AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

MAJ avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: MAJ avril Sam 1 Avr - 15:11

RUN FOREST, RUN !

Vos papiers s'il vous plait  :matraque: (celui qui répond "feuille" ou "pierre" se mange la matraque...)
Comme vous pouvez le constatey, le forum met à l'honneur le groupe POLICE DEPARTMENT pour cette nouvelle mise à jour. On remercie chaleureusement PANDAMALIN pour ce nouveau bijou :lilheart: Elle y a passé du temps et a mis tout plein d'énergie dedans (surtout pour supporter votre fondatrice lolilol)
Si vous voulez lui laisser un petit mot, rendez-vous dans ce sujet. Eh oui, c'est elle le membre mis à l'honneur pour les semaines à venir et elle le mérite totalement avec tout le boulot qu'elle fournit, le soutien qu'elle apporte au staff et au forum en général. Merci pour tout bichette :luv1:     

Pourquoi un design spécial cops ? Pour se faire plaisir ? OUI, mais pas que ! Maintenant que les problèmes commencent à pleuvoir sur la ville de Chicago (réputée pour être l'une des plus dangereuse des USA), nous allons permettre aux personnages rattachés à ce groupe de mener l'enquête, pour de vrai !
Si vous voulez en savoir plus, dirigez vous vers ces sujets :
# annexe  
# explication/inscription   
BERE et TETRA seront en charge de ces enquêtes donc, pour toute question éventuelle, merci de vous tourner vers elles Wink

Petite nouveauté également : la chronologie de Chicago 911 !  :joe: Et comme vous pouvez le constater, nous avons pris la décision de "bloquer la ligne du temps IRP". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire que, pour rester un tantinet crédible, nous allons ralentir le rythme pour nos personnages et leur permettre de mener à bien leurs missions respectives (KOS, CPD)
Ce sera également un moyen pour tous les joueurs de se "remettre à niveau" et de se retirer un peu de pression en voyant le temps filer ! N'hésitez pas à donner votre avis sur cette démarche à la suite de ce message. Votre avis nous intéresse toujours !

Et parce qu'une MAJ n'en serait pas vraiment une sans un event ou une intrigue, nous vous proposons de découvrir la dernière animation du forum : la LAKEFRONT COLOR RACE  :wtf1: Pour en savoir plus sur ce nouvel event, rendez-vous dans ce sujet.

N'oubliez pas de pubber le forum (PRD, FB ou topsites) et d'user et abuser de l'appel du devoir, pour ceux d'entre vous qui, n'appartenant ni au groupe des CPD et des KOS, auraient l'impression d'être lésés  :cat:

VOILA ! C'est tout pour le moment, mais la suite des réjouissance arrivera bien plus tôt que vous ne le pensez  :red: SPOILER ALERT !
Profitez bien de votre weekend et longue vie à C911 !

Votre staff de l'amour  :bro1:

Revenir en haut Aller en bas

crédits : avengedinchains
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Sam 1 Avr - 16:52

Je tiens juste à dire que ce header large m'a royalement cassé les burnes et m'a dérobé 3h de ma vie entre le temps passé à le régler sur le forum test et sur celui-ci :nope: SOIS MAUDIT HEADER !

Sur ce, je vais enfin manger (oui je suis têtue, je ne fais pas de pause tant que TOUT n'est pas nickel) et j'espère que vous allez aimer le résultat de notre labeur :pleaaaase: ADIEU ! Et merci à toutes celles qui ont mis la main à la pâte ! JOVOZEM

Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Sam 1 Avr - 16:57

Sérieux, balancez tous les cookies et les chocolats et les bonbons que vous avez en stock CAR MA BRO A VAINCU !!!!!!!!!!! :vnr5: :vnr5: :vnr5: :vnr5: :vnr5: ET CETAY DUR !!!! :vnr5: :vnr5: :vnr5: :vnr5: :vnr5:

Allez, moi aussi je vais mourir un peu ! On vous laisse savourer tout ça :vnr4:

(On veut bien des massages au fait en récompense aussi :red: )

+ A.I.R+
"You were like coming up for fresh air. It's like I was drowning and you saved me. It's all I know."

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Sam 1 Avr - 17:04

Bravo pour le travail les gonzesses ! Je valide grave ce nouveau design, il est vraiment chouette, Jadou you GO GIRL! :luv2:

Les nouveautés sont vraiment chouettes, vous vous êtes surpassés alors voilà pour vous! Bisous   :lilheart:

They can keep me out 'Til I tear the walls
'Til I save your heart and to take your soul
For what has been done cannot be undone
In the evil's heart, in the evil's soul

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Sam 1 Avr - 18:48

Héhéhé le design est toooooooop ! I love you Good job sur cette MAJ les bichons !
Et +1 pour les nouveautés c'est grave cool ! Thanks pour tout votre boulot What a Face

when my time comes around, lay me gently in the cold dark earth, no grave can hold my body down ; I'll crawl home to her. my babe would never fret none about what my hands and my body done. if the Lord don't forgive me, I'd still have my baby and my babe would have me
SHE NEVER ASKED ME ONCE ABOUT THE WRONG I DID

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Sam 1 Avr - 19:37

Encore une fois un excellent job les meufs !! Vous gérez de ouf !!! *
Les nouveautés sont top, vraiment, encore une fois, bravo ! :bro3: :bro3: :bro3:

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©️BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Sam 1 Avr - 20:50

C'est joliiiii ... jcrois...(parce que sur téléphone, tout est moche Arrow )
Félicitation Jadouchou pour ce design qui rappel DC Comics dans ma tête :gosh:

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Dim 2 Avr - 2:26

:wtf2: :wtf2: :wtf2: :wtf2: :wtf2:  Comment que ça claque sa reuuum ! ça fait zizir que cette après-midi entière ait payé à ce point. Mais Cha' t'as fait chier pour l'avoir ce header large alors faut les manger en suppositoire tes heures de galère What a Face Super boulot les gazelles (#mélanchon) et ma bebou; j'aime le nouveau concept j'ai bien envie de me faire un flic *zbaf* les intrigues sont cools y'en a pour tous les goûts (je vous préviens déjà que Jade ne va pas courir Very Happy) Ca commençait à se faire attendre et maintenant que c'est là c'est comme la jouissance d'un bukkake interraciale !

AMOUR SUR VOS VACHES :wtf1: :wtf1:

(Fel' c'est en écoutant les musiques du film Drive que z'ai puizay l'inspi What a Face )

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Dim 2 Avr - 8:45

JE SAVAIS QUE J4AVAIS OUBLIE QUELQUE CHOSE !! Je devais mettre la playlist de Drive pour toua ma Jadou :buuh: Je t'autorise à mettre tes liens par ici du coup, vu que je ne les ai plus... Ils se sont perdus dans les méandres de nos conversations FB, j'en ai bien peur.

Merci pour vos compliments & encouragements (et le suppo est passé Jade, bitchasse), comme d'habitude, je suis contente que ça vous plaise !

I'm Sick of those wounds that never heal
Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care if I'll ever get to heaven when a million dollars gets you there
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise I was born to walk alone

crédits : shiya
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril Dim 2 Avr - 12:25

Bien jouéééééé c'est magnifique ♥♥♥

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: MAJ avril

MAJ avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut