LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 cheap thrills Ft Nikki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:44




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

« Oh s'il-te plait tu es bi-en trop modeste ! de toute évidence tu te dois d'avoir un titre bien plus prestigieux que ça, je propose que tu sois la reine Elisabeth et moi...hum je serais la comtesse de Snowdon ! Les yeux de Nikki se mettent à briller instantanément et ses deux mains s’abattent à plat sur ses cuisses alors que l’idée la convainc immédiatement, au cœur de son esprit embrouillé par l’alcool et l’herbe qu’elle a fumé plus tôt, ça fait écho. Sadie regorge de bonnes idées ce soir et Nikki n’est pas assez claire pour se dire que cela pour être plus nocif pour elle qu’autre chose d’être dans les parages de Dale, cet abruti. L’enthousiasme de son amie la transporte, lui fait oublier l’espace d’un instant la noirceur qui lui pèse sur la conscience. La junkie laisse éclater un rire alors que son amie fait mine de déposer une couronne sur le haut de sa tête, elle s’avance l’espace d’une seconde pour lui faire une courbette déférente et jouer le jeu de la danseuse.
— Quoi !! J'avoue j'ai regardé The Crown et je suis de toute évidence une de ces nouvelles adepte de la monarchie britannique, mais j'assume.
— Va falloir que je m’y mette alors, comtesse ! La plus jeune des deux blondes soulève une épaule, arbore l’air princier que requiert la situation présente et le scénario qu’elles sont en train de dessiner. Nikki admire cette confiance, cette impression qu’elle donne de savoir ce qu’elle a et ce qu’elle veut. Elle est contente de découvrir Sadie presque sous un nouveau jour alors qu’elles se retrouvent toutes les deux plantées par Skylar. Et même si leur deux caractères n’ont a priori aucun point de ressemblance, il faut croire que le destin a décidé de réunir ces deux jeunes femmes et de bien les arranger.

En tout cas, la junkie a bien envie de se laisser emporter par la tornade et ne cherche même pas un seul moment à contrarier les plans de Sadie qui la ravissent, à dire vrai. Ce n’est pas comme si il n’y avait pas un fond de vérité dans les paroles de la strip-teaseuse, après tout, elle a raison, Prince Harry lui appartient.

« Et ne t'inquiète pas il doit y avoir moyen de t'ouvrir, je me débrouillerais pour l'envoyer me chercher un verre d'eau ou une connerie comme ça ! Faudra juste que tu sois à l'affut !
J’ai aucun doute là-dessus ma chère j’ai confiance en tes multiples talents ! Sur ces mots et pressentant le départ alors que Sadie s’agite, Nikki finit elle aussi son verre, il ne faudrait pas gâcher l’argent qu’elle a gagné dans les bras du serbe. Elle garde ses yeux rivés sur la danseuse qui bouge avec emphase, laisse tomber sa paille et finit par se relever pour lui offrir une main.
— Okay let's go my queen !
— Milady ! »

Nikki se saisit de la main tendue et ricane alors qu’elle se sent doucement projetée en avant, aidée de la danseuse. L’alcool faisant son office, elle titube, manque un peu de tomber mais se rattrape à son amie avant de la suivre au trot pour sortir du club.

Alors qu’elles débarquent sur le trottoir, Sadie prend les devants alors qu’un taxi arrive dans leur direction. Jetées à l’intérieur, Nikki donne l’adresse de la rue dans laquelle réside son ex-petit ami. Elle a presque hâte de lui arracher des bras son chat. Le chauffeur est bien obligé de composer avec leurs bavardages qui remplissent l’habitacle du taxi d’un peu de vie, le trajet pourrait s’éterniser que les deux jeunes femmes réussiraient à dire quelque chose. Parfois alors que l’une d’elles se met à rire, le conducteur laisse échapper un sourire, jette un œil dans le rétroviseur. L’alcool fait son travail et les deux apprenties espionnes finissent par sortir du taxi aussi gaiement qu’à leur entrée. Nikki remercie chaleureusement le conducteur avant de fermer la porte avec une délicatesse éthérée, les gestes exagérément prudents et puis elle se reconcentre sur son amie.

« Voilà, là, tu vois, la troisième maison. »

A l’ange de la rue, la junkie pointe du doigt le porche éclairé par la lumière d’un lampadaire posté sur le trottoir. Elle décale sa main d’un quart sur la gauche et lui présente une alternative. « Pour info Dale aime donc les blondes, obviously, les BDs, il fait du vélo tous les jours… Bref en fait t’as déjà cerné le type hipster de base, il est surement devenu anti-tout ce qui est bon dans la bouffe depuis… » Nikki préfère s’amuser de ces détails qui lui seront surement pénibles à ressasser plus tard quand elle aura dessoulé et qu’elle repensera aux plusieurs années de vie commune. « Moi j’vais passer par de l’autre côté… Je garde mon téléphone avec moi ok ? t’es prête, ma très chère Comtesse de Snowdon ? T’as révisé ton petit numéro ? » Le sourire de la blonde s’étale sur son visage, le cœur qui bat un peu plus vite à l’idée d’entrer par effraction dans la maison de son ex. Ce qui lui semble pourtant toujours une excellente idée.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:14


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Ma main dans la sienne je l’extirpe des banquettes molletonné du club et je ne mesure sans doute pas ma force de chaton et la sent tituber un instant avant qu’elle ne se rattrape a moi dans un éclat de rire partagé. «  Va falloir tenir sur tes gambettes si tu veux pas qu’on se retrouve sur le canapé de ton ex à se manger un savon queeny ! » Je lui adresse un sourire un peu moqueur, sans me dire que je ne suis probablement pas plus sobre qu’elle, mais c’est là le pouvoir de l’alcool, une confiance sans doute bien trop exacerbé qui me laisse en l’instant croire que je peux gérer ce petit scénario sans le moindre problème, parce que c’est facile non ?  Les yeux fermés.  

Nos affaires récupérés on se dirige vers la sortie avec un surplus conséquent d’adrénaline et de stupidité assumée. L’air est frais et je vient resserrer les pans de mon manteau contre moi alors que Nikki derrière moi termine de boutonner le sien. J’aperçois dans ma ligne de mire un taxi qui vient dans notre direction je m’approche donc sans plus de prologue vers le bord du trottoir et lève ma main pour lui faire signe, espérant qu’il s’arrêtera, oui parce que le contraire arrive plus souvent qu’on ne pourrait le croire, ce que je ne comprend toujours pas. Enfin celui-ci se gare à ma hauteur et je me retourne un bref instant  vers ma camarade pour lui adresser un air malicieux. «  Voilà notre carrosse, je te laisse l’honneur ! J’ouvre la porte et la laisse monter avant de prendre place à ses côtés alors qu’elle donne l’adresse à notre chauffeur. S’en suit donc une révision du plan, interrompus par quelques rires sortie de nulle part et quelques morceaux de chansons fredonnés (c’est en tout cas l’impression qu’on en a, même si c’est à douter que l’homme en question le perçoive de la même façon.) Le trajet à cette heure est assez rapide, la circulation est fluide et personne ne vient troubler le début de leur grande mission, ainsi c’est en une vingtaine de minutes qu’elles arrivent à destination et quitte l’habitacle du taxi qu’elles regardent s’éloigner tout sourire. « Voilà, là, tu vois, la troisième maison. Je me retourne et observe la dite maison et ca vient confirmer l’idée que je m’était faite un peu plus tôt dans la soirée, ce type avait visiblement de la thune, c’était une jolie bicoque clairement. Pour info Dale aime donc les blondes, obviously, les BDs, il fait du vélo tous les jours… Bref en fait t’as déjà cerné le type hipster de base, il est surement devenu anti-tout ce qui est bon dans la bouffe depuis…  J’ingurgite toutes les informations qu’elle me fournit et les classes par ordre d’importance dans ma tête, sa description est comment dire…c’est le portrait d’a peu près un milliards de type et je ne peut m’empêcher de me demander ce qu’une fille comme Nikki pouvait bien foutre avec un gars aussi basique et cliché que ce qu’elle m’en dit…je ne la connaît pas outre mesure, mais ma première impression d’elle n’est pas franchement la nana banale, alors je m’en étonne franchement, mais c’est une question pour plus tard, il faut rester concentré sur l’objectif. Moi j’vais passer par de l’autre côté… Je garde mon téléphone avec moi ok ? t’es prête, ma très chère Comtesse de Snowdon ? T’as révisé ton petit numéro ? J’hoche la tête, intérieurement complètement surexcitée. –Oublie pas de le mettre en silencieux, il manquerait plus qu’on se fasse pincer pour une sonnerie pourrie. Je me mets à rire un peu fort avant de venir coller ma main devant ma bouche pour en atténuer le son, puis je l’ôte pour coller index sur mes lèvres dans un shhh silencieux.  Bon okay je vais essayer d’entrer, je sais déjà ce que je vais faire, j’espère qu’il est sensible à la détresse féminine. Je colle une moue triste sur mon visage qui ne reste devant elle pas très longtemps. Ca te laisse un peu de temps pour atteindre l’arrière de la maison, vois si c’est ton genre de porte pour faire…mes mains s’emmêles dans un amas de gestes emmêlées. ton business. Bonne chance partenaire ! » je lève ma main pour qu’elle vienne taper dedans et une fois chose faite, je prend la direction de la maison qu’elle m’a indiqué.


Une fois devant l’entrée, je replace mes cheveux, ouvre mon manteau malgré le froid, histoire de ne pas laisser mes atouts sur la touche et prend une inspiration alors que je vient frapper le heurtoir de métal contre la porte. Quelques dizaines de secondes s’écoulent avant que je ne commence à entendre du bruit à l’intérieur, ca vient me rassurer sur le fait qu’il est bien là et pas de sortie avec ses copains hipster à une foire aux plantes nocturnes. Le porche s’éclaire et vient me faire plisser les yeux alors que la porte s’ouvre sur un type qui correspond ma foi fort bien à la description que m’en a faite Nikki. Yurk pas du tout le genre de mec que j’aime, il rentre dans tout les moules qu’on pourrait imaginer. « Heu désolée de vous déranger. Je minaude comme pas permis, il a de toute évidence plus à faire à Daisy qu’a Sadie là tout de suite. Je me mets dans le personnage que j’ai rôdé avec les années et la seule différence est que cette fois je suis habillée.  Je suis complétement paumée, je me suis retrouvé avec ce type dans un taxi et il était du genre suuuuper bizarre. J‘emphase mes mots avec de grands gestes, des œillades discrètes et des sourires perdus. Je vous épargne les détails, mais du coup je me retrouve ici, je ne sais pas vraiment où d’ailleurs et mon portable est complètement déchargé. Je sais que c’est un peu quitte ou double, mais est-ce que par hasard je pourrais utiliser votre téléphone….et là je me rend compte de la faille, il manquerait plus qu’il me ramène son portable. Histoire d’appeler une amie qu’elle puisse venir me chercher ? et vos toilettes aussi ? Je gigote sur place pour en rajouter un peu, sourit très largement et vient m’appuyer contre le chambranle de la porte en me penchant suffisamment pour lui dévoiler mes courbes de façon relativement lascive. Ce ne seras pas très long c’est promis ! [...] s’il-vous-plaît ? » Grand yeux implorants, une mains dans mes cheveux et j’attend de voir si le charme opère.

Option 1 : Le type tout sourire ouvre sa porte un peu plus grande et me fait signe d’entrer, je ne me fait pas prier et me dirige vers le salon ou je repère immédiatement la grande baie vitrée caché derrière de grand rideaux qui doivent dissimuler Nikki c’est parfait, ca nous faciliteras la tâche.

Option 2 : Le type tout sourire ouvre sa porte un peu plus grande et me fait signe d’entrer, je ne me fait pas prier et me dirige vers le salon ou je repère immédiatement la grande baie vitrée complètement ouverte sur le jardin, mince aucune chance que Nikki puisse la crocheter ou attendre devant si on se trouve dans cette pièce.

Option 3 : Le type hésite et commence à me poser plus de questions. Bon c’est pas un non ferme alors avec un peu de chance Nikki pourra déjà commencer à crocheter la porte fenêtre, si évidemment elle fait partie du genre qu’elle peux crocheter.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:14

Le membre 'Sadie Carrigan' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:33




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

« Oublie pas de le mettre en silencieux, il manquerait plus qu’on se fasse pincer pour une sonnerie pourrie.
— J’avoue. Smart. La junkie sort son téléphone et s’exécute et lorsqu’elle relève les yeux, un rire lui échappe des lèvres alors que Sadie lui indique d’un geste symbole légendaire de se taire. Nikki acquiesce, passe deux doigts sur ses lèvres pour lui signifier motus et bouche cousue à son tour.
— Bon okay je vais essayer d’entrer, je sais déjà ce que je vais faire, j’espère qu’il est sensible à la détresse féminine. L’espace d’une seconde Nikki se fait la réflexion, qu’en tout cas, il n’a pas été sensible à la sienne mais ce serait gâcher la légèreté de la soirée, et son cerveau embrumé par l’alcool fait un travail remarquable de déni. Ca te laisse un peu de temps pour atteindre l’arrière de la maison, vois si c’est ton genre de porte pour faire… ton business. Bonne chance partenaire !
— Bonne chance comtesse, see you on the other side ! » La main mal manucurée de la junkie vient claquer dans celle de la danseuse et les deux espionnes d’un soir se mettent en route pour achever leur mission. Nikki passe en mode furtive alors qu’elle fait le tour de la résidence. L’ambiance semble s’alourdir dès lors qu’elle quitte son amie, elle qui rend son univers coloré et tranquille… elle enfonce ses mains dans les poches de son grand manteau gris et s’engage dans la rue bordant les jardins des petites maisons coûteuses du quartier. La junkie se demande comme il est possible pour Dale de vivre là… Pas qu’il soit complètement ruiné, mais les deux ne roulaient pas sur l’or à l’époque, et la plupart des économies de Nikki s’étaient soldées dans la drogue les dernières semaines de leur couple. Peut-être qu’il s’est trouvé une autre blonde, plus riche, plus stable. Elle n’en sait rien, l’idée de le voir avec une autre ne lui avait pas traversé l’esprit avant cet instant précis. L’italienne, douée d’une capacité de déni indispensable à sa survie, ne s’était jamais vraiment posée de questions concernant son ex avant ce soir. Elle ne s’était pas trop battue quand il avait décidé de partir, quand il avait pris ses affaires et son Prince Harry, n’avait rien dis face aux reproches, aux questions, aux attentes déçues. Il avait simplement fini par baisser les bras face à son silence et à son changement de comportement drastique ; et elle avait accepté son départ sans trop broncher.

Alors qu’elle dépasse le jardin du voisin de Dale, la blonde s’arrête. Elle a pris la précaution de rentrer ses cheveux dorés dans son manteau et cherche désormais de quoi crocheter la serrure en amont. Une épingle dans le fond de sa poche intérieure et une pince à épiler devraient suffire, sa carte bleue si ça ne convient toujours pas. Elle s’accroupit et entre dans le jardin passant par-dessus les buissons avec une prudence particulière, il ne lui manquerait plus qu’elle se casse la gueule au milieu du jardin de son ex. Doucement, elle s’approche de la baie vitrée, par laquelle elle observe l’intérieur du salon avant de pouvoir se poster dans la cuisine.

De là où elle est, dissimulée par de grands rideaux de couleur taupe, la blonde peut apercevoir son amie postée près de Dale. Elle l’observe lui plus qu’elle l’espace de quelques longues secondes. Nikki n’entend rien, c’est bien dommage, mais elle sait que Sadie joue la comédie. Elle peut voir ses jambes bouger, essaie de s’imaginer comment la blonde peut s’y prendre.

Faible comme Dale est, Nikki s’attend à ce que Sadie apparaisse complètement dans son champ de vision, invitée par son ex. Mais les secondes passent et Dale ne semble pas vouloir lui laisser le passage. Fais chier. Elle ne va pas pouvoir crocheter la serrure si il ne la laisse pas passer. La blonde réfléchit alors à ce qu’elle pourrait bien faire.

© TITANIA


LANCÉ #1

— OPTION 1 : après avoir passé son téléphone en privé, elle compose le numéro fixe de Dale. Interrompu dans son échange avec Sadie, il se dirige vers le téléphone dans l’entrée et abdique en lui faisant signe d'entrer.

— OPTION 2 : Dale laisse le téléphone sonner, visiblement plus intéressé par Sadie à qui il pose des questions alors Nikki raccroche, se dit que la danseuse trouvera bien un moyen de passer et se dirige vers la porte de la cuisine à quelques centimètres pour commencer à la crocheter.

— OPTION 3 : Nikki décide d’aller crocheter la fenêtre sans plus attendre, Sadie trouvera bien un tour de passe-passe à lui faire pour la laisser entrer, ne les interromps pas dans leur discussion.

LANCÉ #2 / Si option 2 ou 3 :

— OPT 1 : Et ben putain, cette porte est si facile à crocheter que même la junkie, bourrée, y arrive sans trop s’emmerder et sans faire de bruit. Elle la garde néanmoins fermée et envoie un OK à Sadie en attendant.

— OPT 2 :  Et ben putain, cette porte est si facile à crocheter que même la junkie, bourrée, y arrive sans trop s’emmerder… malheureusement en voulant simplement jeter un coup d’œil la blonde bute contre un objet derrière et un bruit retentit. Nikki n’a aucun moyen de savoir si on l’a entendue ou pas, alors elle ferme la porte en silence et se recule dans les buissons.

— OPT 3 : Nikki n’arrive pas à crocheter cette fichue porte, il faut qu’elle passe ailleurs. Ce qu’elle indique à Sadie par message.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Le membre 'Nikki O. Veronesi' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '3 options' : 1

--------------------------------

#2 '3 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:25


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Je le vois sur son visage il hésite, jette un coup d’œil derrière moi à droite puis à gauche, comme pour s’assurer que je suis toute seule. Paye ta parano quoi, ca va je vais pas l’égorger…je ne me défait cependant pas de mon sourire, du genre un peu contrit, désolé et innocent, tout ce qui peut en générale être associé à Daisy, la  voisine sympa, la fille un peu naïve et angélique dont on a envie de s’occuper. « Hum je peux vous appelez un taxi sinon ce sera sans doute plus simple…Je ne lui laisse pas le temps d’élaborer son idée et intervient presque tout de suite. - C’est que je ne connais pas l’adresse de mon amie, je ne suis pas d’ici et tout ce que j’ai c’est son numéro…je me met à fouille dans ma pochette de façon faussement maladroite, un peu désespérée. Je l’ai là quelque part sur un bout de papier, je fait toujours ça, mon portable est une vraie catastrophe, je dois changer la batterie depuis mille ans et je l’ai pas fait…ma voix se brise un peu, si ca lui suffit pas je peux toujours feindre un sanglot ou deux…j’empile dans mes mains deux ou trois trucs que je trouve dans mon sac. – Calmez-vous c’est…mais il s’interromps pour se retourner et jeter un coup d’œil à l'intérieur de la maison qui n’est que faiblement éclairée, de toute évidence j’ai dû le tirer de son lit. Le téléphone sonne et il lève une main dans ma direction histoire de m’indiquer d’attendre une seconde, il presse le pas et je m’avance juste un peu histoire de me trouver dans l’entrebâillement sans pour autant m’invite de force chez lui. Il attrape le combiné et son regard croise le mien et je le vois, là dans ses yeux, il est dépassé et enfin il me fait signe d’entrée. Allelujah. Je ne me fait pas prier et pénètre dans l’entrée alors qu’il continue ses « allos » répétitifs avant de finalement raccrocher. Bien joué Nikki.

– Merci beaucoup c’est très gentil. Je peux vous demander ou sont les toilettes ? Je me dandine un peu, en rajoute suffisamment pour appuyer mon numéro. Il tend le bras vers un petit couloir qui donne sur l’entrée et le salon et longe la cuisine dont la porte ouverte me permet d’y jeter un coup d’œil rapide. – Deuxième porte à gauche.  Je m’y rend, défait ma veste et attrape mon portable pour envoyer un message à Nikki.

Citation :
Okay je suis à l’intérieur.  De ce que j’ai vu y a une porte fenêtre dans la cuisine et la grande baie vitrée du salon, je vais essayer de le faire aller dans la cuisine pour déverrouillé celle du salon. J’ai pas vu ton prince par contre !

Avant de tirer la chasse d’eau, je sort de mon sac un petit carnet duquel jarrache un bout de papier, note dessus le numéro de Nikki et le refourre à l’intérieur. Vient ensuite le moment de se refaire une beauté, j’exagère un peu plus mon décolleté dans une instabilité claire et remet un peu d’ordre dans mes cheveux. Une inspiration et c’est repartie, je sors de la pièce, mon manteau sur le bras et vient le rejoindre dans le salon. – Je vais passer mon coup de fil je veux pas vous déranger plus longtemps. Je me rapproche de lui un peu penaude. C’est déjà très gentil de votre part. et vient poser  ma main sur son bras de façon séduisante, mais subtil enfin questionnable tout de même.  Il me sourit finalement et je me recule pour venir poser mon manteau sur le dossier du canapé avant de fouiller dans mon sac pour en tirer un bout de papier. Je le secoue entre mes doigts avec un sourire.  Ah le voilà. Le combiné n’est pas loin et je m’en saisit avant de composer le numéro de Nikki. – Hey ! Désolé de te réveiller, il m’est arrivé toute une histoire, je…non non ca va, juste un type louche dans le taxi, il m’a fait peur, je suis descendue et je suis paumé et mon portable est déchargé…et je suis chez quelqu’un qui a bien voulu me laisser rentrer chez lui. Est-ce que tu peux venir me chercher s’il-te plait ? Je joue la malheureuse, jette des coups d’œil plein d’affliction en direction du jeune homme qui ne me lâche pas du regard.  L’adresse ? Oui attend. Je descend le téléphone et vient volontairement l’appuyer contre ma poitrine histoire d’y attirer l’attention.  Il me communique l’information et je la répète mot pour mot au répondeur de la blonde dehors. Ok merci Sarah. Oui. Non t’en fait pas. » Je raccroche et fait quelques pas dans sa direction. Ok, je vais…je vais allez attendre dehors. Je resserre mes bras autour de ma poitrine comme une brebis égarée et un sourire triste s’affiche sur mon visage. – Non non, ne dites pas de bêtises, je vais pas vous laisser là-bas toute seule comme ça, c’est pas sûr dehors. Vous pouvez attendre ici. Je lui adresse un sourire et vient me coller contre lui pour l’éteindre, soufflant un merci exagéré dans son oreille, pressant mes atouts contre son torse. J’en profite pour jeter un œil vers l’extérieur ou j’entraperçoit le visage de Nikki à qui j’adresse un clin d’œil avant de m’extirper de cet enlacement pour venir m’asseoir sur le canapé. – Vous voulez quelque chose à boire, un verre d’eau, un soda ? Je vient croiser mes jambes lentement pour ôter mes escarpins et les poser sur le sol. – Je veux bien un thé si vous avez, j’ai un peu froid…enfin seulement si c’est pas trop demander ? Il m’adresse un large sourire. – Pas de problème ! J’ai toute une collection bio qui vient de producteur locaux. Je vous fait ça. Il se retourner et je laisse échapper…Daisy. Je m’appelle Daisy ! » Il me communique son prénom avec un certain amusement et disparaît dans la cuisine et je me lève rapidement pour venir ouvrir à Nikki qui doit se les peler dehors. Je fait coulisser la baie vitrée avec un grand sourire et lui fait signe d’entrer.  – J’ai pas vu le chat. Peut-être à l’étage ? »

Option 1 :  La voix de Dale se fait soudainement entendre et nos coupe dans notre récap. « Thé noir ou thé vert Daisy ? Attend je t’amène la boîte c’est plus simple ! » Merde pas le temps d’atteindre l’escalier, Nikki va devoir retourner dehors, bon au moins la porte vitrée est déverrouillée.

Option 2 : Les deux jeunes femme débriefent rapidement et Nikki décide d’allez checker l’étage en espérant que personne ne s’y trouve, ceci étant dit je doute très franchement qu’il reste là à me faire du thé si sa gonzesse est en train de ronfler dans sa chambre. Quant à moi j’en profite pour sonder le rez-de-chaussée le plus discrètement possible.

Option 3 : Les deux jeunes femme débriefent rapidement et Nikki décide d’allez checker l’étage en espérant que personne ne s’y trouve, ceci étant dit je doute très franchement qu’il reste là à me faire du thé si sa gonzesse est en train de ronfler dans sa chambre. Elle n’a cependant pas le temps d’atteindre l’escalier en question que Dale sort de la cuisine, elle doit donc se précipiter dans la première pièce qui croise son chemin dans le couloir que j’avais précédemment emprunté.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Sadie Carrigan le Lun 3 Sep - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:25

Le membre 'Sadie Carrigan' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:41




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

« Okay je suis à l’intérieur.  De ce que j’ai vu y a une porte fenêtre dans la cuisine et la grande baie vitrée du salon, je vais essayer de le faire aller dans la cuisine pour déverrouillé celle du salon. J’ai pas vu ton prince par contre ! »

Nikki check son téléphone et remercie n’importe qui là-haut que son petit plan ait fonctionné. Top. Elle s’interroge alors sur la suite de la marche à suivre alors que Sadie doit certainement continuer son petit manège. Heureusement qu’elle est là, d’abord pour l’idée, ensuite parce qu’elle s’est engagée dans cette histoire sans même se dire qu’elle pourrait avoir de gros problèmes et enfin pour se jeter ainsi dans la gueule du loup.

Bon. La junkie essaie de se concentrer malgré l’alcool qui court dans son sang, qui la déstabilise, lui fait questionner ses notions d’équilibre. Suivant les indications de Sadie, Nikki se dirige d’abord vers la porte de la cuisine et jette un œil à l’intérieur. C’est le bordel dans l’évier, des trucs traînent partout ; ça valait bien le coup de la faire chier à l’époque sur son style de rangement. Elle pousse un soupir, il n’y a personne, seule la lumière de l’extérieur lui permet de deviner l’intérieur de la cuisine. Penchée sur son sac, elle se sert rapidement d’une lime et d’une vieille barrette. Si elle n’y arrive pas, elle n’aura qu’à tester la carte bleue.

Hop, d’un geste pas très assuré, la blonde commence à glisser ses outils improvisés dans la vieille serrure rouillée. Ça lui semble être crochetable assez facilement, à première vue, il ne s’agit de rien de blindé, une vieille serrure pour un vieux bâtiment usuel de l’architecture de Chicago. Elle connaît ça, et même si cela fait longtemps qu’elle n’est pas entrée par effraction quelque part, Nikki se rend compte qu’elle n’est pas tout oublié. Ça la fait sourire au cœur de la nuit. Enfin, ce, jusqu’à ce que la lumière s’allume brutalement dans la cuisine.

« Merde ! »

La blonde lâche un juron et laisse tomber le crochetage, se précipite sur le côté alors que sa tête apparaissait dans l’encadrement de la fenêtre collée au milieu de la porte. Mais elle n’a pas le temps de réfléchir davantage qu’un bruit attire son attention : Sadie a ouvert les portes fenêtres.

Aussitôt remarquée, la junkie s’avance prudemment, pénètre l’appartement de Dale qui respire un truc du genre lavande ou eucalyptus ( ??? Pourquoi ?? ) puis se poste aux côtés de la danseuse. Elle n’arrive pas à croire qu’elle se trouve au milieu du nouveau salon de Dale. Son regard passe de l’encadrement de la porte de la cuisine au reste de l’intérieur étrangement décoré. Elle a l’impression de n’avoir jamais vraiment connu son ex-compagnon.

« J’ai pas vu le chat. Peut-être à l’étage ?
— Merde. Nikki chuchote. T’as surement raison. En tout cas il est pas dehors parce qu’il sort pas. Fais attention à ton tel, je vais aller à l’étage.
— Votre amie sera là dans combien de temps ? »

La voix de Dale s’échappe de la cuisine et Nikki, toute alerte, a juste le temps de se précipiter dans la première pièce ouverte pour éviter de se faire repérer.

LANCÉ DE DÉ:

Elle s’y prend tout doucement, plie la poignée, sort à peine sa tête de l’encadrement. La blonde retient son souffle, glisse une main pour chercher à attirer l’attention de Sadie. Elle ne peut pas lui envoyer de message, grillerait sa couverture ainsi. Alors que Dale va pour se retourner, elle s’enfonce dans les ombres, précipite la porte sans la fermer. Fort heureusement, Sadie est assez forte et Dale assez captivé par sa présence pour ne pas faire attention aux bruits qu’il doit imputer aux déplacements du chat.

D’ailleurs, en parlant de Prince Harry, il lui faudrait passer à l’action. Le plus de temps qu’elle passe ici est une chance de se faire découvrir et de finir au poste de police avec un ex énervé sur le dos. L’idée lui déplait bien assez pour vouloir braver le danger, c’est pourquoi elle ouvre à nouveau la porte et cette fois capte le regard de Sadie, à qui elle montre les escaliers juste à sa gauche. Il lui faut simplement un peu d’aide pour monter, il faut qu’elle joue un peu pour que Dale ne la chope pas en train de grimper les marches. C’est du travail d’équipe.

Sadie semble comprendre le sens de son message silencieux de Nikki. La blonde se retire alors, ne garde qu’un œil vers l’extérieur, le souffle toujours éteint. Elle se force à ne pas faire de bruit alors que le monde continue de tourner autour d’elle, n’attend plus que le signal de son amie pour y aller, pour grimper les marches.


© TITANIA


Dernière édition par Nikki O. Veronesi le Mar 18 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:41

Le membre 'Nikki O. Veronesi' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 3:32


Nikki & Sadie

Cheap thrills


J'acquiesce d'un signe de tête et la laisse prendre la direction de l'escalier alors que je me dirige vers mon sac pour en sortir mon portable, c'est à ce moment-là que la voix de Dale résonne dans la pièce alors qu'il me demande quand mon amie imaginaire devrait être là. Ahahah jamais abruti. Mon regard se porte immédiatement sur Nikki qui pénètre dans la première pièce qu'elle croise, dans l'urgence. « Euh je ne suis pas très sûre, on est dans quel quartier déjà ? J'essaye à mon tour de gagner un peu de temps, je sors mon portable de mon sac comme je l'avais esquissé avant qu'il ne s'adresse à moi, puis me rappelle que j'ai affirmée au type que la batterie était complètement morte, ça serait totalement idiot que ce dernier ne vienne à se rendre compte de mon mensonge, je le laisse alors dans mon sac, n'en faisant dépasser qu'un côté afin de pouvoir y jeter des coups d'yeux discrets. Je me rassois tout juste lorsqu'il revient deux tasses en main et sourire aux lèvres.  « Et voilà ! On est dans le nord du dowtown. Je lui adresse un sourire et me redresse un peu, assise sur le rebord du large fauteuil où j’avais poser toutes mes affaires. – Elle vient du South Side, je dois avouer que je ne sais pas trop si c’est rapide ou non. J’hausse une épaule en gloussant faussement histoire de continuer dans mon numéro de la jolie idiote. Il s’approche et me tend finalement la tasse autour de laquelle je referme mes doigts. – C’est pas la porte d’à côté effectivement ! Un merci et je le laisse poursuivre. Tu es d’où du coup ? J'ouvre la bouche pour répondre, mais un bruit se fait entendre et alors qu'il s'apprête à se retourner, je me mets à rire un peu fort, ce qui a le mérite de rappeler son attention sur moi. - Nouveau Mexique…Albuquerque…pas vraiment le même genre comme tu peux l'imaginer ! Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi je choisie cette ville et j'ose espérer qu'il ne va pas me sortir qu'il y a passé ses dernières vacances, parce que je ne serais pas foutu de mentionner ne serait-ce qu'un truc là-bas ! Je continue de jeter des regards aussi discrets que possible vers l'endroit où j'ai vu Nikki disparaître et finalement je finis par croiser son regard et elle m'indique d'un geste de la main les escaliers qui sont dans notre ligne de mire directe. – Ça se voit que t'es une fille de l'ouest…je veux dire..enfin c'est un compliment bien sûr. Il m'adresse un regard qui se veut séduisant et si la première chose que je me dis c'est que niveau flirt il a sûrement la subtilité d'un gamin de quatorze ans, je me contente de n'en rien laisser paraître et vient laisser perler sur mes lèvres un sourire en coin, alors que je détourne un instant le regard. Une idée vite et j'ai pas franchement d'aller coller ma langue dans sa bouche alors je fais mine de porter la tasse à mes lèvres avant de malencontreusement la faire tomber sur le sol. Bon okay c'état pas l'idée la plus brillante dans la mesure où je viens de me cramer les jambes au passage, mais vu la rapidité avec laquelle ses yeux s'arrondissent et qu'il vient près de moi pour m'aider à mes lever ça laisse du temps à ma copine pour se faufiler à l'étage. – Je suis vraiment désolée…je me perds dans des excuses que je balbutie plutôt qu'autre chose alors qu'il me rassure à répétition en me répétant que ce n'est pas grave. – Je vais aller te chercher une serviette dans la salle de bain attend ! Et il fait déjà quelques pas vers les escaliers. NON..NON…NON ! ALERT ! SOS.

Option 1 : - Non, non ne t'embête pas, je suis sûr que tu as un torchon dans ta cuisine, c'est que quelques gouttes, c'est pas méchant t'en fait pas pour moi! Je vais nettoyer mes bêtises. Et je ne lui demande pas son avis et me dirige dans la cuisine, je m'approche de l'évier et vient attraper une éponge. Lorsque je me retourne, je m'aperçois qu'il m'a suivie et me tends un torchon propre d'une main alors que son autre main est quant à elle tendue paume ouverte vers moi. – Tient occupe-toi de tes jambes, je m'occupe du sol ! OUF sauvées, direction le salon pour s'occuper de ma petite diversion, en espérant que Nikki ai trouvé son chat.

Option 2 : -Non, non ne t'embête pas, je suis sûr que tu as un torchon dans ta cuisine, c'est que quelques gouttes, c'est pas méchant t'en fait pas pour moi! Je vais nettoyer mes bêtises. Et je ne lui demande pas son avis et me dirige dans la cuisine, mais sa main vient s'enrouler autour de mon avant-bras afin de m'arrêter en chemin. – La serpillère est là-haut aussi, ne t'en fait pas ça arrive, j'en ai pour deux secondes…Damn je ne sais pas quoi faire, c'est le trou noir, la téquila a visiblement attaqué mes reflexes, c'est le moins qu'on puisse dire. – Dale ! Laisse-moi faire s'il-te-plait, tu es déjà bien assez gentil comme ça, je vais aller chercher tout ça ! Il secoue la tête presque aussitôt et franchit les quelques pas qui le séparent des escaliers…- T'en fait pas je t'ai dit !

Si option 2 :

#1 : Heureusement la salle de bain en question se trouve être la première porte en haut des escaliers et il n’a donc pas franchement le loisir de pouvoir jeter un coup d’œil dans les autres pièces avant de revenir avec de quoi nettoyer tout le foutoir que Sadie à mis dans son salon.

#2 : La salle de bain se trouve être collée à la chambre dans laquelle dort son chat, il va falloir faire preuve non seulement de prudence, mais aussi d’une discrétion extrême pour ne pas attirer son attention.



AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Sadie Carrigan le Lun 8 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 3:32

Le membre 'Sadie Carrigan' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:22




cheap thrills

Gotta paint my nails, put my high heels on

 Nikki grimpe les escaliers à toute vitesse, s’efforce de faire le moins de bruits possibles. Il lui est compliqué de se tenir droit sans se casser la gueule mais sa main se pose sur le mur comme geste de soutien et elle finit rapidement par trouver le deuxième étage. Dans l’obscurité quasi-totale, elle met quelques longues secondes à y voir un peu plus clair, pour s’habituer aux ténèbres. En bas, des éclats de voix l’interpellent et la pousse à se remettre en mouvement d’un geste sec, il ne faudrait pas qu’elle se fasse gauler maintenant, les chances de sortir de là sans se faire repérer s’amincissent avec le temps. A moins qu’elle ne saute par la fenêtre, Nikki n’a plus vraiment d’issues de sortie. Elle espère que Prince Harry est là quelque part et surtout rapidement trouvé. En douceur, sans faire de bruit, la blonde pénètre les pièces une par une, d’abord dans la salle de bain qu’elle inspecte. Elle est méticuleuse, prend du temps à l’exploration, persuadée qu’au moindre geste brusque elle fera trop de bruit.

Il ne faut pas qu’elle tarde, elle ne sait pas combien de temps Sadie pourra retenir l’attention de Dale et faire durer le suspens. Alors pour accélérer la recherche, Nikki se met à murmurer à l’attention de son chat, l’appelle tout bas, se dit qu’avec un peu de chance il réagira.
Dans la salle de bain des serviettes trainent, et puis : deux brosses à dent. La junkie se saisit des deux objets et les fait tomber dans la cuvette des toilettes sans même prendre le temps de réfléchir à son geste. Une petite vengeance mesquine. Pour faire genre, elle bascule le verre qui contenait les deux brosses sur le côté, il pourra s’imaginer n’importe quoi mais pas qu’une ex vengeresse est passée foutre le  tout dans les toilettes. Elle hausse les épaules, laisse échapper un “oops“ faussement innocent et se dirige ensuite vers le reste des pièces. La deuxième dans laquelle elle entre est visiblement sa chambre. Les volets ouverts, Nikki peut discerner les meubles, le lit défait et heureusement personne dans le lit de Dale. Elle ne s’est même pas demandée si elle aurait pu tomber sur sa copine (2 brosses à dents). En lieu et place de la blonde/brune/rousse potentielle, c’est sur Prince Harry endormi en boule que Nikki tombe.

Enfin ! Elle est revitalisée tout à coup, contente d’avoir enfin les yeux posés sur le chat. La junkie ne referme pas la porte derrière elle, veut entendre tous les bruits, ne veut pas se faire gauler en haut. Elle se saisit de son téléphone et pianote à toute vitesse avant d’envoyer son message à Sadie et d’enfoncer l’appareil dans sa poche.

« Prince Harry trouvé, j’attends ton signal », est tout ce qu’elle envoie à son amie. La suite du plan risque d’être un peu plus tricky, après tout, il faut qu’elle sorte avec l’animal maintenant. Heureusement, celui-ci semble encore le reconnaître alors qu’elle s’approche de lui et glisse la main sous son nez pour lui rappeler son odeur. Le chat gris réagit quasi-instantanément, vient glisser sa tête sous les doigts déjà occupés à gratter derrière les oreilles, il ronronne. Nikki est toute contente de retrouver son animal de compagnie, elle a envie de sautiller partout, en lieu et place de cela, elle se contente de caresser l’animal qui semble plutôt content de la voir lui aussi. Il n’a pas l’air traumatisé, se contente de ronronner plus que de miauler.

Le temps passe et Nikki finit par se dire que Sadie est dans l'impossibilité de lui répondre. Elle finit par ouvrir la porte, tend l'oreille pour saisir les dialogues mais elle n'entend que les voix sans saisir ce qui se dit. Alors quand elle a l'impression que la discussion s'éloigne, elle se dit que c’est le moment pour elle de commencer à penser à descendre. Nikki se redresse, referme son manteau jusque-là ouvert et se saisit de l’animal qu’elle glisse entre sa robe et le tissu chaud de son vieux manteau. Il faut avouer que les chaussures que n sa tenue ni ses chaussures ne sont pratiques pour ce type d’escapade mais jusque-là, elle n’en avait pas conscience, emportée par l’idée de génie. Maintenant qu’elle doit porter Harry, c’est une autre paire de manche. La serveuse referme le manteau par-dessus le chat qui se laisse faire volontiers (il a toujours été plutôt gros marshmallow dans le genre) et commence à se diriger vers les escaliers. La tête de l’animal dépasse, une main placée sous lui, la redescente en silence est un vrai challenge. La blonde s’arrête à la moitié des escaliers et glisse son regard à travers les barreaux pour capter le regard de Sadie mais aucun des deux n’est dans le salon. Les voix qu’elle entend viennent de la cuisine. La blonde pousse un soupir et achève de descendre les escaliers.

Elle avance, prudente, mais…

© TITANIA


OPT 1 ; … arrivée au milieu du salon, la porte de la cuisine s’entrouvre. Heureusement Dale est dos à Nikki, et par un miracle plus incroyable encore Nikki capte le regard de Sadie. Une demi-seconde lui suffit pour s’engouffrer dans l’entrée et foncer vers la porte.

OPT 2 ; … arrivée au milieu du salon, la porte de la cuisine s’entrouvre. Heureusement Dale est dos à Nikki, et par un miracle plus incroyable encore Nikki capte le regard de Sadie. Une demi-seconde lui suffit pour s’engouffrer dans la même pièce dans laquelle elle était plus tôt. La tension grimpe.


Dernière édition par Nikki O. Veronesi le Lun 8 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:22

Le membre 'Nikki O. Veronesi' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:21


Nikki & Sadie

Cheap thrills


Je lui adresse un sourire. Putain c'est pas passé loin de la catastrophe, je ne sais pas pourquoi j'avais imaginé que ce serait super facile, que j'allais me pointer avec mes gambettes et mon sourire et que ça suffirait à le distraire sans effort, parce que si ca a tendance à marcher au Crash, je ne suis pas vraiment en condition de travail. Enfin je vais pas me plaindre jusqu'ici on s'en tire pas trop trop mal ! Je le suis sans attendre dans le salon, il s'attelle immédiatement à commencer à ramasser les morceaux de céramique qui jonche le sol et se sont évidemment glissés un peu partout, pour ma part je viens passer le chiffon propre qu'il m'a donné sur mes jambes, sur lesquels il ne manque pas de venir lorgner en douce (pas suffisamment évidemment puisque je le remarque sans peine.) Les mecs sont vraiment bien tous les mêmes, face à un peu de peau dénudée. Une fois que je suis un peu plus sèche, mais pour autant toujours un peu collante, je viens ensuite m'agenouiller près de lui pour commencer à éponger son thé bobo-bio-sans sulfate qu'il a probablement payé une petite fortune. Ça me démange de jeter des coups d'yeux vers les escaliers derrières moi, mais je n'ai pas envie d'y attirer son attention alors, je me retiens et me contente de lui adresser des sourires un peu maladroits, je commence à avoir envie de partir, ce mec est franchement pas très intéressant en plus d'être apparemment un connard d'hipster, va vraiment falloir que Nikki m'explique ce qu'elle foutais avec ce Jean-Francois.  « Et…du coup t’es à Chicago pour longtemps ? Je relève la tête un peu surprise de la direction qu'il prend. Devrais-je l'être au final ? Probablement que non. – Il me reste trois jours ici et ensuite je retourne chez moi. Je dois avouer que je suis pas mécontente à l'idée de retrouver le soleil. Je laisse échapper un rire amusé, pour le coup je dois bien reconnaître que l'hiver est particulièrement difficile pour moi. – Oh okay, peut-être qu'on pourrait aller boire un verre avant que tu partes, après tout c'est pas tous les jours qu'on se rencontre de cette façon-là. Il tend le bras et brasse d'un geste son séjour. Tu m'étonnes abruti. Je force un sourire sur mes lèvres, mais je n'en pense pas moins. – Oui c'est une bonne idée, tu n'auras qu'a me donner ton numéro ! Re-sourire, il a de la chance j'ai plutôt ce dernier facile, même si là en l'occurrence, ça commence un peu à me fatiguer, j'ai juste envie de me barrer et d'aller boire un verre pour fêter notre victoire (que j'espère toujours si ce n'est plus à présent !) Le sol reprend un peu son allure initiale et je le suis lorsqu'il se lève les mains pleines de débris. – Fait attention à ne pas te blesser, y a sûrement encore des petits morceaux par terre. me lance-t-il en baissant les yeux sur mes pieds nus. – Je crois que j’en ai assez fait pour ce soir. Une moue faussement gênée vient s’afficher sur mon visage et je lui emboîte le pas. Une fois dans la cuisine, je viens poser le torchon dans l’évier. - Je t’en refais un du coup ? Je secoue la tête en fronçant le bout de mon nez et il lève les mains de chaque côté de son corps. – Vos désirs sont des ordres. Dieu qu'il m'énerve, le pauvre c'est pas de sa faute, mais euuh bonjour j'en fais des tonnes, mais j'ai zéro conversation et il m'invite à sortir ? On a visiblement déjà du mal à se faire la conversation là alors en date…Il pousse la porte et se retourne dans ma direction – Oh le balai ! Il fait un pas de côté et vient attraper le dit objet derrière la porte, manquant mon regard alerte qui vient de croiser celui de Nikki juste derrière lui. –HUMMM oops un peu fort. Tu sais quoi j'ai changé d'avis, je veux bien de ce thé. Je te laisse faire ça et je m'occupe de balayer! Deal ? Je m'avance avant qu'il ait eu le temps de répondre et viens poser ma main sur la sienne pour lui prendre le balai des mains, battement de cil subtil à l'appuie. Promis je ne le ferais pas tombé celui-là. Il se met à rire et acquiesce d'un signe de tête.– Ok alors on fait ça si t'y tient tant que ça ! Je m'éclipse immédiatement avant qu'il ne vienne me demander ou me proposer autre chose et après un coup d'œil dans le couloir, je conclue un peu sans assurance que Nikki a dû s'échapper. J'attrape donc en vitesse mes chaussures et mon sac et vient déposer mon manteau sur mon bras, avant de me faufiler à pas de loup vers la sortie, priant silencieusement pour ne pas qu'il passe la tête en dehors de la cuisine.

Option 1 : Evidemment que ca aurait été trop facile et c’est exactement ce qui se passe et ses sourcils se froncent instantanément. « Tu vas quelque part ?  Je secoue la tête et dépose toutes mes affaires sur une des chaises qui trône autour de la table de bois. –Non je déplace juste tout ça pour pousser le fauteuil et passer le balai monsieur le paranoïaque ! Il sourit et se fait rappeler par la bouilloire qui siffle un peu. J’attrape donc  discrètement et dans l’urgence mon téléphone et appelle Nikki, replaçant l’appareil dans mon sac en vitesse.  Je pense que ma copine Sarah ne devrait pas tarder à rappeler sur ton téléphone fixe pour me dire quand elle est là. J’espère qu’on aura quand même le temps de boire ce thé. » Je lui lance ca d’une voix poussée, espérant que ma copine est à l’autre bout du fil et comprendra ce qu’elle doit faire ou à défaut aura la bonne idée d’écouter son répondeur.

Option 2 : J'arrive à la porte sans encombre et me glisse à l'extérieur en silence et une fois la porte refermer je me mets à courir, pieds nus sur le trottoir glacé pour ne m'arrêter qu'une fois à l'abri des regards ou en tout cas de celui de Dale s'il vient jeter un coup d'œil à l'extérieur en se rendant compte de mon absence. Une fois chose faite, j'attrape mon téléphone et appelle Nikki pour savoir où elle se trouve.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:21

Le membre 'Sadie Carrigan' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills Ft Nikki   cheap thrills Ft Nikki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheap thrills Ft Nikki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nikki
» Rehab ▬ Nikki
» Step one — Control your mind. - Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: