LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much

Aller en bas 
Owen Burgges

Owen Burgges

crédits : vava : avengedinchains / gifs : mine or unknow
messages : 70
quartier : Une vieille baraque branlante dans le South Side

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyMer 26 Juin - 0:26


Owen Burgges

Do one thing every day that scares yiou. # Eleanor Roosevelt


Âge ■ 28 ans.  Lieu de naissance ■ Chicago, le 15 aout 1990. Nationalité ■ Américain. Lieu de résidence ■ Une vieille baraque branlante dans le South Side, chez son père, puisqu’il ne peut le laisser seul.. Occupation/métier ■ Pompier, quoi que vous pourriez le croiser le soir, à se prendre pour Elvis dans les bars pour quelques dollars. Situation amoureuse ■ Il cherche encore celle qui mériterait qu’il s’y accroche. Groupe ■ Heroes. Avatar ■ Joe Keery. Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation ■ Un choix tardif
Il se destinait à une carrière de bureau, Owen. Un travail tranquille, un petit confort et une stabilité assurée par un salaire convenable. Alors ses études de droit, c’était un peu par défaut, parce qu’il manquait d’imagination, ou parce que Tess, sa copine de l’époque, s’est lancée là-dedans et qu’il l’a suivie sans trop réfléchir. C’est Tess encore qui l’a poussé à s’essayer à la chansonnette. Elle trouvait qu’il avait ce grain de voix similaire à celui du King. Y a sans doute du vrai là dedans vu le petit succès qu’il lui arrive encore d’avoir quand il reprend les tubes d’Elvis. C’était pour aider son père à payer ses études, c’est aujourd’hui devenu un passe temps qui arrondi les fins de mois. Et un bon moyen de séduire les filles, maintenant que Tess n’est plus là.
Mais la révélation lui est venue plus tard, et dans la douleur. Il lui a fallu manquer de peu de finir orphelin pour ouvrir les yeux. C’est un petit ange tout blond qui a posé sa main sur son épaule ce jour là et qui lui a rappelé que même quand on a une vie de merde, y a toujours quelqu’un pour te tirer du trou. Et c’est précisément parce qu’elle, et ses collègues, ont sauvé la peau de son drogué de paternel et probablement du quartier avec ce jour-là, qu’il s’est remis en question, Owen. Il aurait servi à quoi lui, bien à l’abris dans son bureau une fois qu’il aurait ses diplômes ? Aujourd’hui, il sauve des vies, il a l’impression d’être utile, d’avoir donné un sens à sa putain d’existence, et ça… ça n’a pas de prix.

# Film préféré ■ Il a toujours aimé la science-fiction, Owen, et il a un faible pour Spielberg qu’il ne peut pas nier, y a qu’à voir à quoi ressemblait son coin de  la chambre qu’il partageait avec ses frères quand il était gosse. Mais même si le choix sera difficile, si vous lui posez la question, il vous répondra E.T. Parce que’il s’y retrouve, lui dans ce gosse dont le père s’est barré et qui apprend à gérer ça avec l’arrivée d’un alien. Il aurait aimé que quelqu’un se pointe pour l’aider à digérer le départ de sa mère.
# Odeur préférée  ■ Quand il ferme les yeux et essaye de se souvenir des bonnes choses, c’est un des derniers dimanche passé avec la famille au complet qui lui revient. Une après-midi où il pleuvait et où ils étaient tous les six sur le canapé. Leur père avait choisi le film, une vieille comédie romantique dont il a oublié le nom, mais l’odeur des popcorn maison et du beure fondu, il ne peut pas l’effacer de sa mémoire.
# Chanson préférée ■ Il a beau jouer les crooners dans les bars, il a beau aimer le King, il y a bien d’autres morceaux dans ses playlist. Il a toujours eu un faible pour Eminem, Owen, et Till I Collapse passe souvent en boucle en guise de mojo. Jamais baisser les bras, ne pas se laisser  piétiner, rester droit dans ses bottes.
# Si vous étiez un animal  ■ Quand il était gosse, il voulait être un triceratops. Mais c’est con un dinosaure, et puis ils ont disparu surtout et être un cadavre, ça ne le tente pas trop. Alors à présent quand on lui pose la question, il répond qu’il aurait voulu être un de ces oiseaux colorés qu’on voit dans les reportages animaliers. En pleine jungle, sans personne pour les empêcher de chanter.
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ C’est pas qu’il aurait voulu être Elvis, c’est juste qu’il en a fait un gagne-pain depuis quelque temps. Un moyen d’arrondir ses fins de mois. Il parait qu’il a la même voix. Alors il entretient sa crinière pour parfaire son jeu. Et puis à dire vrai, il n’aurait rien eu contre avoir les moyens de rouler en Cadillac de collection et le déhanché pour faire tomber les filles.
# Sucré ou salé  ■ Il est pas regardant quant à la bouffe, Owen, il fait juste attention à pas s’engraisser. Quoi qu’il y a quelques vieilles recettes de famille qui lui font perdre toute envie d’être raisonnable. Sa mère n’a jamais mis un pied en France mais elle faisait le Coq au Vin comme personne.
# Batman ou Superman  ■ Le problème avec les super héros, c’est que peu importe le scénariste, peu importe le background noir à souhait, les tragédies qu’ils rencontrent, ils arrivent toujours à en faire une force. Un moteur pour se surpasser. Et Owen, il a le plus grand mal à s’identifier à ça.
# Plus grande peur  ■ C’est pas que la flotte lui fait peur. C’est qu’il a une trouille bleue de se noyer. Depuis qu’il a vu son frère ainé manqué de peu d’y passer, ça le hante. Un cauchemar qui le tient éveillé parfois, ou un long frisson qui lui tire des sueurs froides quand il est forcé de faire trempette.
# Sales manies  ■ Il est maniaque, Owen, une sale habitude qui lui vient certainement de cette enfance à cohabiter avec ses trois ainés. Il n’y a qu’en sachant précisément où chaque chose était qu’il s’assurait que personne n’y touchait. Et puis il faut être organisés quand on vit entassés à six dans une baraque trop petite. Alors il a quelques tocs, il ne supporte pas d’entrer dans une pièce où trônerait un cadre de travers ou de poser les yeux sur une collection de bibelots qui ne soient pas parfaitement alignés. Et c’est peut -être pour parfaire ce soucis du détail, ou parce qu’il s’y essaye depuis trop longtemps pour se refreiner quand il le devrait, mais c’est plus fort que lui, là où d’autres mimeraient un mauvais rythme de batterie pour ponctuer une punch line, il sert sa plus belle imitation du déhanché du King. Appelez ça une déformation professionnelle si vous voulez, mais il niera l’avoir fait si vous lui en parlez. Mais son vice, le vrai, il le trouve dans une tasse. Il a beau faire attention à sa santé et à sa voix et fuir les clopes et l’abus d’alcool comme la peste, prendre soin d’éviter les grignotages pour ne pas ruiner les efforts de ses footings réguliers, il finira par se boucher les artères quand même. Il ne quitte pas la maison sans un thé chaque matin, un thé dans lequel la cuillère tient presque seule, figée dans le sucre.




REDHAIREDMOIRA

Âge ■ j'ai pas des masses pris de l'age depuis la dernière fois.  Comment as-tu connu C911 ? ■  What a Face . Présence ■ 5/7. Un commentaire ? ■ je vous nem bordel :luv1: .
images by avengedinchains (c), gifs unknow fiche by .reed


Code:
Joe Keery # [url=http://chicago911.forumactif.org/t1605-owen-all-i-asked-for-was-a-glass-of-punch-you-see-i-never-really-ask-for-much]Owen Burgges[/url]


Dernière édition par Owen Burgges le Jeu 27 Juin - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Burgges

Owen Burgges

crédits : vava : avengedinchains / gifs : mine or unknow
messages : 70
quartier : Une vieille baraque branlante dans le South Side

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyMer 26 Juin - 0:26



In the ghetto

On a cold and gray Chicago mornin' a poor little baby child is born in the ghetto

Il sont déjà cinq quand il arrive, bouche à nourrir supplémentaire pour un couple qui parvient à peine à boucler les fins de mois avec ses trois premiers enfants. Et pourtant, il est heureux, le père Burggess. Il est heureux de voir ce nouveau petit rayon de soleil débarquer dans leurs vies. C’est qu’il est du genre à toujours trouver le verre à moitié plein le mécano. Et si elle, elle trouve que ce gosse là est de trop, elle qui a déjà du mal à aimer les trois autres, elle qui a dû abandonner ses rêves de faire carrière dans la mode pour s’occuper de ce troupeau, lui il surnomme déjà ce dernier fils son petit trésor. C’est qu’il les aime ses fils. Matthew, l’ainé qui voudrait suivre ses traces et passe déjà plus de temps avec ses outils qu’avec ses jouets, Jack et Dean, les jumeaux qui se complètent déjà si bien l’un jouant les cador et l’autre recitant le dictionnaire à qui veut prendre le temps de l’écouter, et Owen enfin, ce dernier fils qu’il n’espérait plus.

Ainsi c’est au milieu de tout ce petit monde qu’il grandit, Owen, dans cette baraque trop étroite, entre une mère frustrée, un père trop optimiste et des ainées trop envahissant. Et pourtant, pourtant il n’y a aucune jalousie entre eux. Il sont une équipe, une meute. Quand Jack le casse coup s’attire des ennuis, Matthew vole à sa rescousse et faire fuir les autres gosses du quartier. Quand Owen peine à finir ses devoirs, Dean est là pour plancher avec lui et l’aider à remonter sa moyenne. Quand Matthew tente de séduire ses premières copines, il embauche Owen et sa bouille d’ange pour jouer sur la corde sensible du grand frère attentionné. Mais plus encore, quand la vieille a un mot trop sec, quand elle rappelle maladroitement à l’un de ses fils tout ce qu’elle a abandonné pour eux, ils font front commun, se soutiennent, se consolent ensemble. Elle n’est pas méchante, elle ne lève jamais la main sur eux, elle se contente simplement de les élever sans vraiment les aimer. Alors Owen, il s’invente une autre mère, il imagine des sourires sur ce visage froid, il raconte à ses camarades que le soir elle le serre dans ses bras, et il finit par y croire.

Les Burgges n’ont pas les moyens d’envoyer les quatre garçons dans une école huppée, ni de leur offrir les vacances de rêves dont tous leurs camarades parlent entre deux cours, mais ils ne sont pas malheureux pour autant. Certes les fringues que porte Owen ont été porté par Dean ou Jack, par Matthew même pour certains, mais il en est plutôt fier. Il n’envie pas ses copains fils uniques, leurs vies sont trop tristes, qu’il songe. Ils n’ont pas la chance qu’il a de pouvoir marcher dans les pas de ces ainées, d’avoir trois meilleurs amis à la maison, trois complices dans tous ses délires, trois paires d’épaules solides pour le soutenir dans tous ses déboires. Les vacances ? Leur père les emmène au lac pour pécher avec lui quasiment tous les week-end alors c’est un peu comme s’ils étaient toujours en vacances. Et puis il aime ces instants passés avec le vieux. Les anecdotes qu’il a toujours sous la main, la façon qu’il a de les regarder avec fierté et de les présenter aux touristes sur les berges comme s’ils étaient des stars.



Daddy, please don't cry

Together we'll find a brand new mommy, daddy, daddy, please laugh again

Il vient d’avoir onze ans, Owen. Onze ans durant lesquels il n’a connu que cette vie, ce père optimiste et cette mère distante. Il a cessé d’imaginer son affection, ou de l’espérer. C’est un peu devenu le cadet de ses soucis. Il s’inquiète pour son père, le gosse, parce qu’il a beau se cacher derrière ses grands sourires et sa bonhomie habituelle, le benjamin de la fratrie n’est pas stupide. Pas plus que ses frères. Jack les a vu. Matthexw les a entendus. Et les garçons sont toujours aussi complices, ils parlent, partagent, tentent de comprendre et extrapolent. La vieille, elle s’est trouvé un amant. Et Owen, il est terrorisé à l’idée qu’elle se barre avec ce type qu’il ne connait pas, qu’elle les emporte avec elle. Elle ne les aime pas mais elle haït suffisamment leur père pour lui faire cette peine-là. Et Dean a beau dire, à beau parler de ce qu’il a lu sur la question, le gosse en fait des cauchemars.

Alors pour montrer à leur père qu’ils l’aiment, qu’ils le soutiennent, ce sont les garçons qui lui proposent un week-end aux lacs cette fois-là. Ce sont eux qui préparent le matériel, qui chargent la voiture, qui lui font la surprise. Ils sont une équipe, une meute, soudée quoi qu’il arrive devant chaque épreuve que la vie peut leur réserver. Et l’épreuve qu’elle leur colle sous le nez cet été là est cruelle. Owen ne se souvient plus qui de Jack ou de Dean fait le geste de trop, le mouvement trop brusque qui fait chavirer la barque. Il se souvient seulement des cris, de la peur, de Jack inanimé sur la berge et des réflexes de leur père. Il se souvient de la joie, de l’étreinte qu’ils ont partagée quand il a repris connaissance après avoir recraché l’eau maussade du lac. Il se souvient de la maison vide à leur retour.

Elle a fini par mettre les voiles, la vieille. Sans eux. Et si ni Owen ni ses frères n’ont pris le temps de pleurer vraiment ce départ, ils ont fait front, comme toujours pour soutenir leur paternel. Ses sourires se sont fait plus rares après ça, comme les sorties aux lacs. Pourtant, ils n’ont pas baissé les bras, les frangins, ils ont tout fait pour garder la baraque vivante, pour pas laisser le vieux dépérir dans sa morosité. Matthew a redoublé d’effort pour lui filer un coup de main au garage. Jack s’est lancé dans le football et Dean s’est jeté à cœur perdu dans ses bouquins pour le rendre fier. Et Owen, Owen est resté Owen, son petit trésor, son petit rayon de soleil malgré les nuages sombres laissé par la vieille quand elle a mis les voiles. Ils ont réussi à lui garder la tête hors de l’eau comme il avait sauvé Jack de la noyade, mais l’homme optimiste et enjoué qu’il était est mort avec son mariage.  



I'm all shook up

My friends say I'm actin' wild as a bug

Ils ont vieilli, les fils Burgges. Matthew bosse toujours au garage mais il a quitté le nid pour aller s’installer à quelques rues avec sa dulcinée. Jack a eu sa bourse sportive, il a continué à jouer et a été drafté par les Seahawks, quand Dean enchaînait les concours et les bourses au mérite jusqu’à son entrée à Standford. Le vieux, ça lui brise le cœur de voir les jumeaux séparés de la sorte, plus encore que de les voir partir, et si Owen a autant de mal que lui à l’accepter, il encaisse comme toujours. Parce qu’il ne supporte pas de voir le paternel déprimer.  Et puis il se dit que Matthew n’est jamais bien loin, qu’il n’est pas seul. Mais plus que son aîné, ce sont les grand yeux bleus de Tess qui l’aide à surmonter cette période difficile. Ils ont dix-sept ans, ils sont jeunes, elle est belle et pour la première fois, il est amoureux Owen. Tess, il la connait pourtant depuis toujours. Elle agrandit dans la maison en face de la sienne, ils ont couru dans la même cour de recrée, partagé les mêmes goûters d’anniversaires. Mais cette année-là il y a cette étincelle en plus, la petite voisine devient la petite amie.

Et Tess, elle le force à sortir, à voir d’autres adolescents, lui qui ne connaissait pour ainsi dire que son bout de quartier, que ses frangins, il découvre Chicago, il découvre les virées entre potes, les premières bouteilles dérobées à des parents peu attentionnés, les karaokés à demi éméchés. Les karaokés où Tess lui découvre un don, un merveilleux talent d’après elle. Il parait qu’il a la voix du King, Owen, et il est trop amoureux pour ne pas la croire. Alors quand elle se met en tête de passer des après-midi entières dans Hyde Park à gratter sa guitare pour le faire chanter contre dollars, il se laisse faire. C’est qu’il y prend gout, Owen, aux applaudissements, à cette étrange impression d’être la raison du sourire sur la gueule des passants, à cet argent de poche inespéré surtout.

Mais même le King ne parvient plus à tirer un sourire au vieux et Owen, il a beau chercher conseil auprès de ses aînés, se démener pour les faire revenir de temps à autre, le paternel finit par se trouver un poison pour compenser l’absence de cette femme qui ne l’a pourtant probablement jamais vraiment aimé, pour compenser les départs de ses fils. Et quand Matthew le surprend avec une aiguille dans le bras, il s’effondre le vieux, il promet de s’accrocher, de s’en sortir pour ses fils, il accepte à regrets l’argent que Jack envoie pour lui payer une désintox. Et Owen, du haut de ses dix-huit ans, il ne peut que promettre qu’il sera fier de lui s’il s’en relève, qu’il restera avec lui, quoi qu’il arrive. Alors quand Tess entre à l’université de Chicago, il la suit. Parce qu’il ne peut pas partir, parce qu’il ne veut pas partir. Il ne peut pas abandonner le vieux, ça le tuerait. Et plutôt que de se morfondre comme sa mère avant lui sur ce sacrifice-là, il chante, il chante de plus belle. Il est vivant quand il chante, quand il n’y a plus qu’Elvis, la guitare de Tess et lui.





If I Can Dream

Got to be birds flying higher in a sky more blue


Avec la carrière de jack qui s’achève, il espère le voir rentrer, Owen, il espère que ça motivera Dean à en faire autant. Mais Dean tient trop à son job sur la cote ouest et Jack tient trop à son jumeau pour rentrer à Chicago sans lui. Matthew s’est marié avec sa chère et tendre, il va être papa pour la seconde fois. Et Tess, Tess a décroché un boulot de rêve à Phili. Mais il ne peut pas la suivre Owen. Il ne peut pas abandonner le vieux alors qu’il a replongé. Alors il la regarde partir à regrets, elle ne lui laisse que sa guitare en lui faisant promettre que ce rêve là au moins il ne l’abandonnera pas. Et voilà qu’à l‘aube de ses vingt-cinq ans, pour la première fois de sa vie, il se retrouve seul.

Les années passent et il travaille comme un damné, Owen il a dégotté un boulot de secrétariat dans un cabinet de notaires, il est exploité et sous payé, comme tous ses collègues du bas de l’échelle alimentaire. Il s’enlise dans une routine que seuls viennent briser les soirs où il trouve un bar qui accepte de le laisser prendre le micro. Et ce soir là on lui dit non, on lui dit que le King ne séduit plus personne, que les crooners sont morts il y a longtemps. Ce soir là il rentre de bonne heure. Ce soir là devant la baraque bringuebalante, il y a des hommes en uniforme, dans l’air il y a des cendres, sur le brancard il y a le vieux. Ce soir là il croit toucher le fond, Owen. Il a tout foiré. Son couple, sa carrière, même la promesse qu’il avait faite d’être là pour soutenir le paternel. Il a pris une dose de trop, le vieux, il a tremblé en chauffant sa cuillère, il a fait tomber le zippo par terre, sur le planché vermoulu. Mais ce soir-là, dans ce chaos il entend une petite voix, un ange en uniforme qui le rassure, qui lui dit que rien n’est perdu puisqu’il s’en est tiré, le vieux, qu’après la tempête les beaux jours finissent par revenir. Et Owen, il réussit à la croire.

D’autres longs mois défilent, et il ne se sort pas cette petite voix de la tête. Mathew, Jack et Dean participent, de loin, à leur façon. Il ne leur en veut pas, Owen, pas vraiment. Bien sûr qu’il aimerait les avoir à ses côtés, qu’il aimerait ne pas devoir veiller le vieux seul, mais il est son petit rayon de soleil, son petit trésor, s’il ne peut pas le faire, personne ne le fera. Et puis il y a cette nouvelle idée qui ne le quitte plus. Il ne veut pas finir comme sa mère, à maudire sa vie pour quelques rêves mis de côtés, il ne veut pas se retourner dans quelques années et se dire qu’après tout il n’a servi à rien. Alors il ose, Owen, il se prend par la main et il va postuler auprès de ceux qui ont sauvé ce vieux con qu’il aime trop pour l’abandonner dans une clinique mouroir. Il se dit qu’un jour peut-être, il sera l’ange qui posera sa main sur l’épaule d’un autre gamin pour lui dire que rien n’est perdu et que le soleil revient toujours après la pluie. Il veut être utile, Owen, des fois que le paternel y trouve assez de fierté pour sortir enfin la tête du trou pour de bon.





Dernière édition par Owen Burgges le Jeu 27 Juin - 23:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Mulrooney

Babylon Mulrooney

crédits : tetra (avatar) + anaëlle (signature)
messages : 283
quartier : la rue est sa maison. il se fait héberger quelques fois par des âmes charitables qui veulent bien l'aider. il peut lui arriver de refuser parfois, ne souhaitant la pitié de personne.
physique : bras gauche entièrement tatoué dont il garde la signification de ses dessins à l'ancre indélébile secret. totalement défoncé 24/24h, quelques bleus qui traînent par-ci, par-là.

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyMer 26 Juin - 2:27

Ahhh, j'aime déjà beaucoup ce que je lis puis "vous pourriez le croiser le soir, à se prendre pour Elvis dans les bars pour quelques dollars" merci, j'ai tellement ri :mdr:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit gars ! :cat:
REEEEEE :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyMer 26 Juin - 5:01

Maiiiis je voulais être le premier à saluer Owen :vnr4: mais je galère à rep du tel

En tout cas je suis fier de t'avoir fait craquer :spman:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit con :luv5:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyMer 26 Juin - 15:42

Et re avec ce lascar !
Je ne doute pas du rêve que tu vas nous vendre. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyMer 26 Juin - 15:52

Re bienvenue avec ce nouveau bébé! Toujours la même chanson, si tu as besoin tu n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Burgges

Owen Burgges

crédits : vava : avengedinchains / gifs : mine or unknow
messages : 70
quartier : Une vieille baraque branlante dans le South Side

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyMer 26 Juin - 16:35

Merci les loulous :luv5:
J’espère en effet qu'il va vous plaire ce p'tit gars :pleaaaase:


Première partie terminée.. j'attaque la mise au propre de mon gros bordel de brouillon d'histoire dans la journée :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyMer 26 Juin - 17:11

Re What a Face
Va falloir un bon petit lien avec mon Eärel je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyJeu 27 Juin - 2:02

OOOOOOOWWWWWEEEEEENNNN I love youI love you

Comment ça j’ai l’air hystérique ? ‘-‘
Trop hâte de lire la suite en tout cas et hâte de RP :luv3:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Burgges

Owen Burgges

crédits : vava : avengedinchains / gifs : mine or unknow
messages : 70
quartier : Une vieille baraque branlante dans le South Side

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyJeu 27 Juin - 2:07

Merci vous deux :luv3:

et personne n'a remarqué la semi-hysterie Ama' ne t'en fais pas :red:


Les deux derniers chapitres de l'histoire demain :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyJeu 27 Juin - 22:51

Et je n'suis même pas encore venu te dire re-bienvenu ! :lilheart: Je me prend déjà d'affection pour lui, j'aime beaucoup :red: hâte de lire la suite et éclates toi avec ce nouveau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptyVen 28 Juin - 0:14


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validée !


Eh beh, pauvre garçon. J'comprends mieux pourquoi tout le monde souhaite lui faire des câlins... Essaies de pas trop le briser davantage - il est choupi !

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validée ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points, voir nos mise à jour ainsi que suggérer/demander des petites choses pour le forum
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !
ET ENFIIINNN: Le forum possède un discord, si tu veux discuter en live avec tes petits camarades et leur parler en vocal directement viens par ICI !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much EmptySam 29 Juin - 10:07

BIENVENUE CAMARADE !
Ouuuh j'ai pensé à mon BobbyElvis très fort :red:
Bon chance avec le reste de sa vie mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty
MessageSujet: Re: Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much   Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen ~ All I asked for was a glass of punch you see, I never really ask for much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King and the Angel [Flashback] | Owen
» out there in the dark, theres a beckoning candle - owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: