LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BO$$ — MADMAX

Aller en bas 
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

BO$$ — MADMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO$$ — MADMAX   BO$$ — MADMAX - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:36



BO$$
MADMAX & JUDITH
Il réfléchit à peine dix secondes avant de se redresser pour élever à nouveau la voix. J’attends qu’une chose, qu’il me dise que c’est bon, j’ai un poste, n’importe ou je m’en fous et crier victoire. Intérieurement cela va de soi. Je n’oserais pas lui balancer mon arrogance au visage. Oh tiens, ce serait un peu trop tard pour ça peut-être ? Je glousse. Mentalement, toujours.

« Ba j’espère bien, parce que si tu veux te faire du fric va clairement falloir bosser deux ou trois choses…à commencer par ta tronche, le sourire c’est pas en option ma jolie et ca te coûtera pas plus cher ! Deuzio pour les fringues… » Ok, ça c’est clair et net, en même temps il m’a pas trop poussé à sourire jusque-là avec son attitude rustre. Même si okkk, je l’avoue, je me suis quand même marrée. Et un peu de fun, c’est jamais de refus en ce moment. Je suis plutôt toute seule dans mon appartement pourri, j’ai même pas une tortue pour m’occuper, pas de potes, que dalle, y’a juste moi et moi-même, qui d’ailleurs sont d’accord pour admettre que ça me va très bien jusque-là. Mais ça se refuse pas un peu de fun malgré tout. Bref. Il parle à nouveau. Bavard le mignon. « Uniforme de rigueur donc ca c’est déjà réglé et dernier « conseil » faut faire quelque chose, faut que t’es l’air beaucoup plus disponible » Dispo ? Je pense que je comprends ce qu’il me chante là mais je le laisse reprendre après une pause.

« Sans vraiment l’être cela va sans dire, on n'est pas chez les putes ici ! Enfin, tu vois le tableau quoi !
— Ouais j’saisis l’truc, ouais. Pas de problème. » Non y’a pas de problème. J’suis pas con-con je savais que j’allais pas débarquer en tenue de ski ici, autant être clair avec ça. Il se redresse d’un coup et reste debout. J’attends toujours. Parce que même si à ce moment je me dis que c’est gagné, on sait jamais. Mon petit sourire reste accroché à mes lèvres malgré tout. Je me mordille la lèvre pour contenir mon impatience. C’est fou on dirait une gamine à Noël alors que tout ce que je vais avoir le droit de faire c’est d’ouvrir mon décolleté et raccourcir mes pantalons. Mais bon. Au moins ça ce sera fait, j’ai envie de dire.

« Bon t’as une semaine pour me convaincre de pas te foutre dehors, tu commences jeudi, t’es payé le smic plus tes pourboires. Ton shift commence à 18 heures, t’es prié d’arriver à l’avance pour avoir le temps de te changer et être prête pour cette heure-là ! Pas de seconde chance, alors, te loupes pas ! »

Yaaasss motherfuckers !
Je retiens un geste de victoire alors que mon sourire s’agrandit. Le gérant lui s’éloigne mais je ne bouge pas dans un premier temps, me contente de sourire grandement dans le vide. J’entends un bruit de porte et me retourne enfin, incapable de cacher ce sourire qui n’est étrangement pas du tout narquois ! Ça pourrait l’être pourtant, sarcastique à toute épreuve. Hé hé hé, j’ai gagné les enfants, si c’est pas juju la meilleure ça !

« Des questions ? Sinon tu ferais mieux d’y aller avant que je change d’avis princesse !
— Nan ça ira ! »

Je remonte mon sac sur mon épaule, récupère mon manteau que j’avais plié rapidement sur le bord de son bureau et le pose sur mon bras que je resserre contre mon ventre. Allez c’est parti je me casse ! Je sautille quasiment pour sortir de la pièce. A peine un pied à l’extérieur, je fais un pas en arrière.

« Dans une semaine va falloir que t’inscrives “Princesse“ sur un casier pour moi j’te préviens ! »

Grand, grand sourire, je m’éloigne à nouveau après avoir lâché un petit rire et fais plusieurs pas vers la sortie avant de me retourner une dernière fois.

« Max ? »

Il s’apprêtait à fermer la porte et dire au revoir à mon culot j’imagine mais c’est jamais terminé. Je joins mes mains comme dans un signe de prière et me penche en avant brièvement. « Merci ! » Je lui souris, clin d’œil et me casse cette fois pour de bon et bien, j’ai la pêche et c’est cool ! Je suis grave de bonne humeur maintenant !

De bonne humeur pour un smic et une semaine à l’essai. Je me marre du ridicule de la situation, parce que même si j’apparais victorieuse je ne me leurre pas sur le boulot que je vais faire et sur le côté un peu médiocre de cette situation. Mais je m’en fous. Je m’en fous complètement.

FIN


EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
 
BO$$ — MADMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» down on the west coast ø madmax
» times change | madmax
» Just a detour on a very long road - MadMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: