de penser à des choses désagréables. J'ai plutôt envie de me changer les idées. » Et elle parvient enfin à sourire de nouveau plus largement alors que sa main se referme de nouveau sur sa bouteille de bière qui va bientôt être terminée. « Je vais nous commander une deuxième tournée ? »

Petite lueur de défi dans le regard. Elle a bien autre chose à proposer mais il va lui falloir un peu plus d'alcool pour en arriver-là.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyVen 11 Mai - 8:37

let's get lost in the moment

Rose & Lloyd

Il l’écoute et ça l’agace très rapidement. Pas elle mais l’attitude du père qu’elle lui décrit. Ce père en attente de résultat qui lui rappelle le sien, face à qui il n’était rien ni personne. Parfois, Lloyd aime se réconforter en se disant que tout ça, c’est à cause de ce qu’il a fait à Kevin, de la manière dont il l’a entrainé vers une mort certaine. Mais il se souvient vite que même avant ça, leur relation n’était pas bonne… Il n’y avait en fait pour ainsi dire pas de relation entre eux. Son géniteur mettant sans cesse la barre trop haute avec lui, juste pour s’assurer qu’il ne pourrait pas l’atteindre, ce qui lui confèrerait le droit de continuer à le mépriser. S’il n’avait pas eu son grand-père pour le soutenir et l’amour inconditionnel de sa mère, Lloyd ignore comment il aurait tourné. Mal sans doute…
Rose est allée au front, a risque sa peau pour son pays et il veut la voir recommencer ? Il la veut trainant dehors, avec une cible dans le dos ? Parce que pour l’avoir expérimenté plus d’une fois à son niveau, l’ancien pompier sait ce que c’est. La population est lassée par trop d’injustices et elle s’en prend malheureusement souvent à la première ligne de défense, à savoir eux. Eux les flics, les pompiers et secouristes qui n’arrivent jamais à temps, qui ne sont sans doute pas aussi tolérants qu’il le faudrait, qui font leur job, mais comme ils peuvent, sans moyens matériaux, financier et humains et sont souvent trop débordés. Eux qui sont fatigués aussi, de devoir tendre l’autre joue aux citoyens et très clairement leur cul à un gouvernement qui les entube encore et encore, avec de belles promesses en guise de vaseline.
Quel père voudrait ça pour sa fille ? Qu’elle continue donc de se planquer, voilà ce que le grand blond en pense ! Qu’elle reste bien à l’abri et ne monte pas dans la voiture d’un type qui veut faire une course avec un autre bolide… ajoute-t-il mentalement, appréciant finalement d’avoir accepté l’offre de son interlocutrice concernant quelque chose de plus fort…
« Je veux plus jamais toucher une arme de ma vie » lui fait savoir Rose, son regard légèrement plus brillant que précédemment plongé dans le sien avec intensité.
« J’vais boire à ça » approuve-t-il en portant une fois encore son verre à ses lèvres, pour le débarrasser d’un bon quota de liquide.

La manière dont elle enchaine fait remonter un tas de choses. Être pompier, c’était sa vie aussi. Se mettre au service des autres, être utile à la société, compenser ses crimes, se décharger de cette colère sous-jacente qui le quittait rarement depuis la naissance de ce frère dont il n’avait pas voulu et avait gâché son enfance puis le restant de ses jours…
Chaque fois qu’il aborde ce sujet, les gens ont tendance à le conforter dans son choix d’avoir quitté la caserne. C’est plus sûr, c’est mieux pour Merrin, pour sa propre santé, pour sa pauvre mère qui se faisait un sang d’encre pour lui chaque fois qu’il quittait son appartement. Parfois Lloyd se dit qu’ils ont raison, qu’il doit raccrocher, reprendre sa vie en main et en faire autre chose… Mais le plus souvent, il regrette. Le plus souvent, sa vie lui semble dépourvue de sens et il ne sait pas quoi faire de lui-même. Alors il blâme sa mère, il se montre moins patient avec Merrin et ses amis avec qui il prend lentement mais sûrement ses distances… Il faut dire que la plupart bossent à la caserne, sont des collègues alors ça ne rend pas les choses plus faciles.
Et puis il y a Tito. Tito qui va quitter son poste pour aller travailler au CMC dans quelques semaines. C’est une bonne décision pour lui, pour son avenir. Il touchera un meilleur salaire et, si c’est ce qui lui plait, tant mieux. Mais une part de lui le jalouse… Pourquoi est-ce que lui ne peut plus faire ce qui lui plait ? Pourquoi est-ce que sa reconversion le tire vers le bas et pas vers le haut ?
Les mots de la jeune femme trouvent un écho en lui. Et si elle avait raison ? S’il avait droit de se montrer égoïste ? De toute façon, c’est ce qu’il est, non ? Pourquoi faire semblant ?  Est-ce que c’est ce qu’il fait ? Est-ce qu’une part de lui prétend seulement ne pas être en mesure de pouvoir reprendre le boulot ?

Lloyd ne sait plus trop quoi en penser. Il ne trouvera sans doute pas de réponse à ses interrogations dans le fond de son verre, mais elle a raison, ça lui permettra peut-être d’arrêter de penser à toute cette merde qui le parasite depuis trop longtemps. Alors quand Rose propose ne seconde tournée, il accepte sans se faire prier, terminant ce qu’il avait devant lui cul sec, histoire de.
La tournée qui suivra sera pour lui. A ce stade, Lloyd sera déjà bien éméché. Il faut dire qu’il n’a jamais vraiment su tenir l’alcool et qu’il a ENVIE d’être éméché. Il laisse donc l’alcool faire son œuvre, laisse les vannes s’ouvrir sans chercher à lutter. Il s’abandonne et ça fait du bien.
La discussion a cessé de tourner autour de leur profession et ils n’abordent que des sujets jugés plus légers. Des sujets assez classiques comme le sport, le cinéma, la musique. Rien de bien profond mais ça leur va. Surtout avec quelques coups dans le nez.
Quand Rose se lève finalement pour aller vider sa vessie, elle tangue un peu. Lloyd s’en rend compte. Il se rend surtout compte que son postérieur est parfaitement moulé par son pantalon et que cette vision est très agréable…
Les secondes s’écoulent et il termine son verre. Il se dit qu’il aurait peut-être besoin de faire un tour dans les toilettes du bar lui aussi. Sauf que ce n’est pas vraiment ce qu’il a en tête. La vérité, c’est que les hommes ont tous deux cerveaux et que le premier, embrouillé par l’alcool, est bien tenté de céder la place au second, situé entre ses jambes…
Avant d’être vraiment certain qu’il prend la bonne décision, Lloyd se lève et suit le même chemin que Rose à emprunté. Il la retrouve (manque de lui rentrer dedans) dans le petit couloir donnant sur deux portes. Toilettes des dames, toilettes des hommes. Ils se figent tous deux, se faisant face. Ils laissent échapper une petite exclamation gênée et puis Lloyd repousse soigneusement la porte donnant sur la salle d’où s’élève la rumeur de conversations, pour s’isoler un peu. Rose est tout près. Son regard ne reste pas plongé dans le sien bien longtemps mais s’abaisse vers son décolleté. De là où il se trouve, il a une vue plongeante. Agréable ça aussi…
« J’venais voir si tu t’en sortais. Vieux reflexe de sauveteur, tu sais… » lui lance le grand blond en retrouvant le chemin jusqu’au regard rieur et un peu vitreux de la jeune femme.    
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyVen 11 Mai - 15:24

Let's get lost in the moment.



La réponse, affirmative qui plus est, arrive très rapidement. Lloyd semble définitivement être sur la même longueur d’ondes que Rose à présent, ce qui arrache à la métisse un sourire satisfait. Bien plus satisfait encore quand elle le voit terminer son verre de whisky. Elle l’imite, terminant de son côté définitivement sa bière avant de faire signe au serveur qui vient récupérer les cadavres vides des verres et de bouteille et Rose en profite pour payer la première tournée puisque Lloyd a proposé de payer la seconde. Seconde tournée qui ne tarde pas à arriver. Les deux boxeurs trinquent, savourent le liquide ambré et se laissent porter par les effets de l’alcool. Rose en tout cas se laisse porter, un peu trop en fait parce qu’elle boit plus vite qu’à l’accoutumé ce qui, même si elle supporte bien l’alcool, l’enivre plus vite que d’ordinaire. Ni l’un ni l’autre ne reviennent sur les sujets sensibles, qu’il s’agisse de l’armée ou du métier de pompier concernant Lloyd. Non, ils ont décidé de laisser tous ces soucis derrière eux, de les enfermer dans un placard et de ne discuter finalement que des choses légères, agréables, qui n’entraînent pas la moindre prise de tête. Et c’est comme ça que Rose apprend que Lloyd est végétarien. Admirative et en même temps soudain honteuse, elle avoue manger sans doute trop de viande pour que ce soit bon pour et sa santé et pour la planète, et se promet de faire quelques efforts. Une promesse qui disparaîtra peut-être quand les effets de l’alcool auront définitivement disparu. Ou peut-être qu’elle s’y tiendra. Et s’ils parlent musique et cinéma, qu’ils échangent sur leurs goûts respectifs, Rose en profitant pour avouer qu’elle a un retour non négligeable en matière de cinéma, c’est surtout le sujet de la boxe qui les occupe, parce que c’est là une passion commune, une passion qui leur a permis de se rencontrer et de passer ce bon moment qu’ils sont en train de passer, même si Rose n’en démord pas : un jour elle aura son combat sur un ring face à Lloyd et elle ne manque pas de lui dire qu’il n’y échappera pas avec petit rire avant de terminer cul sec (ce qui est une mauvaise idée en réalité) son verre. Elle souffle un peu, se racle la gorge avant de se redresser.

« Je pourrais te dire que je vais aller me repoudrer le nez mais ce n’est pas mon genre. Tu sais très bien ce que je vais faire aux toilettes, pas la peine que je rende la chose plus glamour. Je reviens. »

Le franc parlé encore plus franc grâce à l’alcool, et voilà que Rose s’éloigne de la table, non sans rencontrer une légère difficulté à garder son équilibre. Parce qu’elle s’est redressée trop vite. Parce qu’elle marche trop vite. Parce qu’elle n’a rien dans le ventre en réalité et que le deuxième verre de whisky a été bu trop rapidement pour qu’il n’ait qu’un petit effet sur elle. L’effet est grand. Si grand que quand elle arrive aux toilettes, elle entreprend de d’abord se passer de l’eau sur son visage avant d’aller faire ce qu’elle est justement venue faire. Assise, tandis qu’elle vide sa vessie, elle se met à sourire bêtement Rose. Tout simplement parce qu’elle pense au fait que Lloyd l’attend à leur table et qu’elle a bon espoir que la journée va définitivement bien se terminer. Il est charmant. Vraiment charmant. Particulièrement canon en réalité. Oui. Vraiment. Il lui plaît et quand un homme lui plaît, elle fait ce qu’il faut pour le mettre dans son lit au moins pour une nuit. Pourquoi se priver ? La vie est trop courte après tout… Bien trop courte. Elle se rend compte que son affaire est finie depuis quelques instants déjà, perdue dans ses pensées qu’elle était. Les mains passent par la case lavage, elle jette un coup d’œil à son reflet dans le miroir qui ne lui déplaît pas trop et replace un peu ses cheveux avant de sortir des toilettes. Pour tomber nez à nez avec Lloyd. Rose s’arrête dans un sursaut, surprise de le trouver là. Si près. Parce qu’il est très près. Là, plus de table pour les séparer en fait. Est-ce qu’il a envie de vider sa vessie aussi ? Y’a cette petite voix dans l’esprit de Rose qui lui souffle que non, qu’il aurait pu choisir un autre moment pour venir aux toilettes mais il a choisi ce moment-là. Ce n’est pas un hasard. Définitivement pas un hasard quand il pousse la porte et qu’ils se retrouvent un peu plus isolés. Rose esquisse un petit sourire en observant Lloyd qui lui détourne son regard du sien pour le poser ailleurs. Pas de discrétion. Non, aucune. Il regarde très nettement son décolleté et ça pourrait l’agacer Rose mais elle serait bien hypocrite de prétendre une chose pareille, pas alors que depuis qu’elle a proposé ce premier verre à Lloyd elle s’imagine passer des moments on ne peut plus agréables avec lui. Le sourire de Rose s’élargit quand il prend soudain la parole pour dire qu’il venait pour voir si elle s’en sortait, mettant ça sur un vieux réflexe de sauveteur.

« Bien sûr… » qu’elle souffle en réponse avec un petit sourire alors que Lloyd retrouve son regard.

Et elle a chaud d’un coup Rose. Très chaud. Parce qu’ils sont proches, qu’elle fait d’ailleurs un pas vers Lloyd pour diminuer encore plus la distance entre eux et ça en devient presque déplacé. Presque. Parce que s’il est venu la rejoindre jusqu’ici et qu’il regarde sa poitrine de cette façon, qu’elle réduise la distance entre eux n’a dans le fond rien de déplacé.

« Tu tombes bien en fait parce que j’ai besoin d’aide. » qu’elle dit avec un petit sourire en coin, son regard toujours plongé dans celui de Lloyd avant qu’elle ne termine de réduire la distance entre eux pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser n’a rien de doux, il est teinté de sensualité, de désir, de tout ce qui fait éveiller les sens. Mais il reste bref parce qu’elle se recule après Rose, toujours en regardant Lloyd. Sa main vient ouvrir la porte des toilettes pour dames dans lesquelles elle s’engouffre, laissant Lloyd la suivre et refermer la porte derrière lui. Elle s’approche en reculant doucement d’une cabine, sans plus quitter son regard de Lloyd. « J’ai bu trop vite en fait, j’ai eu peu de mal à tenir debout il faudrait m’aider un peu. Tu crois que tu peux faire ça ? »

Un sourcil arqué et elle disparaît à l’intérieur de la cabine. Qu’il vienne faire ça oui, l’aider à tenir debout. C’est totalement dingue et particulièrement osé, ne serait-ce que d’imaginer faire ça ici et pourtant, elle est bien là, et lui aussi.

Parce qu’on a qu’une vie.





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyMar 15 Mai - 12:33

let's get lost in the moment

Rose & Lloyd

Il se demande si elle va jouer le jeu, si elle va comprendre sa réelle intention. Peut-être que l’alcool que Rose a ingurgité va l’empêcher de percevoir le message sous-jacent. Si de son côté, Lloyd se sent désinhibé et, disons-le clairement, très excité, ce n’est possiblement pas le cas de la jeune femme… Si elle le repousse, le barman ne fera pas d’histoire, se contentera d’utiliser les toilettes pour hommes et prétextera devoir mettre les voiles très rapidement. Mais si elle répond à son invitation… Et bien il verra bien où tout ça le mène.
Rose s’avance, réduit la distance entre leurs corps et le grand blond sent quelque chose. Une décharge, de l’électricité dans l’atmosphère restreint du couloir. Il retient son souffle, son regard azuré plongé dans celui de Rose. Et elle lui fait savoir qu’elle a perçu le message. 5/5 mon capitaine. Ses lèvres charnues viennent se coller aux siennes et Lloyd passe ses mains dans le dos de la jeune femme, la rapprochant encore un peu plus, jusqu’à sentir son bassin se coller au sien pendant qu’il lui rend son baiser. Tout ça ne dure qu’une petite poignée de secondes. Et quand elle lui échappe, Lloyd a un goût de trop peu, une envie de plus. Un besoin de plus.
Alors il la suit sans broncher, sans se faire prier, un sourire enjoué étalé sur le visage. Il ferme la porte sur leur passage, pour créer un minimum d’intimité et la rejoint sans tarder dans la cabine, se chargeant déjà de défaire le bouton de son jean. Il la laissera se charger du reste.
Il essaie de ne pas penser au fait qu’il y a quelques mois, il s’est envoyé en l’air dans un endroit très similaire avec une autre jeune femme. Une jolie blonde pleine de candeur qui allait entrer dans son intimité aussi brutalement qu’elle ne ressortirait. Lou. La première fois qu’ils ont couchés ensemble, c’était dans la petite pièce d’eau adjacente à la salle où elle exposait ses œuvres pour la première fois. Elle était nerveuse. Lui aussi… Elle trompait son fiancé et lui tentait d’oublier Felicity.
Qu’en est-il de Rose ? Lui essaie de chasser Lou de son esprit, de son corps, mais que cherche-t-elle à faire de son côté ? Lloyd tente de chasser ces pensées et de se concentrer sur ce qu’il fait.

Quoi qu’il n’en a pas tellement besoin, c’est toute la beauté de la chose. Il n’a qu’à laisser son deuxième cerveau prendre le relai. Son corps connaît la marche à suivre, pour s’être plié à cet exercice des dizaines de fois. Il embrasse Rose alors qu’il la soulève et qu’elle passe ses jambes autour de sa taille. Il la plaque contre la parois de la cabine et couvre sa peau de baisers frénétiques pendant qu’elle le caresse, l’explore, l’apprivoise. Et puis ils échangent les rôles et ses lèvres à elle viennent embrasser ses lèvres, son cou, son oreille qu’elle mordille sans douceur. Il s’en moque, ça lui plait.
Elle retrouve terre et, se débarrasse de son haut, lui permettant de l’observer plus à son aise, bien qu’il n’ait pas eu besoin d’attendre son accord un peu plus tôt. Rose lui demande s’il a ce qu’il faut et il acquiesce, haletant, fouillant dans la poche de son jean d’une main pendant que l’autre la maintient à ses côtés et qu’il embrasse sa poitrine. Il trouve son portefeuille et s’accorde une pause, le temps de trouver un préservatif. Il ne prend pas la peine de ranger son portefeuille et le laisse négligemment tomber là où se trouve le teeshirt de la jeune femme. Il termine de se débarrasser de son pantalon et son sous-vêtement et elle fait de même, gardant son soutien gorge. L’espace est plus que réduit et ils se marchent un peu sur les pieds, mais ça ne les dérange pas. Ils en rient, s’embrassent alors qu’ils terminent les préparatifs.
Maintenant qu’il est prêt, Lloyd peut s’occuper de Rose. Il se rapproche d’elle et l’embrasse avec passion pendant que sa main droite se met au travail. Il n’a pas à la travailler longtemps pour qu’elle soit prête à le recevoir en elle. Elle lui fait savoir qu’il peut y aller et elle laisse échapper un râle à la première pénétration, profonde et sauvage. Elle se cramponne aux murs de la cabine pendant qu’il enchaine ses coups de reins. Il se demande s’il n’y va pas trop fort, mais la manière dont elle s’arque et l’encourage à poursuivre le rassure rapidement.

Après un moment, il sent ses mains revenir à lui, ses bras l’enlacer alors qu’elle accompagne ses mouvements. Lloyd cesse de l’embrasser et serre les dents, enfouissant sa tête contre son cou. Il essaie de ne pas penser à Lou. Lou agonisante. Mais il y pense quand même. Est-ce qu’elle le voit faire ? Est-ce qu’elle est déçue ? Est-ce qu’elle voudrait le voir refaire sa vie et l’oublier ? Altruiste comme elle l’était c’est fort possible, mais est-ce que c’est ce qu’il fait ? Essayer de refaire sa vie ? Non. Il baise. Voilà ce qu’il fait. Tout ce qui bouge. Tout ce qui est différent de Lou. Il cherche à combler le vide, tromper l’ennuie et le chagrin.
Il ferme les yeux avec force et son front se plisse sous la jouissance. Il remercie quiconque se sent concerné de lui accorder encore ce genre de plaisir, ce genre d’accalmie. Il laisse échapper un râle alors que ses fesses se contractent brusquement sous les mains de Rose qui s’y trouvent. Et puis il pousse un long soupir, en même temps que Rose qu’il sent se détendre, s’abandonner.
Lloyd reprend son souffle, soupire et dépose un baiser au coin des lèvres de sa partenaire.
« Ca va ? » s'enquiert-il, se demandant si elle veut poursuivre ou en rester là. De son coté, il va avoir besoin de quelques secondes avant de remettre le couvert. Il n'est plus tout jeune et il a un sacré coup dans le nez.  
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ EmptyMar 19 Juin - 20:17

Let's get lost in the moment.



La cabine est étroite et c'est parfait. Cela convient parfaitement à Rose car cet espace réduit lui permet d'être proche de Lloyd et c'est tout ce qu'elle veut en cet instant : être proche de lui, très proche, pour oublier tout le reste. Les mots de ses parents, les images qui la hantent encore beaucoup trop, cette vie qui lui donne l'impression qu'elle n'est pas vraiment la sienne... Elle veut juste ne plus penser, se laisser aller, ressentir du plaisir et elle ne doute pas un seul instant qu'elle va y parvenir en si charmante compagnie. D'ailleurs, lui n'attend pas plus longtemps pour venir l'embrasser et à peine leurs lèvres sont-elles scellées que Rose glisse ses bras autour de la nuque de Lloyd avant de se laisser soulever bien volontiers, entourant sa taille avec ses jambes et se cramponant à lui, sentant déjà le brasier s'enflammer au creux de ses cuisses, ne demandant qu'à être un peu plus attisé par lui, et rien que par lui en cet instant. Le souffle s'emballe alors que Lloyd la plaque contre la cabine et ses mains, à elle, s'accrochent, griffent même avec une certaine urgence et c'est avec la même urgence qu'elle l'embrasse et qu'elle vient finalement mordiller son oreilles quand sa bouche à lui vient couvrir sa peau de baisers. Et puis ses mains prennent le contrôlent, font ce qu'elles veulent frôlant, caressant, découvrant le corps de Lloyd avec un plaisir non dissimulé, bien qu'elle reste malgré tout assez discrète : une partie de son cerveau a parfaitement conscience qu'ils sont dans un lieu public et qu'elle ne peut pas se permettre d'être trop expressive. Quelques instants plus tard, elle se retrouve de nouveau au sol et retire son haut sans préambule, crevant déjà de chaud et n'en pouvant surtout plus, voulant le sentir lui, contre sa peau, refusant que ses vêtements ne viennent faire trop rempart. Elle le veut. Maintenant. Et la petite question est soufflée tout bas, dans un murmure, parce que désir et envie ne riment pas avec imprudence, pas chez elle en tout cas. Fort heureusement, Lloyd a ce qu'il faut et c'est un sourire un brin carnassier qui étire alors les lèvres de la métisse. Et voilà qu'il fouille dans sa poche tout en venant embrasser sa poitrine et elle de se cambrer un peu, de pencher la tête en arrière offrant ainsi un peu plus sa poitrine à Lloyd, frissonnant à chaque baiser et en voulant surtout de plus en plus à chaque seconde. Puis, quand il fouille dans son porte-feuille, elle en profite pour glisser ses mains sur son jean pour terminer de défaire les boutons qu'il a commencés à défaire en entrant dans la cabine. Pressée qu'elle est, pressée. Très pressée même si bien qu'elle entreprend de se défaire à la va-vite de son pantalon et de sa culotte, ne prenant cependant pas la peine de retire sous soutien-gorge. Pas qu'elle n'ait pas envie que Lloyd la voie entièrement nue, simplement elle n'y pense pas sur le moment car il n'est pas gênant ce vêtement-là, pas pour elle. Si lui veut le retirer il s'en chargera bien. Lui aussi entreprend de se déshabiller au même moment et parce que l'endroit est très petit, c'est finalement un peu compliqué de parvenir à se retrouver nu sans se marcher dessus, sans se bousculer un peu et ça la fait rire. Lui aussi. Légèreté mêlée au désir. Moment d'évasion à n'en pas douter car plus aucune pensée négative et paratiste.

Plus aucune non.

Comment pourrait-elle assaillie de pensées paratistes alors que Lloyd l'embrasse de nouveau avec ardeur et qu'elle se perd dans ce baiser, se laisse emporter, savourant la chaleur au creux de ses cuisses. Une chaleur que Lloyd entreprend de rendre plus vive encore en venant y glisser sa main. Rose en soupire, s'en cambre, n'en peut plus en fait. Elle le voulait déjà quelques instants auparavant et elle le veut encore plus à présent. Alors elle le souffle à son oreille, qu'elle le veut, maintenant. Tout de suite, ses doigts s'accrochant à lui, l'approchant d'elle. Impossible d'être plus claire. Impossible. Et le message n'est pas manqué par Lloyd qui les unit d'un sévère et violent coup de rein à tel point qu'elle en laisse échapper un râle mais un râle de plaisir. Elle le voulait et elle l'a maintenant. Elle l'a rien qu'à elle pour ces quelques instants. Ses mains quittent la peau de Lloyd pour s'accrocher aux parois de la cabine alors qu'il entame un va et vient sauvage mais absolument divin. Rose savoure. Rose soupire de plaisir à chaque mouvement. Gémit. Rose s'oublie et c'est tout ce qu'elle voulait. Elle murmure des « encore » et des « plus fort », laissant totalement le désir et le plaisir prendre le dessus sur tout le reste. De toutes les façons, toute bienséance a disparu à l'instant où elle a décidé de coucher avec Lloyd dans les toilettes de ce bar. Alors il écoute, il s'exécute et lui procure du plaisir encore, et encore, et encore. Elle termine par lâcher les parois de la cabine, souhaitant le sentir au plus près d'elle et pour ce faire, elle l'entoure de ses bras, se cramponne à lui. Lui qui cesse de l'embrasser pour finir enfouir sa tête dans son cou et elle de tendre de nouveau le cou pour le lui offrir, ayant de plus en plus de mal à garder ses gémissements à des décibels acceptables, sentant le braiser devenir de plus en plus brûlant au plus profond d'elle, la vague de plaisir menaçant de la submerger à tout instant. Et alors que ses mains viennent se perdre sur le fesses de Lloyd qu'elle serre un peu plus contre elle, elle est emportée, à l'instar de Lloyd qui se contracte contre elle alors qu'elle-même se crispe, que son corps entier se crispe. Elle doit se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas laisser un gémissement trop bruyant quand son corps lui apporter l'orgasme tant recherché mais bon sang que c'est bon pour elle. Que c'est bon. Sa poitrine se soulève sous le rythme de sa respiration rapide, elle est sueur, et un large sourire étire ses lèvres alors qu'elle se laisse aller contre Lloyd, laisse son corps se détendre au fil des secondes. Un courant électrique la parcourt quand Lloyd vient déposer un petit baiser au coin de ses lèvres. Son « ça va » la fait davantage sourire.

« Très bien. » qu'elle souffle dans un murmure, continuant à récupérer doucement mais sûrement son souffle. « Et toi ? » qu'elle demande à son tour en laissant ses mains remonter entre eux pour finalement passer autour du cou de Lloyd, décidée qu'elle est à le garder un peu contre elle. Il acquiesce mais elle a bien conscience qu'il doit être encore plus exténué qu'elle. Il faut dire qu'il a fait tout le travail. Est-ce qu'elle veut s'arrêter là ? Il faudrait peut-être mais son corps en réclame encore. Le brasier, bien qu'il ait déjà atteint une température extrêmement élevée est toujours là et elle a encore envie de lui, et c'est ce que son regard dit silencieusement. Le dit silence est brisé quand sa main droite s'éloigne de Lloyd pour aller chercher la cuvette des toilettes qu'elle fait claquer et l'instant d'après, ses mains poussent le torse de Lloyd pour qu'il vienne s'asseoir. Elle de le surplomber, toujours ce sourire en coin en lèvres, en sourire qui en dit aussi long que son regard. Puis, elle vient s'installer à califourchon sur Lloyd, glisse ses mains dans ses cheveux avant de se pencher pour venir l'embrasser, toujours avec cette fougue, sans aucune retenue. Et la façon dont elle se frotte à lui est libre de toute retenue également. Libre de toute retenue pour pouvoir attiser le désir de Lloyd, et sa main s'y atèle bientôt. Parce qu'elle a conscience qu'à travers la protection la sensibilité n'est pas la même elle insiste un peu, beaucoup, elle fait ce qu'il faut, comme il faut pour réveiller son brasier à lui, pour qu'il soit prêt à lui faire de nouveau du bien. Et quand elle le sent justement de nouveau prêt, elle n'attend pas plus longtemps. Elle se redresse juste assez et le guide en elle, laissant alors échapper un profond soupir de plaisir. Ses mains viennent se crampronner aux épaules de Lloyd et à elle d'entamer un va et vient, à elle de se mouvoir sur lui et elle le fait d'abord lentement puis plus rapidement, savourant encore plus les sensations qui sont encore plus divines. Parce qu'ainsi, elle le sent davantage en elle. Parce qu'ainsi, elle a davantage l'impression qu'il est partout. Ses mains d'ailleurs sont partout et ne tardent pas à venir se poser sur les fesses de la métisses qui accélère encore le mouvement. Jusqu'à ce qu'ils soient de nouveau emportés par une seconde vague de plaisir qui pour elle est encore plus puissante que la première, au point qu'elle est forcée de plonger son visage dans le cou de Lloyd pour étouffer son gémissement alors que ses ongles arrachent quelques morceaux de peau au passage. C'est là que le bruit d'une porte se fait entendre et les deux se figent dans leur position, retenant leur respiration bien qu'à bout de souffle. Puis deux voix féminines se font entendre et, toujours à califourchon sur Lloyd qui est toujours en elle et dont le moindre mouvement lui donne envie de gémir, Rose recule légèrement le visage pour plonger son regard dans celui de Lloyd. Elle pince les lèvres et les quelques secondes lui semblent être interminables alors que les deux femmes discutent de l'autre côté de la cabine pendant qu'elles semblent se remarquiller vu les quelques bruit qu'ils peuvent entendre. Finalement le silence revient et ils explosent de rire avant que Rose ne revienne enfouir son visage dans le cou de Lloyd. Entre l'alcool, le sentiment de plénitude et le comique de la situation, ils ne peuvent que rire. Elle reste là où elle est et se recule de nouveau pour le regarder, tout sourire, venant caresser doucement sa joue. Le seul geste tendre qu'elle a envers lui puisque tout n'a jamais été que fougue voire violence. Elle vient déposer un bref baiser sur ses lèvres puis se sépare finalement de lui pour se redresser en poussant un profond soupir.

« Ouah. » qu'elle parvient seulement à dire dans un souffle parce que oui : « ouah ». « C'était... Incroyable. » qu'elle ajoute avec un sourire, on ne peut plus sincère. C'est qu'elle en a beaucoup des amants même si elle n'est pas du genre à se vanter parce qu'elle ne sait que trop bien comme il est facile de juger une femme qui enchaîne les coups d'un soir et Lloyd... Lloyd... Eh bien si on devait comparer ses amants à des bouteilles de vin, Lloyd est un grand cru. Véritablement. « Je ne regrette pas d'être passée à la salle de boxe. » qu'elle dit en se rhabillant tant bien que mal vu l'étroitesse de la cabine. Ah ça non, elle ne regrette pas. La journée se termine plutôt bien et elle sait qu'elle va dormir comme une masse après ça. « Est-ce que ça va ? » Parce qu'il lui apparaît un peu pâle en réalité à présent. Trop d'alcool ?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty
MessageSujet: Re: Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/   Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just one more mistake. [Lloyd]
» First Impression ♦ Lloyd
» You're not supposed to be here... [Lloyd]
» |flashback| I'll be there for you. [Lloyd]
» It's a trap ! [LLoyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: