LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le membre à l'honneur #3

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Le membre à l'honneur #3 Empty
MessageSujet: Le membre à l'honneur #3   Le membre à l'honneur #3 EmptyVen 10 Fév - 19:57




membre à l'honneur #3
Josef M. Miller / Taylor M. Obrien


On applaudit tous notre amnésique préféré. What a Face


Tu as su remettre à l'honneur chacun de tes personnages et, ça, pour le plus grand plaisir de tes partenaires RP. On tient particulièrement à te remercier pour ton implication parmi nous et pour ta présence chaque jour depuis l'ouverture de ce petit cocon. I love you
(Cocon peut sûr, soit-dit en passant... Taylor en a prit plein la tronche pour pas un rond ces derniers temps mais, comme tu nous aime, la rancune n'est pas de mise, hein ?... Hm ? :nope:)
Tu es une personne incroyable que nous sommes heureuses de compter parmi nos rangs. Alors, encore une fois, merci pour ta bonne humeur, pour cette plume que tu nous offre et pour toutes ces punchlines lancées au bon moment sur quiconque se trouvant sur ton chemin. :huhu:

Autrement dit, tu fais partie des meubles qu'on n'espère ne pas remplacer.
Merci pour tout !  
:luv1:

■ Tes loyales serviteurs ; Chachoune, BereniceWCL & Tetra.


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 29 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

Le membre à l'honneur #3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #3   Le membre à l'honneur #3 EmptyVen 10 Fév - 22:29

JOTEM GROS COUMME LE SOLEIL ! :bro4: :wtf1: :sex3: :luv2: (bon et je m'adresse à Tay-Tay, pas Josette, bien sûr... on s'connait pas assez dude ! )
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

Le membre à l'honneur #3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #3   Le membre à l'honneur #3 EmptyVen 10 Fév - 23:16

Can I get pregnant from this picture?  :sex2: :hm:

Taylor elle va se jeter sous un train je pense Razz mais t'aime ca on le sait !
Congrats en tout cas c'est amplement mérité mon petit !! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

Le membre à l'honneur #3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #3   Le membre à l'honneur #3 EmptySam 11 Fév - 11:38

oowwwwwwn !!! Merci les choupinets d'amour :luv3: :luv3: :luv3: Pour le coup je m'y attendais pas et j'suis super heureuse d'avoir l'honneur d'être... le membre à l'honneur ! Et tout ça, c'est grâce àvous ! C'est toujours un réel et pur bonheur que de rp ici avec vous, vraiment <3 <3
Et Taylor vous fait dire que si jamais elle se suicide, vous êtes chargé de payer TOUTES SES FUNERAILLES !! Et un truc de luxe s'il vous plait, avec des strip-teaseuses - non pas toi Judith parait que t'es pas doué, tu vas faire tomber mon cerceuil What a Face - .

Encore merci les enfants, je vous aime très très fort !
Et soyez mes fidèles serviteurs owiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le membre à l'honneur #3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #3   Le membre à l'honneur #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre à l'honneur #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le membre à l'honneur #9
» Le membre à l'honneur #10
» le membre à l'honneur #1
» Le membre à l'honneur #2
» Le membre à l'honneur #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: