LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ janvier

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ janvier Empty
MessageSujet: MAJ janvier   MAJ janvier EmptySam 20 Jan - 12:26




IT'S FREEZING OUT THERE

On se caille les miches, hein ? Bah oui, c'est l'hiver, il fait froid, il neige, DEAL WITH IT  :red:

Bon quoi de neuf pour cette petite MAJ ? Déjà un nouveau design. On remercie toujours la même équipe de chic et de choc, Pandamalin et BereniceWCL. C'est froid, c'est clair dans la forme mais le fond est sombre (parce que les intrigues ont connu pas mal de pertes et qu'il fallait un header pour aller avec ces pertes OUI D'ABORD). Alors voilà, admirez en vous planquant au chaud sous votre couette parce que ça fait froid à regarder et envoyez des cookies sans gluten aux petites mains derrière tout ça  :pan1:

Nous arrivons sur la fin des events/intrigues qui vont se poursuivre puis se terminer tranquillement (enfin façon de parler /SBAFF/). Donc pas de nouveaux events/intrigues cette fois-ci : on vous laisse tranquillement retourner à vos RP lambdas tout en jouant les conséquences de tout ce qu'il s'est passé et il s'en est passé des choses  :buuh: Du coup nous allongeons la chronologie. C'est-à-dire que vous pouvez dorénavant chronologiquement parlant situer vos RP en décembre 2017 jusque début janvier 2018. Lorsque les intrigues/events auront pris fin, nous ferons un bond dans le temps pour rejoindre la chronologie IRL ! Si vous avez la moindre question à propos de tout ça, n'hésitez pas à contacter le staff !

En parlant intrigues, un petit sujet a été ouvert ici pour recueillir vos impressions sur le nouveau fonctionnement des intrigues alors n'hésitez pas à aller donner votre avis : on a besoin de vos retours pour savoir si on poursuit sur la même lancée lors des prochaines intrigues ou pas !

Vient ensuite le RP à l'honneur de ce mois-ci. On sait, on sait, on aurait dû vous demander mais comme on a fait une MAJ plus vite que prévu (si, si, c'est vrai), on n'a pas vraiment eu le temps de demander. Du coup, pour cette fois encore, on a choisi. Vous pourrez trouver le RP choisi dans ce sujet : on s'excuse pas pour les feels, non, non  :bro4:

D'ailleurs, en parlant de feels, vous avez sans doute remarqué qu'un nouveau groupe a fait son apparition sur le forum : DEPARTED. En gros, c'est pour les morts, voilà. Comme aucun personnage n'est à l'abri et qu'on peut décider de les tuer puisqu'on fait ce qu'on veut avec nos bébés (#sidney #lou), l'idée a été évoquée et votée à l'unanimité : dorénavant, donc, si jamais vous tuez votre personnage, le compte ne sera pas supprimé ni remplacé (si vous en faites un autre en remplacement il faudra créer un nouveau compte) et il ira dans les DEPARTED. In memoriam, tout ça  :rip:

Et c'est tout pour nous! Vous voyez, on vous embête pas trop cette fois-ci !  :perv2: On tient à vous remercier tous pour votre activité et votre présence ! L'aventure se poursuit pour notre plus grand plaisir et c'est loin d'être terminé alors oui, MERCI LES LÉMURIENS ! ONVOUZEM  :bighug:

PS : n'oubliez pas de remplir vos profils :buuh:

■ BereniceWCL, chachoune & Tetra

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

MAJ janvier Empty
MessageSujet: Re: MAJ janvier   MAJ janvier EmptySam 20 Jan - 14:52

Très belle MAJ comme toujours :gosh:
J'ai donné mon avis pour les intrigues Twisted Evil
Super design, je suis fan, les couleurs, tout ça tout ça :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ janvier Empty
MessageSujet: Re: MAJ janvier   MAJ janvier EmptySam 20 Jan - 15:14

PO PO POOO ! :wtf3: :wtf2: :wtf1: :luv5:
Je me suis gardée la surprise du design ce mois-ci, j'ai rien regardé en avance, pas même le header et du coup c'est une super surprise pour moi aussi :lilheart: Je crois que c'est mon header préféré et les couleurs, c'est juste mes préféréy ! Un sans faute quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MAJ janvier Empty
MessageSujet: Re: MAJ janvier   MAJ janvier EmptySam 20 Jan - 16:02

Ce desiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign !! :lilheart: :gosh: :lilheart: :gosh: Il est juste magnifique, je suis absolument fan !!
Encore bravo pour cette MaJ, vous assurez, comme toujours ! :luv3: :luv3: :luv3: Vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

MAJ janvier Empty
MessageSujet: Re: MAJ janvier   MAJ janvier EmptySam 20 Jan - 16:27

Très jolie design as usual, j'aime vraiment beaucoup le header et les couleurs sont très chouettes !! Good job guuuuurlz ! :lilheart: cheers Hâte de pouvoir jouer la suite de ces events !!  :buuh:

MAJ janvier Tenor
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ janvier Empty
MessageSujet: Re: MAJ janvier   MAJ janvier EmptySam 20 Jan - 16:37

Le design est trop jolie ! **

Bravo pour la MaJ et merci **
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Hanson

Jakob Hanson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 487
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
physique : deux cicatrices, blessures par balle datant de ses années de front. une large cicatrice au niveau du flan droit, résultat d'une bagarre de bar - un coup de couteau n'ayant pas été esquivé. il possède aussi une balafre assez laide sur le côté droit de la tête, là où une balle l'a frôlé de très près durant son infiltration chez les kings of speed.

MAJ janvier Empty
MessageSujet: Re: MAJ janvier   MAJ janvier EmptySam 20 Jan - 16:44

C'est ma bébé qui sera contente de lire vos commentaires sur son header en rentrant du travail. :joe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ janvier Empty
MessageSujet: Re: MAJ janvier   MAJ janvier EmptyDim 21 Jan - 19:23

Règle du jeu: comprendre l'inverse de ce qui est écrit.

C'est....hideux. Horrible. Aucune harmonie des couleurs donc fatalement ça me donne envie de gerber. Totalement inapproprié avec Chicago en plus qui ne descend jamais en dessous de  20 degrés.
Une bien piètre surprise, sans saveur. Je ne mets donc aucun smiley "coeur" et "gosh" et "luv4"


Ouais bah j'en ai marre de toujours mettre la même chose parce que c'est beau et que ça me bluffe à chaque fois donc j'essaie le double négatif.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ janvier Empty
MessageSujet: Re: MAJ janvier   MAJ janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: