LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le membre à l'honneur #8

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptySam 28 Oct - 10:30




membre à l'honneur #8
FIFA


Allez, fais pas ta timide FIFA ! On te connait maintenant et ça ne prend plus ! Surtout que le joueur qui te manipule nous a parlé de tes futurs petits vices...  :perv:

Bon, trêve de plaisanteries ! Si une page s'ouvre à ton nom Sammix, c'est parce que tu le mérites ! On est ravies de te compter parmi nous. Tu es toujours partant pour un ou dix sujets, volontaire pour les intrigues et tu n'hésites surtout pas à te laisser porter par le flot du RP et les propositions de tes partenaires  :red:

Tu es le roi du flood et le master du vote ! Merci pour ton enthousiasme et ta façon de faire vivre notre forum sur lequel, encore une fois, nous sommes très heureuses de t'accueillir !  :lilheart:

Le membre à l'honneur #8 80rs1u

■ chachoune, BereniceWCL et Tetra

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptySam 28 Oct - 12:50

Oh merci merci bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
C'est un honneur de vous avoir rejoins :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh:
Longue vie au forum :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptySam 28 Oct - 19:30

Congratulation !!! :fun1: :fun4:
Profite bien de ton trône, c'est mérité ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptySam 28 Oct - 21:56

Merci Nat ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Irene Howard

Irene Howard
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 454
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptySam 28 Oct - 23:55

Amplement mérité, bravo à toi =) Ca fait plaisir de t'avoir de nouveau avec nous Floflou (et oui tu resteras TOUJOURS Floflou What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptyDim 29 Oct - 0:19

Tu retrouves un titre que tu as déjà connu, mais tu fais en sorte de l'avoir en général !
Félicitations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptyDim 29 Oct - 21:11

Ahah oui, c'est pas ma faute, je peux pas être inactif sur un forum où je me sens bien What a Face
Merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptyDim 29 Oct - 22:31

Même pas j'ai posté ici ! Shame on me ! Felicitatin touaaaaaa ! C'est tout mérite mzlle!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptyDim 29 Oct - 22:33

Bravooooo ! :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptyDim 29 Oct - 23:02

Bah alors Josef What a Face
Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptyLun 30 Oct - 2:58

J'avoue, j'ai bien essayé de battre le record du nombre de votes mais t'es arrivé et.....ouais bon j'ai pas vraiment essayé mais c'était une manière comme une autre de souligner des talents dans le domaine. Et le flood :red:

Je cède mon trône avec joie, je commençais à avoir mes petites fesses talées. Pense à mettre un coussin Smile

Félicitations :luv4:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 EmptyLun 30 Oct - 13:03

Ahah merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le membre à l'honneur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #8   Le membre à l'honneur #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre à l'honneur #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le membre à l'honneur #4
» Le membre à l'honneur #5
» Le membre à l'honneur #6
» Le membre à l'honneur #7
» Le membre à l'honneur #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: