LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ décembre

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ décembre Empty
MessageSujet: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyDim 23 Déc - 18:46




IT'S A NEW DAWN


IT'S A NEW DAY

(on a sorti Clint, on avait envie :kean: )


C'est parti pour la MAJ pour le lancement de la saison 3 :red:

On va d'abord parler design, comme d'hab héhé  :vnr4: Oublions le sombre et partons sur du plus clair mais sobre, froid mais pas trop et classe et beau et dépêchez vous de vous prosterner devant notre Pandamalin INTERNATIONALE pour ce superbe design qui habille magnifiquement le forum une fois de plus : on aime ses doigts de fée, si, si ON AIME ALLEZ HOP  :vnr5:

Maintenant on rentre dans le vif du sujet : ayé, le bond dans le temps a eu lieu et la saison 3 est lancée :wtf1: ! Les chronologies de CHAQUE GROUPE ont été mises à jour. Nous vous remettons chaque lien juste en-dessous et on va vous demander de bosser un peu les p'tits chats et d'aller préciser dans chaque sujet réservé à chaque groupe ce qu'il y a à rajouter dans la chronologie concernant votre personnage :
- Kings Of Speed
- Black Crows
- Police Department
- Firefighters
- Medics

Comme vous allez le voir, pas d'intrigue ni d'event pour cette fois-ci  :perv2: . On vous laisse un peu tranquilles (pour mieux vous embêter avec la prochaine intrigue en vrai sur laquelle on bosse déjà #teasing :krukru: ). Cela va vous permettre d'avancer tranquillement et à certains de continuer à se remettre de tout ce qu'il est passé. Et un peu de calme (temporaire) ne fait pas de mal  :vnr5: !

En parlant d'intrigues, on tient à vous remercier pour votre participation à l'intrigue de fin de la saison 2 :wtf3:  ! Son bilan se trouve juste ici ! Y'a eu de l'action, du drama, vous avez joué le jeu et ça a été un plaisir pour nous d'administrer tout ça MAIS on va vous demander à vous ce que vous en avez pensé  :meep: ! Un petit sondage a été lancé ici, plus particulièrement concernant les objectifs de tour qui étaient une nouveauté pour cette intrigue. Cela nous permettra de voir s'il y a besoin d'ajuster des choses ou non pour pouvoir vous proposer la meilleure formule possible pour la prochaine intrigue  :red: !

Un petit changement maintenant du côté du groupe Police Department : les enquêtes C.P.D ont été modifiées et sont désormais présentées d'une manière différente et sont ainsi sur le même modèle que les autres missions sur le forum :perv: . On vous laisse découvrir tout ça juste ici. On en profite pour vous rappeler que si vous faites des enquêtes/recherches de votre côté, il faut venir prévenir dans le sujet adéquat dans le precinct histoire que les collègues soient au courant de vos avancées si il y en a siouplémercibocou :buuh: .

Et c'est tout pour cette MAJ qui lance donc officiellement la saison 3 du forum. Dans le calme certes mais elle est lancée quand même. FIOU. Une saison 3 les enfants  :aaaaaaaaaaaaaaah: ! Et c'est grâce à vous tout ça, parce que vous êtes fidèles au poste alors on vous envoie des bisous doux et des câlins (mais pas trop, faudrait pas prendre l'habitude OH) :bighug: .

■ BereniceWCL, chachoune, Tetra & Pandamalin


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyLun 24 Déc - 16:39

YOOO !
Bon en vrai les moches, il manque certaines des nouveautés annoncées parce que y a eu des petits contre-temps mais PAS DE PANIQUE, ça viendra ! Comme certains boutons du profil qui manquent à l'appel Wink

Je voulais pas vous priver plus longtemps de votre beau forum (merci pandamalin) tout neuf donc j'ai décidé en mon âme et conscience de fille très pressée de rouvrir :red:

VOILA ! Bonnes fêtes à tous, profitez de vos vie lààà
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyLun 24 Déc - 16:53

C'est beauuuuwwwwwwwwwww :gosh: :gosh: Je suis fan du design encore une fois ! Tout comme des petites mises à jour et ces petites chronos qui annoncent quelques changement pour les groupes ! Ca va nous offrir une nouvelle dynamique :lilheart: Bref, en somme, je suis FAN comme d'habitude ! Hâte d'avancer dans tout ça !
Encore merci les filles pour le taff que vous fournissez à chaque fois, vraiment ! ** ET JOYEUX NOEL !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyLun 24 Déc - 19:40

Jadoudou ma copine Cristina comme à chaque fois est totalement subjuguée par ton talent (et on parle pas de ta souplesse légendaire et de ton grand écart inversé!  What a Face )

MAJ décembre Canon-gif

Je crois que c'est probablement un de mes préférés jusqu'ici, les couleurs sont très chouettes! :lilheart: :lilheart: et le header est badass :rockon: SO : You go girl !!! cheers Les autres modifications sont chouettes, j'ai hâte de voir ce que ce bond dans le temps va nous donner à exploiter et season 3 bitches !!!!! :fun5: :lilheart: :lilheart:

Joyeuse fêtes et vous avez le droit une coupette pour la peine ! :slurp:

MAJ décembre Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyLun 24 Déc - 20:36

Ca défonce sa mémé au trou de balle en feu!!!!

Je trouve ca au top, faut que je change de kit maintenant vous abusez les meufs, je vais etre obligée de ressortir les nibards en folies #kiffe-les-boobs-car-y'a-que-ca-a-kiffer.

Bravo à vous et merci pour nouuuuus :doit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyLun 24 Déc - 21:24

Nihao

je dirai qu'une seule chose qui résume ma pensée: La lumière nait de l'obscurité. De l'obscurité, la lumière.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irene Howard

Irene Howard
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 454
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyMer 26 Déc - 0:02

Ca fait zizir les enfants ! Les petits contre-temps design ont été corrigés, on a terminé notre déménagement avec Lijouh pour le faire ce souaaaaarrrr !! Merciii à mes pin-co de la mort pour le boulot et on espère que cette nouvelle saison vous plaira les enfants du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyJeu 3 Jan - 19:13

Oooooh que c'est joli tout ça!
J'aime beaucoup les couleurs I love you :joe: :luv5: :wtf1:
Mes yeux en avaient un peu marre du gris sur du noir :mdr:
Vous avez gérer, c'est super :bighug: :baverose: Bravo! :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyLun 7 Jan - 11:26

J'arrive mille ans après mais bravo pour tout ce travail :lilheart:

Je m'en vais de ce pas tout découvrir ! Et le design est super agréable, bravo pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ décembre
» MAJ décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: