LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 choices | jakob h

Aller en bas 
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

choices | jakob h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choices | jakob h   choices | jakob h - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:24

KGFKBMBFKEBMKFDBKJ
OK, c'est vrai, j'aimais pas Jon...puis j'ai vu Punisher dans Dardevil et...j'aimais encore pas Jon... Laughing MAIS maintenant que j'ai vu Punisher tout court, jolem un peu ! (enfin ! j'aime un de tes acteurs mdr)

TROP HATE QU'ON JOUE TOUT CE QUI EST PREVU ET VA ROCKSER DU PONEY DE SA GRAND-MERE LA PROFESSIONNELLE DU TROTTOIR ! :wtf3: :wtf2:


RERERERERE...RERERERERE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
 
choices | jakob h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never forget who we are - jakob
» Where is my mind Ft Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: