LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ avril

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ avril Empty
MessageSujet: MAJ avril   MAJ avril EmptyLun 2 Avr - 11:41




happy easter

Allez les gars, on y croit, c'est le printemps ! Le temps le confirme pas vraiment mais si, je vous assure : les trous bleus dans le ciel ne sont pas des vaisseaux extraterrestres cherchant à nous nuire mais des éclaircies !

# Parce que changer de peau, ça fait du bien, on se sort de la chrysalide (enfin du plaid), on se secoue les miches et on renait avec de belles couleurs ! D'où l'image du papillon, j'espère que vous me suiviez un peu quand même... BREFEUH ! Nous voilà donc réunis, non pas pour manger du chocolat (même si j'aimerai bien), mais pour admirer le nouveau design, cette fois réalisé par WIISE (aka Adam), qu'on remercie chaleureusement pour ce beau cadeau  :lilheart:  
Pour les semaines à venir, nos braves et beaux pompiers sont donc à l'honneur.  

# Votre modo de l'amour, Tetra, vous a préparé une chasse aux œufs, qui se trouve juste et va vous donner du fil à retordre hehe Mais le jeu en vaut la chandelle, vraiment !  

# L'annexe de la Police de Chicago a été remodelé pour une meilleure compréhension, nous vous invitons à aller la consulter ! Pour votre information, et le bien du teasing, sachez qu'une nouvelle annexe fera prochainement son apparition sur le forum...est-ce que ça veut dire qu'un nouveau groupe sera jouable ? Possible  :huhu:

# C'est tout pour aujourd'hui ! En espérant que vous vous amusez toujours autant parmi nous, le staff vous souhaite de bonnes fêtes et une orgie de sucreries  :bave: BON JEU SUR C911 !

■ votre dévoué staff  :bro1:  

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Sebastian O'Malley

Sebastian O'Malley
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | weheartit
messages : 506
quartier : en prison, Cook County Jail
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

MAJ avril Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril   MAJ avril EmptyLun 2 Avr - 20:36

Je l'ai toujours dit, il faut toujours un nouveau souffle pour regonfler tout le monde. Very Happy
#secteduchangementrégulierbonsoir.

Bon, même si c'est pas ma chérie qui l'a fait, j'en suis contente quand même de ce design !
Et, du coup, merci pour cette petite MAJ surprise !
Ça me manquait de passer des heures à faire mes kits... LOL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

MAJ avril Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril   MAJ avril EmptyMar 3 Avr - 3:35

Ouai ba chez moi c'est pas le printemps...on a même le droit au retour de la neige ! :rip:
Ceci dit nice petite maj surprise les enfants et le design est chouette, bravo Adam albino :hourray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ avril Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril   MAJ avril EmptyMar 3 Avr - 16:41

Me parle pas de Kit Seb, j'ai même pas encore fini les miens ... J'suis tellement à la ramasse XDD

Et +1 pour cette petite MaJ surprise fort agréable Very Happy Merci les girls vous êtes so chouettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ avril Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril   MAJ avril EmptyMar 3 Avr - 18:12

De rien les loulous ! Ca fait du bien de changer de décor de temps en temps ! Surtout en ce moment avec ce temps de caca dépressif :grumpy: Bon, OK, l'effet trace de sang n'est pas beaucoup plus joyeux mais QUAND MÊME !
Merci encore à toi Adam pour ce design et la palette que tu m'as fournie qui m'a bien aidée :luv3:

Merci à Tetra pour son idée de chasse aux oeufs.

Vous m'avez reboostée les filles, jovouzem :lilheart:


PS : ouais...ne parlons pas de kit siouplé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ avril Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril   MAJ avril EmptyMar 3 Avr - 19:44

Je te l'ai déjà dit Bro, mais je te remercie encore pour cette superbe MAJ surprise qui a été un très joli cadeau I love you

Tu as assuré :lilheart:

Et merci à Adam pour ce superbe header : nos soldats du feu à l'honneur c'est kiss cool :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ avril Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril   MAJ avril EmptyMer 4 Avr - 21:20

Avec un peu de retard mais j'aime beaucoup le nouveau visage du forum. L'hémoglobine c'est excitant (vérifie que je ne suis pas connectée sous Charlie) Ouais donc excitant. Parfaitement. So...bravo Adam.

Et je parle pas de kit, parce que je suis un zizi tout mou là-dedans.

Merci pour toutes ces petites choses qui rendent le forum si vivant tout le temps. Vous êtes formidables, et sans que je sois fort minable (tg Stromae)
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen McKinney

Ayleen McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 70
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MAJ avril Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril   MAJ avril EmptyMer 4 Avr - 21:21

Ca fait zizir de changer de tête, merci les filles

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ avril Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril   MAJ avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ avril
» Interlude d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: