LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 the return | alexeï

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

the return | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the return | alexeï   the return | alexeï - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:08



The return


Comme si la situation pouvait être pire. J’aurais dû me douter que le capitaine viendrais se mêler de ça. En même temps, tout le 33 doit déjà être au courant. Du moins une grande partie. Enfin, je n’ai pas le temps de vraiment me plonger dans mes réflexions que nous sommes interrompu par la femme dont je ne sais pas encore quoi penser de la présence. Je me détache de l’emprise du collègue qui me retenait encore et observe l’échange entre les deux supérieurs. Le voir se faire engueuler est assez jouissif, je dois bien l’avouer. Le lieutenant donne alors la durée de ma mise à pied, un mois, ça fait mal. Mais je pouvais pas m’attendre à moins, de sa part du moins, parce que le capitaine propose autre chose. Enfin, propose est un bien grand mot, elle ordonne surtout. « L'Inspecteur Azarov ne sera relevé que deux semaines, et je serai présente avec les mœurs. Je pourrais la remercier chaleureusement pour ça, mais elle le fait qu’elle dise qu’elle sera avec les mœurs ne me plaît pas du tout. tâchez d'être présent lors de votre convocation Alexei. Maintenant, rentrez chez vous. Je soupire un grand coup, avant de baisser légèrement la tête en faisant un signe positif, commençant à vouloir partir, attendant juste qu’elle finisse de parler. les autres vous reprenez vos postes et, quant à vous, Goodwin, on parle de ce qui vient de se passer tout à l'heure. » Les autres inspecteurs quittent la pièce, il n’y a que Baal qui m’attend pour me provoquer une fois de plus avant de rejoindre son bureau.

Je rejoins rapidement le mien, remettant mon blouson de cuir et récupérant mon casque intégral et les clés de ma moto. Je commence à quitter l’open space avant de faire demi-tour et de me planter devant le bureau de Baal, me penchant sur lui, une main posé sur ses dossiers. « T’as de la chance qu’on soit pas seuls, sinon je t’éclatais ta p’tite gueule sur ton clavier, maintenant, c’est quand tu veux que je te couche. Si t’as les couilles de m’affronter seul. » Je ne laisse à personne le temps de dire quoi que ce soit et repart en direction du garage. Je risque d’avoir des soucis avec les mœurs, d’autant que si Valeri est présente, je vais difficilement pouvoir m’en sortir en les menaçants ou en leur mentant, bien que je n’aime pas ça. Déjà, faut que je me calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
the return | alexeï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEACON HILLS RETURN
» we think too much and feel too little | alexeï
» The Dawn will come ~ Alexeï Azarov
» Nouveau départ - ft Alexeï
» insanity behind walls | alexeï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop :: CHICAGO POLICE DEPARTMENT-
Sauter vers: