LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sadie Angela Carrigan

Aller en bas 
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyDim 8 Avr - 19:41


Sadie Angela Carrigan

He... called himself a Bob Dylan song and then proceeded to call me a Britney Spears song. I don't know what that means either, but it sounds insulting.


Âge ■ 24 ans  Lieu de naissance ■ Los Angeles, Californie Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ À la recherche d'une colocation, je loge temporairement chez la cousine de ma mère dans le North Side. Occupation/métier ■ Danseuse au Crashdown Situation amoureuse ■ Célibataire malgré moi Groupe ■ Citizen Avatar ■ Lily James Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ None of the above

On peut pas appeler ca une vocation clairement. Personne ne grandit en se disant Hey ! et si j’allais me trémousser les fesses à l’air contre quelques billets ? On ne peux pas vraiment non plus appeler ca un choix tardif dans la mesure ou du haut de mes vingt-quatre ans j’ai déjà trois ans de carrière derrière moi…a peine majeur et déjà sur les genoux de tonton ! Je sais, ca fait très cliché de la pauvre fille du fin fond de l’Arkansas qui lutte pour s’en sortir dans la vie…Sauf que sans vouloir évidemment offensé cette demoiselle qui existe dans plus d’un état (et plus d’un téléfilm) je n’en doute pas, ce n’est pas du tout mon cas. La vérité c’est que si c’est en quelque sorte alimentaire, ce n’est pas que ca et peut-être que c’est difficile à croire, mais j’adore mon job. Je suis payée (la plupart du temps grassement) pour danser et honnêtement le faire en petite tenue (voir sans rien du tout) ne me pose pas le moindre problème, je suis à l’aise avec mon corps et pas pudique pour un sous, du coup ca me facilite grandement la tâche. La clé? C'est que je fait une nette différence entre le personnage que je devient quand je suis au boulot et qui je suis en dehors, ce sont des limites qui sont nécessaires et que je m’impose et respecte sans conditions et jusqu’ici je n’ai jamais rencontré de problème particuliers, enfin en tout cas pas plus que les soucis habituels, à savoir faire comprendre à ces messieurs que stripper et prostitué ce n’est pas vraiment la même chose. C’est sans doute l’aspect de ce boulot que j’aime le moins, devoir faire avec ces décérébrés qui pense que parce que j’affiche mon corps, ca leur donne tous les droits dessus…Piece of shit !


# Film préféré
The conjuring et à peu près tout les films d’horreurs capable de me tirer un sursaut…ce qui d’accord je le reconnaît n’est pas très très compliqué.

# Odeur préférée  ■
Celle de la plage (sable, crème solaire et air marin)

# Chanson préférée
Ma chanson de Karaoké parce que c’est ca la question la plus importante en faite, c’est Total Eclipse of the heart de Bonnie Tyler, chanté à plein poumon évidemment. Ceci étant dit, ma préférée au sens propre du terme est Yellow de Coldplay.

# Si vous étiez un animal  ■
Un chat. Un très gros chat beaucoup trop nourrie même. Bon ok en théorie parce qu’en réalité je pense que je préfèrerais être celui qui peux encore aller se balader et se rouler par terre sous le soleil, mais qui pour autant se plaît à passer sa vie à venir squatter la chaleur de vos genoux/ordinateur/ventre juste parce qu'il peut !

# Si vous étiez un personnage célèbre  ■
Misty Copeland. Je me souvient de la première fois que j’ai lu un article sur elle, sur son parcours et son talent. Je me rappelle l’avoir envié, m’être dit que peut-être que moi aussi un jour je pourrais arriver à ne serait-ce que la moitié de ses habilités. Disons que j’y travaille toujours…plus ou moins…de loin.

# Sucré ou salé
Sucré. Surtout les glaces printemps, été, automne, hiver…anytime.

# Batman ou Superman
Batman duuuuh. Le mec s’est quand même élevé tout seul comme un grand au rang des super-héros alors qu’à la base c’est juste un type lambda avec un sérieux problème de mal de gorge et une carte gold !

# Plus grande peur  ■
J’ai une peur panique de l’eau. Je ne sais d’ailleurs pas nager. Oui c’est bizarre pour quelqu’un qui à grandit au bord de l’océan je sais et croyez-moi ca a été le sujet de bon nombre de conversation. Bon évidemment j’ai pas peur de prendre un bain, ou une douche, merci ahah pas la peine de me faire la petite blague, c’est du réchauffé. Donc tout ca pour dire qu’au final je ne me baigne jamais au-dessus de la taille, voir je ne me baigne pas du tout, c’est juste pas possible. Vient après la question du « Mais pourquoi ? » La vérité ? J’en sais rien, j’ai pas de souvenirs traumatisants concernant la flotte, peut-être que mon inutile de mère à essayer de me noyer à un moment donné, ca serait pas impossible. Clairement.

# Sales manies  ■
ø Je chantonne tout le temps et quatre-vingt pourcents du temps c’est des tubes bien pourrie d’y a trente ans.
ø J’ai une mémoire de poisson rouge. Vraiment. Du coup je suis toujours en train de noter des trucs sur ma main ou mon bras. (Oui ba oui, y a que là ou je suis sûre de devoir y penser).
ø Je suis copine avec tout le monde. Je déteste être seule, j’ai un besoin irrépressible de toujours être entourée.
ø Je poste ma vie entière sur instagram. Je sais c’est complètement idiot, mais….je le fait quand même.
ø Je suis très têtue, ce qui peut occasionnellement il faut le dire, me transformer en connasse en puissance. Grand sourire et fuck, oui en même temps et certainement pas dans le dos.
ø J’essaye d’enclencher le filtre, mais la vérité c’est que j’en ai pas. Je pense que c’est parce que je parle souvent avant de réfléchir.
ø J’aime beaucoup la photographie et j’ai donc tendance à trimballer mon appareil partout et à prendre des photos de tout et n’importe quoi ou plutôt n’importe qui.
ø Je suis censé porté des lunettes pour lire, mais je ne le fait pas très souvent, je préfère plisser les yeux comme une débile faut croire.
ø Je m’offre toujours un paquet de fil acidulés après une séance de sport, je sais que c’est pas franchement idéal, mais si je ne m’accorde pas une récompense, clairement je ne fait rien et comme je doute de faire beaucoup d’argent si mon cul est aussi large que le Brésil….enfin voilà donc c’est un mal pour un bien, même si je bouffe le paquet entier.
ø Je lis dans les cartes (avis aux amateurs), fait brûler de l’encens et possède une collection de cristaux divers et variés dans lesquels je dépense sans doute un peu trop de frics, mais bon.





Dayalia

Âge ■ shhhhh  Comment as-tu connu C911 ? ■ On m’a enfermé ici et je n’ai toujours pas trouvé la sortie ! Présence ■ 5/7. Un commentaire ? ■ NOT TODAY SATAN. NOT TODAY
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Lily James # [url=LIEN DE LA FICHE]Sadie Carrigan[/url]


Dernière édition par Sadie Carrigan le Mer 11 Avr - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyDim 8 Avr - 19:52



BANG BANG



Ma main par la fenêtre de la bagnole venait imiter des vagues invisibles, laissant le vent chaud de l’Ouest venir caresser ma peau pour finir sa course en s’engouffrant dans mes cheveux maintenant probablement complètement emmêlés. C’est sûr que ca allait me manquer cet été perpétuel et délicieux, cette chaleur qui montait à la tête des plus téméraires et cette espèce de culte du toujours plus…peut-être que ce n’était pas purement Californien, peut-être que les films ne faisaient que colporter une idée complétement fausse, qu’est-ce que je pouvais bien en savoir de toute façon ? J’avais jamais foutu un pied en dehors de mon état…mais aujourd’hui, aujourd’hui tout ca allait changer, parce qu’aujourd’hui je foutais enfin le camps de ce trou dans lequel j’avais grandi.

Un coup d’œil sur le type qui a les yeux braqués sur la route et dont je ne me souviens déjà plus du nom, Peter ? Paul ? Parker ? Nieh ca n’avait pas vraiment d’importance, il allait sûrement me déposer incessamment sous peu quelque part après Vegas de toute façon et de là et bien j’improviserai. Le panneau indiquant qu’on venait de pénétrer les terres frontalières du Nevada vient faire perler un sourire sur mes lèvres et un éclat de rire excités vient résonner dans la bagnole, bon j’en suis pas à taper dans mes mains, maiiiis j’avoue que c’est pas bien loin ! C’est après tout la plus grosse aventure de ma vie là maintenant. « Je pense que personne n’a jamais été aussi content d’être dans le Nevada sérieusement. T’as des projets ou t’as juste une passion débordante pour le silver state ? Je secoue la tête avec un sourire. C’est juste que pour la première fois j’ai l’impression que je vais pouvoir vivre ma propre vie et c’est le genre de truc qu’on peut qualifier de réjouissant non ?

☼☽☆

« C’est CAAA !! De toute façon c’est pas comme si j’avais besoin de toi ! BON DEBARRAS ! la bouteille de bière qu’elle tenait dans sa main vient s’écraser au sol à quelques mètres à peine d’elle, le manque de force qu’elle a réussi à mettre dans son geste de lancer, ne lui permet même pas de se briser, c’est d’un pathétique… - Tant mieux pour toi alors Mama,  je suis ra-vie de l’entendre ! Je jette encore quelques fringues dans mon sac, j’essaye de ne pas trop me laisser distraire et de faire ca correctement, bien que de toute façon j’ai pas le loisir d’emmener la totalité de mes affaires et je sais qu’en les laissant ici, ils ne seront bien trop vite qu’un lointain souvenirs que ma mère aura vendu ou donner en échanges de quelques grammes. – Toute façon t’en a rien à foutre des autres ! T’es qu’une gamine ÉGOISTE !! T’as toujours été qu’une sale gamine égoïste toute façon ! T’entends Sadie !!!!! Je pousse un soupir fatigué, ba voyons…c’est pas comme si j’avais pas passé la moitié de ma vie à la ramasser dans des situations complètement fucked-up, comme si j’avais pas été obligé de laisser tomber le lycée avant même d’avoir mon diplôme ou encore d’aller me dessaper pour qu’on puisse payer le loyer…elle me fatiguait, la vérité c’est qu’elle avait finit par venir à bout de ma patience, j’avais finit de croire ses  farandoles de promesses, d’imaginer que sa prochaine désintox serait la dernière et qu’enfin finalement elle tiendrait. Je pouvais plus vivre comme ca, elle n’était plus qu’un poids à présent et mes épaules ne tenaient plus la route.

Mon appareil photo est la dernière chose que je glisse dans mon sac avec quelques polaroids de visages souriants et intimes. Oh et évidemment la thune que j’ai mise de côté et que j’ai nécessairement planqué pour par le voir dilapider dans une, puis deux, puis trois dose…Je me rend dans la cuisine et passe de nouveau à côté d’elle, ca me met hors de moi de la voir comme ca, sale et transpirante, avachie sur le canapé duquel je suis sûre qu’elle peux même pas se lever. – Oncle Ray va venir s’occuper de te ramener là-bas. Elle baragouine évidemment, se plaint certainement, mais ce n’est plus pour moi que du bruit…j’attrape la boite en cartons estampé raviolis tout en haut du placard et en sort la liasse de billets, tout ce que j’ai et dieu sait que ca ne me tiendras pas des lustres, mais je me débrouillerais, je me suis toujours débrouillée. L’argent précieusement rangés et mon sac sur le dos, je viens déposer un baiser sur la tempe de ma mère. J’espère que ca ira pour toi. Prend soin de toi. » Et je le pense, vraiment, mais elle devra le faire toute seule cette fois.

☼☽☆

Monter dans un semi-remorque c’est pas le truc le plus safe que j’ai eu l’occasion de faire franchement, mais bon après cinq heures à poireauter au bord de la route au beau milieu de nulle part je me suis laissée avoir par mon impatience. Ce type à pas forcément l’air menaçant, son seul crime ce serait surement la taille de ses rouflaquettes, non mais vraiment c’est quelque chose à voir et d’ailleurs j’arrête pas d’y arrêter mon regard bien malgré-moi j’espère que ca ne va pas le mettre en colère et réveiller son côté Robert Ben Rhoades. « Je peux te lâcher à Denver, y en a pour un moment alors si tu veux pioncer j’ai une couchette à l’arrière. Il pointe son pouce vers l’arrière, ouai nan mais je vais pas non plus pousser le destin hein. Je lui adresse un sourire, la joue cool, je vais pas me laisser pourrir l’esprit par des idées complètement sorties de nulle part. – Ca va merci ! Il descend le pare soleil pour ajuster sa vision et mes yeux s’arrêtent sur la photo qui y est accroché, une famille souriante, deux gamins et une blonde un peu forte.  Jolie famille, ils sont sur Denver du coup ou dans le Nevada ? Conversation sans intérêt, mais on a apparemment dix heures de trajets devant nous, autant s’occuper. – Merci, non sur Denver, je me tape les aller-retour plusieurs fois par semaine, c’est pas l’idéal pour les gosses, mais bon faut bien payer la baraque et leur foutre quelque chose dans l’assiette, c’est la crise comme les politicos y disent pas vrai ! et toi alors ? Tes parents savent que tu fais du stop au milieu du nulle part ? » Mes parents….ouai je sais pas vraiment si on peut parler de parents honnêtement.

☼☽☆

«  Mama… La gamine de douze ans triture la couverture dans laquelle elle était enroulée sur le canapé. Elle n’a pas vraiment envie de fâcher sa mère, elle est de bonne humeur et elle n’a pas trop envie de la rendre de nouveau « malade » bien que cette appellation commence sérieusement à perdre de son sens même pour ses yeux d’enfant, mais ca la travaille quand même suffisamment pour qu’elle se décide à franchir le pas. Sa mère lui adresse un sourire et un regard empreint de questionnement alors qu’elle applique une couche épaisse de mascara sur ses yeux en fixant son reflet dans le miroir de l’entrée. A l’école on doit faire un devoir, une rédaction…sur notre père….un silence lourd s’installe soudainement, la pièce semble avoir en un éclair perdu plusieurs degrés, sa mère s’est elle-même arrêté dans son geste, mais ca ne dure pas, elle reprend là où elle s’est arrêtée et se contente d’adresser un - Et ? à sa gamine.   T'as cas dire la vérité : que t'en as pas, t'as de l'imagination chérie invente une histoire ou sinon t'as cas faire ça sur oncle Ray, c'est un peu la même chose. Une moue un peu déçue vient perler à ses lèvres et elle hésite un instant avant de se dire que de toute façon le sujet était lancé. - C'est que je me suis dit que si tu me racontais des choses sur lui, ce serait plus facile, tu m'as jamais rien dit à part qu'il est mort quand j'étais bébé. Elle pousse un grognement agacé, de toute évidence ce n'est pas encore ce soir que Sadie en apprendrait plus sur son géniteur - Y a rien à dire ! Invente et arrête avec tes questions, toute façon j'ai pas le temps-là j'ai un rendez-vous. dit-elle en glissant un doigt sur sa lèvre inférieure pour y étaler un peu plus le rose de son rouge à lèvres. Sadie n'insiste pas, elle sait que c'est inutile alors elle hoche vaguement la tête et change de chaîne, reportant son attention sur l'écran plutôt que sur sa mère qui a visiblement autre chose en tête. Bon allez je file, te couche pas trop tard ! » Elle dépose un baiser sur le dessus de sa tête et disparaît dans le claquement de la porte d’entrée.

Plus tard ce soir-là et pour la première fois de son existence, la petite blonde allait devoir ramasser sa mère à moitié débrailler et baignant dans sa propre urine sur le tapis du salon et ce ne sera- là que la première d’une très longue série de situations tragiques et perturbantes.

☼☽☆

C'est le son d'une affreuse cornemuse qui me réveille. La tête collée à la vitre, la bouche pâteuse et les cheveux dans tous les sens, le summum du sexy quoi ! Je repousse mes boucles blondes de mon visage et prend une seconde pour resituer l'endroit où je me trouve, ce qui n'est pas difficile...Toujours dans ce semi-remorque. Je tourne mon regard vers Gary mon chauffeur et sauveur, parce que sans lui je serai probablement en train de me liquéfier sur le bord d'une route déserte. « Bien dormi ? J'hoche la tête encore un peu dans le brouillard. - T'as vraiment des goûts bizarres en matière de musique. Ma voix est un enroué et je viens me raclé gracieusement la gorge. Il se met à rire. - Ma radio est bloquée sur cette fréquence et ma foi dans le coin apparemment c'est radio guinguette. Je secoue la tête, les yeux plissé par un soleil un peu trop fort pour mes pauvres yeux fatigués. –Fantastique ! Je lève mon pouce vers lui. Et c’est quel coin exactement ? Je voudrais pas abuser, mais je tuerais pour un thé là tout de suite. » Et ça tombe bien parce que le panneau qui apparaît un peu plus loin indique une aire de repos.

☼☽☆

« Aller ma chérie, je t'en prie. Elle s'accroche à moi avec son air pathétique et cette attitude de mère/ copine au choix, mais je sais, je ne la connais que trop bien pour y croire. Je te promets que c'est la dernière fois. J'te le jure. Je secoue la tête et pousse un soupir. J'ai beau savoir, ca ne rend jamais les choses faciles. - NON ! Tu veux te défoncer ? Démerde toi pour trouver du fric. Elle vient passer une main dans mes cheveux et je la repousse un peu brusquement alors que je termine de jeter dans mon sac mes « vêtements » pour ce soir. - Sadie, ma chérie, juste cinquante dollars, c'est rien pour toi, tu vas vite les faire ce soir c'est facile. Ma bouche vient former un « O », elle est putain de gonflée. - Ba si c'est si facile t'as cas le faire, t'as cas allez remuer ton cul sur une scène ! Arrête ton cinéma je te donnerais rien mama ! Et je l'attends, son vrai visage, celui que j'ai tant l'habitude de voir, celui qui ne supporte pas le rejet quel qu'il soit. Elle me pousse avec force et je viens rencontrer la table de ma commode. - Je suis ta mère, j'ai TOUT SACRIFIÉE POUR TOI ! Et t'es pas FOUTU de me filer cinquante putain de dollars ? Je peux pas m'empêche de rire, c'est même pas crédible cinq minutes. - T'as...t'as tout sacrifié pour moi ? Je rie de plus belle et ironiquement évidemment. Ça c'est la meilleure ! et t'as sacrifié quoi exactement hein ? Vas-y je t'écoute ! Elle s'agite guidée par le manque et ça m'attriste autant que ça me met hors de moi. Elle commence à fouiller partout dans mes affaires, retourne mes vêtements, ouvre mes livres en baragouinant et ce n'est que lorsque je la rejoins pour l'attraper brutalement par le bras qu'elle me colle une gifle monumentale. - TOUT, ma jeunesse, ma liberté, ma vie ! Ton père a eu plus de chance lui au moins, il a même pas eu à se poser la question de savoir quoi faire de toi ! Non non il a juste continuer sa petite vie tranquillement comme si j'existais pas !

Une main sur ma joue, je reste interdite pas vraiment de part le geste, mais par ce que j'entends et dont j'ignore si je dois le prendre comme un laïus incohérent de droguée en manque ou comme une vérité finalement dévoilé. - EXCUSE-MOI ? Comment ca il a continuer sa vie ? Tu m'as dit qu'il était MORT bon sang !  Elle me jette un regard hautain et relève la tête surement consciente de son erreur au milieu de tout ça et à ma plus grande surprise elle tend la main paume vers le plafond. – Je pourrais t’en dire bien plus tu sais. Je pousse une exclamation scandalisée…c’est la goutte d’eau, cette fois-ci ça l’est vraiment. J’attrape alors mon sac et disparaît derrière la porte d’entrée sans me retourner.

La confirmation je l'avais eue de mon oncle, le seul repère masculin et parental stable dans ma vie, c'est par lui que j'avais obtenu le peu d'information qui ressemblait finalement à une vérité, c'est lui qui m'avait encouragé à partir, à laisser tout ça derrière moi et surtout à aller construire une vie sans traîner lourdement à mes chevilles une mère qui ne s'en sortirait probablement jamais...Ça me culpabilisait de lui laisser cette lourde charge, mais je savais aussi au fond qu'il avait raison...c'était à mon tour de tenter ma chance et ça ne pouvait pas être ici.

☼☽☆

« Attend donc pour résumé...et tu m'arrêtes si je me trompe : ta mère est une junkie, ton oncle est le good guy de l'histoire et ton père qui était censé être mort s'avère être vivant et à Chicago. Wow pas besoin de radio pour passer le temps avec toi ! Je laisse échapper un gloussement amusé, oui bon c'est sûr que vu comme ça, ca sonne très soap opéra, mais c'est pourtant parfaitement résumé. - C'est ca et je t'avais dit que tu regretterais pas les dix heures de trajets avec moi. Je lui décoche un sourire avant de reprendre place dans la cabine de son camion. - Et du coup tu comptes lui dire quoi à ce pauv' gars? Bonjour M'sieur je suis votre fille ou tu la joues direct au salut papa? Mes doigts serrés autour du gobelet de carton qui diffuse une chaleur bien trop agréable, j'hausse une épaule. - À dire vrai je sais même pas si j'ai envie de le rencontré à proprement parlé...j'ai juste envie de savoir d'où je viens, comment il est, à quoi il ressemble...je suis curieuse ! et jt'avoue qu'au fond c'est peut-être juste une excuse pour recommencer à zéro...ailleurs! Je laisse échapper une exclamation avant de porter mon thé à mes lèvres dont j'avale une gorgée hésitante de peur de me brûler. De toute façon c'est pas comme si j'avais son adresse ou pour ce que ça vaut son nom. Je secoue la tête à la négative avec un sourire alors que la route de nouveau défile devant moi. - Et tu comptes le trouver comment exactement miss détective? Avec un peu d'huile de coude et d'intelligence - J'ai quelques indices t'inquiète pas pour moi, je suis pleine de ressources. » Dit évidemment avec un large sourire plein de dents.

Des indices en réalité j'en avais trois :

- Un club, les Kings quelque chose
- Un âge, certes un peu approximatif
- Le nom d'un garage censé être ou avoir été leur QG de l'époque...

et c'est déjà plus que ce que j'aurais pu obtenir de ma mère, même en lui collant toutes mes économies dans les mains. Je ne pouvais que remercier mon oncle de ne pas avoir une trop mauvaise mémoire et de s'être rappelé de ces quelques éléments. Bon je me serais bien passée de savoir que ma mère était comme qui dirait leur pute et qu'elle ne sait pas vraiment lequel de ces types est potentiellement mon père, tout comme le fait qu'il l'ait récupéré complètement camé à cinq mois de grossesse....

Oh on va même dire quatre, parce que j'ai envie mon ADN et dieu sait qu'avec internet c'est devenu un jeu d'enfant de faire des petites recherches de compatibilités.


☼☽☆

« Bonne chance Kiddo! Je viens placer mon index et mon majeur sur ma tempe et lui lance un salut avec un sourire, mon sac sous le bras et le reste de mes affaires sur le dos. Merci pour la virée Gary ! » Il était cool finalement et il n'avait ni essayer de me tuer, ni essayer de me sauter, ca en dit long...sans vouloir faire de généralité sur les chauffeurs routiers. Le reste de mon trajet se passerait seul avec moi-même et les cinquante autres passagers du bus en direction de la ville du vent. J'avais passé un coup de fil depuis la gare à la cousine de ma mère et accessoirement du coup de mon oncle, qui m'avait filé ses coordonnées et apparemment déjà prévenue de mon arrivée. J'étais pas super à l'aise de me pointer chez elle comme ca alors que d'un, je ne la connaissais pas et de deux qu'elle n'avait probablement pas vu ma mère depuis au moins vingt-cinq ans...mais j'avais pas le choix, c'est pas comme si je roulais sur l'or et tant que j'étais pas sûr non pas de trouver du taf, y avait globalement toujours de la demande dans mon secteur, mais plutôt du type de salaire que je pouvais me faire dans le coin, ma foi je devais essayer d'économiser tout ce que je pouvais.

Les dix-huit heures suivantes avaient littéralement été une torture. Déjà c'est beaucoup trop le cul assis dans un bus, ensuite comment dire que je suis vacciné à vie des gosses de douze ans trop bruyants...bouh bouh j'ai faim, et ma console à plus de batterie, bouh j'ai mal au ventre, j'ai l'appendicite, bouh-BOUH-BOUUUH !

Je l'ai pas tué...je suis fière de ma capacité à méditer n'importe où sinon je serais sûrement en prison là maintenant...bref je suis crevée, j'ai faim et j'ai vraiment vraiment besoin de prendre une douche. Je suis consciente que je vais pas faire grande impression à Joan après pas loin de soixante-douze heures dans les transports, mais tant pis à cette heure-là j'en ai plus rien à faire et puis elle doit de toute façon pas avoir mis la barre très haute si elle m'a imaginé comme ma mère, (à qui je ressemble en tout cas physiquement paraît-il) ce qu'elle aura forcément inconsciemment fait soyons honnêtes.

Un peu paumé sur le parvis de la gare, je reste à côté de l’arrêt et scrute les gens tout autour, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, mais apparemment MOI je ressemble suffisamment à ma mère circa 1995 pour qu’elle m’identifie sans mal...

Chicago me voilà !





Dernière édition par Sadie Carrigan le Mer 11 Avr - 5:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niallán O'Greaney

Niallán O'Greaney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tearsflight
messages : 249
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyDim 8 Avr - 19:53

Rebienvenue chez toi collègue :lilheart:
J'aime tellement ce prénom et le personnage d'une manière générale ! Je suis contente que tu aies craqué. Amuse-toi bien :milo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyDim 8 Avr - 19:56

La voilà **

Re bienvenue avec cette demoiselle :meep:

Quand même :
Citation :
c’est juste un type lambda avec un sérieux problème de mal de gorge et une carte gold
J'adore What a Face

J'te souhaite une rédaction inspirée pour la fin de ta fiche :pan1:
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyDim 8 Avr - 20:22

rebienvenue morue je te souhaite plein de dramas et une bonne fin de fiche comme on aime :red:

Sadie Angela Carrigan Ns9SXLb
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyDim 8 Avr - 20:50

Re-Bienvenue par ici toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyDim 8 Avr - 21:21

Merci les copains :lilheart: J'espère qu'elle vous plaira !

@Joleen : Merci hâte qu'on se tire les cheveux sur le parking du Crash Razz
@ Daniel : Normal, c'est parce que je suis hilarante ! :klass:
@ Roudix : I hate you even more bitch!  :ahahah:
@Fanny : Merci :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyDim 8 Avr - 23:21

Re bienvenue avec ta nouvelle demoiselle et ta....bah je sais plus combientième personnalité :red:

Amuse toi bien avec elle et régale nous tout autant qu'avec tes autres persos. :luv4:
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyLun 9 Avr - 10:26

Ouuuuuh j'adore ce début de fiche !! J'ai hâte d'en lire la suite !

Bienvenue à toi ma biche et hâte d'avoir une petite cousine à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyLun 9 Avr - 13:05

J'approuve pas l'avatar que j'aime pooo maaaaaaiiiiis j'approuve total le début de fiche

Re bienvenue loutre boisée :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyLun 9 Avr - 21:49

@ Charlie : *cough* 5e *cough: :roll2:  Merciiii je vais faire de mon mieux c'est promis! Mais normalement celle-là sera moins fucked-up que ses copains What a Face
@Jojo Merci mon petit bichon :lilheart: et parles pas trop vite on sait jamais ahah
@Jade Merci quand même Razz faudra que t'apprenne à l aimer un petit peu tu peux bien faire ca pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan EmptyMer 11 Avr - 17:54


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !


Trooooooop de mystère autour du papa  :huhu3: Bon, quelle fiche ! J'adore Sadie, vraiment elle est... Je l'adore, voilà OH. J'aime son caractère, j'aime son répondant, j'aime qu'elle ait eu le courage de faire un gros FUCK à son ingrate de mère ; j'avoue qu'au passage où elle balance qu'elle a tout sacrifié pour sa fille ma bouche a formé un "O" et j'étais en mode "T'as sérieuse toi ?..."  :kwa: . Oui. Je euh... J'ai vécu le truc à fond leave me alone. Puis Gary l'était sympa  :meep3: BREFOUILLE. J'te souhaite de bien t'amuser avec cette demoiselle que j'ai hâte de voir en jeu  :gosh: (puis vivement les retrouvailles avec le padre AH AH AH  :red: )

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Sadie Angela Carrigan Empty
MessageSujet: Re: Sadie Angela Carrigan   Sadie Angela Carrigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie Angela Carrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» is this desire | sadie
» Your conscience will be poisoned ▬ Sadie
» Roomates wanted - Sadie
» i guess we have one more thing in common ø Sadie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: