LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not sure we are meant to be [PV Skylar]

Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyLun 9 Avr - 17:59

~Jeudi 8 février – Dans la soirée ~

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Chaque nouvelle garde à la caserne était un moment plein de surprises pour Eleesha. La première intervention resterait sans doute gravée dans sa mémoire à jamais et le souvenir était encore douloureux même plus d’un mois après. Pour autant, il y avait aussi de jolies histoires, de jolies victoires. Des personnes sauvées in extremis, des sourires retrouvés, des familles réunies grâce à l’esprit d’équipe des pompiers et à leur travail appliqué. Mine de rien, la jeune femme se sentait gagnée jour après jour par cet élan, cette volonté de repousser toujours les frontières du possible, de faire de son mieux. La formation n’en restait pas moins rude et les premières semaines, Eleesha avait senti son corps la bouder un peu. Des douleurs liées à la violence de certains exercices, de certaines interventions. Mais le soir quand elle rentrait, elle pouvait se coucher dans son lit sans voir l’ombre de son frère et trouver le sommeil avec plus ou moins de facilité. Cela ne l’empêchait pas cependant, les jours de libres, de courir les associations pour aider des familles dans la même situation que la sienne. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait fait ce jour-là. Elle avait passé l’après-midi avec une femme qui avait perdu son mari lors d’un contrôle routier. Il avait été abattu par la police et elle ne comprenait toujours pas comment ni pourquoi. Eleesha avait analysé le dossier avec elle, organisé une rencontre avec un avocat et soutenu moralement cette femme au bord du gouffre. Après une journée pareille, elle n’avait pas envie de rentrer chez elle et était encore en congé le lendemain. Alors, Eleesha avait pris la décision de sortir, de se vider la tête.

Après un rapide dîner chez elle, Eleesha était sortie, arpentant les rues de Chicago. Le froid était encore bien présent en ce mois de février et il était certes compliqué de marcher trop longtemps. Pourtant, si elle avait pris le métro pour se rendre dans le centre-ville, elle n’avait pas envie de rester enfermer dans les caissons souterrains. Alors, emmitouflée dans son manteau et son écharpe, Eleesha décida de marcher un peu. Elle passa devant plusieurs bars, hésitant. Boire un verre seule au comptoir ? Pourquoi pas mais était-ce de ça dont elle avait vraiment envie ? Finalement, Eleesha décida de boire une bière dans un bar tranquille histoire de voir ce dont elle avait véritablement envie. Et alors que l’heure avançait, elle décida sur un coup de tête de quitter le bar à l’ambiance chaleureuse et douce pour se rendre dans une boîte. Tant qu’à s’accorder une soirée de sortie, autant y aller à fond. Eleesha avait besoin de bouger, de se vider la tête. Là-bas, elle pourrait danser et si l’ambiance ne lui plaisait vraiment pas, elle partirait et rentrerait chez elle pour retrouver un bon film dans son lit. Qui ne tente rien n’a rien.

Eleesha finit par faire son entrée dans le Studio Paris Nightclub. Après avoir laissé ses affaires d’hiver au vestiaire, révélant une robe noire sobre, Eleesha était allée s’installer au bar. Juste quelques minutes. Elle commanda un cocktail qu’elle sirota en observant la piste de danse. Comme toujours, il y avait quelques mecs en chien, cherchant désespérément une fille à qui se frotter. Autant dire que cela n’était pas fait pour séduire la pompier, bien au contraire. Elle, elle voulait s’éclater tranquille et certainement pas se faire emmerder par un gros lourdaud. Une fois qu’elle eut avalé son premier verre, elle décida donc de se rendre dans un coin de la piste de danse un peu plus tranquille, entre deux groupes de copines. Là au moins, elle avait une chance de profiter de sa soirée tranquille.

Effectivement, Eleesha parvint à profiter un temps de la musique. Elle danse avec énergie, laissant son corps s’exprimer au rythme du son. Quelques personnes vinrent danser avec elle à certains moments mais toujours en gardant des distances raisonnables et avec un certain respect. Tout ce qu’elle demandait. Elle les laissa donc faire. Elle ne compta pas le temps qu’elle passa sur la piste de danse, n’écoutant que son corps. Et au bout d’un moment, la soif se fit sentir. Adressant un signe de main à ses compères de danse, elle retourna vers le bar. Elle se laissa alors tomber sur un tabouret, au comptoir et commanda un second cocktail à base de gin. Une fois son verre en main, elle se tourna pour observer les personnes sur la piste de danse. Une occupation plutôt agréable. Mais alors qu’elle sirotait son verre, une situation attira son attention, lui faisant froncer les sourcils. Un type cherchait apparemment à s’attirer les faveurs d’une demoiselle en dansant collé-serré avec elle. Seulement voilà, il ne fallait pas être devin pour deviner que la demoiselle avait plutôt envie qu’il lui foute la paix. Sautant de son tabouret, verre toujours en main, Eleesha décida de retourner sur la piste de danse, et s’approcha des deux personnes concernées.

« Ah mais t’es là, je te cherchais partout ! »

Obligée de parler fort pour se faire entendre, Eleesha avait l’impression de hurler. Mais cela eut l’effet escompté puisque le mec et la nana se tournèrent vers lui. Dégainant son sourire le plus dédaigneux, Eleesha en rajouta une petite couche.

« Bon par contre, désolée mon grand mais ma meuf à autre chose à faire alors… A plus ! »

Le mec ouvrit de grands yeux, regarda alternativement les deux jeunes femmes avant de finalement décider de débarrasser le plancher. A croire qu’il avait réussi à connecter ses deux neurones. Eleesha se tourna alors vers la demoiselle après avoir siroté à la paille une gorgée de plus de son cocktail. Intervention réussie, elle hésitait désormais entre retourner se poser au bar ou danser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyJeu 26 Avr - 20:27

Not sure we are meant to be
EXORDIUM.
Un beau rouge à lèvres qu’elle applique délicatement et avec habilité, avec une précision millimétré de celle qui en ont l’habitude. Un coup de mascara sur ses longs cils et rien d’autre sur les yeux. Pas besoin avec un regard déjà suffisamment grand et captivant comme celui de Sky’.
Elle pince ses lèvres pour uniformiser son rouge, scrute son reflet à la recherche d’un petit couak mais rien en vue. Tout est parfait sur son visage de poupon et c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle ramène ses cheveux en un chignon défait, histoire de donné un air coiffé mais pas trop, quelque chose de tranquille, à l’image de la femme qu’elle est.
 
Skylar opte pour une jupe courte, un haut noir dont la moitié du buste et les hanches sont en dentelle, laissant entrevoir des carrés de peau laiteuse. Agrémentons ça de boucle d’oreille créoles, d’un bracelet d’argent et la voilà fin prête pour la soirée. Ou plutôt pour la nuit ! Car c’est l’objectif du jour : Aller en boite, se déhancher comme une folle furieuse sur la piste de danse pour s’abreuver de la vie, de la communauté, se sociabiliser. Le reste, elle s’en fout. Skylar ne va pas foutre un pied là-bas pour s’en sortir avec un plan cul ou une prochaine meilleure pote mais pour profiter, se lâcher, oublier tous les tracas que Lloyd a pu récemment lui causer. Ce sale con sans cœur ne digère toujours pas son retour mais il faudra bien qu’il s’y fasse.
Skylar se glisse dans de petites ballerines, laissant à l’abandon ses chaussures à talon qui ne feront que lui martyrisé les pieds pour la nuit, s’empare de ses affaires et de son sac avant d’enfiler un long manteau d’hiver rouge vif. Echarpe mise, il ne faut que trois bons quarts d’heure à Skylar pour rejoindre la boite de nuit par le métro. Ce soir, pas de bagnole. Elle veut pouvoir boire, ne pas se restreindre même si son but n’est pas de se prendre la cuite de l’année mais elle veut une totale liberté. Comme tout le reste de son existence. Pas d’obligation, pas de limite, juste elle et ses envies.
 
Son retour à Chicago a été moins catastrophique qu’elle aurait pu l’imaginer. Outre l’échec et la honte, Skylar a très vite renoué avec quelques anciennes connaissances, fait jouer de ses relations – et de ses larges sourires – pour trouver un appartement décent mais surtout un job qui lui convient. Guide-conférencière au Chicago History Museum, il y a pire. Question salaire, idem. Et ce soir, il est question de fêter tout ça. La vie, l’indépendance, le retour aux sources et aux nouveaux départs qui verront, elle en est certaine, le visage de sa fille, Merrin. Quoi qu’en dise Lloyd.
Les affaires déposées, Skylar se glisse naturellement sur la piste de danse et laisse son corps épousé le rythme lancé. Certains trouve bizarre ou pathétique de venir se trémousser en boite tout seul mais Skylar y voit ici l’opportunité de pouvoir se libérer, de ne pas s’emmerder avec des boulets que l’on doit se trimballer touuuute la soirée mais aussi la porte ouverte aux nouvelles rencontres. La jeune femme aime les gens, les rencontrent imprévues, non calculés, de celles qui parfois vous surprenne. Mais pour l’instant, c’est la musique qui l’habite et elle se déchaine, se laisse aller, danse avec des inconnus, hommes ou femmes. Homme ET femme. Skylar vogue entre la piste de danse, les verres au bar et les discussions qui durent mais ne s’éternisent pas.
Exactement tout ce qu’elle cherchait ce soir. Elle a le sourire aux lèvres, le cœur léger, l’envie de faire perdurer ce moment jusqu’à ne plus sentir ses pieds et se sentir courbaturée pour les trois prochains jours à venir.
 
Jusqu’à ce que Mr Balourd vienne lui briser ce moment qu’elle jugeait parfait.
Au début, rien de bien méchant. Une petite danse ensemble, Skylar l’accueil avec le sourire d’un moment partagé même s’il n’est franchement pas son type mais why not !
Puis la deuxième dance où Skylar lui fait comprendre que la première fois c’était cool mais que les bons moments comme ça, il ne faut pas les gâcher avec une deuxième tentative qui pourrait tout faire foirer. Mais l’abruti un poil trop éméché ne veut rien entendre, revient à la charge l’air de rien, se donnant des airs langoureux pour venir chercher celle qu’il pense certainement pouvoir se serrer dans les chiottes dégueulasses de cette boite. Skylar grogne, le repousse, s’éloigne même un peu pour chercher un autre endroit plus tranquille, désabusée. Même pas possible d’être tranquille putain. Une paire de miche, une jupe un peu courte et c’est l’incendie dans les calbutes, la mort du respect de l’autre.
Skylar se retourne, agacée, prête à lui coller une gifle en pleine gueule puisque s’il n’y a que ça pour lui faire comprendre que NON elle ne veut pas de son chibre dans son vagin ce soir, elle le fera.
 
- Ah mais t’es là, je te cherchais partout !
 
Skylar se retourne vers la créature à la peau d’ébène qui apparait à leur côté, large sourire aux lèvres. La jeune femme pense un instant qu’elle s’adresse au lourdingue qui la collait quelques secondes plus tôt mais force est de constater que c’est elle qu’elle parle.
Ou plutôt, qu’elle hurle.
 
-  Bon par contre, désolée mon grand mais ma meuf à autre chose à faire alors… A plus ! 
 
Skylar capte, joue le jeu et regarde le type en haussant les épaules.
 
- Désolée dude mais j’suis plutôt du genre exclusive !
 
Dédain, sarcasme aussi parce que tout ce qu’elle veut c’est qu’il dégage loin d’elle et qu’il ne la colle plus. Font chier à ne pas savoir entendre et comprendre les signaux simples et civilisés.
Skylar se retourne vers l’inconnue qui vient de lui sauver la mise, probablement par solidarité féminine et la scrute tout d’abord sans rien dire. Cheveux frisés typiquement afro qui lui donne une masse incroyable digne d’un fauve, élégante, pour ne pas ainsi dire incroyablement jolie et un sourire communicatif qui touche Skylar aussitôt. Sensible aux relations humaines, à l’alchimie qui peut à tout moment se déclarer entre deux êtres, la jeune femme n’hésite pas à rattraper d’une main sur le poignet, celle qui vient de lui offrir sa précieuse aide.
 
- Eh attends ! T’en vas pas si vite, j’te dois au moins un verre pour m’avoir aider à me débarrasser du gros lourd.
 
Elle lui dégaine un large sourire, s’empare de son verre naturellement, sans se dire que cela peut être perçu comme intrusif ou même dérangeant avant d’en boire une gorgée et de se désaltérer.
 
- Ou une danse. Ou les deux, pourquoi se contenter que d’un seul plaisir !
  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptySam 5 Mai - 20:50

Eleesha avait dû se maîtriser pour ne pas transformer ce sauvetage en réglage de comptes. Certes son but était d’aider cette jeune femme à se débarrasser de ce gros lourd et pas forcément de faire d’esclandre mais… Soyons honnête, parfois, ça démange. Elle aurait bien aimé pouvoir faire payer ce type pour tous les autres, tous ceux qui passaient leur temps à prendre les femmes pour des bouts de viande qu’ils pouvaient se disputer sans vergogne… Oui, elle aurait pu faire un scandale ou juste lui en retourner une. L’avantage avec l’entraînement intensif des pompiers c’était qu’elle n’avait jamais été dans une forme aussi grande. Ses muscles étaient au top et elle était carrément parée pour remettre des gens à leur place… Mais non. Finalement, Eleesha s’était contentée de la jouer plus finement, classique, l’histoire de la copine qui vient sauver sa douce. Ça marchait en général très bien surtout quand la demoiselle qu’on venait sauver avait du répondant. Alors que l’afro-américaine avait annoncé la couleur sur un ton ferme qui n’appelait aucune réponse, la jeune femme en face d’elle en avait rajouté une couche en expliquant qu’elle était exclusive. Face à son ton parfaitement sarcastique et acidulé, Eleesha dû se retenir de rire. La tête du mec fut très drôle. Enfin quelques secondes parce qu’après son regard s’illumina d’un air… Lubrique, comme s’il imaginait les deux jeunes femmes en train de faire des cochonneries. Déprimant. Enfin, heureusement, il se décida tout de même à débarrasser le plancher et à laisser les deux jeunes femmes en paix. Parfait, mission accomplie.

Verre à la main, Eleesha sentit bien le regard de la jeune femme sur elle. Elle lui fit un sourire et, ne voulant pas imposer sa présence, s’apprêta à se décaler légèrement, laissant une ouverture et la possibilité à la demoiselle de retourner tranquillement à ses activités. Elle n’avait pas non plus à se sentir obligée de passer du temps avec Eleesha juste parce que cette dernière l’avait aidée, ce serait un peu triste. Mais la pompier avait tout juste eu le temps d’esquisser un mouvement qu’elle sentit une main s’enrouler autour de son poignet. Elle se retourna alors pour voir la jeune femme qui lui souriait. Et déclarait qu’elle lui devait bien un verre pour ce qu’elle avait fait. Amusée, Eleesha lui adressa alors un sourire. L’afro-américaine ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais elle n’eut pas le temps de le faire. La jeune femme en face d’elle lui attrapa son verre des mains et but une gorgée le plus naturellement du monde. Le moins qu’on pouvait dire, c’était qu’elle avait de l’aplomb.

« C’est sûr que si tu me vides mon verre, tu m’en dois bien un autre ! »

Il n’y avait aucune animosité dans la voix d’Eleesha, bien au contraire. Elle avait dit cela d’un air détendu et légèrement espiègle. Quant à la proposition de danser, pourquoi pas ! La jeune femme était venue ici seule, dans l’espoir de se vider la tête et de s’amuser un peu. Alors elle n’allait clairement pas refuser de passer un peu de temps avec quelqu’un. Est-ce qu’elle avait envisagé que la jeune femme pouvait la draguer ? Un peu oui, l’idée lui avait traversé l’esprit, envoyant son langage corporel, en entendant ses propositions. Mais d’une, elle n’était sûre de rien, de deux, elle préférait ne pas s’embrasser de ce genre de choses pour le moment.

« On va boire un coup au bar et après, on envisage la danse ? »

Eleesha attendit un signe dans le regard de la demoiselle, une approbation avant de lui faire un signe de tête et de l’entraîner un peu à l’écart de la piste de danse. L’afro-américaine avait repéré en arrivant une partie du bar un peu plus isolée de la musique, où il était possible de parler en hurler un peu moins fort. Bon, le niveau sonore devait rester élevé mais c’était déjà ça. Eleesha s’assit alors sur un tabouret haut, ayant abandonné son verre aux mains de l’inconnue, attendant qu’elle fasse de même.

« J’ai désormais deux questions existentielles à te poser… »

Eleesha afficha un léger sourire alors qu’un barman les ayant repérées s’approchait déjà d’elles.

« Comment tu t’appelles et qu’est-ce que tu bois ? »

Histoire de poser les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptySam 26 Mai - 17:36

Not sure we are meant to be
EXORDIUM.
- C’est sûr que si tu me vides mon verre, tu m’en dois bien un autre !
- Tout est calculé darling

Un clin d’œil, un sourire, c’est ce qu’elle sait faire de mieux avec son petit air provocateur. Si elle flirt ? Peut-être, Skylar n’est pas genre à réfléchir mais plutôt à vivre l’instant présent sans se soucier de la suite, sans prévoir la finalité d’une soirée. C’est en ça que réside la beauté d’une vie : l’imprévue ! D’où la proposition d’une danse ou de plusieurs danses. Skylar se sent d’humeur à jouer.

- On va boire un coup au bar et après, on envisage la danse ?

- Ca me va !

Elle la suit, la laisse décisionnaire pour le moment de la suite de la soirée. Skylar n’est pas de celle à qui nous dictons une conduite, si elle suit le mouvement c’est parce qu’elle le décide et uniquement pour ça. De plus, la jeune femme a l’air d’être de bonne compagnie, elle lui doit bien ça après l’avoir débarrassé du gros lourd.
La jeune femme joue des coudes pour suivre sa nouvelle partenaire de soirée alors qu’elle tient toujours son verre qu’elle sirote comme si c’était le sien. Ca vaaa, elle va lui en repayer un ! Skylar s’installe en bout de bar, grimpe difficilement sur ces putains de chaises bien trop hautes. Ils ont songé aux gens de petites tailles, sincèrement ? Heureusement qu’elle sait toujours faire ça avec grâce.

- J’ai désormais deux questions existentielles à te poser…

- Je t’écoute.

Skylar s’appuie sur le bar, se penche légèrement vers la jeune inconnue.

- Comment tu t’appelles et qu’est-ce que tu bois ?

Elle hausse un sourcil, élargit son sourire avant de déposer le verre bien entamé de sa comparse sur la surface humide du bar et le glisser vers elle.

- La même chose que toi. Avec supplément citron, s’il te plait.

Puisque c’est elle qui passera la commande, bien évidemment.
La musique est forte mais ça ne dérange pas Skylar qui ne se défait pas de son sourire. Elle ne quitte pas la jeune femme du regard, scrute son visage ébène qu’elle a envie de caresser du bout du doigts parce qu’elle a l’air d’avoir la peau douce. C’est marrant cette façon qu’on ses joues de remonter lorsqu’elle sourit. C’est presque attendrissant.

- Je m’appelle Skylar. Sky, ça sera plus simple. Et toi ? Quelle identité se cache derrière tes interventions de super héroïne ?

Elle l’écoute, attentivement malgré la légère ivresse qui imprègne déjà ses sens. Elle est bien là, assise sur cette chaise même inconfortable, à l’écouter parler même si ce n’est que pour dire son prénom. Skylar aime les nouvelles rencontres autant que l’imprévu, cette jeune femme alliant les deux, difficile de ne pas l’apprécier aux premiers abords.

- C’est pour moi !

Elle interpelle le barman à qui elle glisse quelques billets pour ensuite récupérer la monnaie.
Une parole est une parole et Skylar juge qu’elle n’en a qu’une.

- A cette rencontre ?

Elle tend son verre vers la fameuse Eleesha et claque le récipient contre le sien, large sourire aux lèvres.

- Alors dis-moi, tu es venue ici seule en quête d’un prétexte pour un coup d’un soir – aka elle - ou t’es juste ici pour t’éclater ?

Crash, brut de décoffrage mais aussi provocatrice, Skylar achève cette phrase sans défaire son regard malicieux de celui de son vis-à-vis, tout en sirotant d’un air faussement innocent son cocktail.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyLun 28 Mai - 15:11

Cette fille est en train de flirter, il n’y a aucun doute là-dessus. Tout son corps entier est en train de le lui hurler. Elle s’empare de son verre comme s’il lui appartenait déjà. Elle lui rend son verre dans un mouvement lascif et chacun de ses regards est… Appuyé. Eleesha se sent presque épiée, elle voit bien que l’inconnue observe chacun de ses traits, comme si elle voulait s’assurer qu’ils étaient bien réels. Ou comme si elle pouvait les toucher rien que par son regard. Elle aurait pu se sentir mal à l’aise, lui demander d’arrêter, toussoter ou trouver n’importe quoi pour lui faire comprendre que ce n’était pas possible, qu’elle ne pouvait pas agir de la sorte. Sauf que non. Cela ne la dérangeait pas réellement. Eleesha ne savait pas trop commencer se positionner empiriquement face à ce flirt mais pour le moment, elle se sentait bien alors elle ne fuyait pas. La pompier enregistra la commande de la demoiselle et fit un signe au barman pour lui demander de préparer ça. Entre temps, elle récupéra son ancien verre qui était presque vide et prit une longue gorgée. Encore une comme celle-ci et il n’y aurait plus rien dans son verre.
Au moins, elle arrive encore à entendre le nom de l’inconnue. Skylar. Effectivement c’était original, Eleesha n’avait jamais entendu un tel prénom auparavant. Sky pourquoi pas. Entre appréciation pour le whisky et côté céleste. Ça semblait lui aller plutôt bien en fait.

« Je vais te le dire mais ça doit rester entre nous, sinon ça risque de compromettre mes prochaines interventions secrètes… »

La pompier afficha alors un sourire en coin, jeta de rapides regards autour d’elle, comme pour vérifier que personne ne les écoutait.

« Eleesha. »

Le barman arrive alors avec leurs consommations et Skylar paie, ne laissant pas le choix à la pompier de protester ou de s’imposer. Elle accepte avec un sourire, prend ce nouveau verre, alors que l’ancien vent de signer son arrêt de mort d’être ramassé par le barman. Elle lève son verre et trinque avec la jeune femme, répondant à son sourire.

« A cette rencontre ! »

Est-ce que ça irait plus loin que ce simple verre ? Eleesha n’en savait rien et clairement, elle était loin de se poser la question. Elle voulait juste profiter de l’instant, être libre, ne pas se sentir seule aussi… La pompier glisse la paille entre ses lèvres et aspire une longue gorgée. L’alcool commence tout juste à lui monter à la tête. En douceur. Mais pas encore assez pour que les propos sans filtre de Skylar ne la clouent pas sur place. Elle hausse les sourcils, repousse très légèrement son verre sur le comptoir.

« Premièrement, je ne cherche pas de prétexte quand j’ai envie d’un coup d’un soir. Je vois pas pourquoi il m’en faudrait un d’abord. »

Oui la fierté d’Eleesha était légèrement piquée au vif et elle se rendait compte qu’en répondant ainsi, elle sautait à pieds joints dans le jeu de son interlocutrice qui elle semblait experte en coups d’un soir. Eleesha resta quelques secondes sans rien dire avant de se mettre à rire. Ok, fallait qu’elle arrête de tout prendre au sérieux et de montrer les temps à n’importe quelle occasion sinon elle allait vraiment finir par passer pour une folle.

« J’avais juste envie de sortir un peu de mon quotidien, de siroter un cocktail et de danser. »

Eleesha haussa les épaules. Pour le coup, elle était complètement sincère. Elle avait eu besoin de se sortir de son appartement, de voir autre chose. Et visiblement, elle n’était pas trop mal tombée. Skylar flirtait et le temps passait plus vite, tout simplement.

« Et toi ? Je suis sûre que tu avais une idée précise en tête… »

Bah quoi, Skylar n’allait pas non plus faire croire qu’elle était venue ici en toute innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyDim 24 Juin - 14:07

Not sure we are meant to be
EXORDIUM.
- Je vais te le dire mais ça doit rester entre nous, sinon ça risque de compromettre mes prochaines interventions secrètes…Eleesha.

Eleesha. Original, presque léger, un peu comme le sourire que sa comparse lui offre. La musique lui tambourine les côtes, lui donne l’impression que les battements de son cœur remontent jusqu’à son cerveau. Les lumières qui balaient leurs visages donnent un aspect presque mystique à cette rencontre, un peu mystérieuse. Skylar aime enjoliver les choses, rendre les approches unique, un tête-à-tête spécial. Sublimer les moments, en faire quelque chose de presque merveilleux. Comme avec Nikki et Sadie. Elles sont un peu les supers nanas toutes les trois même si Skylar n’est pas du genre à s’attacher aux autres. A quoi bon lorsque nous sommes amenés à changer de villes, d’Etats tous les mois ? Mais ces deux nanas là font un peu exception. C’est pas parce que Skylar peut se barrer du jour au lendemain qu’elle n’est pas loyale.
Elle se concentre de nouveau sur Eleesha à qui elle offre un sourire qui ne se terni pas.

- A cette rencontre !

Elles lèvent leur verre et Skylar enchaine, taquine, provoque. Comme à ses habitudes lorsqu’elle a envie de jouer un peu.

- Premièrement, je ne cherche pas de prétexte quand j’ai envie d’un coup d’un soir. Je vois pas pourquoi il m’en faudrait un d’abord.
- C’est qu’elle sort les griffes en plus de ça.

Elle éclate de rire, pas moqueuse mais taquine, aime voir Eleesha réagir presque au quart du tour à cette petite provocation qui n’avait clairement rien de méchant et elle se permettrait encore moins de juger. Bien au contraire. Nous n’avons qu’une vie et nous serions bien stupide de ne pas en profiter, de ne pas explorer les moindres possibilités. Si vous ne le faite pas vous-même, personne ne le fera à votre place… Alors autant tenter les expériences, pour ne pas mourir con. Skylar s’en est presque fait une sorte de devise mais en plus philosophe, pour que ça soit plus jolie à dire.
Eleesha fini par se détendre, rire, prenant certainement conscience que les propos de sa comparse n’avait strictement rien de sérieux. Elle faisait bien ce qu’elle voulait.

- J’avais juste envie de sortir un peu de mon quotidien, de siroter un cocktail et de danser.

- Tu as bien fait, la preuve. L’imprévu nous réserve toujours d’excellentes surprises.

Aka elle, parce qu’elle ne peut être qu’une bonne surprise par ses sourires, sa joie de vivre et sa spontanéité.

- Et toi ? Je suis sûre que tu avais une idée précise en tête…

Skylar prend le temps de réfléchir en sirotant son cocktail.

- Hm… Non même pas. En fait, je déteste prévoir mes soirées, ce que je vais y faire. J’avais juste envie d’un bain de foule, de danser, d’oublier un peu tout. Il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici pour être quelqu’un d’autre juste une nuit et oublier les problèmes du quotidien.

S’oublier, fuir un peu ce qui l’emmerde ou tout simplement pour prendre un bain de foule, faire de nouvelles rencontres. Skylar peut se perdre ici pour de multiples raisons diverses qui changent chaque jour. Prévoir n’est pas dans ses habitudes, elle aime la spontanéité, l’imprévu, que les choses arrivent soudainement sans qu’elle ne s’y attende. Très peu pour elle la vie millimétrée et cadrée, elle se ferait chier en moins d’une semaine.

- Tu te mélanges à la foule, personne ne te connait et je trouve ça très bien comme ça. Tu peux être qui tu veux, personne n’en saura rien.


Changer d’identité, si elle le veut. Se rajeunir ou se vieillir un peu. S’inventer une tout autre vie, un autre métier, se rendre plus formidable, plus dramatique. Faire de sa vie une putain de scène de théâtre.

- Et j’aime bien rester assise ici parfois, avec mon cocktail et inventer la vie des gens. Tu n’imagines pas tout ce que peut raconter la façon de s’habiller et de danser chez quelqu’un !

Rien de méchant, puisque rien de concret. Mais combien de fois Nikki, Sadie et elle-même se sont retrouvés à se taper des crises de fou rire rien qu’avec ce jeu ? Skylar n’en garde que de bons souvenirs. Son regard reste planté dans celui d’Eleesha avant d’enchainer.

- J’suis curieuse de savoir ce que toi tu raconterais en une danse par exemple.

C’est une perche qu’elle tend mais pourtant sans arrière-pensée. Ou pas. La jeune femme ne cherche rien, elle laisse faire, laisse le courant se frayer un chemin entre elles-deux. Peu importe ce qui en résultera.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyLun 25 Juin - 11:01

Oui, elle sortait les griffes. Si une partie d’Eleesha avait été un peu vexée par cette phrase, impossible de la nier. Elle avait toujours été comme ça, à réagir au quart de tour et parfois, à réagir vivement alors que les autres envisageaient simplement de plaisanter. Parfois, cela avait pu d’ailleurs lui attirer quelques ennuis face à des gens qui s’enflammaient, ne la comprenait pas et finissait pas refuser de discuter avec elle. Avec Skylar cela semblait différent, la jeune femme avait apparemment plus l’intention de rire de son caractère bien trempé. Tant mieux. Cela permit à la demoiselle de passer à autre chose et de ne pas rester trop longtemps concentrée sur ce point de détail. L’alcool devait aider aussi soit dit en passant. Eleesha explique donc qu’elle est venue ici au hasard, juste pour se vider la tête. Sky’ lui donne raison et elle sourit, amusée face à l’aplomb de cette nana. Elle ne cherche même pas à dissimuler l’image ultra positive qu’elle a d’elle-même. Ce regard fier, cette posture… oui, il y a quelque chose de captivant dans l’assurance de ce petit bout de femme. La curiosité d’Eleesha est piquée au vif, elle a envie d’en savoir un peu plus.

C’est donc au tour d’Eleesha de poser des questions et de retourner le curseur de l’attention. La première réponse de Skylar commence à dessiner son personnage. Ne rien prévoir, tout faire au feeling. Eleesha en avait connu des personnes de ce style mais surtout à l’adolescence et elle s’était vite détachée de ce type de personnalité, parce que cela ne lui convenait pas. Mais maintenant qu’elle était adulte, elle pouvait bien se laisser emporter pour une soirée, adopter une nouvelle façon de faire, juste pour voir. Aimer changer de personnalité, se faire passer pour quelqu’un d’autre. Eleesha sourit. Oui, il y a une forme de candeur dans le raisonnement de Skylar qu’elle trouve intrigante.

« C’est noté alors, tout ce que tu me diras ce soir n’est donc valable que pour ce soir. »

Eleesha sourit, profondément amusée et au fond, décidée à elle aussi adopter ce jeu. Ce soir être une autre personne, se fondre dans un autre corps, sous un autre visage sans se poser plus de questions que ça. Pourquoi pas d’ailleurs ? Elle ne ferait de mal à personne en agissant ainsi. Et ce ne serait visiblement pas le seul jeu du soir avec Skylar. Cette dernière semblait avoir des tonnes d’idées pour rendre ces soirées plus enthousiasmantes. Eleesha but alors une longue gorgée de son verre puis se leva d’un coup.

« Ok. Je vais te montrer comment je danse et tu vas me faire un résumé complet de ce que tu as analysé. »

Un sourire s’était dessiné sur le visage d’Eleesha. Elle se sentait bien, légère, prête à tout. La jeune femme s’éloigna alors légèrement du bar et commença à danser. Elle ferma les yeux quelques secondes et se laissa imprégner par la musique. Les basses résonnaient dans sa poitrine, s’imprégnaient en elle et son corps décida de s’accorder avec le son. Tout d’abord ce furent des mouvements discrets et puis, au fur et à mesure des secondes, elle était plus à l’aise, ses hanches se libérèrent et elle dansa comme si sa vie en dépendait. Parce qu’elle adorait ça. Danser était pour elle un bon moyen de relâcher la pression, de faire sortir toutes les émotions négatives et de se remplir de choses positives. Au bout d’un moment, elle s’arrêta et posa son regard sur Skylar, affichant un sourire. Elle s’approcha alors doucement d’elle, d’une démarche presque féline. Elle attrapa son verre et but une nouvelle gorgée, la danse l’avait assoiffée.

« Alors ? Qu’est-ce que ma danse t’a appris sur moi ? »

Eleesha reprenait doucement son souffle. Elle avait l’impression d’avoir oublié sa vie à Ferguson, son métier, sa famille. Elle vivait l’instant présent, voilà tout et avec un cerveau comme le sien, qui tournait à une vitesse hallucinante, ce n’était pas toujours simple. Autant en profiter.

« Attention à ce que tu dis, je pourrais me vexer. »

C’était de l’humour bien sûr et Eleesha affichait un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptySam 14 Juil - 19:16

Not sure we are meant to be
EXORDIUM.
- C’est noté alors, tout ce que tu me diras ce soir n’est donc valable que pour ce soir.

Et elle comprend vite, en plus de ça. Skylar aime les gens qui percutent vite, elle déteste devoir réexpliquer mille fois la même chose. Le comble pour une nana comme elle perpétuellement à l’ouest. Elle est d’autant plus ravie de se dire que peut-être, Eleesha se prêtera au même jeu qu’elle. Pourquoi pas après tout ? Jouer une sorte de rôle, pour un soir, une nuit avant de retrouver notre vraie facette après avoir pimenter un instant de nos vies.
Skylar finit par lui lancer une perche qu’Eleesha saisit à la volée.

- Ok. Je vais te montrer comment je danse et tu vas me faire un résumé complet de ce que tu as analysé.
- Vas-y, je ne regarde que toi.

Elle sourit, lui offre un clin d’œil et pas un seul instant elle ne se demande à quoi elle est entrain de jouer. Elle s’en fout, elle aime bien ce qu’il se produit entre elles deux, une sorte d’alchimie qui fait du bien, qui vous porte les sens et c’est exactement pour ces raisons que Sky aime tant la vie. Pour ces simples plaisirs qu’elle sait apprécier grâce à ses parents, même si ces derniers se sont trouvés extrêmement laxistes, jusqu’à en faire une gamine capricieuse. Chose qu’elle réfute, bien évidemment.
Sa comparse de la soirée s’éloigne à quelques mètres du bar, suffisamment pour établir un large espace mais aussi pour laisser tout le loisir à Skylar de l’observer… Les bases résonnent, le rythme s’installe dans la salle et semble glisser de seconde en seconde vers Eleesha. Et Sky se prend à imaginer le fameux rythme en une fumée voluptueuse qui commence doucement à englober les chevilles de la jeune femme, y caressant la peau de ses mollets, de ses genoux, de ses cuisses alors qu’elle se met lentement à danser. Discrètement. Presque timidement. Le rythme remonte plus haut, s’enroule autour de ses hanches qui commencent à bouger de manière plus appuyer, plus franches… avant de finir par se planter au cœur de sa poitrine, là où le rythme s’installe pour lui donner le diable au corps. Car c’est exactement ce qu’il se produit. Une sorte de possession de la musique qui fascine Skylar autant qu’elle la comble d’une chaleur étrange et douce qui éclot au creux de son ventre. Le monde ne compte plus, la vie non plus, autour d’Eleesha qui se donne, danse comme si c’était la dernière chance de sa vie de pouvoir ainsi bouger sur les sons.
Parfaitement à l’aise, dans son élément, elle ne manque pas d’attirer l’intérêt de certains mâles en chaleur qui, finalement, n’eurent pas le temps de s’accorder quoi que ce soit avec Eleesha qui revient vers elle d’une démarche féline. Carnassière.

- Alors ? Qu’est-ce que ma danse t’a appris sur moi ?
- Que certainement beaucoup d’hommes et de femmes se damneraient pour savoir danser comme toi. Ou avec toi.

Une danse toute particulière, des plus intimes, de celles qui dont endiablés et qui vous nous les draps autour des cuisses, des poignets.

- Attention à ce que tu dis, je pourrais me vexer.

Skylar prend une gorgée de cocktail, large sourire sur les lèvres.

- Sinon quoi ?

Elle la provoque gentiment avant d’enchainer.

- Alors alors… Je dirais que tu es du genre à être un poil réservé dans ta vie privée mais que ce genre de soirée t’aide à te vider la tête, à te lâcher un peu plus.

Elle ne fait que constater de ce qu’elle a vu au préalable. Cette façon un peu incertaine et timide d’enchainer la conversation tout en étant malgré tout rentre dedans lorsqu’il a fallu débarrasser Sky de ce porc en chaleur. Eleesha semble être le chaud et le froid et ça donne terriblement envie d’essayer de jauger chacune des températures.
Skylar joue de son doigts sur le bord de son verre avant d’en boire une nouvelle gorgée et de le déposer, s’approchant un peu plus de la jeune femme, comme pour être certaine qu’elle l’entende. Mais surtout pour briser la barrière de l’intime que l’on appel : l’espace vitale.

- J’aurai tendance à dire que tu es du genre de temps en temps à prendre des risques mais là-dessus j’ai un doute.

Elle se recule juste assez pour croiser son regard sombre et pétillant. Elle n’avait clairement pas prévu ça ce soir, de s’amuser à batifoler avec une inconnue mais après tout, pourquoi pas ? Et le jeu est bien trop tentant, lui colle une légère adrénaline dans les veines.

- Peut-être que tu es justement typiquement le genre de nana à rester dans sa zone de confort. A avoir trop la trouille de se mouiller.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyMer 18 Juil - 21:04

Sky semble être une reine dans l’art de la séduction et de la provocation. Ça transparait chez elle avec une certaine évidence. Ce petit clin d’œil qu’elle lui adresse alors qu’Eleesha se dirige vers la piste de danse, cette façon qu’elle a de la regarder quand elle revient, ce compliment doucement glissé mais aussi subtilement tendancieux… La jeune femme n’est pas du genre d’habitude à fréquenter ce genre de personnes. Eleesha est plus discrète dans le jeu de la séduction, elle se contente habituellement de rendez-vous plus classique, de jeux moins dangereux. Et pourtant, à chaque phrase que prononce la demoiselle en face d’elle, elle sent qu’elle se laisse prendre. Petit à petit, elle se glisse dans ses filets sans ressentir l’envie de se débattre ou de s’enfuir. Si cette envie apparaît, elle la saisira sans hésitation, Eleesha ne se forcera pas. Mais pour le moment, elle se laisse glisser, elle profite et elle répond à ses sourires. Est-ce qu’ils étaient nombreux à vouloir danser avec elle ? Elle n’en savait rien mais accepter cette idée était plutôt agréable.

Eleesha se réinstalla, son verre entre les mains et son regard se pose sur Skylar qui se trouve à côté d’elle et qui boit avidement son propre cocktail. Elle a sur les lèvres un sourire qui en dit long. La pompier lève les sourcils à sa première provocation mais ne répond pas, se contentant de la fixer et de la laisser imaginer ce à quoi pourrait ressembler la vengeance d’une femme comme elle. Sky enchaîne. Ses premiers mots sont justes et Eleesha ne cherchera en aucun cas à les constater, elle hoche la tête en souriant.

« Pas mal… »

Skylar laisse son doigt glisser autour de son verre. Chacun de ses gestes semble calculé et pourtant, Eleesha ne trouve pas cela dérangeant. Elle ne se sent pas manipulée non, simplement embarquée. Elle se rapproche d’elle. Sa voix se fait de nouveau entendre et malgré le bruit qui les entoure, Eleesha se rend compte qu’elle n’entend presque qu’elle. Elle doute sur le fait qu’elle prenne des risques ? Son regard est fixé dans celui de sa vis-à-vis. La provocation monte d’un cran. Il est vrai que la jeune femme a tendance à jouer la sécurité dans certaines parties de sa vie. Mais après tout, elle avait tout quitté pour venir à Chicago, elle avait fini par plaquer un métier pour en apprendre un autre, se mettre au défi. Elle prenait des risques chaque jour à la caserne. Non, elle n’était pas une petite craintive terrée dans son coin.

« Depuis quand les Supers Héroïnes ont la trouille de se mouiller ? »

Un air sérieux sur le visage, Eleesha laisse son regard peser quelques secondes sur Skylar avant que finalement, un mince sourire se dessine sur ses lèvres.

« Alors oui, je sais prendre des risques, quand le jeu en vaut la chandelle. »

Eleesha attrapa alors son verre et se remit à siroter un peu de cocktail sans quitter Skylar du regard. Elle aussi se glissait dans le jeu de la provocation et elle devait bien avouer qu’il avait une saveur particulièrement agréable. Qu’est-ce qui allait suivre ? Aucune idée. Elle n’en savait rien, ce jeu pouvait durer, s’arrêter, changer de direction… Tant qu’il l’amusait toujours, c’était le principal. Et quand on parlait d’amusement…

« C’est à ton tour maintenant de me montrer qui tu es en dansant. »

Le sourire d’Eleesha se fit alors un peu plus grand. Elle avait hâte de voir la jeune femme lâcher prise sur la piste, observer son corps et voir si elle portait l’audace jusqu’au bout ou, si au moment de passer à l’action, tout s’effondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyLun 13 Aoû - 10:28

Not sure we are meant to be
EXORDIUM.
- Depuis quand les Supers Héroïnes ont la trouille de se mouiller ?
- Un point pour toi.

Elle ne dirait pas que les Supers Héroïnes n’ont jamais peur mais elles sont au moins téméraires, n’hésite pas à aller face au danger. Skylar ne serait pas étonnée que ça soit le cas d’Eleesha et c’est ce qu’elle pressent d’ailleurs chez elle. Elle a le don de sentir les gens, elle en est persuadée et elle n’a aucun mal à imaginer cette femme téméraire sur certains terrains puis bien plus timide sur d’autre.
Et pendant toute cette réflexion, elle ne loupe pas le regard de sa vis-à-vis qui se fait … présent. Suffisamment pour éveiller un léger frisson au creux du ventre de la jeune femme.

- Alors oui, je sais prendre des risques, quand le jeu en vaut la chandelle.

La provocation est limpide, claire et il serait un euphémisme de dire qu’il satisfait clairement Skylar. Elle n’est pas venue ici en quête de quoi que ce soit mais ce petit jeu avec Eleesha lui plait et s’il y a une chose qu’elle aime par-dessus tout, ce sont ce genre d’imprévu. Et le pompier semble lui donner satisfaction à ce niveau-là.

- C’est à ton tour maintenant de me montrer qui tu es en dansant.

Son sourire accompagne celui de la jeune femme alors qu’elle boit une nouvelle gorgée de cocktail.

- Très bien. Elle descend de son tabouret, se rapproche suffisamment et presque innocemment de la jeune femme pour se glisser entre ses jambes. Tâche d’être très attentive.

Skylar s’écarte pour rejoindre la piste de danse qui entame un nouveau morceau qui prend déjà possession de ses hanches qu’elle ne tarde pas à lancer lascivement sur la piste, à porter de vue de sa nouvelle compagne de soirée. En premier lieu, Skylar se laisse presque aussitôt aller, il ne lui faut pas plus de cinq secondes avant d’y mettre tout son cœur et tout son corps. La jeune femme aime danser, se perdre sur des rythmes différents, se foutant complètement de savoir si elle le faisait bien ou non, mais visiblement les années à venir se dandiner sur les pistes avec les copines lui ont servit pour au moins avoir quelques notions pour réussir à décrocher ses hanches et de les animés en même temps que ses épaules et ses jambes. En quelques secondes Skylar oublie le monde au profit du rythme. Oublie les gens au profit de cette solitude, de cette symbiose avec le tempo, les basses et tout ce qui ampli cette salle. Elle a la sensation que la musique se loge en son cœur pour y tambouriner plus fort, de vivre une sorte de symbiose qui la fait sourire jusqu’à ce que sa conscience la ramène à la réalité.
Alors son regard se glisse vers Eleesha sans qu’elle ne cesse de danser pour autant, ses gestes se font plus lascifs, plus sensuels et cette fois, ça n’est plus pour elle qu’elle danse, mais pour son acolyte qui ne cesse de la regarder un peu plus loin. Elle lui fait profiter de ce spectacle jusqu’à la fin, jusqu’à la dernière note.

Elle revient d’un pas assuré, sourire en coin et regard brillant pour venir trouver Eleesha, souffle court.

- Alors ?

Cette fois, elle ne retrouve pas son siège mais se place face à la jeune femme, lui prend de nouveau son cocktail pour prendre une gorgée – il y a comme une sensation de déjà vue… - avant de le lui redonner.

- On peut aussi avoir cette discussion ailleurs qu’ici.


Elle ne se démonte pas, fait preuve d’une assurance habituelle chez elle et a bien y réfléchir, elle a peut-être même ramener Lloyd dans son pieu de cette façon.

- Chez toi ou chez moi ?

Cash et direct, Skylar ne quitte pas Eleesha du regard, le coin de ses lèvres relevés par un sourire qui pourrait en dire long.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyMer 5 Sep - 11:20

Eleesha a hâte de la voir danser oui parce qu’elle a une petite idée sur l’attitude que Skylar va adopter sur la piste. Elle est prête cependant à se laisser surprendre, elle se doute qu’elle ne peut avoir encore tout deviner sur cette femme qui se trouve là, en face d’elle. Qui se trouvait sur le tabouret et qui en descend lentement. Première surprise, avec une facilité déconcertante, elle vient se glisser entre ses jambes lui intimant d’être attentive. Eleesha sourit. Oui, elle l’a ressenti ce léger frisson qui est remonté le long de sa colonne, qui avait fait vibrer son ventre. Elle ne sait pas comment ni pourquoi mais Skylar éveille quelque chose en elle, lui donne envie d’aller sur un nouveau terrain. Pourquoi toujours se laisser guider par les schémas classiques ? Elle était venue là pour oublier son quotidien, pour s’amuser. Elle venait peut-être de trouver une distraction bien plus étonnante que prévue.

Son cocktail à la main, Eleesha se tourne sur son tabouret pour se retrouver face à la piste de danse et mieux observer Skylar qui en prend possession en quelques secondes seulement. Sans surprise, elle se lâche sans même avoir besoin d’un temps d’adaptation. Elle n’est pas une danseuse née et pourtant, ses gestes ne manquent pas de charme. Elle suit le rythme, elle bouge l’ensemble de son corps, elle ondule et c’est sans doute son assurance qui rend le tout aussi délicieux. La jeune femme décide de pousser alors le jeu un peu plus loin et, sans en être réellement surprise, Eleesha regarde la scène avec un sourire un peu plus large. Sky’ s’est tournée vers elle et danse désormais en la regardant avec intensité. Elle ne cherche plus à libérer son corps, il devient un atout de séduction. Elle ne craint pas le refus, n’est pas timide. Elle ose complètement, sûre de son effet et c’est sans doute pour cela que la pompier accepte de se laisser emporter. Cette fille sait ce qu’elle veut, a du cran.

Lorsque la musique s’arrête, Eleesha baisse quelques instants le regard sur son cocktail. L’alcool commence à monter dans son cerveau, rendant les sensations qui l’agitent encore plus fortes, encore plus pressantes. Son regard se reporte sur Skylar qui vient se placer juste en face d’elle, lui attraper une nouvelle fois sa boisson, tout en lui demandant son avis.

« Ce ravissant spectacle a confirmé ce que je pensais. »

Mais avant qu’Eleesha n’ait pu développer le fond de sa pensée, Skylar prend les devants. Elle lui propose de continuer cette conversation ailleurs puis, refusant visiblement le suspens, lui demande immédiatement lequel des deux domiciles lui conviendrait le mieux. La pompier se laisse alors glisser de son tabouret, attrape son verre qu’elle finit d’une traite puis pose son regard sur la jeune femme.

« Restons sur ton terrain, je ne voudrais pas que tu perdes cette jolie confiance. »

Eleesha sourit de nouveau, son corps se trouvant désormais tout proche de celui de Skylar. Elle se doute que la jeune femme serait à l’aise partout mais puisqu’il faut faire un choix, autant le motiver d’une façon ou d’une autre. Affichant un sourire, Eleesha se détourne ensuite pour prendre la direction de la sortie de la boîte. Est-ce que ce choix est judicieux ? Est-elle sûre de vouloir mener ça jusqu’au bout ? Elle n’en sait rien mais pour l’instant, rien en elle ne lui indique qu’il serait sage de prendre la fuite. Alors elle se laisse guider par son envie. Elle ne se concentre que sur l’instant présent, que sur cette agitation nouvelle qui la saisit et lui donne envie d’être au monde tout simplement.

L’air frais, froid, contraste violemment avec la chaleur de la boîte. Eleesha se laisse saisir, cette fraîcheur lui fait du bien. Elle aurait presque envie de se griller une cigarette là, maintenant. Son regard se tourne vers Skylar.


« Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyDim 30 Sep - 17:08

Not sure we are meant to be
EXORDIUM.
Le verre s’achève sous ses yeux brillants, malicieux, pour une descente assez surprenante.

- Restons sur ton terrain, je ne voudrais pas que tu perdes cette jolie confiance
.

Qu’elle n’ait aucune inquiétude, de la confiance Skylar en a à revendre. C’est une chose dont elle n’a jamais manqué, construisant sa vie et son caractère sur ses propres expériences. Elle n’a jamais froid aux yeux. A quoi bon perdre du temps pour des peurs futiles et stupides ? La vie est un précieux cadeau qu’elle compte bien déguster jusqu’à la fin pour partir sans un soupçon de regret.
L’alcool s’est installé dans le sang pour les rendre légères, aventureuses et audacieuses. Skylar n’a pas besoin d’être ivre pour ça mais elle ne nie pas que cette joie décupler ne sort pas de nulle part. Et cette femme qui s’échappe entre la foule pour trouver la sortie sera sienne ce soir. Elle la veut, toucher cette peau sombre, en découvrir la saveur pour une nuit qu’elle imagine irrésistiblement torride.

Skylar reprend ses affaires aux vestiaires, se glisse dans sa veste de cuir rouge et rembourrée, bien chaude, pour ensuite rejoindre la jeune pompière.

- Je te suis.

Sourire taquin aux lèvres, s’approche de la jeune femme d’un pas félin, reine de cette rue où elle conquiert cette femme d’un battement de cil. Leurs corps séparer par seulement quelques centimètres de fraicheur, la jeune femme aime attiser la flamme, taquiner l’envie, laisser entrevoir tout ce qu’elle pourrait promettre pour la nuit de quelques regards, de quelques gestes lascifs. Sa main remonte le long du bras d’Eleesha, le bout de son ongle manucuré effleure sa joue et la courbe de ses lèvres.

- Il va falloir être patiente parce que je n’habite pas tout à fait à côté.

Seulement dix minutes de voiture mais dix minutes peuvent être longues lorsque l’on a le feu au ventre. Elle s’écarte brusquement, laisse un vide froid derrière elle pour héler un taxi en approche. Elle grimpe dans la bagnole, suivit de sa compagne d’un soir.

- West side, 1222 W Madison Street, s’il vous plait.

Sans un regard pour le conducteur, Skylar se tourne vers Eleesha, se mordant la lèvre inférieure. Il fait bien plus chaud dans l’habitacle qu’à l’extérieur.

- Alors, pompier depuis quand ? Tu as toujours vécu à Chicago ?

Sa curiosité n’est pas biaisée par l’envie, au contraire. Elle l’écoute parler ou éluder, elle ne sait pas réellement ce qui est vrai ou faux puisqu’elle ne connait strictement rien d’Eleesha. Et c’est tout ce qui rend la situation un peu plus pimentée, celle de ne rien connaitre de son amant ou amante d’un soir, de garder le secret, le mystère et de ne rien savoir de l’autre.
Les dix minutes s’écoulent bien plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé et il leur en faut à peine cinq de plus pour arriver devant la porte de l’appartement que Skylar ouvre de son jeu de clef avant de la fermer derrière elles.
L’appartement parait chic bien que l’extérieur ne paie pas de mine, pourtant, Skylar n’a pas dépenser des milles et des cent dans cette déco. Elle sait où trouver les bons plans, marchande comme une vendeuse de tapis et surtout, elle sait se démerder avec pas grand-chose pour faire quelque chose de cool. De beau. Comme ce petit salon cosy où elle aime inviter Sadie et Nikki pour une soirée entre nana, entre alcool et bouffe. La jeune femme se défait de sa veste en cuir qu’elle jette sur le petit canapé avant de rejoindre Eleesha dont elle récupère la propre veste qui part rejoindre sa consœur.

Il lui suffit de s’approcher de cette silhouette élancée pour sentir toute l’attraction qu’elles ont créées toute la soirée. Un pas en entraine un autre et Skylar peut déjà sentir la chaleur d’Eleesha lui effleurer ses bras nus, leurs corps se rejoignant en douceur. Les lèvres de l’artiste effleurent celle du pompier, sans réellement les toucher, glissant ses mains sur ses courbes.

- Tu veux boire quelque chose ou tu as assez bu pour la soirée ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyLun 8 Oct - 13:53

Les deux jeunes femmes sont sur le trottoir et si elles semblent avoir quitté l’ambiance chaude et humide de la boîte, visiblement, la tension installée entre les deux demoiselles n’a pas bougé d’un poil. Elles se font face, leurs corps sont proches et Eleesha n’arrive pas réellement à savoir ce qu’elle ressent. L’alcool change son regard sur le monde qui les entoure mais de manière douce. Rien ne tremble, rien ne tangue, elle n’entend que plus fort son cœur battre dans sa poitrine. Elle a l’impression d’être une adolescente, oui, une adolescente qui redécouvre l’excitation d’un premier rencard. Et en même temps, elle se sent femme, terriblement assurée. Skylar se rapproche d’elle, son bras remonte le long du sien, sur sa joue, redessinant presque ses lèvres. Eleesha se laisse faire sans bouger, un mince sourire aux lèvres.

« Aucun problème… »

Les mots sont murmurés. Eleesha sait se montrer patiente. Elle apprécie cette ambiance, cette tension qui monte de seconde en seconde et l’attente qui ne le rend le tout que plus savoureux. Skylar s’éloigne alors et le froid se fait plus mordant. Elle hèle un taxi qui approche rapidement et les deux jeunes femmes se faufilent dans la voiture. Il y fait chaud et Eleesha n’hésite pas à ouvrir son manteau. Skylar indique la direction et son regard se pose de nouveau sur le visage de la pompier qui conserve ce mince sourire au creux des lèvres. Elle lui pose des questions sur elle, sur un ton qui ne semble pas feint. La main d’Eleesha est innocemment posée entre elles deux sur la place du milieu. Totalement innocemment bien sûr.

« Depuis peu, j’étais infirmière avant. Mais je n’ai pas grandi ici. »

Eleesha sourit doucement. Non, elle ne livrera pas toutes les informations maintenant. Parce qu’elle a toujours été du genre secrète et si elle n’esquive pas les questions, elle ne se plonge pas nécessairement dans un long monologue à chaque réponse. Et puis, parce que malgré tout, la part de mystère qui entoure les deux jeunes femmes a quelque chose de savoureux. Elles ne savent que peu de choses l’une de l’autre. Que quelques informations disséminées et c’est bien comme ça. Eleesha retourne cependant les questions à Skylar, son métier, Chicago, la ville de toute sa vie ? Les minutes passent vite dans ce taxi et les deux demoiselles se retrouvent rapidement à entrer dans l’appartement de Skylar.

Eleesha avance lentement dans le salon, décoré avec soin. Il y règne une ambiance bien plus cosy que ce que l’extérieur pouvait laisser entrevoir. Skylar s’est déjà défait de sa veste avant de venir récupérer celle de son invité. Les deux jeunes femmes se rapprochent, leurs peaux s’effleurent, les lèvres de Skylar viennent glisser sur celles d’Eleesha, comme pour éveiller ses seins. Elle sent sa main glisser sur ses hanches. La pompier a envie de plus désormais, elle le sait, elle le sent. Mais avant de pouvoir capturer les lèvres de Skylar, elle doit répondre à une petite question. Elle sourit.

« Je crois que ça va aller, je préfère avoir le contrôle sur ce que je fais… »

Eleesha sourit de plus belle et cette fois, elle décide de ne pas laisser Skylar avoir tout le pouvoir. Son bras glisse autour de sa hanche, elle l’attire contre elle avec un mélange de douceur et de fermeté. Puis, leurs visages se rapprochent et leurs lèvres se touchent. Un frôlement d’abord, une forme de caresse puis enfin, un baiser plus franc. Eleesha prend le temps de découvrir ses lèvres offertes, de les embrasser, de les goûter. Elle se sent bien et apprécie ce moment pour ce qu’il est, sans chercher une seule seconde à se poser des questions, à remettre tout ça en cause. Elle profite, simplement alors que son corps se colle à celui de sa nouvelle rencontre. Leurs poitrines se touchent et elle sent malgré elle son souffle s’emballer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leurs corps se sont frôlés puis appuyés l’un contre l’autre. Eleesha s’est laissé entraîner, ne cherchant même pas à savoir dans quelle pièce Skylar l’emmenait. Elle avait simplement décidé de débrancher son cerveau, d’oublier le monde, d’oublier tout ce qui les entourait pour n’être totalement qu’à cet instant. Elle profitait de l’étreinte que lui donnait Skylar. C’était la première fois qu’elle partageait des gestes aussi tendres avec une autre femme et nécessairement, elle n’était pas certaine de savoir toujours exactement comment s’y prendre. Mais elle sentait le désir monter en elle alors que son souffle et son rythme cardiaque n’en faisaient plus qu’à leur tête.

Eleesha ne porte plus que ses sous-vêtements, étendue à côté de Skylar, elle se redresse sur son coude et l’observe. Elle n’est pas sûre d’avoir bien entendu, d’avoir bien compris ce que la jeune femme vient de dire. Malgré elle, elle fronce les sourcils alors qu’une étrange boule se forme au creux de son estomac. Une boule qui n’a rien à voir avec l’excitation qu’elle ressentait jusque-là, non vraiment rien. Elle regarde Skylar, elle attend. Est-ce qu’elle a bien entendu ? Est-ce que ne vient pas d’halluciner ? A-t-elle vraiment eu ce ton ? A-t-elle vraiment poussé ce soupir de lassitude ? Eleesha attend, crispée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyVen 9 Nov - 19:05

Not sure we are meant to be
EXORDIUM.
Skylar sourit, affiche un regard séducteur et carnassier lorsqu’Eleesha raffermit sa prise autour de sa taille pour la maintenir contre elle. De nouveau, leurs lèvres se touchent, se découvrent et la flamme reprend de plus belle. Son corps entier s’embrase, flamboie et s’anime entre ses bras, les siens venant entourer farouchement son cou. L’échange dure et perdure, les deux jeunes femmes prenant le temps de se découvrir, d’apprécier ce contact si électrisant qui accélère son rythme cardiaque, lui collant de long frisson de désir le long de sa colonne vertébrale.
Mais il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Skylar, sans jamais quitter le corps chaude d’Eleesha, l’attire jusque dans sa chambre. Leurs gestes se font plus pressés, plus tremblants, signe d’excitation nouvelle qui palpite au creux des reins de la jeune femme. Sourire gourmand aux lèvres, elle pousse son amante sur le lit avant de venir enfourcher ses hanches, dominant ainsi Eleesha qu’elle retourne embrasser fiévreusement. Skylar se laisse portée par l’envie, le désir commun. Elle explore du bout des doigts la peau ébène qui lui est offerte et qu’elle déshabiller, pièce par pièce, pour contempler la beauté du corps.
Eleesha n’avait rien à envié à d’autres femmes. Athlétique, sacrément bien foutue, elle n’était clairement pas mécontente de sa prise de la soirée. Et elle compte bien en profiter, du début à la fin pour ne rien regretter.
Skylar se laisse à son tour renversé sur le dos par son amante, sans montrer aucun signe de résistance. Ses vêtements disparaissent, laissant ainsi sa peau offerte aux lèvres d’Eleesha qui la découvre, petit à petit. Le corps de la conférencière s’arque légèrement, se cambre pour en quémander plus, ses soupirs se faisant déjà entendre. Skylar s’attend à quelque chose de maladroit mais de bon, voir d’explosif. Le genre de truc qui vous donne de petites étoiles sous les paupières lorsque la petite mort vient vous prendre dans ses bras et que les corps se relâchent, repus de cet échange physique, parfois animal. Alors, elle attend, patiente. Qu’Eleesha passe à la vitesse supérieure, là, allongée à ses côtés.

Elle attend, oui. Mais trop longtemps. Plus les secondes passent, plus la flamme s’éteint pour laisser place à un sentiment bien moins plaisant et excitant qu’il y a dix minutes. Pire encore… l’ambiance s’alourdit. Skylar ne sait pas ce qu’Eleesha est entrain de foutre mais ça n’a rien de plaisant. C’est même soporifique.
Son corps est devenu raide, statique, mou. Plus aucun soupir de plaisir ou de désir, plus de hanches qui se cambre, Skylar fixe son plafond en se demandant quand est-ce que tout ça allait se terminer. Et elle ne contrôle pas ce long et bruyant soupire de lassitude qui franchit ses lèvres.

- Fouh, qu’est-ce qu’on s’emmerde.

Et elle détache chacun de ses mots. Le pire étant que ça n’est pas contrôlé, qu’elle ne lâche pas ces mots dans le but de blessée ou de jouer la dernière de connasse. C’est Skylar, tout simplement. Aucun filtre entre ses jolies lèvres délavées par les innombrables baisers échangés. Skylar sent qu’elle n’est plus la seule à prendre conscience que la magie vient de brusquement prendre fin puiqu’Eleesha est redressée sur son coude, la regardant avec des yeux ronds… Oops.

- Mince, j’ai parlé tout haut ?

Visiblement, à voir la gueule qu’elle tire, ça n’est certainement pas un « encore » qu’elle a formulée. Aucun danger pour ça. Il faut admettre que son amante n’est pas très douée ou en tout cas bien moins téméraire de ce qu’elle a pu croire tout à l’heure, autour de son verre. Fais chier, à tous les coups c’est l’alcool qui a grossi ses compétences et elle s’est laissé connement avoir.

- Désolée mais j’ai plus trop envie là.

Skylar affiche un sourire désolé – le pire étant qu’elle est un poil sincère – et se redresse pour venir fouiner dans sa penderie et en sortir un peignoir en fausse soie. Si elle était riche, ça se saurait. Elle l’enfile, regardant Eleesha qui semble complètement interdite.

- Quoi ? J’ai dit un truc qui fallait pas ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] EmptyMar 13 Nov - 11:28

Les mots résonnent dans la tête d’Eleesha. Ils sont tellement violents qu’elle n’arrive pas à y croire. Elle n’a pas pu dire comme ça, d’un air aussi détaché qu’elle s’emmerdait ? Comme si c’était normal, comme si c’était légitime ? Sans préavis, sans lui donner des indications, sans chercher à modifier les choses. Non, elle lâche comme ça qu’elle s’emmerde sans aucun égard pour ce qu’Eleesha pourrait ressentir. Elle fixe Skylar, complètement interdite. Une part d’elle a envie de crier, de secouer cette nana et de lui demander pour qui elle se prend. Mais non, elle reste parfaitement muette. Et alors que Skylar demande, comme une enfant, si elle vient réellement de parler tout haut, Eleesha a l’impression de nager en plein délire. La mâchoire lui en tombe. Comment… Comment est-ce possible de se comporter ainsi ? Dans chacune de ses paroles, elle ressent l’égoïsme mais aussi, la violence, la méchanceté. Parce que oui, c’est ça qui cloue littéralement la pompier sur place, cette méchanceté qu’elle n’arrive aucunement à expliquer. Qu’est-ce qu’elle a fait ? Qu’est-ce qu’elle a pu faire qui mérite tant de mépris, si peu de considération ? Eleesha se redresse un peu plus alors que Skylar lâche, le plus naturellement du monde, qu’elle n’a plus envie. La pompier remonte instinctivement le drap sur elle, pour mieux cacher son corps et sa honte. Parce que oui, en cet instant, elle a terriblement honte. Elle aurait envie de disparaître dans un trou de souris, de se faire happer ou simplement de se réveiller, que tout ça n’ait jamais existé.

Skylar se lève. Eleesha la suit du regard, tenant toujours fermement le drap devant son corps. Elle est ébahie, incapable de dire quoi que ce soit. La jeune femme attrape un peignoir et l’enfile et puis elle se tourne vers elle et demande si elle a dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Eleesha reste immobile quelques secondes. Elle doit être encore plus ridicule à rester là comme ça, à ne rien dire. Elle devrait se défendre, lui crier qu’elle n’est qu’une garce et partir en claquant la porte. Mais non, la surprise l’a complètement sciée.

« Je vais y aller. »

Chaque mot est détaché de l’autre, prononcé sur un ton monocorde et complètement absent. Eleesha reste encore quelques secondes à fixer Skylar puis son regard se tourne. Elle glisse une jambe au dehors du lit, puis l’autre. Le drap cache toujours le haut de son corps. Elle attrape ses vêtements dans des gestes maladroits, désordonnés mais arrive à se rhabiller malgré tout. Elle se sent tellement sale, elle aimerait pouvoir prendre une douche, s’enfermer chez elle et oublier tout ça. La voilà rhabillée. Ses chaussures et son manteau sont encore dans le salon. Elle se lève.

Quelques secondes Eleesha se tourne vers Skylar. Elle aimerait dire quelque chose mais les mots lui manquent complètement. Elle ouvre la bouche et la referme totalement. Elle s’est rarement sentie aussi humiliée de toute sa vie. Elle a l’impression que cette fille qui paraît pourtant si frêle et innocente a pris toute sa fierté et l’a piétinée avec rage. Pourquoi ? Elle ne comprend toujours pas. Visiblement, elle n’était pas assez bien. Une chose est certaine, ça a coupé toute envie à Eleesha de tenter l’expérience avec une femme.

N’ayant toujours trouvé aucune parole, sa gorge semblant toujours aussi serrée, Eleesha se détourne silencieuse et retourne rapidement dans le salon. Elle enfile ses chaussures avec rapidité, glisse son manteau sur ses épaules et attrape son sac. Elle ne se retourne pas, elle ne veut pas se souvenir de ce lieu. Non, elle veut oublier cet appartement, cette fille et cette soirée. La seule chose qu’Eleesha arrive à faire c’est de sortir en claquant la porte. Une fois dehors, elle hèle le premier taxi qui passe et marmonne son adresse. Elle sort son téléphone. Elle aimerait raconter cette histoire à quelqu’un, avoir le soutien d’une amie. Elle le range dans son sac. Non, personne à qui elle ne peut raconter la honte qui l’habite. Cette fille est sans gêne, égoïste et pourtant, elle a réussi à la tacler proprement. La garce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Not sure we are meant to be [PV Skylar]   Not sure we are meant to be [PV Skylar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not sure we are meant to be [PV Skylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» better have my money - Skylar
» Skylar et ses milles prénoms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: