LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ septembre

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ septembre Empty
MessageSujet: MAJ septembre   MAJ septembre EmptySam 2 Sep - 20:40




1 an du forum

Oui, bon, JE SAIS, ça ne fait pas un an tout pile que le forum est ouvert ! Mais si quelqu'un, quelque part, a quelque chose à dire et qu'il le fait : j'vous jure que je le défonce  :vnr4:  
Un an. Une année pleine et entière (vos bouches) c'est quand même la classe. Je suis presque aussi émue que devant le dernier épisode de Orphan Black... Sauf que là, c'est de l'émotion positive parce qu'on l'a fait, didiou ! ON L'A FAIT ! On s'est supportés sans s'étriper pendant un an, aucun de nos personnages n'est mort dans d'atroce souffrance (même si nous n'avons jamais retrouvé le corps de Ryan...) et même si certains nous ont quittés en chemin pour des raisons qui leur sont propres et que c'était très triste : nous sommes en viiie  :wtf1: #gregorylemarchal
Et si c'est le cas, c'est avant tout grâce à vous :lilheart: parce que vous insuffler de la vie dans ce forum de fifous, parce que quand vos dévoués admins doutent, vous êtes là pour leur mettre un coup de pied au cul et les renvoyer à la mine. Alors merci pour votre dévouement, vos idées géniales, votre motivation, vos délires et les cheveux de MadMax.

Bon et maintenant, sans transition aucune, j'enchaine avec les nouveautés, parce que si je vous lance trop de fleurs, vous allez plus vous sentir et vous allez surtout plus rien foutre. J'vous CONNAIS !
Donc, qu'est-ce que c'est que c'est-y pas que c'est nouveau ?  :wtf3:

# Le header d'abord, réalisé par votre designeuse préférée : pandamalin qui, une fois de plus, nous bluffe ! Pour cette version, vous êtes tous mis à l'honneur parce que OF COURSE YOU ARE :fo2: Merci à elle pour cette merveille et tout le reste.

# Avant de continuer à lire cet énorme pâté (CLBDS *) nous vous invitons à lancer un peu de musique, grâce à VOTRE Playlist !  :wtf3: c'est l'moment de danser, c'est d'la BOOGA DANCE !
https://www.youtube.com/watch?v=LgmKEKlBmBI  

# Première surprise de cette MAJ de l'amour : une superbe vidéo, signée BereniceWCL aka ma BRO DE L'AMOUR ! Du très bon boulot, qui met tout le monde en lumière. Merci à elle  :jo:  

# Sinon, pour le côté un peu relou, il y a de nouvelles annexes à consulter à droite et à gauche et d'anciennes à relire parce qu'elles ont été mises à jour. Ben voui, on peut pas QUE vous gâter !
Ci-dessous, la petite liste reloue, soyez forts !
- annexe serbes
- mise à jour de l'annexe sur les MJ
- mise à jour du système "appel du devoir"
- l'apparition bien pratique du bureau des réclamations (on vous laisse découvrir son principe !)
- infos sur les enquêtes CPD
Vous êtes encore là ? Vous avez été vous chercher une bière pour supporter ? Est-ce que quelqu'un pourrait aller s'occuper de Kurtis qui vient de nous faire une crise d'angoisse et est en PLS dans un coin ?  :nope: Merci !

# Bon, retournons à des trucs KEWL :fun3: Comme par exemple...la remise des prix ! On vous aime et, encore une fois, on voulait vous le faire savoir. On espère que ça vous fera plaisir dans vos petits cœurs de bantous fragiles I love you  :meep:

# Concernant les nouveautés IRP, pour l'instant on vous laisse un peu tranquilles pour reprendre vos marques et faire face à ce "bond dans le temps" (puisque la chrono IRP recommence à suivre la chrono IRL). Mais on reviendra très vite vers vous avec une intrigue en bonne et due forme à vous mettre sous la dent :red:
Soyez prêêêts #scar  
Tiens bah, puisqu'on parle de chrono, c'est gratuit les gars : https://chicago911.forumactif.org/t372-chronologie-de-c911#24010 .   

# Les intrigues estivales ont toutes été conclues. Pour lire le bilan de cette intrigue mouvementée, rendez-vous par ici les doudous. On espère que vous vous êtes amusé ! Nous en tout cas, on a adoré vous malmener gentiment  :red:

MAJ septembre Tumblr_ojkh47jXbA1vhuyjso1_400

Voilà, je crois que je n'ai plus rien à ajouter. Je vais donc simplement nous souhaiter une bonne continuation et vous remercier une fois encore pour votre présence, très appréciée !  :milo:

■ BereniceWCL & chachoune

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

MAJ septembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ septembre   MAJ septembre EmptySam 2 Sep - 23:39

Belle MAJ, franchement, ça fait plaisir à voir tout ce travail, vraiment ♥️
Comme dit plusieurs fois, c'est vraiment un plaisir de vous avoir retrouver, et découvert pour certains même si j'en connaissais déjà un bon paquet ♥️
Longue vie à C911, longue vie au staff, longue vie à tous parce que vous êtes tous merveilleux et merveilleuses :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ septembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ septembre   MAJ septembre EmptyDim 3 Sep - 3:34

Je suis là hyyyyyyyyper tard (ou tôt, osef *meurt*) mais bravo pour cette maj et tout le travail fourni ! Le nouveau design est juste afdcqabisvbiargbfl (tout à fait, c'est français xD). Bravo à tout le moooonde ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ septembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ septembre   MAJ septembre EmptyDim 3 Sep - 5:58

Après cette soirée CB riche en rebondissements, et surtout en teub, je vais me répéter mais trop de compliments, paraît-il, ne tuent pas les compliments.
J'adore le/les header(s) comme d'habitude et les couleurs (celles que je vois dans mon merveilleux monde difforme en tout cas) sont splendides. Bravo Jadou!

Et j'ai pris le temps d'aller lire les différentes annexes, bravo pour le boulot les gurlz, je me suis régalée avec tous ces serbes. Façon de parler, of course :red: J'aime lire ce que vous pondez et avoir l'impression de pénétrer vos petits esprits sadiques.
Ouais, j'ai employé les mots "régalé" "pondre" "pénétrer" et "sadique" dans la même phrase et c'était même pas sexuel.

Et merci à Danyboy pour la vidéo so "friendly" qui m'a bien fait marrer.

Bref vous l'aurez compris, je suis conquise, comme toujours et j'ai vraiment hâte de torturer Maeve durant cette saison 2!

I love you

Edit: Oh et j'ai mis mon beau gif dans ma sign bien sûr, parce qu'il roxe du poney et que c'est tellement vrai :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MAJ septembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ septembre   MAJ septembre EmptyDim 3 Sep - 11:24

Je suis heureuse que ça vous plaise les loulous ! :lilheart:
Merci encore à Jadou (il avait encore écrit Jaloux) pour ce design de rêve trop bien pensé et agencé !
Merci à ma bro pour son dévouement et sa surprise de MALADE dont je ne suis toujours pas remise Laughing Merci à vous tous aussi du coup, bande de SACRIPANTS :luv5: :wtf1:

J'espère que la suite de nos aventures seront à la hauteur de vos espérances ! CA VA CHIER CETTE SAISON ! :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MAJ septembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ septembre   MAJ septembre EmptyDim 3 Sep - 16:06

MAJ septembre Its-beautiful-gif-4

Bravo bravo les enfants ! Vous vous êtes surpassé pour cette MAJ! Jadou le forum est so pretty que ca me distrait toute les cinq minutes ahaha good job girl :lilheart: C'est carrément mon préféré celui là. Il est parfait comme toi ! :perv:

Pour tout le reste you rocks guuuurlz les nouvelles annexes sont trop top, ca donne vraiment trop envie de savoir la suite et surtout de jouer donc en gros YOU NAILED IT ! :crazy: :crazy: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MAJ septembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ septembre   MAJ septembre EmptyDim 3 Sep - 17:57

C'est avec une énorme tristesse :grumpy: :grumpy: :grumpy: :grumpy: :grumpy: que je n'ai pas pu assisté à la soirée CB mais quelle plaisir de voir le forum sous ses couleurs ! Le Design est vraiment ENORME ! Je crois que c'est l'un de mes préférés depuis le début, je suis fan ! Et comme d'habitude, cette MaJ est au top :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: Franchement vous avez gérez les meufs, je vous aimmmess
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ septembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ septembre   MAJ septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: