LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.

Partagez
 

 MAJ décembre

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ décembre Empty
MessageSujet: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 11:36




WINTER IS HERE

C'est Nonoël...et ce soir l'essentiel c'est de regarder la haut...le super nouveau header (#realminikeums). Pour vous éviter un choc émotionnel de plus - puisque ces intrigues vont vous tuer la vie - on a gardé les bonnes vieilles habitudes et demandé à PANDAMALIN de nous concocter un de ses superbes design !  rendeer Avec l'aide de BereniceWCL, elles vous offrent donc ce tout nouveau forum sur lequel vous régaler les yeux !

Puisqu'on parlait intrigues il y a une seconde, je vous invite à aller découvrir les sujets events/intrigues sur lesquels vous allez vous user les yeux à chialer pour les prochaines semaines...  :red: Allez, c'est par ici que ça se passe les lutins :
# events
# intrigues
On espère que cette façon de vous répartir, inédite sur le forum, vous séduira.

En parlant d'innovation, ce mois-ci (et certainement pour quelques autres à venir) nous avons décidé de ne pas élire de membre à l'honneur mais un RP à l'honneur !  :gosh: Pour découvrir toutes les explications, rendez-vous dans ce sujet et pour savoir qui est notre heureux duo à l'honneur, c'est par là.

Sur ce, mes adorables lutins libidineux, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! Que vous soyez entourés de vos proches ou pas, chez vous ou en vadrouille, alcoolisés ou sobres : nous aurons une belle pensée pour vous  :lilheart:      

■ BereniceWCL, chachoune & Tetra

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 12:17

OMMMMMGGGGG !!! :wtf2: :wtf2: :wtf2: :wtf2: :wtf2: J'suis toute chamboulée par toutes ces nouvellleeeeees !!! Puis Sidney :wtf1: :wtf1: je suis CHEUKEE ! Et j'suis méga stressée pour Taylor mais j'ai juste trop hâte xDD

BREF encore une fois vous avez GEREZ ! Vous roxez du poney et cette MaJ est juste ouffissime ** et ce design de noueeeeeel I love you I love you Je suis fan, merci à toute l'équipe, sincèrement, vous faites de l'excellent taff et c'est toujours un plaisir de voir ces MaJ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 12:55

RAVIE QUE CA TE PLAISE :gosh:

Et oui, RIP Sidney :pan2: Elle va avoir une remplaçante mais HEY, au moins, c'est une fin BADASS :vnr4: (se prendre une balle dans la tête c'est violent mais intense kewa) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 12:56

:gosh: :vnr4: :vnr1:

Voilà, c'est un bon résumé. Ciao!

Non je rigole. Déjà le design. Retrouver des couleurs claires après être passé du côté obscur de la force fait plaisir. Et bien que j'aime Noel autant que le fait de m'asseoir dans un seau rempli de sangsues, c'est de touuuuuute beauuuuutey. Donc merci et bravo à toi, Ô enchanteresse de mes yeux!
C'était le premier smiley.

Ethan, après avoir lu l'EVENT, est colère et tristesse pour Sidney. C'était hyper rapide et froid et brutal et! oO ..... Y'a pas de mots. (J'ai quand même hâte de voir ce que vous allez pondre dans ce sujet)
Plus l'agoisse pour MA Taylor.....Vous allez finir par tuer Maeve d'une crise cardiaque avant l'heure tssss

Bon en vrai tous ces nouveaux rebondissements sont géniaux et j'ai hâte de jouer et de lire tout ça. Vos petits cerveaux nous ont encore une fois régalé et vous assurez GRAVE, comme à chaque fois.

Plein d'amour sur vous I love you I love you I love you I love you
Et de sexe évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Irene Howard

Irene Howard
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 454
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 13:19

Enchanteresse est un titre qui me convient bien :king: tu peux me lécher le coude si tu veux puisque je n'aime pas qu'on me touche les pieds

Contente que ça vous plaise les gens =) et merci à Vivi pour ses vavas et les boutons qui sont joulis parce que j'ai toujours du mal avec ça et gros #flemme après avoir cherché comment mélanger du vert et du rouge sans vomir mdrr


SINON le RP à l'honneur ça me botte bien bravo pour l'idée et les intrigues DEAR GOOOODDD qu'avez vous fait pauvres fous (Jade est supra énervée que Lijouh soit défiguré plus que d'avoir mal mais vous remercie d'avoir épargné ses parties intimes)

Bravo à vous trois les filles, cœur sur vous :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 14:17

Bella MAJissima What a Face
Les intrigues et les events dépotent graves :gosh:
RIP Sidney, la pauvre :buuh:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 16:51

Merci les lutins :joe: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 17:25

C'est beau, les décors de Noël ca peut vite être cheesy mais là c'est juste so cool ! Félicitation les gurlz as usual vous avez gérer c'est à se taper le cul par terre ! :lilheart: :lilheart: :luv5:

J'aime aussi grave l'idée du rp à l'honneur c'est une super bonne idée ! Et enfin les intrigues et event...ba on va tous mourir quoi ! Ahahah

Voilà j'arrête parce que je vois déjà vos chevilles gonflés et ca m'embêterais que vous ne puissiez plus vous déplacer correctement ! :roll2:

Je finirais par un gif parce que c'est la coutume!

MAJ décembre HTTP3d3dy5tdWNoLmNvbS93cC1jb250ZW50L3VwbG9hZHMvMjAxNi8xMi9lbGYtMS5naWYlog


Dernière édition par Daya Laghari le Sam 23 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 17:35

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :lilheart: :lilheart: :lilheart:

C'est juste super, beau et intense **
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptySam 23 Déc - 23:01

Ce vent de fraicheur absolument revitalisant, merci à ma bébé pour ses talents.
Et merci à nos deux gonzesses pour leur travail de ouf sur tout le reste. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre EmptyDim 31 Déc - 14:32

Bravo les meufs pour la MAJ et pour le taff, vous gérez une fois de plus on arrive à court de compliments à force What a Face
Et merci pour les events de la mort aussi hahaha
Obvy le design est beau comme toi ma bôtééééé :lilheart:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ décembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ décembre   MAJ décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ décembre
» MAJ décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: