LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO   1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:36


 
take a walk on the wild side
nikki & milo

 
J’arrive pas à m’empêcher de sourire quand elle ricane face à ma remarque. Je la pensais plus à l’ouest et je m’imaginais qu’elle pigerait mes intentions. Mais c’était mal la connaître. Et c’est le cas…’fin je la connais pas du tout quoi. Bref, elle ricane et me perce à jour en deux secondes trente-neuf. Ça me fait sourire parce qu’elle monte pas sur ses grands chevaux non plus, on n’est dupe ni l’un ni l’autre. Évidemment que je ne veux pas me faire pincer et que je préfère qu’elle s’assure elle-même que la voix est libre. Bon, si elle se fait choper, je suppose qu’elle se vengera en balançant ma position mais c’est un risque à courir…
« Ben ouais, l’handicapé pourra pas courir et sauver son cul s’ils sont encore dans l’coin » lui répond-t-il, histoire de lui montrer que son choix n’est pas QUE égoïste.
Elle soupire et observe les alentours avec attention. Jugeant sans doute que l’endroit est tranquille, elle finit par se remettre carrément debout et par s’approcher de la sortie. L’angoisse monte d’un cran. Je m’attends à voir les poulets sortir de nulle part et crier un : HAHA, vous pensiez vous en sortir les zigotos !
Mais ça n’arrive pas. Elle s’approche de la porte, la pousse, continue son inspection et finit par se retourner vers moi.
« On peut y aller. Doit y’avoir un ou deux gars postés à l’extérieur mais à priori plus de battues. »  
Je réalise à ces mots que je retenais mon souffle depuis un moment, Cinquième Élément Style (tout le monde le fait quand l’allumette est grattée à la fin, n’essayez pas de mentir !). Je tente de me redresser mais mon plâtre est trop encombrant et avec le froid, le reste de mes muscles sont un peu endoloris.
« J’peux avoir un peu d’aide par ici ? » je finis par demander à Blondie, après deux autres vaines tentatives. Ça doit la faire bien chier mais elle se prête quand même à l’exercice. Peut-être parce qu’elle se sent coupable, peut-être parce qu’elle a finalement bon fond quand elle n’est pas shootée ou en manque… J’me dis que j’aurai sans doute dû lui poser un peu plus de questions, histoire de savoir ce qu’elle fait exactement dans la vie…
Bah, au fond c’est pas grave, je la reverrai sans doute plus jamais cette gonzesse ! J’espère…parce qu’elle a l’air de porter une sacrée poisse. J’ai pas besoin d’une énième fille à problèmes dans ma vie en fait.
Bref, elle m’aide à me relever, j’attrape ma béquille et je me rapproche de la sortie.
« J’propose qu’on reste ensemble » je me surprends à lui dire, alors qu’elle ouvre la porte du caveau pour en sortir. « Si jamais… Bon, j’vais l’dire franchement : si jamais j’ai besoin d’aide. J’te revaudrai ça » j’ajoute, alors que nous savons tous les deux que je n’en ferai rien et que nous ne nous reverrons jamais. « Pretty please ? »
Je lui sors le grand jeu, petit regard de chien battu, lippe, battement de cils appitoyant au possible…    

 

code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO   1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:59




1 - TAKING A RIDE

We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground

« Ben ouais, l’handicapé pourra pas courir et sauver son cul s’ils sont encore dans l’coin »

Nikki lève les yeux au ciel alors qu’elle s’approche de la porte. Bien sur. S’il veut lui faire croire que ses intention sont complètements désintéressés il faudra s’adresser à quelqu’un d’autre, d’un peu plus teubée. Nikki est une junkie, pas une abrutie, et si l’héro doit évidemment lui attaquer les neurones, elle n’est pas encore complètement à côté de ses pompes pour passer à côté d’un truc pareil.

Mais bref, peu lui importe, c’est ce qu’elle se dit alors qu’elle ouvre la porte et lui annonce que l’espace est tranquille. Au pire, elle a qu’à courir si vraiment il la fait chier, avec ses béquilles il n’ira pas bien loin et elle se fiche complètement de savoir où est-ce qu’il va finir. La voilà elle aussi, mauvaise et égoïste.

Maintenant que le cimetière est tranquille, Nikki n’a plus qu’une envie : se barrer, rentrer chez elle, ne plus revenir dans cet endroit et puis mettre de la glace sur son œil abimé. Le type ne l’a pas loupé, et si le manque pallie la douleur, bientôt le tout reviendra la frapper de plein fouet. Alors elle fait un premier pas dehors, continue d’observer les alentours histoire de ne pas se faire avoir par une flicaille trop silencieuse, la main toujours posée sur la porte du mausolée. La grande tige a des béquilles et Nikki n’est pas encore trop malpolie.

« J’peux avoir un peu d’aide par ici ? » En parlant du loup, l’italienne fait un retour en arrière alors qu’il n’arrive pas à se redresser sur ses grandes pattes. Elle retient un soupir et puis s’essaie à l’aider, lui tend la main, l’attire vers elle pour lui donner l’impulsion nécessaire pour se relever. Une fois debout, Nikki lui lâche la main et s’éloigne pour repousser la porte.

« J’propose qu’on reste ensemble » Elle hausse un sourcil, l’interroge du regard. Elle ne voit pas dans l’immédiat ce que ça peut leur apporter, deux abrutis qui trainent dans un cimetière après une descente de flics. Mais le type se corrige aussi rapidement et Nikki se laisse aller à un sourire. Si jamais… Bon, j’vais l’dire franchement : si jamais j’ai besoin d’aide. J’te revaudrai ça
— Bah tiens. » La blonde lève les yeux au ciel, à nouveau. Elle sait aussi bien que lui qu’ils n’auront aucun business à mener après ce moment. Ça ne l’intéresse pas de passer du temps avec ce type qu’elle trouvait plutôt sympa au départ.
— Pretty please ? » Il contorsionne son visage pour arborer une expression qui se veut mignonne, certainement destinée à lui inspirer de la pitié. Elle pousse un soupir, le visage brièvement éclairé par un mince sourire amusé quand même… Elle ne pourra pas se refaire, une part d’humour la constitue et même s’il l’agace… il a quand même un truc un peu marrant. L’italienne secoue la tête de gauche à droite et puis ouvre la porte un peu plus grand histoire de le laisser passer avant elle.

« Je vous en prie milady. » Une pointe d’ironie flirte avec l’amusement dans sa voix. Ses émotions sont en plein rollercoaster, elle ne maitrise pas ses humeurs. Peu importe. Elle retient la porte qui se ferme dans un bruit grinçant derrière le blond et puis se place à ses côtés pour commencer à marcher et sortir de cet endroit de malheur. Il fait nuit, et froid, sa respiration créé des volutes de fumées. Elle reste silencieuse, guette le moment où il lui faudra donner un coup de main à son compagnon d’infortune mais ils se retrouvent rapidement hors du cimetière. Elle ne pensait pas qu’elle s’en sortirait aussi tranquillement à vrai dire, avec sa chance hors du commun, Nikki s’était dit qu’elle devrait obligatoirement faire face à un autre examen de police.

« C’est étonnant la chance qu’on a de pouvoir s’en sortir tranquillement. J’aurais pas parié dessus. » Elle rompt enfin le silence à la veille de leurs adieux. « Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 
1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need you - Milo
» Popcorn ft Milo
» LAWLESS ■ Milo Lawson
» tick of the clock ▬ milo
» pressure point | milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: