LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MAJ avril

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ avril  Empty
MessageSujet: MAJ avril    MAJ avril  EmptySam 1 Avr - 15:11




RUN FOREST, RUN !


Vos papiers s'il vous plait  :matraque: (celui qui répond "feuille" ou "pierre" se mange la matraque...)
Comme vous pouvez le constatey, le forum met à l'honneur le groupe POLICE DEPARTMENT pour cette nouvelle mise à jour. On remercie chaleureusement PANDAMALIN pour ce nouveau bijou :lilheart: Elle y a passé du temps et a mis tout plein d'énergie dedans (surtout pour supporter votre fondatrice lolilol)
Si vous voulez lui laisser un petit mot, rendez-vous dans ce sujet. Eh oui, c'est elle le membre mis à l'honneur pour les semaines à venir et elle le mérite totalement avec tout le boulot qu'elle fournit, le soutien qu'elle apporte au staff et au forum en général. Merci pour tout bichette :luv1:     

Pourquoi un design spécial cops ? Pour se faire plaisir ? OUI, mais pas que ! Maintenant que les problèmes commencent à pleuvoir sur la ville de Chicago (réputée pour être l'une des plus dangereuse des USA), nous allons permettre aux personnages rattachés à ce groupe de mener l'enquête, pour de vrai !
Si vous voulez en savoir plus, dirigez vous vers ces sujets :
# annexe  
# explication/inscription   
BERE et TETRA seront en charge de ces enquêtes donc, pour toute question éventuelle, merci de vous tourner vers elles Wink

Petite nouveauté également : la chronologie de Chicago 911 !  :joe: Et comme vous pouvez le constater, nous avons pris la décision de "bloquer la ligne du temps IRP". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire que, pour rester un tantinet crédible, nous allons ralentir le rythme pour nos personnages et leur permettre de mener à bien leurs missions respectives (KOS, CPD)
Ce sera également un moyen pour tous les joueurs de se "remettre à niveau" et de se retirer un peu de pression en voyant le temps filer ! N'hésitez pas à donner votre avis sur cette démarche à la suite de ce message. Votre avis nous intéresse toujours !

Et parce qu'une MAJ n'en serait pas vraiment une sans un event ou une intrigue, nous vous proposons de découvrir la dernière animation du forum : la LAKEFRONT COLOR RACE  :wtf1: Pour en savoir plus sur ce nouvel event, rendez-vous dans ce sujet.

N'oubliez pas de pubber le forum (PRD, FB ou topsites) et d'user et abuser de l'appel du devoir, pour ceux d'entre vous qui, n'appartenant ni au groupe des CPD et des KOS, auraient l'impression d'être lésés  :cat:

VOILA ! C'est tout pour le moment, mais la suite des réjouissance arrivera bien plus tôt que vous ne le pensez  :red: SPOILER ALERT !
Profitez bien de votre weekend et longue vie à C911 !

Votre staff de l'amour  :bro1:


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptySam 1 Avr - 16:52

Je tiens juste à dire que ce header large m'a royalement cassé les burnes et m'a dérobé 3h de ma vie entre le temps passé à le régler sur le forum test et sur celui-ci :nope: SOIS MAUDIT HEADER !

Sur ce, je vais enfin manger (oui je suis têtue, je ne fais pas de pause tant que TOUT n'est pas nickel) et j'espère que vous allez aimer le résultat de notre labeur :pleaaaase: ADIEU ! Et merci à toutes celles qui ont mis la main à la pâte ! JOVOZEM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptySam 1 Avr - 16:57

Sérieux, balancez tous les cookies et les chocolats et les bonbons que vous avez en stock CAR MA BRO A VAINCU !!!!!!!!!!! :vnr5: :vnr5: :vnr5: :vnr5: :vnr5: ET CETAY DUR !!!! :vnr5: :vnr5: :vnr5: :vnr5: :vnr5:

Allez, moi aussi je vais mourir un peu ! On vous laisse savourer tout ça :vnr4:

(On veut bien des massages au fait en récompense aussi :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptySam 1 Avr - 17:04

Bravo pour le travail les gonzesses ! Je valide grave ce nouveau design, il est vraiment chouette, Jadou you GO GIRL! :luv2:

Les nouveautés sont vraiment chouettes, vous vous êtes surpassés alors voilà pour vous! Bisous   :lilheart:
MAJ avril  5IxTmkh
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptySam 1 Avr - 18:48

Héhéhé le design est toooooooop ! I love you Good job sur cette MAJ les bichons !
Et +1 pour les nouveautés c'est grave cool ! Thanks pour tout votre boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptySam 1 Avr - 19:37

Encore une fois un excellent job les meufs !! Vous gérez de ouf !!! *
Les nouveautés sont top, vraiment, encore une fois, bravo ! :bro3: :bro3: :bro3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptySam 1 Avr - 20:50

C'est joliiiii ... jcrois...(parce que sur téléphone, tout est moche Arrow )
Félicitation Jadouchou pour ce design qui rappel DC Comics dans ma tête :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptyDim 2 Avr - 2:26

:wtf2: :wtf2: :wtf2: :wtf2: :wtf2:  Comment que ça claque sa reuuum ! ça fait zizir que cette après-midi entière ait payé à ce point. Mais Cha' t'as fait chier pour l'avoir ce header large alors faut les manger en suppositoire tes heures de galère What a Face Super boulot les gazelles (#mélanchon) et ma bebou; j'aime le nouveau concept j'ai bien envie de me faire un flic *zbaf* les intrigues sont cools y'en a pour tous les goûts (je vous préviens déjà que Jade ne va pas courir Very Happy) Ca commençait à se faire attendre et maintenant que c'est là c'est comme la jouissance d'un bukkake interraciale !

AMOUR SUR VOS VACHES :wtf1: :wtf1:

(Fel' c'est en écoutant les musiques du film Drive que z'ai puizay l'inspi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptyDim 2 Avr - 8:45

JE SAVAIS QUE J4AVAIS OUBLIE QUELQUE CHOSE !! Je devais mettre la playlist de Drive pour toua ma Jadou :buuh: Je t'autorise à mettre tes liens par ici du coup, vu que je ne les ai plus... Ils se sont perdus dans les méandres de nos conversations FB, j'en ai bien peur.

Merci pour vos compliments & encouragements (et le suppo est passé Jade, bitchasse), comme d'habitude, je suis contente que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  EmptyDim 2 Avr - 12:25

Bien jouéééééé c'est magnifique ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ avril  Empty
MessageSujet: Re: MAJ avril    MAJ avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ avril
» Interlude d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: