LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le RP à l'honneur #2

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Le RP à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Le RP à l'honneur #2   Le RP à l'honneur #2 EmptySam 20 Jan - 12:23




RP A L'HONNEUR #2

Cette fois encore, pour de sombres raisons de délais, c'est votre staff préféré qui s'est chargé d'élire le RP mis à l'honneur. Cependant, à notre humble avis, vous serez d'accord avec notre décision ! D'ailleurs, vous devez déjà vous douter de quel sujet il s'agit... Celui de la tragique disparition de Lou  :tears: #cruelworld

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce topic d'event, ou qui l'ont lu mais auraient envie de se faire encore un peu mal : il est disponible juste A vos mouchoirs les lémuriens !
N'hésitez pas à laisser un petit message de soutien aux personnages impactés par ce sujet, ça leur remontera un peu le moral peut-être XD On pense bien sûr à Lou qui a perdu la vie, à Abraham qui a perdu sa jambe et peut dire adieu à sa carrière, à Josef qui a perdu sa meilleure amie (et son sang froid...), à Lloyd quia dû dire adieu à son plan c...à l'amour de sa vie  :huhu: et à Addison qui doit supporter tout ce beau monde.

Merci à tous pour ces beaux moments de chialance... #sorrynotsorry  

■ BereniceWCL, chachoune & Tetra.



Dernière édition par WINDY CITY le Mar 10 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le RP à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP à l'honneur #2   Le RP à l'honneur #2 EmptySam 20 Jan - 14:53

Cette mort est tragique, et avec vos plumes cela accentue encore cette effet :buuh: :buuh:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Le RP à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP à l'honneur #2   Le RP à l'honneur #2 EmptySam 20 Jan - 15:10

J'écoute en boucle ma petite BO de la mort de Lou depuis 2 semaines :tears2: J'ai pas pu résister à la remettre dans ma signature parce que foilà, c'est tout je suis tristesse...
Et je VEUX notre RP flashback du retour de l'anniversaire de Lloyd !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

Le RP à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP à l'honneur #2   Le RP à l'honneur #2 EmptySam 20 Jan - 15:13

JE T'OUVRE CA MAINTENANT SI TU VEUX. I love you
Merci à vous tous, surtout, d'avoir rendu sa mort si belle. Je pense pouvoir dire qu'elle a eut son apogée dans ce sujet. Je vous remercierai jamais assez pour ça !

:luv1: :luv1: :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

Le RP à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP à l'honneur #2   Le RP à l'honneur #2 EmptySam 20 Jan - 16:08

:tears: :tears: :tears: :tears: Je ne le relierais pas parce que c'était déjà suffisamment dur à écrire ! Mais merci à vous pour le Rp à l'honneur et ça a été un vrai plaisir - même si c'était une véritable torture - de partager ça avec vous tous, c'était un rp intense et je suis ravi d'avoir pu te rendre ce service pour Lou <3 JEVOUAIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le RP à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP à l'honneur #2   Le RP à l'honneur #2 EmptySam 20 Jan - 16:39

Bravo aux rpgistes pour ce très beau rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

Le RP à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP à l'honneur #2   Le RP à l'honneur #2 EmptySam 20 Jan - 17:24

C'était un jolie RP et c'est amplement mérité ! RIP Lou ! :rip: On bois un coup a ta santé en ton honneur sweetheart! :dan:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le RP à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP à l'honneur #2   Le RP à l'honneur #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP à l'honneur #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: