LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 nikki

Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

nikki Empty
MessageSujet: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 10:40


NICOLE « NIKKI » OFELIA VERONESI

I'm taking a ride with my best friend, We're flying high, we're watching the world pass us by. Never want to come down.
# DEPECHE MODE


Âge ■ 28 ans, bientôt 29. (1er Février 1989)  Lieu de naissance ■ Chicago Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ Chicago, south side. Occupation/métier ■ pompier Situation amoureuse ■ célibataire évidemment c’est beaucoup plus simple comme ça Groupe ■ firefighters, plus pour longtemps Avatar ■ Elizabeth Olsen Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation ■ Un choix tardif

Elle ne sait pas d’où ça lui est venu. Ce choix tout à fait étrange de vouloir faire partie des pompiers. Après tout, l’altruisme et le don perdu de soi n’est pas spécialement une de ses qualités premières. Mais la sobriété lui avait rendu ses capacités mentales et empathiques, visiblement, et avait fait ressortir son envie d’aider. Une fois sortie de desintox, Nikki a jonglé entre les entrainements et ses meetings d’ex drug addicts. Elle n’aurait pas pu faire grand-chose d’autre de toutes façons, n’avait pas pu reprendre ses études de cinéma et son grand frère, déjà intégré à la caserne, avait pu lui filer des tuyaux pour se démerder avant les concours. Peut-être qu’elle avait voulu marcher sur ses traces, en partie. En tout cas, Nikki a passé son examen d’entrée et avait pu être la deuxième Veronesi à entrer dans la caserne de pompiers de Chicago.

# Film préféré ■ Mars Attack de Tim Burton, en boucle !
# Odeur préférée  ■ L’odeur de l’herbe fraîche. Les deux types : un pet à la campagne et Nikki est au paradis.
# Chanson préférée ■ Purple Rain — Prince. Ses goûts sont éclectiques, elle n’a pas de barrière à ce sujet là, mais a une préférence pour les les compos des années quatre-vingt et les bande-son de films.
# Si vous étiez un animal  ■ Un oiseau certainement, peu importe lequel tant qu’il sache voler.
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■  Un personnage célèbre c’est-à-dire ? Quelqu’un qui a existé ? Un perso de Comics ? Dans les deux cas, Angela Davis & Raven des Teen Titans.
# Sucré ou salé  ■  Peu importe, les deux, tout lui va, elle n’est pas difficile. Ça dépend généralement de son humeur et de son niveau de drogue dans le sang.  
# Batman ou Superman  ■ Batman est blindé de thune, son choix est évident.
# Plus grande peur  ■ Pour ne se limiter qu’à une seule flippe ? Nikki a peur de passer l’arme à gauche, de récolter une saleté le jour où elle oubliera de se protéger par mégarde, avec toute cette drogue qui lui coule dans les veines.
# Sales manies  ■ fait des listes de manière compulsive — se gratte souvent l’intérieur des avant-bras




ANN

Âge ■666 Comment as-tu connu C911 ? ■ J’ai participé au succès du forum alors on peut à peu près dire que je l’ai construit de ma chaire et mon sang :face : Présence ■ j’ai toujours pas envie de rep à ça Un commentaire ? ■ toujours pas, excepté que c’est le dernier des derniers cette fois.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
elizabeth olsen # [url=http://chicago911.forumactif.org/t888-nikki#42194]nikki o. veronesi[/url]


Dernière édition par Nikki O. Veronesi le Dim 28 Jan - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 10:40



THE LIST



  1. Papa et maman. Filipo & Giocasta. Descendance italienne, arrière-grands parents débarqués de New-York.
  2. Nikki Ofelia VERONESI
    Chicago, 28 ans, Bientôt 29, le 1er février 1989. Après Beatrice et Andrea.
    Bea, cinq ans de plus. Médecin. Andrea, deux ans de plus, pompier.  
    Vera a trois ans de moins. Elle boxe, catégorie poids léger.
  3. primaire, collège, lycée. Renvoyée. On s’en fout. Juste, lui, j’me rappelle pas son nom. On est sortis ensemble quelques mois. retrouver son nom. Aleida.
  4. 2008 : Premier fix, 19 ans. Derrière l’église, dans le south side. C’est quoi déjà qu’il disait ? Toujours le même truc, trouver ce truc.  
  5. LAGHARI, LAGHARI, LAGHARI, LAGHARI. C’est ça son putain de nom. 2011, octobre. Marc, Stella, Skye et John. SKYE +++ 21 ans.
    Deal simple, signé : aucunes charges pour possession, pas de prison, et dossier clean en échange des noms. Micro, opération, pourriture de balance. (C’est moi, la balance en question). J’ai donné tout. Sauf Skye. M’ont arrêté en même temps pour « le spectacle ».
  6. novembre 2011: Kenmore Center for Addiction of LSSI, 2 mois. Faut voir ce qu’est devenue la nurse là-bas, et Chelsea (coloc pour la désintox) aussi. Elle a dit qu’elle voulait faire de l’art : sculpture ou céramique, j’sais plus quelle merde. Brune, tie-dye blond, yeux marrons, verts peau mate. Canon. C’était quoi son truc? trouver son habitude de fix. Meetings à la sortie. Entrainements Andrea en préparation du concours pour la caserne.
  7. Janvier 2013 : concours pompiers. Un petit jeton de sobriété. Quel mois ? Papa maman, ça va mieux, ils sont contents. Beatrice --- (je la déteste). Admission pompiers. Février. Cool. 24 ans. Happy birthday !
  8. Lui, en 2016, Janvier. Pas envie d’en parler. 3 ans et demi de sobriété. Un gros jeton pour les 4 ans en fin d’année. Toujours pompier. C’était calme et tranquille. 27 ans.
  9. 31 JUILLET 2017. La soirée. Hôtel North Side.
  10. début Août, 2017, replonge. Octobre : il est parti. Pas envie d’en parler. 1 an et demi de relation. Un chat, il l’a gardé. Le con l’a gardé.
  11. Début décembre : problème au travail. J’ai merdé, mise en danger vie d’un collègue. Une enquête va démarrer. Je perds tout de toutes façons, j’ai même paumé mon téléphone.


[*]ITEM LIST
à chercher & trouver

ø

Allongée sur son lit, le corps las, les cheveux blonds éparpillés dans les draps souillés, Nikki a l’impression de danser. La lumière orange fait fondre les couleurs autour d’elle, les rouges, jaunes, violets des différents objets de sa chambre grossissent, s’étendent sur les murs, comme des jolies tumeurs et l’entourent, la conforte. Son lit est un cocon, un nuage doux sur lequel elle fait un ange, glisse ses bras et ses jambes dans un mouvement simple et lent. La musique qui s’échappe de son vieux lecteur de vinyle n’est en fait qu’un long grésillement signifiant mais elle entend au-delà, perçoit les nervures du disque noir, s’échappe dans des contrées incroyables ; elle se sent heureuse. Calme, reposée, lucide. Nue et pourtant entourée d’une chaleur agréable.
Nikki a l’impression de pouvoir voler.

L’héroïne fait son effet. Elle plane, ne ressent pas encore les chatouillements désagréables, elle ne sent plus rien d’ailleurs. Et ça lui va bien, elle a l’impression de respirer, maintenant qu’elle est allongée là, que le type ferme la porte de l’appartement, bien décidé à ne pas participer à ce bordel. Il lui a filé sa dose et a eu ce qu’il voulait, alors il se casse, n’oublie pas d’emporter avec lui toutes traces de son passage. Exceptée celles qu’il a laissée sur le corps de la blonde, incapable de voir les bleus pour l’instant. Elle a l’habitude, demain, elle haussera les épaules. Elle sait qu’elle marque vite. Nikki aurait préféré ne pas avoir à passer par lui, elle ne l’aime pas beaucoup. Mais il lui fallait sa dose.

Elle finit par se retourner, faire glisser sur son dos le drap blanc et jette un œil à la liste qui pendouille sur son frigo. C’est écrit « La liste » et c’est plié. Elle le sait parce que la blonde la connaît par cœur, non pas parce qu’elle arrive à lire de là où elle est. C’est celle qui raconte sa vie, qui lui donne tous les faits constitutifs de son existence et qu’il lui faut garder précieusement, pour toutes ces fois où elle n’a plus l’impression d’être elle-même. Mais quand est-elle « elle-même », d’ailleurs ? Est-ce la Nikki de ses vingt ans, addict à l’héroïne, encore jeune et stupide qui trouve ça cool, « elle-même » ? Nikki, 21 ans, qui balance son réseau, se barre en désintox, se lie d’amitié, redécouvre sa passion du cinéma ? Est-ce que c’est Nikki, 25 ans, pompier, sobre, prête à s’engager ? Est-ce que c’est la dernière Nikki, post-agression, de retour à flirter avec sa première héroïne ?
Toutes ces questions la pousse généralement à se lever, à récupérer la liste et à retourner s’écraser dans son lit pour lire, et relire les items, les faits. Chaque fois elle raye, réarrange, relit, reprend, comprend, se figure les Nikkis différentes qu’elle suit à travers la liste. Cigarette collée au bec, elle tend le bras pour avoir une meilleure appréhension de l’objet raturé, plié/déplié. Un morceau de papier qui tient sa vie minable en quelques lignes.

L’italienne en a plein d’autres, de listes. Des morceaux de papiers éparpillés, de ses courses à ses numéros de téléphone à ses goûts. Les films qu’elle a vu, ceux qu’elle déteste, ceux qu’elle regarde en boucle. Des informations à collecter petit à petit pour comprendre sa personnalité, pour qu’elle puisse se retrouver dans ce bordel qu’est son studio du South Side.

Quelque part il y’a le papier qui concerne ses jeunes années. Et quelque part, celui de son odieuse trahison, choisissant de cleaner son dossier et d’éviter la prison en acceptant de balancer son cercle de drugs addicts actif. (Laghari, Laghari, Laghari, ce putain de nom qui traine comme une sentence irrévocable, qu’elle refuse de voir comme une main, une aide, qui l’a sortie de là malgré elle pour la balancer en désintox). Ailleurs, il y a celui qui liste ce qu’elle a fait en désintox, qui raconte comment elle a balancé ses amis de l’époque, donne en cascade la multitude de sensations horribles que l’on ressent quand on se force à ne plus consommer de drogue.
Celle des dates et heures des entrainements d’Andrea, son frère. Celle qui recense les problèmes avec sa grande sœur, Béatrice, qui n’a jamais eu d’autres envies que de la descendre sous terre. Il n’y a jamais rien eu entre elles deux. Il y a la liste de ses meetings, horaires, lieux, les jetons, quelque part dans un tiroir, à côté d’une vieille liste de course probablement. La liste des papillons dans le ventre, une première vraie relation stable basée sur la confiance.
Puis il y a la liste terrible, cachée dans un bouquin, qui raconte cette soirée de Juillet. Sortie boire un verre, réveillée dans un hôtel inconnu, seule, nue, endolorie, incapable de savoir ce qu’il s’est passé. Comprenant simplement par la douleur entre ses jambes le pourquoi du comment elle s’est retrouvée là. Sa stabilité s’est révélée bien fragile. Elle aurait pu aller tout dévoiler à la police, mais qui aurait voulu bien la croire. Ce qui frappe les victimes d’agression l’a anéantie et elle n’a pas mis longtemps avant de retrouver le confort de la drogue. Perdant avec cette affreuse soirée sa dignité, son identité, sa sobriété et au final, sa relation, puis, surement bientôt, son boulot.

Le dernier point de la liste la rend malade. Et elle se décide à balancer la liste loin de ses yeux pour ne pas déranger l’impression de bonheur qui coule encore dans ses veines. Elle aurait pu tuer quelqu’un, hier. Un ami, un collègue. Nikki sait que ce n’est que le début de ses problèmes. Ils vont faire des tests, ils vont voir ce qui aurait du être vu depuis plusieurs semaines maintenant. Les affaires internes vont s’en mêler. Le monde va lui tourner le dos à nouveau et ses parents vont à nouveau être déçus. Mais pour l’instant, Nikki est heureuse, confiée à la garde du liquide qui coule dans ses veines. On verra ça demain, se dit-elle.




Dernière édition par Nikki O. Veronesi le Dim 28 Jan - 12:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 11:06

Did you make a list ? Razz

Rebienvenue Morue :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hunt

Thomas Hunt

crédits : Ann
messages : 454
quartier : West Side
physique : Tatouage des KoS dans le dos + quelques autres sur le reste du corps

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 11:07

Re-Bienvenue avec une énième relou :red: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 12:27

Nicole c'est le fantôme qui mate le cul de Maeve dans leur appart. Hasard? Je ne pense pas.

Rebienvenue avec ta gonz et amuse toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 12:50

Mais qu'elle est belle :bave:
Re-Bienvenue dans le coin honey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 13:39

HELLCOME BACK :red: :red: :red:

Faudra qu'on cause liens, si, si :perv:

J'te souhaite une rédaction inspirée pour la fin de ta fiche, tout ça, tout ça :meep: Et puis tu connais la maison hein :vnr4:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 14:23

... :dafuq:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 14:43

On veut du cul avec Lloyd merci c'est plus facile pour les kits


ceci était un communiqué officiel du bateau du ship
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 16:09

:lilheart: :joe: :lilheart: :joe: :lilheart: :joe: :lilheart: :joe: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 16:32

YOU SUUUUUCK !
Love xoxo :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyVen 26 Jan - 19:29

@Jade > :red: :red:
Merci :lilheart: :lilheart:
Et ça suffit bateau du ship rentre à ta maison mdr

@Thomas > Dixit le saint-relou t'sais :red: merci espèce de moche !

@Charlie >
nikki Tenor
mdrrr
Peut-être que tout ce temps elle était là pour te mater :red: jealous taylor ? Que le fantôme de ta gonz fasse deux mètres de plus que toi ? :red:
Et merci au passage ! What a Face

@Fanny > merci blondasse ! Ouais elle est joulie :lilheart:

@Daniel > Merci :red: et ouais j'connais la maison j'aime bien le papier peint :red:

@Lloyd > hello you :red: :huhu3:

@Ronnie > Owiiii danse pour moi :meep3: tu sais comme j'aime ça, avec le chapeau et le lasso :ahahah:

@Daya > C'toi tu pues vieille meuf ! :bye:
:lilheart: pas merci ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyDim 28 Jan - 12:41


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validée !


Tu vois, tu y es arrivé ! Si tu peux réussir à finir ta fiche, alors Nikki peut réussir à redevenir sobre XD J'y crois ! Je trouve la fiche très originale, j'aimeuh bien  I love you
Je sens que tu vas lui en faire voir de toutes les couleurs, la pauvre (je la déteste, bien fait)

TEEN TITANS GO !


Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validée ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki EmptyDim 28 Jan - 12:45

What a Face
Maisnan tu la détestes pas !
Allez fais un bisou !
Merci meuf trop rapide comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nikki Empty
MessageSujet: Re: nikki   nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rehab ▬ Nikki
» cheap thrills Ft Nikki
» Step one — Control your mind. - Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: fiches-
Sauter vers: