LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.

Partagez
 

 cheap thrills Ft Nikki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyMar 15 Mai - 23:59


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Coup d'oeil sur ma montre un peu déglinguée, oui bon okay l'écran est rayé et le bracelet est bardé de grandes traces blanche par endroit à cause du temps qui a délavé la couleur menthe du cuir, mais elle marche toujours et je l'aime bien alors, je la garde. Il est tout juste vingt heures et j'ouvre le carton que mon oncle Ray m'a fait envoyer y a une bonne semaine maintenant et que j'ai toujours pas entreprit de ranger. C'était une attention qui m'avait franchement touché, je lui avais rien demandé, mais il avait quand même pris le temps de passer chez nous pour récupérer dans ma chambre des trucs qui, comme il le disait dans la note qu'il avait laissé dans le carton, ne devrait pas rester à prendre la poussière là-bas. Ce n'était rien de très extravagant, juste des souvenirs et des babioles qui avaient décorées mon enfance et mon adolescence, comme cette photo de moi, mon oncle, sa femme qui était décédée onze ans plus tôt (une rupture d'anévrisme foudroyante, j'ai quelques souvenirs avec elle, mais curieusement je ne me rappelle pas tellement de la période de son décès.) et sur le côté un bras autour de mon épaule, ma mère, le visage souriant et heureux...une image d'elle suffisamment rare pour être encadré si vous voulez mon avis hautement intéressant ! Je repose le cadre sur le fatras restant du carton et attrape un bouquin qui laisse échapper un peu de poussière quand je l'entrouvre, wooow à croire que je l'avais pas touché depuis des lustres et que mon oncle ne s'y était même pas essayé. Ca me fait sourire alors que je passe une main sur la couverture abîmée et cornée sur les côtés, de mon exemplaire de Roméo et Juliette, que je dois avouer avoir lu environ un milliard de fois adolescente, d'ailleurs vu l'état de l'ouvrage ce serait difficile d'affirmer le contraire. Je l'époussette et le pose sur ma table de nuit, qui est en fait un tabouret de bois reconvertie ! C'est un style après tout ! Bon c'est pas tout mais j'ai faim et j'ai rendez-vous à vingt-deux heures Downtown avec Sky et sa copine Nikki et je suis...en short et en t-shirt. Ouai parce que j'ai toujours chaud, ça doit être une espèce de mutation post Los-Angeles, mon corps a du mal à suivre. Comme pour forcer ma motivation, je vide le contenu du carton sur le sol comme ça je suis sûre qu'après la pause gastronomique que j'ai décidée de m'accorder, je serais obligée de terminer et de déblayer ce bordel.

Je me dirige dans la cuisine et allume une cigarette, dehors la pluie a commencé à tombé et ça rend la ville triste et morne, tout ce que j'étais pas aujourd'hui quoi ! Faut dire que j'étais de bonne humeur depuis ce matin, contente de finalement avoir rencontré des gens avec qui bouger un peu, parce que je m'étais un peu tuée à la tâche au taf depuis un mois, histoire de remplir un peu mon compte en banque après avoir filé l'acompte pour l'appart, à Taylor, du coup c'était une journée off amplement méritée et de laquelle je comptais bien profiter à fond. Je fouille vite fait dans les placards, reste planté les mains sur mes hanches devant les conserves et autres joyeusetés pendant surement trop de temps, avant de poser ma clope sur le rebord de l'évier et d'attraper une boite de macaronis au fromage. Le genre de truc chimique au possible, calorique au possible, mais diviiiin dans ma bouche ! Je lis les instructions par automatisme et jette une partie de la boite dans une casserole que je viens de poser sur les plaques allumées. Voilà ça c'est fait, dans cinq minutes je pourrais recevoir dans la plus grande modestie mon étoile au guide michelin. Je recolle ma clope entre mes lèvres et attrape mon portable resté sur le comptoir pour enclencher la musique, histoire de commencer à me mettre dans le mood. Un petit coup de Rita Ora que j'écoute un peu en boucle dernièrement au plus grand désespoir de ma coloc et me voilà en deux temps trois mouvements à remuer mes fesses et mes macaronis dans la cuisine.

***

J'ai pris un uber parce que franchement j'aime pas trop me trimballer dans le métro fringué comme ça, oui je sais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand on sait que mon travail c'est de me foutre à poil en public, mais y a le taf et le reste et là je suis pas au taf ! Je suis pas encore arrivée devant le club que mon portable vibre dans la poche de mon manteau, je le sors et vois le nom de sky s'afficher sur l'écran. « Désolée les filles j'ai un imprévu de dernière minute ! Soyez pas trop sages ! Bisous » Sérieusement ? Dans le genre c'est le moins qu'on puisse dire, on avait rendez-vous à vingt-deux heures et il est oui bon il est l'heure plus quinze minutes, mais rajshneesh mon chauffeur est pas du genre fusée ! Bon on dirait que ce sera moi et Nikki alors, en espérant qu'elle me lâche pas elle aussi, heureusement que je sais à quoi elle ressemble sinon je crois que ca m'aurait grave stressé. La voiture s'arrête et je remercie mon chauffeur, referme mon manteau sur ma petite et très moulante robe jaune et descend de la bagnole. Y a une file d'attente évidemment, mais je mets pas longtemps à repérer Nikki au milieu, je me glisse alors au milieu de tout le monde pour la rejoindre. « Heyyy toi ! je viens lui filer une accolade et lui offre un sourire. T'y crois toi à Sky qui nous plante comme ça ? Meuf c'est plus de la dernière minute à ce stade. Je secoue la tête, mais je rigole quand même ! J'ai dit rien ne viendra gâcher ma journée. Rien. Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Small talk hein, mais bon en vrai elle et moi on a fait que se croiser plus qu'autre chose, on se connaît carrément pas, enfin ceci dit ca va être intéressant.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyJeu 17 Mai - 13:30




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

Le rouge à lèvre glisse sur les lèvres avec une dextérité et un calme qui ne lui appartient plus tous les jours. Ses mains ne tremblent pas, elle se sent bien, calme, le corps chaud et glissé dans des sous-vêtements confortables. Les seuls mouvements sont ceux de ses hanches qui prennent le rythme de la musique et de ses doigts qui déposent la couleur. Ce soir, Nikki sort, c’est rare, c’est toujours quelque chose qui lui fait peur. Elle lâche sans regarder le rouge refermé dans sa trousse et jette un dernier regard aux billets qu’elle a réuni pour ce soir. Elle ira en métro, mais reviendra en taxi, elle a ce qu’il faut pour.

Elle enfile une robe noire, mi-longue, qui glisse et enferme les formes de son corps qui s’amaigrit à chaque prise, puis passe un de ces pulls légers aux manches larges, s’arrêtant juste au-dessus de la taille. Elle jette un œil à sa montre, cadeau de l’ex qui n’est plus là mais traine encore un peu toujours dans son esprit, lui a laissé un trou dans la poitrine et en plus de ça, a récupéré le chat. Elle ne va pas tarder, file dans la cuisine, achève de manger ce qu’elle a préparé à la va-vite. Nikki commence, laisse tomber, revient, repart ; ses actions discontinues, inachevées.

Un dernier coup au miroir, la blonde replace ses cheveux derrière son épaule, fait jouer les ondulations, tire un peu sur le blush de ses joues avant de voir qu’elle n’a pas mis de mascara. Elle lâche son sac, file dans la salle de bain, récupère sa brosse et courbe ses cils, les teinte de noir. « Voilà. » Cette fois c’est l’heure, nouveau regard à la montre, elle sera presque à l’heure. Bon, ce n’est pas comme si Skylar était du genre à être parfaitement à l’heure… Elle hausse les épaules dans le vide, éteint la musique, ferme les volets et récupère son long manteau de feutre gris qui lui permet de cacher sa silhouette au reste du monde. Elle glisse une grosse écharpe de laine autour de son cou et avant d’empoigner la porte pour sortir, vérifie que le petit de pochon de plastique, contenant les ronds transparents laissés par Eden, soit bien caché dans la poche de son soutien-gorge.

ø


« Désolée les filles j'ai un imprévu de dernière minute ! Soyez pas trop sages ! Bisous.
— T’abuses Sky, merde… »

Nikki est dans la file, seule pour l’instant, plus ou moins arrivée à l’heure comme prévu ; et peste dans sa barbe alors que son regard glisse sur le texto de son amie qui la plante, elle et Sadie, magistralement. Nikki a l’habitude de ce type de revirements de situation de la part de Skylar, mais pas aussi tard. Quelque chose lui dit que ce ne sera certainement pas la dernière des frasques, cette fille est timbrée, à se demander si elle n’est pas continuellement sous champignons. Nikki pousse un soupir, ne souhaite même pas lui répondre, balance le portable dans la poche de son manteau et se redresse pour observer le monde alentour. La blonde espère que Sadie ne la plantera pas non plus… Elles ne se connaissent pas beaucoup, vues par l’intermédiaire de Sky, mais elles n’ont jamais eu l’occasion de se parler. Sadie est… peut-être à peu près tout l’inverse de la junkie qui est du genre discrète, renfermée, solitaire… mais aussi sacrément arrogante. Nikki ne connaît pas beaucoup la nouvelle arrivée à Chicago (la côte ouest étant son point de départ il lui semble), de ce qu’elle a pu en voir, cette fille est sociable, gentille, toujours guillerette. Le contraste est saisissant, mais étonnamment, Nikki l’aime bien. C’est ce qu’elle se dit pour ne pas se barrer à son tour et planté la californienne, l’instinct solitaire parlant d’abord.

De toutes façons, la voilà. Elle l’aperçoit, sortir d’un taxi et lui fait signe de la main du milieu de la file.

« Heyyy toi !
— Hey, la strip-teaseuse lui offre un sourire et une accolade, ce à quoi Nikki lui répond avec une expression similaire, visiblement plus enjouée et moins anxieuse que quelques secondes plus tôt. Jamais elle n’irait dans ce genre d’endroits, seule.
— T'y crois toi à Sky qui nous plante comme ça ? Meuf c'est plus de la dernière minute à ce stade. Nikki laisse échapper un léger rire, secoue la tête de droite à gauche avant d’avancer dans la file qui se met en mouvement. Comment tu vas depuis la dernière fois ?
— Hm, ça va ! Écoute, tranquillement ! Petite nouveauté, je cherche un boulot vu que j’ai décidé de plus bosser à la caserne tu sais ! La vérité est toute autre mais, ce n’est pas comme si Nikki allait lui déballer toute sa vie. Ça me prenait trop de temps, j’ai envie de faire d’autres choses ! La blonde baratine avec aisance, sourire plaqué aux lèvres, s’arrêtant à nouveau alors que la file se stabilise. Elles ne sont pas loin de l’entrée. Ma vie est pas super palpitante ! Nikki lui adresse un grand sourire. Du coup c’est que toi et moi ce soir, va falloir t’y faire avec Sky, c’est la reine des retards, plus rarement des plantages mais faut s’attendre à tout avec elle. Alors toi quoi de neuf ? Ça avance cette installation à Chicago ? Comment ça se passe pour toi ? »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyJeu 24 Mai - 3:08


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Je sens deux-trois regards se poser sur moi, le genre soûlés parce que Ô grand dieu j'ai coupé la file. Je m'en contrefouts, ça va c'est pas comme si on était douze, c'est juste moi alors si mon charmant sourire ne leur plaît pas ils peuvent bien aller se faire foutre. J'adresse une accolade un peu familière à mon rencart de ce soir et au moment où j'esquisse le geste, je me demande si je devrait pas la jouer plus...pas distante ça c'est des conneries, mais plus retenue. Après tout je la connais pas trop, peut-être que c'est le genre de truc qui la mette mal à l'aise. Ceci étant dit elle me la rend bien vite alors j'oublie jusqu'à la question initiale.

On engage avec le blabla de base, histoire de pas trop se mouiller tout ça, tout ca et Skylar nous en a fourni un de choix que je ne me prive d'ailleurs pas d'utiliser, après tout comme on dit les absents ont toujours tort ! Je lui en tiens pas rigueur en réalité que les choses soient claires, c'est pas bien grave dans la mesure où je ne me retrouve pas toute seule et puis bon faut voir les choses du bon côté, ça me permettra de faire vraiment connaissance avec Nikki, ce qui jusqu'ici avait pas été le cas. Qui plus est, se refaire tout un réseau de potes c'est beaucoup moins faciles qu'on pourrait le croire, surtout quand comme moi on se retrouve quatre-vingt-dix pourcent du temps complètement en décalé à cause du boulot. Ce soir c'est un peu exceptionnelle, je m'accorde rarement des soirées, mise à part quand dame nature ne m'y oblige, je sais bien que certaines filles s'en tamponne le coquillard, mais alors high level, mais moi je trouve ca un peu limite limite quand le taf en question consiste à venir se frotter sur quelqu'un. Enfin il en faut pour tous les goûts hein ! Je juge qu'un tout petit peu.

— Hm, ça va ! Écoute, tranquillement ! Petite nouveauté, je cherche un boulot vu que j'ai décidé de plus bosser à la caserne tu sais ! Ah oui c'est vrai elle est pompier, carrément badass comme taf je dois bien le dire, j'avais cru comprendre via Sky qu'elle avait arrêté récemment, je me demande bien pourquoi, il pourrait y avoir mille raisons, mais je vais peut-être pas y aller aussi franco, je connais suffisamment ma tendance à foutre les pieds dans le plat et puis de toute façon elle répond plus ou moins à la question de son propre chef. Ça me prenait trop de temps, j'ai envie de faire d'autres choses ! Je lui accorde un large sourire les nouveaux départs je connais (okay je suis pas une experte non plus certes ! Mais je suis en plein dedans alors !). On fait quelques pas avant de s'arrêter de nouveau, ça va, ca avance plutôt vite et heureusement parce que je me caille un peu beaucoup le cul, j'ai vraiment du mal à m'habituer à ce froid polaire là ! Ma vie est pas super palpitante !! Je secoue la main dans le vent l’air de dire n’importe quoi ! – J’ai du mal à te croire Nikki ! Déjà t’es pompier de base donc je suis prête à parier que tu vois plus d’actions que moi, deuxio (et je compte sur mes doigts !) tu prends un nouveau départ, c’est toujours palpitant les nouveaux challenges ! Tu cherches dans quoi ? Quelque chose en relation avec les secours et tout ça ?  Parce que sinon si tu veux je peux t’apprendre deux-trois moves et te prêter une tenue de scène ! Je laisse échapper un rire franc, je suis mon meilleur public c’est vrai, mais en même temps on est jamais mieux servi que par soi-même. - Du coup c’est que toi et moi ce soir, va falloir t’y faire avec Sky, c’est la reine des retards, plus rarement des plantages mais faut s’attendre à tout avec elle. Ça j'avais déjà crue le comprendre vu la façon dont les choses avaient commencé entre elle et moi. Un vrai épisode Cliffhanger de soap, je promets je mens pas. C'était littéralement n'importe quoi. J'hausse une épaule et lève les yeux au ciel. - Écoute tant pis pour elle, je doute que quoi qu'elle soit en train de faire, ce soit mieux que faire la fête en notre charmante compagnie ! Un large sourire vient s'accrocher à mes lèvres alors qu'on avance d'encore quelques pas pour finalement nous retrouver à proximité de la porte d'entrée. Stoppé pile devant le but...classique !

- Alors toi quoi de neuf ? Ça avance cette installation à Chicago ? Comment ça se passe pour toi ? Une seule seconde de réflexion avant que la machine infernale qui me sert de bouche ne se mette en route. - Ba écoute ca va, ma coloc est plutôt cool, jt'ai dit qu'elle bossait à la morgue ? C'est genre super creepy je sais pas comment elle fait ça. Je fais brûler des trucs pour purifier l'appart du coup, on sait jamais ! Je rigole en disant ça, mais en fait je suis très sérieuse, je le fais vraiment, je crois pas aux fantômes, mais pour autant ça coute pas grand-chose de se protéger des énergies négatives. Et le taf meeeeh ça se passe globalement bien, j'ai une ou deux collègues qui me donne un peu envie de les marabouter sévère, mais bon c'est toujours comme ça quand on débarque, surtout dans ce milieu ; la jalousie c'est un CAR-NAGE ! Je roule des yeux et secoue la tête avant de revenir à l'essentiel. M'enfin je me plaints pas, globalement je trouve pas beaucoup de raisons de le faire ! C'est plus que ce j'ai pu avoir jusqu'ici alors ça me va parfaitement. Je laisse une moue hésitante venir se perdre sur le bas de mon visage et...Je m'excuse à l'avance parce que je suis super nulle, mais tu vis en en coloc toi aussi ? J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge c'est lamentable, t'as déjà dû le dire et dans quel coin probablement, mais je m'en souviens plus ! » Je grimace et tandis qu'elle prend la parole, le videur finit par nous faire signe de rentrer.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyVen 25 Mai - 11:54




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

Elle ne connait pas bien Sadie mais elle lui plait bien. Une fille volontaire, dynamique, pleine de vie et visiblement avec pas mal d’ambition. Après tout, elle avait fait tout un voyage avec des inconnus pour venir jusqu’ici, pris ses clics et ses clacs et la voilà à Chicago. Enfin, Nikki ne connaît que les grandes lignes de sa vie, n’étant pas la plus bavarde, elle s’était généralement contentée de laisser ses deux amies parler. Et là, pour le coup, il y avait eu du flux de paroles. La junkie se dit que Sadie et Sky se sont bien trouvées, pour le coup, se ressemblent plus que Sadie et elle-même. Mais après tout, les contraires s’attirent paraît-il.

« Écoute tant pis pour elle, je doute que quoi qu'elle soit en train de faire, ce soit mieux que faire la fête en notre charmante compagnie !
— Exactement ! Et comme ça t’auras le temps de m’apprendre tes moves, là pour sur ça me changera complètement des pompiers maiiiis… je doute faire un tabac, même si je suis sure que t’es une prof du tonnerre. Et non je cherche… franchement je m’en fiche juste un boulot pour pas me retrouver dans la merde. » Nikki lui adresse un large sourire, ce n’est pas un plan de carrière qui l’intéresse en réalité, rien ne l’intéresse plus que de passer son temps à occuper son esprit surmené, fatigué par la drogue, les remords, les questions, les flash-backs impromptus, les cauchemars. Essayer de retrouver la flamme qui l’animait pourtant ces dernières années en tant que pompier, alors qu’elle avait réussi à retrouver une certaine stabilité. Aujourd’hui, elle se sent morte, vide, sans aucune envie. Au moins, elle avait encore un semblant de vie sociale pour occuper ses longues nuits.
Alors Nikki réoriente la conversation vers sa nouvelle copine et s’enquiert de son arrivée à Chicago et comment elle s’en sort. Elle se surprend à trouver ça naturel, plutôt simple de lui parler, ce qui est agréable. La blonde jette un regard à la porte d’entrée, au vigile, puis se recentre sur Sadie qui reprend la parole.

« Ba écoute ca va, ma coloc est plutôt cool, jt'ai dit qu'elle bossait à la morgue ? C'est genre super creepy je sais pas comment elle fait ça. Je fais brûler des trucs pour purifier l'appart du coup, on sait jamais ! la junkie ne peut pas s’empêcher d’éclater d’un rire léger et sincère. Quand elle discute avec Sadie, elle a l’impression que tout va trop vite, elle sait s’accaparer l’espace sonore à sa manière, balance plein d’informations et d’idées à la minute. Ça lui plait, c’est spontané, moins calculé que ses propres paroles. Et le taf meeeeh ça se passe globalement bien, j'ai une ou deux collègues qui me donne un peu envie de les marabouter sévère, mais bon c'est toujours comme ça quand on débarque, surtout dans ce milieu ; la jalousie c'est un CAR-NAGE ! La blonde acquiesce, se souvient que son amie bosse avec Max, enfin, plutôt pour Max, qu’elle n’a pas vu depuis un moment. Danseuse, qui plus est. Le monde est petit, mais la blonde préfère garder son lien avec le gérant du Crashdown secret, ou en tout cas omis pour l’instant, il lui serait trop compliqué d’avoir à expliquer le pourquoi du comment… M'enfin je me plaints pas, globalement je trouve pas beaucoup de raisons de le faire ! C'est plus que ce j'ai pu avoir jusqu'ici alors ça me va parfaitement. Je m'excuse à l'avance parce que je suis super nulle, mais tu vis en en coloc toi aussi ? J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge c'est lamentable, t'as déjà dû le dire et dans quel coin probablement, mais je m'en souviens plus ! À nouveau la blonde essuie un rire tranquille.
— T’inquiètes pas, on est deux, à ce stade on va tourner en rond très rapidement si on fait pas attention. Nikki garde un sourire tranquille plaqué sur ses lèvres. Alors je vais reprendre dans l’ordre parce que je suis un peu à côté de mes pompes, comme d’hab. Elle lève les yeux au ciel, fait preuve d’autodérision et suit son amie alors qu’elles sont autorisées à passer les portes. Alors qu’elles font leurs premiers pas à l’intérieur, Nikki lève le ton histoire que Sadie l’entende. Nan, je savais pas qu’elle bossait à la morgue… et en effet c’est super creepy et tu purifies quoi, comment ? Un nouveau rire passe ses lèvres, intriguée par les manigances purificatrices de Sadie. Je suis curieuse. Elle hausse les épaules, comme pour se dédouaner de cette vertu ou ce péché selon la situation. Ensuite, j’avoue que je connais pas trop le milieu… mais ça va si vite d’être l’objet de jalousies comme ça ? Je veux dire t’as débarqué y’a pas longtemps, elles perdent pas de temps ! La blonde affiche un air perplexe. Sinon tu me dis, je mettrais du savon dans leurs bouteilles d’eau histoire de laver un peu tout ça. Elle lui adresse un petit clin d’œil et se marre à nouveau. Je vis seule, dans un petit studio du West Side, la coloc c’est pas trop pour moi… Je vivais avec mon mec jusque l’année dernière mais bon… bref, tu vois quoi. C’est la fin de son récit alors qu’elles arrivent enfin au bar, vers lequel Nikki a décidé d’emmener Sadie. Bon, la première tournée est pour moi, ma jolie ! Et je propose de faire un shot pour bien commencer ! Elle se tourne vers le barman étonnamment déjà à leurs côtés, sort un billet de sa pochette. 2 tequilas ! »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyDim 3 Juin - 17:43


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Je lui adresse un sourire volontaire et hausse mes sourcils, pas sûr que mes moves à proprement parler soit très approprié dans ce type de contexte, mais qui sait après deux ou trois verres. « Je suis sûre que tu seras au top dis pas de bêtises et puis bon tu sais déjà t'enrouler autour d'une barre, ça me fera économiser pas mal de leçons ! Je laisse échapper un rire amusé. Je suis sûre que tu vas trouver va ! Je peux demander autour de moi si tu veux, je connais pas beaucoup de monde obviously, mais ça coute rien et puis la cousine de ma mère elle par contre a pas mal de contact, je peux toujours lui glisser deux mots ! J'hausse une épaule. Je sais pas ou ça peux t'emmener, mais si t'es pas difficile écoute ! » Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je lui passe un coup de fil, j'ai pas franchement pris le temps de lui raconter où j'en suis, entre l'emménagement et le boulot je dois avouer que je me suis un peu laissée dépasser. En parlant de ça, c'est à elle du coup que je raconte un peu ma vie ; à commencer par quelques infos sur ma nouvelle colocataire Taylor, j'ai pas tant de recul que ça pour le moment dans la mesure où ça fait que deux semaines que j'ai emménagée avec elle, mais pour l'instant elle est plutôt cool et intéressante, tant qu'elle me raconte pas comment elle a découpé le thorax d'untel ou fait un trou dans la tête de je sais pas qui. Puis je vient au taf, en soit ça se passe plutôt bien, les conditions sont tops et je ramasse pas mal de thunes, bon okay ca me demande quand même de bosser presque tout les soirs et de pas compter mes heures, maiiis c'est le prix à payer pour me faire une clientèle régulière et tant pis si ça m'apporte des problèmes débiles avec des collègues débiles qui ont rien d'autres à foutre que de venir me chercher des emmerdes pour remplir un peu leur vie.

Ça me rassure de voir qu'elle ne prend pas ma mémoire pourrie pour un manque évident d'intérêt parce que ce n'est vraiment pas le cas, mais je dois avouer que jusqu'ici Nikki s'était révélée plus silencieuse qu'autre chose lors de nos précédentes rencontres et que du coup j'avais pas vraiment eu le temps ou l'occasion de procéder les informations qui la concernait. Le videur nous fait signe de rentrer. Yess c'est pas qu'on se caille, mais presque. À l'intérieur l'air est bien différent, épais et suffocant et je détache immédiatement les boutons de mon manteau. « Nan, je savais pas qu’elle bossait à la morgue… et en effet c’est super creepy et tu purifies quoi, comment ? On dépose nos manteaux sur le comptoir du vestiaire en attendant que la nana de l’autre côté ne fasse son machin avec les papiers. Ensuite, j’avoue que je connais pas trop le milieu… mais ça va si vite d’être l’objet de jalousies comme ça ? Je veux dire t’as débarqué y’a pas longtemps, elles perdent pas de temps ! La blonde affiche un air perplexe. Sinon tu me dis, je mettrais du savon dans leurs bouteilles d’eau histoire de laver un peu tout ça. Elle est marrante je l'aime bien, elle me fait rire. Je fais brûler du cèdre, c'est censé dégager l'espace des mauvaises ondes et énergie et ca sent bon ! mais ne lui dis pas que c'est pour ça que je fais ça, je veux pas qu'elle me prenne pour une folle. Un sourire malin vient se perdre sur mes lèvres. Je lui laisse le plaisir de la découverte. Je ponctue ma phrase d'un rire forcément adorable. Quant à mes charmantes collègues c'est très tentant comme idée je dois bien l'avouer, mais je préfère pas me mettre moi en porte-à-faux avec mon patron, je secoue ma main dans le vide. j'ai pas envie de perdre mon job pour des bêtises. Le truc tu vois c'est que je bosse beaucoup et j'essaye de me faire une clientèle et t'imagine bien que les habitués dès qu'il y a un peu de nouveauté ils en peuvent plus et elles se sentent menacés j'imagine ! Je lève les yeux au ciel, je sais que c’est temporaire de toute façon. La brunette nous tend nos tickets et on se dirige illico au centre de l’arène enfin plutôt du bar. Je vis seule, dans un petit studio du West Side, la coloc c’est pas trop pour moi… Je vivais avec mon mec jusque l’année dernière mais bon… bref, tu vois quoi. Ah ba on habite dans le même quartier, c’est bon à savoir, surtout si la soirée se passe bien et qu’on est amené à faire ça plus souvent ! Ouai je vois en tout cas plus que comprendre c’est pour sûr. Bon, la première tournée est pour moi, ma jolie ! Et je propose de faire un shot pour bien commencer ! 2 tequilas !  Je tape dans mes mains, je sais c'est super débile, mais je suis carrément excité, je suis pas sortie avec des copines depuis mille ans et bon sang ça fait du bien. - C'est parti !!! Ouh mon alcool de prédilection, toi et moi on va bien s'entendre c'est sûr. Grand sourire et je glisse une large mèche de mes cheveux derrières mon épaule. Du coup on habite dans le même quartier c'est cool ! Tu disais que la coloc c'était pas ton truc ? T'as eu une mauvaise expérience ou t'es juste une solitaire ? Le barman dépose deux shooters devant nous et l'éternel sel et citron pour l'accompagner. Ton ex hein ? ça veut dire que t'es sur le marché ? Nan que je sache si tu risques de m'abandonner au bar pour t'enfuir au soleil levant avec le DJ ! Je me marre en faisant ma petite préparation et Nikki aussi avant de lever mon verre vers elle. On trinque à quoi ? Au DJ ? Au barman ? Fait ton choix ! » Je viens cogner mon verre contre le sien et l'avale d'une traite.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyMer 6 Juin - 12:54




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

« Je fais brûler du cèdre, c'est censé dégager l'espace des mauvaises ondes et énergie et ca sent bon ! mais ne lui dis pas que c'est pour ça que je fais ça, je veux pas qu'elle me prenne pour une folle. » Nikki fronce les sourcils, laisse échapper un rire, observe la jeune danseuse avec un air barré par la perplexité. Elle ne connaît rien à ces choses là mais a déjà constaté que Sadie utilise des trucs étranges. Des pierres, des cartes. Ce sont des informations qu’elle a grappillées à la volée des conversations entre les deux bavardes. Ça l’intrigue même si ce n’est pas son truc. Alors elle acquiesce quand Sadie lui indique laisser à sa colocataire le plaisir de découvrir cette partie de sa personnalité. En effet, ça peut donner des anecdotes intéressantes.

« Quant à mes charmantes collègues c'est très tentant comme idée je dois bien l'avouer, mais je préfère pas me mettre moi en porte-à-faux avec mon patron » Clairement, Max n’apprécierait pas la petite blague même si Nikki trouverait ça très drôle. Elle a toujours aimé remettre en partie les abrutis à leur place. « j'ai pas envie de perdre mon job pour des bêtises. Le truc tu vois c'est que je bosse beaucoup et j'essaye de me faire une clientèle et t'imagine bien que les habitués dès qu'il y a un peu de nouveauté ils en peuvent plus et elles se sentent menacés j'imagine ! » La danseuse lève les yeux au ciel et Nikki lui adresse un mince sourire :

« Tant que ça devient pas n’importe quoi ma foi ! T’as bien raison de la jouer plus maligne mais avoue que le savon c’est tentant ! » La junkie plaisante, lui adresse un petit sourire malin par la même occasion et enfin laisse échapper un petit rire. Elle se sent plutôt bien pour l’instant, se laisser embarquer par l’humeur et l’énergie de Sadie sans broncher c’est agréable. Alors elle délie sa langue, lui donne des informations qu’elle préfère généralement secrètes, lui parle de son appartement, de son ancien petit ami. Ça pourrait lui foutre le cafard en quelques secondes mais elle se raccroche à l’ambiance, au sourire jovial et aux yeux pleins de malice de sa nouvelle copine. Et puis bien vite, de toutes façons, elle embarque sa jeune amie vers le bar pour commander de la téquila. L’enthousiasme de Sadie est presque incroyable pour Nikki qui est plutôt d’un calme plat.

« C’est parti !!! Ouh mon alcool de prédilection, toi et moi on va bien s'entendre c'est sûr. La junkie lui adresse un grand sourire, calée contre le bar en attendant les petits verres pleins d’alcool transparent. Du coup on habite dans le même quartier c'est cool ! Tu disais que la coloc c'était pas ton truc ? T'as eu une mauvaise expérience ou t'es juste une solitaire ?
— Nan j’suis juste solitaire, j’aime pas trop ça, partager mon espace comme ça ! Je sais pas comment tu fais ça m’intrigue vraiment ! Le barman dépose les verres, sel et citron devant les demoiselles et Nikki lui donne un billet qu’elle lui demande de garder entier, à ce stade elle n’est pas à quelques pièces de monnaie en plus. Elle commence son petit marché alors que Sadie élève à nouveau la voix.
— Ton ex hein ? ça veut dire que t'es sur le marché ? Nan que je sache si tu risques de m'abandonner au bar pour t'enfuir au soleil levant avec le DJ ! La junkie laisse échapper un rire sincère. Ça ne l’intéresse plus ce genre de trucs, elle n’a pas envie. Alors elle secoue la tête de gauche à droite avec un petit sourire avant de lever son verre en direction de sa jolie compagne. On trinque à quoi ? Au DJ ? Au barman ? Fait ton choix !
— À nous deux, plutôt ! Les filles trinquent et enchaine le mythique enchainé de la téquila. L’alcool glisse dans sa gorge et la brûle presque, sensation agréable qui lui tire une légère grimace d’abord. Nikki claque le verre, récupère le citron qu’elle fait glisser entre ses lèvres. C’est également un de ses alcools préférés, ça a le don de la réchauffer à chaque fois. Elle secoue ses épaules, passe ses cheveux derrière ses épaules.
— Ah ! Voilà qui est bien pour commencer ! Aloooors laisse moi regarder. La junkie se laisse prendre au jeu, se penche, jette un œil au DJ puis au barman. Hm, honnêtement, le barman plutôt je pense, un peu plus vieux, brun et c’est visiblement bien dessiné sous ce petit t-shirt. Elle fait glisser son ongle peint dans l’air comme pour dessiner une silhouette alors qu’elle en fait évidemment des caisses et se met à rigoler très franchement. Mais t’inquiètes pas, je risque pas de partir avec ! J’ai aussi vu la petite bague à son annulaire gauche. La blonde adresse un large sourire à Sadie avant de se remettre à rire. Ça fait du bien, de rire tranquillement sans se poser de question. L’ambiance est légère, c’est ce qu’elle vient chercher ce soir, une béquille pour ne pas avoir à réfléchir. À trop songer. On reprend quelque chose avant de se mettre à éloigner les mauvaises ondes de la salle avec nos moves d’enfer ? Nikki est prête à enchainer, l’excitation est croissante sous sa peau, elle semble se raviver un petit peu. Elle se laisse embarquer par le mouvement dynamique, le rythme exagéré de la musique. Et d'ailleurs toi, t’es embarquée avec quelqu’un d’assez mature et sur de lui pour ne pas te faire chier avec ton travail ? Ou elle ? »

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptySam 9 Juin - 22:15


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Je vois bien l'air perplexe sur son visage, c'est celui de la plupart des gens, mais je m'en formalise pas vraiment, j'ai l'habitude, la majorité des gens sont pas forcément spirituels, trop obnubilé par tout ce stress, ces obligations et le jugement de la société pour s'arrêter et respirer cinq minutes, je comprends en un sens, c'est juste pas vraiment le style de vie pour lequel j'ai envie de signer. Je pousse pas trop le sujet du coup, je pense pas que ça l'intéresse au-delà de la curiosité du vocabulaire que j'ai pu utiliser et j'enchaîne sur mes collègues du Crashdown, en tout cas sur celui des petites brutes qui ont décidé d'aboyer sans raisons valables sur la petite nouvelle. Là encore j'essaye de ne pas trop me focaliser là-dessus, j'ai pas vraiment envie de rentrer dans ce petit jeu et j'ai encore moins envie de laisser ca venir prendre le pas sur le reste de mon nouveau départ qui en soit c'est jusqu'ici présenté sans trop d'anicroches, je préfère me concentrer sur le positif, je l'ai toujours fait parce que j'avais pas vraiment le choix, mais cette fois j'aimerais pouvoir le faire parce que j'en ai envie et c'est donc une de mes nouvelles résolutions et un principe que j'aimerais m'appliquer à suivre. « Tant que ça devient pas n’importe quoi ma foi ! T’as bien raison de la jouer plus maligne mais avoue que le savon c’est tentant ! Je laisse échapper un rire franc dont le son ne parvient probablement que partiellement à ses oreilles sous le volume de la musique environnante. J’avoue, je dois bien le reconnaître, le spectacle est tentant, mais je me contenterais de l’imaginer. – Je te l’accorde, c’est séduisant comme idée, mais je vais juste me concentrer sur ce qui en vaut la peine et là tout de suite c’est la perspective de notre soirée. J’ai l’impression que je suis pas sortie depuis des lustres ! » Je lève les yeux au ciel et secoue la tête avec un sourire. C'est vrai, ces dernières semaines, pour pas dire ces derniers mois, m'ont pas franchement laissé beaucoup l'occasion de faire ce genre de truc. J'ai jamais été super populaire comme fille, probablement parce que les gens ont tendance à juger bien vite sur tout ce qui sort de l'ordinaire, comme mon taf par exemple...et puis bon le fait de travailler quand le reste des gens de mon âge sont en train de faire la fête ca aide pas beaucoup non plus à maintenir des liens...bref nouvelle ville, nouveaux amis, nouvelles possibilités.

Le moment de passer aux choses sérieuses se présente finalement et ma camarade de soirée nous commande deux téquila, histoire de bien commencer cette soirée plus que prometteuse. -Nan j’suis juste solitaire, j’aime pas trop ça, partager mon espace comme ça ! Je sais pas comment tu fais ça m’intrigue vraiment ! Le serveur dépose les deux shooters sur le comptoir et alimente mon enthousiasme déjà plus que grandissant, mais j'en oublie pas pour autant ce qu'elle vient de me dire sur sa facette de grande solitaire. - Hum je suis plutôt tout le contraire de toi alors ,je me met à rire, même l'opposé en soi. J'aime pas être toute seule, ça m'angoisse, je me sens toujours mieux entouré...tu sait même si chacun fait sa vie, juste j'ai besoin de vie autour de moi. Je m'en nourrie..je lève mes bras dans un geste un peu ample et chorégraphié, j'en fais des tonnes, mais je me retiens de tourner sur moi-même., c'est déjà ça ! Je les laisse finalement retomber le long de mon corps et reprend d'un air plus sérieux. Et ensuite je fais brûler de la sauge et sacrifie mes anciens copains dans des caves ! C'est comme ça que je reste jeune et belle. Je me mets à rire presque immédiatement, je suis pas douée pour jouer les nanas sérieuses.

Nikki lève son verre vers moi, alors que je suis déjà en train de blablater sur autre chose, je sais que j'ai tendance à faire ça...Sauté du coq à l'âne parce que j'aime pas les silences gênants ça m'angoisse et si je sais que si ca en amuse certain, ca peut vite agacer les autres, mais je le fais souvent sans vraiment m'en rendre compte, jusqu'au moment où...et là en général j'essaye de me calmer et de donner l'opportunité à mon interlocuteur d'en placer une.— À nous deux, plutôt ! Je lève à mon tour mon verre et enchaîne citron, sel, téquila, ca me tire une grimace alors que l’alcool laisse un goût amer sur le bout de ma langue. Je secoue la tête et vient dépose le verre sur le comptoir. Hm, honnêtement, le barman plutôt je pense, un peu plus vieux, brun et c’est visiblement bien dessiné sous ce petit t-shirt. Oh je vois ce qui semble lui plaire du coup, même si ca reste un tantinet vague, pas de soucis on va avoir l’occasion d’éclaircir tout ça, après tout que serait une soirée entre nana sans chit-chat à propos de ses messieurs. Mais t’inquiètes pas, je risque pas de partir avec ! J’ai aussi vu la petite bague à son annulaire gauche. Je laisse un éclat de rire s’échapper, ca ne m’étonne pas, je l’avais déjà bien cerné comme étant plutôt du genre observatrice. On reprend quelque chose avant de se mettre à éloigner les mauvaises ondes de la salle avec nos moves d’enfer ? Évidemment qu’on ne va pas s’arrêter en si bon chemin, quelle question ! Je n’ai cependant pas le temps de lui répondre qu’elle enchaîne. Et d'ailleurs toi, t’es embarquée avec quelqu’un d’assez mature et sur de lui pour ne pas te faire chier avec ton travail ? Ou elle ? Un sourire malin vient marquer mes lèvres ! Qu'est-ce que je disais ! Rien de tel qu'un bon chit-chat. - Ah ah nan je sors pas avec des nanas, enfin en tout cas ça m'a pas tenté jusqu'ici. Je secoue la tête avec un sourire. Et quant à ces messieurs, tu sais les strip-teaseuses en général les mecs veulent les sauter, pas entamer une relation avec elles...et je dois avouer que je suis plus sentimentale que coup d'un soir, alors par la force des choses, ça fait un moment que j'ai arrêté d'essayer de trouver un gentil garçon. J'hausse les épaules avec un air un peu désappointé. C'est vrai, entre ceux qui me prennent pour une nana aux moeurs ultra légères, de laquelle ils pourront tirer toutes les faveurs les plus grotesques du monde et ceux qui pensent pouvoir gérer l'image que je renvoie, mais se révèlent jaloux, possessif ou pire encore désobligeant...j'ai encaissé trop de déceptions! Je lève un doigt devant elle, comme pour la faire patienter et me penche sur le comptoir pour interpeller le barman qui revient au pas nous faire face. Téquila ? en cocktail cette fois ? J'attends sa réponse et passe donc notre commande, cette fois-ci c'est mon tour d'arroser Nikki. Du coup si j'ai bien compris ton type c'est brun, abdos et quoi ? trentenaire bien avancé ? ouhh quarantenaire ? Je lève mes sourcils à une cadence régulière. Il ressemble à quoi cet ex que je me fasse une idée de ce qui te fait vibrer ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyLun 18 Juin - 22:13




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

« Hum je suis plutôt tout le contraire de toi alors. La danseuse rigole et la junkie la suit. En effet, Nikki tient à son espace et à son intimité comme à la prunelle de ses yeux, c’est peut-être la seule chose qu’elle essaie encore de préserver à ce stade de sa vie complètement défait. J'aime pas être toute seule, ça m'angoisse, je me sens toujours mieux entouré...tu sait même si chacun fait sa vie, juste j'ai besoin de vie autour de moi. Je m'en nourrie.. L’italienne acquiesce, comprend sans comprendre, ça ne lui correspond pas mais elle imagine bien que certaines personnes ont besoin de ça. Et effectivement, encore une fois, c’est une chose qui les diffère drastiquement. A la limite elle pourrait partager son espace de vie avec un petit animal, comme elle le faisait avec Prince Harry à l’époque. Nikki a toujours été introvertie, a fait un effort colossal pour accueillir son ex-petit ami chez elle et lui laisser de la place. Elle n’en regrette rien cependant, ces quelques années de cohabitation ont été presque parfaites. Tout ça avant une simple soirée de Juillet.
Mais avant de retomber dans les traumatismes et les larmes, Nikki se reprend et va pour ouvrir la bouche mais Sadie est plus rapide et lui arrache un rire cristallin, sincère alors qu’elle appuie sur son côté un peu étrange de nana qui lit les cartes et en rajoute une couche. Nikki trouve ça plus intéressant que bizarre en réalité, pourquoi pas ? Chacun son délire après tout, c’est loin d’être son problème, c’est même presque intéressant. En tout cas ça l’est moins pour elle que pour Skylar qui a été capable de disserté avec la danseuse pendant une de leur réunion sur le « caractère étonnant de l’affaire ».

Enfin, c’est donc l’heure de trinquer et Nikki noie son rire dans l’enchainement propre  à la consommation puis de répondre aux attentes de la demoiselle en lui annonçant quel type de gars elle préfère. En l’occurrence, le barman.

« Ah ah nan je sors pas avec des nanas, enfin en tout cas ça m'a pas tenté jusqu'ici. Nikki arbore un petit sourire en coin, le sexe d’une personne lui importe peu en vérité même si jusque-là elle s’est davantage amourachée de types plutôt sympas et fun, ça ne lui semble pas impossible de s’engager avec une nana non plus. Une petite pensée pour Skye qui ne fait plus partie de sa vie aujourd’hui mais qui a toujours eu une place quelque part. Et quant à ces messieurs, tu sais les strip-teaseuses en général les mecs veulent les sauter, pas entamer une relation avec elles...et je dois avouer que je suis plus sentimentale que coup d'un soir, alors par la force des choses, ça fait un moment que j'ai arrêté d'essayer de trouver un gentil garçon. L’addict secoue la tête et hausse les épaules. Oui, effectivement, les choses vues sous cet angle là. Ils savent pas ce qu’ils perdent va ! C’est con, ça veut rien dire, enfin, à mon sens après je suis pas une sainte non plus j’imagine qu’il y a des trucs qui me plairaient pas mais hey, c’est pas le métier qui fait la personne ! Enfin, pas toujours. Bref. Buvons parce que je commence à raconter n’importe quoi, tu vois, c’est pour ça que je me contente d’observer d’habitude ! Au tout de Nikki de faire un peu d’autodérision. Rare initiative de sa part, en réalité, cette soiée lui demande beaucop d’effort, d’habitude elle se contente de les suivre, d’articuler quelques mots et d’observer, acquiescer, rigoler. Ce soit il faut qu’elle s’investisse pleinement pour ne pas avoir l’air complètement ennuyeuse. Heureusement Sadie lui rend la tâche facile à la fois par son caractère jovial, enthousiaste, entrainant et aussi parce qu’elle parle beaucoup et meuble facilement la conversation. Ça ne dérange pas Nikki qui l’écouterait parler des heures sans problèmes. Téquila ? en cocktail cette fois ?
— Bonne idée, faisons ça !
— Du coup si j'ai bien compris ton type c'est brun, abdos et quoi ? trentenaire bien avancé ? ouhh quarantenaire ? La blonde ricane, secoue la tête, soudainement attaquée par un élan de timidité étrange. Il ressemble à quoi cet ex que je me fasse une idée de ce qui te fait vibrer !
— Ah ! Elle dépose un léger sourire sur ses lèvres peintes d’une couleur pèche métallique. Il ne ressemble à rien de ce qui me plait d’habitude. Nikki joue faussement la carte du mystère et lève les sourcils à son tour à cadence régulière. Dale est blond, un tout petit peu plus grand que moi, pas spécialement musclé et avec des lunettes rondes genre, tu vois le type qui porte des marinières quoi. La junkie hausse les épaules. Loin d’être mon genre habituel. J’ai toujours eu un faible pour un peu plus vieux comme tu sais déjà… Elle laisse échapper un rire comme pour se moquer d’elle-même. Je préfère les bruns généralement en effet, abdos tout ça… t’as bien capté le truc… En plus bon, je te rappelle que j’ai vécu la vie de caserne hein, donc ils ont mis la barre assez haute si tu vois ce que je veux dire. Nikki lui adresse un petit sourire malin. Un peu musclé mais pas trop, juste de quoi me soulever entre la voiture et la maison, quoi ! Elle plaisante, glisse une main dans ses cheveux et les repousse en arrière avec un air dramatique. Mais tu vois je reviendrais plus sur les petits blonds à lunettes lâches qui se cassent à la moindre difficulté et emportent même TON CHAT ! Oui oui ma jolie ! Il s’est barré avec mon Prince Harry ! Elle acquiesce très fort pour ajouter un peu d’accent comique à son histoire et réceptionne les cocktails que le barman finit par leur tendre. C’est Sadie qui paie cette fois et : Merci miss ! Et du coup petite question, même si tu cherches pas le gentil garçon peut-être qu’on peut te trouver un canon histoire d’une soirée… nan ? » Pour un peu plus de fun autant retourner la conversation vers la danseuse qui est beaucoup plus drôle que Nikki…


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyVen 22 Juin - 4:53


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Nan c'est pas le métier qui fait la personne, je suis bien d'accord sur le principe, mais la plupart des gens ici-bas ne prennent pas le temps de creuser ou même de véritablement se poser des questions, ils se cantonnent aux apparences, s'y arrêtent et les répandent, les alimentent. C'est pour ça que généralement je suis restreinte dans mes critères, je ne date pas les types de mon âge parce qu'ils sont beaucoup trop immatures pour voir plus loin que le fait que je danse en petite tenue, je ne date pas non plus des mecs trop âgés parce que là on tombe trop souvent sur le fantasme de la maîtresse/ petite jeune qui ne dure jamais très longtemps...et franchement tout ça n'a rien de très attirant, en tout cas pas pour moi ça c'est sûr ! J'hausse une épaule, encore un peu en train de réfléxionner cette situation un peu sans issue. Bref. Buvons parce que je commence à raconter n’importe quoi, tu vois, c’est pour ça que je me contente d’observer d’habitude !  Je laisse échapper un petit rire amusé et pose ma main contre son épaule pour la pousser un peu en arrière. – Dis pas de bêtises !  La plupart des gens sont des idiots qui s’ignorent, sur ce point je te donne raison, mais tu devrais pas juste observer, je veux dire c’est bien, mais parfois…et puis dis donc mademoiselle ! T’es pompier alors me fait pas croire que t’as pas un côté femme d’actions. Je fronce le bout de mon nez et vient secouer mon doigt devant elle, on me la fait pas à moi oh ! Le serveur revient à nous et lorsque Nikki valide ma proposition je la lui réitère avec un sourire, avant de revenir vers ma complice de ce soir pour lui demander de m’en dire un peu plus sur cet ex qu’elle vient de mentionner et à je dois bien le dire attiser ma curiosité. - Il ne ressemble à rien de ce qui me plait d’habitude. Oh. C'est l'expression qui passe sur mon visage sans aucun doute. Intéressant, c'est en général assez révélateur, un peu comme dans ces comédies romantiques où le personnage principale (la plupart du temps une nana évidemment) finit par se rendre compte qu'elle ne regardait pas du tout au bon endroit et que l'amour était au coin de la rue, dans l'appart d'à côté ou squattait le bureau collé au sien. Classique, mais efficace reconnaissons le. Dale est blond, un tout petit peu plus grand que moi, pas spécialement musclé et avec des lunettes rondes genre, tu vois le type qui porte des marinières quoi. Une exclamation un peu facétieux passe le seuil de mes lèvres. - Hiiiipster quoi ! effectivement je te voyais pas trop dans ce genre là! J'hausse les épaules avec humour, les premières impressions tout ça, tout ça ! Moi aussi je les préfère un peu plus vieux, du genre avec de la prestance, un peu d'histoire qui se dégage d'eux, j'aime les gens qui ont une âme lisible, ça leur donne un quelque chose qui m'attire comme un aimant.  Je préfère les bruns généralement en effet, abdos tout ça… t’as bien capté le truc… En plus bon, je te rappelle que j’ai vécu la vie de caserne hein, donc ils ont mis la barre assez haute si tu vois ce que je veux dire. Elle pause un instant pour m'adresser un sourire et j'en profite pour réagir à cette perche qu'elle vient de me lancer. - Je vois EXACTEMENT ce que tu veux dire ahah Je lève mes sourcils avec entrain et n'en rajoute pas plus, c'est son tour de parler après tout et je dois vraiment arrêter de blablater sans fin comme j'ai la mauvaise habitude de le faire.  Un peu musclé mais pas trop, juste de quoi me soulever entre la voiture et la maison, quoi ! Je ris de bon coeur, elle me fait marrer, je l'aime bien et je commence à me dire qu'elle fait partie de ce groupe de personnes avec lesquels il faut prendre un peu plus le temps, ceux qui ne se dévoilent pas aussi facilement que je peux le faire (déformation professionnelle sans doute), le genre « oignon » comme j'aime bien les appeler parce qu'ils font un sacré travail pour en découvrir toutes les couches. Je suis pas de ce genre je crois, on à ce qu'on voit et ce qu'on entend avec moi, je n'ai pas l'impression d'avoir un nombre de facettes illimités, mais je n'y vois pas là quelque chose de foncièrement péjorative ou d'inintéressant, je reste pleine de surprises. Mais tu vois je reviendrais plus sur les petits blonds à lunettes lâches qui se cassent à la moindre difficulté et emportent même TON CHAT ! Oui oui ma jolie ! Il s’est barré avec mon Prince Harry ! Quoi ? mais pourquoi ? J’ouvre la bouche, puis la referme et secoue la tête à la négative. Le barman revient se planter de l’autre côté du comptoir face à nous et dépose les verres sur le bois collant du bar. Je sors un billet de vingt dollars et le lui tend tout sourire. – Garde la monnaie jolie coeur. Clin d’œil malicieux et je me retourne vers Nikki en riant. Merci miss ! Et du coup petite question, même si tu cherches pas le gentil garçon peut-être qu’on peut te trouver un canon histoire d’une soirée… nan ?   Je fais glisser la paille entre mes lèvres et avale une gorgée de ce cocktail bien trop sucré, mais qui correspond parfaitement au mood dans lequel je me trouve à savoir légère et facétieuse. – Alors ! pour commencer j'ai une question de la plus haute importance ! Est-ce que le cliché pompier sexy et gaulé comme un dieu c'est une réalité ou ça reste valable que pour les strip-teaseurs ? Nan nan attend dis moi plutôt si tu peux me citer au moins trois collègues carrément sexy, mais genre seeeeeeexy ! Je retrouve ma paille et avale une autre gorgée. Oops on a même pas trinqué. Je lève donc mon verre vers elle. Au prochain verre ! Du coup je suis obligée évidemment de ravaler une gorgée. Ma vie est épuisante ! Bon et quant à ton hipster t'es sérieuse ? Comment ca il a embarquer ton chat ?? Dont je salut le délicieux choix de nom by the way ! l'attrait britannique est universel je le savais ! Je laisse échapper un rire amusé. Tu veux qu'on aille lui brûler ses marinières ? Mon rire redouble en volume. C'est inadmissible. Quant à me trouver un cavalier...je ne dis pas non ça dépend. Je suis pas une nonne non plus hein je tiens à le préciser, mais je suis là pour passer la soirée avec toi, pas pour m'éclipser au bras d'un charmant inconnu ! Enfin si t'insiste et que tu me trouves un étalon qui suis-je pour m'interposer dans ton plan finement monté ! » Je viens faire claquer mon verre contre le sien et referme mes lèvres autour de ma paille dont l'extrémité s'est teintée d'une couleur framboise. Mon temps de parole est écoulé.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyMar 26 Juin - 12:13




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

« Alors ! pour commencer j'ai une question de la plus haute importance ! Est-ce que le cliché pompier sexy et gaulé comme un dieu c'est une réalité ou ça reste valable que pour les strip-teaseurs ? Nan nan attend dis moi plutôt si tu peux me citer au moins trois collègues carrément sexy, mais genre seeeeeeexy ! » Nikki laisse échapper un rire, manque de s’étouffer avec la gorgée de tequila en cocktail qu’elle vient de glisser entre ses lèvres. Elle tapote sa poitrine comme pour faire passer le liquide dans sa gorge. Sadie est drôle, dynamique. Nikki la trouve intelligente, en tout cas, sa répartie indique clairement un esprit vif, prompt à du tac-au-tac. Et puis avant même qu’elle ne puisse répondre, la danseuse l’interrompt pour lui annoncer qu’elles n’ont pas trinqué. « Oops ! » Dans un même geste, la junkie lève son verre pour l’accompagner puis revient glisser le bord du verre entre ses lèvres couleur pèche. « Au prochain verre ! » Elle boit à nouveau quelques petites gorgées pour ne pas supprimer trop vite le plaisir d’un bon cocktail. La musique est forte et engageante, plus les minutes passent et Nikki se détend au fur et à mesure. Il lui faut surement encore un peu d’alcool pour se laisser complètement aller, il est toujours compliqué pour elle de s’exprimer clairement ou d’éviter de laisser du mystère sur sa vie. C’est pourquoi elle n’invite jamais personne chez elle, toujours sous prétexte que l’appartement est trop petit. Elle déteste avoir des inconnus au sein du seul espace qui la rassure depuis la nuit de juillet.

« Bon et quant à ton hipster t'es sérieuse ? Comment ca il a embarquer ton chat ?? Dont je salut le délicieux choix de nom by the way ! l'attrait britannique est universel je le savais ! » Nikki acquiesce gravement, très sérieusement. Oui, il est parti avec son chat. C’est toujours un truc qui l’a bizarrement gêné. Lui briser le cœur sans aucun problème mais pourquoi ne pas lui laisser son animal de compagnie ? La deuxième partie de sa phrase lui tire un sourire fier, c’est vrai que c’est un nom cool. Nikki adore les prénoms ridicules.

« Tu veux qu'on aille lui brûler ses marinières ?
— Ouuuhhh, tu m’intéresses ! Les deux blondes rient de concert, ce qui fait un bien fou à Nikki. Sadie a ce truc là, visiblement, d’accaparer son esprit de l’empêcher de penser à tout ce qui pourtant lui ronge habituellement le cerveau. Ou peut-être est-ce la musique, l’alcool. Ou bien le mélange de tout ça.
— C'est inadmissible. Quant à me trouver un cavalier...je ne dis pas non ça dépend. Je suis pas une nonne non plus hein je tiens à le préciser, mais je suis là pour passer la soirée avec toi, pas pour m'éclipser au bras d'un charmant inconnu ! Enfin si t'insiste et que tu me trouves un étalon qui suis-je pour m'interposer dans ton plan finement monté !
— Je ne t’empêcherais pas de trouver l’amour d’une nuit voyons ! Nikki joue de ses cheveux comme pour prendre une pose dramatique sous les lumières changeantes du club. Je suis sure et certaine qu’il y a bien quelqu’un ici d’assez bien pour une nuit. Son regard, pour la première fois depuis leur arrivée au bar, glisse sur les autres personnes présentes dans le studio paris. Elle détaille les visages, les corps qui bougent au rythme de la musique. On trouvera ça quand t’auras fais tes deux trois moves d’enfer ! Tu pars avec un sacré avantage quoi ! La blonde rie tranquillement et glisse à son tour la paille entre ses lèvres, alterne entre le verre et le morceau de plastique transparent. Alors pour répondre à tes questions… Elle revient planter son regard dans le sien avant de faire mine de réfléchir. Ouais, je peux clairement certifier qu’en tout cas, dans ma caserne, ça correspond au rêve d’à peu près toute personne censée ! Un repère de pompier beaux gosses avec des abdos d’enfer. Laisse-moi réfléchir… Hm, minimum trois tu dis, eaaaasy ! Nikki pense évidemment ça Josef ou Elvis, elle ne peut décemment parler de Lloyd qu’elle déteste profondément sans aucune autre raison que celle de caractères opposés. Objectivement, surement qu’il aurait un charme en tout cas ça ne marche pas pour elle. Dès qu’il ouvre la bouche, il ruine toute la magie. Ils se contentent de s’ignorer et c’est très bien comme ça. Eleesha est canon aussi, la nouvelle recrue. Elle ne l’a pas vue longtemps et pourtant, Nikki sait. Non, décidemment, cette caserne est un vrai cliché hollywoodien. Peut-être qu’au lieu de te citer je devrais directement t’amener là-bas, tu verrais directement c’est mieux que d’imaginer à ce stade, je t’assure. La blonde hausse les sourcils de manière répétitive puis éclate de rire. Et oui, merci pour Prince Harry c’est de mon cru ! Bah… je sais pas il a décidé de tout prendre en partant visiblement y compris mon chat. C’est genre je l’ai amené avec moi dans cet appartement on l’a pas pris à deux. J’étais sur le coup trop dévastée pour faire attention. Ou droguée, allez savoir. C’est con hein, m’enfin du coup je suis complètement d’accord pour aller brûler ses marinières de hipster… On me reprendra plus jamais à ce type de mec, c’est une promesse Sadie, une pro-messe ! » Nikki éclate à nouveau de rire alors qu’elle essaie de reprendre un fil de conversation plus humoristique que ses pensées un peu sombres lorsqu’il s’agit de Dale. « Je déteste les marinières, en plus… Ah ! Ça fait du bien de dire ça j’te jure ! Parfois on accepte des trucs parce qu’on aime mais franchement… Au milieu de sa semi-catharsis, la blonde reprend une longue gorgée de cocktail, tout sourire. Assez parlé de moi, de ça ! C’est quoi ton type à toi, tu mas pas dis, je peux pas te trouver un cavalier si j’ai pas un minimum de critères ! Elle lui adresse un clin d’œil malin, se réajuste face à elle et affiche un air plein de curiosité. Si je dois choisir un pompier il faut que je puisse prendre le bon tu vois ! »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyDim 1 Juil - 5:55


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Je ne peux m'empêcher de me trémousser, oui parce que je pourrais décemment pas appeler ca danser, mais c'est difficile pour moi de rester immobile quand le rythme est tout autour de moi ! Je sais pas si on peut vraiment dire que c'est déformation professionnelle, parce que de ce que je me rappelle j'ai toujours été plus ou moins expressive du genre à gigoter, à déborder d'énergie alors je me dis que ça vient de là, plus que juste me cantonner à la facette relative à mon métier. C'est pas que j'assume pas ou que je fais ça à reculons hein, loin de là c'est même carrément l'inverse, mais je n'ai pas juste envie d'être Sadie la strip-teaseuse, je suis quand même plus que mon boulot ! « Je ne t’empêcherais pas de trouver l’amour d’une nuit voyons !  Je laisse ma paille s’échapper des mes lèvres et lui adresse un sourire malin, embrassant totalement l’air dramatique qu’elle revêt. Je suis sure et certaine qu’il y a bien quelqu’un ici d’assez bien pour une nuit. Il y a toujours moyen de trouver j’imagine, il faut juste que je me mette dans le mood, parce que si évidemment je peux trouver un type à mon goût, aussi naïf et idiot que ça puisse sonner à beaucoup de gens j’ai besoin de connecter un minimum avec la personne avant de m’envoyer en l’air. J’ouvre la bouche, mais elle me prend de cours (pour une fois que c’est dans ce sens-là ! Comme quoi tout arrive !) On trouvera ça quand t’auras fais tes deux trois moves d’enfer ! Tu pars avec un sacré avantage quoi ! Je lève ma main devant-elle ou plutôt mon index. – Hinhin Jt’assure que danser et "danser" je mime des guillemets pour accentuer ce deuxième mot qui elle l‘aura compris sert à qualifier le fait de danser sur scène. C’est vraiment pas pareil ! Parce que sur scène, dans mon personnage, dans le too much, le trop et l'excessive j'ai zéro limite, il faut qu'on ne voit que moi alors qu'ici dans ce club, c'est pas forcément ce que je recherche. Bien sûr que je veux être remarquée, un minimum parce que c'est toujours agréable on ne va pas se mentir, mais je veux pas pour autant briller trop fort ou pour les mauvaises raisons. Ça me demande un véritable effort d'atténuer mes habitudes... je lève mes mains sur le côté de mon visage et vient les faire claquer l'une contre l'autre deux fois d'affilés...scéniques vois-tu ! Je me mets à rire, même si c'est totalement vrai. Je finis par hausser les épaules en reprenant une petite gorgée de cocktail et laisse Nikki m'expliquer qu'apparemment sa caserne est une mine à pompier sexy, je lui adresse alors un regard exagérément intéressé. Ba quoi ? J'en connais pas beaucoup qui le seraient pas hein ! Peut-être qu’au lieu de te citer je devrais directement t’amener là-bas, tu verrais directement c’est mieux que d’imaginer à ce stade, je t’assure. Je viens faire claquer mon verre sur le comptoir. - C'est bon je suis prête on peut y aller ! J'échange volontiers tous les mecs en chaleurs d'ici contre un seul pompier sexy honnêtement ! Je plaisante évidemment et reprend bien rapidement mon verre.

J'écoute avec attention ce qu'elle me raconte sur sa séparation qui n'a pas l'air de s'être passé dans les meilleures conditions et j'en suis véritablement désolée pour elle. J'ai toujours trouvé ça triste les ruptures et ce qu'elle me dit de la sienne me brise un peu le coeur. Parce qu'au-delà de la déception et du chagrin, ce petit salopard avait eu l'audace d'embarquer son chat quoi...qui de censé ou d'un minimum correct ferait ça ? je suis choquée, franchement je suis trop choquée. J'en perds mes mots c'est pour dire... C’est con hein, m’enfin du coup je suis complètement d’accord pour aller brûler ses marinières de hipster… On me reprendra plus jamais à ce type de mec, c’est une promesse Sadie, une pro-messe ! Elle se met à rire, mais j'imagine que ce n'est pas vraiment ou en tout cas pas totalement le feeling du moment. Elle essaye de dédramatiser je le sens, mais je comprends parfaitement que ce ne soit pas vraiment le cas, je la laisse parler, réfléchie, j'aimerais bien pouvoir l'aider à digérer cette histoire, mais je ne sais pas vraiment quoi dire pour être tout à fait honnête. Assez parlé de moi,! C’est quoi ton type à toi, tu m’as pas dis, je peux pas te trouver un cavalier si j’ai pas un minimum de critères ! Si je dois choisir un pompier il faut que je puisse prendre le bon tu vois !  Je laisse échapper une petite exclamation amusée, habile changement de sujet je lui accorde, je n’insiste pas trop pour l’instant et décide de répondre à sa question pour reprendre le chemin humoristique qu’elle essayait de toute évidence de ré-emprunter. – Humm excellente question, tu marques un point ! Alors….je réfléchie ouvertement et de façon un peu exagérée. Je les aime plus vieux que moi, ce qui nous fait un point commun girl ! Je lui adresse à mon tour un clin d’œil réjouie. Pas trop cela dit, hein je suis pas dans le délire papy et viagra. Je rigole de mes propres paroles avant de reprendre. Bon ceci étant dit je pense que les types encore dans l'action à ta caserne sont sûrement plus dans ma tranche de prédilection. Hum j'aime les bruns...huuum pour tout t'avouer et MÊME si je ne suis pas contre un physique carrément avantageux, c'est pas tellement ce qui me fait tourner la tête ! Aussi cliché que ça puisse paraître je suis plus sensible à ce qu'une personne dégage. Je sais je sais ça fait un peu nulle de dire ça, mais...j'hausse une épaule. Jt'assure que c'est vrai, ça peut être plein de choses différentes, l'humour, une personnalité construite, un côté mystérieux...des trucs comme ça quoi. Je balaye le vide d'un geste de la main. Je suis un cas désespéré laisse tomber, ceci étant dit selon le mood et le nombre de verre, je peux être beaucoup moins exigeante ! Je me mets à rire et l'attrape par la main. Allez ça suffit de causer on va danser. J'attends pas qu'elle acquiesce et la traîne littéralement sur la piste de danse où je compte bien me défouler un peu.

Un certain temps se passe avant qu'on ne se décide à prendre une vraie pause, autre que pour récupérer verre sur verre et je laisse tomber mes fesses sur une banquette en rigolant, tâchant de ne pas renverser mon verre, que je te tiens fermement au creux de ma main, au passage. Hey j'ai une idée BRI-LLANTE ! Je repensait à ce que tu me disais taleur sur la marinière (je ne me souviens plus du nom en question de son ex alors ce petit surnom fera parfaitement l'affaire et puis tant qu'elle me comprend hein !) Ça se fait trop pas qu'il ait embarqué ton prince Harry. Je secoue la tête avec un air plein de jugement, ce dont je ne manque pas pour ce type que je ne connais pas. Tu sais où il habite ? Parce que je pense qu'il est temps d'aller le récupérer Nikki !C'est ton chat après tout, t'as le droit ! Tous est relatif, mais compte tenu de l'alcool que j'ai ingurgité ça me semble extrêmement logique tout ça. Je tiens juste à savoir si c'est aussi son cas. On devrait se faire une mission sauvetage ! » J'éclate de rire et vient l'étouffer dans mon verre que je devrais sûrement posé quelque part, tant que je tiens encore sur mes gambettes.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyMer 11 Juil - 15:06




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

Sadie a plein de mimiques, plein d’expressions qui passent sur son visage, son sourire étiré, ses grands yeux expressifs. Elle a un joli minois et le sait certainement, Nikki s’imagine qu’il faut savoir être conscient de ses atouts quand on fait un taff comme le sien. Mais elle comprend aussi la nécessité de couper les ponts entre danser et… « danser », comme elle le dit. Plus elles avancent dans leur conversation, plus Nikki remarque à quel point les deux femmes sont différentes. Nikki est introvertie, non pas apathique mais plutôt très calme, le visage n’exprime que rarement le véritable fil de pensées qui se joue dans sa tête. Sadie est dynamique, ouverte, vivante. Elle lui paraît courageuse et même téméraire, et en ce point elles se ressemblent peut-être. Même si Nikki est du genre à se faire discrète, une part d’elle aime foncer directement au cœur du problème, au cœur de l’envie qui se profile sans réfléchir. Une fille intense aujourd’hui engourdie par la drogue.

En tout cas, les manières de sa nouvelle copine la font rire et cette fois, très sincèrement. Elle en oublie finalement assez rapidement la couche de problème dans laquelle elle se prélasse alors qu’elle écoute la danseuse et rigole franchement alors qu’elle lui indique qu’elle est prête à partir à la caserne, découvrir les beaux-gosses qu’elle renferme. Ensuite, Nikki aborde le sujet de Dale, tachant de dédramatiser une situation qui lui fait mal encore aujourd’hui. Il n’a pas été là pour elle, s’est barré à la première occasion. La junkie sait qu’elle est loin d‘être parfaitement innocente dans l’histoire, elle s’est attelé très vite et très fort après son agression à l’éloigner d’elle. Et malgré la culpabilité et l’acceptation de son travail acharné dans cette séparation, une petite partie de l’italienne reste persuadée qu’il n’a pas cherché plus que ça à trouver le centre du problème. Il a gardé sa main pour lui au lieu de lui tendre.

Enfin, et c’est un sujet sur lequel Nikki préfèrerait largement s’étendre : les goûts de Sadie en matière d’homme. Elle est contente de constater que le sujet de son ex tombe à plat et que Sadie reprend un fil de conversation sur un ton beaucoup plus léger.

« Je les aime plus vieux que moi, ce qui nous fait un point commun girl !
— Yeah !
— Pas trop cela dit, hein je suis pas dans le délire papy et viagra. Les lèvres de la blonde jusque-là refermées sur la paille s’étirent dans un rire franc, une main glissée devant la bouche. Sadie avance dans sa description, Nikki acquiesce au fur et à mesure, donnant à son interlocutrice toute son attention, valide les critères alors qu’elle les énonce. Aussi cliché que ça puisse paraître je suis plus sensible à ce qu'une personne dégage. Je sais je sais ça fait un peu nulle de dire ça, mais… Jt'assure que c'est vrai, ça peut être plein de choses différentes, l'humour, une personnalité construite, un côté mystérieux...des trucs comme ça quoi.
— Ah non mais je comprends !
— Je suis un cas désespéré laisse tomber, ceci étant dit selon le mood et le nombre de verre, je peux être beaucoup moins exigeante !
— Pour UNE soirée tu peux faire l’impasse sur un ou deux trucs… » Dans un élan étrange et plus ressemblant à l’ancienne Nikki qu’à l’actuelle, l’ex-pompier taquine la danseuse, soulève ses sourcils dans un air malin mais elle est coupée dans son élan rapidement alors que Sadie lui attrape la main et l’emmène au cœur de la piste de danse sans lui demander son avis. Si Nikki rechigne un peu les premiers pas, elle se laisse finalement assez vite entrainer par sa pétillante amie et rejoint son mouvement.

Les deux femmes enquillent sessions dansées et allers retours pour faire glisser de l’alcool dans leur gosier. L’alcool, la musique, la chaleur et la danse font tourner la tête de Nikki qui se laisse désormais volontiers happée par l’ambiance et la présence de sa nouvelle amie danseuse. Elle a oublié Skylar et sa timidité presque maladive. Elle ne réfléchit plus et de toute façon son jugement s’altère de minutes en minutes alors que l’alcool fait son chemin. La junkie en a oublié les pilules transparentes qui se cachent dans la petite poche de son soutien-gorge.

Lorsqu’il est temps de prendre une pause, les deux blondes viennent littéralement s’écraser sur une banquette en riant, Nikki a le souffle un peu pris, mais s’inquiète plutôt du liquide ambré qu’elle vient de renverser sur le bord de la banquette — heureusement pas sur sa robe.

« Hey j'ai une idée BRI-LLANTE !
— Racooonte !
— Je repensait à ce que tu me disais taleur sur la marinière… Une grimace vient barrer son visage, elle le déteste, voilà. Simplement, elle déteste Dale malgré les quelques sentiments qui trainent encore par-ci par-là. Ça se fait trop pas qu'il ait embarqué ton prince Harry.
— Nan ça se fait grave pas ! C’est mon prince !
—  Tu sais où il habite ? Parce que je pense qu'il est temps d'aller le récupérer Nikki ! C'est ton chat après tout, t'as le droit ! La blonde regarde… l’autre blonde, un éclair qui passe dans ses yeux. L’idée lui semble effectivement brillante, géniale. Après tout quand on se fait voler quelque chose on a le droit de le récupérer. Un grand sourire s’étire sur ses lèvres. Elle se sent surexcitée tout à coup. On devrait se faire une mission sauvetage !
— Oui ! OUI ! Elle fait claquer ses mains dans l’air comme pour communiquer l’étrange joie extatique qui la secoue à cet instant précis. Ouais je sais ! Bien sur que je sais ! J’ai du aller moi-même lui ramener des saloperies… L’italienne tord son visage dans une grimace exagérément triste, le sourire retourné et les épaules secouées comme si elle faisait un caprice. Il a pris ses clics ! La blonde tend son index gauche et vient le tordre avec le gauche alors qu’elle énumère ce qu’il lui a pris. Ses clacs ! Elle tend le majeur. La cafetière ! Maintenant je bois que du foutu truc machin en pot, tu vois ! L’annulaire et enfin : ET MON CHAT ! Alors ouais, je sais où il habite monsieur marinière ! Downtown ! Pfff ! Nikki fait un geste exagérément abusé par la situation, roule des yeux. On va sauver Prince Harry ? Un duo d’espionnes de choc ? On y va maintenant ????? »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptySam 11 Aoû - 21:35


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Je crève de chaud et je sens l'euphorie de l'alcool s'étendre dans tout mon corps, je suis pas une grosse buveuse de base et je suis pas trop mauvaise lorsqu'il s'agit de tenir l'alcool si je m'amuse pas à faire des mélanges, ceci étant dit je ne dois pas être bien loin de mon maximum. Mon sourire ne semble pas vouloir se défaire de mon visage alors que je laisse à mon corps le temps de se remettre de nos exploits sur la piste qui se sont il fait le dire enchaîner pendant un sacré bout de temps. Nikki m'intrigue je dois bien le dire, j'ai pas mal de difficultés à la cerné, je prétends pas pouvoir le faire en une soirée, mais elle me donne ce soir déjà un peu plus de matière que les quelques précédentes fois où elle avait au final passé plus de temps à juste être là qu'à être vraiment actrice de nos rencontres. Je ne sais pas si c'est à cause de Skylar qui, il faut bien le dire à tendance à prendre beaucoup de place de part sa personnalité lorsqu'elle est dans les parages et si c'est ce que j'aime bien personnellement chez elle, c'est vrai que ça peut-être un peu accablant pour les plus timides. Bref c'est sûrement une bonne question, mais je ne m'étends pas sur ce fil de pensée qui bien vite se trouve écraser par une idée cette fois-ci aussi idiote sans doute qu'elle me paraît excellente et drôle. Je lui propose ainsi d'aller rendre une petite visite à la marinière pour récupérer ce qui lui revient de droit, à savoir son chat. J'ai jamais eu d'animal de compagnie, ma mère m'a toujours refusé d'en avoir un, prétextant que ça coutait bien trop cher et que ça ne servait de toute façon à rien qu'à foutre le bordel dans l'appartement. C'est des arguments qui m'ont toujours énervé parce que d'une c'est pas comme si on vivait dans un palace en marbre hein, l'appart était pourrave, du genre avec des pans de papier peint décollés, de la moisissure au bord des fenêtres qui laissaient rentrer suffisamment d'air pour qu'on meurt de chaud l'été et je ne parle même pas des meubles qui étaient sans doute de la récup de récup de récup et avaient déjà probablement vécu mille vies. Bref. Je m'avance même pas sur le sujet du "ça coute cher." moins que sa putain héroïne ça c'est sûr. Un jour j'aurais un chat ou un chien à moi ça fait partie de la liste de choses que j'ai l'intention d'obtenir un jour.

Un large sourire vient s'afficher sur les lèvres de Nikki et se répercute sur les miennes, je vois clairement que l'idée lui plait et lui parle avant même qu'elle n'ait à ouvrir la bouche. Elle acquiesce en tapant dans ses mains et ça m'arrache un rire amusé, je me sens porté par son enthousiasme et maintenant je suis juste super excitée par l'idée, comme si c'était déjà pas le cas. « Ouais je sais ! Bien sur que je sais ! J’ai du aller moi-même lui ramener des saloperies… Je vois son attitude changée et l'amertume reprendre sa place, peut-être que je devrais poser plus de questions sur le pourquoi du comment, mais je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, là tout de suite, de toute évidence je préfère la tirer vers quelque chose de motivant et marrant que vers l'histoire en détail de cette relation qui lui a visiblement brisé le coeur. On va sauver Prince Harry ? Un duo d’espionnes de choc ? On y va maintenant ????? Et comme si elle pouvait lire dans mes pensées, c’est dans cette direction qu’elle me pousse et un sourire en coin se perd le long de mes lèvres.  – Je suis super sérieuse hein ! J'affiche sur mon visage ce que je suis en train de dire, parce que si elle est partante, je le suis aussi, les paroles en l'air c'est pas tellement mon genre, même si ca implique de faire une chose aussi stupide. Je me redresse donc, m'avance vers elle et pousse son verre vers le centre de la table pour venir m'y appuyer alors que je suis presque collée à elle comme pour lui révéler un secret. J'ouvre la bouche, m'arrête et tourne mon regard vers la dite table sur laquelle je viens de poser mon coude et le soulève parce que ça colle et que c'est dégueulasse et puis tant pis je viens l'y reposer de toute façon. Ok il nous faut un plan ! Clairement on peut pas juste frapper à sa porte si vous êtes pas en bon terme ! Un air plein de réflexion s'imprime sur mes traits avant que je ne poursuive. Il vit dans une baraque ou dans un immeuble ? Je peux peut-être le distraire avec...j'hausse un sourcil avec un sourire malin. Tu sais mes arguments naturels. Je me mets à rire en secouant ma poitrine. C'est un mec après tout, on sait tous comment ils fonctionnent devant une nana en détresse, puis bon de toute évidence il aime les blondes. Je viens faire voler d'un geste de la main une mèche de ses cheveux. Faut juste trouver un moyen pour que tu puisses rentrer sans qu'il te voie pour récupérer Harry ! Des suggestions ? et avant qu'elle n'ait le temps de répondre. Oh et il nous faut des noms de code super cool. Pas de missions sans nom d'espions ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyMer 15 Aoû - 16:15




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

« Je suis super sérieuse hein ! » Nikki acquiesce, elle aussi est très sérieuse, aussi sérieuse qu’on puisse l’être avec autant d’herbe et d’alcool dans le sang. L’idée lui paraît lumineuse, incroyablement smart à ce stade de la soirée. Et là, tout de suite, alors que Sadie a lancé ces quelques mots dans l’air saturé par la chaleur des corps, Nikki ne pense plus qu’à ça. À son chat ! Ah ! Son Prince Harry, petite créature grise avec laquelle elle passait un temps fou. Peut-être qu’il l’a oubliée aujourd’hui.
Non, c’est toujours son chat. Et il lui a volé. Alors Sadie a raison.

D’ailleurs, la danseuse s’approche comme pour lui révéler un secret, elle pousse son verre au centre de la table, dépose son coude à la place du verre, semble se rendre compte que le tout est collant mais continue quand même ses petites manigances. Ainsi, elle récupère pleinement l’attention de Nikki qui s’approche à son tour, le sourire grand et les yeux brillants, décidée à écouter chacune des paroles de son amie.

« Ok il nous faut un plan ! Clairement on peut pas juste frapper à sa porte si vous êtes pas en bon terme !
— Nan c’est clair si c’est moi qui m’y pointe ça va pas le faire !
— Il vit dans une baraque ou dans un immeuble ? Je peux peut-être le distraire avec... Tu sais mes arguments naturels. La junkie lâche un rire sonore, c’est une excellente idée. Pour surenchérir, la danseuse secoue ses épaules, fais marcher ses arguments naturels comme elle dit et à nouveau, Nikki tape dans ses mains, applaudit le talent de son amie qu’elle croit sur parole. Elle sait que ça marchera, après tout Sadie est canon, même Nikki ne pourrait pas être insensible à ce charme si elle voyait en elle autre chose qu’une amie.
— C'est un mec après tout, on sait tous comment ils fonctionnent devant une nana en détresse, puis bon de toute évidence il aime les blondes. Faut juste trouver un moyen pour que tu puisses rentrer sans qu'il te voie pour récupérer Harry ! Des suggestions ? Nikki arbore désormais un air tout à fait sérieux, va pour se mettre à réfléchir sur la suite des opérations, il suffira pas de se pointer chez Dale avec un joli minois. Il faut qu’elles puissent récupérer le chat donc entrer à l’intérieur. Hm… Mais avant même qu’elle puisse répondre, Sadie s’exprime à nouveau pour la suite d’une idée parfaitement cool.
— Oh et il nous faut des noms de code super cool. Pas de missions sans nom d'espions !
— OBLIGÉ !! » Plus les minutes et les idées affluent, plus Nikki est ravie, se laisse tout à fait emporter, impliquée dans ce projet incroyablement séduisant. Elle glisse une main sous son menton, signe qu’elle réfléchit intensément, la musique ne l’empêche même pas de mettre au clair deux-trois idées pour le bien de leur opération.

« Alors, attends, je reprends ! Elle glisse la paille de son verre entre ses lèvres, boit plusieurs gorgées pour le terminer et se concentrer uniquement sur l’idée de Sadie. Dans l’ordre ! D’abord, il habite dans l’centre et au rez de chaussée t’sais les apparts-maisons mitoyennes, il a même genre un petit jardin… ce qui m’amène au deuxième point, j’ai deux idées ! Peut-être tu peux le distraire avec ton charme naturel tu vois, et faut que t’arrives à rentrer chez lui… Genre, easy, et moi faut que je puisse rentrer alors… je passe par derrière ? Si y’a une porte qui relie son jardin à sa cuisine je peux essayer de la crocheter… Nikki s’arrête dans son discours, toute fière de lui présenter un de ses talents, acquis durant sa jeunesse délinquante. Il me faudra juste genre des épingles ou un truc du genre… Ouais, ouais t’as vu je suis pleine de mystère ! Avec emphase, elle secoue une mèche de cheveux vers l’arrière et semble regarder vers le fond de la salle, un air tout à fait mystérieux sur le visage. Le sérieux de cette scène dure à peine une seconde avant qu’elle n’éclate de rire et revient au sujet principal de leur discussion. Sinon, si y’a pas ça, franchement y’a moyen que tu m’ouvres depuis l’extérieur la baie vitrée genre ? Parce que y’a des serrures comme ça je peux pas crocheter, ce sont des trucs plus relous qu’une porte à la con tu vois… Qu’est-ce que t’en penses ?? Elle fait claquer ses mains sur ses genoux, et puis : Quant aux noms de code… Hmmm est-ce qu’on a des couleurs comme les power rangers ? Y’as des super-héros, ce que je trouve nous va TRÈS bien, sinon y’a les super nanas, les totally spies, on peut piocher dans n’importe quoi ! Nikki hausse les sourcils de manière répétée, comme pour appuyer sa blague. OH ! Ou sinon on prend des noms de la famille royale ! Commandantes Middleton et Markle ! OU à la James Bond ! Ou… j'arrive à court de références d'espions. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki EmptyLun 20 Aoû - 4:23


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Elle n'aurait certainement pas pu faire pire que les encouragements qu'elle me communique silencieusement, je me sens poussé dans la direction qui pourrait sans aucun doute être qualifié de stupide que je lui trace au milieu des vapeurs d'alcool, de l'excitation de cette soirée et de mon incroyable talent pour me laisser porter par mes idées. Ma camarade est pleine de bonne volonté et je vois un changement s'opérer presque instantanément dans son comportement, son regard se rallume et je crois que je ne l'avais encore jamais vu aussi enthousiaste je crois et ça me plait, c'est le genre de réaction que j'aime à provoquer, indéniable positive, messagère de l'impromptue.

Elle reprend le fil que j'ai laissé en suspens, récapitule les idées qui ont été lancées et vient les compléter d'informations qui nous serons de toute évidence utiles. « Dans l’ordre ! D’abord, il habite dans l’centre et au rez de chaussée t’sais les apparts-maisons mitoyennes, il a même genre un petit jardin… D'abord, il a visiblement de l'argent au vu de ce qu'elle me décrit quand je vois combien je paye le loyer d'un appartement franchement pas luxueux dans le west side et en colocation. Je siffle pour signifier exactement ce que je viens de penser, même si le son qui s'échappe d'entre mes lèvres ne manque pas de se perdre sous les pulsations musicales qui emplissent la pièce. Ce qui m’amène au deuxième point, j’ai deux idées ! Peut-être tu peux le distraire avec ton charme naturel tu vois, et faut que t’arrives à rentrer chez lui… Genre, easy, et moi faut que je puisse rentrer alors… je passe par derrière ? Si y’a une porte qui relie son jardin à sa cuisine je peux essayer de la crocheter… J'hoche la tête, clairement intéressé par ce qu'elle me dévoile, mes yeux sont plissés et mes sourcils marque mon intérêt, sans doute pas mon allure la plus séduisante, mais ce n'est pas franchement ce qui m'arrête. Jamais.

- Voyez-vous ça ! Je la pousse légèrement ma main sur son épaule. Alors, comme ça on a des talents spéciaux ? Je suis sûre que tu dois pas manquer de t'en servir pour charmer ces messieurs ! Les filles badass ils aiment beaucoup trop ça. Je secoue la tête à la négative en levant outrageusement et de façon bien évidemment exagéré, vers le ciel. Mais ! Ils aiment aussi jouer les héros et je sais exactement quoi servir à ton abruti d'ex. Un sourire vient se perdre sur le coin de mes lèvres, c'est pas comme si j'avais pas la maîtrise du jeu de rôle, j'en use et abuse tous les soirs avec mes clients. - Sinon, si y’a pas ça, franchement y’a moyen que tu m’ouvres depuis l’extérieur la baie vitrée genre ? Parce que y’a des serrures comme ça je peux pas crocheter, ce sont des trucs plus relous qu’une porte à la con tu vois… Qu’est-ce que t’en penses ??  Je réfléchie un instant avant de répondre, ce qui lui laisse le temps de cette fois réagir sur l’élément essentiel de notre mission, nos noms de code. Hmmm est-ce qu’on a des couleurs comme les power rangers ? Je fronce le bout de mon nez et secoue la tête. On peut faire mieux que ça c’est évident. Les propositions défilent et m’arrache un rire franc. OH ! Ou sinon on prend des noms de la famille royale ! Commandantes Middleton et Markle ! OU à la James Bond ! Ou… j'arrive à court de références d'espions.  Cette fois-ci c'est à moi de rebondir sur mon siège. - Oh s'il-te plait tu es bi-en trop modeste ! de toute évidence tu te dois d'avoir un titre bien plus prestigieux que ça, je propose que tu sois la reine Elisabeth et moi...hum je serais la comtesse de Snowdon ! Je mime le fait de déposer sur le dessus de ma tête une couronne. Quoi !! J'avoue j'ai regardé The Crown et je suis de toute évidence une de ces nouvelles adepte de la monarchie britannique, mais j'assume. Je lève une de mes épaules et lâche un rire supplémentaire. Et ne t'inquiète pas il doit y avoir moyen de t'ouvrir, je me débrouillerais pour l'envoyer me chercher un verre d'eau ou une connerie comme ça ! Faudra juste que tu sois à l'affut ! Je pousse un soupir, attrape mon verre duquel je retire la paille pour la laisser retomber dramatiquement sur la table et avale d'une gorgée ce qui en restait. Okay let's go my queen ! » Je me lève lui tend la main et lorsqu'elle s'en saisit, je la tire vers moi pour que nous prenions la poudre d'escampette.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cheap thrills Ft Nikki Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheap thrills Ft Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nikki
» Rehab ▬ Nikki
» Step one — Control your mind. - Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: