LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ mars

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ mars Empty
MessageSujet: MAJ mars   MAJ mars EmptySam 16 Mar - 16:35




TAKE A DEEP BREATH


Pour cette MAJ va falloir sortir les masques à gaz et non, pas parce que Taylor et Eamonn puent à force de traîner à la morgue QUI A DIT CA ?!!!  :kwa:

Comme d'habitude, on va commencer par la nouvelle peau du forum et ce design offert par notre chère et dévouée Pandamalin  :gosh: On repart sur du plus sombre pour se mettre dans l'ambiance de ce qui vous attend avec les nouvelles intrigues  :red: Un grand merci à elle de faire en sorte que le forum soit jamais tout nu comme un ver  :lilheart:

Et on rentre direct dans le vif du sujet avec les intrigues qui viennent d'ouvrir justement, toutes fraîches (pas comme les caleçons de Seb)  :red: Vous trouverez juste ici les différents sujets et où ont été répartis les personnages inscrits ! Et comme on est gentilles (et qu'on sait que vous aimez faire du mal au plus de personnages possibles, si, si, ne mentez pas ON LE SAIT :vnr5: ) un sujet LIBRE a également été ouvert pour ces intrigues ! Cliquez pour le découvrir !

Pas d'avancement dans le temps pour cette MAJ, on continue tranquillement et on garde ça pour la prochaine fois  :krukru:

On a conscience que tout tourne un peu au ralenti ces derniers temps avec les aléas des emplois du temps des uns et des autres mais on vous remercie d'être toujours là et de continuer à faire vivre le forum  :bighug:

C'est tout pour cette fois-ci les moches  :kurtis:

Et comme dirait la nana de la météo, prenez bien soin de vous  :luv5:


■ chachoune, BereniceWCL, Tetra & Pandamalin


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

MAJ mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ mars   MAJ mars EmptyDim 17 Mar - 3:29

OMG ca fait flipper, je sens qu'on va morfler et avouons le on aime tous un peu voir beaucoup ca. Je n'epiloguerai pas 100 ans vu l'heure et parceque je suis sur un téléphone mais j'adore I love you

J'ai hâte qu'on aient tous des soucis ahah et par contre merdeuuuuh bordel a queue faut changer tout les kits, la dernière fois quelqu'un dont je ne citerai pas le nom affraid CHACHAAAA beinh elle m'a convaincu d'un avatar sage..j'en ait pas beaucoup en stock ahah
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

MAJ mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ mars   MAJ mars EmptyDim 17 Mar - 13:30

Bravo pour ce design sérieux ! Les couleurs piles dans mes kiffs, once again
merci pour le taff les gonzs comme d'hab vous gérez !
Et puis passez ls rendus de fin d'année universitaires qui arrivent (TMTC tu te reconnaitras) je suis sure que ça ira bien mieux, en tout cas moi j'aurais plus de temps pour augmenter mon rythme d'écriture.

:lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MAJ mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ mars   MAJ mars EmptyDim 17 Mar - 13:52

OUuuuuh c'est beau ! Coup de coeur sur la couleur et le design - j'ai l'impression de dire ça à chaque MaJ xD - et les intrigues sont hypers cools !! J'ai hâte de jouer tout ça **

Encore une fois, vous avez gérez les meufs, vraiment :lilheart: :lilheart: Du love à foison sur vous parce que vous le méritez pour nous emballer comme ça à chaque fois :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

MAJ mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ mars   MAJ mars EmptyMar 19 Mar - 17:26

MAJ mars Tumblr_inline_o76ubtr0Er1td5lrw_500
Je sais qu'on dis toujours ça à chaque fois mais je crois que cette fois c'est vraiment mon choix de couleurs préférés, c'est hyper agréable à regarder et pourtant de base j'ai toujours des soucis avec le trop blanc ou le trop noir, mais pas là donc chapeau melon l'artiste quoi ! Bravo pour le travail de toute l'équipe vous vous êtes encore casser des ongles et arracher les cheveux pour nous pondre des intrigues VIP 100% luxe et on adooooore et puis bon design fiestas bananas quoi !

Du coup merci de garder une motivation sans borne pour la familia C911 vous gagnez un bon point chacune ! on se retrouve dans 5 pour les échanger contre des images!

Besos Muchachos :lilheart:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ mars   MAJ mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude de mars
» Life on Mars Ft Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: