LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON I # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:47

happy halloween
intrigue #1




Une main sur son épaule le sort de sa transe et son cœur loupe un battement surpris. Lorsqu’il tourne la tête c’est pour faire face au grand Kurtis. Grand, par la taille uniquement, pas par l’estime que James lui porte, même s’il ne pense pas à ça en cet instant précis mais simplement à sa femme. À sa femme et à Eliott. Il va falloir qu’il appelle la baby-sitter pour lui demander de prolonger un peu l’histoire, qu’il accompagne sa femme à l’hôpital, bien sur, parce qu’il ne la laissera pas seule. Il se dit qu’il emmènera Eliott à l’école, puis repassera au club avant de rejoindre Natalia si elle n’est pas sortie de l’hosto. Bref, ses petits plans se montent déjà dans son esprit, prévoyant, mais se mettent en pause alors que la voix du prospect s’élève.

« Elle va bien ?
— Hein ? J’sais pas j’crois qu’elle a pris un coup.
— Mia est blessée aussi. J'vais la rejoindre. Sauf si t'as besoin de moi... »

Mia ? Il fronce les sourcils.

« Non, vas-y. Tiens moi au courant en ce qui concerne Mia, occupes-toi d’elle, ok ? »

Il ne sait pas de quelle nature tient leur relation et après tout il s’en fout, pour James en tout cas la jeune femme est une amie à qui il tient alors il veut que son prospect fasse attention à elle.

« Soit au QG demain matin vers 9h, aussi. Il baisse le ton tandis qu’il évoque le club. Et appelles-moi si t’as des nouvelles de Caleb. Et reposes-toi. »

Il pose à son tour une main sur l’épaule du prospect et lui intime d’y aller. Le type est un peu lent et son manque d’énergie à tendance à exaspérer le motard, et même s’il n’est pas sur de ses sentiments à son égard, pour sur qu’il ne le déteste pas et se sent malgré tout redevable pour sa présence aux côtés de Natalia alors qu’il était en prison.

« Monsieur ?
— Oui ?
— On va l’emmener, un brancard arrive, est-ce que vous pouvez suivre ou vous voulez monter avec nous.
— Non, ça va, je suis en voiture, merci. »

James se rapproche à nouveau de Natalia et se baisse pour lui prendre la main. Il passe une main sur son visage comme pour toucher sa température et lui sourit. Elle est bien là, réveillée, il est rassuré.

« Est-ce que ça va ? Tu m’as encore fichu la frousse, j’vais finir par croire que tu veux me faire faire une crise cardiaque. Il lui sourit tranquillement. Ils vont t’emmener, j’vous suis. Je m’occupe de tout, contente-toi de faire ce qu’ils disent et de te reposer pour l’instant. Ok ? Ça va aller. »

Il se redresse alors que les secouristes arrivent enfin avec leur brancard. C’est quand il doit sortir lui aussi qu’il se sent heureux pour une fois de ne pas porter ses couleurs, les flics sont là et il sait pertinemment ce qui l’attendait autrement. Il va devoir gérer ce merdier, il le sait, ça va lui retomber dessus, mais pour l’instant, juste cet instant, il pense simplement à Natalia.
Il gèrera le reste demain.

© code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:27





intrigue 1
happy freakin' halloween
#
#

Kurtis jette un coup d'œil à Natalia, qui est plutôt bien entourée. Ça l'ennuie de l'abandonner, mais elle est avec son mari et s'il cherchait à s'imposer, James pourrait s'imaginer des choses. En parlant de s'imaginer des choses... Est-ce qu'il ne va pas se poser des questions à propos de son besoin de retrouver Mia ? Mais s'il le fait, et s'il vient le conforter avec ça, Kurt sait déjà de quelle manière se défendre. Il n'aura qu'à dire qu'il a eu peur de se faire défoncer par MadMax. James a de nombreuses fois été témoin de la manière dont son mentor le traite - comme une sous merde, pour faire simple - et il comprendra sûrement. Mia est la danseuse préférée de son camarade, sa plus chère amie également : le calcule et vite fait. D'autant que ce n'est pas la première fois que la jeune femme se retrouve blessée en présence du coursier... Son envie de s'assurer qu'elle se porte bien est donc parfaitement plausible et légitime.
Mais quelque chose dit à Kurtis que James ne le fera de toute façon pas chier avec ça. Il a d'autres choses à penser, là tout de suite. Et ils vont tous avoir de quoi occuper leurs esprits dès demain avec ce qui vient de se passer.
D'ailleurs, James ne tarde pas à évoquer le sujet, lui demandant d'être au QG dès 9h. Kurtis pense y être plus tôt que ça, histoire de se faire bien voir... Et puis quelque chose lui dit qu'aucun des KOS ne va vraiment être en mesure de se reposer cette nuit. Kurt sait que, malgré son besoin de pioncer, il ne sera pas capable de fermer l'œil. Pas après ce qu'il vient de vivre ici. Et pourtant, depuis les toilettes, il a échappé à l'horreur, le coursier le sait.
Mais ce n'est pas moment de contrarier James alors il se contente d'acquiescer. Il est encore une fois contrarié de s'éloigner, mais son envie de retrouver Mia se fait plus forte et le Prospect s'en va donc.

Sur ordre des autorités, il quitte le hangar en mettant des mains bien en évidence et décline son identité au flic qui s'approche de lui. Évidemment, Kurtis Hawkins n'a jamais fichu un pied à cette soirée et il se fait appeler Bobby Chauncey. Personne ne lui a demandé de le faire au club mais ça lui vient naturellement. Il demande au flic où sont regroupés les personnes qui sont sorties des toilettes de l'entrepôt et s'y dirige. C'est au moment où il aperçoit Mia qui tente de résister aux soins prodigués par un ambulancier que les journalistes lui tombent dessus. On lui fiche trois micro devant le nez et les questions commencent déjà à fuser. Une bonne femme bon chic bon genre lui demande ce qui lui est passé par la tête au moment de l'attaque alors qu'un autre vautour veut savoir s'il accepterait de se débarbouiller avant de passer à l'écran pour ne pas effrayer les spectateurs avec son maquillage de squelette... Kurt essaie de leur expliquer qu'il n'a pas le temps pour ça mais ils insistent. Lourdement. Ils lui demandent son identité, s'il a conscience d'avoir agi en héros, ce qu'il fait dans la vie, sil s'est senti en danger ou s'il n'a pensé qu'à la sécurité des autres, et ainsi de suite.
Il supporte leur manège encore une bonne minute et puis craque et les bouscule sans ménagement pour rejoindre Mia, sans oublier de les injurier.  

La stripteaseuse ne sait visiblement pas comment l'accueillir. Elle est apparemment partagée entre l'envie de le frapper pour l'avoir forcée à sortir sans lui, et celle de chercher du réconfort dans ses bras. Conscient que des caméras sont encore braquées sur lui, Kurtis tache de garder ses distances, tout en s'excusant et la rassurant. Il lui demande de se laisser prendre en charge par les médecins dépêchés sur place et lui promet de grimper avec elle dans l'ambulance. Sauf que, sa blessure étant superficielle, le médecin le prévient qu'elle ne sera pas évacuée avant un moment... Kurtis repense à Natalia et à toutes ces autres personnes qu'il a vu à l'intérieur, étendues sur le sol.
« OK. J'vais l'emmener. »
Et c'est donc ce qu'il fait. Il la fait monter derrière lui sur son engin et la conduit à l'hôpital. MadMax le rejoint sur place et prend son relai auprès de la stripteaseuse, chargeant Kurt de se rendre au QG pour préparer une réunion d'urgence à La Chapelle et attendre les ordres de Caleb...


Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 12:36




SAISON I # INTRIGUE 1

le bilan de l'intrigue


Le bilan de cette soirée d'Halloween est lourd. 14 personnes sont décédées sur place où à l'hôpital et 31 personnes sont encore hospitalisées (certaines dans un état grave). Les Kings of Speed sont pointés du doigt et les familles endeuillées et en colère, tout comme les autorités réclament des réponses. La réputation du MC vient de prendre un sacré coup et, si auparavant, les motards étaient respectueusement salués dans la rue, à présent, ils ont droit à des regards haineux, méfiants ou méprisants.
Une enquête a été ouverte pour savoir ce qui s’est exactement passé ce soir là et qui est légalement responsable de ce carnage. Caleb a pris les devant pour limiter la casse, mais rien ne prouve que ses efforts seront suffisants. Affaire à suivre donc… Dans tous les cas, les membres du gang ont plutôt intérêt à faire profil bas dans les semaines à venir.
Tous sauf Kurtis Hawkins, le Prospect du club, considéré comme un héros par les médias, pour avoir fait évacué une quinzaine de personnes, au détriment de sa propre sécurité.

Résultat :
# James W. Manning s'en sort physiquement plutôt bien, mais devra subir les conséquences de la perte de confiance des habitants de Chicago dans le club
# son épouse Natalia Manning a été transportée d'urgence à l'hôpital et souffre d'une commotion cérébrale (elle sera libérée après une surveillance de 24h)
# Kurtis Hawkins va devoir éviter la presse pour les jours à venir et s'est attiré les foudres des autres KOS en recevant le statut de "héros" alors qu'eux sont trainés dans la boue...
# Mia Preston s'en tire avec une plaie du cuir chevelu qui lui vaudra six points de suture (adieu les brushing, pour une quinzaine de jours au moins) ; Tito Hernández souffre d'une fracture ouverte du tibia qui entraînera une immobilisation de sa jambe pour 2 mois ainsi qu'un mois de rééducation (à noter qu'il ne pourra reprendre le travail que 2 mois après sa reprise de la marche) mais s'est également fêlé deux côtes
# Josef M. Miller aura droit à sa photo dans le journal et se verra remettre une médaille d'honneur au sein de la caserne : il est considéré comme un véritable héros par la ville de Chicago
# Lloyd Hatfield restera dans le coma 48h, en unité de soins intensifs et souffrira des séquelles dues au manque d'oxygénation de son cerveau durant près de six mois (il ne pourra donc pas retravailler durant ce laps de temps), il souffre également d’une fracture de la main qui nécessitera une opération chirurgicale, un mois d’immobilisation et deux de rééducation.

■ BereniceWCL & chachoune
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 3
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side-
Sauter vers: