LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron Whalley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Cameron Whalley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Whalley    Cameron Whalley  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 7:59


HELLCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validée !


Bon, on ne va pas se mentir, c'est une belle pourriture cette petite. Ça m'a rappelé les jeunes années de mon petit Ezra (si pur) du coup j'ai d'autant plus apprécié la lecture.
Je sais à quel point tu aimes jouer les persos tordus donc éclate-toi donc bien avec cette demoiselle qui promet de belles heures de torture jeu avec ses petits camarades I love you  :red:  

PS : j'ai un Ruben dans ma section, j'ai pensé à lui durant toute la lecture et j'étais maaaal  


Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validée ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

Tout d'abord tu fais partie du groupe des CITIZEN.

Sinon il y a:
- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !



Fais juste attention à bien remplir la partie servant pour le bottin la prochaine fois (ouais, on sait tous qu'il y aura un prochain compte, arrêtez un peu de vous mentir làààà)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
 
Cameron Whalley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the one minute | cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: