LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le membre à l'honneur #5

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptySam 10 Juin - 11:39




membre à l'honneur #5
Julian Stokes / Alisha Taylor


Allez, sortez les confettis et les cotillons et que ça saute  :gosh:

Pour cette nouvelle MAJ, c’est parce qu’il est beau, parce qu’il est fort, parce qu’il a su nous étonner et de la meilleure des façons, que notre choix s’est arrêté sur… JULIAN  I love you !

En effet, depuis ton arrivée parmi nous, tu as su t’intégrer et ça de manière rapide. On te remercie de nous avoir rejoint pour donner davantage de vie à cette maison en entrant dans cette communauté qui, d'ailleurs, n'attend que de belles plumes comme la tienne :wtf3: . Et puis, il faut le dire, tout le monde aime les salauds  :perv:

Aussi, nous te remercions de la sorte. Merci pour tes RP et ta bonne humeur, merci pour l'énergie que tu consacres à tes personnages et aux joueurs en retour malgré tes mémoires. Merci de nous avoir rejoint et de mettre les personnages des autres mal à l'aise  :red:

Vous pouvez lui offrir des cookies, quelques mojitos, des bonbons et des bébés !  :luv3:  :luv2:  :luv4:  :luv5:

■ Tes loyales serviteurs ; Chachoune, BereniceWCL & Tetra.


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 29 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptySam 10 Juin - 16:17

Mais... mais... merci les chats :pleaaaase:

Je ne m'y attendais tellement pas, c'est trop cute de votre part ♥️ mais il faut dire que si j'ai eu l'envie de m'intégrer à ce point, c'est parce que vraiment, vous êtes une communauté exceptionnelle avec des plumes juste énormissimes qui donnent envie de se surpasser une fois word ouvert. Merci à vous surtout d'avoir su me rendre l'envie d'écrire beaucoup et d'écrire bien (ou du moins du mieux que je peux), de m'intégrer quelque part (et ce n'était pas partie gagnée) et surtout de rameuter une amie (et peut-être deux... c'est en négociation *meurt*).

Je vous kiffe d'amour mes lamas des bois :luv3:

Et au fait... GG pour cette maj et ce nouveau design... c'est frais, c'est beau, c'est canooon **

PS : vous m'avez mis la larme à l'oeil parce que je suis une grosse fragile pleine de stress (ma défense orale de mémoire est dans 5 jours xDD), loviou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptySam 10 Juin - 16:30

/me lui tend des mouchoirs :luv4:
TEUPINE !

On est tellement contentes de te compter parmi nous ! T'es un membre actif, tu as une superbe plumes, tu as osé nous approcher alors que ça aurait pu être intimidant (vu notre évident souci de schizophrénie aigüe :red: ) et tu fais vraiment partie de la vie du forum !

Merci pour tout ce que tu fais pour nouw (la publicité/harcèlement auprès de tes contact, les votes, le floood) et j'espère te croiser dans les rues de Chicago jusqu'à ce que des zombies la saccage :lilheart:

Tu mérites amplement ta place au panthéon des membres de la viiie
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptySam 10 Juin - 16:30

Félicitation mon petit ! :king: On a pas encore eu le temps de RP ensemble mais ce n'est que partie remise quand je serais de retour pour vous jouer un mauvais tour ! En attendant profite bien de ta petite place sur ton trône d'honneur ! :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptyDim 11 Juin - 0:02

Bravo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptyDim 11 Juin - 1:46

*renifle dans le mouchoir de Lloyd*

Merci encore ♥️

Daya : On se fera un rp à ton retour, avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptyDim 11 Juin - 2:32

On ne se connait pas vraiment et nous n'avons pas de rp ensemble mais pour avoir lu tes fiches de présentation et quelques uns de tes posts je pense que tu mérites largement cette place juste après moi.

J'avoue être très séduite par le personnage de Alisha. Tsss non pas comme ça bande de pervers. Dans le sens où je la trouve originale et que je n'avais jamais lu ça avant. Donc j'applaudis.

Profite bien de ton trône mais fais gaffe, c'est une place dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptyDim 11 Juin - 13:26

Heeey ! Félicitation buddy !! Je n'ai pas encore eu l'occasion de rp avec toi (pourtant avec Josef il y aurait moyen... N'EST-CE PAS LOU) mais je sais que cette place est amplement méritée ! Un grand barvo à toi et heureuse de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptyDim 11 Juin - 18:59

Merci à vous deux ♥️

De toute façon, on a encore tout le temps qu'il faut pour se faire plein de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
messages : 0
quartier : west side

Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 EmptyDim 11 Juin - 19:48

:pleaaaase: :pleaaaase: :pleaaaase:

Félicitation mon bichon pour cette place réellement méritée ! Je suis contente d'être tombée sur toi pour ce scénario qui n'aurait pu avoir de meilleure plume que la tienne, contente de voir que tu te l'ais approprié avec enthousiasme et que tu comptes aller loin aussi ! I love you

Profites bien du privilège que tu vas avoir à sentir tout le monde laver tes chaussures What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le membre à l'honneur #5 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #5   Le membre à l'honneur #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre à l'honneur #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le membre à l'honneur #2
» Le membre à l'honneur #3
» Le membre à l'honneur #4
» Le membre à l'honneur #6
» Le membre à l'honneur #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: