LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON I # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:18

Happy Halloween.


Tout autour d'elle était plus assourdissant qu'à l'accoutumé. Cette fois-ci, avec la violence du choc, la stripteaseuse n'entendait plus vraiment ce qui se passait à côté d'elle. La musique retentissait toujours, elle en ressentait toujours les bourdonnements apaisants, mais pour le reste, il lui semblait qu'elle devait se concentrer pour entendre ce qu'on lui disait. Un élément déclencheur vint cependant rentrer en jeu. Kurtis. Une fois qu'il l'attrapa par la taille et ausculta sa blessure, la demoiselle entendait parfaitement ses recommandations. Mia grimaça légèrement même si ce simple contact l'apaisait :

« Je suis très calme, tu as vu comment elle t'a insulté ? » Elle tremblait de rage. Les coups qu'elle venait de se prendre lui avait rappelé l'agression dont ils avaient été victimes avec Kurtis. A cette simple vision, elle laissa son chéri l’asseoir et se montrer particulièrement doux avec elle. Les câlins ce n'était pas son genre alors autant en profiter. Il caressait sa joue, sa main dans son cou et l'attira à lui pour l'embrasser. A ce moment précis Mia ne réalisa même pas qu'il y avait des gens autour d'eux. Elle était juste bien. Elle n'avait qu'une envie : rester avec Kurtis en foutant tout le monde dehors :

« Comment me calmer quand tu es torse nu hein ? » Elle rigola tendrement tandis qu'il la rassurait sur son état. Elle savait qu'elle irait bien, il lui avait dit. Il avait sut la sauver alors qu'elle allait mourir alors là, elle ne risquait vraiment rien. Elle entrouvrit sa bouche surprise par la déclaration qu'il venait de lui faire. Ses yeux étincelaient. Elle ne regardait que lui tandis qu'il venait de récupérer les compresses que l'un des gars venait de lui tendre. Elle ouvrit puis referma plusieurs fois sa bouche avant de l'embrasser à son tour tout en lui susurrant, sans savoir si c'était du à une commotion ou pas : « Tu veux m'épouser ? » Voilà...maintenant, elle pouvait mourir.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:04





intrigue 1
happy freakin' halloween
#
#

Le secouriste envoie une petite boite que Kurtis réceptionne d’une main et dont il observe le contenu. Des compresses. Ce sera bien mieux que son teeshirt crasseux… Il dépose la boite par terre et se tourne vers Mia pour lui demander de maintenir le teeshirt en place pour lui.
« Tu veux m'épouser ? »
…OK, celle-ci, le Prospect ne l’a pas vue venir. Il reste con, observant la jeune femme qu’il vient d’embrasser et à qui il vient d’avouer ses sentiments. Dire qu’il n’attendait pas de réponse serait un mensonge, mais il ne s’attendait assurément pas à ça. Elle blague. Tente-t-il de se rassurer. Soulagé par cette déduction plausible, il fait ce que n’importe quel homme ferait à sa place. Il lui sourit.
« On en reparlera quand t’auras plus la cervelle qui t’sort par les oreilles, OK ? » et avant qu’elle ait pu répondre quoi que ce soit, il guide la main de la stripteaseuse sur son vêtement « Appuie là-d’ssus. »
Et puis il s’exécute, se redressant pour frictionner soigneusement ses mains couvertes du sang de sa petite amie. Ses mains qui ne sont pas parvenues à réanimer une autre femme et qui ont répandu le sang il y a de cela quelques mois, pour protéger Mia… N’y pense pas ! s’ordonne Kurt en fermant les yeux une seconde, avant de secouer la tête pour se ressaisir.

C’est à ce moment qu’il croit entendre le mot "terroristes" être prononcé dans la salle d’à-côté, juste avant que des hurlements s’élèvent. Il échange un regard avec le secouriste, puis tourne ses yeux clairs vers la porte des toilettes. Est-ce qu’ils doivent se tirer ? Est-ce qu’il doit fermer ? Mais s’il ferme et que d’autres veulent entrer se réfugier dans les toilettes… ? Bordel, cet endroit n’a qu’une sortie et elle est totalement à l’opposée d’ici ! Tout ce qu’ils ont ici, c’est une fenêtre étroite…
« Comment vous vous appelez ? » le hèle tout à coup le secouriste. « Kurtis. » « Kurtis. J’ai besoin que vous restiez concentré. Elle a besoin que vous restiez concentré. »
Kurt reporte son attention sur Mia, déglutit et acquiesce. Il se remet à hauteur de sa petite amie et ouvre le paquet de compresses pour en sortir quelques unes. Dès qu’il se sent près, il lui demande de virer le teeshirt et le remplace par les compresses, suivant les instructions du secouriste qui est décidément sur tous les fronts.
« Comment tu t’sens ma belle ? »

Brusquement, un groupe de personnes fait irruption dans les toilettes, manquant de piétiner le secouriste et la victime toujours inconsciente qu’il vient de placer sous oxygène. Kurtis se redresse pour faire barrière de son corps et empêcher quiconque de bousculer Mia, assise contre le mur. Un type se charge de claquer la porte avant de s’appuyer contre celle-ci. Ils sont tous paniqués, certains pleurent et la plupart ont leur téléphone en mains.
« Qu’est-ce qui s’passe ? »
« Ces salauds de terroristes sont en train de nous gazer ! »  


Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:04

Happy Halloween.


Je dois l'emmener à l'extérieur. Si jamais il fait un malaise, mieux vaut qu'on soit à l'extérieur et les équipes de secours seront plus nombreuses qu'à l'intérieur. J'ai peur. Cette peur me tord les entrailles mais j'avance, il faut continuer à avancer : je dois mettre Lloyd en lieu sûr. Encore faut-il qu'il me laisse faire car il s'arrête. Il ne me suit plus. Je m'approche de lui alors qu'il semble paniquer. Il se met à crier qu'il ne veut pas mourir. Il répète les mêmes mots encore et encore tout en pleurant. Je resserre ma poigne autour de son poignet et lui réponds en hurlant que non, il ne va pas mourir. Je vois Natalia qui nous a rejoints et elle n'hésite pas : elle force Lloyd à vomir. Je me gifle intérieurement pour ne pas avoir pensé à le forcer avant d'essayer de le faire sortir. J'aurais pu l'emmener dans les toilettes... J'ai voulu faire au mieux mais je n'ai pas réussi. Je glisse mes bras sous ceux de Lloyd pour le soutenir et lui permettre de rester debout. Je l'observe reprendre son souffle et ses lèvres, je les vois bleuir. Dangereusement bleuir... Non bordel non. Il lui faut de l'air, il faut qu'on sorte. Sauf que Lloyd porte ses mains à sa gorge et se met à se griffer. Ses voies respiratoires sont en train de se fermer et il panique. Il ne faut pas qu'il panique sinon ça va être encore pire. Je lui hurle de se calmer, Natalia aussi, et j'essaye dans le même temps de l'entraîner vers la sortie mais il est trop tard. Je le sens s'immobiliser. Non. Je le sens se raidir alors que je le tiens contre moi. J'ai le visage assez penché pour observer le sien, assez penché pour voir ses yeux se révulser.

Tout se passe ensuite très vite.
Je me retrouve au sol, Lloyd ayant chuté sur moi, en l'espace de quelques secondes.
Et il se met à convulser.
Non.
Non.

A ce moment-là, mes émotions deviennent chaotiques. La peur, l'horreur, la panique, tout se mêle. Je parviens malgré tout à glisser délicatement Lloyd au sol et à le mettre sur le côté, en PLS, parce qu'il n'y a que ça à faire. Je maintiens sa tête, je fais en sorte que les convulsions se passent aussi bien que possible. J'aperçois la silhouette de Natalia se mouvoir après qu'elle m'ait dit qu'elle allait chercher de l'aide. Je crois que je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle fasse vite. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je... Ne vois presque plus rien et il me faut quelques secondes pour réaliser que ce sont mes propres larmes qui me brouillent la vue.

« Me fais pas ça Lloyd... » je souffle à mon ami qui ne m'entend pas. Même sans la musique il ne m'entendrait pas.

Et puis, comme si la situation n'était pas assez terrible et chaotique, j'entends ce mot. Je l'entends même très bien : « terroristes ». Il résonne dans tout l'entrepôt.

Ce serait une attaque bactériologique ? C'est de cela dont il s'agit ? Dans le fond ça n'a pas d'importance, tout ce qui est important c'est Lloyd qui continue de convulser entre mes mains. Le problème est que je réalise rapidement que c'est une grave erreur : tout le reste compte, tous les autres comptent car ils paniquent. A raison, ils paniquent. Je relève les yeux. Les gens, je les vois approcher rapidement et je comprends, je réalise ce que nous risquons.

« AIDEZ-MOI ! » je hurle aux gens autour de moi alors que j'entreprends de bouger Lloyd, de le tirer pour le mettre contre le mur et éviter ainsi qu'il ne se fasse piétiner.

Mais c'est chacun pour soi, pas vrai ? Oui, c'est chacun pour soi.

Je tire sur Lloyd mais je vois la foule arriver alors j'ai ce réflexe. Je me jette sur le corps de mon ami. Allongé sur lui, ma main droite maintient son visage sur le côté pour éviter qu'il ne se morde la langue et je ferme les yeux en me crispant. Soit on va me marcher dessus soit on va m'éviter si je me suis assez éloigné.

Au moins, quoi qu'il arrive, lui ne sera pas piétiné.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:31





INTRIGUE 1
Lloyd, Tito, James, Mia, Natalia, Kurtis.


Il s’occupe de la jeune femme, lui prodigue les premiers soins malgré le tumulte, la foule, le manque d’espace, de lumière, de silence. Une migraine commence à pointer comme une lame de couteau au creux de son œil mais il ignore la douleur. Essaie de gérer convulsion, vomissement, rythme cardiaque en baisse. Il aperçoit Peter qui se dirige vers lui alors qu’il termine tout juste et se sent brusquement trainer par le bras, tirer vers le côté.
Son regard tombe sur Natalia qui s’accroche à lui pour le trainer avec elle, le regard désorienté, le visage qu’il devine certainement blanc. Une angoisse profonde le traverse en cette seconde sans jamais savoir pourquoi.

- Lloyd…il faut que tu viennes là-bas, il…il est tombé, il bouge plus.

Son sang ne fait qu’un tour. Un signe à Peter pour qu’il reste ici et Josef est déjà sur les talons de sa meilleure amie.
Lloyd, son bon pote paraît-il, mec qu’il « recommence » à apprécier. Entrain de crever comme tous les autres qu’ils essaient vainement de maintenir en vie contre il ne sait quoi. Une drogue ? Certainement, quoi d’autre quand d’autres corps s’effondrent et s’éteignent comme des putains de papillons éphémères ?

- TERRORISTES !

Il y a une seconde de flottement à peine, la seule et unique où le monde entier est resté en suspend, presque complètement silencieux avant que l’angoisse et la peur de l’homme ne se matérialise en hystérie de masse.
Josef n’a rien perdu de ses instincts, de ses réflexes, il voit arriver la masse vivante de loin qui commence déjà à oppresser Natalia entre des corps bien trop épais pour elle. La colère gonfle au creux de son ventre et c’est avec violence qu’il pousse un premier homme qui vient de bousculer brutalement la jeune femme contre un pylône, puis un deuxième qui s’apprête à la piétiner alors qu’elle chute vers le sol. Il attrape sa sœur par la taille et la garde contre lui, jouant les boucliers humains alors qu’il joue des coudes et du corps pour les diriger vers le mur le plus proche. La vague humaine commence déjà à affluer, les ballotant dans tous les sens. Josef sent des coups de coudes, de genoux, de poings un peu partout sur lui mais peut lui importe tant que Natalia reste là, contre lui, alors qu’il tente de la préserver d’une mort certaine contre ce troupeau qui menace de les tuer, piétiner. Il pousse la jeune femme vers le mur puis la force à se courber pour la placer sous une table où des plats y sont déjà renversés, étalés aussi bien sur la nappe de papier déchirer que sur le sol. Il l’y rejoint et la couvre une nouvelle fois alors que le flux humain s’échappe, bousculant leur faible et maigre carapace de bois. Josef pense à Lloyd, à Tito. Où sont-ils ? Est-ce la main de l’un d’eux qu’il voit là bas, au loin, au sol ? Piétiné comme une vieille merde humaine ?
Josef resserre un peu plus son emprise sur Natalia, ravalant ses angoisses, se concentrant uniquement sur leurs deux seules survies. Pour l’instant.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:24





intrigue 1
happy freakin' halloween
#
#

« Tu veux m'épouser ? »
« On en reparlera quand t’auras plus la cervelle qui t’sort par les oreilles, OK ? Appuie là-d’ssus. » Un sourire se dessina sur le visage de son petit ami mais cela ne changea rien à l’expression de celle qui venait pour la toute première fois de sa vie d'avouer ses réelles sentiments. Ce n’était pas le choc qui avait causé cette question atypique dans des toilettes miteuses, cette fois-ci elle venait de demander ce que son cœur ressentait vraiment. Mia écarquilla les yeux. Elle ne sentait pas seulement stupide, elle était sur le choc de la réponse de son petit ami. La bouche ouverte, son expression ne changea pas durant d’énormes secondes, ou peut-être même minutes. Il venait de lui dire qu’il l’aimait, rien n’aurait put lui faire douter de cette relation. Seulement voilà, pour une femme qui ne dévoile jamais intégralement ses sentiments, une demande en mariage n’était pas rien, aussi surprenante ou imprévisible soit-elle. Elle avait vu une tonne de films romantiques, lorsqu’un homme répondait par autre chose que oui ou non, il y avait un problème. La tout de suite, maintenant, la réponse de son petit ami prospect était un non déguisé et honnêtement elle ne savait pas comment avancer avec lui avec ce refus sur les bras. Il y avait il un problème dans leur couple ? Voulaient-ils réellement la même chose ? Parce que Mia n’avait jamais vraiment été du genre à se marier ou se voir construire une famille… Mais avec ce « non », sûrement parce qu’elle savait que ça lui était impossible, elle se surprenait à vouloir plus qu’elle ne l’avait souhaité auparavant.
Elle ferma la bouche puis baissa les yeux au sol, incapable de soutenir le regard de Kurtis tout de suite, comme s’il pouvait ressentir à quel point sa réponse venait de la blesser, la briser. « Non c’est…ok c’est cool, c’est… » Si c’était important, vraiment important, mais son égo venait d’en prendre un coup comme sa tête qui continuait à cracher du sang tandis que Kurtis pansait sa blessure. « C'est pas une obligation tant pis. » Et si elle s’apercevait qu’elle désirait arrêter son travail de stripteaseuse et se ranger ? Se marier, avoir un enfant ?
Ses tourments se mirent de côté lorsque le mot tant redouté résonna dans les toilettes. Mia sentit son cœur palpiter, s’emballer sous l’émotion. Tous ces gens…Lloyd, c’était dut à des terroristes ? Comment sortir d’ici ? Kurtis lui demanda comment elle se sentait. Elle avait l’impression qu’elle allait vomir l’alcool qu’elle avait ingurgité : « Ils sont à côté Kurtis, mes amis, James, Nat…On doit faire quelque chose. » Elle tenta de se redressa alors qu’un bruit la fit sursauter et se remettre accroupie au sol, les bras devant son visage pour se défendre. Elle sentit le corps chaud de son petit ami l’entourer.
Elle y resta un moment, même lorsqu’elle réalisa que c’était des gens qui s’étaient cachés ici. Elle avait peur, peur qu’ils ne désirent plus les mêmes choses mais pire que cela, elle refusait de mourir maintenant qu’elle avait enfin trouvé une petite partie du bonheur. Elle refusait de mourir sans lui à ses côtés. Si c’était vraiment l’heure de partir de ce monde alors elle ne désirait qu’une chose, être dans les bras de celui qu’elle aimait et pleurer sur leur histoire merdique.
« On va mourir...trente ans, mon taff c'est de me foutre à poil. Pas d'enfants ou de mari. » Elle chuchotait, refusant de sortir de cette protection que Kurtis lui offrait, elle n'écoutait pas les gens pleurer, crier...


Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:41

Intrigue : Halloween


Il la suit sans un mot et elle essaye mentalement de reprendre le chemin inverse au centimètre, près, évitant les corps qui font barrage entre elle et Lloyd, avançant le regard éteint et fatigué jusqu'à l’endroit ou se trouve son ami. L’était-il d’ailleurs encore ? Le pompier et la jeune femme n’ont cependant pas le temps d’arriver à destination, un mot un seul résonne et se répand dans l’entrepôt, un mot doté d’un pouvoir puissant et qui amène avec un lui un silence de mort. Celui-ci est bref, bien rapidement les gens s’agitent, cris et pleures, mais Natalia elle, reste planté là, figé et fixé sur cet homme qui à lâcher l’impensable, au-delà du mot en lui-même, c’est le ton sur lequel il a été dit, l’accent prononcé de son auteur, un accent qu’elle connaît bien, un accent identique ou presque au siens.

C’est cet instant de battement qui aurait provoqué sa perte si Josef n’avait pas été plus vigilant et réactif qu’elle en l’instant, car bien vite, elle se retrouve prise au piège de la foule qui s’avance sans ménagement, comme un troupeau aveugle et paniqué et elle est balloté de gauche à droite avant de se retrouver projeter contre un pilier en béton et la douleur qui s’échappe soudainement de son crâne lui arrache une grimace muette, un coup d’électricité foudroyant qui lui fait soudainement tourner la tête. Elle ne reste pas là, elle doit bouger, elle doit se mettre à l’abri ou au moins s’écarter de la vague humaine qui ne semble pas vouloir s’atténuer, mais un autre geste, une autre silhouette la projette cette fois-ci au sol et c’est la main de Josef qui l’empêche de finir sous les pieds énervés des pauvres victimes de cette soirée. Il l’entoure, englobe son corps avec le sien et essaye de les écarter du chemin qui mène à la sortie, les coups semblent tomber de partout, elle ne sait plus ou positionner sa défense pour se protéger des chocs, ou même ou regarder, tant la foule est oppressante et involontairement violente. Finalement et sans vraiment comprendre comment, elle se retrouve sous une table, contre un mur froid et tout ce que son champ de vision lui laisse voir sont des jambes par centaines et un corps étendu, juste là, immobile et elle n’arrive pas à s’en détacher.

Tout cela ne ressemble qu’a un mauvais film d’horreur, elle aimerait se réveiller, éteindre l’écran, mais la réalité ne lui en laisse guère l’occasion et alors qu’elle se force à fermer les yeux à de multiples reprises, son esprit semble l’obliger à observer et être témoin de ce qui se déroule. Alors qu’elle ouvre une nouvelle fois les yeux, elle aperçoit l’espace d’une seconde le visage de ce corps qui gît sur le sol, c’est Lloyd…et inconsciemment, une voix lui souffle qu’il est mort, il ne peut pas en être autrement et lorsqu’elle voit sa main disparaître sous la semelle d’un homme et qu’aucune réaction ne semble agiter ses doigts ou son bras, elle ne peut que valider cette idée morbide, c’est alors que sa gorge se serre et elle essaye tant bien que mal de retenir le sanglot qui semble vouloir s’échapper de ses lèvres.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 14:11




SAISON I # INTRIGUE 1
   

10:57 pm ; piste de danse
James a été emporté par le mouvement de foule vers la sortie. Les hurlements couvrent presque la musique que les hauts parleurs disséminés un peu partout dans l'entrepôt continuent de cracher, ignorants la panique générale. S'il a d'abord apprécié d'être entraîné vers l'avant, à présent qu'il se situe là où il estime que Natalia se trouvait, le membre des KOS déchante. Il doit maintenant lutter contre le courant pour essayer de repérer sa femme. À moins qu'elle soit sortie ? Que doit-il faire ? Que peut-il faire surtout, face à la marée humaine qui déferle toujours en direction de l'unique porte ?

Ce qu'il ignore, c'est que Josef et Natalia sont en sécurité pour l'instant. Cependant, ils doivent assister à des scènes terribles. Des scènes qui les marqueront certainement longtemps. Le pompier en a vu d'autres bien sûr, mais il ne s'en souvient pas...

10:57 pm ; toilettes
Kurtis accuse le coup avec difficultés. Il est furieux, inquiet pour Mia et tous les autres qu'il estime être sous sa responsabilité. Parce que ce sont ses toilettes pour la soirée. Alors il décide de prendre les choses en mains, sans trop savoir d'où lui vient ce soudain élan de confiance en lui.
Il ordonne que la porte soit verrouillée et calfeutrée à cause du gaz. Tant pis pour ceux qui sont dehors : Il a déjà une vingtaine de personnes à charge pour l'instant.
De son côté, le secouriste demande aux danseurs de garder leur calme, de faire attention aux blessés et d'ouvrir la fenêtre.
La fenêtre... La voilà leur échappatoire.  

11:05 pm ; piste de danse
Près de dix interminables minutes s'écoulent avant que la salle commence à se vider. Le bilan est lourd. Certaines personnes sont décédées des suites de l'ingestion de la drogue synthétique, mais la plupart ont tout bonnement été piétinés à mort. L'entrepôt comptabilise à présent onze victimes et trois fois plus de blessés dont les cris ou gémissements ne parviennent pas à être entendus à cause de la musique.
Parmi eux, il y a Tito, qui présente une fracture de la jambe, s'est fêlé plusieurs côtes et dont le corps sera bientôt couvert d'ecchymoses. Mais s'il pleure et panique, ce n'est pas à cause de son état. Ce qui l'inquiète, c'est celui de Lloyd qui est toujours en détresse respiratoire et dont la main a été brisée dans la cohue.

Les rescapés ont besoin de matériel d'urgence. Le souci, c'est que les autorités ont bouclé le périmètre et empêchent qui que ce soit d'entrer à cause de la menace terroriste soupçonnée... Josef et Natalia sortent enfin de leur planque, indemnes physiquement, mais choqués. Et puisqu'ils sont pratiquement les seuls en état d'agir, c'est sur eux que tout le monde va compter. Pour entendre les ordres qui lui sont donnés par radio, le pompier devrait peut-être commencer par s'occuper d'éteindre cette foutue musique. Non ?

un nouvel ordre de passage est à prendre en compte.
# James W. Manning
# Kurtis Hawkins
# Mia Preston
# Tito Hernández
# Lloyd Hatfield
# Natalia Manning
# Josef M. Miller



Dernière édition par WINDY CITY le Sam 19 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 18:45

happy halloween
intrigue #1




Tout se passe trop vite pour James, trop de choses, pas assez de temps à son cerveau pour intégrer les informations, sa colère et son inquiétude se mélangent ; la première contre Caleb qui s’efface au profit de son inquiétude pour Natalia. Il est conscient de l’urgence de la situation, de la gravité des faits, et maintenant qu’il se retrouve emporté par la marée humaine, cherchant à rejoindre sa femme, et même s’il est tiraillé entre de multiples émotions (notamment parce que les serbes ET les flics sont là~), tout ce à quoi il pense c’est retrouver Natalia et se barrer.

Il se bat contre le courant humain, maintenant que tout le monde se dirige vers la seule sortie, il ne sait pas quoi faire, ni dans quel sens aller, Natalia, il le sait, est avec Josef, peut-être qu’ils sont dehors et peut-être que lui devrait s’occuper du bordel à l’entrepôt, peut-être qu’il devrait retrouver le/les serbe(s) présents, il est complètement perdu, balance des coups de coude à n’importe qui lui fonçant dedans, jusqu’à c’qu’une voix l’interpelle.

« Hé ! HÉ ! COMMENT ON ÉTEINT LA MUSIQUE ? »

Le destin semble choisir pour lui la suite des évènements. Il prie au plus fort que sa femme soit sauve et puis peut-être qu’il la trouvera mieux avec les lumières allumées et cette putain de musique éteinte. Le motard, qui a un regain d’énergie, se dirige vers le pompier et hurle « LE COMPTEUR SUR LA MEZZANINE ! ». L’homme capte et alors que James le rejoint enfin, ils longent les murs pour retourner en haut. Le temps qu’ils y arrivent, la foule s’est rendue moins dense, James monte les marches quatre à quatre, le pompier se dirige vers la lumière et James lui s’occupe d’éteindre la musique. Et merde où sont les autres, où est Kurtis ? Maintenant qu’il peut avoir une bonne vision d’ensemble, il se penche à nouveau contre les barrières et voit enfin sa femme et Josef debout, il ne sait pas d’où ils sortent mais il se sent soulagé.

« dieu merci, NATALIA ! »

Il respire. Malgré la merde, flics, serbes, morts, il respire ; elle est en vie. Mais le type qu’il a tabassé quelques semaines plus tôt lui ne semble pas en bon état. Il attrape l’épaule du pompier avec lui et lui indique Lloyd. Il ne l’aime pas, certes, mais ne va pas lui aussi le laisser crever ici, ils ont déjà assez de merde sur le dos. Et James n’a pas envie de dealer avec ça, mais il n’a visiblement pas le choix puisque son président n’est plus là. Il serre les dents alors qu’il redescend de la mezzanine en courant, en compagnie du pompier et il ne s’arrête que pour retrouver sa femme.

« Est-ce que ça va ?! »

Il l’attrape, pose ses mains sur ses épaules, l’observe de haut en bas, il respire, puis la serre contre lui quelques secondes, heureux de constater qu’elle va bien. Le pompier qui l’accompagnait quant à lui se redirige vers Lloyd encore au sol.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:11





intrigue 1
happy freakin' halloween
#
#

Ca le fiche en rogne. Bien sûr, il a suivi les actualités et il sait que ces connards de terroristes sont du genre actifs en ce moment, mais ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils frappent ici. Ils sont en train de chier devant sa porte et ça met le Prospect hors de lui. Sa colère prend d’ailleurs le pas sur l’inquiétude qu’il éprouve à l’égard de Mia… Justement parce qu’il sent bien qu’elle est terrifiée. Et c’est tout bonnement inacceptable. Hors de question qu’il reste sans rien faire. Hors de question que qui que ce soit fasse davantage de mal à sa copine ou lui fiche les jetons. Elle en a déjà trop bavé.
« Tu vas pas mourir » lui assure-t-il, en déposant un baiser sur le sommet de son crâne, avant de l’aider à se redresser, la maintenant par la taille au cas où ses jambes la trahirait.
Il a une idée en tête. Une idée qui pourrait s’avérer payante, pour une fois.
« F’pas qu’on reste là » lance-t-il au secouriste, d’une voix assez forte pour que les personnes réunies autour d’eux l’entende. Le silence commence d’ailleurs à se faire. Peut-être à cause de la note autoritaire dans sa voix… Peut-être parce qu’ils sont tous complètement perdues et sont prêts à se raccrocher à n’importe quoi. N’importe qui en l’occurrence…

« C’te fenêtre. C’not’ ticket » lance Kurtis en désignant la fenêtre derrière le secouriste. « Mais faut s’assurer qu’i' nous attendent pas dehors. »
Son père l’a amené chasser une fois. Et ils ont utilisé une technique d’enfumage pour faire sortir un bestiau de son trou. C’est peut-être que ces salauds essaient de faire. le fait qu’aucun coup de feu n’ait encore retentit ne prouve rien.
Le secouriste a l’air d’approuver l’idée et il s’empresse de contacter ses collègues, toujours à l’extérieur, à l’aide de sa radio. De son côté, Kurtis tente de faire fonctionner son talkie et de joindre quelqu’un, maintenant Mia contre lui.
« C’est pas des putains d’terroristes, Prospect. C’est un coup d’ces connards de serbes de mes couilles » le renseigne un membre des KOS sur leur fréquence. Kurtis laisse échapper un juron puis fait le point avec le secouriste. De son côté, les choses sont un peu moins claires apparemment et le type lui annonce que les secours ne vont pas intervenir avant que la menace soit jugée totalement écartée.
« Bon alors c’est à nous d’nous bouger l’cul » conclut le coursier avant que le secouriste expose son plan aux danseurs retranchés dans les toilettes pour femmes.

Kurtis se penche vers Mia, jetant un œil sur sa plaie qui saigne un peu moins à présent.
« Tu vas sortir avec les autres » lui annonce-t-il. Et évidemment, elle commence à protester. C’est tellement typique putain ! « Mia ! On a pas l’temps pour tes conneries ! Là c’est l’moment d’fermer ta gueule et d’faire c’qu’on t’dit. T'vas suivre les autres et sortir par c’te f’nêtre. J’suis l’putain d’capitaine de c’navire et j’sors en dernier, c’est comme ça ! »
Et sans lui laisser le choix, il la traine vers la sortie et avec l’aide du secouriste et de quelques filles déjà dehors, ils la hissent vers l’extérieur.    
 


Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:05





intrigue 1
happy freakin' halloween
#
#

Kurt prit la suite des évènements en mains ce qui mit Mia dans un état second. Non pas qu’elle n’estimait pas qu’il fasse ce qu’il devait pour le bien de tous dans ces toilettes, mais parce que ses ordres n’étaient pas positifs pour ses amis restés de l’autre côté. Mia savait qu’elle n’était pas la seule dans ce cas, son petit ami avait également des amis à côté. Elle tenta de se redresser à peine eut il prononcé les mots qui condamneraient peut-être les gens dans l’entrepôt. « Non faut que j’y aille ! » Mais elle en était incapable, sa tête tourna à la seconde même ou elle tenta de se relever, la forçant à se rassoir aux côté de son petit ami. La brunette observait à gauche et à droite ce qui se passait, tandis qu’elle regrettait déjà d’être sortie des bras de Kurtis. Pourquoi tout était si parfait une fois collé à lui ? Et pourquoi la vie à côté n’était que cruauté et douleur ? Il parvenait à la faire sourire, la rassurer par ses mots. Il avait déjà réussit à la sauver une fois, il était l’homme de la situation. Elle se leva avec son aide alors qu’il la prenait par la taille. Elle n’admit pas qu’elle se sentait fébrile, préférant s’appuyer au maximum sur lui, incapable de savoir si elle parviendrait à tenir sur ses pieds maintenant que l’adrénaline de la bagarre s’était estompée. Elle assista impuissante à tous les évènements, découvrant que les Serbes étaient cachés sous ces meurtres, car oui c’était exactement de ça dont il s’agissait. « Fils de chiens ! » Grogna la stripteaseuse en chuchotant. Elle rêvait de se venger.

« N’y penses même pas ! » Menaça Mia à Kurtis tandis qu’il l’informait qu’elle allait sortir par la fenêtre. Sans lui ? Jamais. Mais pour une des premières fois dans leur relation Kurtis se montra plus que persuasif, lui ordonnant en quelque sorte de l’abandonner et qu’elle n’avait pas le choix. Un sourire s’était incrusté sur son visage, le narguant jusqu’à ce qui l’agrippe avec le secouriste pour la faire sortir de force. Attrapée par le haut du corps par son petit ami tandis que le secouriste s’occupait de ses jambes, elle se mit alors à véritablement flipper. Des bribes de souvenirs l’envahirent sans pouvoir les arrêter. Ses parents, son frère, morts assassinés chez eux, le garage des KOS qui avait explosé pendant qu’elle en sortait à peine, le pervers qui les avait séquestré et torturé, ce même homme que Kurtis avait tué pour la sauver. Kurtis allait partir après elle et elle avait une peur irrationnelle qui ne la suive pas, qu’il joue au héros ou se fasse abattre une fois qu’elle serait sortie. A plusieurs on est forts, mais tout seul ?

« Je t’interdis de m’abandonner Hawkins, mais lâchez-moi bordel !! » Elle hurlait jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle était déjà dehors, accroupie au sol, incapable de tenir debout, pétrifiée, fixant cette fenêtre où elle rêvait de voir surgir l’homme qu’elle aimait.


Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:28

Happy Halloween.


C'est la seule chose que je peux faire : rempart avec mon propre corps. Qu'est-ce que je pourrais bien faire d'autre ? Rien. Vraiment rien. La foule est trop compacte, trop rapide, je n'aurai pas le temps de le mettre à l'abri. Alors je le protège. Je fais au mieux. Et quand la foule arrive, je n'entends pas vraiment les cris. Ce que j'entends, ou plutôt ce que je ressens, c'est la masse qui s'approche. Le sol en tremble tellement ils foncent tous à vive allure et en grand nombre. Et très rapidement, je sens les coups. Les gens ne me voient pas. Ils ne nous voient pas. Tout ce qui les intéresse c'est la sortie et nous sommes juste à côté. La foule s'amasse, les gens nous piétinent, en tout cas ils me piétinent et alors que je laisse échapper des cris de douleur, des cris d'horreur, je me mets à prier pour que Lloyd ne prenne aucun coup. J'espère réussir à le protéger. Une douleur plus vive au niveau de ma jambe me fait oublier l'espace d'un instant ce que je suis en train de faire. Je hurle. A pleins poumons. Mais je sens toujours Lloyd qui convulse sous mon corps alors, malgré la douleur, malgré mes larmes, je continue à faire rempart. Et puis, au bout d'un moment, au bout d'un long, long moment, plus rien. Plus de pieds qui font mal. Plus de foule compacte. Juste plus rien. En  dehors de la musique qui continue à cracher des décibels. Je finis par me relever un peu, juste assez pour regarder Lloyd. Je sens l'horrible douleur au niveau de mes côtes mais surtout au niveau de ma jambe. Je jette un regard en biais à cette dernière et j'aperçois la fracture. Je peux la voir nettement puisque je vois le sang, l'os... Fracture ouverte. C'est pour ça qu'elle fait si mal. Je n'ai cependant pas le temps de m'y attarder. J'ai mal, je souffre le martyr mais je ne peux pas penser à moi.

Je ne peux penser qu'à Lloyd.

Je reporte mon regard sur lui. Je vois sa main ou plut exactement l'état de sa main qui a visiblement été piétinée : elle est cassée, brisée. Il y a peut-être même des dégâts irréversibles mais que sont ces dégâts s'il meurt ? S'il meurt... Je pleure. De douleur mais de peur surtout car il a cessé de convulser. A l'instant. Non... Je le roule alors pour le mettre sur le dos. J'entreprends de vérifier ses signes vitaux et j'ai l'impression que mon cœur lâche quand je réalise que le sien ne bat plus. Alors, je commence le massage cardiaque. Je ne peux pas prendre appui comme je voudrais sur ma jambe à cause de la fracture et j'en hurle de douleur mais je masse, du mieux que je peux. C'est à ce moment-là que la musique s'arrête enfin. Alors, avec toute la force dont je suis capable, je crie.

« A L'AIDE !!! »

Et je masse. Je masse. Je masse. Amenez-moi un putain de défibrillateur, je vous en prie...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:28

Intrigue : Halloween


Les minutes qui s’égrènent lui semblent être des heures, les cris ne s’atténuent pas et lui font tourner la tête, à moins que ce ne soit le violent coup qu’elle s’était pris quelques minutes auparavant, assise sur le sol froid de l’entrepôt, elle replie ses jambes contre sa poitrine et dépose ses mains tremblantes sur ses genoux. La jeune femme à beau se commander de fermer les yeux, elle ne peut s’empêcher de les garder grands ouverts et d’engranger les images terrifiantes qui se peignent devant ses yeux, car il ne s’agit pas seulement de Lloyd ou de Tito, mais aussi de tous ces autres corps inertes sur le sol, du coin de l’œil, elle voit cette fille allongée, immobile, le visage livide et figé tourné vers elle, elle ne doit pas être bien plus vieille qu’elle pense-t-elle avant que son esprit ne lui fasse l’horrible remarque qu’elle ne le sera désormais jamais. Natalia se tend comme un bâton et se force à fermer les yeux, elle ne se sent pas bien du tout et la main réconfortante de Josef dans son dos ne semble pas suffisante. Soudain, la lumière jaillit et lui fait terriblement mal, elle ne bouge pas quand la musique s’éteint, laissant les pleurs et les cris les atteindre de plus bel, Josef s’agite presque instantanément, ses réflexes de pompier ne semblent pas s’être amenuisé après son accident et il est clairement sur le qui-vive et l’encourage prestement à se relever, mais elle semble incapable de se remettre debout. Il prend alors les devants et la relève, la soutenant comme il le peut et contre toute attente, ses jambes semblent la soutenir, ce sur quoi elle n’aurait clairement pas parié, puis il s’écarte probablement appelé par son devoir de sauvetage et force était de constater que ce n’était pas ce qui manquait tout autour d’eux. Choquée et étourdie Natalia n’entend pas la voix de James lorsqu’il arrive près d’elle, ce n’est que lorsqu’il pose ses mains sur ses épaules qu’elle se rend compte de sa présence, il semble soulager et la sert dans ses bras, elle passe alors ses mains autour de lui comme si elle se raccrochait à une bouée de sauvetage sortie de nul part.

Lorsqu’il s’écarte, les mains de la jeune femme reste accrocher à lui. « Je crois, je…James, je veux rentrer, ramène-moi à la maison s’il-te-plait. Je…Eliott, je dois rentrer. » Elle n’est pas particulièrement cohérente, manque de vivacité, elle passe une main à l’arrière de sa tête qui vrille et la lance vigoureusement et grimace a ce contact. Elle s’apprête à dire quelque chose, mais une voix plaintive et désespérée s’élève de derrière elle et lorsqu’elle tourne la tête, c’est pour voir Tito s’agiter avec force sur Lloyd a qui il est en train de faire un massage cardiaque. Le choc du spectacle ? Celui du pilier de béton contre sa tête ? Ou tout simplement le trop-plein d’horreur ? Il était compliqué de déterminer ce qui voila soudainement son regard et secoua son corps de vapeurs brûlantes mais avant même qu’elle n'ait pu prononcer le moindre mot, elle s’écroula inconsciente sur elle-même sans même pouvoir se raccrocher à son mari.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 0:11





INTRIGUE 1
Lloyd, Tito, James, Mia, Natalia, Kurtis.


Tout se passe à une vitesse qui lui font perdre contact avec la réalité un quart de seconde. Micro black-out, micro absence, comme si son cerveau refusait de faire face à autant de pression et de demande en si peu de temps.
Comme s’il n’était pas encore réellement prêt.
Et pourtant, Josef se fait violence, garde sa concentration à son maximum et malgré sa loyauté innée à vouloir sauver une vie humaine, celle de Natalia prime sur toutes celles qui se trouvent ici. La protéger devient sa seule et unique raison de respirer en cette seconde et ce, jusqu’à ce que le calme revienne.
Et il est revenu, ou presque. Lumières allumées, pleures, cris, supplications, appels à l’aide. Natalia et lui sont à présent debout au beau milieu de ce chaos terroriste.
Son devoir le rappel, James arrive. Le mari de Natalia. Au sein de la catastrophe, ses souvenirs neufs reviennent en force et remettent les choses à leur place. Il la laisse entre ses mains malgré son envie de rester à ses côtés bien qu’elle ne semble souffrir de rien, en apparence.

Mais les cris de Tito se font plus fort. Tito qui s’agite sur Lloyd. Lloyd qui ne respire plus malgré le massage cardiaque endiablé qu’il subit.

- PET’ ! Ramène-moi le défibrillateur tout d’suite ! Magne toi le cul !


Josef est déjà à genoux près de ses deux meilleurs amis et d’un geste autoritaire, il force Tito à s’écarter.

- Je prends la relève vieux, écarte toi et reprend ton souffle.

Josef lui envoie un regard encourageant, rassurant avant de checker la respiration de Lloyd qui ne donne toujours aucun signe de vie. Le massage reprend, sa concentration avec, essayant de se concentrer sur une chose à la fois. De ne pas penser aux terroristes. A ces personnes au sol s’étant faites piétiner comme des vulgaires moquettes. A ceux empoisonnées, tuées lâchement.
Peter est déjà là. Les gestes automatiques reviennent avec une facilité frustrante mais Josef profite de ses réflexes pour faire son job au plus vite. Ramener Lloyd en vie et même si pour l’instant, l’amour qu’il portait à cette homme qu’il considérait comme l’un de ses plus proches amis n’est toujours pas aussi fleurissant, il ne change rien à sa hargne celle de le faire vivre.

- Allez, reviens.

Il serre les dents, masse encore.
Encore.
Et encore.
Il sent son propre coeur cogner avec fureur dans sa poitrine.
Choc électrique. Massage.

« Rythme cardiaque détecté ».

- Les secours sont là, ils vont l’emmener
. D’ailleurs ces derniers débarquent déjà. Tito ? Josef claque des doigts devant lui. HEY, reste avec nous. On va t’emmener aussi. Il va s’en sortir, t’entends ? Ils vont faire ce qu’il faut.

Prendre la relève, passer le flambeau. Pour qu’enfin ils puissent s’extirper de cette ambiance étouffante de mort, de sang, de désespoir.




code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:48

happy halloween
intrigue #1




Natalia reste accrochée à lui quelques secondes et elle élève enfin la voix.
« Je crois, je…James, je veux rentrer, ramène-moi à la maison s’il-te-plait. Je…Eliott, je dois rentrer.
— Hé, hé, calme-toi Natalia »

Elle ne l’écoute pas, ses gestes sont désordonnés et James n’a pas l’impression qu’elle l’écoute ne serait-ce qu’un peu. Ses sourcils sont froncés, il l’observe s’agiter, essaie de lui glisser de respirer, veut essayer de rattraper une seconde fois ses épaules pour la forcer à se stabiliser mais elle se tourne plutôt vers la scène qui se tient quelques mètres plus loin. Il ne peut pas la blâmer d’observer ce manège, lui aussi en quelque sorte reste fixé sur ce qui se joue. Il a déjà vu des types se faire descendre, des cadavres, pas la première fois, il a perdu l’envie de vomir face à ce type de situations mais ce n’est pas pour autant qu’il ne ressent plus rien. En l’occurrence, il s’inquiète surtout pour Natalia. Ça le tuerait de le reconnaître (et d’ailleurs il ne le fera pas) mais il s’imagine que de voir Lloyd comme ça doit la remuer quelque part. Il grognerait surement de penser ainsi, mais ses pensées sont de toutes façons interrompues par la chute soudaine de Natalia.

Il a l’heureux réflexe de la rattraper alors qu’elle s’écroule sur elle-même. Il s’agenouille avec elle dans les bras.

« Natalia, allez, réveille-toi. »

Il lui donne quelques petites claques sur la joue alors qu’elle reprend doucement des couleurs. Il n’était pas là pour la protéger et n’a pas pu donc voir ce qui lui est arrivée, même si d’instinct James se dit que le choc de cette soirée est responsable de ce malaise, il ne préfère pas tenter le diable et est résolu à sortir sa femme de là pour l’emmener aux urgences, ou au moins la confier aux types là pour ça, d’ailleurs, ils entrent en masse dans l’entrepôt.

« Hé ! Par-là ! Josef !»

Il siffle un coup et attire l’attention de deux types, puis de Josef, qui accourent alors qu’elle semble se réveiller.

Il reste avec Natalia, la soutient alors que les deux secouristes s’occupent d’elle et l’examinent, il refuse de la laisser seule. Et dès lors que Josef arrive il l’introduit dans le cercle : « Il était avec elle donc il saura mieux que moi si elle a pris un coup ou quoi. »

Il relève donc son regard vers Josef dans l’attente de ses explications et observe les faits et gestes des trois secouristes maintenant, se voulant rassurant pour Natalia à qui il adresse des sourires lorsque son regard dans les vapes croise le sien. Il s’est exécuté gentiment quand on lui a demandé de s’éloigner de sa femme pour l’aider, mais hors de question qu’il fasse plus que trois pas loin d’elle. La soirée est déjà cauchemardesque, il ne veut pas que ça empire.

© code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:21





intrigue 1
happy freakin' halloween
#
#

Ça lui fiche un coup de l'entendre pleurer et de la voir se débattre de cette manière, mais Kurtis ne cède pas. Parce que même si son frère lui a assuré qu'il n'y a pas de terroriste et pas de gaz tueur... Disons qu'on n'est jamais trop prudent et qu'il préfère savoir Mia loin de cet enfer. Par l'étroite fenêtre, il aperçoit des flics s'approcher et venir récupérer les danseurs en état de choc. L'un d'eux se penche vers lui et lui demande ce qui se passe, s'il est en sécurité ou non. Kurt lui fait donc un rapide topo de la situation pendant que le secouriste débat avec l'amie de la fille morte qui refuse de la quitter.
Kurtis les observe un moment et puis décide de s'en mêler pour permettre à l'ambulancier de gérer l'autre fille toujours étendue au sol.
« Ça sert à rien de rester là » lui lance le coursier, avant de réaliser que son approche est terriblement froide et déplacée.
« C'est ta faute ! T'as préféré sauver cette fille et t'occuper de la pétasse qui m'a attaquée ! C'est ta faute si elle est morte... »
Kurtis sert les poings et encaisse l'accusation. Difficilement. Il se demande s'il n'aurait effectivement pas pu faire mieux, s'il n'aurait pas pu les sauver toutes les deux... Il voit la fille se lever et devine ce qu'elle va faire. Le Prospect ne se trompe pas. Elle commence à le cogner en l'insultant et il la laisse se décharger quelques secondes. De toute façon, ses coups sont faibles et ses larmes dessinent rapidement des sillons noirâtres sur ses joues pâles. Kurt attrape finalement ses poignets et l'immobilise sans mal, avant qu'elle vienne se blottir contre lui. Il la laisse faire à nouveau, son regard obstinément braqué sur le corps sans vie de son amie.

Des coups sont alors frappés à la porte et les flics s'annoncent. Kurtis veut aller leur ouvrir et réalise que la fille se cramponne à lui. Il passe donc un bras autour de ses épaules et se dirige avec elle vers la sortie. Il laisse le soin au secouriste de leur expliquer ce qui se passe et se laisse guider vers l'entrepôt par l'un des flics qui leur conseil de garder la tête basse et de ne pas regarder autour d'eux.
Mais si la fille vient coller son visage contre son torse nu pour ne rien voir, Kurtis, lui n'en perd pas une miette. Il veut voir. Il doit savoir ce qui s'est passé pour essayer de comprendre. S'il ne le fait pas, il sait qu'il n'arrivera pas à avancer. C'est ce qui s'est passé avec Samwell... C'est parce qu'il ne connait pas tous les détails qu'il n'arrive pas à tourner la page.
Alors il regarde. Les corps sans vie étendus un peu partout, dans des positions saugrenues, inconfortables. Il écoute les cris des blessés, les pleurs de ceux qui n'ont pas pu sauver leurs proches. Si la musique est enfin coupée, les spots installés pour la soirée continuent de tourner, projetant par moment des ombres inquiétantes sur le décor dévasté. Kurtis n'a pas assisté à ce qu'il s'est passé mais ce n'est pas difficile à comprendre. La plupart des corps sont entassés près de l'unique porte de l'entrepôt... Certains danseurs, plus malins, sont allés se réfugier sur la mezzanine et sont en train d'être évacués au compte goutte par les autorités. Les autres se sont marchés dessus pour quitter l'endroit. Ils auraient dû être plus prévoyants...

Ils ne sont pas loin de la sortie lorsqu'il remarque James, aux côtés de plusieurs secouristes qui s'occupent d'une femme. Et quand il la reconnait, Kurtis laisse échapper un juron inquiet. Il se tourne vers le flic qui les escorte et lui demande de prendre en charge la fille pour pouvoir rejoindre son frère.
Arrivé à sa hauteur, il pose une main sur son épaule.
« Elle va bien ? » demande-t-il un peu bêtement. Même si elle a l'air de reprendre conscience, elle est encore toute pâle et visiblement en état de choc. « Mia est blessée aussi. J'vais la rejoindre. Sauf si t'as besoin de moi... »


Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 3
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side-
Sauter vers: